Flottille, Israël, Gaza, Turquie: Mais de qui se moque t-on ? | JSSNews

Flottille, Israël, Gaza, Turquie: Mais de qui se moque t-on ?

Publié le : 2 juin 2010

Quand j’ai voulu commencer cet article, c’était suite à la diffusion par l’AFP (et reprise en masse), d’une information titrée: « Israël en passe de perdre l’amitié de la Turquie ». Mais de qui se moque t-on ? De quelle amitié parle -ton ici ? Il n’y a plus d’amitié depuis qu’un gouvernement islamiste a prit le pouvoir à Ankara. Depuis que l’Etat laïc devient une théocratie. Depuis que l’armée nationale turque a été démentelée et infiltrée par les islamistes au pouvoir.

Il n’y a pas d’amitié israélo-turque depuis qu’Erdogan à humilié le toujours-très-correct Prix Nobel de la Paix Shimon Peres. Il n’y a pas d’amitié depuis que la Turquie laisse diffuser à la télévision locale des téléfilms racontant l’histoire de « juifs qui boivent le sang des enfant pour en faire du pain. »

Et il n’y a encore moins d’amitié depuis que la Turquie se rapproche de l’Etat qui souhaite le plus la destruction d’Israël: l’Iran. Sur les 3 premiers mois de l’année, les échanges commerciaux entre Ankara et Téhéran ont augmentés de plus de 380% par rapport à la même période l’an passé. Chaque chef d’Etat à visité au au moins à 2 reprises la nation de l’autre. La Turquie, accompagnée par le Brésil, ont obtenu « un accord infaisable » sur le nucléaire (infaisable selon les experts). D’ailleurs, même la Chine à rit de cette accord.  Il n’y a plus d’amitié entre Israël et Turquie depuis que la Turquie ne veut plus de l’amitié d’Israël. Depuis que la Turquie soutien le Hamas. Depuis que la Turquie appuie un état qui nie l’holocauste.

LA PALME DU MEILLEUR PACIFISTE EST DECERNEE A…

Mais de qui se fout-on quand ont entend que les navires de la Flottille était humanitaires ? Après tout, le hollandais qui était à bord, considéré comme « un homme au grand coeur » par des personnes déjà expulsés d’Israël et arrivés en France, est pourtant l’un des chefs du Hamas en Europe! le De Telgraaf affirme qu’il a par exemple été responsable de la Dutch al-Aqsa Foundation (appartenant au Hamas) et de la Holy Land Foundation (collecte de fond pour le Hamas aux Etats-Unis).

De qui se moque t-on quand on nous cache le fait que la délégation égyptienne était emmenée par deux leaders très connus des services de renseignements: Muhammad Al-Baltaji and Hazem Farouq. Tous deux Frères Musulmans. Tous deux connus pour leurs prêches anti-occident et anti-Israël ?

De qui se moque t-on quand la délégation libanaise flottille, composée de six membres, a été dirigé par l’avocat Hani Suleiman, qui a également participé à une flottille de Février 2009. Il est particulièrement connu pour soutenir personnellement le terroriste japonais Kozo Okamoto. En 2006, il a signé un communiqué soutenant la résistance armée en Palestine, au Liban et l’Irak.

Trois autres membres de la délégation libanaise sont les correspondants de télévision Al-Jazira. Un autre membre de la délégation, Hussein Shaker, est connu comme « Abou Al-Shuhada » (père des martyrs « ). Il aurait exprimé le désir de rencontrer «ses martyrs» (c.-à-parents tués pendant la guerre du Liban de 2006), et a demandé sa participation à cette flottille pour « venger et tuer ».

Mais de qui se moque-ton quand la délégation jordanienne comprenait également des Frères musulmans en Jordanie comme Wael Al-Saka, un vétéran de membres des Frères musulmans, et Salam Al-Falahat, qui a été guide général des Frères musulmans en Jordanie de 2006 à 2008. Dans une interview l’an dernier, Al-Falahat a déclaré: « Nous, les Frères musulmans en Jordanie voyons dans le Hamas comme le leader officiel de la Palestine. Le Hamas est à la tête du projet de libération arabe que nous appelons conjointement … Les Frères musulmans soutient le Hamas et tous les mouvements de résistance arabes de la région qui travaille pour la libération.  »

Egalement dans la délégation jordanienne: le journaliste Mohammed Abou Ghanima, un ancien chef « du bureau innformation » des Frères musulmans. Abu Ghanima écrit régulièrement des articles faisant l’éloge du Hamas et condamnant l’Autorité palestinienne. Il attaque avec véhémence le président égyptien Hosni Moubarak, appelant les Frères musulmans en Egypte pour renverser son régime, même au prix de milliers de martyrs.

Un autre journaliste, Saud Abu Salam Mahfouz, membre des Frères musulmans et ancien responsable du Front d’action islamique et également directeur général du journal jordanien Al-Sabil était aussi sur la flottille. Son fils, correspondant pour la chaîne de TV du Hamas, Al-Aqsa TV, a été arrêté en Egypte en 2008 pour « planification d’attentat terroriste ».

De qui se moque t-on quand le seul citoyen syrien de la Flottille se nomme Shadha Barakat. Elle a été envoyée en tant que représentante de « l’Association civile de résistance au sionisme et pour l’aide pour la Palestine occupée ». Une « association » fondée par la dictature Baas et qui est connue pour avoir plusieurs « volontaires » qui se sont fait sauté en Irak! Son mari affirme que Qhadha est ine inconditionnelle du Cheikh Yassine… Qu’elle a même écrit une pièce de théatre à sa gloire.

Mais de qui se moque t-on quand les « pacifistes » de la délégations yéménites sont trois députés du parti Al-Islah, un parti islamiste qui est proche des Frères musulmans. Un, Sheikh Muhammad Al-Hazmi, a été photographié sur le pont de la Marmara Mavi brandissant son grand poignard courbe. La preuve:

L'homme au poignard est un "député" du Yémen

Un autre député yéménite dans la flottille, Hazza Al-Maswari, également du parti Al-Islah, a déjà exprimé avec véhémence son sentiment anti-américain. En 2004, il s’est opposé à un programme yéménite pour le dialogue avec les prisonniers d’Al-Qaïda visant à tempérer leur point de vue.

Mais de qui se moque t-on quand, parmi les militants flottille de premier plan et venus du Koweït on trouve le député salafiste Walid Al-Tabtabai, qui est connu pour soutenir le terrorisme en Irak. Al-Tabtabai également exprimé son soutien explicite au Hamas et pour s’opposer régulièrement à Mahmoud Abbas.

Un autre « pacifiste » de premier plan du Koweït est le Docteur Osama Al-Kandari, un professeur d’Islam. En Février 2009, il a signé un communiqué exprimant son soutien au Hamas et au Jihad face aux « chiens et porcs qui ne respectent pas Sa Sainteté le Prophère Allah ».

Mais de qui se moque t-on quand le Cheikh Jalal Al-Sharqi, la tête de l’Association des érudits musulmans au Bahrein, était aussi à bord. Al-Sharqi est l’instigateur d’une pétition appelant à reconnaitre la domination du Hamas sur le Fatah… Et d’une autre pétition appelant à la « mise en place de la sharia sur toute la planète. »

Mais de qui se moque t-on que un autre passager du Marmara Mavi est l’ évêque Hilarion Capucci, qui dans les années 1970 a été condamné et emprisonné en Israël pour contrebande d’armes et libéré à la demande du Vatican. Selon les participants de la flottille, il aurait déclaré « attendre le jour ou je retournerait en Palestine libre, entendre le son des clochers de mêler à ceux des Allah Akbar lancés par les muezzins. »

Mais de qui se moque t-on quand on nous dit que la Flottille est pacifiste et que dans le même temps, « je suis prêt à donner ma vie dans ce voyage » déclarait plusieurs membres de la flottille. Muhammad Al-Baltagi, de la faction des Frères musulmans dans le parlement égyptien, a déclaré: «Les participants ont flottille deux objectifs: d’atteindre la bande de Gaza, briser le siège, et à dénoncer Israël si elle empêche la flottille de pénétrer dans la bande de Gaza, même au prix du martyre ou d’emprisonnement. « 

Chef de la délégation algérienne Dr. Abd Al Razzaq Maqri, a déclaré: « Les Algériens n’écoutent que leurs chefs, et cherchent à briser le blocus. Le martyr ou l’emprisonnement est une option que chacun connait. » Le site d’Al Razzaq intitule sa collection de photos de la flottille: « photos des moudjahidin d’Algérie. »

Un autre participant, Fathi Nassar de Jordanie, a déclaré: «Les membres la flottille de la liberté sont remplis de détermination pour atteindre la bande de Gaza… Ou pour mourir. » La condamnation arabe est unanime, pourtant Israël n’a fait que réaliser le rêve e tous ces pacifistes, non ?

Mais de qui se moque t-on quand, à une conférence de presse à Antalya, le responsable de la Flottille à déclaré « n’oubliez pas d’écrire vos souhaits d’héritage avant de partir. »

Mais de quoi se moque t-on quand, le père du pacifiste koweitien Abd Al-Rahman Al-Filkawi affirme aujourd’hui à Al-Watan, que son fils « voulait se sacrifier pour l’amour d’Allah. Avant de partir, il a dit adieu a sa mère car il voulait donner sa vie pour Allah. »

Ne se moque t-on pas de nous ?

39 Réponses à Flottille, Israël, Gaza, Turquie: Mais de qui se moque t-on ?

  1. lestat Répondre

    2 juin 2010 a 14:06

    « de qui se moque t-on que un autre passager du Marmara Mavi est l’ évêque Hilarion Capucci »

    Très bon article. Dommage que Capucci soit toujours de ce monde par contre.

    • tiber Répondre

      24 juin 2010 a 08:48

      plus, toute la delegation algerienne sont des islamistes, la femme du chef du hamas algerien, trafiquant de thon rouge vers la turquie (un autre acte de liberté et d’humanité entre integristes sans doute,)est allée a gaza proposér le crenau de son mari a l’autre hamas. Pourtant ils avaient un milliards de raison pour faire de l’humanitaire dans leur propre pays, par exemple aider les 300000 enfants abondonnés,issus des viols commis par les tueurs du fis. Alors, ne craignez rien, tout le monde connais les buts de cette flotille de liberté d’un genre nouveau, sans doute, mais qui ne trompe personne

  2. marco Répondre

    2 juin 2010 a 14:09

    On se moque des Juifs et de le sort, sacriifie sur l autel du confort et de la lâcheté
    Occidental, bien trop peureuse d’ avoir a affronte, son propre destin, qui lui explosera a la face da,s pas longtemps …….

    Les terroristes, veulent des droits maintenant, .!
    Voilà juste, le nouvel adage des islamistes, et la nouvelle allégeances des occidentaux avec a leur tête la France …..

    Quel honte, pas un journal pour rappeler que le Hamas de Gaza est une organisation terroriste reconnu comme tel par l Europe elle même . !
    C est lamentable ….

    Minable homme politique de l Europe qui a l exemption de la république tchèque et de l Italie, a moindre mesure l Allemagne, sont les seuls a avoir dentine une grossière provocation !

    De qui se moque t on, et bien des européens d’ abord, en les manipulant, par des merdais , plus digne de la Stasi ou Oarvda, que de la presse libre .

  3. lestat Répondre

    2 juin 2010 a 14:14

    « Minable homme politique de l Europe qui a l exemption de la république tchèque et de l Italie, a moindre mesure l Allemagne, sont les seuls a avoir dentine une grossière provocation !  »

    Cela tombe bien dans la mesure ou l’Allemagne va être le seul pays à ne pas faire faillite. L’effondrement Français va mettre Paris à la merci de Berlin et faire de cette dernière la maitresse de l’Europe.

    Et pour très bientôt.

  4. mardoche Répondre

    2 juin 2010 a 14:26

    Nous n’avons rien fait pour ternir l’amitie avec les turcs,meme pas reconnaitre le genocide armenien.
    Contre son propre peuple pretendu laique,lui le desormais fondamentaliste,arabe,ami de l’iran de la syrie du liban hesbollien et du hamas
    nous reproche notre conduite,cet homme est dangereux.A eviter par tous les moyens,nous avons une autre conception de l’amitie,chez les juifs,monsieur erdogan ,imprudemment,qu’and on se prend d’amitie pour quelqu’un, on fraternise trop vite.Non comme tous les pays arabes environnants,et peut-etre par peur d’eux vous nous haissez,cela ne devrait pas trop nous gener.
    Votre successeur fera son mea-coulpa et reviendra chercher Israel au moins en fournisseur de drones.

  5. Heval Répondre

    2 juin 2010 a 14:36

    « De quelle amitié parle -ton ici ? Il n’y a plus d’amitié depuis qu’un gouvernement islamiste a prit le pouvoir à Ankara. Depuis que l’Etat laïc devient une théocratie. Depuis que l’armée nationale turque a été démentelée et infiltrée par les islamistes au pouvoir »

    Triste passage,dont la lecture me blesse,en tant que Kurde.Dont la lecture blessera tout Kurde qui le lira.Israël est donc nostalgique de l’époque où les barabes de l’armée turque étaient tout-puissants,où ils arrêtaient et massacraient les Kurdes à grande échelle…Ces barbares avec lesquels il entretenait d’excellentes relations politiques,économiques et surtout miltaires…alors même que les Turcs sont, dans leur majorité, anti-Israël,anti-juifs et que dans les rues d’Ankara et d’Istanbul les foules n’hésitent pas à appeler à la destruction d’Israël…
    Ca ne change rien à la sympathie et au soutien que j’ai toujours manifesté pour le peuple juif,avec qui nous avons beacoup de points communs,à commencer par celui d’être entourés de régimes odieux et sanguinaires.Ca ne changera rien non plus aux relations que j’ai et que nous avons avec beaucoup d’israéliens et de juifs…Mais ça fait mal de lire ce genre de choses.C’est ce que l’on appelle la real politik,nous savons très bien ce que cela signifie.

    Un jour,qui sait,les Kurdes seront peut-être considérés autrements que de simples « pions ».

  6. lestat Répondre

    2 juin 2010 a 14:49

    A titre personnel, la Turquie qu’elle soit laïque ou islamique ne m’intéresse pas. Il est tout à fait exact que les Turcs athées ou barbus sont haineux. Toutefois, dans le contexte de l’époque, l’Europe de l’est était soviétique et la Grèce s’était prononcé contre la création d’Israel.

    Il va de soi que militairement, technologiquement, économiquement, l’état hébreu était loin d’être ce qu’il est aujourd’hui. Il n’y avait guère d’autre choix que de prendre le seul « allié » disponible à ce moment la.

    La donne à changé aujourd’hui. La rupture avec la Turquie s’accompagne d’un vif rapprochement avec l’Arménie ainsi qu’avec la Roumanie qui semble servir également de base d’entrainement à l’armée de l’air.

    Historiquement, l’Europe de l’est n’apprécie guère la Turquie….

  7. Heval Répondre

    2 juin 2010 a 15:01

    Lestat,y a aussi le Kurdistan ! lol
    Il y a même un Kurdistan autonome, au nord de l’Irak, et les israéliens y sont très présents, notamment dans le domaine du renseignement où ils travaillent main dans la main avec les peshmergas kurdes! Des instructeurs israéliens participent également à l’entraînement des unités spéciales kurdes, qui sont très puissants et qui ont contribué à l’arretation de nombreux dignitaires du régimes baathiste de saddam.
    Et tous les analystes sont unanimes, la création d’un Kurditan indépendant est inévitable dans la région, au moins sur les ruines de l’Irak post-saddam!

    Donc oui vous pourrez vous passer de la Turquie, il y a l’Arménie, la Roumanie, le Kurdistan (officieusement), et peut-être bientôt l’Iran, quand on se sera débarrassé de l’autre moustique d’Ahmadénijad! lol
    (c’est de la politique fiction, pour l’instant!)

  8. Heval Répondre

    2 juin 2010 a 15:15

    A signaler d’ailleurs la parution, depuis quelques mois, d’une revue « israel-kurd », au Kurdistan autonome, qui appelle notamment les juifs qui ont fui le Kurdistan après la création de l’Etat d’Israël à y retourner.
    http://2.bp.blogspot.com/_iGM67GzuNNQ/S0HWk-fzxQI/AAAAAAAAEUM/GH2ZfLI1FFs/s1600-h/Bild+3.png

    • admin Répondre

      2 juin 2010 a 15:48

      C’est vrai.. Nous en avions déjà parler ici d’ailleurs !

  9. salome Répondre

    2 juin 2010 a 16:33

    De qui se moque t-on??
    Et bien, je trouve que la situation n’a pas vraiment changée depuis la période ouvertement antisémite des années 30, SAUF que maintenant on s’en prend à l’état d’Israël, ce qui est plus « diplomatiquement correcte » que de désigner directement les juifs..
    Cette flotille est en est la preuve, une fois de plus on se sert de la cause palos pour attaquer israël, le but comme on le sait ici, cest pas les palos dont tout le monde se fout royalement mais d’inciter la haine envers Israël…

  10. andree Répondre

    2 juin 2010 a 17:27

    J’attend le jour ou un député israélien aura ce même couteau que sur la photo et parlera d’égorger les musulmans…
    Si ce jour arrive, demain, il y a une guerre mondiale !

    Mais si c’est un député Yéménite qui fait ca… Ah, pardon… Cette image est un photo-montage sioniste !…

  11. lestat Répondre

    2 juin 2010 a 17:38

    Shalom Goebbels, Toto, pseudo, 3 trolls en 5 minutes.

    les officines en action. Cela dit on peut les retrouver dans la vie réelle et de s’occuper de leurs cas.

  12. Ofek Répondre

    2 juin 2010 a 17:41

    Coup de gueule de la députée Yulia Shmelov-Berkovitz (Israël Beiteinou) après les propos indécents des députés arabes et la présence de la députée Hanin Zouabi (Balad) sur le « Marmara » auprès des terroristes. « Cela fait des années que nous, députés israéliens assistons sans réagir à votre entreprise de sape des fondements de l’Etat d’Israël, sous couvert de la démocratie et de la liberté d’expression ». Shmelov-Berkovitz accuse directement les députés arabes « de souhaiter ouvertement la fin de l’Etat d’Israël et de parcourir le monde pour délégitimer l’Etat hébreu ». Pour elle « l’ivresse de la démocratie, les valeurs humanistes et universelles qui règnent en Israël, et l’impunité dont ils bénéficient ont donné l’impression à ces députés qu’ils peuvent se permettre ce qu’ils veulent ». Et de dresser un sévère réquisitoire contre le laxisme de la part d’Israël : « Nous nous sommes tus lorsque Hanin Zouabi a annoncé qu’elle participerait à cette expédition de propagande anti-israélienne, nous nous sommes tus lorsqu’Ahmed Tibi comparait le conflit israélo-palestinien à la Shoah, nous nous sommes tus lorsque le député-espion Azmi Bishara est parti au Liban et en Syrie et a collaboré avec le Hezbollah et nous nous sommes tus lorsque Taleb A-Sana a perdu ‘involontairement’ son passeport cinq fois d’affilée » (et lorsqu’il a comparé mardi le soldats de Tsahal aux nazis) . « Cette bande de députés se fout ouvertement de nous », poursuit la députée en colère, « et nous devons maintenant arrêter ce cirque ». Shmelov-Berkovitz accuse également les élus arabes « de délaisser les préoccupations de la population qu’ils représentent, pour ne privilégier que leur lutte idéologique et politique contre l’Etat d’Israël, alors que la plupart des Arabes israéliens désirent vivre tranquillement aux côtés des Juifs ». Enfin, elle demande instamment à ses collèges sionistes de cesser de fréquenter les députés arabes, de discuter et rire avec eux comme si de rien n’était : « Arrêtez de taper sur l’épaule de Tibi ou d’aller à un brunch avec Zouabi ! Pour préserver sa démocratie et son existence, L’Etat d’Israël doit dire aujourd’hui fermement à ces députés : Stop ! »

  13. Ofek Répondre

    2 juin 2010 a 17:47

    Selon des responsables sécuritaires israéliens, le Hamas refuse depuis mardi de faire entrer dans la Bande de Gaza l’aide humanitaire qui était à bord de la flottille, malgré les tentatives d’Israël et de la communauté internationale.

    • Yehoudi Répondre

      2 juin 2010 a 18:36

      a Meir Panim le comestible et a la poubelle ou a l’ incinérateur les médocs périmés !!

  14. xxx Répondre

    2 juin 2010 a 18:08

    ofek c normal, seul l argent interesse le hamas, milion deuros et les dollars dans le coffre des bateaux

    pour le reste rien a foutre du peuple gazaoui

  15. M.S. Répondre

    2 juin 2010 a 18:16

    A noter également qu’il refuse la réouverture du terminal de Rafah, dont il a refermé les barrières ….

    Ils ont trop peur que les gazaouis qu’il a pris en otage se fassent la malle ?

    Elle a bonne mine tiens, la bordille de la guerre, avec son soit-disant prétexte humanitaire.

    • Yehoudi Répondre

      2 juin 2010 a 18:42

      MS

      le grand théatre Arabe
      le bordel organisé !!

      le foutoir bazaresque

      si tu as vu Lawrence d’ Arabie il y a une scène épique vers la fin
      quand les tribus arabes bédouines qu’il a réussi a « fédérer » entrent a Damas

      et que le « Grand conseil Arabe » se réunit pour débattre

      trop beau !!

      ces indécisions, ce je m’ en foutisme, ce bordel monstre, cette désunion, ces feuilles de papier et crayons en face de Bédouins qui ne pensent qu’ a piller et razzier

      et le Lawrence qui quitte ce cirque bouglione, écoeuré, anéanti

      rejoint par son ami (omar charif) dans le role d’un ‘ émir Harize qui pense le consoler en lui disant

      « les Arabes c’est ça !!!!!)

      103 ans ont passé

      tout va bien

  16. Yehoudi Répondre

    2 juin 2010 a 18:54

    la Bombinette!!

    la Bombinette !!!

    la Bombinette !!!!!!!!!

    !vite vite!!
    les gros champignons a l’ Israélienne servis d’ Ispahan a Alep et d’Ankara a Khartoum :lol:

    servis au petit déjeuner

    et qu’on respire pendant quelques siècles !!

  17. la grande turquie Répondre

    2 juin 2010 a 21:51

    Voilà qu’ aujourd hui je suis super content de ce qui se passe et au prix de seulement 4 turcs.
    Finalement je comprends pourquoi les turcs sont si fiers.
    Même quand les juifs tuaient des milliers de personnes de façon inhumaines, personne ne réagissait ainsi,et aujourd hui juste et uniquement parce que des turcs sont tués le monde est en ébullition.Ne nous faisons pas d’ illusions, si ce n’était pas des turcs qui avaient organisés cette mission, il n y aurai pas eu tant de condamnations de par le monde.Les sionistes ont fait une erreur en pensant que les Turcs sont des Arabes(dans le sens que tous les gouvernements arabes dictatoriaux sont aux soldes et soutenus par les americano-sionistes)et que le gouvernement Turc ne réagirai pas.En effet la Turquie n a pas perdu son temps et à déclencher toutes les institutions internationales, et on le sait maintenant quand la Turquie parle et demande on peut pas l ignorer, c est un fait aujourd hui.
    Ce qui est le plus étonnant dans cette histoire,ce n’ est même pas une ONG officiel Turque qui a organisé cette mission, ce sont de simples civiles,sans parlementaires sans aucun membres des ONG officiels comme le KIZILAY et que la Turquie n a apporté qu une caution morale, dans le cas ou c ‘était une ONG officiel ou que des parlementaires auraient participés , j’ ose même pas imaginer ce qui ce serait passé….passons.
    On sait aujourd’hui que de simples civiles Turques partout dans le monde peuvent comptés sur leur pays.
    Bizarrement, Israêl qui pensait retenir les humanitaires et mêmes poursuivre certains d entre eux,a décidé de les libérer immédiatement (a été forcé de les libérer)ce que ne dise pas les pays occidentaux (heureusement il y a al jazeera) c est que la Turquie a envoyé une notte a Israêl lui sommant de les libérer immédiatement et qu il n était pas question de poursuivre même un seul des ressortissant Turques au cas ou la situation serait catastrophique(la guerre peut être).
    Erdogan a dit hier(encore une fois les merdias occidentaux n en parle pas assez) que quand bien même le monde entier fermerai les yeux sur gaza, quand bien même le monde les abandonnerai, la Turquie, le peuple Turc serais avec Gaza et les palestiniens( ce qui veut tout dire pour la suite).
    Il a aussi dit qu Israel faisait une erreur en pensant que la Turquie est semblable aux autres pays(il faisait allusion aux dictateurs lâches arabes, aux occidentaux qui accepte les violations des israéliens ,qui ne dise pas mots sur les faux passeports européens utilisés pour assassiner des gens etc.).
    « L amitié de la Turquie est précieuse mais l inimitié est d autant plus violente » a t il poursuivi..
    Le monde entier en a marre des mensonges d israel(allusion aux soit disant armes à bord)a t il continué.
    Israêl doit impérativement être puni par la communauté international et par la Turquie en particulier dit il, et il ne se contente pas de le dire , il agit.
    Les sanctions aussi bien économiques que politique vont être prises mais ce n est pas tout , c est sûre que la Turquie poursuivait déjà depuis longtemps une politique qui inquiétait les juifs concernant sont haussements des échanges économiques avec l Iran et sont soutient politiques en parlant d ahmedinejad comme un ami, alors que les juifs éssayaient d isoler l iran et voulaient des sanctions économique contre ce dernier.Les manoeuvres militaires avec la syrie au moment même ou israêl se voyait interdit l espace aérien Turc.Les Turcs voulais et travaillais aussi pour la réconciliation entre HAMAS et fatah.La levée des visas pour les pays arabe alors qu israel voulait la division des musulmans.Et le dernier effort de la Turquie qui avait convaincu le Brésil et l iran d un accord qui rendrait plus dur le vote des sanctions et qui faisait même disparaître l éventualité d une intervention militaire des pays chrétiens pour israel(les juifs aiment particulierement que des chrétiens mène les guerres pour les juifs).
    Mais Israêl étant le pire ennemi d israêl, il lui a facilité les choses en rendant la vie des juifs en Turquie beaucoup plus dure à présent.Même les voix laic qui ne voulait pas s eloigner d israel et qui critiquait le rapprochement avec les pays arabes sont muets aujourd’hui.Même les traitres « turcs » ne peuvent plus cacher leurs visages car il y a eu du sang turcs qui a couler et ces derniers savent la sensibilité des Turques.
    Le pire israel lui même a rendu plus dure l eventualité de l isolement et la diabolisation de l iran sur lequel il travail depuis plus de 7 ans(aiea vient d annoncer que l iran avait déja de quoi faire deux bombes,passé presque inaperçu).
    L iran qui n a jamais tiré sur 700 humanitaires de 60 nationalités différentes,qui n a jamais déclaré la guerre a personnes, aujourd hui ahmedinejad est avec la communauté internationale.
    Bref israêl tout seul a montré qui est véritablement Israel, ce qui est sur les représentants des ONG comme IHH sont de meilleurs stratèges que israêl tout entier(qu on ne vienne plus me parler de l intelligence juive).
    Gideon levy a déja dit a plusieurs reprises qu israel n est rien sans les USA, mais aussi que les USA sont obligés de tenir compte des déclarations de la Turquie.
    Hillary clinton qui d habitude ne consacre pas beaucoup de temps aux arabes (dirigeants) et leur parle de haut à rencontrer le ministre des affaires étrangères Turcs pendant 2h10minutes et puis a dit que le blocus devait etre levé(que la situation ne pouvait durer).
    Mêmes les pires sionistes comme kouchner ou sarkozy ont été très claire pour une fois et ont exigé la libérations immédiates des citoyens francais.
    La russie , la Chine ont parlé de crimes et de piratages, le vatican a parler et a dénoncé l occupation et la restriction des croyants en israel a aller prier, les pays d amérique latines aussi, des chancelleries et gouvernement ont convoqué les amabassades israéliennes certains ont coupé leur relation diplomatique nicaraguy et turquie bref israêl est a nu et cette fois le désinformation n a pas marché comme il le faut.Même certain ultra sionistes comme BHL ou JEAN PATRICK GUMBERG qui a dit « JAI HONTE DE MON GOUVERNEMENT »lire l excellent article.
    Israêl voulais tuer et affamer dans le silence , aujourdhui le monde entier a les yeux rivés sur Gaza et la Turquie a promis qu elle souleverait la question partout et toujours.
    L image d israêl, je crois qu aujourd hui, il n ya plus besoin vraiment de mot, israêl a saper tous les efforts des sionistes dans le monde qui voulait faire croire aux mythes « de l armée la plus morale au monde »
    Alors maintenant je voudrais rendre hommage a toutes la population Turc qui sait mobilisés pour 4 de ses ressortissants et a réussi à faire ce que tous les arabes n avaient pas réussi.Une vrai campagne a été commencé pour faire croire que la Turquie est un pays retrograde, un pays arriéré, un pays totalitaire mais bien entendu les sionistes sont conscient que ca ne marchera pas comme avec l iran car la destination préférée des Européens est la Turquie et voient de leurs propres yeux le pays et puis raconte a leurs proches que ce sont des gens magnifique et un pays merveilleux….
    Merci aussi a lieberman et netanyahou d être aussi stupide et imbécile que cela…Merci aussi ux turcs d avoir refuser d aider le soldat criminel shalit

  18. Marcoroz Répondre

    2 juin 2010 a 22:02

    La page de mon lien est ignoble, mais il y a plus bas un « quick poll » pour voter : LEs amis, je compte sur vous !

    http://www.care2.com/causes/human-rights/blog/israeli-forces-attack-boats-bearing-aid-to-gaza/

    • MIMI Répondre

      3 juin 2010 a 00:27

      il faudrait peut-être que plus de monde se bouge et le fasse connaître car, pour le moment, c’est pas « jojo » pour nous

  19. kaan Répondre

    2 juin 2010 a 23:17

    cher ami kurde tu me fait pitié . Trahir la mere patrie et la critiqué avec des gens capables de tuer des civils , franchement chapeau .
    NE MUTLU TURKUM DIYENE

  20. shalom Répondre

    2 juin 2010 a 23:59

    Critiquer des Kurdes de trahir « la mère patrie », mwahahahahahhaha, vous êtes excéllent kaan !!! Si vous saviez comme les Kurdes se foutent de la « mère patrie », lisez les commentaires des Kurdes sur ce blog et sur d’autres blogs!!! Mwahahahahahha, je crois que je ne vais pas arriver à dormir !

    • kaan Répondre

      3 juin 2010 a 23:07

      @ shalom
      à titre informatif tout les kurdes ne pensent pas trahir la turquie ; beaucoup de mes amis kurdes se disent turcs et en sont fières . Il ne faut pas tous les mettre dans le même sac et oui les kurdes turc aussi se font tuer par le PKK et les mères kurdes haissent ce groupe terroriste une fois encore ce n’ est pas le cas de tous . Je le dis et le répette Israel et les états unis n’arriverons pas à divisé la Turquie , (financement des armes ..) n’oublier pas tous autant que vous êtes : La nation Turque est INDIVISIBLE !

  21. Cody Répondre

    3 juin 2010 a 00:11

    Oulla, mais ce soir c’est soirée couscous avec de la merguez avariée sur JSS ou quoi?

    Entre « la grande turquie » , « slalom » et autres trolls puants l’odeur du camembert en pleine heure de prière dans la mosquée de Barbes, fallait me prevenir, je serais venu avec mon keffieh.

    Mais je pense que le mieux serait que l’admin nettoie ces racailles au karcher.

  22. Yehoudi Répondre

    3 juin 2010 a 09:09

    « Mouvements à Jérusalem-Est

    Tous les rassemblements n’avaient toutefois pas pour but de soutenir Tsahal. Mardi matin, environ 100 Arabes de Jérusalem se sont rassemblés devant le consulat turc à Jérusalem-Est, en agitant des drapeaux turcs et en chantant des slogans contre l’armée. Des dizaines d’étudiantes palestiniennes auraient ensuite « tenté de bloquer la route 1 », selon la police, apparemment pour protester contre l’opération navale. Une femme a été arrêtée.

    Un petit rassemblement dénonçant l’opération sur la flottille s’est par ailleurs tenue devant la porte de Damas plus tôt mardi. La foule a été dispersée pacifiquement par la police.
    ……………………………………………………………..

    quand nous répétons inlassablement que les Arabes d’ Israel sont un trés gros problème et qu’il faudra bien un jour trancher dans le vif, sous peine de disparaitre !!

    essayez seulement d’ imaginer ce qui arriverait en Turquie, s’ il y en avait, a des députés juifs qui manifesteraient contre l’ Armée Turque

    essayez et venez me le dire

    vous pouvez imaginer cette situation , bien sur,dans n’ importe quel pays musulman

    Trop de tolérance transforme vite le lieu en Maison de Tolérance !!

    Attention a toi Israel!!

    mauvais coton……a force de vouloir la jouer démocratie tu finis par passer pour un paillasson

    si tu étais situé en Amérique du Nord ou en Europe, tu pourrais te comporter comme tu le fais
    mais tu es géographiquement au coeur du chaudron ou seule la force brutale , la violence,le coup pour coup,la victoire sont estimables!!

    toutes tes autres valeurs sont méprisables !!

    et le monde entier ces derniers jours te le rappelle …………….

  23. MIMI Répondre

    3 juin 2010 a 10:05

    sur aschkel.info vous pouvez lire les détails de la tragédie des 769 passagers du Struma que la Turquie a laissé sombré le 24 février 1942,avec un survivant miraculé (seul témoin de cette tragédie)
    le saviez-vous ?
    pire que l’Exodus !!!

  24. eric Répondre

    3 juin 2010 a 10:56

    Et dire que le mois dernier l’armée Francaise a tué par erreur 10 AFGHANS , avez vous beaucoup de manif des défenseurs professionnels DES DROITS DE L’Homme. La valeur des afghans est moins importante que celle des turcs ? Elkabach a oublié de convoquer le ministre de la défense pour lui faire la leçon

  25. brassweb Répondre

    3 juin 2010 a 11:48

    sans compter les déclarations mensongères de Benjamin Netanyahu, dont voici la preuve:
    http://www.youtube.com/watch?v=ec41oWYGQaE
    il a bien essayé de se rattraper depuis mais c’était pas bien brillant

  26. ARMLANDD Répondre

    3 juin 2010 a 14:00

    Dommage qu il est eu autant de mort! arme automatique contre batons, ce n est vraiment pas equilibré! donc la lacheté est bien là! et vous essayez encore de trouver des arguments pour soutenir votre armée! le jour viendra où peut être vous comprendrez que le gouvernement israelient ne represente aucunement son peuple, mais au contraire celui ci suit l ideologie sioniste, c’est à dire voler les terres de la palestine! bref, nous verrons bien…

  27. trumpeldor Répondre

    24 juin 2010 a 09:12

    Petite information coupe du monde
    Le gardien de but de l’equipe d’algerie est juif selon la halakha …..

    il n’en n’est pas fier,il l’a dementi alors que sa mere est juive d’algerie

    « World Cup: US vs. Algeria’s Jewish goaltender (updated)
    The Algerian goaltender in the US/Algeria game being played right now is Raïs M’Bohli, who I mentioned last month was being slammed by Algerian fans for not being a real Algerian – because his Algerian mother is Jewish and he was raised in France. »

    So far, he has made some nice saves.

    • admin Répondre

      24 juin 2010 a 10:11

      Il faut être plus attentif à JSSNews ! ;)
      Paru il y a un mois et demi

      • trumpeldor Répondre

        24 juin 2010 a 11:18

        Pardon o admin, j’ai m.rdé……

        • Gally Répondre

          24 juin 2010 a 11:54

          Flagelle toi avec des orties fraiches, non mais :o

          • Zuhurbelea

            1 juin 2012 a 17:45

            C’est souverain pour les articulations :)

  28. némésis Répondre

    24 juin 2010 a 12:40

    A lire également, la demande Humanitaire Arménienne pour la levé du blocus arménien par la turquie et à faire circuler, merci.
    http://www.armenews.com/article.php3?id_article=62251

  29. Zuhurbelea Répondre

    1 juin 2012 a 17:44

    Shalom,

    Quand les gens arrêteront de jouer au petit soldat de plomb, ils construiront le grand coeur de lumière.

    Ceci entraîne la question suivante : si l’on m’envoie une flèche de plomb, qu’ai-je le devoir, devant D… , de renvoyer, si je crois à ma Possibilité de Salut ?

    Shalom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *