Nous renverrons la Syrie à l’âge de pierre !

Publié le : 19 avril 2010

D’après le « Sunday Times », Israël aurait adressé un très sévère avertissement à Bachar El Assad, par l’intermédiaire d’une tierce partie, au sujet du récent transfert de missiles balistiques de longue portée au Hezbollah : « Si ces missiles sont tirés sur Israël, la Syrie sera considérée comme directement responsable, et c’est elle qui subira les foudres de Tsahal au point de la renvoyer à l’âge de pierre ». Un ministre israélien cité dans le journal britannique a ajouté « qu’en cas d’utilisation de cet armement, Tsahal détruirait notamment les centrales électriques, les ports, les réserves de carburant et d’autres infrastructure stratégiques sur le territoire syrien ».
Ces déclarations extrêmement dramatiques rappellent ce qu’avait déclaré au début de l’année le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, prédisant la fin du régime de Bachar El-Assad au cas où le Hezbollah attaquerait Israël.


Selon les analystes israéliens, le doigt de plus en plus nettement pointé par Israël en direction de Damas indiquerait que le gouvernement libanais n’a plus le contrôle sur l’organisation terroriste chiite, qui est devenue une force incontournable et autonome au sein de l’Etat libanais. Alors qu’il y a quelques mois encore, les dirigeants israéliens déclaraient « que le gouvernement libanais serait tenu pour responsable en cas d’agression du Hezbollah » on considère désormais à Jérusalem « que le Hezbollah est une unité de l’armée syrienne basée au sud-Liban ».
La livraison de ces missiles au Hezbollah est considérée avec la plus grande inquiétude à Tsahal car ils peuvent atteindre n’importe quel point en Israël, et surtout, peuvent être chargés d’armement chimique. Selon Ehoud Barak, « c’est la première fois dans l’Histoire qu’une organisation terroriste dispose de missiles balistiques. Assad joue avec le feu ! »
On estime que le Hezbollah dispose à l’heure actuelle de près de 40.000 missiles en tous genres, dont 13.000 sont dirigés vers Israël et prêts à être lancés. Et récemment, des terroristes du mouvement chiite ont suivi des entraînements par des instructeurs syriens sur le lancement de tels missiles.
Washington et certains régimes arabes se disent également « inquiets » par ce réarmement massif du Hezbollah, mais de manière concrète, la Maison Blanche n’a rien su faire de mieux que de convoquer l’ambassadeur syrien à Washington pour lui « demander des explications ». Certaines sources au Département d’Etat mettaient même en doute le fait que ces missiles aient réellement été livrés au Hezbollah ! Le gouvernement israélien, qui avait hésité à attaquer les convois acheminant ces missiles, avait finalement préféré en référer aux Américains afin qu’ils réagissent…
Malgré toutes les preuves, Damas a démenti formellement avoir fourni cet armement au Hezbollah, prétendant dans le style de propagande traditionnel « qu’il s’agissait d’une manœuvre israélienne pour justifier une agression contre la Syrie ».

par Shraga Blum

 

Articles liés
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Les experts israéliens sont convaincus qu’aucune frappe contre l’Iran ne peut être effectuée avant que des mesures draconiennes de protection ne soient assurées. Le risque vital pour l’Etat hébreu serait engagé si les Iraniens ...
Lire tout l'article
Standing ovation le 15 mars au parlement pour son refus de soutenir la guerre en Libye
La Turquie retourne encore une fois sa veste sur l'intervention en Libye, affirmant qu'elle contribuera « de toutes les manières nécessaires à faire appliquer la zone d'interdiction de vol et pourrait participer à une éventuelle opération ...
Lire tout l'article
Vue aérienne de la centrale de Natanz en 2010
Lassés des tergiversations américaines sur le problème iranien, les israéliens songent de plus en plus à se désolidariser de la doctrine Obama sur le Moyen-Orient. Benjamin Netanyahou a rejeté, jeudi 22 avril, ...
Lire tout l'article
Daniel Pipes: « Israël n’a pas besoin d’obtenir le soutien des Etats-Unis. »
Daniel Pipes est une personnalité connue des médias américains. Journaliste et ancien universitaire, il publie régulièrement dans le Washington Times une chronique qui est largement reprise par d’autres grands journaux des Etats-Unis. Il nous a ...
Lire tout l'article
Bachar et sa femme, en Tunisie, le 12 juillet 2010
L'administration Obama a envoyé au dictateur syrien Bachar al-Assad un avertissement formel: il sera tenu personnellement responsable des conséquences des actions terroristes qu'il soutiendrait en cas d'accord entre Israël et l'Autorité Palestinienne. Que ce ...
Lire tout l'article
Coupe de cheveux à la mode en turquie avant l'arrivée d'Ahmadinejad
Le ministre des Affaires étrangères turc Ahmet Davutoglu a annoncé que la crise entre son pays et Israël était terminée, a rapporté lundi le journal israélien Yediot Aharonot. Après qu’il a rencontré le ministre du ...
Lire tout l'article
Obama et Hariri le 12 janvier 2011
Israël suit de très près la crise politique au Liban, renforcée par la démission des ministres du Hezbollah et visant à renverser le gouvernement Hariri. Dans le contexte des efforts internationaux pour empêcher une guerre ...
Lire tout l'article
Discours intégral du Président John F. Kennedy (22/10/1962)
Après en avoir reçu la confirmation par ses services de renseignement, le président américain John F. Kennedy informe ses compatriotes de la présence de missiles soviétiques à Cuba. Dans son discours prononcé à ...
Lire tout l'article
Nouvelles menaces de coup d’état au Liban
Tout comme les sources de JSSNews l'ont affirmé à plusieurs reprises depuis plus d'un mois, le Hezbollah se prépare à faire un coup d'état au Liban, soutenu par la Syrie et l'Iran. Jusque là, rien ...
Lire tout l'article
Comprendre la géopolitique syrienne avec le Professeur Zisser
Dans le Moyen-Orient complexe, la Syrie joue un rôle central. L'organisation GIYUS (Give Israel Your United Support) a pu rencontrer le professeur Eyal Zisser, un expert de l'histoire moderne de la Syrie et du ...
Lire tout l'article
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Guerre en Libye : la Turquie change son fusil d’épaule
Israël, prêt à y aller seul !
Daniel Pipes: « Israël n’a pas besoin d’obtenir le soutien des Etats-Unis. »
Deuxième avertissement pour Bachar El Assad
Turquie-Israël: la crise est-elle vraiment terminée?
Coup d’Etat au Liban : si le Hezbollah attaque Israël, la riposte sera sans pitié
Discours intégral du Président John F. Kennedy (22/10/1962)
Nouvelles menaces de coup d’état au Liban
Comprendre la géopolitique syrienne avec le Professeur Zisser

94 Réponses à Nous renverrons la Syrie à l’âge de pierre !

  1. marco Répondre

    19 avril 2010 a 11:23

    En fait ,
    la livraison de ses missiles aux hezbolah, fait suite a une note US, reprise par le général Petraus , mettant en avant qu’Israel mettait en danger les militaires US dans le golfe !

    je m’explique :
    Israel et l’arabie Saoudite, auraient en secret , preparaient des plans d’actions militaires et autres dans le dos des ricains ! contre l’Iran !

    Ce qui a entrainé, de la part de l’Iran une surenchére , avec la Syrie, elle a fait parvenir des centaines de camions chargés d’armeùent aux Hezbolah, dont les scud en questions !

    On notera , que dans le meme temps, Robert Gates rend public, un memo adressé a Hussein Obama qui dit clairemennt que les Us n’ont pas de politique réel contre l’Iran !
    Declaration aussitot contesté par Muellen, qui déclare a qui veut l’entendre que les Us gardes toutes les options sur la table !
    Suivit de la divulgation publique de la lettre de Ahmadinejdad à Obama !

    Bon, bien plus que les declarations d’intentions ,
    On retiendra une chose , et pas des moindres :

    OBAMA EST CONTESTÉ vigouresement ! par ses propres troupes et son armée !
    Les iraniens continue de souffler le chaud et le froid !

    Pour revenir à l’article :

    Le hezbolah, c’est le liban , et c’est la syrie !
    Israel frappera avec une force inouie la moindre veillité Syrienne !
    Selon des rapports US, nous pourrions en 9 jours detruire l’ensembles de infrastructures du Assadland !
    Pas plus tard qu’hier, les libanais ont déposé une enienne plainte contre Israel à l’ONU , pur violation de leur espace aerien par des avions invisible !!!!mais detectable sur leur radar ou du moins ceux de la tres corompu FInul !

    • La Mécréante ! Répondre

      19 avril 2010 a 11:45

      Bravo Marco !

      pour avoir suivi (et continue à suivre) l’affaire, je suis 100% d’accord avec votre analyse.

      j’ajoute trois choses :

      - il me pue au nez d’entendre, comme une ritournelle, la voix US qui répète quasi-quotiennement dans le vent « amis indéfectibles d’Israël ». Qu’a-t-on besoin de rabâcher une « vérité » ou une « réalité » !?… Comme si « l’ami » d’en face était sourd !

      - Vivement les prochaines élections présidentielles US !

      - Pourvu que la cata n’intervienne pas dans l’intervalle…

      • marco Répondre

        19 avril 2010 a 11:53

        « la mécreante »

        le compte a rebours a deja commencer, trop tard ! surtout pour les Us
        qui nous assoment de leur message anesthésique !
        Rien n’y fera,
        Bibi ne crois pas un mot des Clintons, et de Hussein Obama !

        Le roi d’Arabie en personne à tirer la semaine dernière la sonnette d’alarme !
        Le troll Obama, fait face maintenant a une fronde sans prècedents dans l’histoire US !
        Ce dernier, aurai dans le secret le plus total proposé à Ahmadinedjad une rencontre ! ce qui a mis hors d’eux , un nombre incalculable de militaires US !
        Il semble bien, que la guerre des mots , va bientot etre la préface à la guerre tout court !
        Notre très people prix nobel de la paix , chef des armés d’une guerre sans précedents !

        • La Mécréante ! Répondre

          19 avril 2010 a 12:53

          Marco,

          Si, alea jacta est, alors go !

          J’ai confiance en Israël, j’ai confiance en Bibi. C’est avec angoisse que j’avais suivi les élections israëliennes
          en croisant les doigts pour Bibi (le Ben Gourion d’aujourd’hui,) car les gauchos de là-bas sont le pire des poisons pour l’État Hébreu.

          « le troll » ha ha ha ! oui ! c’est un troll élu par les crevards de la « leur crise » qui les a foutus cul nu dehors !
          ils ont voté comme ceux de la françarabia-providence-des-bons-à rien ! D’ordinaire ce sont les froggys qui imitent
          les ricains et voilà que tout est à l’envers !

          à « l’ouest », durant plomb durci, il n’y en a qu’un (Barbier) dans sa chronique quotidienne et que vous connaissez sûrement qui a dit sans ambages : « Israël fait le travail pour nous ».

          à force de se chier dessus au lieu de prendre position fermement, les « munichois » de l’Ouest auront un drôle de réveil… comme celui que Sarko redoutait dernièrement chez son cher « homologue »…

          Si le saoud est intelligent, il a tout intérêt a couper carrément et ouvertement les ponts avec le petiot qui se la joue « j’ai fait un rêve »…

          Je ne me lasserai jamais de dire que les monarchies du Golfe sont la première convoitise du taré perse, Israël n’étant qu’un prétexte pour chauffer « la rue muZ » puisqu’elle est idiote !

          Le perse veut son chiisme dominant. L’Irak fait déjà gaffe « à ses couilles » comme disait Rimbaud dans le désert d’Abyssinie…

          Longue vie à Israël ! j’ai confiance.

          PS : la Syrie, dans l’histoire, n’est qu’une merdouille. la seule chose à peu près bien que je reconnais à hadj-chirac est de leur avoir botté le cul hors du Liban ! ils sont partis la queue entre les pattes.

          à suivre…

  2. jacqueline Répondre

    19 avril 2010 a 11:36

    Nous renverrons la Syrie à l’âge de pierre !
    OUI , et le plus rapidement possible !! amen

  3. benny Répondre

    19 avril 2010 a 11:39

    pour casser l axe du mal la syrie + le hezb + le liban + l iran la conjoncture est actuellement tres favorable a israel avec cette affaire des scuds livres aux islamistes . c est une belle fenetre de tir qu israel ne doit pas laisser passer ! l etat d israel serait tres bien inspire a organiser des demain jour de l independance de l etat juif une revue militaire imposante sur le golan en y invitant la population d israel a venir festoyer joyeusement . et en declarant la construction de nouveaux poins de repeuplement juif sur cette terre du golan . a bon entendeur salut !

  4. mefaresh01 Répondre

    19 avril 2010 a 12:29

    Il y a une constante avec la Syrie, c’est que ses « sympathiques » dirigeants ne comprennent pas
    A/ Qu’ils ne sont pas de taille à affronter militairement Israël.
    B/ Que seule la retenue commandée à Tsahal par le pouvoir politique leur a épargné des dégâts bien plus grands.
    Veulent-ils vraiment faire l’objet d’une campagne « stratégique » de destruction de leurs infrastructures vitales???
    -NON ? OK! Qu’ils retournent à leur champs, leurs usines, leurs écoles……….
    -OUI ? OK! Qu’ils se préparent à CONSTRUIRE UN PAYS là où il n’y aura plus rien ***

    *** Il pourront pour cela prendre exemple sur « les voisins sionistes » qui, semble-t-il, on réussi à le faire entre 1900 et nos jours!

  5. marco Répondre

    19 avril 2010 a 12:40

    Jacques Chirac, pensait de la Syrie, quelle n’était pas fiable !
    Sarkozy, jamais a une conneries prés à penser à tort le contraire !

    En la sortant du fond du puit, il l’a egalement aidés a renforcer ses positions térroristes !
    Il a été suivi par les ricains, qui ont cru a ses affirmations ,
    le resultat :

    ENCORE un raté pour Sarko et par ricocher pour Obama !

  6. coocool Répondre

    19 avril 2010 a 12:58

    Une prophétie qui risque de se réaliser bientôt, sur l’une des plus anciennes villes du monde…. à moins que, comme Ninive elle se repente.

    Ésaïe 17

    1Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu’un monceau de ruines.

  7. trumpeldor Répondre

    19 avril 2010 a 12:59

    “Nous renverrons la Syrie à l’âge de pierre !”
    Inutile,ils y sont toujours ….

  8. David Masada Répondre

    19 avril 2010 a 14:45

    Je continue toujours a m’expliquer comment des gens qui se disent intelligent et civilises peuvent encore me tenir tete en disant que les actes du hizbullah ne sont pas la faute du gouvernement libanais? Comment ces meme gens peuvent me tenir tete et me dire que Israel a ete etabli dans une terre choisie alleatoirement parce que l’occident se sentai un peu coupable de ce qui etait arrive au Juifs pendant la 2eme guerre mondiale.
    Tous les Juifs doivent comprendrent que le monde en generale nous deteste pour une raison ou une autre. Donc, Juif Reveilles toi avant qu’il ne soit trop tard. Nous ne sommes en securite nulle part ailleurs qu’en Israel. Meme aux USA ou nous detenons plus de 50% de la richesse nationale. Regardez ce que hussein « le kenyan » obama est en train de nous faire.
    La prochaine guerre peut etre la derniere. Israel doit renvoyer, la syrie, l’iran et le liban a l’age de pierre. Les arabes ne comprennent que la force et rien d’autre, ce cancer islamiste doit etre eradiquer par la radiation.
    Tous les Juifs qui croient a une paix avec les arabes, nagent dans un pays de fables et devraient aller a Disney World.
    Il n’y a aucune pais possible avec cette religion de mort et destructions dont le seul but (non cache en plus) est de detruire les autres religions et instaurer un royamme de la haine et de la mort dans le monde.

  9. benny Répondre

    19 avril 2010 a 15:47

    si un seul scud est tire contre le territoire d israel damas doit etre rayee de la carte ! cette putasse de ville est a portee des canons israeliens du golan il suffira de tirer pour voir cette racaille fuir dans les champs alentour . israel doit detruire une capitale arabe a titre d exemple !! l armee syrienne est moribonde ! chacun le sait ils disposent de ….. 8 avions de combat !!!!

  10. marco Répondre

    19 avril 2010 a 16:21

    la solution de Rémy :

    LA PEUR !

    Bravo, on y avait pas penser,
    merci pour tes lumières, tu a le droit de retourner vivre en dhimmis au Liban, si tu veut,
    je suis meme certains, que certains pays arabe,seraient prets a t’acceuillir, contre un passage au 20 h ! dont le titre serai :
    LES JUIFS ONT PEUR , Rémy témoigne !

  11. David Masada Répondre

    19 avril 2010 a 16:22

    Pour faire la paix, il faut avoir a faire a un enemi qui veux faire la paix.
    Israel peut en finir une fois pour toute avec nos enemis. Il faut agir tres durement et montrer a la racaille islamiste que faire la guerre cela fait mal. Nous avons a faire a un adversaire qui veut ses 72 vierges, alors envoyons les en enfer ou ils pourrons avoir leur 72 chameaux!
    Le problem est qu’aujourd’hui, on veut faire la guerre « propre », imaginons qu’en 1945, les USA voulaient bombarder Hiroshima et Nagasaki proprement?
    Ils faut detruire nos enemis pour qu’ils comprennent une fois pour toute que l’ere du Juif faible qui a peur est terminee!!!!!

  12. Yehoudi Répondre

    19 avril 2010 a 16:26

    Rémy

    vas prendre ton Doliprane et au lit si tu ne fais pas confiance a nos Prophètes

    « Ésaïe 17

    1Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu’un monceau de ruines.  »

    c’est que tu n’ es pas Juif et que tu joues au con

    je t’augmente ton Séroplex 10

    tu passeras a du Séroplex 20

    • Trumpeldor Répondre

      19 avril 2010 a 20:32

      Yehudi,

      Il n’y a que MOI ,ici,qui peut prescrire !

      Ton doc avec toutes mes amities

  13. marco Répondre

    19 avril 2010 a 16:34

    Abou, tu prefere surement les sornettes du Coran ?

    • Gally Répondre

      19 avril 2010 a 17:14

      Bah oui, c’est tellement plus confortable cette « religion » où l’on te dit de ne surtout pas réfléchir par toi même, juste de suivre ce qu’un autre soit disant plus savant te dit de faire…

  14. marco Répondre

    19 avril 2010 a 16:39

    T’a deja entendu Bibi, ou Olmert dire que nous allions rayé de la carte l’Iran !
    compare, ce qui est comparable !
    une démocratie avec une democratie,
    une liberté avec une autre

    mais de la a comparer, notre religion avec les terroristes des Mollahs, ………….
    arrete la bourah !

    • marco Répondre

      19 avril 2010 a 17:14

      Ovadia Yossef, n’a aucun pouvoir politique ou executifs en Israel,
      ce qui n’est pas le cas des Mollahs en Iran qui dirigent le pays !
      incomparable !

      De plus, en Israel , est une veritable democratie, la liberté d’expression est totale, pas tout a fait comme en Ira, ou si un iman ou un journaliste viendrai a denoncer le regime, se retrouverai lui et sa famille, au bout d’une corde , sur la place publique !

      • marco Répondre

        19 avril 2010 a 18:06

        Abou, garde tes insultes pour tes copains , OK !
        et si tu connaisais, ne soit qu’un peu , Israel, c’est pas demain , la vieille que les barbues prendrons le pouvoir, tu peut dormir tranquille !

  15. benny Répondre

    19 avril 2010 a 16:43

    cette strategie de harcelement a l abri de frontieres !!!! c est celle de tous les combats musulmans actuels irak afghanistan et israel c est le terrorisme et ses variantes . plus d armees regulieres qui se font laminer . le nain l a tres bien compris qui veut y ajouter la composante nucleaire a cote du chimique ou du biologique c est un nouveau defi ! mais une poussee foudroyante d unites de chars demeure tres efficace couplee avec des drones et des helicopteres blindes et des bombardements en profondeur de l aviation alors pas de panique remy! il faut extraire les terroristes comme un escargot dans sa coquille !

  16. marco Répondre

    19 avril 2010 a 16:48

    Rémy,
    décidement, tu comprend rien a rien,
    les internautes votent, t’a eu un 0 comme d’habitude, cela doit pas te surprendre, !
    il suffit de cliquer sur « Click here to see »
    pour revoir tes stupidités !

    Rémy, peureux, sckyzo, mytho !
    Rémy, il y a de très bon thérapeute ,tu ne devrais pas te faire tant de mal !

  17. marco Répondre

    19 avril 2010 a 17:01

    Promis , j’arrete, mais toi aussi , arrete la parano !

  18. M.S. Répondre

    19 avril 2010 a 17:03

    C’est pas beau de mentir …. je vois tous les nez qui s’allongent en technicolor !

    :lol:

  19. Gally Répondre

    19 avril 2010 a 17:07

    Tu as déjà entendu Ovadiah Yossef sortir ce genre de perle :

    Un homme peut marier une fille plus jeune que neuf ans d’age, même si la fille est encore un bébé au sein. Il ne doit pas avoir de relations sexuelles normales avec elle tant qu’elle n’a pas neuf ans, mais les caresses, les baisers et la sodomie sont permis. Si un homme qui a épousé une fille impubère la possède avant ses neuf ans révolus, il n’a pas commis un crime mais seulement une infraction, si la fille ne subit pas de dommage permanent. Si la fillette est blessée de façon permanente, l’homme devra veiller sur elle le reste de sa vie. Mais cette fille ne comptera pas parmi les quatre femmes permanentes.

    Calte avec tes tentatives de mise en parallèle puante…

  20. Gally Répondre

    19 avril 2010 a 17:08

    Admin, 3ème post à déverrouiller de la journée s’il te plait ;)

  21. Gally Répondre

    19 avril 2010 a 17:11

    Vraiment bercé trop prêt du mur ce « Rémy »… Faut vraiment pas être une lumière pour voir le lien « Hidden due to low comment rating. Click here to see. » (qu’il a parfaitement vu, soyons réaliste, mais si ils arrêtaient de faire leurs pleureuses martyrisées, que leur resterait-il comme discours ?)

  22. Gally Répondre

    19 avril 2010 a 17:11

    Et la marmotte, elle met le chocolat…

  23. M.S. Répondre

    19 avril 2010 a 17:58

    «  » »je clache un com » » » »

    Pour un clash, on peut dire que c’est réussi !

  24. maguy Répondre

    19 avril 2010 a 18:17

    Rémy exprime le bon sens. Si jamais ça pète là bas (ça ne me regarde pas en tout cas), je suis sûr que tout le monde le paiera cher…

    Le drame est que ce seront les civils des 2 bords qui le paieront de leurs vie.

    Quant à utiliser la religion pour justifier une action, c’est stupide des deux côtés.

    Je n’ai pas de problème à avoir des amis musulmans, chrétiens…

  25. coocool Répondre

    19 avril 2010 a 19:27

    Il existe un scénario beaucoup plus probable, celui décrit dans le Psaume 83 ou le livre d’ Abdias. La coalition des 10 voisins arabes immédiats va attaquer et sera défaite, Israël agrandissant d’autant son territoire et en conséquence récupérer ce qui fut promis à Abraham par le Créateur lui-même : En ce jour-là, l’Éternel fit alliance avec Abram, et dit, selon la Genèse : « Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate »

  26. bohbot daniel Répondre

    19 avril 2010 a 19:38

    Quoi?vous pensez qu ils ne le sont pas,c est surement une blague ,beaucoup de gens ont visite ce pays vraiment ils sont a l age de pierre.

  27. Trumpeldor Répondre

    19 avril 2010 a 20:36

    From remi,

    « VOILA MON » SCENARIO TRES ABREGéS , UN PEU PESSIMISTE DIRONT CERTAINS MAIS VOILA , STOP A LA GUERRE , FAISONS LA PAIX , YENA MARRE !!! »

    Qu’est ce que tu peux etre c.n !
    Qui ne reve pas de paix et de fin des hostilites dans notre micro etat juif !
    Je dois te mettre sous L thyrone ? ,cretin !!!!

  28. M.S. Répondre

    19 avril 2010 a 20:45

    «  » »préparer vous a en subir les conséquences partout les juifs » » » »

    Menaces antisémites caractérisées.

    «  » » » »je suis plutôt pour la paix et le dialogue en général «  » » » »

    Mais alors vraiment très très « en général » :lol: …. sauf pour « les juifs » en particulier.
    Les gus comme ce « luger » méritent une bonne dérouillée. Il n’y a que ça qu’ils comprennent.

  29. Marco Répondre

    19 avril 2010 a 20:46

    Luger
    on a très très peur !
    J en tremble, aurez vous pitié moi ?
    Y aurai t il des terroristes, parmi nous ?
    Êtes vous un terroriste ?
    Allez vous, attaquez nos synagoges ?
    Allez vous frappez un innocent juif dans la rue ?

    Quel est votre programme Abdul ?

  30. Marco Répondre

    19 avril 2010 a 20:56

    Merci Lugur !

    On vient de relever ton IP
    et a la moindre attaque sur un juif,
    tu sera convoquer, dans les premiers !

    Merci ,

  31. Marock Répondre

    19 avril 2010 a 21:25

    Atention, un pseudo comme Luger n’est pas innocent.

    En fait, on ecrit « Lüger » en allemand.

    C’est la marque du célebre pistolet (le P35 à l’époque) qu’utilisaient les SS pour achever les agonisants des camps.

    • M.S. Répondre

      19 avril 2010 a 22:29

      Bien sûr Marock, on avait compris ;;-)

      Il semble qu’ils se sont donnés rendez-vous pour une « descente » sur les sites juifs …. à 10, on se sent plus « fort » n’est-ce pas les minablos !

  32. Marco Répondre

    19 avril 2010 a 21:28

    Merci Marock !
    Cela fera encore mieux sur sa fiche que l on va remettre au rg !
    Menace antisémite
    apologie de crimes de guerre .
    Ip français !

    Bref, Marock, un bon,

    • marco Répondre

      19 avril 2010 a 21:38

      De temps en temps Marock, on en fait condamner un, cela nous permet de nous payer une bonne table !
      mais la plupart du temps, on releve leur IP, adresse, nom etc……..
      puis on fait une carte avec !
      c’est impressionant, 90 % du temps, ils postent des banlieues !
      trés souvent , pas loin les uns des autres !
      meme quartier, meme idée, meme haine, meme violence !
      pensée unique , !
      meme alors qu’ils n’habitent pas en pays sous controle, ils se comportent pareil !

  33. Marock Répondre

    19 avril 2010 a 21:40

    En toute honnêteté et précision, il faut préciser que c’était également l’arme des officiers de la wehrmacht.
    Qui eux, faisaient leur boulot, la guerre, contre d’autres militaires.
    Mais qui se sont refusés à massacrer des civils.
    C’est la raison de la création des SS, qui eux n’avaient aucun scruoule.

  34. marco Répondre

    19 avril 2010 a 21:42

    cela prouve juste leur haine !
    et leur modéle, !!
    50 millions de morts, voila tous ce qu’ils admirent …..

    triste !!

  35. Yehoudi Répondre

    19 avril 2010 a 21:43

    Lüger P35

    Parabellum

    « … on peut tjr ce donner RDV si tu les souhaites.  »

    pas de problème petite ordure

    envoies ton adresse mail a Admin et on va s’ occuper de ton p’tit oignon

    allez! un peu de courage salope!!

  36. marco Répondre

    19 avril 2010 a 21:45

    Yehoudi,
    j’ai deja son IP , et celui de ses 4 copains qui sont encore sur le site !
    on en a pas assez pour l’asigner, mais on peut tout de meme fournir leur adresse au RG, ils aiment bien remplir les fichiers !

    je m’en charge !
    cordialement

  37. Yehoudi Répondre

    19 avril 2010 a 21:50

    le RV peut se faire chez Ventura

    histoire de le dépuceler , pas du fion c’est fait, mais …..du casier !!

    ne le bloques pas surtout!!

    les copains des grandes oreilles adorent les fichiers comme tu dis

    cette ordure a du se croire sur les Zinzins ou chez la Truie :lol:

    • marco Répondre

      19 avril 2010 a 22:15

      Yehoudi,

      La truie, comment elle va ????

  38. Marock Répondre

    19 avril 2010 a 21:51

    Marco, les allemands sont des gens trés gentils, trés cultivés.
    Faut seulement pas leur mettre un uniforme.

    • marco Répondre

      19 avril 2010 a 22:14

      Je suis d’accord avec toi Marock, les allemands , excellents dans le boulot, au resto, pour le reste ,laissons l’histoire à l’histoire !

      Aujourd’hui, c’est devenu de veritable allié, aussi bien militaire que strategique ;
      ils nous ont fournis, ce que les ricains ont refusé, des sous marins de classe dolphin 1.et 2. avec la posibilités de les modifies !

      c’est eux aussi , qui nous fournissent, toutes la petrochimie, que l’on ne peut pas produire !

  39. Yehoudi Répondre

    19 avril 2010 a 21:53

    alors taffiole ??

    on attend pour te bolosser comme il faut

    les insulteurs de Juifs comme toi j’ adore

    voir leur pif explosé !!!!

    et leur cul a l’ air

  40. Marock Répondre

    19 avril 2010 a 22:00

    Etrange, tous nos échanges « hidden »
    E qques minutes.

    • marco Répondre

      19 avril 2010 a 22:08

      Non pas étrange , le colt du 93, il est pas content, alors il a appeller tous les potes , pour venir nous observer !
      du coup, on attrape encore plus d’IP
      ils ont rien compris Marock, !
      ils croivent encore, qu’ils peuvent nous insulter , gratuitement !
      Je vais les tracer ce soir, et je te dirai demain, d’ou viennent les loukums !

  41. Yehoudi Répondre

    19 avril 2010 a 22:16

    ils n’ ont vraiment jamais changé

    palabras …..palabras………

    tiens les « Services » ont fermé quelques sites d’ islamistes, plutot des blogs, depuis depuis le début du mois

    tels que machin 78 et laP et la P ,et d’ autres

    Arnaud notre ami a la liste
    il m’ en a juste parlé au téléphone

    doucement mais surement ces ordures disparaissent en silence

  42. Yehoudi Répondre

    19 avril 2010 a 22:18

    Lüger??

    rien dans le pantalon si ce n’ est le zob d’un sioniste qui te liime ???

    alors??

    ton RV ??

    tapette!

    • marco Répondre

      19 avril 2010 a 22:21

      Tu les connait pourtant !
      fort pour les insultes, derriere le clavier !
      et aprés devant le Juge, ils pleurent !!
      tu te souviens du dernier, celui quel’on afait condamner à 1000 eur !
      il a chialé ,mais alors comme une gonzesse !!!

    • M.S. Répondre

      19 avril 2010 a 22:38

      J’attends toujours …. moi zaussi …. il semble s’être carapater en vitesse :lol:

  43. Yehoudi Répondre

    19 avril 2010 a 22:22

    la Truie Tratner ??

    égale a elle meme

    toujours photo avenante
    et réalité tellement différente

    le charme des vieilles choses qui ont peu servi :lol:

    elle en a aprés …….les juifs !!
    la grosse truie si peu bandante c’est son (my) God!!

    allez triple menton ,grosse truie sale, tu es encore ‘tombée par hasard » sur notre site immonde

    demande a le Goff de venir te monter son acnée

    grosse chiure alsacienne

    • krinnm Répondre

      20 avril 2010 a 09:58

      Le site JSSNews.com n’est pas responsable des commentaires laissés par certains internautes. Pour encourager le débat, il est important de n’insulter personne, de ne pas faire de prosélytisme, de ne pas aller à l’encontre des lois (racisme, xénophobie, apologie de crimes de guerre, pédophilie, etc…).

      Les visiteurs, dans un esprit civique, sont invités à “signaler un commentaire” au webmaster dès qu’un message ne correspondant pas aux lois en vigueurs est posté.

      Dans le cas ou un utilisateur laisserait des commentaires non-conformes et ou ce commentaire a été signalé au webmaster, les commentaires seraient effacés. Si l’internaute persistait à poster des commentaires interdits, une action en justice pourrait-être engagée. Dans le même temps, l’utilisateur sera bloqué définitivement et il ne pourra plus accéder aux commentaires.

      Par ailleurs, un excellent moyen de mettre en valeur un bon commentaire ou de “cacher” un mauvais commentaire est de voter en cliquant sur le pouce “vert” (pour le mettre en valeur) ou “rouge” pour le critiquer.

      Je rappel que les commentaires sont un espace de liberté et qu’il est primordial que chacun le respecte.

      Merci pour votre compréhension.

      • M.S. Répondre

        20 avril 2010 a 10:43

        Alors karim/Krim, j’espère que tu as prévenu tes copains antisémites, hein !
        :lol:

        • Maxime Répondre

          20 avril 2010 a 12:55

          Et si ca serait pas Krim Belkacem ce « krinnm »?

          Le lion du Djebel ne réessayerait-il pas de faire surface?lol

    • La Mécréante ! Répondre

      20 avril 2010 a 12:13

      Yehoudi,

      depuis le temps que je te lis sur cette…. ! mais qui est-ce ?

      file-moi le lien de groin-groin ! je suis curieuse !!!

      bisou.

  44. Marock Répondre

    19 avril 2010 a 22:27

    En fait, je suis assez contre cette histoire de pouce en haut, en bas.
    Moritari te salutant, un truc comme ça.

    Il faudrait auparavant faire passer un test de QI à l’intervenant.

  45. Yehoudi Répondre

    19 avril 2010 a 22:28

    Exact Marco

    c’ est vrai que devant les juges de la 17 eme chambre a Paris ils se font minus minus

    et le dernier, malgré ses 24 ans …..qui demandait pardon …

    m’siou…M’sieur … je recommence plus …
    j’ vous jure snif ….snif …
    sur la tete de ma mère

    le juge bon prince
    bon pas de casier, mais 1000 euros de D.I. , 1000 euros d’ amende et dépens

    le malheureux… mais quel bonheur de les voir se liquéfier ces petites merdes verdatres ..

    • marco Répondre

      19 avril 2010 a 22:33

      Le prochain Yehoudi, pas de pitié, on reclame 3000 direct !
      et je te promet , je ramen la camera, et on le passe sur le site !

  46. M.S. Répondre

    19 avril 2010 a 22:33

    «  » » »préparer vous a en subir les conséquences partout les juifs » » » »

    Oui, ça c’est une menace antisémite caractérisée et c’est de vous.

    «  » » »on peut tjr ce donner RDV si tu les souhaites. » » »

    Quand tu veux, je t’attends de pied ferme :lol:

    • CatholiC Répondre

      19 avril 2010 a 23:10

      « préparer vous a en subir les conséquences partout les juifs »

      C’est très exactement :

      - il faut que LE JUIF en subisse les conséquences

      Notez bien que luger répond que

      - vous voyez de l’antisémitisme partout

      C ‘est sans doute parce que les juifs ont – le juif a – des présupposés de juifs ; comptez sur lui pour une étude approfondie de l’esprit juif car iul est certain que l’aryen a une bonne compréhension DU JUIF.

      Evidement tout ça n’est pas de l’antisémitisme, d’ailleurs on se demande où cela commence l’antisémitisme (ça n’existe pas, comme les chambres à gaz !) ; mais ce n’est pas luger qui ferait de LA PSYCHOLOGIE JUIVE.

      Je ne suis même pas certain que luger arrive à dessiner une croix gammée correctement, c’est que c’est compliqué à dessiner, une croix gammée : il y a des branches à dessiner en oblique et ça donne le tourni…

  47. Marock Répondre

    19 avril 2010 a 22:35

    Tous messages « hidden ».

    Faudrait cesser cette délirances.

  48. M.S. Répondre

    19 avril 2010 a 22:43

    T’inquiètes, l’admin a les IP de toute la petite troupe ….. on a fait d’une pierre 10 coups ….

    beaucoup mieux qu’un « luger » ;-)

  49. Marock Répondre

    19 avril 2010 a 22:54

    Tiens juste un message à tous ces hiddeneurs de posts.

    « Vous avez rien compris, mes potes, je suis un infiltré dans ce site racisto sioniste, tentant de leur tremper le chef dans leurs sordides déjections fécales Vous m’avez censuré un post qui pourtant avouait aux hégémonies les représentants de l’ordre dont vous êtes les victimes innocentes. »

    Excuses, c’est l’heure de la prière.

  50. schon Répondre

    19 avril 2010 a 23:00

    Luger t’es rien d’autre qu’un grand con !

    • M.S. Répondre

      19 avril 2010 a 23:19

      même pas grand, petit, tout petit …. et parano comme un pou :lol:

  51. schon Répondre

    19 avril 2010 a 23:01

    BIS comme ça tu comprendras mieux et ça occupera tes copains !

  52. schon Répondre

    19 avril 2010 a 23:07

    mais bien sûr , allez va faire ta morale à 2 balles ailleurs , tu gâches les excellents commentaires et ça m’énerve

  53. M.S. Répondre

    19 avril 2010 a 23:23

    «  » » » »que vous vous isolez de plus en plus «  » » » »

    Meuh non, tu vois bien que tu es là même à pas d’heure, pour nous tenir compagnie :lol:

    et toute ta petite bande de potes aussi, non ?

    Ils vont être drôlement contents à la PJ de pouvoir épingler autant de petits nazillons en un temps record !

  54. M.S. Répondre

    19 avril 2010 a 23:32

    Marco, les copains … j’ai pigé, les squatteurs nazillons qui tiennent les murs sont nos ânegériens habituels … ils ont du se donner rendez-vous dans le cyber café du bled.

    Allez voir sur le fil « Les juifs … sujet tabou en Algérie », ils ont planqué tous les commentaires qui les dérangent :lol:

    Il n’y a que la vérité qui blesse mes petits cocos ;-)

  55. M.S. Répondre

    19 avril 2010 a 23:53

    Marco, les copains … j’ai pigé, les squatteurs nazillons qui tiennent les murs sont nos ânegériens habituels … ils ont du se donner rendez-vous dans le cyber café du bled.

    Allez voir sur le fil “Les juifs … sujet tabou en Algérie”, ils ont planqué tous les commentaires qui les dérangent :lol:

    Il n’y a que la vérité qui blesse mes petits cocos ;-)

    Ils sont encore 6 sur le site :lol:

  56. M.S. Répondre

    19 avril 2010 a 23:59

    Je crois qu’on va faire un carton en région parisienne : ce sont les mêmes qui ont sévit sur le fil « BG » …. la place qui les dérange :lol:

    J’en déduis que nos ânesgériens sont du 9-3.

    C’est tout bon pour la PJ ça !!

  57. Yehoudi Répondre

    20 avril 2010 a 10:03

    tout a fait comme leurs semblables qui sortent la nuit

    Khanefoussa , Berghoutha et Baqa (cancre las , puce , punaise)

    inutiles et nuisibles

    un coup de Baygon vert……..

  58. Gally Répondre

    20 avril 2010 a 10:11

    Mais bien sur…

    Et l’option bien plus réaliste, basée sur les leçons tirées des guerres précédentes qui avaient également plusieurs fronts, à savoir une déculotté magnifique, même si impliquant des pertes chez les israéliens, tu en fait quoi ? Vu l’état de la Syrie, il ne faudrait pas plus de 12 heures pour la faire disparaître d’un champ de bataille, et ce en restant dans les armes conventionnelles…

    De toutes façons, tu n’es pas israélien. Pour qui n’en doute, relire ton texte ne parlant que d’ »innocents libanais », genre il n’y a pas de civils en Israël…

  59. benny Répondre

    20 avril 2010 a 10:12

    petite info entendue hier le gouvernement d israel grace a une politique intelligente a reussi a reduire la consommation d eau potable de 20 % !!!! en seulement 2 ans ! tres belle performance ecologique ! j attends les brillants sic commentaires de ces abrutis de verts francais qui sont tout sauf ecolos !

  60. benny Répondre

    20 avril 2010 a 10:20

    MES BLOGS NE PASSENT PLUS !!!

    • Abou falafel Répondre

      20 avril 2010 a 15:17

      Benny, tu veux dire tes commentaires de toute façon on s’en passe très bien.

      • M.S. Répondre

        20 avril 2010 a 15:28

        Abou pois chiche : si tu n’es pas content, va lire autre chose .. je sais pas par exemple le code de la route, ou la liste des ingrédients de ton pot de Nutella … un truc qui est davantage à ta portée.
        :lol:

  61. benny Répondre

    20 avril 2010 a 10:24

    il est vrai que de l autre cote de la frontiere ces pauvres connards sont tres ecolos ! il n y a qu a voir le liban ou la syrie ce meme liban qui actuellement pollue gravement la mer du fait d une gigantesque montagne de detritus arabes de surcroit!! qui descend doucement vers la mediterranee ! ce qui n empeche pas ces foutus cons de verts d admirer le hezb !! et de les taxer de resistants dans tous leurs textes !!

  62. Yehoudi Répondre

    20 avril 2010 a 13:16

    Mécréante
    impossible de te donner ça en public
    cette pouf aurait vite fait de couiner

    demande a Admin sur son mail, il te renseignera

    • La Mécréante ! Répondre

      20 avril 2010 a 15:54

      aïe aïe aîe ! Yehoudi de mon coeur ! comment échanger avec Admin !?… demande mon mail à Admin (je ne peux pas te le filer ici) et nom de nom ! file-moi le lien de cette groin-groin !

      bisou agma !

      • Yéhoudi Répondre

        28 septembre 2010 a 17:24

        je viens de tomber la dessus
        je me rapproche de Admin

  63. Bellar Répondre

    20 avril 2010 a 14:06

    « avouait aux hégémonies  »

    Il faudrait faire un recensement de ces magnifiques perles et en faire un livre avec droits d’auteur pour Guilad Shalit !! Ahahah!!

    • Yéhoudi Répondre

      28 septembre 2010 a 17:26

      Bellar

      elle est superbe cette perlouze :lol:
      et en plus les soeurs Hégémonies, dont j’ ai connu la plus jeune ce sont de sacrées fessières !!
      elles te feraient avouer n’ importe quoi !!!

  64. M.S. Répondre

    20 avril 2010 a 15:01

    Abou pois chiche : il est bien ton pseudo … conforme à ton propre degré de « civilisation » intérieure !

    :lol:

    • Abou falafel Répondre

      20 avril 2010 a 15:09

      les tunes sont infériuers aux marocains pour preuve leur couscous est moins bon

  65. Serge Belley CD Répondre

    28 septembre 2010 a 16:23

    La Syrie a l’âge de pierre moi je suis d’accord s’il est prouvé qu’ils ont fournis de telles armes. Ne dis-t-on pas que celui qui tiens la poche est aussi coupable que celui qui commet le vol!!!. Donc en cas de conflit avec le Hamas et le Hezbollah qui ont recus toutes leurs armesde l’Iran et de la Syrie de même que la Corée du Nord leurs intérêts devront êtres frappés d’une manière ou de l’autre. Tant qu’a la Corée du Nord tous navires battant leur pavillon pourront de ce fait êtres coulés en mer. C’est radical mais c’est la seule facon d’être respecté, rendu a cette étape il n’y a plus a faire dans l’humanitaire.

  66. Armand Répondre

    28 septembre 2010 a 17:40

    Ils y sont déjà à l’âge de pierres . Ils ne sont pas loin de la préhistoire . On les poussera encore un petit peu .

  67. benny Répondre

    28 septembre 2010 a 17:51

    sarko essaye depuis longtemps d amener la syrie a la table des negociations de paix avec israel avec comme PREALABLE l evacuation du golan !!! voila ou va mener toute cette agitation autour de pseudo negciations ! du n importe quoi ! et l on apprend qu israel a installe un parc d eoliennes… sur le plateau du golan !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *