Un gay palestinien demande l’asile à Israël

Publié le : 13 janvier 2010

«Chez moi en Palestine, tout le village me persécutait, on m’a même pourchassé afin de me battre. Ils ont failli me tuer. Je préfère rester en prison ici que rentrer là-bas» raconte dans le journal israélien Haaretz un jeune gay palestinien d’une vingtaine d’années.

La Cour suprême israélienne (photo) a ordonné à l’État de reconsidérer la reconduction vers les Territoires palestiniens de ce jeune homo en situation irrégulière en Israël. Le tribunal reconnaît, suite à la demande du jeune, que sa vie risque d’être en danger à cause de son homosexualité si on le reconduisait de force à Naplouse, sa ville natale.

politika (31)

Il a quitté Naplouze à douze ans et s’est réfugié en Israël suite aux violences et aux coups portés par son propre père. En arrivant à Tel Aviv, il a vécu de prostitution – il a même été l’un des témoins d’un film documentaire sur le sort des jeunes prostitués de cette ville.

En novembre 2009, une commission de l’État a pourtant déterminé que son expulsion ne présentait pas de danger, l’accusant notamment de petits délits et de prostitution.

Source: tetu

 

Articles liés
Un gay arabe-israélien séquestré et torturé par sa famille
Quatre résidents de la ville arabe-israélienne de Tamra (nord d'Israël) viennent d'être interpelés pour avoir enlevé un membre de leur famille, puis séquestré, molesté et torturé pendant une journée entière à cause de ses... ...
Lire tout l'article
Sauvagerie palestinienne: le palestinien de 16 a probablement été tué en Israël par… sa famille (« c’était un pédé »…) !
Jusqu'où peux aller la perversité des Palestiniens ? C'est la question que se pose les Israéliens en découvrant les informations, cet après-midi. Selon Le Monde (avec AFP et Reuters): Mohammad Abou Khdeir, âgé de 16 ans, a été ...
Lire tout l'article
L’homosexualité, le sexe avant le mariage, le jeu… Moral ou immoral ? Une étude international dévoile ses résultats
Une enquête internationale du Pew Center sur 40.117 répondants dans 40 pays, montre ce que les gens de ces pays pensent sur 8 "questions morales": les affaires extra-conjugales, le jeu, l'alcool, l'homosexualité, l'avortement, le sexe avant ...
Lire tout l'article
Gay prides: un « Love bus » israélien à travers l’Europe
Un autobus représentant la Gay Pride israélienne va sillonner les prochaines parades homosexuelles d'Europe, a indiqué aujourd'hui le journal Yédiot Aharonot. Selon le quotidien, ce véhicule --baptisé "Love bus"-- sera pavoisé aux couleurs arc-en-ciel de ...
Lire tout l'article
Photo - Mairie de Jérusalem
Ce sont les automobilistes en provenance de Tel-Aviv qui en ont eu la surprise ce matin : le fameux signe "Bienvenue" situé à l'entrée de Jérusalem a été peint aux couleurs arc-en-ciel. En soit, c'est ...
Lire tout l'article
Après Barack Obama et François Hollande, Moshe Yaalon se prononce pour le mariage gay en Israël
S'adressant à la radio militaire ce lundi matin, le Ministre israélien des Affaires Stratégiques Moshe Yaalon a dit qu'il croyait que "de telles décisions sont personnelles et le gouvernement devrait laisser les personnes libres de ...
Lire tout l'article
Les gays et lesbiennes d’Israël s’inscrivent dans un parti religieux !
Des homosexuels religieux de l'organisation israélienne LGBT "Havrouta" demandent aujourd'hui à leurs membres de s'inscrire comme membres du parti religieux sioniste Habayit Hayehoudi avec pour but d'établir une "cellule gay" dans ses rangs et ainsi ...
Lire tout l'article
Israël devrait autoriser les homos à donner leur sang. François Hollande revient sur sa promesse…
La nouvelle ministre de la santé, Yael German, a ordonné au ministère de faire changer la procédure du don du sang en Israël. Son but est de faire retirer, dans le questionnaire de "don de ...
Lire tout l'article
La Knesset vote contre le mariage civil: les gays ne pourront donc pas se marier…
La Knesset a rejeté un projet de loi sur le mariage civil proposée par la travailliste Stav Shafir mercredi. Pour elle, c'est une lourde défaite: 19 votes pour, 52 contre ! Les deux factions Yesh Atid ...
Lire tout l'article
Fraternité entre l'OLP et l'IRA
L'article reproduit ci-bas est paru aujourd'hui dans la presse irlandaise. Plutôt prompt à dénoncer Israël, les journaux irlandais ne sont pas connu pour être toujours amicaux avec les juifs d'Israël. Mais une fois n'est pas ...
Lire tout l'article
Un gay arabe-israélien séquestré et torturé par sa famille
Sauvagerie palestinienne: le palestinien de 16 a probablement été tué en Israël par… sa famille (« c’était un pédé »…) !
L’homosexualité, le sexe avant le mariage, le jeu… Moral ou immoral ? Une étude international dévoile ses résultats
Gay prides: un « Love bus » israélien à travers l’Europe
« Jérusalem » peinte aux couleurs de la Gay Pride
Après Barack Obama et François Hollande, Moshe Yaalon se prononce pour le mariage gay en Israël
Les gays et lesbiennes d’Israël s’inscrivent dans un parti religieux !
Israël devrait autoriser les homos à donner leur sang. François Hollande revient sur sa promesse…
La Knesset vote contre le mariage civil: les gays ne pourront donc pas se marier…
Si Israël n’existait pas, la gauche irlandaise l’aurait inventé !

27 Réponses à Un gay palestinien demande l’asile à Israël

  1. Marcoroz Répondre

    13 janvier 2010 a 16:48

    Euh.. non, je m’abstiendrai.

  2. jacqueline Répondre

    13 janvier 2010 a 17:10

    ISRAEL EST TOUJOURS TROP BON …OUI OUI SI JE VOUS LE DIS :)

    en attendant ce lien pour signer une pétition pour notra ami Maurice

    http://lapetition.be/list_signs.php?petid=5978&

  3. Yéhoudi Répondre

    13 janvier 2010 a 17:15

    pauvre garçon

  4. Bellar Répondre

    13 janvier 2010 a 17:50

    Et s’il n’avait pas été gay, il aurait porté une ceinture …allez, allez, comme on dit trop bon , trop c…!!
    iSraêl a récupéré les putes d’ex Urss, maintenant ils vont récupérer les putes homos muzz, après ce seront les femmes lapidées muzz, puis les femmes homos muzz, puis les ex-des homos lapidés, puis leurs compagnons, ensuite ce seront les ex terroristes « repentis », puis leur famille proche, mais de proche en proche …on en arrive à la smallah d’Abdel Nasrallah

    • ali Répondre

      23 mars 2010 a 16:58

      je préfère être gay et pas raciste comme vous mon cher ami. vous êtes raciste contre les gays parce que tu dis que s’il n’avait pas été gay, il aurait porté une ceinture. mémé si je suis contre les centaures mais en tant de gay j ai le droit de résister contrer les soldats israéliens qui tuent nos enfants chaque jours.
      trouve moi un moyen propre pour combattre l occupant pour que je soi a la mode un terroriste israélien qui tue des enfant par la technologie .

      • Marcoroz Répondre

        23 mars 2010 a 17:27

        Il a des enfants, le gay ?
        Il combat « l’occupant » ? En Algérie ?
        Il n’aime pas les centaures (sic) ?

        J’en parlerai à mon cheval !

        • Marcoroz Répondre

          23 mars 2010 a 17:29

          Il faut lui accorder l’asile, à celui-là !

          L’asile psychiatrique, s’entend !

  5. Hilda Répondre

    14 janvier 2010 a 00:07

    L’homosexualité est traité dans ces versets du Coran:7:80-84, 11:69-83,15:51-77, 21:71-75, 22:42-43. 25:40, 26:159-175, 27:54-58, 29:28-35, 37:133-138, 50:12-13, 54:32-40, 66:10. Pour résumer l’idée générale concernant le sujet , cette pratique est interdite et sévèrement condamnée en terre d’Islam. On le voit notamment en Iran où deux jeunes gens âgés de 16 et 18 ans ont été pendus il n’y a pas si longtemps, la fameuse « tolérance » de l’Islam étant à l’oeuvre envers des etres humains, sachant de plus, que, dans ces pays, le Coran supplante le droit international.

  6. Bellar Répondre

    14 janvier 2010 a 10:36

    « La Cour suprême israélienne (photo) a ordonné à l’État de reconsidérer la reconduction vers les Territoires palestiniens de ce jeune homo en situation irrégulière en Israël »

    la Cour Suprême légifère sur tout et n’importe quoi, elle se mêle de tout. A quand un grand coup de balai dans cette fourmillière de gôchôs qui engendrent les pires ennuis aux citoyens israéliens.
    La Cour Suprême va-t-elle aussi se mêler de l’agencement ou de la décoration intérieure de la résidence du premier Ministre, de la place de son canapé ou du nombre de places de parking à Jérusalem ?

  7. jacqueline Répondre

    14 janvier 2010 a 11:03

    leParisien.fr

    Nicolas Sarkozy est grand-père depuis ce matin d’un petit garçon, né du couple formé par son fils Jean et sa femme Jessica Sebaoun-Darty.

    Selon Isabelle Balkany, il se prénomme Solal, en hommage au héros du roman «Belle du seigneur», d’Albert Cohen.

    Interrogés par la presse à la sortie du Conseil des ministres, plusieurs membres du gouvernement ont confirmé la nouvelle, précisant avoir félicité le chef de l’Etat, qui fêtera à la fin du mois ses 55 ans. A l’issue du conseil des ministres, Nicolas Sarkozy a d’ailleurs fait une apparition derrière les portes vitrées du perron. Visiblement joyeux, et très entouré, il s’est laissé photographier par les journalistes présents dans la cour.

    «On ne l’a pas applaudi mais on l’a tous félicité», a rapporté le ministre du Budget Eric Woerth.

    Jessica Sarkozy, épouse de Jean Sarkozy, fils cadet du président, a donné naissance à «un petit garçon tôt ce (mercredi) matin», avait annoncé le site PurePeople.

    Conseiller général des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy, 23 ans, avait épousé le 10 septembre 2008 à Neuilly-sur-Seine son amie d’enfance Jessica, fille du fondateur des magasins Darty.

    Tous les articles de la rubrique leparisien.fr

  8. un turk Répondre

    14 janvier 2010 a 11:13

    quelle humanite : ne pas renvoyer un homo car il risuqe sa vie en palestine!! quel palestinien ne risque pas sa vie en palestine!!

  9. benny Répondre

    14 janvier 2010 a 11:16

    bien dit bellar ! cette cour supreme est un nid de gauchistes ! elle a un pouvoir de nuisance trop important et qui porte atteinte a la democratie israelienne . songez qu elle a interdit a tsahal d utiliser l artillerie lourde contre le hezb!!! pour moi qui ne suis pas stratege je pense humblement que seule cette artillerie tout azimut sur le liban peut reduire efficacement cette clique d assassins de l islam ! le hezb n utilise t il pas une sorte d artillerie tout azimut contre israel avec ses missiles ?

  10. Bellar Répondre

    14 janvier 2010 a 11:17

    Ben oui, effectivement en « palestine » ils risquent leur vie ils se tabassent et se massacrent allègrement entre frères ennemis Hamas / Fatah (aux toutes dernières nouvelles…)

  11. Yéhoudi Répondre

    14 janvier 2010 a 11:34

    un Turk

    ben mon zami!!
    t’es pas tendre ….
    on voit bien que tu t’es jamais fait enculer a Ramallah toi !!

    le jour ou ça t’ arrivera tu seras heureux d’ etre accepté en Israel comme musulman sodomisé

    d’ailleurs on te fera une Séouda

    parce que y a des mauvaises langues qui disent que les Juifs font une fete quand un muzz se fait entuber

    mais je n’ y crois pas ….

  12. Victor Répondre

    14 janvier 2010 a 11:41

    Hé le turk , tu es mal placé pour parler d’humanité , vous qui avez massacré allègrement les arméniens ……..

    • parole de sage Répondre

      14 janvier 2010 a 11:48

      Oui c’est vrai que les turcs ont massacrés les armeniens mais les juifs ont commis un génocide entre eux de 1939 à 1945 suite à un désacorrd entre les ashkénazes et les sionistes ces derniers se sont vengés en essayant de les exterminer , archives à l’appui!!

  13. benny Répondre

    14 janvier 2010 a 11:47

    j ai vu le film reportage ou ce jeune palestinien apparaissait c est glauque a souhait il se livre a la prostitution dans les bas quartiers de haifa avec la drogue naturellement qui circule ! c est un pauvre type !! il vit en communaute homo et se livre atous les trafics possibles ! rien a glander en israel!!

  14. Bellar Répondre

    14 janvier 2010 a 12:03

    Benny, je ne savais pas que la Cour Suprême avait interdit l’usage de l’artillerie lourde, donc quand on dit qu’elle se mêle de tout !! mais c’est grave, et que disent les militaires , tout de même à chacun sa spécialité !

    Cet homo gay palestinien, prostitué et dealer, doit régler ses problèmes avec ses « frères » .
    S’il slent être reconnus comme tels et ne plus être massacrés, ils n’ont qu’à faire en sorte que les islamistes et Frères musulmans dégagent.

  15. benny Répondre

    14 janvier 2010 a 12:05

    parole de sage ou m bala mbala ?

  16. Bellar Répondre

    14 janvier 2010 a 12:08

    Ouais bien vu, je dirais m’bala m’bala

  17. Yéhoudi Répondre

    14 janvier 2010 a 12:21

    oui mais M’bala m’bala prosternable vers l’ est

    hé Salope de Rage

    « ne ratez pas le sabbat pour quelque poisson à l’avenir sinon on voit ce qui se passe

    tu peux traduire s’ il te plait ??

    on est en France içi !!

    pas mal l’ annagramme de ton pseudo! je suis fier de moi…
    quoique je préfère Rage de Salope

    :lol: le jour ou t’en fera des comme ça t’aura droit a la vraie nationalité Française…pas celle d’un rectangle’ de carton plastifié

    • parole de sage Répondre

      14 janvier 2010 a 12:55

      Quel idiot tu es Yehhoudi!
      Tu me rappelle cet ane qui ne sachant quoi répondre au parole du sage
      lachait des pets si bien qu’à chaque fois il pétait plus fort,
      il finit par salir son pantalon ,l’imbécile!!!!

    • parole de sage Répondre

      14 janvier 2010 a 13:00

      Prend la Torah ignorant et tu trouveras la traduction
      Francais est celui qui est cultivé ,instruit ,éloquent, vertueux,
      Toi tu es malpoli,ignorant, grossier,lache,et puant
      comment peux tu te considerer de cette noblesse ou meme ton imagination
      a du mal à concevoir

  18. benny Répondre

    14 janvier 2010 a 12:42

    degage rage de salope ! faurisson ! garaudy ! vieux cons!

  19. Maurice 2 Répondre

    14 janvier 2010 a 20:47

    Il est curieux de constater qu’à aucun moment ces fripouilles qui nous dénigrent et font passer Israël pour le plus immonde des pays ne lui reconnaissent le moindre point positif
    Par contre concernant ces dictatures ces pays voyous ces fanatques et ces terroistes ils en sont fous

    Maintenant après ce déséquilibré de parole de fou voilà un autre intrus qui se fait appeler un turk encore plus nul que les autres
     » quel palestinien ne risque pas sa vie en palestine  »

    le turk il faut que tu rentres ça dans ton crane de piaf
    1) la Palestine c »est la Jordanie
    2) En judée samarie et à Gaza si tu n’emmerdes pas les Israeliens tu ne risques rien du tout
    3)Regardes la poutre que tu as dans l’œil ignorant plutôt que le grain de paille du voisin alors que les Turcs massacrent allègrement les Kurdes d’Irak et de Turquie et s’allie aux ayatollahs pour faire la peau aux kurdes d’Iran

    Dis donc le turk qu’est ce qui te troue le cul et qu »est ce qui fait venir autant d’ottomans sur ce site vous etes vexés à ce point là que l’adjoint de Lieberman ait fait assoir ton connard d’ambassadeur sur un fauteuil plus bas que le sien
    Et quand erdogan l’islamiste laisse diffuser des saloperies sur Israël faut laisser faire
    Il est fini le temps de la dhimmitude seul quelques personnes comme barak ou perès ont en la nostalgie

    n’oubliez pas les turcs que vous avez plus besoin d’Israël pour les drones les mises à jour de vos avions et vos chars américains et bien d’autres choses encore
    Israël peut par contre se passer de vos pistaches de vos citernes d’eau et de votre espaces aérien car à part cela tout le reste c’est bon pour les bazar arabes et les souk qualité minable et contrefaçons de vêtements et de parfums qui une fois ouvert c’est de la flotte coloré sans compter vos dévaluations successives bientôt il faudra une brouette pour acheter un pain

    Aller vas pleurer dans ta cour minable

  20. Yéhoudi Répondre

    14 janvier 2010 a 21:04

    Israel les tient aussi par les couilles avec le PKK facilemenravitaillable en missiles de tous genres

    comme il avait fait contre Saddam avec les kurdes de Barzani

    et quand on pense que le Mossad leur a livré Otchalane pieds et poings liés …

  21. Yehoudi Répondre

    23 mars 2010 a 18:11

    Marco

    on a la visite de C ali gula

    sans torts et centaurée barbeau!

    ce con n’ a pas compris qu’ici qui s’ y frotte s’hippique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *