Dieudonné, encore à Téhéran, retape dans le négationnisme | JSSNews

Dieudonné, encore à Téhéran, retape dans le négationnisme

Publié le : 29 janvier 2010

Dieudonné est encore à Téhéran. Cette fois, il ne veut pas libérer Clotilde Reiss, mais parler cinéma en toute liberté avec quelques amis français qui l’accompagnent. Cela veut dire se lâcher en public sur le thème des juifs méchants sans risquer une amende. Une ode à l’indifférence sous toutes ses formes.

Depuis des années à l’occasion de l’anniversaire de la révolution islamique, le régime des mollahs organise les journées de FAJR (ou aube en arabe) que les Iraniens appellent les journées de ZAJR ou torture. Cette période de 10 jours a son festival de cinéma, le Festival de Fajr qui a récompensé les plus grands cinéastes du régime, ceux qui à l’étranger font semblant d’être des artistes dissidents.

Cette année, tous ces employés culturels du régime ont boycotté le festival en guise de protestation pro-Moussavi. Cette affaire a obligé certains cinéastes étrangers comme Ken Loach, Peter Brook, Philippe Lioret et Elia Suleiman qui avaient accepté d’aller à la table des mollahs lapideurs à se rétracter en passant à côté de jolies récompenses en nature. Du coup, nos amis intellos de gauche ont également raté l’occasion de croiser Dieudonné, une certaine Maria Poumier (écrivaine et professeure de l’Université de Paris) et un certain Antoine Ribas-Carbo, critique, invités de marque dans la catégorie « cinéma anti-sioniste ».

Mais dans cette affaire, les plus grands perdants sont les mollahs et leurs trois invités qui espéraient faire du bruit pour leur enseigne personnel à l’occasion de la Journée internationale de la commémoration de l’Holocauste. Privés d’interlocuteurs de grande valeur médiatique, ils se sont contentés d’un échange libre à huis clos dont le thème était par hasard : « Les abus du sionisme en France sous Sarkozy, l’agent des sionistes ».

On a alors droit à trois discours à charge contre le président Français qui se distingue ces derniers temps dans les médias comme le défenseur de nouvelles sanctions contre les mollahs. Les discours sont des copies inversées de propos tenus par Sarkozy sur Ahmadinejad ou le régime. Puisqu’il a parlé d’Ahmadinejad comme d’un fraudeur, Dieudonné parlera de Sarkozy comme d’un président controversé élu grâce à des fraudes massives. Puisque le président Français a parlé des violations des droits de l’homme en Iran, Maria Poumier et Antoine Ribas-Carbo l’ont tour à tour traité de menteur en lui attribuant plusieurs crimes contre l’humanité. Le tout recouvert d’une épaisse couche de sauce anti-sioniste.

Sarkozy, le fraudeur | C’est Dieudo qui a ouvert la séance en affirmant que « lors des dernières élections présidentielles, les Français avaient voté en appuyant sur un bouton sans savoir ce qui se tramait derrière sur le réseau électronique et ont été surpris en apprenant l’élection de Sarkozy ». Selon Dieudonné, « le débat sur les fraudes informatiques (orchestrées par les sionistes) n’est pas encore clos en France ». « Le doute persiste », selon l’humoriste. « C’est ce qui explique selon lui que Sarkozy renvoie l’ascenseur à ses protecteurs sionistes en couvrant de ses soins les Franco-sionistes. L’un des exemples de cette protection serait le soutien à Guilad Shalit alors que Sarkozy ne soutient pas les Franco-palestiniens qui croupissent dans les prisons israéliennes ».

Sarkozy, le menteur complice des violations sionistes des droits de l’homme | Après le premier sujet détaché de la date commémorative qui a motivé cette triple intervention, on a recollé au sujet avec Maria Poumier qui a fait part de « sa certitude que l’holocauste était un grand mensonge », avant de saluer « le courage d’Ahmadinejad qui a su par sa pugnacité vaincre la propagande omniprésente des sionistes ». Le quart d’heure négationniste a en fait servi d’introduction pour identifier les sionistes et leurs amis comme des menteurs car dans la foulée, Poumier a enchaîné sur les « mensonges de Sarkozy ».

A gauche, Maria Poumier, négationniste de la Shoah

A gauche, Maria Poumier, négationniste de la Shoah

Selon Maria Poumier, « le président Français devrait cesser de fustiger les violations des droits de l’homme dans d’autres pays car il est lui-même un ennemi des droits de l’homme puisqu’il couvre un réseau qui prélève des organes sur les enfants palestiniens tués pour les vendre à des prix élevés à des riches familles franco-sionistes ».

Sarkozy, le dictateur liberticide | Après Sarkozy, trafiquant d’organes, on a eu droit à Sarkozy l’ennemi des libertés fondamentales dans l’intervention d’un certain Antoine Ribas-Corbo, « conseiller cinématographique du Parti anti-sioniste ». Selon ce dernier, « Sarkozy a récemment acheté des drones pour bombarder les mouvements français de libération ! Il a également interdit le libre accès aux médias des gens qui souhaitent dénoncer les crimes israéliens par des articles ou des caricatures. La liberté d’expression serait également bafouée en France car on interdit le tournage ou la diffusion de film anti-sioniste ».

Bref, ils en avaient gros sur la patate. Mais nos trois artistes anti-sionistes ont convenu que « le dernier refuge pour les libertés d’expression restait la république islamique » qui va d’ailleurs financer un documentaire de la redoutable Maria Poumier (qui est aussi fan de Castro). Les invités ont enfin « félicité leurs hôtes d’avoir réussi le combat qui va bientôt anéantir le sionisme » (fin annoncée chaque année).

Ce sont des discours (affligeants pour leurs auteurs) que nous avons lus à maintes reprises dans les journaux du régime ou entendus dans ses médis audiovisuels. C’est le format de base pour les conférences, festivals, séminaires ou autres rencontres culturelles organisés par le régime en Iran ou ailleurs. Il n’est pas possible d’y échapper.

C’est d’ailleurs le propos de cet article : il ne s’agissait pas de commenter les fleurs d’intestins du trio dorloté par les mollahs, mais de signaler l’ambiance dans les évènements organisés par les mollahs pour dénoncer ceux qui fréquentent silencieusement ces rencontres pour glaner des budgets pour leurs films comme c’est le cas pour de nombreux cinéastes français.

Le problème n’est pas Dieudonné, mais ces cinéastes ou acteurs bien vus comme (Binoche ou les habitués cannois) qui mangent à la table des mollahs et en échange invitent les cinéastes lobbyistes des mollahs dans les festivals Européens permettant au régime de diffuser des films qui donnent une image normale de l’Iran.

Ce texte est pour vous inciter à écrire aux invités étrangers [1] de ce festival pour savoir pourquoi ils ont accepté de se rendre à un festival qui célèbre une boucherie. Pourquoi ont-ils accepté d’être reçus par un régime qui a dépénalisé la pédophilie, qui lapide les femmes et qui pend les mineurs ? Quel est le prix de leur indifférence ?

Par Iran-Resist

IL FAUT RECLAMER DES MAINTENANT L’ARRESTATION A l’AEROPORT DE CETTE PROFESSEUR D’UNIVERSITE NEGATIONNISTE. IL EN VA DE NOTRE HISTOIRE, DE NOTRE MORALE, DE L’EDUCATION DE NOS ENFANTS ET DE NOTRE JUSTICE !

26 Réponses à Dieudonné, encore à Téhéran, retape dans le négationnisme

  1. Antioche Répondre

    29 janvier 2010 a 14:26

    une tete a claque,ce mec-là

  2. marco Répondre

    29 janvier 2010 a 14:31

    qu il s y instale en Iran , !!!

    • marco Répondre

      29 janvier 2010 a 18:23

      Trou du cu , tu veut dire ,
      de la ou vient ton inspiration !
      de la ou vient ta bonne education
      de la ou tu a apris le vocabulaire !!

      on ta violé , ou c est ta vrai nature !!!

  3. jacqueline Répondre

    29 janvier 2010 a 15:02

    Oubliez donc cet enfoiré de dieudoné et tout ses acolytes !! le silence est le plus
    grand des mépris ..

    Shabbat Chalom à JSS et notre Admin ainsi qu ‘ à vous tous et
    Hag saméa’h pour la fête des arbres et des fruits

  4. marco Répondre

    29 janvier 2010 a 15:05

    merci et Hag sameah a toi aussi jacqueline

    • jacqueline Répondre

      29 janvier 2010 a 15:24

      Merci Beaucoup Marco , vous êtes gentil ..
      HAG SAMEAH A TOUT LE MONDE …

  5. Gally Répondre

    29 janvier 2010 a 15:07

    Hag saméah à tous également :)

  6. Victor Répondre

    29 janvier 2010 a 15:22

    cette maria poumier négationiste est moche physiquement et moralement !!!

  7. Le GlooGloo Répondre

    29 janvier 2010 a 15:40

    Heureux de voir deux sites que je fréquente collaborer face à l’intégrisme des mollah Iraniens. Ensemble on est plus fort.

  8. jacqueline Répondre

    29 janvier 2010 a 16:35

    PLUS IL Y AURA DE COMMENTAIRES SUR SA TOUTE PETITE PERSONNE ET PLUS IL SERA HONORER !!! OUBLIONS-LE….c’ est tout ..vous lui faites trop
    d ‘honneur à ce con

    • Gally Répondre

      29 janvier 2010 a 17:28

      Dis, Eric, si tu allais répondre là où tu te prends des gifles au lieu de fuir sur un autre article ?

      On comprend mieux ton pétainisme, la fuite te semble coutumière…

  9. Moshe Répondre

    29 janvier 2010 a 17:06

    Qu’a-t-il fait dieudonné pour haiti !? n’envisage t-il pas de faire un film sur les esclavagistes blancs qui sont venus délivrer des décombres ses frères noirs!? :@ :@ :@ :@

    dieudonné = fresh = antisémites

    Quant à toi eric, rappelle toi d’une chose mon gars la présence juive en france (alors qu’elle ne s’appelait pas encore comme cela) est antérieure à celle de ta sale race de chrétiens catholiques raciste et antijuifs :@ :@ :@ :@ :@ :@

    • Gally Répondre

      29 janvier 2010 a 18:26

      faudrait savoir, tu es juif ou tu es catholique ?

      Allez calte, tu pues et en plus tu n’amènes rien à la discussion, même pas un pseudo argumentaire que je puisse jouer au jokari…

    • jacqueline Répondre

      29 janvier 2010 a 19:45

      le chanteur Renaud dit dans sa chanson ..  » casse tu pue , et marche à
      l ‘ombre « …voilà qui va comme un gant à dieudonné…

  10. Moshe Répondre

    29 janvier 2010 a 17:07

    Et j’ajoute espèce de morback qu’Israël existait bien avant ton pays d’enculés , ton pays n’était que boue et marécages petit con! :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

  11. Pax1 Répondre

    29 janvier 2010 a 17:20

    Moshe Moshe combien de familles française se sont fait tuer pour avoir cachés dans les caves tes ancêtres tremblants de peur?
    Moshe tu racontes n’importe tu vis en France il me semble non!

  12. dolorès Répondre

    29 janvier 2010 a 18:43

    ces antisemistes ou antisionistes sont envahis de haine et de jalousie !
    beaucoup de goyim disent :am Israel hai !! hag sameakh !

  13. Yéhoudi Répondre

    29 janvier 2010 a 20:08

    la tete a claques a droite de la vieille croute est le Messie de tous les revisionistes,islamistes,gauchistes,palestinistes,catholefèvristes …

    bref toute la racaille que l’ on connait

    ce Messie se fait appeler Israel Shamir

    n’ ayant pas envie de lui consacrer deux mots de plus, je vous propose d’ aller a la peche a propos de ce malade qui n’ a JAMAIS été juif, mais prétend l’ etre pour gagner sa croute, sur GOOGLE

  14. Maurice 2 Répondre

    29 janvier 2010 a 21:16

    Les Amis c’est inutile de palabrer avec ces deux avatars à qui j’ai donné une claque sur un autre poste seul Admin peut nous dire si ce ne sont pas ces intrus qui changent de pseudo à l’approche du shabbat quoiqu’il en soit ces deux antisémites et négationnistes ne méritent plus aucune réponse

    Ce serait leur faire trop d’honneur ils puent la haine et la vase

    Je profite de ce forum pour souhaiter à ceux des amis dont je n’ai pas lés coordonnés et à qui je m’étais pas déjà adressé de leur souhaiter Tou Boshvat Saméah Hag Saméah et Shana Tova qu’elle vous apporte santé bonheur prospérité et qu’elle comble tous vos désirs

    Shabbat Shalom le koulam

  15. marco Répondre

    29 janvier 2010 a 21:19

    GAM LEHA MAURICE

    TODA

  16. Maurice 2 Répondre

    29 janvier 2010 a 21:30

    Concernant cette antisémite négationnistes j’espère qu’elle sera appréhendée dès son retour suspendue de ses fonctions et accusée d’ incitation à la haine raciale insulte envers le président de la république calomnies incitation au crime raciale

    En regardant sa photo et celle de son voisin le fait qu’ils soient moches n’est pas de leur fait c’est la faute de dame nature mais par contre je leur trouve une couleur cadavérique virant vers le jaune ocre qui fait montre d’une mocheté intérieure transpirant la haine et secrétant la bile verdâtre

    Incroyable comme certaines personnes qui sont aussi haineuses leur sourire ne parvient pas à effacer la noirceur de leur âme

  17. djodjo Répondre

    29 janvier 2010 a 21:30

    jcomprends pas ayjeub !!c`est vrai quoi!,tout ces gens la ils vivent en france,bon
    OCCUPEZ VOUS DE VOTRE PAYS ,vos banlieues sont pleine de branleurs,
    le figaro news et tout les autres ,ont 1new nom,voilla c`est simple,LA GAZETTE
    DES BRANLEURS, chez nous en israel ou ailleurs on tres occuper avec
    nos problemes nos enfants et meme petit enfants ,notre vie quoi!!!,
    et tout ces branleurs !que ce qu`ils foutent?????,dieudoner lui il c`est trouver 1job,le plus gros nulot de la terre a decouvert le succes avec les juifs,
    hey on lui demander les droits d`auteurs ,bon yezy,et ca marche jusqua
    hamadijabjab,l`enfoirer il a compris le business grace au hamas et meme erdogan le turk a commencer le sien ok bref ,c`est pour dire qu`avec les juifs ca
    marche toujours, boubou aylik t`est tune ou marocain ,
    chabat shalom de floride,quand aux branleurs continuez crevez la bouche ouverte de jalousie , GOD BLESS ISRAEL SHELANOU

  18. kiko Répondre

    3 février 2010 a 23:06

    Israel assasin voleur lache et menteur j’ajouterai même faible, et pleurnichard, gnagnagna la shoah n’oublions pas ce qu’il c’est passer, sniff, gnagnagna, les sioniste dit il le tueur d’enfant qui à les mains pleine de sang, minable pays, ce noms ISRAEL sonne comme merde menteur ou assassin, voila ce qu’il signifie aujourd’hui hui dans le monde. bientôt la fin les gars, si vous commencer à vous excusez face à la Turquie, c’est mal barré pour vous, bientôt la fessé par l’Iran, ce serra la FESSé du siècle.

  19. benarper75 Répondre

    29 mars 2011 a 08:41

    Quelle blague de mauvais goût !!! Arrêter l’universitaire à son arrivée à l’aéroport et au nom de quoi? parce qu’elle a exprimé haut et fort ce que beaucoup d’hypocrites pensent tout bas???

    Il n’y a que la VERITE qui dérange apparemment certains « consenteurs » d’une vérité relative établie et télé-guidée par l’idée qu’ils se font de l’ordre mondial qualifiant les peuples qui refusent de marcher dans leur »s » mensonge »s » et leur »s » magouille »s » de terroristes, d’archaiques, d’arriérés et font tout en même temps pour piller leurs richesses.

    De toute évidence, ce qui se passe en Palestine est et restera aux yeux de l’histoire et des âmes sensibles UN CRIME contre l’Humanité, un génocide quotidien, un emprisonnement collectif de toute une nation :

    Alors avant de parler de « Morale » encore faudrait-il en avoir une déjà !!!

    A bon entendeur

    • Gally Répondre

      29 mars 2011 a 10:32

      De toute évidence, ce qui se passe en Palestine est et restera aux yeux de l’histoire et des âmes sensibles UN CRIME contre l’Humanité, un génocide quotidien, un emprisonnement collectif de toute une nation :

      Alors avant de parler de “Morale” encore faudrait-il en avoir une déjà !!!

      En tout et pour tout, le conflit entre les juifs et les colons arabes au Moyen Orient a fait 52.000 victimes depuis 1950. En utilisant les termes de génocide pour parler de cela, tu démontres que TOI tu n’as pas la moindre trace de morale. (en 2 semaines, ils ont atteint la moitié de ce chiffre en Jordanie, lorsque les hachémites à qui les anglais ont offert la vraie Palestine (Jordanie) ont décidé de mater lesdits « Palestiniens »)

      La porte est derrière toi, personne ne te retient.

  20. davidoff Répondre

    29 mars 2011 a 09:32

    et toi quelle morale place tu les crimes abjects de tes compatriotes arabes envers l’état d’israel ?
    Au fait dispense toi peut être de prendre le pseudo d’un exellent guitariste que j’adore et qui se nomme Ben Harper en plus il est metis et JUIF !!!!!!!!!!

    A bon entendeur ……….