La synagogue qui rend furax les anti-juifs palestiniens

Publié le : 14 mars 2010
Print Friendly

Etre palestinien n’est certes pas chose aisée mais être palestinien et haïr les juifs doit l’être encore moins !

Cette semaine, l’Etat d’Israël sera fière de présenter sa nouvelle synagogue: le temple de Hurva. Elle est située en plein cœur du quartier juif historique de la vieille ville de Jérusalem.

Quand je dis « nouvelle synagogue » je veux bien sûr dire rénovée. Car elle n’a pas grand chose de neuf (enfin si… Tout en fait mais elle n’est pas nouvelle pour autant.). Cette synagogue à été construite au début des années 1700 mais a très vite été brûlée par on sait qui à peine 20 ans plus tard.  Il aura ensuite fallu attendre 150 ans pour qu’elle soit rénovée (en 1864)… Mais l’armée jordanienne n’ayant aucun respect pour les lieux de culte l’a de nouveau brûlée en 1948.

Naturellement, les musulmans sont furieux contre les Juifs d’oser reconstruire une synagogue dans un endroit qu’ils ont conquis sauvagement à plusieurs reprises depuis 1500 ans. Mais ce qui met encore plus furax les antisémites palestiniens c’est le fait que le dôme de la synagogue est plus élevé que celui de la mosquée ou du dôme du rocher ! La tradition islamique interdit que quelque chose soit au dessus d’une mosquée et là… C’est le cas ! Qui plus est par une synagogue… Des juifs ! Des diables !  Il n’y avait pourtant rien d’intentionnel côté israélien: la synagogue est située sur une colline. C’est tout.

Non, ce n’est pas tout en fait. Ils bouillonnent encore plus les palestiniens. La faute au journal Ha’aretz qui à propagé une rumeur non fondée. Selon le journal, le Gaon de Vilna avait prédit que le Troisième Temple serait construit le 16 Mars 2010. Il reste donc 2 jours de calme relatif avant la guerre totale!

Les palestiniens sont convaincus qu’Israël veut mettre les prédictions du Gaon en évidence. Ainsi le journal du Jihad Islamique (Saraya) publie aujourd’hui un article qui affirme que la synagoge Hurva est construite au beau milieu du quartier musulman de Jérusalem et que sa construction est un prémisse au début des travaux du 3ème Temple !

Le journal appel donc le peuple palestinien à se révolter plus vite et plus fort contre les juifs. « Il faut se réveiller. L’intifada doit reprendre de plus belles. D’ici la fin de leurs pâques il faut avoir repris la lutte ».

Je vous avez prévenu qu’ils étaient furax les antisémites ! 

45 Réponses à La synagogue qui rend furax les anti-juifs palestiniens

  1. chutzpanit Répondre

    14 mars 2010 a 13:25

    geniale !! elle ouvre juste avant Pessah ! comme cela on ira la visiter en grand nombre pendant Hol Hamoed !

    • joel. Répondre

      14 mars 2010 a 14:49

      Sans intérêt !
      Une « synagogue de juifs  » en Eretz Israel .
      Tout ce flan pour si peu ….:-)

      לשנה הבאה בירושלים

      • jacqueline Répondre

        14 mars 2010 a 15:40

        comment sans intérêt Joel !! vous rigolez j ‘ espère !!
        AM ISRAEL HAÏ

        • Marcoroz Répondre

          14 mars 2010 a 23:03

          La fameuse « synagogue juive » que dénonçait le roitelet marocain !

      • YYM Répondre

        16 mars 2010 a 10:28

        לשוה הזות Joël !

    • levi Répondre

      23 mars 2010 a 18:10

      bravo il y a longtemps qu »elle aurait du etre reconstruite et plus grande

  2. marco Répondre

    14 mars 2010 a 13:43

    La peur change de camp !!!

  3. avi5732 Répondre

    14 mars 2010 a 13:51

    vous allez voir que la petite musique habituelle va bientôt se mettre en place : « les juifs veulent judaïser Jérusalem », « c’est de la colonisation rampante », « une insulte à l’Islam, religion de paix », « le déclenchement d’une guerre de religions », « une entrave à la solution de deux Etats », etc…, etc… Les refrains bien connus.
    Repris en coeur évidemment par :
    1) l’Administration Obama
    2) le Mickey d’Orsay
    3) les journaux-bobos propagandistes (le Monde, Libé, Pujadas, FR3, et France Info, avec micro trottoir des pleureuses Palos professionnelles).
    J’espère que cette fois Israël répondra. Mais est-ce-que ça sert encore à quelquechose ? C’est désespérant et fatiguant.

    • jacqueline Répondre

      14 mars 2010 a 14:33

      Avi5732 un an d ‘ avance ?? ceci dit nous n ‘avons pas besoin de judaïser
      Jérusalem ? ELLE EST JUIVE , UNE ET INDIVISIBLE CHER MOSSIEUR

  4. Yehoudi Répondre

    14 mars 2010 a 14:15

    et ça va rendre malade la saloperie qui se pseudonymait LOU et qui voulait « discuter » içi avec les Juifs
    ce caca a deux pattes se retrouve sur les sites antijuifs les plus puants comme les Zinzins Transis

    voilà son comment

     » LOU Says:
    March 14, 2010 at 11:03 am
    hors sujet :

    “Ils” se foutent de notre gueule !
    http://fr.news.yahoo.com/79/20100314/tfr-jean-ferrat-une-identit-nationale-ba15d4f.html

    mais non LOU, mais non !!
    ils te pissent dans la tronche LOU,pas plus pauvre rebut de vidange

    • jacqueline Répondre

      14 mars 2010 a 14:35

      Yéhoudi , cette Lou est conne c ‘est pour la vie !! :)

  5. jacqueline Répondre

    14 mars 2010 a 14:28

    mais quel humour !!! deux jours pour reconstruire le 3 eme Temple ? vite la
    petite fée Clochette va accomplir ce qu ‘ avait le Gaon de Vilna !! et que les palestiniens ragent , trépignent se roulent par terre et piquent une bonne crise de nerf , cette synagogue restera telle quelle !! on s ‘en tape !! pas vrai ???

  6. Maurice 2 Répondre

    14 mars 2010 a 15:29

    Je pense qu’Israël devrait cesser de faire des annonces et sanctionner sévèrement ceux qui fournissent les infos en les accusant de faillir à la sécurité de l’état et d’incitation à la haine

    Le gouvernement devrait donner ses autorisations de construire au moment où les travaux commencent voire l’avant veille et cesser de faire connaitre le nombre de logement un an avant durant tout ce temps les palos la gauche et le torchon haaretz montent l’affaire en épingle et ) chaque étape de l’avancée des démarches administrative on ressort les mêmes permis de construire ce qui fait que cela fait croire au monde entier grâce à la propagande palos qu’il y a eu plusieurs permis alors qu’il s’agit souvent du même
    Le gouvernement Israélien devrait faire construire sans effets d’annonces et un beau jour arrive un architecte sur un terrain avec son panneau le numéro de permis et la date suivi immédiatement des bulldozer des ouvriers et des Toupies de béton et comme cela ces cons ne râleront qu’une bonne fois pour toute tout en les laissant aboyer à en crever

  7. M.S. Répondre

    14 mars 2010 a 15:43

    Excellente nouvelle !

    Voici une photo de l’ancienne synagogue Hurva, en 42.
    http://contrecourant1.files.wordpress.com/2009/04/hurvasynagogue1942.jpg

    La reconstruction est très réussie.

    Ce qui est bien avec les palestiniens, c’est qu’ils croient durs comme fer en toutes les paroles de nos sages !
    :lol:

    • jacqueline Répondre

      14 mars 2010 a 16:00

      bonjour M.S , ce qui parait bizarre dans l ‘ architecture c ‘est le dôme de la synagogue !! qui ressemble , je m ‘excuse de la comparaison ( à une mosquée )…

  8. M.S. Répondre

    14 mars 2010 a 16:34

    Oui, c’est ce qui s’appelle le style oriental … mais vous remarquerez qu’il n’y a pas de minaret.
    Vous savez sans doute que pour nous l’apparence importe peu, ce qui compte c’est l’intérieur …. ;-)

  9. Nétanel Répondre

    14 mars 2010 a 17:24

    Effectivement c’est une très bonne nouvelle, je m’y suis rendu il y a quelques mois quand elle était en chantier, ni vu ni connu je suis rentré à l’intérieur,c’est magnifique.

    Maintenant il faut la nommer autrement, Hourva n’est plus adéquate!

  10. Bellar Répondre

    14 mars 2010 a 17:30

    La restauration de la Hurvah, sur son emplacement originel, a été longue et a pris plusieurs années, on pouvait voir l’avancement des travaux, petit à petit on voyait au travers des échafaudages les changements opérés. Elle est d’architecture très sobre.
    C’est normal qu’elle soit plus haute, puisqu’elle est construite sur une hauteur. Par définition une colline c’est plus haut q’une « esplanade  » située en contrebas .

    Quant à sa hauteur réelle, ça m’étonnerait qu’elle soit plus haute que leur verrue ??!!

  11. Victor Répondre

    14 mars 2010 a 17:33

    Maurice , mon ami ,
    l’annonce de la construction des 1500 logements à Jérusalem a été faite par le schass, pour emmerder obama ,par biden interposé , et embéter Kadima et le parti travailliste de Ehud Barak .
    étais-ce judicieux ? je ne sais pas ! mais c’était intentionnel !
    mais je suis d’accord avec toi , il faut arréter d’annoncer quoi que ce soit ,et continuer à construire selon nos besoins dans notre capitale ,une et indivisible.
    de toute façon , les palos n’ont pas besoin de prétexte , pour la reprise du dialogue , ils n’en veulent pas ,
    pas de dialogue et pas de paix ,voila leur finalité .
    je vais te dire le fond de ma pensée ,et ce que pense les arabes pseudos palestiniens , voila ce qu’ils se disent entre eux :
    de toute manière , les sionistes ,ils peuvent construire tout ce qu’ils veulent ,puisqu’un jour ou l’autre  » inch – allah  » on leur prendra tout le pays .

    • jacqueline Répondre

      14 mars 2010 a 17:54

      ALORS LA C ‘ EST PAS GAGNER !! ils nous prendrons rien du tout !!
      Tsahal veille , et vous connaissez cette petite phrase magique
      NI NE DORT NI NE SOMMEILLE LE GARDIEN D ‘ ISRAEL

  12. XLucid Répondre

    14 mars 2010 a 18:25

    Qu’on reconstruise une synagogue – qui en passant a été détruite par les « valeureux soldats » jordaniens – ne regarde absolument personne et encore moins les palestiniens.

    Quand bien même on la reconstruirait avec un dôme plus haut que l’excroissance dorée, Israël n’a pas à se plier aux exigences de leurs lois religieuses ni à leurs diktats. On n’est pas en Arabie, mais en Israël.

    Mais avec ce qui se passe ces derniers jours, je commence franchement à me poser des questions.

    Pourquoi faut-il qu’un pays souverain – juridiquement et théoriquement – ait à justifier ses faits et gestes auprès de ses prédateurs directs et auprès de ses prédateurs indirects de la communauté internationale qui s’est empressée d’aboyer à qui mieux mieux après Israël.

    Et pourquoi le premier ministre Israélien, Benyamin Netanyahou, a-t-il poussé l’incongruité jusqu’à présenter des excuses à Hussein pour avoir annoncé la construction de logements à Jérusalem, décision relevant de politique interne d’un État souverain.

    Personnellement, je crois que ces excuses représentent une ligne rouge qui a été franchie, et ainsi le feu vert a été donné à la communauté internationale pour commencer à édifier les quotas et les créneaux qui vont règlementer la moindre décision prise par le gouvernement Israélien.

  13. marco Répondre

    14 mars 2010 a 18:39

    Xlucid,
    la construction des logements n ‘est qu un pretexe à la mauvaise humeur des ricains !
    En fait, il semblerait qu’Israel est reussi l’impensable pour les ricains,
    c ‘est a dire, convaincre les Chinois, de la necessité de la guerre en Iran, en totale opposition avec la volonté de hussein Obama,
    a Washington, on ne décolére pas, on veut la peau de Bibi,
    la diplomatie Us a commencé son merdier, en cherchant a mettre la pagailledans la coalition , mais rien n’est moins sur !!!
    Cette crise de nerf d’Obama (qui notons le , n intervient pas lui meme)risque d’etre suivi d’une multitude d attaques en régles sur israel, a travers des moyens de pressions comme le rapport Goldstone, et autre infamie !

    mais restons calme, je peut t’assurer que Bibi, et nos stratéges préparent quelques claques monumental pour Obama,
    le retour de manivelle risque bien de le faire chuter !
    nous sommes sur le bon chemin !
    et c’est pour cela que tout le monde cherche a nous faire taire !

  14. Yehoudi Répondre

    14 mars 2010 a 19:18

    en attendant l’ immam de la Mosquée a gauche fait grise mine
    le dôme de la Syna est plus haut que le minaret!!
    et (a vérifier…) une batterie de hauts parleurs de 1000 watts orientés a 360° doit permettre au Rabi du lieu de gourmander ses fidèles pour CHahrit Minha Arvit (ça fait Chéma ces initiales !! :lol:) 3fois par jour …hum…

    par ailleurs on apprend que cette syna

    « La synagogue Hourba (en hébreu: בית הכנסת החורבה soit en translittération: Beit ha-Knesset ha-Hurba), aussi connue sous le nom de Hurvat Rabbi Yehudah he-Hasid (« Ruine de Rabbi Judah le Pieux »), située dans le Quartier juif de la vieille ville de Jérusalem, était le site de la principale synagogue ashkénaze jusqu’en 1948.

    En 1864, la communauté des Perushim, disciples du Gaon de Vilna, y érige une synagogue officiellement consacrée Synagogue Beis Yaakov. C’est cette dernière qui a été détruite pendant la guerre israélo-arabe de 1948-1949
    ………………………………….

    Hurva: ruine en hébreu..
    Khirba : ruine en Arabe

    j’ en connais qui en 67 en entrant a Jérusalem ……auraient si facilement pu « Hurver » une certaine verrue dorée…..ce serait passé en « pertes et profits »
    enfin….soupir de regret ………….on ne doit surement pas etre pareils …..
    dommage :lol:

    • Jedy Répondre

      14 mars 2010 a 21:44

      Ils n’ont pas tort les antisémites haineux, la synagogue Beis Yaakov est très certainement le coup d’envoi pour la reconstruction du 3ème Temple……….c’est clair, net et précis.

      C’est d’ailleurs ce qu’annonce la Prophétie de Daniel (16 – 2) qui ne fait que confirmer l’Histoire et l’Actualité :

      http://fr.wikisource.org/wiki/Livre_de_Daniel#Chapitre_2

      Il s’agit de la statue vue en rêve par Nabuchodonosor :

      1. LA TETE EST D’OR………………………….Royaume de Babylonie = l’Irak

      2. LA POITRINE ET LES BRAS SONT D’ARGENT………Empire Perse = l’Iran

      3. LE VENTRE ET LES CUISSES SONT D’AIRAIN……….Royaume de Macédoine = La Grèce

      4. LES JAMBES SONT DE FER…..Rome/l’Empire Romain/ /le monde chrétien = Occident

      5. LES PIEDS SONT DE FER MÊLÉ A L’ARGILE ……… Les Omeyyades de Cordoue, l’Empire Ottoman = l’Islam mêlé au monde chrétien occidental.

      Comme le prouve l’Histoire, et comme l’ont annoncé les prophéties, le Peuple Juif est de retour sur sa terre ancestrale, plus fort que jamais, mais ces Royaumes ont tous disparu les uns après les autres.

      La Prophétie de Daniel s’est donc partiellement réalisée !

      Nous sommes maintenant à la fin des temps et la petite pierre qui s’est détachée sans le secours d’aucune main, est en train de finaliser son œuvre en suivant une trajectoire différente de la première (Daniel 16-2 :45) : fer, airain, argile, argent et or.

      1. LE FER : La crise économique qui a démarré en Occident,

      2. L’AIRAIN : La crise de la Grèce qui risque de déstabiliser tout l’édifice, n’est là que pour confirmer l’exactitude et la précision de cette prophétie,

      3. L’ARGILE : Les projets d’Ismaël sont contrariés (nucléaire iranien, état « Palestinien », Jérusalem, rejet de l’Islam par une majorité d’européens qui en ont plus que ras le bol etc…).

      4. L’ARGENT et L’OR : Suite aux élections l’Iran et l’Irak seront maintenant frères chiites et ils tomberont en même temps que l’argile puisque y sont liés.

      « Alors le fer, l’argile, l’airain, l’argent et l’or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s’échappe d’une aire en été » Daniel 16-2 :35

      C’EST L’ANNONCE DU REGNE ETERNEL DU DIEU D’ISRAEL ET DE LA PAIX DANS LE MONDE—————————–Ce sera la fin du Christianisme et de l’Islam ! (hi hi ) qui ont rejeté le Dieu de Jacob parce qu’ils ne l’aimaient pas————-Et tous les territoires appartenant aux enfants d’Israël leur seront rendus.

      Rien d’impossible pour le Créateur de l’Univers !

      A Pessah nous passons d’un monde à un autre et en ouvrant les yeux un beau matin, le 3ème Temple pourrait bien être reconstruit en lieu et place de l’immonde verrue.

      Au moins avec les Prophètes on sait où l’on va !!!

  15. Maurice 2 Répondre

    14 mars 2010 a 19:51

    Yehoudi c’est Dayan qui n’a pas voulu donner cet ordre alors que Shlomo Goren l’aumonier en chef de Tsahal visible dans toutes les photos représentant le Kotel un Shofar à la main avait supplié le Général Uzi Narkiss de faire sauter les deux verrues mais il avait besoin de l’ordre de Dayan qui avait refusé et maintenant Israël paie cette erreur

    Les Jordaniens eux en 1948 ne se sont Jamais gênés de détruire des Synagogues

    Et que coyez vous qu’il arriverait si Haz ve halila les arabes evahiraient Israel et de plus quel pays viendrait le secourir
    PERSONE ET AUCUN

  16. Bentoutou Répondre

    14 mars 2010 a 20:07

    Votre synagogue rassemble bien à un bordel! i construire une synagogue à El Qods Est c’est de bien vouloir mettre le monde devant le fait accompli, avant de construire votre temple de khra!

  17. Yehoudi Répondre

    14 mars 2010 a 20:33

    Benclébard
    c’ est un bordel ou tu n’ auras jamais les moyens de mettre les pieds
    continue a fréquenter celui de ta putain de mère baisable pour 15 dinars :lol:

    el khra 3ala ouèjèke wa fi za3kate omok

  18. Bentoutou Répondre

    14 mars 2010 a 20:37

    Je n’ai rien à faire dans vos bordels! vous les tueurs des prophètes, le peuple des reconvertis de roumains, de russes, de français, d’américains etc! vous êtes bien un peuple de bâtards!

    • joel. Répondre

      14 mars 2010 a 20:56

      Bentoutou= Ouled Kelb ! :-)

  19. Trumpeldor Répondre

    14 mars 2010 a 21:03

    bentoutou,
    « Je n’ai rien à faire dans vos bordels! vous les tueurs des prophètes »

    Tu devrais un peu mettre de l’ordre dans les quelques neurones qui subsistent dans ton petit crane epais parce que sans les Juifs ,il n’aurait pas eu de prophetes du tout !
    Allez le toutou,a la niche ouaf ouaf !

  20. Yehoudi Répondre

    14 mars 2010 a 21:11

    infirmier!!!

    INFIRMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!

    vite la piqure pour Bensalah qui s’ est échappé par les égouts

    non! non! pas la calmante…….la définitive pour les toutous enragés………….

  21. Yehoudi Répondre

    14 mars 2010 a 21:23

    Rabbi Rabinowitz (Kotel Rabbi) asks Arabs not to riot during Hurva dedication ceremony.
    Il y a environ 12 heures via Echofon

    Rabbi Yéhoudi forestall Arabs : un seul caillou et je vous bombarde vous et votre verrue plaquée or

    • Marcoroz Répondre

      14 mars 2010 a 23:06

      Plaquée or ? Ce n’est même pas du plaqué or. ça doit être un alliage de laiton ou je ne sais quoi, juste assez jaunâtre pour évoquer l’or. Mais vu de près, ça ressemble plus à un matériau usiné destiné à je ne sais quelle application industrielle, qu’au toit d’un monument digne de ce nom !

  22. XLucid Répondre

    14 mars 2010 a 21:29

    @ benhmar

    Wash quein shi oueld el hram kedec ya el hmar ???!!!

    Et que dire des deux Khyriat monumentales qui souillent l’esplanade du Temple de Jérusalem, la Maison de D.ieu; elles sont en soi un défi à la face du Créateur.

    Quand inchallah D.ieu va décider qu’Il a assez attendu et qu’Il n’en peut plus d’attendre qu’on lui reconstruise Sa Maison, Il va s’arranger pour les faire disparaître à Sa Manière.

    À ce moment-là, il va falloir utiliser tous les produits d’entretien les plus puissants de la planète – parce que la javel et le karsher seront insuffisants – pour enlever toutes les souillures qui se sont accumulées depuis des siècles sur ces emplacements.

  23. M.S. Répondre

    14 mars 2010 a 21:59

    A la niche le toutou, et arrêtes de projeter ta propre histoire :lol:

  24. Yehoudi Répondre

    14 mars 2010 a 22:07

    Bentoutou arretes ou je t’ encules vite fait avec une poignée de gravillons comme j’ ai fait avec ta mère et tes soeurs les Qa7bate

    j’ aime bien parler comme toi
    ça me soulage
    comme aller aux chiottes

  25. Yehoudi Répondre

    14 mars 2010 a 22:43

    Bentoutou
    ana nique omok el qa7ba iniquouha el ihoude b’ khamssa dnanir
    jib li omok wa khellini na3melha chouia fi termetha …wa fi fomha
    ioumkone t7ab bézèf
    wa enti ya ibn el kelb rou7 wa emchi nèyèke 3attaye dziri !!

  26. Maxime Répondre

    14 mars 2010 a 23:11

    hummm

    Il se pourrait que bentoutou fait partie de la bande Anahide,menesis

    C’est qui le moderateur de ce site? Ne voit-il pas les message que m’adresse Anahide et menesis?

  27. Yehoudi Répondre

    15 mars 2010 a 01:27

    « La police a interdit les Arabes israéliens de se rendre sur le mont du Temple, craignant des émeutes. Seuls les détenteurs d’une carte d’identité israélienne et âgés de plus de 50 ans seront autorisés dans la mosquée. Cette restriction sera maintenue jusqu’à la cérémonie de la synagogue de Hourva, mardi

    ……………………………………………………….

    selon le Jérusalem Post……

  28. B.Buber Répondre

    15 mars 2010 a 09:59

    Baroukh ata H. Q.m Elohéïnou Mélekh ha Olam

    matziv guévoul alémanah

    (qui restaure le domaine de la veuve)

    Bénédiction récitée à la vue d’une synagogue restaurée.

  29. Tratner Répondre

    15 mars 2010 a 10:14

    Et Ils vont d’autres bonne surprise de ce genre les arabes.
    Il faudrait remettre sur pied toutes les synaguogues anciennes, pourquoi pas celle de Bet Alpha en premier. Mais le mieux est de commencer par celles qui sont au dela de la « ligne Verte ». Juste histoire de prouver notre antécedant surr cette terre.

  30. benny Répondre

    15 mars 2010 a 10:36

    les lieux de culte juif ont toujours ete la cible des ignobles ! partout dans le monde ! les nazis commencaient leur saloperies par les synagogues les arabes ont en fait autant . israel se doit de reconstruire et embellir nos lieux de culte c est une mission nationale ! et le prophetie de malachie se realisera ET LES IGNOBLES SERONT COMME DE LA CENDRE SOUS VOS PIEDS .

  31. jacqueline Répondre

    15 mars 2010 a 10:37

    Numéro 941 – 15.03.2010 – 29 AdarI 5770

    L’informateur suisse du fisc français enlevé par le Mossad
    par Sarah Cohen
    Selon Hervé Falciani, l’informaticien de la HSBC accusé d’avoir dérobé à la banque qui l’employait des données qu’il a transmises au fisc français sur les citoyens de l’hexagone détenant un compte dans ce pays, le Mossad…

    l’aurait enlevé à Genève alors que le renseignement israélien enquêtait sur les liens entre le mouvement libanais Hezbollah et la banque britannique.
    Falciani explique que le Mossad l’a kidnappé car il est juif et qu’on l’a supposé loyal à Israël.

    Une organisation terroriste pouvait effectivement menacer sans trop de difficulté la sécurité de la banque », déclare-t-il au « Matin dimanche ».
    « J’ai toujours dit que ces gens se sont présentés comme étant du Mossad », a déclaré l’informaticien dans une interview du « Matin Dimanche ».

    Et d’ajouter: Ils m’ont dit qu’ils soupçonnaient le Hezbollah libanais de tenter d’utiliser la banque HSBC à des fins criminelles ».

    Info ou intox?

  32. Maurice 2 Répondre

    15 mars 2010 a 20:01

    IL faut dire que duconaud benelkahba ou bni el atay
    crève de rage parce que nous nous ne démolissons pas nous ne détruisons pas nous reconstruisons nous enjolivons nous embelissons et nous n »avons besoin de personne pour cela
    nous avons l’avenir devant nous tandis que des résidus de caniveaux comme ce bengiffa quel avenir avec autour de lui les poubelles la puanteur les égouts qui débordes les glissement de terrains les rats qui circulent au milieu de chiens errants se disputant des têtes de volailles dans des odeurs pestilentielles et tout cela avec un dollar par jour pour 95% d’entre eux et leurs notables villas avec piscines limousines et vins et bouffe à volonté putes à foison

    Ils sont tellement haineux envers nous que je leur dis allalay kheuf alikum hata blah
    Traduction pour Benny de cette malediction judéo arabe
    Que D.ieu ne vous épargne aucun mal

    Et j’ajoute blah bla doua = mal sans remède