Israël libère 6 terroristes du Hamas

Publié le : 2 novembre 2009

photo non-contractuelle

photo non-contractuelle

Rien n’est confirmé et l’information est à prendre avec des pincettes. C’est l’AFP qui se fait aujourd’hui (une fois de plus) le porte parole du diable Hamas en publiant le communiqué qui suit:

Un autre député du Hamas avait été libéré dimanche. Au total, 31 parlementaires du Hamas ont été relâchés ces derniers mois, y compris le président du Conseil législatif palestinien, Aziz al-Dweik, libéré en juin. Quinze députés du Hamas sont encore détenus ainsi que deux parlementaires du Fatah, le parti du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas.

Le CLP est largement dominé par le Hamas, qui y dispose de 74 élus contre 45 pour le mouvement rival Fatah. Des dizaines de parlementaires palestiniens du Hamas avaient été arrêtés par les autorités israéliennes en Cisjordanie à la suite de la capture en juin 2006 d’un soldat israélien par un commando du Hamas à la lisière de la bande de Gaza. Ce soldat israélien, Gilad Shalit, est toujours détenu à Gaza. Il est coupé du monde et n’a pas le droit de visite. Les droits élémentaires du prisonniers sont bafoués chaque jour un peu plus.

 

Print Friendly

4 Réponses à Israël libère 6 terroristes du Hamas

  1. Gai luron Répondre

    2 novembre 2009 a 20:51

    Crétins!

    • admin Répondre

      2 novembre 2009 a 23:14

      Ego est de retour… Pas pour longtemps !
      J’aimerais savoir, qu’est-ce qui te donne cette force de venir sur ce site pour distiller ton venin alors qur tu est bloque en permanence ?
      Ton adresse IP (meme quand tu utilises un proxi) est affiche et tu ne peux plus commente a partir de maintenant… C’est vraiment dommage car je n’aurais jamais ma reponse. Et comme jhe ne vais pas sur les sites islamistes ou tu traines, c’est mal barre!
      Ego, Adios !

  2. Ben Répondre

    2 novembre 2009 a 22:33

    plus que quelques années et votre orthographe sera un mauvais souvenir également…
    J’adore ces gens qui croient qu’avec 4 mecs de banlieues et en faisant des opérations de boycott dans les hypermarchés vont réussir à faire plier un peuple qui vit depuis plus de 3000 ans.

    Enfin réjouissons-nous, si tout le monde devient comme vous mon cher christian, la France ne réalisera pas ce score

  3. Yéhoudi Répondre

    3 novembre 2009 a 10:36

    Admin,merci pour le tuyau
    sincèrement je pensais qu’il était gravement malade (je lui souhaite un bon sartane de tout coeur a cette pute encoranikée)

    mais sa volonté de pénétrer nos sites lui a meme fait changer son style de rédaction , les pointillés,, les termes ambigus (comme ce qu’il est lui meme cet androgyne puceau;meme la grosse Lilloise d’ origine normande il a pas pu la baiser virtuellement)

    pauvre raclure,condamnée a rouler dans des bagnoles pourries toute sa vie, alors que je roule en 4X4 cheyenne, a voyager a l’ intérieur de son pays coupe-gorge aulieu de traverser le monde et d’ aller de Jérusalem a Paris en passant par Florence ou Venise

    je comprends un peu sa haine mortelle du Juif parce bque cette tafiole s’ est convaincue que seuls les Juifs peuvent etre riches;
    il n’ ose pas regarder les brigands FLN qui ont confisqué l’ algérie a son nez et a sa barbe
    trop dangereux de gueuler là!!
    alors dans son immense détresse financière il a trouvé (comme tant d’ autres de sesz congénères) le bouc émissaire Juif

    Allez MYSELF, crèves dans ton coin comme le fils de rat algérien que tu es

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *