Il n’y a pas de blocus à Gaza ! Les preuves… | JSSNews

Il n’y a pas de blocus à Gaza ! Les preuves…

Publié le : 31 mai 2010

A l’heure ou la presse internationale parle du fameux « blocus israélo-Egyptien », JSSNews republie des articles récents qui prouvent qu’il n’y a, dans la réalité, aucun blocus dans la bande de Gaza.

Le Mythe du Blocus de Gaza,

A Gaza, on manque de tout… Et surtout de rien !

Israël et la prison de Gaza: les chiffres !

JSSNews, en avance de 2 semaines sur “l’entrée de vêtements à Gaza”

A la plus grande prison du monde, Gaza, on a pas d’eau mais on inaugure une piscine olymplique!

Gaza: Budget ministeriel impressionnant pour une “prison à ciel ouvert”

Le camps de concentration de Gaza va de mal en pis

Comment Israël se tire une balle dans le pied ?

A cause de Hamas, les banques arabes quittent Gaza

Enquête au coeur des tunnels palestiniens

Des nouvelles de Gaza, ce matin, selon la presse palestinienne

Trois jours seulement après qu’un homme ait été tué par une roquette qassam dans le sud d’Israël, le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki Moon, a visité la bande de Gaza dimanche matin. Dans son discours à la population, il clame haut et fort aux gazaouis “nous sommes avec vous” M. Ban a appelé à mettre fin au siège -que l’on nomme également “blocus”- du territoire contrôlé par des terroristes. Il faut donc aujourd’hui se demander à quoi se réfère Ban Ki Moon quand, en 2009, 738.576 tonnes d’aide humanitaire a été transféré dans la bande de Gaza.

13 Réponses à Il n’y a pas de blocus à Gaza ! Les preuves…

  1. jacqueline Répondre

    31 mai 2010 a 16:28

    Gaza est devenu le nombril de la terre depuis que le Hamas a prit le pouvoir sur cette bande de terre ..
    l ‘ UE et l ‘ ONU et les USA en oublie le Darfour , Haïti , et tous les autres pays où
    les enfants crèvent de faim et de soif parce qu ‘ils n ‘ont RIEN , eux …
    Israel doit se montrer fort et ne pas se laisser marcher sur les pieds par tous
    les dirigeants qui maternent les palos …

  2. Gally Répondre

    31 mai 2010 a 16:57

    « un peuple qui pleure les morts des années 40 et applaudit les massacres des années 40,50,60, 70 .. »
    Toutes déclenchées par les suppots du chamelier pédophile

    « un pays qui se considère démocratique et ne donne pas le droit de votes à 5 millions d’habitants palestiniens »
    Tu parles desquels ? De ceux qui se sont découverts palestiniens quand ils ont entendu parler de l’UNRWA, ou seulement des 600.000 grand maximum de 1948 (critère ONU ? Vivre depuis 2 ans en Palestine mandataire… On applique ça en France, juste pour rire ?). Parce qu’excuse moi, mais je ne vois vraiment pas pourquoi un égyptien, retourné vivre dans son pays après 2 ans à bosser pour les juifs, et qui se déclare palestinien pour pouvoir vivre aux crampons du reste de la planète et ne rien foutre, devrait avoir le droit de vote dans un pays dans lequel il n’a vécu que 2 ans…

    « un pays qui se dit respecter la liberté d’expression mais qui tuent des gens qui veulent tous simplement donner à manger à un peuple affamé »
    Arrête de prendre les gens pour des cons 5 minutes tu veux, tout le monde connait les photos des marchés de Gaza croulant sous les victuailles, tout le monde sait pertinement que 15.000 tonnes d’aide alimentaire entre toutes les semaines dans Gaza, et tout le monde sait également que les gazaouis sont raccordés au web à 74%, soit nettement plus que les français…
    Tu crois que quelqu’un ici ignore que depuis que ce peuple a été inventé pour faire chier les israéliens, et vivre en parasite de l’aide international, il a touché 800.000.000.000 $ d’aide ? Soit, vu qu’il était nettement moins de 800.000 au départ, plus d’un million de dollar par personne (disons famille vu comment ça se reproduit chez les mahométans), et ce en dollar non constant ? (en lissant en dollar constant, ça fait presque 10 millions de dollar par famille, et ça payé par les impots de nous autres couillons…
    Accessoirement, on connait les restaurants super haut de gamme de Gaza…

    « un jour viendra ou vos enfants payeront vos massacres, et ca sera pas lointain »
    Aucun risque, en 60 ans les israéliens n’atteignent même pas un infime pourcentage de ce que vous autres musulmans vous vous massacrez en moins de 2 semaines, genre Septembre Noir. Par contre, vous, quand vous n’aurez plus de pétrole, là…. Et va pas t’imaginer que l’argent placé dans des fonds de pensions ou des hotels aura le moindre impact sur la balance : ce jour là, le monde fera payer à l’Islam sa sauvagerie, et ce jour là, l’Islam disparaitra (Alelouya :D)

  3. Gally Répondre

    31 mai 2010 a 16:59

    Admin : pas de motocrotte pour celui là s’il te plait

    En fait, tout ces posts là, tu devrais les laisser, histoire que le lecteur lambda voit à quoi ressemble un propalestinien moyen (à un gros étron bien puant, à l’image des mouvements fascistes qu’ils soutiennent)

    Au juste bouffon, va apprendre à écrire XD

  4. Armand Répondre

    31 mai 2010 a 17:18

    A  » juifs criminels says » Plus un singe monte haut plus il montre son c….Vous serez détruits avant de nous détruire , et çà vous le savez .Quant au nazillon d’iran son heure viendra bientôt.Continue à nous insulter , nous , on agit.

  5. salome Répondre

    31 mai 2010 a 17:56

    Excellente idée d’avoir fait un résumé de ces liens…utile pour tous les naifs qui auraient le désir réel de s’informer ….

    C’est dans ce genre d’évenements que tous les connards antisémites font surface sur le site, à tous ces clavioteurs, allez faire caca ailleurs, ici on se fout totalement de vos relents nazillard, tellement c’est du bas de caniveau

  6. jacqueline Répondre

    1 juin 2010 a 08:33

    nouvelle pétition à signer

    http://lapetition.be/en-ligne/petition-7384.html

    faire suivre partout

  7. mae Répondre

    2 juin 2010 a 21:29

    Non mais là il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

    Qui peut réellement croire que ces photos ont été prises à Gaza ????
    J’aurais aimé trouvé un site qui défende honnêtement les positions israëlinnes, je tombe sur un site de propagande véhiculant des mensonges ridicules.

    Je m’en vais donc essayer de trouver de VRAI infos, surtout quand on voit les commentaires de haine et de débilité, la médiocrité de ce site déteint sur les internautes (à moins que ce ne soit l’inverse)

    • Yehoudi Répondre

      2 juin 2010 a 21:58

      C’est ça

      casses toi et laves toi les dents

    • Marcoooooooo Répondre

      5 juin 2010 a 14:31

      Salut, ici c’est un site de propagande, pas d’info. Les gens se retrouvent ici pour consolider leur haine envers les Palestiniens. Tu trouveras donc ici des éléments d’informations ayant subi des distorsions toutes subjectives pour servir à une poignée de fascistes un discours haineux prémaché.

      Je passais par ici pour voir comment cette grosse bande de débile réagissait après que leurs soldats « brainwashés » aient pété les plomb sur des civils en eau territoriale. Mais me voilà rassuré: ils sont plus cons que jamais.

      C’est exactement ce genre de personnes qui servaient sous les bannières du troisième reich. Mais ça, ils préfèreraient crever que de se l’avouer.

      Je veux pour preuve que ce site est fasciste que mon commentaire ne sera bientôt plus là car la LIBERTE D’EXPRESSION, c’est un concept qu’on digère assez mal chez les extrémistes sionistes.

      Alors bonne journée à vous qui applaudissez les massacres et qui avez trouvé dans un rhétorique de bas étage tout le salut dont les âmes si faibles et pauvres se contentent comme un chien qui trouve son bonheur dans une poubelle mal fermée…

      • Yéhoudi Répondre

        5 juin 2010 a 15:16

        joujou cassé

        minus pas gai!! :lol:

  8. M.S. Répondre

    5 juin 2010 a 14:44

    Voilà.

    Ils ne sont pas contents car leur opération a foiré.

    Ils n’ont pas réussi à capturer de soldat israélien ni à franchir le blocus. Et maintenant tout le monde sait quel était l’objectif de ces soit-disant « humanitaires » mais vrais islamistes.

    RIP.

  9. schon Répondre

    5 juin 2010 a 14:45

    c’est ça du con de la propagande…. vas donc y passer tes vacances à gaza ….et restes y surtout ! Vas essayer ta liberté d’expression dans cette contrée .

  10. Yéhoudi Répondre

    6 juin 2010 a 08:12

    les trolls de nuit vous etes payés en heures sup ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *