Nous travaillons actuellement sur l'amélioration du site internet

La presse turque publie les photos des soldats israéliens ensanglantés

Publié le : 6 juin 2010

Le journal Hurriyet publie aujourd’hui des photos de soldats commando israélien meurtri, saignant après avoir été poignardé par des militants de Gaza à bord du navire d’Marmara. Ces photos prouvent aujourd’hui de la violence des « humanitaires » à bord de ce convoi de soutien au Hamas.

Une des photos montre un soldat commando couché sur le dos sur le pont, entouré de six personnes et qui tentent de couvrir son visage. Dans une autre photo, on voit un soldat descendant un escalier, le visage en sang. A ses côtés, un caméraman, documente l’incident sur vidéo.

Il est évident à partir des photos que ceux à bord du Marmara n’avait qu’un seul but: tuer des soldats, ou pire, les handicaper à vie! On sait aussi que certain humanitaire voulaient enlever et séquestrer des soldats de Tsahal.

Dans la presse turque, les visages des soldats ne sont pas floutés, il y a là un but d’humiliation. Les photos sont d’ailleurs disponible ici.

Sur JSSNews, nous préférons diffuser une autre photo, celle de deux militants pacifiste, attendant derrière une porte avec des barres de fer, qu’un soldat sorte de la salle, pour lui tomber dessus…

 

Articles liés
Le Rachel Corrie, arraisonné sans violence, est en route pour Ashdod
Les forces israéliennes ont arraisonné samedi le cargo pro-Hamas Rachel Corrie qui se dirigeait vers la bande de Gaza et ont pris le contrôle du navire sans violences. Les membres à bord ...
Lire tout l'article
Scoop JSS: Affrontements Liban-Israël ; les photos exclusives
A 12h30, des affrontements éclataient en l'armée libanaise et Tsahal. Les forces libanaises sont responsables de l'opération meurtrière. Voilà les photos des évènements. 12h: Tsahal mène une opération de routine sur la frontière: A 100m de là, les ...
Lire tout l'article
Vidéo: Sans armes ni violence, le MV Rachel Corrie dérouté vers Ashdod
La navire MV Rachel Corrie vient d'être dérouté par les soldats israéliens sans armes ni violence vers Ashdod. La raison ? Aucun assaillant n'a voulu assassiner un soldat donc... Tout s'est parfaitement déroulé. L'aide humanitaire ...
Lire tout l'article
Le Hamas continue de défier Israël
Ce même Hamas largement guidé, armé et aidé par le grand frère que l’on nomme Iran, dont il suit les préceptes, les dogmes, les directives et les recommandations continu à défier non ...
Lire tout l'article
Le terrorisme assassin: une problématique qui s’internationalise ??
Alors que cela fait 1289 jours que Guilad Shalit est détenu, que malgré les avances faites par Israël afin d'obtenir une libération qui, hormis la disproportion de l'échange, ne s'éternise que trop, voilà que l'International ...
Lire tout l'article
Walid al-Tabtabai, humanitaire koweitien
Waleed al-Tabtabai, un membre de l'Assamblée Nationale du Koweît, membre également respecté des Frères Musulmans, et "activiste pacifiste" de la fameuse Flottille de Gaza,confie aujourd'hui ses souvenirs récent de son épopée à travers la méditéranée. ...
Lire tout l'article
Flottille: nouvelles photos de la sauvagerie turc
Paru aujourd'hui dans un journal italien: l'image d'un soldat israélien et d'un "pacifiste turc". Une photo que je n'avais encore jamais vue. Elle a été prise par le photographe Sefik Dinc. Elle montre ...
Lire tout l'article
Les armes turques de la Flottille de Gaza
Voilà un petit reportage photo à bord du principal bateau de la flottille... Vous avez dit pacifistes ? Ah non... Humanitaires pardon ! Les derniers éléments de l’enquête, reposant sur les interrogatoires des activistes, sur ...
Lire tout l'article
Mythes et réalités sur la Flottille de Gaza
1- La caution humanitaire ? Le propriétaire du navire sur lequel se sont produits les incidents, le Mavi Marmara est une ONG turque l’IHH (Insani Yardim Vakfi, "le fonds humanitaire ...
Lire tout l'article
Le Nouvel Obs l’avoue: le raid sur la flottille était légal
Miracle de Rosh Hashana ou pas, une chose est sure: voilà un article à garder dans les mémoires... Au détour d'un article sur la stratégie israélienne pour lutter contre les flottilles, le Nouvel Observateur observe -enfin- ...
Lire tout l'article
Le Rachel Corrie, arraisonné sans violence, est en route pour Ashdod
Scoop JSS: Affrontements Liban-Israël ; les photos exclusives
Vidéo: Sans armes ni violence, le MV Rachel Corrie dérouté vers Ashdod
Le Hamas continue de défier Israël
Le terrorisme assassin: une problématique qui s’internationalise ??
Flottille: « Nous avions capturé un nouveau Shalit! »
Flottille: nouvelles photos de la sauvagerie turc
Les armes turques de la Flottille de Gaza
Mythes et réalités sur la Flottille de Gaza
Le Nouvel Obs l’avoue: le raid sur la flottille était légal

183 Réponses à La presse turque publie les photos des soldats israéliens ensanglantés

  1. marco Répondre

    6 juin 2010 a 11:01

    De pauvre petit pacifiste sans défense !
    Des « humanitaires » doux comme des agneaux !

    Au fond, juste des barbares identiques aux Hamas !
    De véritables terroristes , ils meritent le même sort !

    L essentiel, est qu ils soient tous revenu a la maison, même si je sais qu un de nos soldat , va rester handicape a vie !

    Notre différence avec ses sauvages, c est que nous a prenons vite, très vite !
    A bon entendeur ….

    • joel. Répondre

      6 juin 2010 a 12:45

      Humanitaire , humain , ces mots n’ont pas le même sens dans ces contrées barbares .
      Ce sont de véritables sauvages .
      Qu ‘ils arrêtent de revendiquer la Convention de Geneve , ils ne respectent. Cette attitude envers un soldat captif est digne de talibans , cruelle !

      A VOMIR !!!

  2. Victor Répondre

    6 juin 2010 a 11:17

    ah , elle est belle la flotille pacifiste , une bande de terroristes …….
    mais le plus grave selon moi , c’est que la communeauté internationnale ai pris fait et cause pour ces barbares en condamnant les israéliens !
    cela montre à quel point , le monde actuel est pourri , et se dirige tout droit à sa propre destruction .
    tout cela est pathétique et affligeant !!!!!!!

  3. salome Répondre

    6 juin 2010 a 11:22

    A tous ceux qui critiquent ouvertement les sois disant méthodes sanguinaires de tsahal, il faut se mettredansle crâne que l’état d’esprit des combattants du hezbo, hamas etc..est totalement différente de celui des soldats israêliens:
    Tsahal tente par tous les moyens de MINIMISER les pertes (en évacuant tous ses bléssés)
    Le hezbo et hamas sont prêt à SACRIFIER leur propres hommes au combat d’où l’objectif de devenir martyr..

  4. omberg Répondre

    6 juin 2010 a 11:24

    l’iran va envoyer des bateaux avec des membres du gouvernement
    http://www.israel7.com/2010/06/nouvelles-expeditions-maritimes-vers-gaza/
    la turquie et le liban aussi.

    la guerre se rapproche…

  5. scholle Répondre

    6 juin 2010 a 12:02

    Je suis horrifié… heureusement que l’armée israélienne est excellente, sinon je n’ose même pas penser à ce qui arriverait aux Juifs d’Israël… Et cette putain de merde d’Europe qui se place du côté des terroristes… Pour une fois, amis lecteurs, excusez mon langage… Je suis européen, je ne suis pas juif mais j’ai honte, j’ai honte pour l’Europe. Que Dieu bénisse Israël !

  6. Winston Répondre

    6 juin 2010 a 12:09

    Je l’avais écrit dans un précédent commentaires…les musulmans sont partagés entre leur rhétorique pacifico-victimaire et un orgueil oriental flatté, la fierté d’avoir cassé du « sioniste ». C’était décidément trop tentant pour eux…(surtout quand ils s’agit de commandos « d’élite »)
    Pendant qu’ils se délectent de ces quelques trophées iconographiques en privé, en famille ou autour d’une chechia, leurs dirigeants, eux, pourront garantir aux occidentaux, avec leur aplomb habituel, qu’il s’agissait de légitime défonce!
    Notons au passage qu’ils ont attendu la fin du déchaînement médiatique anti israélien (au minimum) pour montrer ces photos. Les diffuser plus tôt aurait certainement enlever quelques arguments aux pourfendeurs de sionistes et aux défenseurs des tentes ambulantes et autres marmots en treillis…
    Ne doutons pas que ces pièces seront versées au procès médiatique intenté à l’état hébreux. Les médias sont tellement impartiaux…

  7. chutzpanite Répondre

    6 juin 2010 a 13:59

    Je ne peux regarder ces photos .. ils ont voulu les lyncher comme ils ont lynche a Ramallah en 2002 . le sang est leur vie .. je trouve qu on a ete trop gentils avec ces pourritures …. Bien sur que nos soldats ont ete obliges de tirer ..
    Tsahal a une doctrine plus que psychologique avant d etre physique surtout chez les commandos d Elite . mais si leur vie est en ganger comme dans ce cas alors ils ont carte blanche . De plus ils ont voulu kidnapper 3 soldats et en faire d autres Gilad Shalit. un vrai cauchemard ces barbares ..et le monde avale leur victimisation .

  8. jacqueline Répondre

    6 juin 2010 a 15:56

    la flottille Marmara en tête était un nid de terroristes , il me semble que les journalistes de F2, F3 et TF1 n ‘ ont pas eu les bonnes infos à donner aux Français , ce qui à fait monter la mayonnaise et tous les muzz étaient dans la rue pour manifester avec Mélanchon et Besancenot et la remplaçante d’Arlette Laguillet , pas vu Buffet .. tous pro-arabes !! avez-vous entendu aboyer Bsancenot ?
    quelle honte des trolls pareilles et ils pensent tous un jour être à la tête de la France ? je rêve !!

  9. youplaboum Répondre

    6 juin 2010 a 18:59

    des commandos ça? des travellos oui….

  10. M.S. Répondre

    6 juin 2010 a 19:04

    Les khanefousses sont de sortie.

    On admire le haut niveau de l’argumentation.

    Et c’est pour ça que les islamo-gauchistes se donnent tant de mal ?

    Peuchère …… :lol:

  11. youplaboum Répondre

    6 juin 2010 a 19:21

    Bah oui! si l’elite de l’elite de la crême confite de tsahal se fait surprendre par des mecs en sandalette et des femmes de paix,qu’est ce que ça va être face a des turques forts comme des turques….quelle rigolade.

    • scholle Répondre

      6 juin 2010 a 20:08

      Tu confonds morale, humanité et éthique de Tsahal avec faiblesse : tu prouves par là ta bêtise sans fond.

    • christian Répondre

      6 juin 2010 a 22:32

      c’est pas faux.

    • christian Répondre

      6 juin 2010 a 22:34

      Je voulais dire : c’est pas faux, youplaboum (marrant le pseudo, mais je préfère le mien)

    • attal Répondre

      18 août 2011 a 08:42

      Pour ta gouverne quelques informations qui te ramèneront sur terre ( si c’est possible) : tout d’abord l’armée turque est équipée par les USA et Israël qui a décidé depuis peu d »arrêtér ces livraisons d’armes ( drones entre autre) . De plus et c’est plus grave tout l’état major de l’armée tuque a démissionné en bloc constatant l’impuissance et les dégats de l’équipe politique musulmane en place.Conséquence hier 7 soldats turcs tués par les kurdes. Si on dit à tord fort comme un turc, on peut maintenant dire avec raison débile comme un youplaboum.

  12. Pingback: Flottille: Reuters pris en flagrant délit de retouche de photo ! « Leblogdenoach

  13. Yéhoudi Répondre

    6 juin 2010 a 20:58

    Youp

    et ou tu vas aller te cacher au grand BOUM qui arrive ??

    sous les jupes de ta mère ??
    les Youp sauront te retrouver ma caille

    • christian Répondre

      6 juin 2010 a 22:35

      On meurt tous un jour Yéhoudi, et pour ceux qui ont mené une vie droite et juste, il n’y a vraiment pas de quoi en faire un drame. Il faudrait trouver autre chose pour intimider les justes.

  14. scholle Répondre

    6 juin 2010 a 21:06

    Comme disait Golda Meir : « Nous vous pardonnerons de nous avoir tués nos enfants mais nous ne vous pardonnerons jamais de nous avoir obligés à tuer les vôtres ».

    En ce qui concerne les spoliations : sais-tu ce qu’en pense le million (1.000.000) de Juifs chassés des pays où ils vivaient depuis des siècles voire des millénaires ? Sais-tu que les « Palestiniens » sont venus de Jordanie, de la Syrie, du Liban et de l’Egypte pour profiter de l’économie que construisaient les Juifs avant la proclamation de l’Indépendance alors qu’avant le retour des Juifs il n’y avait qu’une poignée de bédouins, des déserts et des marécages ? Sais-tu que les recensements de population sont formels et que la majorité écrasante de la population de Jérusalem était juive dans les années 1880 ?

    Lors de la guerre du Kippour, quand les Arabes ont tenté d’exterminer Israël lors d’une fête sacrée, et alors qu’Israël a été en danger de mort durant quelques jours, pourquoi Israël n’a-t-il pas utilisé la bombe nucléaire ?

    Ouvre les yeux et ne sois pas stupide : les Arabes les mieux lotis économiquement, socialement et politiquement vivent en Israël. Ils ont des députés, ils ont le droit de crier « à mort Israël » et en même temps de bénéficier des allocations de cet Etat.

    Et tous ces enfants et même les islamikazes ratés qui sont soignés dans des hôpitaux israéliens : c’est de la cruauté ??

  15. Yéhoudi Répondre

    6 juin 2010 a 21:13

    « Lors de la guerre du Kippour, quand les Arabes ont tenté d’exterminer Israël lors d’une fête sacrée, et alors qu’Israël a été en danger de mort durant quelques jours, pourquoi Israël n’a-t-il pas utilisé la bombe nucléaire ?
     »
    Oui…pourquoi ??

    • Marcoroz Répondre

      6 juin 2010 a 21:40

      D’une certaine manière, si, Israël l’a utilisée. Pour obliger l’administration américaine à cesser de bloquer ses livraisons de matériel – celle-ci laissant Israël se faire massacrer le plus longtemps possible pour contenter Sadate – les dirigeants israéliens ont fait mettre en place des ogives nucléaires sur leurs lanceurs et ont mis les Américains devant un ultimatum. Les Américains ont cédé. (cf. Dominique Lorentz, « Affaires atomiques », éd. Les Arènes.

      • scholle Répondre

        6 juin 2010 a 21:52

        Merci pour l’info mais le fait demeure : Israël a agi avec mesure dans un contexte de mort imminente…

      • scholle Répondre

        6 juin 2010 a 21:54

        Marcoroz, merci pour l’info mais le fait demeure : Israël a agi avec mesure dans un contexte de mort imminente…

    • christian Répondre

      6 juin 2010 a 22:37

      parce qu’il ne l’a pas : d’abord parce qu’il serait trop compliqué d’en assurer la sécurité, et ensuite ce serait contraire à sa religion.

      • marco Répondre

        6 juin 2010 a 22:41

        Israël, n’a pas la bombe,
        A vous êtes un bon, ……

      • scholle Répondre

        6 juin 2010 a 22:46

        Trop compliqué d’assurer la sécurité de qui ? Contraire à quelle religion ?

        • marco Répondre

          6 juin 2010 a 22:48

          Il parle de la bombe A,
          Trop con, il avale les couleuvres plus grosse que lui,
          Dire que c est avec la France que l on amisnau point dans les désert algérien ,

  16. scholle Répondre

    6 juin 2010 a 21:14

    Et au fait, dis moi Youplaboum, est-ce pour honorer les enfants que le Hamas a tiré des centaines et des milliers de roquettes sur Sderot pendant les sorties de classes ? Est-ce pour honorer les enfants que le Hamas a positionné des bombes autour des écoles pour faire croire à la méchanceté des Israéliens lors de l’intervention à Gaza en janvier 2008 ? Est-ce pour honorer les enfants que le Hamas permet des mariages d’hommes avec des gamines (à l’exemple de tu sais qui…) ? Pourquoi le Hamas a-t-il commis des actes de terrorisme à partir d’hôpitaux ? Pourquoi les chefs du Hamas se sont-ils cachés sous un hôpital ?

    Pourquoi le gentil Mahmoud Abbas permet-il les séries antisémites à la TV palestinienne ? Pourquoi la WAFA a-t-elle dénoncé la « judaïsation » du Néguev l’été dernier ?

    Parce que le Hamas et le Fatah sont issus d’une même culture de haine et veulent détruire Israël.

    • christian Répondre

      6 juin 2010 a 22:42

      scholle, nous savons que tout ça, comme tout le reste, est de la faute de Yasser Arafat,vous nous l’avez seriné assez longtemps pour que nous le retenions, alors allez donc lui demander pourquoi, puisque vous l’avez sous la main.

      • scholle Répondre

        6 juin 2010 a 22:56

        Gardez votre ironie pour vous… Arafat et ses camarades ont été formés et soutenus par Moscou… Ils ont jeté l’huile de la haine sur le feu de la haine. Arafat a pratiqué un double-jeu immonde. Les Palestiniens sont nourris aux mamelles du mensonge et de la haine des Juifs. Mahmoud Abbas a écrit une thèse à Moscou (y en a marre de Moscou) disant que les sionistes ont collaboré avec les nazis et disant également que le nombre de Juifs morts a été beaucoup plus faible que ce qui est établi… Après Arafat, voici Abbas et vous le savez bien.

        Un homme politique français de l’UMP considère Israël comme une parenthèse de l’histoire du proche-Orient. Ce vil est une parenthèse des poubelles de l’histoire.

        • Gally Répondre

          6 juin 2010 a 23:41

          Précisons lui aussi de qui Arafat était le parent proche, tant qu’à faire (et en rappellant que dans une famille arabo-musulmane, si vous tentez de vous éloigner de la tradition familliale, on vous vitriole au mieux, vous massacre (« crime d’honneur ») au pire) : le grand mufti de Jérusalem, Husseini, grand allié d’Adolf Hitler, créateur de brigades Waffen SS musulmanes ayant ravagé l’ex-Yougoslavie (demandez vous pourquoi les serbes ont une dent contre leurs « frères » kosovars, vu les atrocités commises par ces hommes, très forts pour violer et égorger des civils, mais qui n’ont jamais effectué un combat contre des troupes régulières….)
          (Le site fourni a une mise en page catastrophique, un ton franchement écoeuré (il y a largement de quoi) mais est une mine d’informations multiplement et de façon parfaitement incontestable sourcés sur cet aspect du « peuple palestinien » que tous vos merdias et hommes politiques vendus se dispenseront de vous informer, forcément…

        • Gally Répondre

          6 juin 2010 a 23:44

          Admin, débloque mon post s’il te plait.

          Putain, 6 mois, encore 6 mois avant de quitter ce pays qui fut glorieux et qui est maintenant dirigés par des médiocres (pour rester poli, on devrait plutôt parler de haute trahison…) de ce gabarit. Dire qu’il ose se prétendre gaulliste, ce « sans colonne sans couilles » (pour reprendre l’expression québecoise, bien crue mais tellement vraie ^^)

  17. ITHRI Répondre

    6 juin 2010 a 21:23

    franchement j’ai mal pour eux, j’ai énormément de peine c’est comme si c’était mes freres qui se sont fait agresser, putain ces muzz qu’est ce qu’ils me dégouttent je defenfenderais tout les peuples du monde les aborigenes, les indiens d’amérique ou meme les tibétains qui eux sont de vrais peuples pacifiste mais jamais des peuples muzz qui corrige toujours tout avec une lame de couteau où pourrais je envoyer un message de soutien à tsahal et qui comprennent le français?

    • christian Répondre

      6 juin 2010 a 22:44

      ITHRL, du calme : la lame dont vous parlez, c’est celle du couteau du commando de Tsahal, alors votre appréciation sur ceux qui corrigent toujours tout avec une lame de couteau…

  18. ITHRI Répondre

    6 juin 2010 a 22:49

    christian non non c’est pas un commando c’est ronald macdonald pauvre débile mental en plus je ne parlais pas de la photo je parle plutot en général

  19. bisounous Répondre

    6 juin 2010 a 23:58

    dans un hadith reconnu unanimement comme authentique, Abou Hourayra rapporte que le Prophète a dit :

     » L’Heure Suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les musulmans tueront les juifs jusqu’à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant: « O musulman! O serviteur d’Allah! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer! », exception faite de l’arbre dit Al-Gharqad qui est l’un des arbres des juifs.  »

    Prepaez vos enfants ou petits enfants!!!!!!!!! ça va swinger dans les parages de tel aviv et de jerusalem,au nord ,au sud

    • marco Répondre

      7 juin 2010 a 00:05

      En 1967′
      C est umkoultoum, qui chantait le même refrain !
      1 mois plus tard…………………….

    • M.S. Répondre

      7 juin 2010 a 00:19

      Avis à la population :

      Bisounours a besoin d’une « aide humanitaire » d’urgence ….

  20. mefaresh01 Répondre

    7 juin 2010 a 00:16

    Donc, quelles que soient les précautions prises par Tsahal pour minimiser toute violence dans cette opération, Israël et son armée sont trainés dans la boue………
    Bien! Alors on devrait passer à un autre genre de sport
    Les missiles mer-mer « GABRIEL » font mouche à 40 km de jour ou de nuit par beau ou mauvais temps…..
    Un navire du genre de celui utilisé par le « club Med » du Hamas serait coupé en deux et sombrerait en quelques instants….
    Pas de vidéo
    PAS DE SOLDATS TUES OU BLESSES
    Pas de sales terroristes à rapatrier
    Pas de pseudo-pacifistes souriants et bavards à Roissy
    Pas de camions à louer pour acheminer la cargaison sur Ashdod-Gaza
    Pas d’heures sup’ pour les dockers d’Ashdod
    Pas d’heures entières passées par les diplomates israëliens pour dire la vérité
    Pas de « deuxième chance » pour les terroristes libérés qui récidiveront bien sur!
    Pas de doute pour tous les observateurs
    SI TU CHATOUILLE TROP ISRAEL TU PREND UN MISSILE
    TU COULES ET TU N AS MEME PAS D ENTERREMENT

  21. bisounous Répondre

    7 juin 2010 a 00:18

    Mais oui Marco,!!!!!!!!!
    Vous vous entassez comme des veaux en palestine occupée.C’est pour ça que les arabes ont perdu en 1967!!!!!! DIEU vous a rassemblé là bas comme du betail.
    Les arabes ont perdu en 67 parce que la guerre n’avait pas de dimension islamique mais arabe.Les soldats arabes etaient plutot des bedouis en chameaux que des soldats.Maintenant c’est fini,nous sommes preparés,nous attendons le feu vert!!!!!!!! Mourir en martyr,quoi plus de meilleur!!!!!!!!!
    Maintenant ,nous combattons pour l’islam!!!!!!!! Le nationalisme n’existe plus

    • marco Répondre

      7 juin 2010 a 00:25

      Pauvre bourricot,
      Tu sera le premier a demande que cela s arrête !
      Vous ne comprenez rien a rien,
      Il y a quarante , on vous manipule déjà avec l islam,
      Aujourd’hui, c est juste pareil, votre génération ,, n’a pas la mémoire, c est la faillite de votre éducation qui vous mement a croire que vous allez nous exterminer ,
      Votre haine , vous aveuglent, et votre bêtise , vous donnent des ailes,
      Vous n avez toujours pas. Compris, les premières victimes seront les musulmans, pas nous,
      Vous êtes juste en train de détruire votre religion, apex la raclée qui vous attend, il ne restera plus beaucoup de monde qui osera se revendiquait islamistes!
      Je suis triste, pour vous, et pour tous les morts a venir !
      Cette fois , ci ne venait pas pleurer , ca ne sera pas faute de vous avoir avertis !

      Au fonts, je crois que vous en avez besoin, ce la doit terne génétique !

  22. bisounours Répondre

    7 juin 2010 a 00:26

    @ mefaresh01

    Oui tu as raison,mais il faut s’en prendre à une armée comme la turquie ou l’iran ma couille
    Tuer des civils c’est facile et c’est votre spécialité!!!!
    On peut s’en prendre aussi aux bateaux ou avions civils israeliens en lançant des missiles ,c’est facile mais c’est lache
    le hezbollah vous attend mes amis,vous avez besoin d’une raclée pour vous refroidir

    • attal Répondre

      18 août 2011 a 09:23

      l’armér turque est décapitée et l’Iran part en »couille » comme tu dis. Alors cesse de rêver. Vous , arabes n’êtes que des romantiques, et c’est heureux pour nous, sinon comment expliquer que 6 millions de juifs puissent « tenir tête » ( c’est un euphémisme) à plus d’un million de tes coreligionnaires.

    • attal Répondre

      18 août 2011 a 09:24

      l’armée turque est décapitée et l’Iran part en »couille » comme tu dis. Alors cesse de rêver. Vous , arabes n’êtes que des romantiques, et c’est heureux pour nous, sinon comment expliquer que 6 millions de juifs puissent « tenir tête » ( c’est un euphémisme) à plus d’un million de tes coreligionnaires.

    • attal Répondre

      18 août 2011 a 09:25

      l’armée turque est décapitée et l’Iran part en »couille » comme tu dis. Alors cesse de rêver. Vous , arabes n’êtes que des romantiques, et c’est heureux pour nous, sinon comment expliquer que 6 millions de juifs puissent « tenir tête » ( c’est un euphémisme) à plus d’un miliard de tes coreligionnaires.

  23. M.S. Répondre

    7 juin 2010 a 00:30

    «  » »Mourir en martyr,quoi plus de meilleur!!!!!!!!! » » » »

    Quoi de mieux, serait plus approprié.
    En attendant, merci d’éviter de massacrer la syntaxe.

  24. marco Répondre

    7 juin 2010 a 00:30

    Décidément, il font du bon boulot de propagande dans les mosquées !
    Ils y croient a leur délires !
    Pas croyables, d’ être aussi stupide !

    Pauvres De vous, je voudrai pas être a votre place !

  25. scholle Répondre

    7 juin 2010 a 00:35

    Plusieurs centaines de missions aériennes en janvier 2008 au-dessus de la bande de Gaza et… 1500 victimes dont la moitié sont des terroristes. Des coups de fil et des sms pour demander aux habitants de s’éloigner en raison d’un futur bombardement. Des missions annulées pour ne pas tuer des civils. VOICI LE BILAN ISRAELIEN.

    Du côté arabe, ça donne : utilisation de la population civile comme bouclier humain (rampes de lancement des missiles au sud Liban), enfants pris comme cible (Sderot), volonté d’éradication d’Israël (Iran + Hezbollah), échange de tueur d’enfants avec d’autres terroristes contre deux cadavres d’Israéliens torturés etc. etc.

    Quant à la raclée : mon pote bisounours, tu comprendras bientôt…

  26. bisounours Répondre

    7 juin 2010 a 00:56

    @Scholle

    Mon petit , le 31 Mai 2010 est entré dans le club tres fermé des terroristes au coté d’AL Qaeda.Là je peux vous dire qu’Al qaeda est un groupe terroriste mais pas le hamas ou le hezbollah!!!!
    Le hamas ou le hezbollah défendent leur terre,point barre!!!! Tout le monde le sait sauf les sionnistes de votre genre.
    C’est affolant votre Histoire,vous avez été massacré par les européens au fil des siecles puis les musulmans vous ont acceuilli chaleureusement et puis maintenant vous haissez les musulmans!!!
    OK,c’est pas grave mais vous allez le regretter pour votre traitrise

    • M.S. Répondre

      7 juin 2010 a 08:17

      «  » »je peux vous dire qu’Al qaeda est un groupe terroriste mais pas le hamas ou le hezbollah!!!! » » »

      Tes potes du hezbollah faisant le salut nazi :

      http://kontrateksty.pl/files/news/heil%20hezbollah%20008.jpg

    • lestat Répondre

      7 juin 2010 a 08:28

      « OK,c’est pas grave mais vous allez le regretter pour votre traitrise  »

      Le pétrole allant devenir rapidement inutile vous allez regretter d’être nés. De l’Inde jusqu’à la Chine en passant par Montfermeil.

  27. bisounours Répondre

    7 juin 2010 a 00:57

    Mon petit , le 31 Mai 2010 Israel est entré dans le club tres fermé des terroristes au coté d’AL Qaeda.Là je peux vous dire qu’Al qaeda est un groupe terroriste mais pas le hamas ou le hezbollah!!!!

  28. marco Répondre

    7 juin 2010 a 01:05

    Le Hamas, c est des bisounours
    Le hezbolah, c est oui oui au Liban !

    Il y a bien que dans les mosquées , que l on peut. Faire avaler de tel énormité !
    Trop fort les mecs !

  29. schon Répondre

    7 juin 2010 a 01:13

    Sans blague christian qui vient nous causer d’ indélicatesse… ce qui est plus qu’indélicat ducon c’est que nos politiques jugent bons de laisser partir une poignée de connards pour une opération menée avec des terroristes reconnus et qu’en plus ils aient les uns et les autres le toupet de la ramener.

    Et ton indignation à 2 balles va donc la promener à Gaza , y’a du boulot là bas , va déposer plainte contre la Turquie et consorts qui ont apporté des médocs périmés,

  30. bisounours Répondre

    7 juin 2010 a 01:24

    le saint livre qu’est la thora à l’epoque du saint prophete Moise et de son frere Aaron que la paix et le salut soient sur eux,ont interdit de tuer sauf en cas de force majeur (« tu ne tuera point »),Vous ne respectrez rien des commandement de DIEU,vous avez sali la terre sainte avec vos gays pride,vos corruption à jerusalem ,aucune honte,vous n’etes que les descendants des adorateurs du veau d’or.Vous allez etre chatiés à cause de vos mauvaises actions et vous le savez.Votre DIEU à vous c’est l’Amerique et ses dollars point barre

    • Gally Répondre

      7 juin 2010 a 10:10

      La force majeure s’appelle l’Islam, tu sais, la religion fondée par un pédophile violeur égorgeur que tu prends tellement de plaisir à pratiquer, en bon barbare que tu es.

  31. Marock Répondre

    7 juin 2010 a 01:37

    Faudrait faire un bêtisier.
    A rajouter ceci :

    « Vous ne respectrez rien des commandement de DIEU,vous avez sali la terre sainte avec vos gays pride,vos corruption à jerusalem ,aucune honte,vous n’etes que les descendants des adorateurs du veau d’or.Vous allez etre chatiés à cause de vos mauvaises actions et vous le savez.Votre DIEU à vous c’est l’Amerique et ses dollars point barre « 

  32. M.S. Répondre

    7 juin 2010 a 10:14

    Quoiqu’il en soit, avec la publication de ces photos, l’opinion est en train de complètement se retourner.
    Suffit de lire les commentaires à droite à gauche.

    Il n’y a plus grand monde à être dupe de ces kamikazes humanitaires …. à part nos khanefoussotes habituels bien entendu.

  33. bisounours Répondre

    7 juin 2010 a 10:24

    @M.S

    Le monde voit que les terroristes de tshalopes ne sont que des petites tapettes!!
    L’elite de l’elite!!!!!! ahahahahaahahahaha ,que des peureuses
    Les hommes de la paix les ont maitrisés comme on maitrise un mouton pour le sacrifice!!!!
    Le mal est fait ,vous avez tués et ils se sont defendus ces braves et courageux heros
    Meme les SS d’hitler,on les aurait bouffé pas comme vous .Vous etes des laches et des faibles ,mes petits
    Maintenant,le blocus est presque levé et les européens se disent prets à fouiller les bateaux,comme vous le savez les armes vont passer par la mer et surtout en egypte….

  34. lestat Répondre

    7 juin 2010 a 10:27

    Je me demande quel est le courage physique de « Bisounours » dans le vie réelle….

  35. M.S. Répondre

    7 juin 2010 a 10:27

    @ bisounours.

    Merci de révéler publiquement les intentions qui t’animent, toi et « tes potes » :lol:

    M.S, effarée de tant de bêtise indécrottable.

  36. bisounours Répondre

    7 juin 2010 a 10:44

    @Lestat

    Mon courage physique est comme le tien, mais à la différence je crois au culte du martyr et pret à me détruire s’il le faut pour la cause d’allah.Mourir dans ces conditions est un honneur.Dans la vie réelle ,en apparence ,je suis comme tout le monde!!!!!
    Ce que je veux dire tant qu’il n’ y aura pas de terre pour les palestiniens ,les musulmans seront vos ennemis.A vouloir viser gros,vous allez tout perdre,meme les chiottes publics de telAviv.

    • Gally Répondre

      7 juin 2010 a 11:03

      Mais bien sur… C’est incroyable ce que les suppots du chamelier pédophile ont une tendance à la branlette pour se donner l’impression d’exister, c’est risible. Tu t’imagines sincérement, sombre con, qu’un attentat peut faire disparaitre un pays ou une culture ? Tu ne réalises vraiment pas que la seule raison qui fait que ta secte de barbares ne s’est pas encore fait exploser la tronche, et la Mecque avec, c’est qu’elle a la chance d’être assise (pas d’exploiter, même ça vous en êtes incapables seuls…) sur un stock de pétrole ? Tu ne réalises vraiment pas que le monde est progressivement en train de se braquer contre vous, se rappellant petit à petit que ta secte n’a absolument rien amené de positif, n’étant numéro 1 que dans les massacres, les viols, …
      Et accessoirement : tu crois sincérement que vous êtes à même de gagner quoi que ce soit ? Alors que partout où l’Islam domine, on constate la violence, la gabegie, les émeutes de la faim, l’arriération, l’analphabétisme, … Attérie mon gars, le jour où le monde se décidera, après un nouveau 11 septembre (mode nucléaire probablement qui fera de très nombreux morts, mais n’obtiendra comme résultat que celui qu’obtinrent les japonais avec Perl Harbour (reveiller l’ours américain)) a agir contre l’Islam, la guerre ne durera que quelques mois, la totalité du monde musulman qui aurait eu l’audace inconsciente de se joindre au djihad sera transformé en champs de ruine, et les musulmans « modérés » qu’on attend toujours de voir s’exprimer seront les premières victimes de cela, aussi bien au sein de l’Oumma qu’au sein de l’Occident où ils seront amalgamés à l’Islam, cette religion ayant eu le bon gout d’inventer la taqqiyah, personne n’aura la moindre confiance dans la parole d’un mahométan, vu qu’elle vaut autant qu’un pet de lapin.

      Mais bon, excuse moi, tu fais partie de la communauté sourate 3:110, retourne te branler ou labourer ton champs, à défaut de connaitre l’amour d’une femme, ça te permet de ne pas te jeter du haut d’une falaise…

  37. bisounours Répondre

    7 juin 2010 a 10:57

    TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

  38. bisounours Répondre

    7 juin 2010 a 11:00

    Koran 02 – 38 :
    Ô enfants d’Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, soyez fidèles à mon Alliance et je serai fidèle à la vôtre. Révérez-moi et croyez au livre (le Koran) que j’ai envoyé pour corroborer VOS Ecritures. Ne soyez pas les premiers à lui refuser votre croyance, n’allez point acheter avec mes signes un objet de nulle valeur. Craignez-moi.

    Koran 02 – 44 :
    Ô enfants d’Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, souvenez-vous que je vous ai élevés au-dessus de tous les humains

    Koran 02 – 50 :
    Nous donnâmes à Moïse le Livre de la Loi et la distinction, afin que vous soyez dirigés dans la droite voie.

    Koran 02 – 77 :
    Quand nous reçûmes « l’Alliance des enfants d’Israël », nous leur dîmes : N’adorerez qu’un seul Dieu, respectez vos pères et vos mères, aidez les orphelins et les pauvres.

    Koran 05 – 21 & 22 :
    Les juifs disent  » Nous sommes les fils de Dieu et ses amis chéris  » (…)

    * Ô vous qui avez reçu les Ecritures, pourquoi Dieu a-t-il cessé de vous envoyer des prophètes?
    * Pourquoi Dieu a-t-il permis la mort de tant de vos enfants ?
    * Pourquoi vous a-t-il mis en exil si longtemps, loin de la terre qu’il vous avait promise et qu’il vous avait donnée ? C’est parce que vous avez tué par orgueil et par intransigeance les prophètes qu’il vous a envoyés en son nom.

    Et oui ,dans le coran on parle de vous

    • Gally Répondre

      7 juin 2010 a 11:07

      Mouais, on parle de nous dans ton Mein Kampf, dans lequel on trouve aussi les perles suivantes :

      • Sourate II verset 7 « Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu’eux-mêmes et ils n’ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge. »
      • Sourate II verset 24 « Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres que Dieu) – et vous ne le ferez pas – craignez le Feu qui a pour aliment les hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules. »
      • Sourate II verset 88 « Ils ont dit : « Nos cœurs sont incirconcis ». Non !… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité. »
      • Sourate II verset 83 ou 89 « Allah maudisse les incroyants »
      • Sourate II verset 84 ou 90 « Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »
      • Sourate II verset 98 ou 104 « Aux incroyants l’affreux tourment (un châtiment douloureux). »
      • Sourate II verset 170 ou 175 « Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l’erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ? »
      • Sourate II verset 191 « Dieu n’aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez. » *
      • Sourate II verset 276 ou 277 « Allah n’aime ni l’incroyant (le pécheur incroyant) ni l’impie. »
      • Sourate III verset 49 ou 56 « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d’un châtiment cruel) en cette vie et dans l’autre et ils seront sans recours. »
      • Sourate III verset 79 ou 85 « Quiconque cherche une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté. »
      • Sourate III verset 135 ou 141 « Qu’Allah éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »
      • Sourate III verset 144 ou 15 « Nous jetterons l’effroi dans le cœur des incroyants. »
      • Sourate III verset 196 ou 196-197 « Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t’y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l’Enfer). »
      • Sourate IV verset 37 ou 41 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse). »
      • Sourate IV verset 56 ou 59 « Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment. »
      • Sourate IV verset 89 ou 91 « Ne prenez pas d’amis (ou de patrons) chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah . S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. »
      • Sourate IV verset 91 ou 93 « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »
      • Sourate IV verset 102 ou 103 « Allah tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »
      • Sourate IV verset 150 ou 151 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »
      • Sourate V verset 10 ou 13 « Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer). »
      • Sourate V verset 86 ou 89 « Les incroyants qui nient nos signes seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer). »
      • Sourate VII verset 14 « Oui, les incroyants auront le tourment du feu. »
      • Sourate VIII verset 17 « Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués. »
      • Sourate VIII verset 55 « Les pires bêtes, aux yeux d’Allah , sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire. »
      • Sourate IX verset 3 – 5 « Annonce aux incroyants l’affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n’ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu’à son terme car Allah aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Allah pardonne, il a pitié. »
      • Sourate IX verset 90 « Ceux qui ont accusé de mensonge Dieu et son prophète sont restés chez eux. Un châtiment douloureux atteindra bientôt ceux d’entre eux qui sont incrédules. »
      • Sourate IX verset 101 « Parmi les bédouins qui vous entourent et parmi les habitants de Médine, il y a des hypocrites (des polythéistes) obstinés. Tu ne les connais pas ; nous, nous les connaissons. Nous allons les châtier deux fois, puis ils seront livrés à un terrible châtiment. »
      • Sourate IX verset 123 « Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. »
      • Sourate XVI verset 104 « Ceux qui ne croient pas aux versets d’Allah , il ne les guide pas, ils auront l’affreux tourment. »
      • Sourate XVIII verset 29 « Nous avons préparé pour les coupables un feu dont les flammes les envelopperont. S’ils crient au secours, nous les secourrons avec une eau comme du bronze en fusion pour leur brûler la face. »
      • Sourate XXI verset 39 « Ah ! si les incroyants connaissaient le moment où ils ne pourront soustraire au feu leur face ni leur dos, car ils seront sans recours. »
      • Sourate XXII verset 19 « On taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’huile bouillante sur la tête. »
      • Sourate XXII verset 55 « Les croyants continueront d’en douter jusqu’à la venue de l’heure soudaine, quand leur viendra le tourment d’un jour dévastateur. »
      • Sourate XXV verset 11 – 12 « Les croyants continueront d’en douter jusqu’à la venue de l’heure soudaine, quand leur viendra le tourment d’un jour dévastateur. »
      • Sourate XXV verset 52 « N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran. »
      • Sourate XXVI verset 90 – 91 « Le jardin sera rapproché des fidèles et la fournaise se montrera aux égarés. »
      • Sourate XXX verset 16 « Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l’autre vie seront dans le tourment. »
      • Sourate XXXIII verset 64 « Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier. »
      • Sourate XXXV verset 39 « L’incroyance des incroyants ne fait qu’accroître l’horreur qu’Allah avait d’eux. »
      • Sourate XXXVIII verset 27 « Malheur aux incroyants, à cause du feu. »
      • Sourate XXXIII verset 16 « Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux. »
      • Sourate XLII verset 26 « Les incroyants auront le grand tourment. »
      • Sourate XLVII verset 12 « Les incroyants profitent, ils mangent comme des bestiaux, mais ils auront le feu pour logis. »
      • Sourate XLVIII verset 13 « Nous avons préparé un brasier pour les incroyants. »
      • Sourate LV verset 35 « On vous lancera du feu et du bronze en fusion et vous serez sans recours. »
      • Sourate LVII verset 19 « Ceux qui ont nié nos versets seront les hôtes de la fournaise. »
      • Sourate LVIII verset 4 « Aux incroyants l’affreux tourment. »
      • Sourate LXIV verset 10 « Les incroyants qui ont nié nos versets seront pour toujours les hôtes du feu. Mauvais avenir. »
      • Sourate LXXI verset 26 – 27 « Noé dit : Seigneur, ne laisse pas d’incroyants circuler sur Terre, car si tu les laisses, ils égareront tes esclaves et n’engendreront que des pervers sans foi. »
      • Sourate LXXVI verset 4 « Pour les incroyants, nous avons préparé chaînes, carcans et brasier. »
      • Sourate XCVIII verset 6 « Les incroyants, qu’ils aient le livre ou qu’ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains.. »

      Tu nous oublies avec ton « livre » qui ne devrait servir que de papier cul à n’importe quelle personne présentant un minimum d’humanité et de reflexion ?

      • ibrahim Répondre

        7 juin 2010 a 16:23

        La prochaine fois amène toute la traduction du coran tant que tu es.En lisant tu as vue que L’islam est une religion de tolérance.

  39. Heval Répondre

    7 juin 2010 a 11:01

    bisounours, quelques soldats israéliens ont été « maîtrisés », effectivement, comme on le voit sur une photo.Mais c’est un peu normal, vous ne croyez pas, étant donné qu’il étaient une poignée de militaires face à une horde « d’humanitaires » assoifées de sang et armés d’objets en tous genre pour en tuer le maximum!
    D’autre part, cela prouve que les militaires n’ont pas eu la gachette facile, sinon aucun d’autre eux ne se serat fait maîtriser. Ils auraient pu faire un usage plus systématique de leurs armes pour se défendre, mais manifestement ils ne l’ont fait qu’en dernier ressort, quand ils n’avaient pas d’autres choix pour sauver leur vie,ou celle de leurs collègues. Je ne pense donc pas que ce soit un argument en votre faveur. S’il s’agissait de soldats turcs, je peux vous assurer que le moindre « humanitaire » qui se serait approché d’eux , qui plus est armés de barres de fer et autres armes blanches, se serait fait tirer dessus immédaitement! Je connais suffisamment les pratiques barbares de votre armée turque, je sais de quoi je parle mon « cher compatriote »!

  40. Yéhoudi Répondre

    7 juin 2010 a 11:07

    Bisounours a trés beaucoup raison
    je l’ invite a se convertir en répétant

    « la Illahi illa Allah wa nachadou Mouhamade rassoul el Khra »

    ça va mieux a présent connard mosquétisé
    vous nous insultez en permanence, alors j’ ai trouvé cette nouvelle chahada pour te trouer le cul

    peuple de gratteurs rapaces et sans fierté ni honneur
    Charmouta !!

    vous avez tout fait pour que les non-musulmans quittent le Maghreb et moins de 10 ans plus tard devant l’ immense faillite de vos dirigeants incapable de gougerner vous avez commencé a mettre votre « rjouliya » dans la poche et avez fait le choix de déferler sur l’ Europe

    mais je rassure les « européens » qui vous ont accueillis…on sait votre immense propension a transformer l’ or en sable
    la ruine c’est votre Pierre Philosophale

    3ORIBETE WA KHORIBETE

    n’ est pas ??

    c’est plus que jamais vrai :lol:

  41. Yéhoudi Répondre

    7 juin 2010 a 11:10

    « Koran 02 – 44 :
    Ô enfants d’Ismael ! souvenez-vous des punitionsdont je vous ai comblés, souvenez-vous que je vous ai abaissés au-dessous de tous les humains »

    version corrigée et expurgée de toute haine, en 2012

  42. bisounours Répondre

    7 juin 2010 a 11:10

    @Heval

    Si tu dis est vrai alors je m’en excuse ,et seul DIEU connait la vérité et que DIEU me pardonne si je me suis trompé de jugement.Et je m’excuse de vous avoir insulter.C’est quand je vois des photos ou des videos des enfants palestiniens déchiquetés qui me rend haineux.A quand la paix?

    • Gally Répondre

      7 juin 2010 a 11:16

      Eh bah vu le nombre de photos d’enfants déchictés pour avoir suivi les suppots du chamelier pédophile (ne parlons que des enfants iraniens envoyés dans les champ de mines avec la clé du paradis autour du cou, sans revenir sur la facheuse tendance des fascistes verts de poser des bombes dans les écoles), tu n’as pas de mal avec la religion que tu suis ?
      Ajoutons les gamines de 8 ans déchictées au plus profond d’elle même par la perversion d’un musulman se cherchant des excuses dans les actes d’un chamelier pédophile et obsédé, et mettons ça en face des israéliens qui soignent les enfants aux 4 coins du monde, que ce soit ceux de Gaza, ceux d’Haiti ou même ceux d’Iran !!

    • marco Répondre

      7 juin 2010 a 11:45

      video truqués , comme France 2 avec Enderlin, condamné ! pour faux !
      meme son pére le reconnait aujourd hui !

      voyons, mon garcon, arretez de vous faire manipuler !
      depuis quand , vos leader, dirigeants, ou autres dictateurs, vous respectent, quel est le pays musulmans qui n’ecrasent pas son peuple comme la derniére des raclures !
      Et, droit dans vos chaussures, vous continuez a les croires, eux qui financent vos mosques et ceux qui s’y trouvent, eux, qui atisent votre haine, pour vous oculter la vue , et la verité
      rien , n’y fait, ni l’education, ni la liberté, !
      vus etes aveuglés, par les boucs emissaires universelle,
      au fond , rien d’étonant, cela faits des siecles que sa dure, depuis la nuit des temps,
      A tu seulement rencontrer un barbare du hamas ou un terroriste du hezbolah, :
      vos grands et vaillants combatants qui se cachent dérriere les civils , pour les faire tuer !
      vous ne connaissez rien de la verité, vous etes des robots sans ame , trop bete pour penser par vous meme,
      trop stupide pour accepter la verité
      trop lache, pour s’apercevoir que vous etes les dindons de la farce !

      pauvres de vous, c’est pas demain, que le soleil se levera devant vos yeux !

    • lestat Répondre

      7 juin 2010 a 11:47

      « C’est quand je vois des photos ou des videos des enfants palestiniens déchiquetés qui me rend haineux.A quand la paix?  »

      On essaie d’imiter les arabo-musulmans d’Algérie et ses plus de 200000 morts.

      Ou Iran-irak et son petit million de mort.

      Ou encore la guerre civile était sympa à Gaza avec les types jetés du toit et ses minables petits arabes de l’OLP qui quémandaient de l’aide aux Hébreux. Vivement la prochaine !!!

      « Et je m’excuse de vous avoir insulter. »

      Dans ta bouche, cela équivaut au plus beau des compliments.

  43. M.S. Répondre

    7 juin 2010 a 11:12

    «  »Et oui ,dans le coran on parle de vous «  » »

    Normal puisqu’on existait depuis déjà bien longtemps avant ton prophète qui jalousait tous les autres (y compris les chrétiens, autres gens du Livre) :lol:

    Et à part ça, t’as pas classe aujourd’hui bisounours ?
    T’es encore en train de sécher les cours ?

    • jacqueline Répondre

      7 juin 2010 a 11:44

      d’ après wikipédia

      L’année actuelle est 1431 de l’hégire, allant du soir du 17 décembre 2009 au soir du 6 décembre 2010 environ. !!

      COMBIEN ONT ILS DE METRO DE RETARDS DEJA ?????

  44. Yéhoudi Répondre

    7 juin 2010 a 11:14

    jamais la Paix

    pas avant que tous ces peuples rageurs ne soient réduits a rien !!

    ils sont une insulte a l’ humanité pauvre con !!

    tu ne t’ es jamais demandé, jamais ?? pourquoi les prisons d’ europe sont bourrées de cette canaille ??

    déchets des Nations !!

    comme dit le proverbe

    « tous les musulmans ne sont pas des terroristes,mais tous les terroristes sont Musulmans »

    allez vas chier ailleurs et viens plus nous gaver sur nos blogs Juifs,racistes,nazioniste qui te pissent au cul en zigzag et sans toucher les bords

    • jacqueline Répondre

      7 juin 2010 a 11:49

      dans tous les muzz sommeillent un terroristes et des casseurs de banlieues
      cambriolages en genre et attaques à main armée chez les commerçants !!

    • ibrahim Répondre

      7 juin 2010 a 16:20

      Yéhoudi got veren.
      T’aimes la paix dans ton rêve sûrement.

      • Yéhoudi Répondre

        7 juin 2010 a 16:42

        salut ma poulette chérie
        mon cher Halil

        Alors t’ as fini tot le boulot aujourd’hui??

        et Djérène elle t’ a été fidèle ??

        allez raconte! on est entre Turcs :lol:

  45. lestat Répondre

    7 juin 2010 a 11:48

    « tu ne t’ es jamais demandé, jamais ?? pourquoi les prisons d’ europe sont bourrées de cette canaille ?? »

    Selon une étude officielle allemande, plus la foi musulmane est forte, plus le jeune musulman est violent.
    ———————————————–

    http://www.bivouac-id.com/2010/06/06/selon-une-etude-officielle-allemande-plus-la-foi-musulmane-est-forte-plus-le-jeune-musulman-est-violent/

    Explosif. C’est une étude officielle allemande qui l’affirme : il y a un rapport de cause à effet entre foi et violences chez les jeunes musulmans, confirmant ainsi ce que tout le monde sait intuitivement, et ce que les statistiques de la population carcérale montrent. Bien sûr, l’étude n’ose pas mettre le doigt sur le coupable : l’islam. Trop explosif. Elle préfère incriminer la façon dont la religion de la haine et de l’intolérance est inculquée. Or c’est évidement dans les textes islamiques que se trouvent les graines de la haine et de l’intolérance coraniques. On y apprend qu’il faut combattre les infidèles jusqu’à la domination sans partage de l’islam (Coran, 2:193), qu’il ne faut pas prendre juifs et chrétiens pour amis (Coran, 5:51), que les hommes sont supérieurs aux femmes et ont le droit de les frapper (Coran, 4:34), et que les épouses sont des objets sexuels à disposition du mâle (Coran 2:223).

  46. benny Répondre

    7 juin 2010 a 12:00

    les musulmans admirent les islamistes terroristes ils ne devraient pas pourtant ! le bilan de ces islamistes c est : 750 000 musulmans flingues en irak et afghanistan du fait des attentats du 11 septembre ! c est septembre noir un autre ! pour les musulmans ! bravo a el quaeda continuez donc !!! et bientot il n y aura plus du tout de musulmans !!

  47. Yéhoudi Répondre

    7 juin 2010 a 13:53

    Et cinq cloportes de moins !! 5 !!!

    …………………………..

    Cinq terroristes tués par la Marine israélienne
    Par YAAKOV KATZ ET JPOST.FR
    07.06.10
    Imprimer|E-mail|Partager:

    Des terroristes ont essayé de rejoindre, lundi matin à la nage, une ville israélienne de la côte méditerranéenne. Ils ont été repérés par des commandos israéliens et une fusillade a éclaté. Cinq terroristes ont été tués lors de l’affrontement, aucun blessé n’est à déplorer côté israélien
    ……………………………………………..

    ces ordures essayaient de tuer des civils sur une plage d’ Israel en « vengeance  » aux dix autres ordures-prétexte

    le but étant de massacrer du Juif

    pas plus ..

  48. jacqueline Répondre

    7 juin 2010 a 15:42

    9 + 5 = 14 terroristes en moins en quelques jours .. A qui le tours ??? j ‘ espère qu ‘ils ont en stock des de vierges pour leurs pôvres martyres :lol:

  49. ibrahim Répondre

    7 juin 2010 a 16:01

    Sans armes le dégât qu’ils ont fait les turcs pas mal si réellement ils étaient armés ils auraient massacré tous les commandos israéliens. Les israéliens aucune chance avec les turcs vous êtes fichus.Bande de crapules.

  50. ibrahim Répondre

    7 juin 2010 a 16:05

    Si j’étais à la place des juifs je prendrai mes bagages et je partirai d’israel sinon ils vont tous être massacrés.Je suis sérieux car je pense à vous les israéliens je vous aime bien vous le savez.

  51. Heval Répondre

    7 juin 2010 a 16:13

    Vous avez raison ibrahim, je préfère ne même pas imaginer la brutalité dont les turcs auraient fait preuve s’ils avaient été plus lourdement armés! C’est bien le problème.Leur sauvagerie n’a pas de limite, ils sont capables de tout!

    Mais de là à penser que les autres n’ont aucune chance face aux turcs, détrompez-vous petit,le turc est vainqueur que dans la lâcheté! Et je vous rappelle simplement, au cas où vous ne seriez pas encore au courant, sans les armes et la technologie militaire israéliennes,entre autres, vous n’êtes RIEN, tout juste bons à faire des kebabs dégueulasses, cirer des pompes et mandier! Pauv’ type !

  52. Heval Répondre

    7 juin 2010 a 16:22

    Ecoute petit, cela fait des décennies que vous essayez de nous éliminer,nous les Kurdes, ulturellement et physiquement de notre pays que vous occupez, et vous n’y arrivez pas! Et pourtant nous sommes loin d’avoir les capacités militaires d’Israël ! Et d’ici à ce que vous soyez capables de faire « dégager » les juifs d’Israël,les poules auront des dents! Je crois plutôt que c’est vous qui finirez par dégager,et irez dans vos steppes d’asie centrale à brouter de l’herbe !

  53. Gally Répondre

    7 juin 2010 a 16:25

    @ Ibrahim : arrête de fantasmer, à part massacrer des civils, ton armée, elle ne sait rien faire, vous êtes bien trop lache pour cela. La preuve ? Pour agresser 4 soldats sans armes qui venaient juste faire des controles, vous avez su faire, par contre, quand le commando est venu libérer ces 4 malheureux avant qu’ils ne soient plus torturés, assassinés voir amené à Gaza pour servir d’otages, quel a été le résultat ? 9 cono de terroristes turcs sur le plancher, 0 blessé coté israéliens, as usual, vous ne savez vous « battre » que contre des femmes, des civils désarmés ou à 10 contre un contre des soldats certes, mais arrivés la bouche en coeur et sans armement.

    • ibrahim Répondre

      7 juin 2010 a 16:31

      Pour vous ce sont des terroristes pour nous des martyrs et le sang turc est précieux pas comme le sang des israéliens. Si vous voulez faire face avec la Turquie la prochaine on fait la guerre équilibrement et pas comme ca en tuant des civils.

      • Gally Répondre

        7 juin 2010 a 16:34

        Bah si la Turquie veut venir prendre sa branlée, elle est la bienvenue :D

        • ibrahim Répondre

          7 juin 2010 a 16:36

          Nous sommes pas la Syrie ou l’Egypte mon gars.

          • Gally

            7 juin 2010 a 16:40

            Non, la branlée sera encore plus rapide XD

            Et oui, il y a une différence, eux ont compris, vous pas encore : vraiment trop cons :D

  54. ibrahim Répondre

    7 juin 2010 a 16:27

    Nous sommes turcs nous avons vu beaucoup de batailles nous savons faire la guerre.Nous avons fermé une ère on a ouvert une autre ère espèce de kurde taître partisan du pkk vous méritez tous la mort va lècher les bittes des israeliens.

    • Gally Répondre

      7 juin 2010 a 16:37

      Vous savez faire la guerre ? LOOOOL la dernière fois que vous avez gagné une bataille digne de ce nom, ça remonte à plusieurs siècles, et encore, grace aux janissaires que vous rafliez chez les chrétiens pour remonter un peu le niveau de votre empire de dégénérés :lol:

      Depuis, ça se résume à des massacres de civils et à des branlées royales (tiens, je me reprendrais bien un petit croissant, ce souvenir de la trempe mémorable que vous avez pris devant Vienne, alors que vous étiez bien plus nombreux que l’armée qui vous a déculotté :D)

      • Gally Répondre

        7 juin 2010 a 16:48

        Les dardanelles ? Une campagne mal menée, ce qui vous a permis de vous bercer d’illusions, mais quand Franchet d’Espérey a repris le commandement, la Turquie est tombée comme un fruit mur. On a les fiertés qu’on se trouve XD

        La guerre de Chypre ? T’appelles ça une guerre toi ? Merci de l’aveu implicite :)

    • Yéhoudi Répondre

      7 juin 2010 a 16:54

      Ibrahim Bey

      mon Agha tu dis

      « lècher les bittes des israeliens.

      Mais je suis désolé de te le faire remarquer Effendi Ibrahim!! c’est toi qui t’ es amarré a la Bitte JSS que tu ne veux plus quitter :lol:

      dis moi Mon Agha, tu connais René Char ??

      je suis sur que tu le lis en cachette de ta femme

      • ibrahim Répondre

        7 juin 2010 a 17:19

        je le connais pas vu que tu le connais bien il ya quelque chose qui se passe ou quoi.

  55. lestat Répondre

    7 juin 2010 a 16:36

    Tu es encore la ? tu vas venir ici tous les jours tel un clebard finissant par apprécier le baton qui le frappe ? tu n’a pas d’amis ? pas de vie sociale ? tu vas poster sensiblement le même message quotidiennement ?

    « va lècher les bittes des israeliens. »

    Charmant langage. Au niveau de ton aurtograffe et de ton Q.I. Au niveau du caniveau et du PIB par habitant de la Turquie.

    Ta présence sur ce site équivaut à celle d’un clodo faisant du lèche-vitrines aux galleries Lafayette.

  56. Gally Répondre

    7 juin 2010 a 16:41

    « aurtograffe  » par exemple ? T’as été bercé tellement prêt du sol que tu ne réalises même pas qu’il se fout de ta gueule ?

    Mais qu’est ce qu’ils sont cons, c’est unique :lol:

    • Yéhoudi Répondre

      7 juin 2010 a 16:49

      les potes!!

      alors là il m’ a fait vraiment POUFFER de rire

      trop fort ibrahim !!!

      quand je vous disais qu ‘il ne faudra jamais le bannir, vous comprenez pourquoi

      ‘tin !!
      l’ humour n’ est pas la qualité première de ce descendant de Mehmet le Mince

      alors Sidi-Brahim?? t’ es encore pété ??t’ as trop piccolé avec ton chachlik ce midi ??

    • lestat Répondre

      7 juin 2010 a 16:51

      « Mais qu’est ce qu’ils sont cons, c’est unique »

      Unique au monde. Ibrahim est une marque déposée. :)

  57. Yéhoudi Répondre

    7 juin 2010 a 16:45

    ibne
    commence par prendre tes deux valises en carton et quitte la France ou tu nous as empuantis avec tes kebab , pour retourner dans ton Boursa natal …DÖNME !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Yéhoudi Répondre

      7 juin 2010 a 17:01

      on voit a ta grossièreté que tu n’ es pas né a Kuzgundcuk toi , mais moi, oui !!!

      mais ta mère qui fréquentait les petites rues autour de Haydarpaşa….ça pourait expliquer tes basses origines :lol:

  58. Gally Répondre

    7 juin 2010 a 16:50

    La même qu’entre un musulman et un israélien, le premier ne vaut rien et passe son temps dans les fosses septiques, le deuxième aspire à la connaissance, à l’humanité, à s’elever et se projeter dans le futur au lieu de passer son temps à s’avilir :)

    Autre question ?

    • Yéhoudi Répondre

      7 juin 2010 a 17:03

      :lol: :lol:
      je commence a me demander si Admin ne l’ a pas gardé pour tea o clock de tous les jours

      c’est une Ode a la Connerie ce mec !!

      et me parler comme il le fait a moi !! qui suis Turc comme lui !!

  59. Heval Répondre

    7 juin 2010 a 16:51

    A ibrahim, l’écervelé:
    « Quand tu dis les turcs occupent le k. de merde terme qui n’existe pas. Je te demande quand ce pays des kurdes a existé sûrement dans ton rêve kurde puant.De plus tous les partisans du pkk prennet bagage et dégage de la turquie ».

    Le « k », c’est le KURDISTAN, il ne faut pas avoir peur de l’écrire,c’est un terme qui désigne le pays où vivent les Kurdes, un termes dont les traces sont connues sous la plume des géographes du Moyen-Age déjà, à l’époque où vous étiez éparpillés en asie centrale ! ;)
    Donc ce pays kurde, en tout cas cette réalité historique et géographique, il a existé bien avant ta putain de turquie terroriste, créée de toutes pièces sur les décombres de l’empire barbare, quand vous avez pris une grosse claque et un gros coup de pied dans le c…, dont vous vous êtes toujours pas remis !! :)

    Le PKK ne dégage pas la Turquie, il se replie dans les montagnes du Kurdistan iraquien, et a des bases dans le Kurdistan turc aussi. Les combattants du PKK arrivent même à vous en dégommer des dizaines tous les 15 jours, en s’infiltrant dans vos bases « ultra protégéesé !! ;)

    Et quand vous aller les provoquer dans nos montragnes, vous redescendez la tête baissée comme des p… et vos cercueils sur les bras!

    Alors raconte pas n’importe quoi, ducon !!

    • IrishPower Répondre

      7 juin 2010 a 21:15

      Et toi tu pense que t’es meilleur?

  60. benny Répondre

    7 juin 2010 a 16:52

    cet ibrahim est bete il ne pige rien ! son pays la turquie est malade ! peuple de clochards incultes baffrant leur iskander bebab ! ce pays demeure celui decrit par midnight express !

  61. Heval Répondre

    7 juin 2010 a 16:57

    moi je répond à ta devinette ibrahim, si tu me le permets:
    la différence entre une merde et un israélien, c’est qu’un israelien reste comme il est, fidèle à lui-même et à ses coutumes,à sa terre… alors q’une merde,elle, elle pue d’abord, elle seche ensuite, et pour finir elle pourrit peu à peu ,comme le turc quoi ;)

  62. Heval Répondre

    7 juin 2010 a 17:02

    oui ibrahim, oui, cause toujours petit !!! Pour commencer je te conseille d’amélirer ton niveau de langue, tu t’exprimes comme un turc qui a travaillé dans un chiche kebab depuis qu’il est sorti du ventre de sa mère !! Relève le niveau un peu, tu es pitoyable !

    A croire que tous les turcs ont le même niveau, incapable d’écrire une phrase correctement et sans fautes d’ortographe à chaque mot !!

    • Yéhoudi Répondre

      7 juin 2010 a 17:08

      c’est vrai
      mais au niveau insultes et grossièretés en Turc il est imbattable

      Ibrahim Agha
      c’est quoi ton boulot en France mon Bey ??

      tu travailles a l’ Ambassade je crois …

      • marco Répondre

        7 juin 2010 a 17:17

        arrete , tu devient lourd avec tes conneries !
        t’en a pas marre de te ridiculiser , mais fait gaffe, y a des gens serieux qui lisent le site , et tes delires ,

        Ibrahim, c’est dommage pour toi, t’es entrain de t’attirer les RG , sur ta tete !
        c’est des lecteurs assiduts du site ,
        a force de raconter , des conneries , ils vont de classer dans les terroristes, et chez qui va encore pleurer ??

      • IrishPower Répondre

        7 juin 2010 a 21:13

        TAGUELE! tu dis plus de mots vulgaires que lui, racaille juive!!

        • Yéhoudi Répondre

          7 juin 2010 a 21:17

          Irish powder

          c’est une race de chien irlandais ça ??

          comme le Setter

          ou plutot le Mahmod a poil de Rachid :lol:

          t »es bien niqué ya ibn el qa7ba

  63. Yéhoudi Répondre

    7 juin 2010 a 17:06

    « l’admin il avait raison en disant que je devais rester sinon il y aura que des cons ici…. »
    je le connais l’ Admin , ce jour là il a du forcer sur la boukha …

    hahahahaha!! et menteur en plus!!
    montre moi l’ autorisation ??

  64. ibrahim Répondre

    7 juin 2010 a 17:25

    La mécréante quel nom bizarre je parie que c’est la sorcière du site.

    • Yéhoudi Répondre

      7 juin 2010 a 17:29

      tu aurais préféré

      la Mecque riante ??

      impossible
      défense de rigoler la bas

  65. Yéhoudi Répondre

    7 juin 2010 a 17:28

    hahahahaha

    les « services  » Israéliens t’on contacté mon cher, trés cher Ibrahim ??

    avis a tous les autres , merci de foutre la paix a Ibrahim !!
    compris !! exécution !!!!!!!!!!!!!!!

    alors raconte a tonton Yéhoudi qui est un vieux « sanglier »..c’était a quelle époque ??
    et comment ce contact a eu lieu ? tu te souviens ou ??
    qu’est ce qu’ils t’ont promis ??

    tu sais mon cher Ibrahim…c’est un peu du grand classicisme ça
    il faut respecter la règle des trois unités
    Unité de temps,de lieu et d’ action …je pense que tu as compris mon clin d’ oeuil ??
    je peux pas en dire plus parce qaue il y a des chaves souris que j’ entends voler, celles de la variété Oreillard de Daubenton

    allez explique moi

    • marco Répondre

      7 juin 2010 a 17:31

      Yéhoudi,
      c’est un « agent » , chut ,
      il fait parti d’une nouvelle organisation :
       » les mythos du Mykonos » :lol:

      • Yéhoudi Répondre

        7 juin 2010 a 18:02

        Ah!

        en fait il était

        Sayane

        et depuis il a perdu le S il est devenu

        Ayane :lol:

  66. benny Répondre

    7 juin 2010 a 17:29

    ces cons qui debitent du kebab a paris se font avoir! j ai vu un reportage edifiant la dessus a la tele ! en fait c est compose de viande de mouton et de viande de …. porc pur hallal !!

  67. benny Répondre

    7 juin 2010 a 17:37

    soyons un peu serieux : les grecs ont mis une belle branlee aux turcs a chypre ca c est de l histoire !

  68. ibrahim Répondre

    7 juin 2010 a 17:42

    Avant c’étaient les arméniens qui essaient de modifier l’histoire maintenant c’est benny.

    • marco Répondre

      7 juin 2010 a 17:51

      tu veut que je te raconte la premiére fois, que je suis parti a Istanbul !

      c’était a la fin des années 80,
      je venez de terminer, une journée, usines après usines, …..

      j’avais envie de prendre l’air, alors , avec Ali, on est sortis, et la grand merdier, un embouteillage d’un autre monde, ca n’avancez pas d’un métre, ……..
      on a terminé a pied, il y avait une foule incroyable sur les rues , que des hommes, qui faisait le siege d’un immeuble …….
      une veritable marée, humaine, ……..
      les mecs étaient sur exités, et au out de 3 mn, on a compris,
      des fenetres sortait des tapins russes, blonde ,tres blonde ,
      elle jettez des bracelets rouges par la fenetre, en fait le sesame , pour avoir droit a sa dose !
      et dire que vous jouer maintenant au puritain !
      c’est que vous avez fait la fortune, d’un paquet de blondasse ……………….

  69. Yéhoudi Répondre

    7 juin 2010 a 18:08

    c’était le premier jour de la quinzaine des soldes ??

    j’imagine le bazar

    içi ce sont nos femmes qui déferlent sur les grands magasins

    la bas ce sont les mecs qui déferlent sur les blondes putains

  70. IrishPower Répondre

    7 juin 2010 a 21:03

    Fermez vos gueles,Bande de sales juifs qui puent du *** bandes de menteurs. la vérité c’est que le Marmara voulait aider gaza, vous nous avez meme tués, nous les irlandais!!!

    • lestat Répondre

      7 juin 2010 a 21:19

      « nous les irlandais!!!  »

      Ho ! Ho ! Ho !

      Il y à encore du sable de tes babouches, chamelier.

    • marco Répondre

      7 juin 2010 a 21:31

      meme l’irlande, vous voulez l’envahir !
      mais ils sont d accord ……..;;;

  71. M.S. Répondre

    7 juin 2010 a 21:16

    «  » »Fermez vos gueles,Bande de sales juifs » »

    On parle poliment et on mets les patins.

    «  » »vous nous avez meme tués, nous les irlandais!!! «  » »

    Pour un mort, je le trouve passablement excité cet « irlandais » de la Courneuxe :lol:

    • Yéhoudi Répondre

      7 juin 2010 a 21:20

      sa mère s’ est teint les poils du cul au hénné et il se prend aussitot pour un Irlandais

      alors ya ta7ane ?

      les juifs se salissent quand ils baisent ta mère :lol:

      • IrishPower Répondre

        7 juin 2010 a 21:35

        Et les mensonges que vous mettez sur les medias, on jouera au soccer avec vos teste dans pas longtemps,Bannaí Áin!!

  72. Yéhoudi Répondre

    7 juin 2010 a 21:24

    bah
    comme tous les chiens il a fait son petit pissou et on ne le reverra plus

    tiens admin devant cette insulte raciste tu peux diffuser son IP s’ il te plait

    meme si c’est un cyber café il est repéré et il ne pourra plus y mettre les pieds

    s’ il émet de chez lui Shlomo va se faire un plaisir de le tracer

    • IrishPower Répondre

      7 juin 2010 a 21:59

      D’ou ta sortie l’idée du chien,T’en est un?

  73. xxx Répondre

    7 juin 2010 a 21:27

    Irish zobee ta les boules tu voulais partir en martyr

  74. omberg Répondre

    7 juin 2010 a 21:42

    les dhimmis irlandais veulent envoyer d’autres bateaux
    http://www.romandie.com/ats/news/100607180212.x45syf4v.asp

    :D :D :D :D

    • Yéhoudi Répondre

      7 juin 2010 a 21:55

      Ibrahim!!

      ce n’ est pas parce que ton oruspu de mère s’est teinte en roux au henné ses poils du culs que tu es devenu Irlandais

      prends comme pseudo

      O’ Marabout

      c’est plus crédible !!

    • M.S. Répondre

      7 juin 2010 a 22:28

      C’est le concours de « qui sera le plus couillon » ?

  75. IrishPower Répondre

    7 juin 2010 a 22:01

    Arrete de dire n’importe quoi, retardé juifard! je parle sérieusement!

    • Yéhoudi Répondre

      7 juin 2010 a 22:06

      sale con de Ibrahim

      t’ as encore été te saouler a la bière!!
      tu es complètement ivre

      mausulman de mes couilles!!
      tu finiras dans le 7ariq pour insulter ton prophète par tes mensonges

      et Nakir et Mounkir sont perchés sur tes épaules
      il n’ y aura pas un seul mot en ta faveur car tu vas bientot mourir Inch’ Allah

      tu nous a eus en te faisant passer pour un homme pieux et tu n’ es qu ‘un hypocrite qui se saoule la gueule !!
      ton ame est perdue..ou et comment tu vas bruler en attendant le youm ed dine ?? Allah hou 3alème

    • M.S. Répondre

      7 juin 2010 a 22:21

      «  »je parle sérieusement! » »

      100 blagues ?
      Avec toutes les insultes que vous sortez, vous voulez être pris au sérieux ?
      Vous ne doutez de rien :lol:

  76. Vice_city Répondre

    7 juin 2010 a 22:06

    Le sujet etait Marmara, donc en devrai y retourner plutot que de s’insulter et de faire le raciste!

    • Yéhoudi Répondre

      7 juin 2010 a 22:07

      retourne…retourne ….

      on te rejoint

  77. xxx Répondre

    7 juin 2010 a 22:10

    irish , je ne maitrise pas la langue de shakespeare,
    pourrez tu nous faire la traduction de cet article interessant

    Monday, June 07, 2010
    Home
    NEWS
    Headline News Politics Palestinian Connection Focus on Jerusalem Word from Jerusalem From the Arab Press
    EDITORIAL
    Debate & Prophecy
    FEATURES
    Commentary Culture & Jewish Life Technology & Economy Archeology Judaism Lexicon
    SERVICES
    FAQs Daily Email Sign-Up Subscribe About Us Contact Us
    Jerusalem Depot

    Print Version
    Headline News
    Monday, June 07, 2010 Israel Today Staff

    Palestinians admit Gaza not starving, Hamas steals aid

    In the wake of the Gaza flotilla incident, anti-Israel activists around the world have worked to boost their message that the Gaza Strip is the most destitute place on earth, where famine and plague rule.

    But remarks by Palestinians living in Gaza to international media outlets covering the aid flotilla story paint a very different picture.

    « There is no starvation in Gaza. No one has died of hunger, » Khalil Hamada, a senior official at Gaza’s Ministry of Justice, told London’s Daily Telegraph. Sticking to the Hamas party line, he then went on to criticize Israel’s embargo as « inhumane » and « brutal. »

    Since much of the international media ignores Palestinians when they admit Israel isn’t so bad, Israel itself tried to counter the misinformation regarding the Gaza embargo by publishing figures showing how much aid enters the territory.

    According to figures released by Israel’s Foreign Ministry, in the first quarter of 2010 (January-March), 94,500 tons of supplies passed through Israel’s border crossings with Gaza. That aid included 40,000 tons of wheat (equal to 53 million loaves of bread), 2,760 tones of rice (or 69 million servings), 1,987 tons of clothes (the equivalent of 3.6 million pairs of jeans), and 553 tons of milk powder and baby food.

    And it’s not just essential goods Israel provides. During the Muslim holy month of Ramadan late last year, Israel brought 11,000 head of cattle into Gaza, enough for 8.8 million meals of beef.

    The problem is that most of these goods never reach average average Gazans. It is a long-time policy of the Palestinian and wider Arab leadership to maintain a victim or « refugee » status among average Palestinians.

    Gaza resident Zaed Khadar acknowledged as much in an interview with Germany’s Der Spiegel:

    « People who are not in with Hamas don’t see any of the relief goods or the gifts of money. Hamas supporters get prefabricated housing, furnishings and paid work. We get nothing. »

  78. biji-kurd Répondre

    7 juin 2010 a 22:16

    Heval, tu es Kurde comme moi, tu sais très bien que cela ne sert à rien de parler à un ultra nationaliste de pauvre merde de turc. Ils s’autorisent à critiquer les Israeliens, mais sont fiers d’avoir détruit 3000 villages Kurdes au cours de la décennie 1990.

    Et à toi pauvre con d’ibrahim, pauvre anti sémite, raciste de merde, je te ferais dire que tous les Kurdes ne sont pas partisans du PKK. Je ne le suis moi même pas.
    Mais tu ne fais que répéter les préjugés de ton pays.

    Je crois en mon pays, le Kurdistan, comme le dis Heval, n’ait pas peur de le prononcer. Ah non, j’ai compris pourquoi tu ne le dis pas: tu répètes les memes conneries que tes médias à la con. Lorsque Barzani est venu en Turquie, on l’a appelé « Le leader de l’administration régionale du Nord de l’Irak ». Quelle périphrase pour dire le Président du Kurdistan !!

    Après ne vient pas critiquer Israël qui au moins reconnait une Autorité palestinienne !

  79. Cody Répondre

    7 juin 2010 a 22:19

    « t’ as encore été te saouler a la bière!!
    tu es complètement ivre »

    Non, ibrahim me semble parfaitement sobre ce soir, il progresse, faudra penser lui donner son susucre avant d’aller dormir, lol.

    Parce que normalement il nous chante sa berceuse magique quand il est saoul :

    « taxe douane… taxe, taxe douane, mais qui va la, hamed est passe par la »

  80. Gally Répondre

    7 juin 2010 a 22:27

    houlà, c’est la descente des chameliers ce soir ? J’adore les pseudos ridicules ceci dit ^^

    Amusez vous bien haverims, je me contenterais juste de leur dire ça, aux abrutis de service suppot d’un chamelier pervers, violeur de petite fille et égorgeur en série à ses heures :

    Hier, j’étais dans le métro et j’entends deux dames dire :
    « T’as vu encore ces Juifs avec leurs histoires à l’O.N.U.
    Quels emmerdeurs ! »
    C’est vrai.
    Nous sommes des emmerdeurs.
    Ça fait des siècles qu’on emmerde le monde.
    C’est dans notre nature, que voulez-vous !
    Abraham avec son D’ieu unique,
    Moïse avec ses Tables de la Loi,
    Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe.
    Puis Freud, Marx, Einstein,
    tous ont été des gêneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l’Ordre.
    Pourquoi?
    Parce qu’aucun ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire,
    puisqu’ils en étaient toujours exclus.
    Remettre en question, voir plus loin,
    changer le monde pour changer de destin,
    tel fut le destin de mes Ancêtres.
    C’est pourquoi ils sont haïs par les défenseurs de tous les ordres établis.
    L’antisémite de droite reproche aux Juifs d’avoir fait la révolution bolchévique.
    C’est vrai, il y en avait beaucoup, en 1917.
    L’antisémite de gauche reproche aux Juifs d’être les propriétaires de Manhattan.
    C’est vrai, il y a beaucoup de capitalistes juifs.
    La raison est simple :
    la religion, la culture, l’idéal révolutionnaire d’un côté,
    les portefeuilles et les banques de l’autre,
    sont les seules valeurs transportables,
    les seules patries possibles pour ceux qui n’ont pas de patrie.
    Et maintenant qu’il en existe une,
    l’antisémitisme renaît de ses cendres…
    - pardon ! de nos cendres -
    et s’appelle antisionisme.
    Il s’appliquait aux individus, il s’applique à une nation.
    Israël est un ghetto,
    Jérusalem, c’est Varsovie…
    Les nazis qui nous assiègent parlent l’arabe.
    Et si leur croissant se déguise parfois en fauçille,
    c’est pour mieux piéger les Gauches du monde entier.
    Moi qui suis un Juif de gauche, je n’en ai rien à faire d’une certaine gauche
    qui veut libérer tous les hommes du monde aux dépens de certains d’entre eux, car je suis précisément de ceux-là.
    D’accord pour la lutte des classes,
    mais aussi pour le droit à la différence.
    Si la gauche veut me compter parmi les siens,
    elle ne peut pas faire l’économie de mon problème.
    Et mon problème est que depuis les déportations romaines
    du 1er siècle après Jésus-Christ,
    nous avons été partout honnis, bannis, traqués, dénoncés, écrasés, spoliés, brûlés et convertis de force.
    Pourquoi?
    Parce que notre religion,
    c’est-à-dire notre culture était dangereuse.
    Eh oui!
    Quelques exemples…
    Le judaïsme a été le premier à créer le Chabbat, jour du Seigneur,
    c’est-à-dire le jour de repos hebdomadaire obligatoire.
    Vous imaginez la joie des pharaons, toujours en retard d’une pyramide !
    Le judaïsme interdit l’esclavage.
    Vous imaginez la sympathie des Romains,
    les plus importants grossistes de main-d’oeuvre gratuite de l’Antiquité !
    Il est dit dans la Bible :
    « La terre n’appartient pas à l’homme, mais à D’ieu. »
    De cette phrase découle une loi,
    celle de la remise en question automatique
    de la propriété foncière tous les 49 ans.
    Vous voyez l’effet d’une loi pareille sur les papes du Moyen Âge
    et les bâtisseurs d’empire de la Renaissance !
    Il ne fallait pas que les peuples sachent.
    On commença par interdire la Bible,
    puis ce furent les médisances,
    des murs de calomnies qui devinrent murs de pierres
    et qu’on appela ghettos.
    Ensuite ce fut l’Inquisition, les bûchers et plus tard les étoiles jaunes.
    Auschwitz n’est qu’un exemple industriel de génocide,
    mais il y a eu des génocides artisanaux par milliers.
    J’en aurais pour trois jours rien qu’a nommer tous les pogroms
    d’Espagne, de Russie, de Pologne et d’Afrique du Nord.
    À force de fuir, de bouger, le Juif est allé partout.
    On extrapole et voilà : il n’est de nulle part.
    Nous sommes parmi les peuples comme l’enfant à l’assistance publique.
    Je ne veux plus être adopté.
    Je ne veux plus que ma vie dépende de l’humeur de mes propriétaires.
    Je ne veux plus être un citoyen-locataire.
    J’en ai assez de frapper aux portes de l’Histoire et d’attendre qu’on me dise : « Entrez. »
    Je rentre et je gueule !
    Je suis chez moi sur terre et sur terre j’ai ma terre :
    elle m’a été promise, elle sera maintenue.
    Qu’est ce que le Sionisme?
    Ça se réduit à une simple phrase :
    « L’an prochain à Jérusalem. »
    Non, ce n’est pas un slogan du Club Méditerranée.
    C’est écrit dans la Bible,
    le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde.
    Et cette prière est devenue un cri,
    un cri qui a plus de 2000 ans,
    et le père de Christophe Colomb,
    de Kafka,
    de Proust,
    de Chagall,
    de Marx,
    d’Einstein
    et même de monsieur Kissinger,
    l’ont répétée, cette phrase, ce cri,
    au moins une fois par an, le jour de Pâques.
    Alors le Sionisme, c’est du racisme ?
    Faites moi rire !
    Est-ce que : « Douce France, cher pays de mon enfance » est un hymne raciste ?
    Le Sionisme, c’est le nom d’un combat de libération.
    Dans le monde, chacun a ses Juifs.
    Les Français ont les leurs :
    ce sont les Bretons, les Occitans, les Corses, les travailleurs immigrés.
    Les Italiens ont les Siciliens,
    les Yankees ont leurs Noirs,
    les Espagnols leurs Basques.
    Nous, nous sommes les Juifs de TOUS.
    À ceux qui me disent : « Et les Palestiniens ? »,
    je réponds : « Je suis un Palestinien d’il y a 2000 ans.
    Je suis l’opprimé le plus vieux du monde. »
    Je discuterai avec eux, mais je ne leur céderai pas ma place.
    Il y a là-bas de la place pour deux peuples et deux nations.
    Les frontières sont à déterminer ensemble.
    Mais l’existence d’un pays ne peut en aucun cas exclure l’existence de l’autre
    et les options politiques d’un gouvernement n’ont jamais remis en cause l’existence d’une nation, quelle qu’elle soit.
    Alors pourquoi Israël ?
    Quand Israël sera hors de danger,
    je choisirai parmi les Juifs et mes voisins arabes,
    ceux qui me sont frères par les idées.
    Aujourd’hui, je me dois d’être solidaire avec tous les miens,
    même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable :
    le RACISME.
    Descartes avait tort :
    je pense donc je suis, ça ne veut rien dire.
    Nous, ça fait 5000 ans qu’on pense, et nous n’existons toujours pas.
    Je me défends, donc je suis.

    Ca vous fait rager ? J’en suis fort aise :D

    ++ haverims, et bonne plongée dans les tréfonds de l’âme chamelière ;)

  81. omberg Répondre

    7 juin 2010 a 22:36

    Sur tf1, Ahmadinedjad a annoncé qu’Israël doit être effacé de la planète, la journaliste L. Ferrari n’a pas réagi depuis son tchador fièrement porté. Les médias français sont fiers de son courage de son respect les coutumes vestimentaires de l’Iran ( les mêmes que les musulmans de France, donc pas de grand changement pour elle) … http://fr.tv.yahoo.com/100607/24/58h52.html

    Lien vers le http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-7-juin-2010-5876166.html vidéo

  82. biji-kurd Répondre

    8 juin 2010 a 19:30

    Il ne faut pas confondre les musulmans extrémistes, xénophobes, racistes comme les dirigeants de la « République » islamique d’Iran, de la Turquie ou de la Syrie, des autres musulmans.
    Regardez nos réactions sur ce site : nous sommes juifs, chrétiens ou musulmans, et avons tout de même un respect mutuel.
    Ce respect mutuel existe, mais il ne répond pas aux attentes de dirigeants démagogues comme Ahmadinedjad.

    • marco Répondre

      8 juin 2010 a 19:42

      Tout a fait d’ accord !
      Mais pour un biji, il,y a 100 000. Erdogan !
      Mais vous avez le mérite d’ etre courageux et lucide , merci a vous !
      Vous méritez tout notre respect !

  83. shalom Répondre

    8 juin 2010 a 19:36

    Je suis complètement d’accord avec toi biji-kurd, ce ne sont pas les religions qu’il faut attaquer et insulter, mais ceux qui une certaine lecture des textes sacrés. Les extrêmistes religieux existent dans toutes les religions, mais la majorité des personnes croyantes est respectueuse des autres croyances.

  84. Gally Répondre

    8 juin 2010 a 19:46

    Dites, Heckel et Jeckel, vous nous donnez votre lecture de ce qui suit ?

    • Sourate II verset 7 « Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu’eux-mêmes et ils n’ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge. »
    • Sourate II verset 24 « Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres que Dieu) – et vous ne le ferez pas – craignez le Feu qui a pour aliment les hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules. »
    • Sourate II verset 88 « Ils ont dit : « Nos cœurs sont incirconcis ». Non !… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité. »
    • Sourate II verset 83 ou 89 « Allah maudisse les incroyants »
    • Sourate II verset 84 ou 90 « Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »
    • Sourate II verset 98 ou 104 « Aux incroyants l’affreux tourment (un châtiment douloureux). »
    • Sourate II verset 170 ou 175 « Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l’erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ? »
    • Sourate II verset 191 « Dieu n’aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez. » *
    • Sourate II verset 276 ou 277 « Allah n’aime ni l’incroyant (le pécheur incroyant) ni l’impie. »
    • Sourate III verset 49 ou 56 « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d’un châtiment cruel) en cette vie et dans l’autre et ils seront sans recours. »
    • Sourate III verset 79 ou 85 « Quiconque cherche une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté. »
    • Sourate III verset 135 ou 141 « Qu’Allah éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »
    • Sourate III verset 144 ou 15 « Nous jetterons l’effroi dans le cœur des incroyants. »
    • Sourate III verset 196 ou 196-197 « Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t’y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l’Enfer). »
    • Sourate IV verset 37 ou 41 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse). »
    • Sourate IV verset 56 ou 59 « Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment. »
    • Sourate IV verset 89 ou 91 « Ne prenez pas d’amis (ou de patrons) chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah . S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. »
    • Sourate IV verset 91 ou 93 « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »
    • Sourate IV verset 102 ou 103 « Allah tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »
    • Sourate IV verset 150 ou 151 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »
    • Sourate V verset 10 ou 13 « Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer). »
    • Sourate V verset 86 ou 89 « Les incroyants qui nient nos signes seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer). »
    • Sourate VII verset 14 « Oui, les incroyants auront le tourment du feu. »
    • Sourate VIII verset 17 « Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués. »
    • Sourate VIII verset 55 « Les pires bêtes, aux yeux d’Allah , sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire. »
    • Sourate IX verset 3 – 5 « Annonce aux incroyants l’affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n’ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu’à son terme car Allah aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Allah pardonne, il a pitié. »
    • Sourate IX verset 90 « Ceux qui ont accusé de mensonge Dieu et son prophète sont restés chez eux. Un châtiment douloureux atteindra bientôt ceux d’entre eux qui sont incrédules. »
    • Sourate IX verset 101 « Parmi les bédouins qui vous entourent et parmi les habitants de Médine, il y a des hypocrites (des polythéistes) obstinés. Tu ne les connais pas ; nous, nous les connaissons. Nous allons les châtier deux fois, puis ils seront livrés à un terrible châtiment. »
    • Sourate IX verset 123 « Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. »
    • Sourate XVI verset 104 « Ceux qui ne croient pas aux versets d’Allah , il ne les guide pas, ils auront l’affreux tourment. »
    • Sourate XVIII verset 29 « Nous avons préparé pour les coupables un feu dont les flammes les envelopperont. S’ils crient au secours, nous les secourrons avec une eau comme du bronze en fusion pour leur brûler la face. »
    • Sourate XXI verset 39 « Ah ! si les incroyants connaissaient le moment où ils ne pourront soustraire au feu leur face ni leur dos, car ils seront sans recours. »
    • Sourate XXII verset 19 « On taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’huile bouillante sur la tête. »
    • Sourate XXII verset 55 « Les croyants continueront d’en douter jusqu’à la venue de l’heure soudaine, quand leur viendra le tourment d’un jour dévastateur. »
    • Sourate XXV verset 11 – 12 « Les croyants continueront d’en douter jusqu’à la venue de l’heure soudaine, quand leur viendra le tourment d’un jour dévastateur. »
    • Sourate XXV verset 52 « N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran. »
    • Sourate XXVI verset 90 – 91 « Le jardin sera rapproché des fidèles et la fournaise se montrera aux égarés. »
    • Sourate XXX verset 16 « Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l’autre vie seront dans le tourment. »
    • Sourate XXXIII verset 64 « Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier. »
    • Sourate XXXV verset 39 « L’incroyance des incroyants ne fait qu’accroître l’horreur qu’Allah avait d’eux. »
    • Sourate XXXVIII verset 27 « Malheur aux incroyants, à cause du feu. »
    • Sourate XXXIII verset 16 « Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux. »
    • Sourate XLII verset 26 « Les incroyants auront le grand tourment. »
    • Sourate XLVII verset 12 « Les incroyants profitent, ils mangent comme des bestiaux, mais ils auront le feu pour logis. »
    • Sourate XLVIII verset 13 « Nous avons préparé un brasier pour les incroyants. »
    • Sourate LV verset 35 « On vous lancera du feu et du bronze en fusion et vous serez sans recours. »
    • Sourate LVII verset 19 « Ceux qui ont nié nos versets seront les hôtes de la fournaise. »
    • Sourate LVIII verset 4 « Aux incroyants l’affreux tourment. »
    • Sourate LXIV verset 10 « Les incroyants qui ont nié nos versets seront pour toujours les hôtes du feu. Mauvais avenir. »
    • Sourate LXXI verset 26 – 27 « Noé dit : Seigneur, ne laisse pas d’incroyants circuler sur Terre, car si tu les laisses, ils égareront tes esclaves et n’engendreront que des pervers sans foi. »
    • Sourate LXXVI verset 4 « Pour les incroyants, nous avons préparé chaînes, carcans et brasier. »
    • Sourate XCVIII verset 6 « Les incroyants, qu’ils aient le livre ou qu’ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains.. »

    Et là, je n’en ai mis qu’une petite partie, et ce sans aborder la sira et la suna. Alors messieurs, vos explications ? Et sans nous prendre pour des cons, on connait bien le concept de l’abrogration, et évitez la taqqiyah s’il vous plait ;)

  85. Gally Répondre

    8 juin 2010 a 19:49

    Après, si vous êtes soufistes et donc conscient que le Coran n’a pas été écrit par Mohammed mais par les califes plus de 300 ans après, alors là, effectivement, ça change tout et vous avez autant mon respect qu’un soufiste de ma connaissance avec qui j’adore discuter

  86. shalom Répondre

    8 juin 2010 a 20:10

    On peut faire dire ce qu’on l’on veut aux textes sacrés, dans toutes les religions. Qu’ils soient bibliques,coraniques….il faut aussi les replacer dans leur contexte.Citer ainsi des extraits ne rime donc à rien, feuilleter la Bible et vous trouverez des choses similaires.
    Tout croyant qui pratique aujourd’hui sa religion comme à l’époque où les textes sont supposés avoir été écrits,passe forcément pour un « integriste ».

  87. Gally Répondre

    8 juin 2010 a 21:13

    Je t’en prie, cites les moi les passages similaires. Affirmer, c’est bien, prouver c’est mieux, en ne faisant que le premier, tu signales que la question te dérange.

    Parce que vois-tu, tes affirmations ne changent rien au fait que le Coran suinte la haine de l’autre à un point hallucinant (il suffit de lire les sourates postées si dessus), que l’Islam est la seule religion à commencer la journée en remerciant Dieu de ne pas l’avoir fait chrétien ou juif, la seule à annoncer la fin des temps par un génocide d’une autre partie de l’humanité, et ce alors que la Torah promet à tout homme respectant les lois nohaides de trouver sa place à la droite de D. (ce qui fait donc que c’est plus facile pour un goy que pour un juif, médite sur la différence)

    Alors, tes citations de la bible ou de la Torah s’il te plait ? Je les lirais demain avec intérêt :D

    • marco Répondre

      8 juin 2010 a 21:15

      Gally lis ça , c est accablant pour la pourriture d’ Obama

      http://www.worldtribune.com/worldtribune/WTARC/2010/me_israel0503_06_08.asp

      • Gally Répondre

        9 juin 2010 a 10:49

        Ca mériterait que des sénateurs républicains lancent le scandale officiellement en demandant des comptes à Obama en public devant le congrès.

        Voir même, vu qu’il a exploité les résultats en parfaite connaissance de cause, et qu’il les exploite pour tenter d’affaiblir un allié de son pays, de lancer une procédure d’impeachement (pas sur de l’orthographe) pour haute trahison (et merci de ne pas venir nous faire chier les fachos islam-gauchos, tout le monde sait très bien que l’ennemi actuel des US, c’est l’Islam qui ne s’en cache pas, cf les dernières déclarations du nabot iranien et le toujours bien actif Al Qaida, dont la cote de popularité dans l’Oumma donne bien la confirmation qu’il ne fait que se battre pour les voeux de la très grande majorité des musulmans)

  88. Lestat Répondre

    8 juin 2010 a 21:26

    Dès le début, j’ai eu le soupçon d’une implication d’Obama et du pouvoir US dans la flottille et du rôle de sous-traitant dévouée à la Turquie. Chaque jour va nous réserver des « fuites » qui iront dans ce sens….

    • marco Répondre

      8 juin 2010 a 21:29

      Tu a raison, c est pas fini, un éditorialiste du washington time s a écrit un véritable réquisitoire contre ce troll ! Et avec preuves a l appuie !
      On nage en plein délire !

      • Bellar Répondre

        8 juin 2010 a 22:35

        Dans ce cas, si cette merde d’Obama est derrière tout cela, et que le Fatah refuse la levée du siège, cela veut-il signifier que Obama lache AP et renforce le Hamas avec l’aide de la Turquie,? Je croyais justement qu’ils étaient largués par la Turquie alliée de l’Iran ?? Je n’y comprends plus rien !!
        Et la Turquie qui refuserait de dessservir Israël avec le gazoduc ? Et le Liban qui revendiquerait une part du gâteau du gaz trouvé au large d’Israël ?? Il va falloir des  » géomètres » bientôt pour délimiter les eaux territoriales des uns et des autres !

  89. shalom Répondre

    8 juin 2010 a 21:59

    Gally, je ne vous donnerai aucune référence de textes sacrés, faites une petite recherche sur google comme un(e) grand(e) et vous trouverez des tas d’articles sur les dérives de toutes religions, dérives violentes dûes aux nombreuses interprétations qu’on peut tirer des textes.Mais une chose est sûre,vous ne me ferez pas croire qu’il y a de « bons » et « justes » livres saints, et de « mauvais » et « injustes » livres saints.Ce serait trop manichéen et dangereux!Maintenant, libre à vous de penser ce que vous voulez et de stigmatiser une catégorie de personnes .Les musulmans qui interprètent les passages que vous citez à la lettre, et qui y adhèrent, ils ne sont pas bien nombreux par rapport aux millions de personnes qui se revendiquent de cette religion dans le monde!

    Tueons-les tous alors, puisqu’ils ont une religion « barbare », contrairement à la nôtre qui est la religion du Bien !

    • Bellar Répondre

      8 juin 2010 a 22:23

      A la différence que les « extrémistes » islamistes se distinguent en massacrant, en étant intolérants dans les pays d’accueil, en voulant imposer leur loi, ils sont liberticides, agressifs, violents, en deux mots ils nous font chier, et ne va pas nous dire que les autres  » extrémistes  » sont pareiLS

      Shlomo, ou Selim, ou Dushnock, j’attends de voir le jour où un « extrémiste juif, tuera quelqu’un parcequ’il aura tourné en ridicule lla religion juive, ou si parcequ’il se sera converti…
      Il n’y a pas de commune mesure entre l’islam et les autres religions. L’islam incarne l’intolérance et le totalitarisme, la violence, la barbarie …

  90. shalom Répondre

    8 juin 2010 a 22:24

    Merci de cliquer sur le pouce rouge, pour faire disparaître mon commentaire !! Quelle conception de la liberté d’expression ! Comme cela, les lecteurs auront la seule conception « gallyenne » des choses! Vive la pensée unique !

    C’est désolant!

    • marco Répondre

      9 juin 2010 a 01:08

      « Pensée unique »
      alors que la plupart des merdias du monde entier pense comme vous , ou relais vos mensonges scabreux
      Allez faire un tour sur Oumma, ou alterinfo, pour savoir ce qu’est la pensée unique !
      de plus JSS, est bien , un des seuls medias, qui vous laisse vous exprimer sans controle de moderateur préalable,
      bien loin de vos merdias , qui ne diffuse jamais le moindre de nos commentaires ,
      restez polis, ici, vous avez de la chance !nous sommes bien plus tolérants que vous et vos opinions a ses unique !

  91. M.S. Répondre

    9 juin 2010 a 00:28

    shalom, je vous ai mis un pouce vert, histoire que vous vous sentiez pas trop seul. Mais je ne suis pas d’accord avec votre argumentation qui est faible : il est trop facile de renvoyer tout le monde dos à dos en s’en lavant les mains.

    Je vous donne un exemple très simple, dont vous pourrez retrouver la trace sur ce site, il concerne les attentats kamikazes.
    Un savant musulman a pondu récemment un hadith de 800 pages pour tenter de démontrer que ce n’était pas hallal … fort bien mais on peut légitimement se demander :
    1) comment se fait-il qu’il y ait besoin de 800 pages de glose pour expliquer ce qui devrait être une évidence morale ?
    2) comment se fait-il qu’il ait fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour qu’un religieux s’y colle ?
    3) comment se fait-il qu’apparemment tout ce travail théologique n’ait pas été suivi d’effet ?

    Quand vous aurez la réponse à ces questions, vous me préviendrez.

  92. Gally Répondre

    9 juin 2010 a 10:32

    @ « Shalom » (mais bien sur…)
    Alors, commençons par les généralités :

    Merci de cliquer sur le pouce rouge, pour faire disparaître mon commentaire !! Quelle conception de la liberté d’expression ! Comme cela, les lecteurs auront la seule conception “gallyenne” des choses! Vive la pensée unique !

    Disons surtout que si tu dispensais de prendre ton public pour des cons, comme je vais te le démontrer en 2 secondes plus bas, ledit public ne considérerait pas tes posts comme inintéressants… Et je te rappelle que la liberté d’expression ne veux pas dire que tout le monde soit d’accord avec toi, crétin borné, mais qu’on te laisse le dire. Ton post est toujours là, malgré sa stupidité, sa vacuité et la lacheté qu’il reflète ? La liberté d’expression est donc respectée, à la différence de tes sites islamo-bobo-gauchistes qui eux pratiquent la censure à tour de bras.
    J’aurais du te demander d’éviter la taqqiya ET le mode ouin-ouin, j’oubliais cette facheuse tendance que vous avez à vous victimiser….

    Maintenant, pour le coeur du sujet :

    Gally, je ne vous donnerai aucune référence de textes sacrés, faites une petite recherche sur google comme un(e) grand(e) et vous trouverez des tas d’articles sur les dérives de toutes religions

    Donc en gros, tu reconnais que tu es incapable de trouver lesdits textes, contrairement à ce que tu affirmais juste au dessus. Parce que vois-tu, je ne t’ai pas parler des dérives de ton islam, mais de son message.
    Pour te donner un exemple plus imagé : un fruit de bonne qualité, on peut en faire des jus, des compotes ou des tartes excellentes, mais on peut également le laisser pourrir et donc être incapable d’en apprécier toute la saveur (message de la torah). Un tas de merde, par contre, on peut essayer ce qu’on veut, on en tirera jamais rien de valable.

    En ayant fui ce point, tu nous as à tous confirmé qu’effectivement, le problème de l’Islam vient bien de ses sources, et pas de son interprétation. Merci :)

    , dérives violentes dûes aux nombreuses interprétations qu’on peut tirer des textes.Mais une chose est sûre,vous ne me ferez pas croire qu’il y a de “bons” et “justes” livres saints, et de “mauvais” et “injustes” livres saints.Ce serait trop manichéen et dangereux

    Je te répète, trouve nous un « livre saint » suitant autant la haine que le suinte ton Coran, la suintant à un point qu’il est évident qu’on ne peut en tirer un message de paix, et après tu seras crédible
    Pour l’instant, tout ce que tu fais, c’est t’enfoncer (et ça me va très bien :lol:)

    Maintenant, libre à vous de penser ce que vous voulez et de stigmatiser une catégorie de personnes .Les musulmans qui interprètent les passages que vous citez à la lettre, et qui y adhèrent, ils ne sont pas bien nombreux par rapport aux millions de personnes qui se revendiquent de cette religion dans le monde!

    Premièrement, on ne les stigmatise pas, d’abord parce que nous ne sommes pas en train de parler des musulmans, mais bien de l’Islam. Si le musulman décide (avec une certaine hypocrisie vu que son propre Coran le classe alors comme étant apostat) d’oublier volontairement les versets de Médine et de pratiquer un islam qui n’existe que dans son hypocrisie sus cité, grand bien lui fasse, c’est un moindre mal. Mais cela ne change rien au fait que le Mein Kampf bédouin est un bloc de haine.
    Et si tu veux nous prouver le contraire, dit moi quelle interprétation tu donnes aux sourates suivantes, qui serait différente de ce qui est évidente pour toute personne censée la lisant :
    • Sourate II verset 191 « Dieu n’aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez. »
    • Sourate IV verset 89 ou 91 « Ne prenez pas d’amis chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah . S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. »
    • Sourate IV verset 91 ou 93 « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »

    Alors ?

    Tueons-les tous alors, puisqu’ils ont une religion “barbare”, contrairement à la nôtre qui est la religion du Bien !

    Tu seras gentil de ne pas prendre ton cas (la vision du monde donnée par TA « religion ») pour une généralité. On n’a pas combattu le nazisme en tuant tous les allemands, mais en interdisant le nazisme et en éduquant la population.
    Ma vision, c’est qu’il faut clairement interdire l’Islam, enseigner à l’école à nos enfants le Coran pour bien leur démontrer que cette secte est nauséabonde, et les immuniser contre la dawa en leur expliquant bien ce qu’est la taqqiya (ce que tu es en train de faire, même si bien mal) et l’abrogation (ce concept très original de l’Islam qui veut qu’Allah soit alzeihmer et change de discours au fil du temps. Une certaine vision de Dieu dirons nous…), et alors, comme le nazisme a pour ainsi dire disparu (hormis dans les pays de TA culture dans lesquels Mein Kampf et les Protocoles sont des bests seller et des sujets de film (étonnant ? Pas vraiment…)), l’Islam disparaitra pour le plus grand bien de l’humanité qui le subit dans la souffrance depuis plus de 1000 ans.
    Et crois moi, ça fera le plus grand bien aux populations maintenues dans la misère et la dictature les plus noires uniquement en raison de cette secte, parce que rien ne justifie l’arriération des pays musulmans hormis justement l’Islam (contrairement à toi, nous ne sommes pas racistes et ne considérons pas qu’un homme est mauvais par sa naissance. Et ne viens pas te rendre ridicule en affirmant l’inverse, la phrase de toi que je viens de citer démontre bien quelle lecture tu as du monde…)

    C’est désolant!

    Effectivement, c’est désolant le niveau de tes réponses. Mais je n’attendais rien de plus élevé : toute personne réellement capable de réflechir et d’élever sa reflexion, et qui provient d’une culture musulmane par sa naissance, apostasie très rapidement, les exemples sont plus que nombreux de cela.
    Comment une personne intelligente, capable de raisonnements poussés, peut elle être musulmane ? Il n’y a qu’une seule explication : que ledit Islam et son suprématisme haineux lui conviennent parce que lui donnant un droit indu sur les autres êtres humains. Mais dans ce cas, comme elle est intelligente, elle ne vient pas tenter de nous vendre l’invendable, à savoir que si l’Islam est une religion de paix et d’amour, il serait autre chose que la religion de paix des cimetières et d’amour des fillettes… Non, elle tentera uniquement de vendre son couple dawa/taqqiya aux esprits faibles et égarés, mais évitera la passe d’arme avec quelqu’un comme moi qui sait de quoi il cause, puisque ladite passe d’arme est clairement perdue d’avance.

    On va s’arrêter là, je pense que tu vas peut être comprendre que tu n’as aucune chance de faire passer ta dawa et ta taqqiya ici, mais bon, si tu veux insister, je t’en prie, j’adore les jokaris :D

  93. salome Répondre

    17 juin 2010 a 17:59

    «  » LES TURQUE NOUS SOMME EDUQUER COMME SA JE ME TIRER UNE BALLE DANS MA TETE POUR LA TURQUIE «  » »

    Ne te gênes pas vas y, appuie sur la gachette et oublies nous……

  94. M.S. Répondre

    17 juin 2010 a 18:07

    Merci d’aller éructer ailleurs, pauvre petit …..

  95. Gally Répondre

    17 juin 2010 a 18:08

    Ouais, tellement beau ton pays que tu donnes toi même la liste de ses représentants qui ont préféré aller mendier l’aide des kouffars que de rester chez eux.

    On a les fiertés qu’on peut…

  96. zekai Répondre

    17 juin 2010 a 18:09

    Albania Albanie
    Andorra Andorre
    Austria Autriche 300,000 300.000 Turks in Austria Turcs en Autriche List of Austrian Turks Liste des Turcs d’Autriche
    Azerbaijan Azerbaïdjan 43,400-110,000 43,400-110,000 Turks in Azerbaijan Turcs en Azerbaïdjan
    Belarus Bélarus 154 154
    Belgium Belgique 200,000 200.000 Turks in Belgium Turcs en Belgique List of Belgian Turks Liste des Turcs de Belgique
    Bosnia and Herzegovina Bosnie-Herzégovine 50,000 50.000 Turks in Bosnia and Herzegovina Turcs en Bosnie-Herzégovine
    Bulgaria Bulgarie 800,000 800.000 Turks in Bulgaria Turcs de Bulgarie List of Bulgarian Turks Liste des Turcs bulgares
    Croatia Croatie 300 300 Turks in Croatia Turcs en Croatie
    Cyprus Chypre
    Northern Cyprus Chypre-Nord 360 360
    260,000 260.000 Turkish Cypriots Les Chypriotes turcs List of Cypriots Liste des Chypriotes
    Czech Republic République tchèque 1,700 1.700
    Denmark Danemark 70,000 70.000 Turks in Denmark Turcs au Danemark
    Estonia Estonie 24 24
    Finland Finlande 7,000 7.000 Turks in Finland Turcs en Finlande
    France France 500,000 500.000 Turks in France Turcs de France List of French Turks Liste des Français Turcs
    Georgia Géorgie 2,300 2.300 Turks in Georgia Turcs en Géorgie
    Germany Allemagne 2,812,000-4,000,000 2,812,000-4,000,000 Turks in Germany Turcs en Allemagne List of German Turks Liste des Turcs allemands
    Greece Grèce 150,000 150.000 Turks in Greece Turcs en Grèce
    Hungary Hongrie 1,700 1.700 Turks in Hungary Turcs en Hongrie
    Iceland Islande 68 68
    Ireland Irlande 2,000 2.000 Turks in Ireland Turcs en Irlande
    Italy Italie 16,255 16.255 Turks in Italy Turcs en Italie
    Kazakhstan Kazakhstan 90,000-110,000 90,000-110,000 Turks in Kazakhstan Turcs au Kazakhstan
    Kosovo Kosovo 25,000-30,000 25,000-30,000 Turks in Kosovo Turcs du Kosovo
    Latvia Lettonie 38 38 lv:Turki Latvija LV: Turki Latvija
    Liechtenstein Liechtenstein 894 894 Turks in Liechtenstein Turcs au Liechtenstein
    Lithuania Lituanie 35 35
    Luxembourg Luxembourg 450 450 Turks in Luxembourg Turcs au Luxembourg
    Republic of Macedonia République de Macédoine 80,000-200,000 80,000-200,000 Turks in the Republic of Macedonia Turcs en République de Macédoine
    Malta Malte 53 53
    Moldova Moldavie 1,000 1.000 Turks in Moldova Turcs en Moldavie
    Monaco Monaco
    Montenegro Monténégro Turks in Montenegro Turcs au Monténégro
    Netherlands Pays-Bas 400,000 400.000 Turks in the Netherlands Turcs aux Pays-Bas List of Dutch Turks Liste de Turcs néerlandais
    Norway Norvège 15,500 15.500 Turks in Norway Turcs en Norvège
    Poland Pologne 2,500 2.500 Turks in Poland Turcs en Pologne
    Portugal Portugal 250 250
    Romania Roumanie 55,000 55.000 Turks in Romania Turcs en Roumanie
    Russia Russie 100,000 100.000 Turks in Russia Turcs en Russie
    San Marino Saint-Marin
    Serbia Serbie 20,000 20.000 Turks in Serbia Turcs en Serbie
    Slovakia Slovaquie 150 150
    Slovenia Slovénie 259 259
    Spain Espagne 2,500 2.500 Turks in Spain Turcs en Espagne
    Sweden Suède 70,000 70.000 Turks in Sweden Turcs en Suède
    Switzerland Suisse 100,000 100.000 Turks in Switzerland Turcs en Suisse List of Swiss Turks Liste de Turcs suisses
    Ukraine Ukraine 10,000 10.000 Turks in Ukraine Turcs en Ukraine
    United Kingdom Royaume-Uni 500,000 500.000 Turks in the United Kingdom Turcs au Royaume-Uni List of British Turks Liste des Turcs en Colombie
    Total Total 6,739,990 – 8,092,990 6739990 – 8092990

  97. Gally Répondre

    17 juin 2010 a 18:14

    Allah, le « dieu » idolâtre des pré-islamistes est grand ? Qu’il aille jouer au basket alors au lieu de faire chier la moitié de la planète !!

    Secte de merde représentée par des rebuts de l’humanité, chaque jour nous en apporte une confirmation de plus…

    Maintenant, tu es gentil, tu retournes à ta petite vie de merde, t’éclater le front par terre, te choisir une nouvelle jupe, battre la femme qu’heureusement pour toi ses parents ont acceptés de te vendre, t’évitant ainsi de finir puceau, lire ton Mein Kampf arabe écrit par un chamelier pédophile, et attendre en continuant à mendier les kouffars le jour (qui approche vitesse grand V) où ils en auront marre de devoir se soumettre aux représentants de merde d’une secte de merde juste parce que leurs politiques ont acceptés de vendre l’avenir de leurs enfants pour assurer leur train de vie dans le présent. Ce jour là, j’espère que tu courras vite, parce que ce dont tu abuses, la facture te sera présentée avec les intérêts.
    Et oublie la Mecque pour te replier, elle sera radioactive, crois moi ;)

  98. M.S. Répondre

    17 juin 2010 a 18:16

    En turquie, ils vont tous mourir ?

    allei allei … tousse un bon coup, et arrêtes d’étouffer de rage :lol:

  99. Gally Répondre

    17 juin 2010 a 18:17

    « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible »

    Woody Allen, encore un juif ;)
    Mais contrairement à toi, je n’aurais pas peur d’affronter le jugement de D. ce jour là, alors que toi, suppôt du chamelier pédophile, égorgeur haineux et mythomane qui enfreint l’un des commandements de la loi divine (tu ne suivras pas de faux prophète), je te souhaite bien du courage :lol:

  100. M.S. Répondre

    17 juin 2010 a 18:23

    Encore un qui parle hébreu comme une vache espagnole … grand numéro de comique qui s’ignore :lol:

  101. salome Répondre

    17 juin 2010 a 18:30

    Tu veux éclairer le débat???? pour les rixes adresse toi ailleurs, on en a suffisament ici……..

  102. jacqueline Répondre

    17 juin 2010 a 18:34

    Alors les Turques n ‘ étaient pas des enfants de coeur ? armer jusqu ‘ aux dents
    ces barbares !

  103. M.S. Répondre

    17 juin 2010 a 19:15

    あなたのグーグル翻訳がはやっている、ばかげたたわごとであるという状態で、ではなく我々を作ってください

  104. joel. Répondre

    17 juin 2010 a 19:21

    israell says: כולכם הולכים למות

    C’est toi le sale chien qui va mourir , c’est inéluctable fils de rien !

    Israel boul arlek :-)

  105. joel. Répondre

    17 juin 2010 a 19:26

    Zeka :אני טורקית אני 15 שנה

    evet, bir fahişe 15 yıl konum :-)

  106. Nico Répondre

    18 août 2011 a 06:14

    Aaaa israel meme pas 3 millions turquie izmir plus de 4 millions si la turquie veut plus d israel en 2 jours israel =tueur d enfant il vo mieu pas chercher la merde o turcs serieu c pas un Pays arab il sont puissant ne surtout pas oublier k c les soldats turcs qui entraine lzs soldas juifs Fort comme un turc je suis pas turc je presiz bisous sal juif

  107. Nico Répondre