Les juifs construisent trop de synagogues à Jérusalem!

Publié le : 12 avril 2010

Le leader du Front «islamo-chrétien pour la défense de Jérusalem et de ses lieux saints », Hassan Khater, a publié un communiqué de presse pour dire qu’il y a maintenant 218 synagogues à Jérusalem, et 70 d’entre-elles dans la seule vieille ville (ndlr: uniquement du côté juif de la ville).

Khater, plein de toupet, affirme ainsi qu’il s’agit là d’un plan « pour changer l’image de la ville sainte, de changer le statut religieux qui distingue Jérusalem à travers l’histoire. Jérusalem est une ville Arabe, islamique et avec une tradition chrétienne »


Même en supposant que ses chiffres sont corrects (compte-t-il les « shtiebelach »? Compte-t-il les minyanim dans différentes pièces d’une seule synagogue ou seulement les différentes synagogues?), Khater ne mentionne pas non plus que ses frères arabes ont détruit entre 50 et 60 synagogues dans la vieille ville entre 1948 et 1967 (soit en 19 ans)… Alors quand 70 ont été construites sur les 43 dernières années, cela ne semble guère excessifs!

Ce qui est triste, c’est de voir qu’une fois de plus, Khater et ses compatriotes en sont nier le lien entre les Juifs à Jérusalem. Un lien largement antérieur à l’islam. Un lien qui existait déjà avant même la création de l’Islam. Voilà ce que je nomme, tout simplement, de la « haine du juif ». 

Print Friendly

26 Réponses à Les juifs construisent trop de synagogues à Jérusalem!

  1. DavidChiche Répondre

    12 avril 2010 a 13:03

    putain, ils me révoltent !
    J’ai même pas de mot… Le jour de Yom HaShoah en plus… La symbole même de ce que les nazis voulaient faire… Exterminer le judaisme !
    Putain, mais qui va bien leur donner une leçon un jour ? Que faut-il faire de ces merdes ?

  2. marco Répondre

    12 avril 2010 a 13:32

    la meilleur réponse , annoncez la construction d une centaine d’autres !
    allons de l’avant, toujours !
    et laissons les crever de JALOUSIE !

  3. M.S. Répondre

    12 avril 2010 a 13:34

    Ils devraient plutôt s’appeler : « le front des effrontés qui essaient de supplanter le père » puisque l’islam comme le christianisme doivent tout au judaïsme ….. :lol:

    La crise d’ado recommence à chaque génération, et se terminera par une bonne claque, s’ils n’ont toujours pas compris la leçon.

  4. jacqueline Répondre

    12 avril 2010 a 14:18

    QUELLE HONTE DE NOUS REPROCHER DE CONSTRUIRE TROP DE SYNAGOGUE SUR NOS TERRES , DANS NOTRE CAPITALE UNE ET INDIVISIBLE
    QUI EST DANS NOTRE PAYS !!! HONTE A EUX !!!

  5. sim Répondre

    12 avril 2010 a 14:25

    y’a trop d’eglise et de chretiens au vatican.
    trop de mosqué dans les pays arabes c’est revoltant!!!
    on va t’on
    de qui ce moque ton.

  6. krief victor Répondre

    12 avril 2010 a 14:26

    Dans notre pays,ce n’est pas un merdeux du front islamo-chretien qui nous dira
    Combien de synagogue avons -nous le droit de construire.Par contre,moi ce que je lui dirai a cet energumene qu’ils arretent d’islamiser l’europe avec leurs mosquees et leurs minarets.Ce que l’Europe a peur de leur dire.
    Jerusalem est,et a toujours ete juive.Capitale eternelle d’ISRAEL.
    Nous savons bien ce que vous dites dans toutes vos mosquees sur les juifs,mais aussi sur les chretiens.
    Nous avons prepare deja les plans pour la construction du TEMPLE a jerusalem.Il rayonnera TOUTE JERUSALEM par sa splendeur.
    CHALOM ..VIC…ISRAEL..

    • B.Buber Répondre

      13 avril 2010 a 10:53

      Amen vé amen

  7. Yehoudi Répondre

    12 avril 2010 a 14:27

    les non-dupes errent

    il est bien ce Kathéter

    « Front «islamo-chrétien pour la défense de Jérusalem  »

    j’ en connais qui ont du frémir dans leurs tombes depuis Salah eddin el Ayoubi jusqu’ a Baudouin 1 er en passant par Bohémond et Godefroy de potage

    Mais !!! je le connais ce lien!!!
    c’est celui ou on se marrele mieux !!

    a la rubrique « mine biladi »

    alors écoutez bien

    sur le lien qui apparait tout en arabe

    a partir de la gauche vers la droite vous cliquez sur le troisième pavé, c’est celui de mine Biladi
    et la vous arrivez sur une palanquée de reportages photo qui sont une mine de renseignements!!

    ce site c’est Falastine el youm

    la palestine aujourd’hui

    et en anglais Pal to-Day

    c’est trés marrant les infos en anglais ne sont jamais les memes, qu’ en arabe

    en anglais:guerre,mort,malheur,blocus,assassins sionistes,désespoir,etc etc

    en arabe: bonheur,aisance,mariages,suivi d’ enterrements,prières,bouffe….

  8. boubou aylik Répondre

    12 avril 2010 a 15:59

    je prie pour que cette pouriture de mosque d`hmar brule
    et tout les jours je prie ,

  9. M.S. Répondre

    12 avril 2010 a 16:19

    On les emmerde en long, en large et en travers.

    S’ils ne sont pas contents, qu’ils dégagent, il y a assez d’églises et de mosquées partout dans le monde.

    Au fait, quand est-ce qu’on sera autorisé à construire des synagogues au Vatican et à la Mecque ?
    Parce que je ferais bien une petite réclamation internationale moi zaussi !!!!

    • jacqueline Répondre

      12 avril 2010 a 16:30

      M.S , vous vous imaginez le scandale que ça ferait à travers le monde ?
      construire une syna près du vatican et une à La Mecque ? se serait bien trop risquer pour les Rabbi et les juifs .. faisons sauter le cabanon noir de La Mecque ? et que les muzz prennent ce lieu pour capitale ?
      Jérusalem n ‘est inscrit nulle part dans leur coran pourri de haine et de violence
      qu ‘ils aillent au diable

      • Maxime Répondre

        12 avril 2010 a 22:01

        Ils n’arretent pas deja de nous demandé de céssé des nouvelles constructions
        Et voila que l’autre demande qu’on arrete de construire de nouvelle synagogue
        C’est quoi son soucis?

  10. le chomer Répondre

    12 avril 2010 a 18:08

    ce que ces abrutis ne saent pas c’est que JERUSALEM est tout entière une synagogue et que bientôt bézrat Hachem tous les cultes étrangers seront interdits !! ils oublient ce qu’ils lisent tous les jours :: ISRAEL est le pays des juifs et JERUSALEM est le trône d’HACHEM !! alors construisons ce que l’on veut en ISRAEL et à JERUSALEM et laissons les aboyer tant qu’ils peuvent !!

  11. Marock Répondre

    12 avril 2010 a 22:32

    Mbalacon, même pas balaphon, beaucoup plus respectable.

    Tu parles en quel langage ?

    Pour exprimer, même des insanités, il en faut employer une langue claire.

  12. mefaresh01 Répondre

    12 avril 2010 a 22:42

    Et encore un provocateur de bas étage!!!!
    Mais dans sa tête creuse je vois un avantage.
    Persévérez, idiots, dans ce discours stupide!
    Les mots de votre haine n’enfantent que du vide……….
    Pardon aux vrais poètes pour ces alexandrins mal ficelés!!!

  13. Marock Répondre

    12 avril 2010 a 22:48

    Peuple élu ?

    Par qui ?

    Il est exact qu’il existe des élections en Israel, assez démocratiques, il me semble.
    Vu les changements fréquents de dirigeants.

    Chez toi, on fait comment ?
    C’est le fils désigné qui succéde, suite à un référendum à 99.99 de oui.

    La suite, rien compris.
    Je parle pas petit nègre.

    • mbala mbala Répondre

      12 avril 2010 a 22:56

      « Marock says:
      12/04/2010 at 22:48

      Il est exact qu’il existe des élections en Israel, assez démocratiques, il me semble. Vu les changements fréquents de dirigeants. » –> donc un jour peut être un arabe sera élu a la tête d’Israël non ??? comme un noir au USA un arabe en Israël pourquoi pas!!!!

  14. M.S. Répondre

    12 avril 2010 a 22:55

    Qu’il aille se m’balader ailleurs non mais …. :-)

    Salut à toi Marock … juste en passant.

  15. Marock Répondre

    12 avril 2010 a 22:56

    « Et encore un provocateur de bas étage!!!! »

    Exact.
    Mais je serais d’avis de ne pas le censurer, comme d’autres de cet accabit, conserver ses propos, et ainsi créer une rubrique « le bêtisier des imbéciles »,
    Dont nous pourrions rire, les soirs d’hiver, au coin du feu.

  16. Marock Répondre

    12 avril 2010 a 23:10

    « Salut à toi Marock … juste en passant.  »

    Merci M.S. Salut sur toi aussi.

    Comme j’ai un boulot à terminer, jusque tard la nuit, et vu le décalage horaire, je reste la sentinelle obstinée d ‘invectives outrancières provenant de malecrivants, malcomprenants.
    En bref, des obtus de la pensée, s’exprimant dans une diatribe incertaine.

  17. M.S. Répondre

    12 avril 2010 a 23:14

    C’est marrant … je suis exactement dans la même situation … et comme ça me gave un peu par moment, je viens me distraire et rigoler en observant le comportement de ces énergumènes …

  18. Marock Répondre

    12 avril 2010 a 23:26

    Dommage que le mbala deux fois, soit disparu.

    C’est vrai, demain il faut aller toucher le RMI.
    Faut se reveiller à une heure incertaine.

    Moi, faut que je me réveille à une heure certaine.
    Le boulot plaisante pas.

  19. le chomer Répondre

    13 avril 2010 a 03:42

    c’est vrai que pour les musulmans et les chrétiens les juifs sont une énigme et pourtant ils savent bien quel a été notre chemin depuis Abraham Isaac et Jacob.
    Dernièrement dans la haggadah de Pessah il est dit que chaque juif doit se considérer comme s’il avait quitté l’égypte et qu’il avait reçu les dix commandements en même temps que les juifs qui entouraient Moshé Rabinou et cette phrase est ancrée dans notre coeur et dans notre esprit. Depuis des millénaires des civilisations puissantes ont essayé de nous détruire mais ils n’ont pu convertir ou détruire qu’une partie de notre Peuple et avec le temps notre Peuple s’est reconstitué pendant que les civilisations puissantes ont disparu de l’Histoire du monde ne laissant que des vestiges réclamés par personne. la dernière puissance , les nazis avaient cru être là pour mille ans mais ils ont aussi disparu et les juifs sont toujours préents plus vivants, plus forts et plus inventifs qu’avant !! contrairement aux musulmans qui veulent absolument rester en l’an 610 sans avancer ou contrairement au chrétiens qui ont donné leur âme à jésus (pourtant un juif ordinaire),les juifs eux sont restés fidèles à Hachem et rien ne leur fera changer d’avis malgrés la haine des autres peuples !! l’Histoire du monde se poursuit tranquilement comme l’a décidé Hachem et il lui suffit d’une seconde pour détruire les plus grandes civilisations qui se croient intouchables!! je pense que nous vivons une période de l’Histoire extraordinaire car nous assistons à un chamboulement dans tous les domaines. les crises financières et économiques, la météorologie qui change , apportant les innondations,les tremblements de terre de plus en plus nombreux et toujours plus puissants et j’en passe !!! quand les chamboulements touchent aussi les bases de la société il semble que tout est réuni pour l’arrivée du Melekh Hamachiah qui va remettre de l’ordre dans ce monde qui ne doit plus correspondre à ce que voulait Hachem !! la réunion de tous les pays contre Israel est en train de se réaliser comme dans la prophécie ce qui veut dire qu’on est plus très loin de la guerre de gog et magog !!ce que les responsables politiques ne savent pas c’est qu’à la suite de cette guerre et comme il est écrit dans la prophécie ISRAEL sortira vainqueur et imposera sa manière de voir comme l’a demandé Hachem !! on peut toujours dire que ces prophécies ne sont que des sornettes mais jusqu’à présent pourtant tous ce qu’on dit nos prophètes s’est réalisé et il n’y a aucune raison pour douter de la suite des opérations !!

  20. jacqueline Répondre

    13 avril 2010 a 09:50

    ce qui me fait plaisir c ‘est que nous sommes tous les intervenant de JSS sur la même longueur d’ onde … JERUSALEM EST JUIVE TOUTE ENTIERE
    UNE ET INDIVISIBLE ET LE PAYS DOIT RESTER DANS LES FRONTIERES DE
    1967 ……….QUE CELA PLAISE OU NOM A L ‘ ONU , L ‘ UE ET LES USA …
    le gouvernement Nétanyahu doit leur tenir tête et ne pas faiblir …seul contre tous
    peut-être mais nous devons résister et rester fort ..

  21. trumpeldor Répondre

    13 avril 2010 a 10:16

    Salut a tous,

    J’ai essaye de visiter la suberbe synagogue dite Hurva mais peine perdue
    Le gardien etait tres strict sur les horaires
    Je comprends les contraintes liees aux 3 tefilot journalieres mais une masse énormee de gens attendait cette reconstruction et la visite de cette superbe synagogue
    a la prochaine fois ….

  22. salome Répondre

    13 avril 2010 a 10:32

    C’est à croire, vu le nombre de revendication délirantes de la part de ces muzzs, qu »ils ont lancé un concours international de celui qui sortira la plus hallucinante des provocations!
    Ils ont rien d’autre à faire dans leur existence, sais pas moi, faire des recherches en médecine,se cultiver, créer des choses qui ont un sens pour l’humanité etc…
    Chez eux c’est vraiment l’amour de la haine , de la destruction…pff