Bar Rafaeli, « femme la plus élégante du Monde »

Publié le : 8 mars 2009

http://inthemakeup.files.wordpress.com/2009/01/cheekbones-bar-rafaeli.jpg height="369">Un prix prestigieux décerné à des « femmes extraordinaires » à travers le monde sera remis au top model
israélien Bar Refaeli, dans la catégorie « Style », par la Reine Noor de Jordanie. La top-modèle israélienne Bar Refaeli sera récompensée par le prestigieux Prix de la Femme du Monde pour la catégorie « style » à l’occasion d’une cérémonie qui aura lieu  à Vienne le 5
mars.

Les Prix de la Femme du Monde sont présentés par la Fondation des Prix du monde dans 12 catégories différentes
comme notamment « la femme extraordinaire », « la femme d’affaires ». Les organisateurs de l’évènement ont prévenu l’Ambassade d’Israël  à Vienne la semaine dernière que Bar Refaeli a été
choisie par le jury international comme lauréate du Prix international de la femme la plus élégante.

« Elle a  fait les couvertures de Cosmopolitan, de Elle et a figuré dans les campagnes de Ralph Lauren, de
Victoria’s Secret et Sports Illustrated. Cette année, les prix seront présentés par la Reine Noor de Jordanie qui a reçu elle-même le prix de la Tolérance en 2006. Bar Refaeli rejoint une liste
impressionnante de femmes qui ont eu le prix dans le passé comme Claudia Schiffer, Oprah Winfrey, Whoopi Goldberg et Susan Sarandon.

Cette année seront honorées des stars d’Hollywood comme Monica Bellucci, Nujood Ali (la fillette de 10 ans du
Yémen mariée de force et qui a mené avec succès son divorce), la chanteuse Anastacia, la créatrice italienne Angela Missoni.

 

Print Friendly

5 Réponses à Bar Rafaeli, « femme la plus élégante du Monde »

  1. Joujo

    9 mars 2009 a 08:28

    Yoel,

    Le probleme, c’est qu’elle est belle… Et qu’elle ne se tait pas !
    *Lisez donoc ses dernieres déclarations… ;-)

  2. Delphine

    7 mai 2009 a 02:54

    Je viens de passer deux jours avec elle en Espagne pour un evenement Reebok et je peux vous dire qu’elle est belle, intelligente, drôle…Elle a tout !!!

  3. YOEL

    9 mars 2009 a 07:18

    ON NE PEUT PAS LE NIER…
    C’est une très belle femme, mais qui ne représente pas mes valeurs juives. Je pense à la Tsniout, et à un futur mariage juif…
    Elle représente la femme-objet par excellence, celle à qui on demande d’êrte belle et de se taire. Et le tout serait un progrès? Je ne vois pas en quoi on respecte les femmes dans ce genre d’article paru le jour de la Journée Internationale de la Femme…

    Elle brille de mille feux sous les caméras, mais j’ai très peu entendu parler de son intelligence. Tout est basé sur sa plastique, et sauf chirurgie esthétique, tout ceci n’est qu’éphémère.
    Tous mes voeux avec son Léonardo, mais de grâce, qu’on ne nous montre pas le mariage libéral (dans le « meilleur » des cas) comme un modèle pour la société israélienne (juive avant tout).

  4. Dracipe27

    8 mars 2009 a 02:13

    Bonjour ».Le champ du monde » communauté gérée par Dracipe27 va cesser toutes ses activités. Cette décision à été prise par Dracipe27.Pour que ma communauté soit définitivement inactive, Over –blog m’oblige et rend impérative la suppression des divers blogs la composant. Merci d’avoir participé avec moi  à l’aventure . La charge de gérée presque 500 membres, n’est possible qu’avec la bonne volonté de chacun .Cela n’a pas été le cas .La jalousie et la méchanceté étant apparue trop souvent. Fort de ces éléments, ma décision est prise.Il ne sera fait aucune réponse autre.

  5. JSS

    7 mai 2009 a 02:54

    Si tu es la Delphine que je crois connaître, je suis certain que ce que tu racontes est bien vrai !! Et j’espère que tu vas toujours aussi bien !!!