Le Fatah refuse la levée du blocus israélo-égyptien

Publié le : 8 juin 2010
Print Friendly

Azzam al-Ahmed, un officiel du Fatah, vient de déclarer qu’il est totalement opposé à la levée du blocus de Gaza tant que le Hamas refuse la réconciliation. Il a insisté sur le fait qu’il n’y a pas de crise humanitaire à Gaza, car l’autorité palestinienne envoi de l’aide à Gaza par Israël.

Cette mise au point hallucinante mais fondamentale pour la bonne compréhension sera, n’en doutons pas, totalement occultée par les médias, car elle est non seulement très humiliante pour les journalistes et politiques qui décrivent le conflit proche oriental de façon binaire : israéliens = bourreaux, palestiniens = victimes, mais elle est surtout insoutenable à s’en étrangler pour les « défenseurs des droits de l’homme » qui réclament la levée immédiate et sans condition du blocus de Gaza par Israël. Sur quelle base réclamer la fin du blocus, si les palestiniens eux mêmes la refusent ?

La levée du blocus de Gaza par l’Egypte la semaine dernière (il était temps, car ce cruel blocus de Gaza par l’Egypte n’avait aucune raison d’exister, contrairement à celui imposé par Israël, suite à la prise violente du pouvoir par le Hamas, pour se protéger de nouvelles attaques terroristes), intervenue après l’attaque contre Israël par la mer, montée par une pseudo organisation humanitaire soutenue par le gouvernement turc, et qui s’occupe en fait de financer le terrorisme, représente un danger énorme et imminent, explique l’Autorité Palestinienne.

La direction de l’autorité Palestinienne a déclaré être très mécontente que la Turquie ait apporté son soutien au Hamas, spécialement dans une tentative de levée du blocus de Gaza qu’elle ne veut pas.  « Les choix de la Turquie renforcent le Hamas et minent l’Autorité Palestinienne » a déclaré un cadre du Fatah au journaliste palestinien KHALED ABU TOAMEH  dans le Jérusalem Post1 du 8 juin 2010.

« Nous voulons rappeler aux gouvernements Turc et Egyptien qu’avant la prise de pouvoir par le coup du Hamas en 2007, la frontière était contrôlée par l’Autorité Palestinienne » indique l’officiel du Fatah. « Si le point de passage de Rafah (avec l’Egypte) doit rouvrir, cela doit se faire en coordination avec nous. Pas avec le Hamas »

Le président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, s’est rendu d’urgence hier lundi 8 juin à Istanbul pour rencontrer le premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan. Il lui a fait par de son inquiétude du rapprochement entre la Turquie et le Hamas.

Je le dis et le répète, et je le martèlerai longtemps encore : si les médias européens n’étaient pas là pour cacher la réalité, masquer les bassesses et les crimes des Palestiniens contre Israël mais aussi et surtout contre leur propre peuple, mentir sur la situation, inverser les rôles en présentant les palestiniens comme les victimes des israéliens, ces derniers profiteraient depuis longtemps d’une paix confortable, d’une économie fleurissante, et d’une relation normale avec leur voisin juif. A qui profite le crime ? A qui profitent les mensonges des médias ?

Par Jean-Patrick Grumberg -DRZZ- -Merci à Gally

1 http://www.jpost.com/MiddleEast/Article.aspx?id=177779

 

Articles liés
La hasbarah palestinienne, un cran au dessus!
Hasbarah. Voilà un terme israélien largement déformé par les antisémites français. Pour eux, cela signifie "propagande" alors que le terme hasbarah signifie "communication". Ce terme, qui ne signifie donc rien de particulier, est donc utilisé ...
Lire tout l'article
Centrale électrique de Gaza
On lit régulièrement ici ou là une désinformation si puissante qu'elle est devenue vérité universelle. Celle qui affirme qu'Israël contrôle l'électricité de Gaza est certainement la pire! En contrôlant l'électricité, Israël contrôlerait ainsi tout Gaza, ...
Lire tout l'article
La France investit dans l’Université Islamique de Gaza
Voilà une information à prendre avec précaution (la seule source étant les outils de désinformation du Fatah) mais vu l'ampleur de cette actualité, j'ai du mal à croire qu'elle soit biaisée. Selon le journal officiel du ...
Lire tout l'article
Salem Fayyad pour un Etat palestinien «Judenrein»
Alors que le Président de l'Autorité Palestinienne a entrepris une série de consultations en Egypte, qui s’est terminée par une rencontre hier avec Hosni Moubarak, dans le but de trouver le moyen de reprendre ...
Lire tout l'article
Vidéo : Le conflit du Moyen-Orient en 5 minutes
Connaissez-vous le modèle de l'Université Prager ? Vous nous donnez 5 minutes et nous vous donnons un semestre ! Eh bien moi, j'ai étudié beaucoup plus qu'un semestre le conflit au Moyen-Orient, à l'institut du Moyen-Orient. Semestre ...
Lire tout l'article
Dany Ayalon défend Israël à l’Assemblée Nationale
Après un voyage au Vatican et en Italie, le vice-ministre des Affaires étrangères israélien, Danny Ayalon, est arrivé à Paris aujourd'hui ou il avait rendez-vous à l'Assemblée Nationale.  Ayalon a ainsi pu donner la version ...
Lire tout l'article
Sarkozy, véritable ami d’Israël ?
Que penser de Nicolas Sarkozy? On dit de lui que c'est un ami des juifs, un ami d'Israël. D'ailleurs, les ennemis des juifs ou d'Israël s'amusent à le répéter avec ferveur un peu partout. On ...
Lire tout l'article
Le Hamas continue de défier Israël
Ce même Hamas largement guidé, armé et aidé par le grand frère que l’on nomme Iran, dont il suit les préceptes, les dogmes, les directives et les recommandations continu à défier non ...
Lire tout l'article
Le 13 janvier, France TV se fera porte parole du Hamas
Demain, mercredi 13 janvier 2010, France Ô, une chaîne du groupe France Télévision va diffuser un documentaire de propagande en faveur du mouvement terroriste Hamas. Appelé "Gaza-Strophe", le documentaire est un plaidoyer à charge contre l'existence ...
Lire tout l'article
Israël au Hamas: « Plus de larmes de crocodile! »
Le ministre israélien de la Défense Ehud Barak a mis en garde ce midi le mouvement islamiste Hamas,  contre une escalade de la violence qui pourrait entraîner une nouvelle offensive israélienne. "Je conseille au Hamas ...
Lire tout l'article
La hasbarah palestinienne, un cran au dessus!
Qui va t-on blâmer pour l’arrêt imminent de la centrale de Gaza ?
La France investit dans l’Université Islamique de Gaza
Salem Fayyad pour un Etat palestinien «Judenrein»
Vidéo : Le conflit du Moyen-Orient en 5 minutes
Dany Ayalon défend Israël à l’Assemblée Nationale
Sarkozy, véritable ami d’Israël ?
Le Hamas continue de défier Israël
Le 13 janvier, France TV se fera porte parole du Hamas
Israël au Hamas: « Plus de larmes de crocodile! »

67 Réponses à Le Fatah refuse la levée du blocus israélo-égyptien

  1. marco Répondre

    8 juin 2010 a 12:13

    C’est exactement ce que je voulai mettre en lumiere dans mon article, les bons et les mauvais,
    les palos se divisent , ….
    et leur actions, sont toujours plus éloignés de leurs discours !
    Flag grand delit de mensonge !
    Faut dire, que dans cette histoire, tout renforcement du Hamas, affaiblis le Fatah !
    et inversement ………
    Vivement , un reglement de compte en bonne et du forme …..(guerre civile)

    ps: notons , non sans ironie, que l’Iran fait marche arriére pour Gaza, en faisant declarer au Hezbola , qu ils sont contre un accompagnement militaire du convoie !

  2. eric Répondre

    8 juin 2010 a 12:13

    une fois de plus si cette info est ok ce dont je ne doute pas une manif de pleureuses professionnelles est nécessaire ce samedi à Bastille avec en tête les patrons de l’afp et reuters qui sont les porte drapeaux quasi officiels du hamas.
    Villepin est le bienvenue, et qu’il ne s’étrangle pas en répétant le slogan habituel « allah lave plus blanc »" euh pardon je me suis trompé avec copié/collé…

  3. M.S. Répondre

    8 juin 2010 a 12:53

    Et oui, ce qui démontre bien que tous les manifestants dans nos rues, les verts et le NPA en tête, n’en ont strictement rien à cirer des palestiniens …. comme d’hab.

  4. Bellar Répondre

    8 juin 2010 a 12:56

    Mais c’est excellent cela ! Le Fatah lui-même qui dénonce la levée du blocus ! à diffuser partout chez cette pourriture d’Edwy Plenel, chez Régis Debray, l’Immonde, Marianne, Libé, le Fig, Nouvel Obs etc….!!

    Si les USA sont derrière le Hamas et cette histoire de Gaza (c’est ce qui se dit en Israël) , cela voudrait-il signifier que le Fatah se retrouve isolé et n’aurait plus leur soutien ??

  5. Lestat Répondre

    8 juin 2010 a 13:08

    « Si les USA sont derrière le Hamas et cette histoire de Gaza (c’est ce qui se dit en Israël) , cela voudrait-il signifier que le Fatah se retrouve isolé et n’aurait plus leur soutien ??  »

    J’avais mentionné dans un autre fil mes soupçons quand à une opération d’Obama.

    Iran – Gaza : La Turquie superstar !
    08.06.2010

    Depuis quelques mois, la Turquie était présente dans l’actualité comme un négociateur improvisé dans la crise nucléaire iranienne. Elle a dernièrement pris part à la signature d’un compromis nucléaire avec les mollahs. Elle est depuis une semaine au centre de l’actualité comme un acteur émergeant de la scène internationale dans le conflit le plus épineux de la planète. De notre point de vue, cette Turquie superstar est le produit de la volonté de Washington et ce n’est pas sans risque pour ce pays.

    Le 31 mai 2010, des bateaux turcs qui se rendaient à Gaza ont été attaqués par l’armée israélienne. Dès le lendemain, la Turquie a organisé des manifestations partout dans le monde où elle pleurait autant ses ressortissants tués dans l’attaque qu’elle pleurait le sort de Gaza qui n’avait pas subi de préjudice direct dans cette opération. Elle est devenue la championne de la Rue Arabe à la place de la république islamique d’Iran. Le régime des mollahs a cédé sa couronne car la Turquie ne l’avait pas associé au départ à l’opération Flottille, mais aussi parce que contrairement aux Turcs, aux Pakistanais, aux Malaisiens ou encore aux musulmans d’Europe, les Iraniens ne portent pas les Palestiniens dans leur cœur et ne sont pas descendus massivement dans les rues de leurs villes. Ce boycott du peuple iranien était prévisible car en janvier 2009, quand Gaza était sous les bombes, les musulmans du monde entier avaient manifesté leur solidarité alors que les Iraniens n’avaient guère bougé. Comme en 2009, il n’y a eu qu’une manifestation de 50 personnes en dehors de Téhéran ce qui est loin des promesses des mollahs d’élever une armée pour sauver la Palestine. De fait pour ne pas être ridiculisés, les mollahs et les chefs des Pasdaran ont été obligés de s’abstenir de descendre en personne dans la rue, ce qui les a obligés également à se taire.

    De fait du boycott archi prévisible des Iraniens provoquant le silence forcé des mollahs, du fait de la mise à l’écart intentionnelle des mollahs dans la préparation et l’organisation de l’opération Flottille et enfin du fait de la présence d’hommes armés à bord des navires turcs qui ont provoqué le clash, on peut soupçonner la Turquie d’un coup monté (un incident prévisible) pour investir le terrain palestinien monopolisé par les mollahs.

    Cela ressemble à une OPA autorisée par Washington sur le Hamas et la Bande Gaza car un des premiers actes du nouveau venu a été d’apporter son soutien au Hamas, mouvement classé comme terroriste par les Américains, sans déclencher une protestation de la part de ces derniers. Tout d’un coup, les Américains ont même accepté de mettre en place des mécanismes anti-blocus de Gaza. Il serait naïf de ne pas y voir la main de Washington derrière cette OPA autorisée à la Turquie et cela a forcément un rapport avec l’Iran.

    La suite ici :
    http://www.iran-resist.org/article5969.html

  6. jacqueline Répondre

    8 juin 2010 a 14:35

    Excellente nouvelle !! le Fatah est donc une sorte d’ allié à Israel si j ‘ose dire !!
    Prendront-ils les armes s’ il le faut pour aider Tsahal , contre le Hamas et le
    Hezb ?? pas si sûr , mais se serait bien …

    • La Mécréante ! Répondre

      9 juin 2010 a 10:11

      Non ma chère Jacqueline, ce « monsieur fatah » dit seulement qu’il a compris qu’à travers toutes ces manoeuvres et flotilles de merde ce sont tous les territoires qui sont convoités par le hezb et le hamas (qui sont d’ailleurs cul et chemise).

      le Fatah s’est fait dégommer à Gaza, il faut maintenant l’anéantir en cis-jordanie de manière à cerner Israël au plus près et « fondre sur la proie »…

      sauf que dans peu de temps Israël va montrer qu’il ne faut pas « lui courir sur le haricot »…

      FORZA Israël !

      • jacqueline Répondre

        10 juin 2010 a 13:41

        vous savez que vous êtes super La Mécréante !! j ‘ aime beaucoup vos explications …A+++

  7. Ofek Répondre

    8 juin 2010 a 17:20

    Un haut responsable palestinien au Liban, Mounir Maqdah, a appelé mardi tous les Arabes à marcher et à forcer les frontières d’Israël. « La société civiles et les factions palestiniennes au Liban cherchent à former une ‘flottille du retour vers la Palestine’ et à organiser des marches pour pénétrer en Palestine, à partir du Liban, mais aussi par la Jordanie, la [Judée Samarie], Gaza et tous les pays arabes.

  8. Yéhoudi Répondre

    9 juin 2010 a 10:54

    Salut Ofek

    mais le valeureux n’ est surement pas prét a Mounir lui !!

    le casse pipe c’est pour Lézotres

    les invasions de criquets, je l’ ai vu, ça se combat au lance-flammes

  9. Yéhoudi Répondre

    9 juin 2010 a 11:09

    ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    une avançée technologique majeure pour le bien etre de l’ humanité

    une invention Tunisienne qui va révolutionner le monde entier,prelevé chez nos amis de BIVOUAC ………………..

    ………………………………………………………………………..

    « Tunisie – Avancée technologique importante : le tapis de prière Hi-Tech
    Par tnr le 8 juin 2010

    Une nouvelle invention tunisienne promet de défrayer la chronique technologico-religieuse : un tapis (sajada) de prière électronique intégrant une calculatrice du nombre des prosternations. Une prouesse signée Hamadi Labiadh.

    …………………………………………………………………………..

    GRANDIOSE !! et a quand le préservatif mesurant la durée de l’ orgasme masculin ??

    et dire que des langues de pute ( comme moi) viendront railler la carence des inventions du monde arabo-musulmans :lol:

  10. Toni Répondre

    9 juin 2010 a 22:54

    Ce qui m’a attristé, c’est que dans ce bateau pseudo humanitaire, c’est la présence de Belges, d’après les médias belges. Quand je les ai vu, ils avait l’air plus arabes que belges. Sans doute des Arabes habitant la Belgique, alors les médias disent : « des Belges » et s’il y avait des vrais Belges ou ils convertis à l’Islam ou ils ont été bernés par ces pleurnichards de services. Ils devraient avoir honte de leur mensonges.

  11. Marock Répondre

    9 juin 2010 a 23:40

    « Ce qui m’a attristé, c’est que dans ce bateau pseudo humanitaire, c’est la présence de Belges, d’après les médias belges. Quand je les ai vu, ils avait l’air plus arabes que belges. »

    A rapprocher du Filon qui exigeait au nom de la France la libération immédiate des français de la flotille.
    Il aurait du montrer leur photo, nommer leur patronyme, histoire que la famille soit rassurée.
    Etrange, il a pas fait, alors que passe en continu les visages et les noms de deux journalistes détenus par les talibans.

    Ceux ci, il a également oublié d’exiger.

    Exigeance sélective.

  12. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 12:57

    Vous etes vraiment de mauvaise foi ! Le hamas n’a pas pris le pouvoir en Palestine par un coup d’Etat ou je ne sais trop quoi ce sont des foutaises et tout le monde le sait ! Ils ont été élus DEMOCRATIQUEMENT par des VOTES ! ! ! Les Palestiniens refusent la levée du Blocus? Autant dire  » Les Palestiniens refusent le peu de chance de survie qu’il leur reste.  » S’ils refusent la réconsciliation avec Israel, c’est tout bonnement parce qu’Israel ne fait aucun effort envers la Palestine ! Cette armée tue des femmes et des enfants depuis maintenant plus de 60 ans et quand la Palestine se défend avec de vulgaires armes artisanales, on les traite de terroristes ! Vous etes vraiment de mauvaise foi, j’ai carrément honte d’être un être humain fait de la meme chair que vous quand je vois le genre de commentaires que vous proférez !

    • Gally Répondre

      10 juin 2010 a 13:06

      Dégage l’adepte de la secte fascisante du chamelier pédophile avec ta propagande de caniveau, tout le monde sait parfaitement à quoi s’en tenir ici et n’a pas oublié les grands humanites du Hamas balançant leurs « frères » « palestiniens » du Fatah du haut des tours…

      Et en passant : ils ont élu le Hamas ? Et bien qu’ils assument maintenant, au lieu de pleurer pour tenter encore de gratter du pognon aux crétins d’européens et continuer à se branler les couilles sur le dos de la communauté internationale !

      Maintenant, dégage, retourne dans ta banlieue de merde choisir ta nouvelle jupe, faire la queue pour tes allocs, labourer ton champ et t’éclater la gueule par terre, au cas où tu ne l’aurais pas compris, ici, c’est réservé aux êtres humains, pas à ceux qui cherchent par tous les moyens à remonter à l’arbre !!

    • marco Répondre

      10 juin 2010 a 13:17

      non, c’est quoi,
      àGaza, democratiquement c’est massacré une trentaine de menbres du fatah, c’est la supression, pure et dur de toute elections, c’est le vol de sa propre population, c’est les pendaisons en place publique (comme en iran, qui est , on le sait tous très democratique), c’est l’envoie de 8000 missiles sur Israel, sur des civils, c’est l’emprisonement d’un soldat, sans le moindre droit de visite, c’est la taxation de tous les produits, c’est la construction de maisons et villa à 6 millions de dollars par les dirigeants, c’est le mariage forcé,
      c’est effectivement une democratie , mais il faut preciser Hallal !
      un peu comme les « humanitaires » du marmara, qui était eux des pacifistes , d’ailleurs leurs couteaux, c’etait juste pour se brosser les dents, et les barres en fer, pour faires des altéres , pendant que la croisiére s’amuse, !
      de vrai democrate , le Hamas
      il y a meme une chanson la dessus , ou affirme que le Hamas , c’est mére theresa
      http://www.youtube.com/watch?v=wIiyKXKn1M0

  13. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:17

    y’a pleins d’arguments interessants je vois !  » pedophilie  »  » se branler les couilles  » t’est fort toi ;)

    dis moi y’a 10 minutes tu disais que le Hamas a pris le pouvoir par un coup d’Etat, maintenant t’est d’accord avec moi qu’ils ont été élus démocratiquement..Faudrait savoir ce que tu crois? A moins qu’en fait t’en sait rien et que tu suis le troupeau tel un mouton egaré…N’insulte pas de  » pédophilie  » les musulmans ou Palestiniens (D’ailleurs je vois vraiment pas en quoi on est pedophiles tu pourrais me donner des faits?). Surtout que les plus gros cas de pédophilie, on les trouve chez les prêtres non? Le vatican, les abus sur mineur..ca te dit rien? Tu suis l’actualité? Je suis pas contre les Chrétiens au contraire, je les qualifie pas de pédophiles car pour moi aucune religion pas meme le Judaisme ne prône ce genre de barbarie.
    Quand t’auras de réels arguments tu viendras te frotter a moi petit inconscient, avec tes insultes et ta propagande a 2 balles. Tu parle pas a un enfant la ;)

  14. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:18

    Aaah et je vois que mon permier commentaire est censuré…Bravo la liberté d’expression sur ce site de propagande..Au moins on peut pas nier que vous êtes efficaces dans tout ce que vous faites ;)

  15. marco Répondre

    10 juin 2010 a 13:24

    Yassine,
    c’est quand les prochaines elections à Gaza ! :lol:

    • marco Répondre

      10 juin 2010 a 13:45

      Aprés Yassine , le Mytho, c’est crache a la geuele qui vient a son aide
      peut etre , pourra t il nous dire ce que yassine est bien incapable de repondre :

      C’EST QUAND LES PROCHAINES ELECTIONS À GAZA ,, ?
      vive la liberté d’expression à Gaza !

  16. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:26

    Et pour Marco, t’a l’air d’apprécier les statistiques, laisse moi t’en donner :
    En palestine la malnutrition liée au blocus imposé par Israel est passé en 10 ans de 8 à 13%. ( Voire 30% dans les parties les plus touchées)
    taux de mortalité en Palestine : 27 pour Mille
    taux de mortalité en israel : 4 pour mille
    Depuis l’installation du Blocus l’armée Israelienne a causé plus de 2500 décès (dont une majorité de femmes et de mineurs) pour 14 soldats tués par les resistants Palestiniens

    alors ne viens pas me bassiner avec tes foutues statistiques a 2 balles !

  17. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:28

    marco says:
    10/06/2010 at 13:24

    Yassine,
    c’est quand les prochaines elections à Gaza ! :lol:

    T’est un petit marrant toi =) c’est dommage moi quand des Israeliens me parlent dans la rue ils ont bizarrement moins de courage quand ils parlent en face que derrière leur clavier au chaud =). Ca joue les durs hein?

    • marco Répondre

      10 juin 2010 a 13:34

      oui , il faut etre tres courageux, pour tirer des missiles aveuglement sur les civils de sderot ou ashkelon,
      il faut etre tres courageux, pour se cacher derriere des enfants,
      il faut etre tres courageux, pour se deguiser en ambulance pour lancer des missiles
      il faut etre tres courageux, pour marrier des gamines de 10 ans
      il faut etre tres courageux, pour abriter son QG , dans un hopital civil !

      effectivement Yassine, vous etes autant courageux qu’Humain !

      • jacqueline Répondre

        10 juin 2010 a 13:38

        c ‘est le jeux des 4 vérités !!! pas toujours à entendre pour un muzz !

  18. marco Répondre

    10 juin 2010 a 13:30

    alors Yassine, c’est quand les prochaines élections ???

    taux de mortalité en palestine : 27 sur 1000
    c’est , les risques du métiers, c’est pas donné a tout le monde de manipulé des explosifs :lol:
    je suis d’accord pour la malnutrition, il y aura bientot 10 % d’obése à Gaza, ce qui encore beaucoup moins que les 30 % américains, ou les 20 % européens !

    au fait t’a deja mis les pieds à Gaza ?

  19. Gally Répondre

    10 juin 2010 a 13:33

    Au déchet de suppot du chamelier pédophile :
    * pour reprendre l’expression de Lestat, la liberté d’expression n’interdit pas de te considérer comme le gros con que tu es et de voter en conséquence
    * Je traite ta sous merde de prophète de pédophile parce qu’il l’était. Se branler entre les cuisses d’une gamine de 6 ans avant de la violer avant ses 9 ans n’est pas une sexualité normale, ne t’en déplaise. Si tu le considères comme normale, c’est que tu es toi même un pédophile, une qualité à ajouter à ton panel déjà pas triste
    * à ce sujet : les statistiques démontrent que les prêtres sont justement moins pédophiles que les autres parties de la population, la propagande de tes sbires visant à le faire croire ne change rien à ces statistiques. Les mêmes statistiques qui relèvent par contre des très très très nombreux cas de pédophilie dans les madrassah, facilement explicable par la relation complétement perverses qu’à l’Islam avec le sexe. On peut également noter que les seuls pays au monde autorisant de façon légale le mariage de gamine pré nubiles sont tous musulmans…

    Sinon, quand j’aurais de « réels arguments [Je] viendra[i]s te frotter a moi petit inconscient, avec [mes] insultes et [ma] propagande a 2 balles. [Je] parle pas a un enfant la » ? Et bien vu ce que je viens de noter, je ne parle peut être pas à un gosse, mais à un gros con sans cerveau ça s’est sur :lol:
    Venir s’imaginer que je ne connais pas les perversions de ta secte et du barbare qui l’a fondé, s’imaginer également que ta propagande, la seule présente ici, tiendrait plus de 3 secondes face aux faits, et tenter de faire croire que les évidences que j’annonce sur ton « prophète » serait des insultes alors que c’est de notoriété publique nous démontre bien que tu n’es qu’un sombre crétin qui a du trop taper la boite à merde qui lui sert de tête sur le sol, ou trop respirer les vapeurs de pois chiche de son voisin d’en face pour s’imaginer qu’il peut venir tenter de tenir une discussion avec une personne humaine ne replaçant pas la culture par le anonnage stupide d’un Mein Kampf saoudien :D

    Mais bon, si tu veux creuser, je t’en prie, ça fait longtemps que je n’ai plus de jokari valable, j’ai une facheuse tendance à casser les élastiques.
    Dans le cas inverse, merci d’aller faire ta dawa ailleurs, tes mensonges visant à promouvoir ta secte de merde et son colonialisme suprématiste et haineux, on les connait par coeur, pas besoin de nous les infliger une fois de plus.

  20. Gally Répondre

    10 juin 2010 a 13:34

    Admin, déverouille mon post en réponse à l’autre crétin à 2 neurones qui s’imagine intelligent s’il te plait

  21. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:35

    Bien sur que j’y suis deja allé :) j’y suis encore la, je capte le Wifi grace aux gentils israeliens qui ont la bonté de nous offrir internet ! C’est cool non?

    T’aurais pas envie d’essayer de donner des vrais arguments? je te voyais au serieux au début apparament je t’ai trop cassé tu joue la carte de l’imbécile qui fait de l’humour…c’est tout ce que t’a dans le ventre mon petit?

    • marco Répondre

      10 juin 2010 a 13:42

      par ou ,t’es passé , ?
      comment s’appele la plage principale ,
      comment s’appelle le marché central ?
      ou est la mairie ?
      de quel couleur sont habillés les policiers du Hamas ?
      dans quel quartier tu a sejourné ??

      allez le Mytho, a toi !

  22. Gally Répondre

    10 juin 2010 a 13:38

    Casser ? Mais espèce de bouffon, tu vas arrêter de te croire intelligent 2 secondes, alors que tu n’es que profondemment ridicule ?

    Un exemple ? Puisque l’Islam ne serait pas pédophile, tu nous expliques les nombreux passages de la Sirah décrivant de façon énamourée et parfaitement écourante ton prophète en train de se branler entre les cuisses d’une gamine de 6 ans, le temps qu’elle soit suffisament large pour qu’il l’a viole à ses 9 ans ?

    Alors ?

  23. marco Répondre

    10 juin 2010 a 13:38

    ALORS C’est quand les prochaines elections dans ta democratie ??

    qui sont les partis en lice :
    LE HAMAS
    LE HAMAS
    LE HAMAS
    LE HAMAS
    Quel sont les organisateurs :
    AL QAEDA
    qui financent cette democratie :
    L’Iran,
    et qui ca gagner, dans l’ordre :

    LE HAMAS, LE HAMAS, LE HAMAS, LE HAMAS

  24. Gally Répondre

    10 juin 2010 a 13:39

    De même, tu nous expliques les dires d’un de tes « savants » qui explique qu’on peut coucher avec un bébé, du moment qu’on le sodomise, et qui développe que si on la blesse on doit obligatoirement l’épouser ?

  25. Christiane Répondre

    10 juin 2010 a 13:39

    Mr l’Admin : mon post n’est pas passé. … Merci

  26. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:39

    Et si y’avait ne serait-ce qu’une once de liberté d’expression sur ce site naze, vous n’auriez pas censurés tous mes commentaires ! C’est très lâche.

    • Gally Répondre

      10 juin 2010 a 13:41

      j’ai déjà répondu : tes posts ne sont pas censuré, la liberté ne nous interdit pas de te considérer comme ce que tu es, le dernier des pauvres connards, et de voter en conséquence

      Mais il faut dire que pour un musulman, la liberté se résume à le laisser faire ce qu’il veut et à s’écraser comme un bon dhimmi…

  27. marco Répondre

    10 juin 2010 a 13:40

    mort de rire ,
    comme les mort qui ressusitent devant les écrans de TV ??
    ou comme les morts de famine, qui ne rentre plus dans leur djelabas XXXL
    ou morts comme toute chance d’élections libre :lol:

  28. Gally Répondre

    10 juin 2010 a 13:40

    Et toi c’est incroyable ce que tu dois arrêter l’opium, laisse moi 2 minutes et je vais te la trouver la vidéo de ton « ambulance » pleine de terroristes.

    En attendant, contente toi de cette vidéo d’un « résistant » mode mahométan :
    http://www.youtube.com/watch?v=J08GqXMr3YE&feature=related

  29. Gally Répondre

    10 juin 2010 a 13:42

    Ah ouais, et les musulmans qui massacre, dans la suite logique de l’histoire de leur secte de merde, des centaines de milliers de personnes un peu partout sur la planète, tu nous l’expliques comment ?

  30. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:45

    explique moi d’abord le genocide des Americains sur les Indiens et les 400 ans d’esclavage envers les noirs..pourtant t’insulte pas les USA.

    Les musulmans sont pas les seuls a avoir fait des guerres dans le temps, y’a les croisades qui ont été faites par les Chrétiens si je ne m’abuse..

    N’est-ce pas?

    • Gally Répondre

      10 juin 2010 a 13:50

      Croisades lancées pour répondre à la barbarie de ta secte.

      Quand à l’esclavage, combien il y a-t-il de descendants des dizaines de millions d’africains sauvagement razziés par une Oumma qui fait toujours de l’esclavage ? Comparé à la communauté noire US ?

      Et la chrétienté, comparé à ta secte de merde, n’a pas effacé les cultures au point que les pays arabes ne connaissent même plus leur langue d’origine, remplacée par des variantes de la langue de ton chamelier pédophile.

  31. Gally Répondre

    10 juin 2010 a 13:45

    A ton avis ? En tous cas, c’est une religion, pas une secte haineuse et suprématiste, comme tu as pu le comprendre :D

  32. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:47

    Mon travail de fin d’études portait sur le terrorisme je peux te dire que d’apres les études d’un AMERICAIN NON MUSULMAN (en majuscule pour que tu le vois bien) a fait des statistiques à propos des actes terroristes des 20 dernieres années tu veux les chiffres?
    80% par les chrétiens
    8% par les musulmans
    le reste par des sectes non religieuses (ou non revendicatrices d’un acte religieux en tout cas)

    Tu veux me répondre quoi a ca? Les médias montrent ce qu’ils veulent, et ils ne montrent qu’Al Qaeda ;)

    • Gally Répondre

      10 juin 2010 a 13:52

      Non mais franchement, t’espère faire croire cette boufonnerie à qui ? Faut arrêter 5 minutes de prendre les kouffars pour des cons tu sais, tout le monde n’a pas l’absence totale de culture qui caractérise la sauvagerie qui t’en tient lieu…(l’Oumma a traduit en 1000 ans autant de livres que l’Espagne n’en traduit chaque année. Les bests sellers sont Mein Kampf et les Protocoles. Quel niveau…)

    • marco Répondre

      10 juin 2010 a 13:54

      attention Yassine,
      la tu derape grave , tu risque de plus entrer à la mosquée,
      t a pas dit juif,
      tu es demasqué, tu fait parti du mossad :lol:
      traitre, des comme toi, qui ose dire que les juifs ne sont pas des terroristes, ils finissent pendus en place publique a gaza , et a téheran !
      fait gaffe merde, nous sommes tres tres lu,
      la tu deconne ………….

    • Lestat Répondre

      10 juin 2010 a 13:59

      « Mon travail de fin d’études portait sur le terrorisme je peux te dire que d’apres les études d’un AMERICAIN NON MUSULMAN »

      Dieu que j’ai ri !!!!

      « Les médias montrent ce qu’ils veulent, et ils ne montrent qu’Al Qaeda ;)  »

      Entre les coupeurs de tête Algériens, Indonésiens, Saoudiens, le cachemire, Iran-Irak, le Pakistan, l’Afghanistan, les Tchètchènes, l’asie centrale, il est vrai que les médias insistent trop sur Al Qaida.

      Que des des pointures aujourd’hui….

  33. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:48

    Et voila tu me demande des arguments des faits des réponses et quand je t’en donne tu réponds en faisant le con..Ne me parle pas si c’est pour dire des conneries.

  34. marco Répondre

    10 juin 2010 a 13:50

    Alors les musulmans du monde libre , qui en appelle à la democratie

    quand les humanitaires du Hamas organisent des elections humanitaires à Gaza ??
    alors , on sait pas répondre !!

    en meme temps qu’à Teheran , ou meme temps qu’a Damas, ou peut etre bien en arabie Saoudite, ou peut etre en meme temps qu’au quatar, ou bien vous vous etes coordonnées avec l’Algérie,
    ou tout simplement pas d’élection du tout comme en Jordanie, !
    c’est tellement plus simple !
    ca y est je sais , vous ferrez des elections quand les gazaouis moueereont de faim, c’est a dire jamais !
    HAMAS = MOMA THERESA =MOLLAHS= PEACE HALLAL= HUMANITAIRES TURCS= TERRORISTES PACIFISTES = On vous prend pur des cons, !!

  35. marco Répondre

    10 juin 2010 a 13:51

    forcement ca apaise 70 vierges, ca use meme !

  36. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:53

    Marco, essaye simplement de comprendre que la Palestine subit le blocus depuis 3 ans. Tu pense pas qu’au lieu d’organiser des elections humanitaires ils pensent plus à survivre ou a trouver une solution au blocus? C’est pas Monaco la-bas je t’en prie reflechis 2 secondes avec ton cerveau pas avec tes fesses

    • Gally Répondre

      10 juin 2010 a 13:57

      Lui au moins à un cerveau, les palestiniens ne manquent de rien (hormis d’armes pour assouvir leurs fantasme de nettoyage ethnique et d’occupation d’une terre qui n’est pas la leur), les gazaouis sont raccordés au web à 74%, soit nettement plus que la France, leurs marchés dégoulinent de victuailles, Gaza est la partie du Moyen Orient où sont vendu le plus de Audi, ils ont touchés 800.000.000.000 de $ d’aide internationale, soit largement plus que toute l’Afrique réunie.

      Donc : tu vas te décider à arrêter de prendre les gens pour des cons, ou continuer à nous démontrer que l’Islam pourri grave le cerveau à force d’affirmer que vous êtes la meilleure des communautés, alors que vous êtes ce qui se fait de pire ? (on attend toujours que tu réagisses sur la pédophilie de ton barbare mythomane de « prophète », point que tu éludes soigneusement après avoir essayé de nous prendre pour des cons)

    • marco Répondre

      10 juin 2010 a 13:59

      c’est quand les elections à Gaza , dans ta democratie ?

      pourquoi, toi qui connait Gaza, tu me dit pas ou est la mairie ??
      de quel couleurs sont habilés les policiers du Hamas ?

      merde , c’est pourtant très facile comme questions !

      allez plus simple, avec quel voitures les terroristes du hamas se deplace en centre ville ! ca c’est super facile !

    • marco Répondre

      10 juin 2010 a 14:06

      1 millions de tonne de nourritures distribués par la croix rouge !
      soit une tonne par habitant, quel blocus !!!
      ce ne sont que les chiffres officiels, qui ne tiennent pas compte des tunnels souterrains , !

      il n y a qu’un naif, pour croire a une quelquonque crise à Gaza !
      ceux qui connaissent gaza, le savent
      mais il faut avouer que l on vous bourre bien le crane dans les mosquées parisienne !
      Tiens, juste pour toi Yassine,
      tu savais que le Hamas, refuse plus de 20 % de l’aide qu ‘il leur est envoyé ,
      tu savais que qu’ils organisaient des ventes aux enchéres des stock de nourritures aux marchands du coin, ? stock, dont le but officiel est de les distribués ………..
      Des quartiers entiers de Gaza n’hesitent plus a manifester contre le Hamas,
      on vous le dit, dans vos mosquées ?

  37. Yassine Répondre

    10 juin 2010 a 13:55

    Gally, pourquoi tu viens me parler de l’Oumma? c’est quoi le rapport avec ce que moi je te dis? Je te donne des faits, tu les rejette. Ne me parle pas si quand tu demande des faits et que tu les recois tu les rejette aussi sec. C’est incroyable j’ai l’impression de parler avec des gosses de 10 ans. C’est peut-etre le cas en fait

    • Gally Répondre

      10 juin 2010 a 13:59

      Tu ne donnes pas des faits, je t’en donne et tu les évites.

      Toi, tout ce que tu fais, c’est de la taqqiya, en digne représentant de la secte de ton mythomane de prophète…

      Et je préfère être un gamin de 10 ans qu’une espèce de trou du cul qui s’imagine supérieur à tout le monde, digne représentant des grands amis de l’Islam qu’étaient les nazis. Normal, vous êtes aussi puants l’un que l’autre…

    • Gally Répondre

      10 juin 2010 a 14:03

      Et je te parle de ton Oumma parce que tu en es un parfait produit : lache (on attend toujours que tu répondes sur la pédophilie de ton prophète), menteur comme un arracheur de dents (taqqiya), doté d’un orgueil profondemment ridicule de la part d’un membre d’une secte qui n’a strictement rien amené à l’humanité (hormis le tapis de prière qui compte les génuflexions, pardon) et qui trustent tout le bas du tableau des classements du developpement humain, et n’est en tête de classement que pour l’atteinte aux droits des femmes, des minorités, des massacres, ….

  38. marco Répondre

    10 juin 2010 a 13:57

    Toi, t’es Juif , mais abruti, des que tu te connecte au site, on sait tout de toi,
    ton IP, c’est comme un curiculum vitae !

    vu ton prenm, t’es surement pas juif, mais en tout un vrai menteur pro comme yassine, !

    alors yassin, pourquoi, t a pas repondu a mes questions sur Gaza ??
    elle est ou la mairie ??

    et toi MOMO, c’est quand les lections à Gaza ??

  39. Gally Répondre

    10 juin 2010 a 14:12

    Tiens, il semblerait qu’on ai cassé la ficelle du Jokari Marco.

    Dommage, j’en étais pas encore arrivé aux citations de son Mein Kampf et de ses analyses par les « savants’ dans la suna :D

  40. marco Répondre

    10 juin 2010 a 14:14

    Moi, je suis triste ,
    je sais toujours pas quand il y aura des élections chez nos democrate humanitaire du Hamas à Gaza !

  41. Yéhoudi Répondre

    10 juin 2010 a 14:34

    le Yassine est de Gaza comme je suis des Mureaux

    Seigneur Dieu, qu’est ce qu’ils sont cons !!

    tellement cons qu’ils en défèquent sur eux !!

    Marco il est allé chercher dur wikipédia pour te répondre :lol:

    comme l’ autre gland de Tunisien soi disant Cherreb, qui postait de France

    et qui connaissait Tel Aviv comme sa poche!!
    C »est surprenant la fascination qu’ exerce Israel sur eux !!

    • marco Répondre

      10 juin 2010 a 14:39

      meme pas yehoudi,
      les 2 la, ils ont meme pas été capable de nous repondre !
      c’etait quand meme pas compliqué , il n y a pas de policiers aux Hamas, ……

      meme sur Wikipedia, ils ne savent pas quand il y aura des elections dans le très democratique et humanitaire territoire de Gaza !
      c’est vraiment insuportable comme dit si bien Hussein Obama :lol:

  42. La Mécréante ! Répondre

    11 juin 2010 a 09:15

    « Le Fatah refuse la levée du blocus israélo-égyptien »

    et

    « Le Hamas a refusé jeudi les mesures d’assouplissement du blocus proposées par Israël »

    ha ha ha !!! rien à ajouter !!!

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100610.FAP3496/le-hamas-refuse-les-mesures-d-assouplissement-du-blocus-proposees-par-israel.html

  43. Yéhoudi Répondre

    11 juin 2010 a 10:43

    a l’ avenir le Hamas refusera de refuser

    comme tu dis ma Mécré!!
    une population inférieure a celle des bouches du Rhone qui occupe l’ espace médiatique presque mondial

    • La Mécréante ! Répondre

      11 juin 2010 a 10:51

      mon Yehoudi,

      entre fatah et Hamas qui supplient l’univers de ne surtout pas lever « le blocus »…

      je me demande ce que sont allés y faire cette horde d’islamistes de la pire espèce !…

      bouquine ici : « flotille… les islamistes en prelière ligne »

      http://www.jeuneafrique.com/

  44. Yéhoudi Répondre

    11 juin 2010 a 11:04

     » Nedjma Soltani, l’épouse de Bouguerra Soltani, président du Mouvement de la société pour la paix (MSP, d’obédience Frères musulmans), »

    voilà… Ite missa est …

    mais qu’ est ce que tous ces maghrébins sont venus foutre en France aprés avoir chassé les Français du Maghreb ????

    a part essayer de rompre l’ équilibre républicain par tous les moyens ??

    tous ces fiers zanegériens qui ont « adopté » la jolie nationalité Française et se conduisent envers en marâtre qui persécute sa fille d’ adoption
    qui haissent profondément ce Pays, conscients tout de meme que 50 ans plus tard de l’ indépendance leur propre pays en est encore au Moyen age

  45. La Mécréante ! Répondre

    11 juin 2010 a 11:19

    « MSP, d’obédience Frères musulmans »

    ne crois pas ça Yehoudi ! ce gros tas n’est que le HAMAS ângérien.
    il est le successeur de Nahnah, fondateur du HAMS de chez eux !
    c’est lui même qui traite les kabyles de : « sales juifs », de « sangliers ».

    un fatwiste de son clan a même déclaré dans une conférence de salafistes : « les kabyles sont halal comme les sangliers, il ne faut ni les tuer ni les manger »…

    tu vois un peu !…

  46. Maurice 2 Répondre

    11 juin 2010 a 17:20

    J’ai bien aimé cette discussion entre ce taré de yassine et Marco et Gally Elle débute très fort quand le yassine dit:  » j’ai carrément honte d’être un être humain fait de la même chair que vous »
    Je le trouve très prétentieux de se considérer comme un être humain
    Un bonobo serait d’un niveau plus élevé

    Cette propagande qui fait que tous ces adeptes des imams de France et de Navarre gobent tout et n’importe quoi
    Mais là où il a fait fort c’est sur les statistiques
    EN 20 ANS les massacres ont été perpétrés à
    -80% par des Chrétiens
    -8% par des Musulmans
    Donc 12% par tous les autres et c’est un ricain qui dit cela encore une grande lumière
    En 20 ans autrement dit de 1990 à 2010
    Si je compte les millions de personnes massacré gazes explosé tué violé dans tous les pays du monde de l’Algérie à la malaisie
    des USA à l’Irak
    dans les 52 pays arabo musulmans entre eux et ailleurs comme au USA en Espagne en Angleterre etc
    tout cela ne représentant que HUIT POUR CENT
    autrement dit DIX FOIS MOINS que les Chrétiens
    Qu’il réponde le yassine qui « n’est pas un gamin » OU LES CHRÉTIENS DURANT CES VINGTS ANNÉES auraient massacré des DIZAINES DE MILLIONS de personnes
    Et OU QUAND et QUI les DOUZE POUR CENT d’autres auraient MASSACRÉ ET TUÉ une fois et demie plus de personne que ses congénère sanguinaire er qui par le fait n’ont rien d’humain
    Si ce barge est capable de nous expliquer cela ce serait très instructif

    Mais tous ces pauvres types qui viennent nous faire chier sans aucun argument valable tout en étant de plus en plus nombreux sont de moins en moins crédibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*