L’anti-judaïsme en Iran et en preuve | JSSNews

L’anti-judaïsme en Iran et en preuve

Publié le : 26 avril 2010

Un des arguments les plus « convaincants » pour ceux qui soutiennent l’Iran, c’est de dire « mais non ils ne sont pas anti-juifs, ils sont simplement anti-sioniste ». Bon, on a le même argument à travers le monde. L’extrême-gauche française dit pareil après tout. Sauf que pour l’Iran, on nous montre des reportages youtube qui montrent des juifs qui vivent bien…

Bien entendu, personne ne prend le temps de parler des pressions qui pèsent sur les quelques familles juives qui survivent dans cette théocratie sanglante…

Mais qu’importe, cela ne servirait à rien de vouloir donner des centaines d’exemples pour prouver l’anti-judaïsme du régime iranien.

Nous n’en prendrons qu’un seul. Un article en huit parties, paru sur le site de la radio nationale iranienne Irib. L’article pourrait avoir été écrit par Dieudonné M’Bala M’Bala qui dit, à travers ses conférences politiques, exactement la même chose. D’ailleurs, le titre est « l’influence des sionistes en Europe ». Mot pour mot ce que disait l’antisémite Dieudonné lors des européennes de l’an passé.

Les mêmes arguments qu'en Allemagne en 1942

Chacune des huit partie est un véritable préjugé antisémite plus ou moins caché derrière l’anti-sionisme. Cela commence avec « les objectifs sionistes juifs pour dominer le monde entier et en particulier l’Europe ». Cela se poursuit en affirmant que « l’objectif du sionisme est un Etat du Nil à l’Euphrate », que les « Juifs ashkénazes sont uniquement les descendants des Khazars », que les « Juifs ont comploté avec les Nazis afin de faciliter l’immigration en Palestine », qu’il « n’y avait pas de chambres à gaz, pas de fours crématoires et que l’Holocauste est un mythe » et que les Juifs (les «sionistes») « cherchent à détruire la chrétienté et l’islam ».
Tout cela, on avait déjà vu. Tout comme le 8ème article mais qui prouve toute la perversité de cette dictature islamique: Au chapitre 8, nous apprenons où la République islamique approuve toutes ces idées grâce a un document historique qui se nomme les Protocoles des Sages de Sion.

Mais rassurez-vous, ils ne sont qu’anti-sioniste… Pas antisémite pour un sou !

16 Réponses à L’anti-judaïsme en Iran et en preuve

  1. marco Répondre

    26 avril 2010 a 11:22

    Les Mollahs, c’est comme les nazis,
    je l’ai deja dits;
    ce qu’ils cherchent , c’est l extermination des Juifs,
    Israel n’est qu’une étape dans leur programme .

  2. benny Répondre

    26 avril 2010 a 11:41

    ces musulmans sont de grands adeptes de l onanisme !

  3. scott Répondre

    26 avril 2010 a 13:42

    pourquoi à chaque fois vous dites les iraniens et les iraniens ,vous mettez tout le monde dans le même sac comme toujours ,alors vous n’avez pas de respect pour centaines de milliers des personnes qui ont bravé les islamistes sanguinaires dans les rues au dépend de leurs vie .Continuez jetez des pierres sur nous comme les Islamistes terroriste qui nous envoient des balles réelles .

    • Gally Répondre

      26 avril 2010 a 14:14

      Parce que ton argumentaire, couillon, si on l’appliquait, personne n’aurait combattu les nazis parce que vous comprenez madame, on ne va quand même pas risquer de blesser les pôvres allemands non nazis…

      Ils ont mis les mollah à la tête de leur pays ? Ils assument, point barre, on ne va pas laisser ces cinglés foutrent la pays sur la moitié de la planète sous l’arguement fallacieux que certains iraniens sont devenu anti mollah (on te rappelle, crétin de bisounours, que le « modéré » encensé par l’occident est responsable de dizaines de milliers de morts lors d’une répression de son pays et n’a de modéré que le nom que les laches dans ton genre lui accorde)

      Croyez vous les gens qu’un jour on sera débarassé de ces pacifistes bellants de service, incapable de se rappeler qu’à chaque fois dans l’histoire leurs prédécesseurs n’ont servi qu’à amener la guerre de part leur lacheté ?

    • admin Répondre

      26 avril 2010 a 15:01

      Vous avez raison et tort…
      Raison: Il faut faire la séparation entre les iraniens de la rue et les terroristes au pouvoir…
      Tort: nous faisons l’amalgame

      JSSNews fait de son mieux pour soutenir ceux qui luttent, au quotidien, contre la terreur imposée par le Guide Suprême et ses sbires…

    • Gally Répondre

      27 avril 2010 a 09:31

      « Léon », mais bien sur…

      Je ne sais pas si ils sont nombreux, mais un seul d’entre eux vaut des centaines de petites ordures dans ton genre, souhaitant à des résistants de tomber dans les mains de la Gestapo.

      Calte d’ici pauvre ordure nauséabonde, tu empuantis l’atmosphère !

  4. Yehoudi Répondre

    26 avril 2010 a 15:13

    pourquoi la photo de feu el Mabhouh sur ce fil ???

    il était juif ??????

    c’est curieux cette théorie des Quatzar

    y a pas beaucoup d’ingénieurs juifs sortis des Arts et Métiers :lol:

    eux c’est X ou Centrale !!

    y a aussi pas mal de « cousins » qui eux ne sortent pas de Centrale , mais y entrent et au pluriel les Centrales :lol:

  5. Marcoroz Répondre

    26 avril 2010 a 15:16

    Il ne me paraît pas possible de tenir le peuple iranien pour responsable du régime iranien. Le peuple en est plutôt la première victime. N’oublions pas que c’est l’administration américaine, sur les conseils de Brzezinski (conseiller de Carter et aujourd’hui conseiller d’Obama), qui a fomenté la destitution de la monarchie iranienne et qui a mis les mollahs à la place. C’est elle qui est allée chercher Khomeiny, qui a demandé à la France de l’héberger et qui l’a formé et installé. Le peuple iranien n’a fait que subir – à part les crétins qui ont participé et qui en représentent certainement une minorité.

  6. jacqueline Répondre

    26 avril 2010 a 15:41

    tout est de la faute des Ayatollah , c ‘est eux qui dirigent le pays et le pantin exécute
    leurs ordres !! de toute façon se sont des enfoirés et le peuple subit en fermant
    leur gueule

  7. doerr Répondre

    26 avril 2010 a 21:19

    De qui se moquent-ils ces muzzs ? Ce ne sont pas les juifs qui combattent les chrétiens mais plutôt les musulmans qui combattent les gens du Livre (Juifs, chrétiens et zoroastriens)… Pour preuve, voici ce qu’en dit leur Coran maudit :

    9.29 : «Combat ceux qui ne croient pas en Allah, ni au Dernier Jour, ni interdisent ce qui a été interdit par Allah et ses messagers et ceux qui ne reconnaissent pas la religion de la vérité (l’Islam) parmi les gens des Ecritures (Juifs et Chrétiens), jusqu’à ce qu’ils payent la Jizya avec une volonté de soumission, et se sentent eux-mêmes contenus. »

    9.5 : « Aussi, quand les mois sacrés sont révolus (1er, 7ème, 11ème et 12ème mois du calendrier islamique), alors tue les incroyants (Mushrikun) où que tu les trouves, capture-les, assiège-les, et prépare-leur toutes sortes d’embuscades. Mais s’ils se repentent et exécutent la prière rituelle islamique (As-Salat), donnent l’aumône (Zakat), alors, laisse-les en liberté. Allah est pardonnant et miséricordieux. »

    Selon le Coran, Juifs et Chrétiens sont complices :

    5 :51 : «Oh croyants, ne prenez pour amis aucun Juif ou aucun Chrétien, car ils sont leurs propres alliés. Celui qui deviendra ami avec eux deviendra comme eux et Dieu ne saurait être un Guide pour un tel pervers. »

    A les croire, nous avons fomenté un complot contre les muzzs !!! N’importe quoi pour justifier leurs exactions…

    Il faut vraiment se débarrasser de ce cancer qui gangrène le monde, et ne pas se tromper d’ennemi. L’ennemi numéro 1 c’est l’idéologie islamique !!!

  8. maujo Répondre

    26 avril 2010 a 23:18

    Pour ceux qui se rapellent de l’Histoire, il y a effectivement les Etats Unis qui
    ont poussé le shah d’Iran à quittter son trone mais il ne faut pas oublier aussi
    tous les pays occidentaux qui ont participé à la curée, on voit le resultat aujourd’hui.

    • Gally Répondre

      27 avril 2010 a 09:36

      Oui, entre autres la France et l’Angleterre. « Bizarre », toujours les mêmes…

      PS : je, et je pense pouvoir dire nous, savons parfaitement qu’une partie des iraniens subissent dans la douleur leurs ayatollahs, mais il faut rester réaliste, et être conscient que vu les années de propagande subies par les pauvres gosses iraniens, même si ils sont nombreux a en avoir ras le bol de leur dictature, ils sont également nombreux à se retrouver dans la haine de l’autre préchée officiellement par leur pays et leur « religion », et qu’il ne faut pas attendre une révolution spontanée dans ce pays, surtout pas avec une « culture » (je parle de l’Islam, pas de la culture perse) qui les incitent à se soumettre à l’autorité religieuse.

      • Shekett Répondre

        28 avril 2010 a 18:04

        Oui effectivement, n’oubliez pas que c’est les Etats Unis et l’Occident qui ont mis en place la république islamique de Khomeini. Pourquoi? Tout ça par crainte du Shah qui devenait trop puissant. Le monde est en train de récolter ce qui a été semé et le peuple iranien est emprisonné dans une république dont le système est bien ficelé.
        Il est ridicule de dire que la propagande a influé sur l’ensemble du peuple iranien, une grande majorité possèdent la télé par satellite et regardent la BBC et Voice Of America pour s’informer. Bon nombre d’iraniens sont des musulmans croyants et pratiquant mais ils ne sont pas antisémites pour autant et critiquent ouvertement le régime en place.
        Il est facile de jeter la pierre sur un peuple entier, mais n’avons-nous pas non plus notre part de responsabilité dans ce qu’est devenu ce pays autrefois admiré et respecté de tous ?

        • jacqueline Répondre

          28 avril 2010 a 18:56

          Israel ne vous convient pas ? très bien !! allez donc vivre en Iran …puisque ce pays vous chagrine .. sheket ..

        • Gally Répondre

          6 mai 2010 a 14:24

          Musulman « croyant et pratiquant » et antisémite sont des synonymes, aller relire votre Coran avant de venir nous prendre pour des cons, merci !

  9. Maurice 2 Répondre

    30 avril 2010 a 16:08

    Scott au cas ou tu ne serais pas au courant bien que j’en doute le fameux moussavi qui a fomenté les manifs suite aux irrégularités durant les élections est la copie conforme du nabot ahmadinemerde alors qu’ils s’entretuent nous on s’en tamponne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *