L’Egypte interdit toute aide humanitaire à Gaza…

Publié le : 10 janvier 2010

…  Ce qui est normal puisque sous-couvert « d’aide humanitaire », des convois détruisent tout sur leurs passages. J’en veux l’exemple du magnifique port d’El Arish partiellement détruit par ceux qui soutiennent aveuglément le mouvement terroriste Hamas.

Les rats ont investits les campements des pro-terroristes du convoi "viva palestina"

Les rats ont investits les campements des pro-terroristes du convoi "viva palestina"

Par la voix de son ministre des affaires étrangères, Ahmed Abou Gheith, le gouvernement égyptien vient d’annoncer que les convois humanitaires ne pourraient plus entrer dans la Bande de Gaza. Il a ainsi déclaré hier à Washington, que les nouvelles restrictions vont obliger les convois humanitaires de céder leurs cargaisons à la Croix-Rouge égyptienne qui seront données au croissant rouge palestinien pour les distribuer aux habitants de la Bande de Gaza. Plus question de laisser quelque « humanitaire que ce soit »…
Et encore moins s’il s’agit de venir en aide au Hamas! Après tout, le mouvement créateur du Hamas, les « Frères Musulmans », n’essayent-ils pas de renverser le pouvoir en Egypte pour y installer un Califat ayant pour seule loi la Sharia ?

Ainsi, tous les sites internet et toutes les organisations qui prônent aujourd’hui le boycott de l’Egypte sont instrumentalisés par les fondamentalistes musulmans sans peut-être même le savoir… Et s’ils s’en rendent compte, c’est encore pire !

L’homme de la rue, l’égyptien de tous les jours que pes pro-palestiniens veulent faire passer pour « super-amicaux » en a en fait ras-le-bol de voir  des flots de personne, sans un sous en poche, quémander quelque nourriture gratuitement sous prétexte de la lutte contre l’ennemi sioniste (lu sur ce site égytien). Les Egyptiens ne veulent pas payer les pots cassés et veulent pouvoir rester maitre en leur pays. Pour les Egyptiens, les Gazaouis et le Hamas ne sont que « problèmes et troubles. C’est d’ailleurs pour cela qu’on n’a jamais voulu de gaza quand la paix a été signée avec Israël » affirme le même site.

Il est temps pour les rats du Hamas de crever doucement pendant que la population civile continue d’être nourrie grâcieusement par Israël. A propos de rats du Hamas, plusieurs rumeurs affirment que toutes les « têtes » du mouvement sont actuellement en Syrie… De quoi ont-ils peur? Pourquoi ont-i

 

Print Friendly

4 Réponses à L’Egypte interdit toute aide humanitaire à Gaza…

  1. jacqueline Répondre

    10 janvier 2010 a 19:27

    OH LES BELLES PETITES BETES ET INTELLIGENTES AVEC CA !!! elles ne vont que les palos !!!

    • jacqueline Répondre

      11 janvier 2010 a 08:49

      pétition pour un blogueur de juif.or
      Une erreur s’est produite dans le lien pour la pétition, il faut lire: http://5978.lapetition.be Merci de faire suivre au plus grand nombre Eli

      Pour lire la suite cliquez ici

      ——————————————————————————–

      © 2010 eli-d-ashdod.over-blog.com

  2. Guillaume Répondre

    11 janvier 2010 a 02:04

    Un article d’une rare objectivité, bravo!

    Aucune compassion pour les personnes malades qui mourront faute de soins du fait du blocus israélien, aucune compassion pour les écoliers qui ont vu leurs écoles détruites, aucune compassion pour les civils dont les maisons ont été détruites, bref tout y est!

    Rien ne justifie la violence contre les civils, israéliens ou palestiniens, juif, chrétiens, musulmans ou athées.

    Mais par pitié, pas ça, pas ce genre d’article, c’est pas du journalisme ça!

    • admin Répondre

      11 janvier 2010 a 10:11

      Personne ne manque de soin. Ils sont, dans 95% des cas, autorisés à entrer en Terre d’Israël pour y être soignés.
      Aucune compassion pour les maisons que les civils prêtent aux terroristes pour qu’ils se cachent ou qu’ils y cachent des armes.
      Aucune compassion pour les écoles qui abritent les lanceurs de roquettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *