Opération: boycott Dieudonné M’Bala M’Bala | JSSNews

Opération: boycott Dieudonné M’Bala M’Bala

Publié le : 19 juin 2010

Dieudonné M’Bala M’Bala, le politicien d’extrême droite, remonte sur scène. Nous en avons tous entendu parler. Les médias ne se trompant plus sur la nature de l’homme,écrivent tous ce que beaucoup dénoncent depuis trop longtemps: Dieudonné remonte sur scène, pour un spectacle antisémite, anti-sioniste et… Pro-terroriste!

Cette dernière expression est de nous, JSSNews. Car cela, les médias en parlent peu. Mais avant d’être attaqué en « diffamation », regardons plutôt les logos présents en bas de l’affiche du spectacle de cette « pauvre victime du complot sioniste ».

Non, vous ne rêvez pas… En plein centre vous retrouvez le logo jaune du Hezbollah, organisation classée comme terroriste par l’ONU, l’Europe, la Russie, la Chine et les Etats-Unis. Juste à gauche, le logo des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa, également classé comme terroriste par tout le monde. Sur la droite, on retrouve le logo de l’organe de propagande de la dictature iranienne (press tv)… Et à l’extrême droite (un signe?), Dieudonné a placé son « guide spirituel »: Mahmoud Ahmadinejad.

Au vu d’un tel panel de soutien, on ne peut qu’imaginer l’horreur de la propagande débitée dans le spectacle de ce partisan du « génocide des sionistes ».

On a plus à faire avec « la liberté d’expression » dont il se veut le porte-parole (alors qu’il défend la dictature d’Iran, peu connue pour ses libertés!) mais bien au soutien au terrorisme. D’ailleurs, qu’y a t-il de drôle dans cette tribune politique ?

Voilà comment l’AFP parle de ce spectacle:

« Avant même l’entrée en scène de l’artiste, la parodie d’un discours nazi menace de déportation les spectateurs qui n’auraient pas éteint leur téléphone portable. Le récit de sa rencontre en novembre dernier avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, – « un guide pour moi » – , qui donne son titre au spectacle, n’occupe que cinq minutes sur près d’une heure et demie. Dieudonné raconte aussi comment il a rencontré Khaled Mechaal, le chef en exil du mouvement islamiste palestinien Hamas qui contrôle la bande de Gaza. Il le compare au « général de Gaulle de la Palestine, en plus charismatique ».

Dès le début du spectacle, Dieudonné annonce s’être converti au judaïsme. « J’ai rejoint la religion du profit », lance-t-il, déclenchant l’hilarité du public. « Quand tu entends BHL (Bernard Henri-Lévy), tu te dis que si, lui, il est philosophe, peut-être que les chambres à gaz n’ont pas existé », affirme-t-il, réglant au passage ses comptes avec des personnalités du « show business ». Dieudonné compare notamment les plateaux d’invités du présentateur Arthur à une « radio communautaire ».

« Je ne conteste pas la +shoah+. Je la trouve mal retranscrite. L’Histoire, c’est pour les cons et c’est un nid à problèmes », a-t-il déclaré, faisant allusion à Robert Faurisson. « Tout ça pour une histoire de chambre à gaz », ironise-t-il. »

Dieudonné, qui a été condamné a payer plusieurs amendes remonte donc sur scène. Pourtant, l’Etat Français le croit ruiner. En effet, tous ses comptes en banque sont vides. Ses comptes à la SACEM auraient également été vidés. Dieudonné ne paie donc pas ses amendes à la justice et s’il ne déclare pas de revenus, il ne paie pas non plus d’impôts. D’ailleurs, comment un homme financièrement ruiné peut-il financer un spectacle (avec des affiches, de la promo, le crédit de la salle dont il est le propriétaire, etc…)?

Il est temps que cela cesse. Il est temps pour la France de cesser de croiser les bras face à ceux qui utilisent « liberté d’expression » pour promouvoir les pires thèses antisémites. Quand l’humour n’est que propagande politique, tout prend une autre valeur et personne ne pourra dire qu’il s’agit de l’humour. D’ailleurs, Dieudonné n’était-il pas la tête du liste du Parti-Anti-Sioniste aux dernières européennes ?

Il est temps de casser les réseaux de distribution de Dieudonné. La FNAC est certainement la principale. Choquant n’est-ce pas ? Oui, choquant de savoir qu’en vendant des tickets pour Dieudonné, la FNAC promeut un artiste financé par le Hezbollah, les Brigades des Martyrs Al Aqsa (combien de civils explosés dans des bus?) et surtout par la Dictature Théocratique d’Iran ?

JSSNews vous demande de mettre pression sur la FNAC. C’est là une question d’honneur et de déontologie. Si la culture ne se boycott pas, Dieudonné ne peut-être classé de la sorte !

Envoyons tous un message à la FNAC… Il ne vous prendra qu’une minute pour demander à la FNAC de cesser de vendre les tickets de Dieudonné M’Bala M’Bala. Il est de plus incandescent de la part de cette compagnie de mettre en avant un spectacle s’intitulant « Mahmoud », celui-là même qui assassine son peuple, celui-là même qui extermine les libertés de tous les iraniens.

JSSNews demande à tous les citoyens de France, défenseurs des libertés individuelles et amoureux de la démocratie, d’écrire un email directement sur le site de la FNAC et de réclamer le retrait de la mise en vente des places de ce « spectacle ». Pour les personnes présentes sur Facebook, rendez-vous sur la page officielle de la FNAC et réitérez votre demande.

Cet appel à l’action n’est en rien lié au conflit du Proche-Orient. Ni au sionisme. C’est un appel à la dignité.

172 Réponses à Opération: boycott Dieudonné M’Bala M’Bala

  1. Shlomo Répondre

    19 juin 2010 a 20:38

    Faut éviter de parler de lui…sans médias il vaut rien et il le sait..en faisant de la provoc, il cherche justement a faire revenir les médias…je vous recommande le black-out médiatique c’est une arme plus efficace contre les apprentis destructeurs

    • Herve Répondre

      19 juin 2010 a 20:50

      Pas d’accord Shlomo… les tentatives de boycott de produits, services, spectacles israeliens ne se fait pas simplement par le mépris et le silence.. NON.. ils vont et cassent des stands de bouffe.. ou manifestent (comme chez H & M) lorsque un magasin s’ouvre à Tel Aviv…

      Jonathan, j’en profite pour te saluer.. pour te féliciter… et être heureux que tu prennes le temps de nous offrir autant d’infos et de coeur… dans l’information sur ISRAEL,.. et avec une telle variété d’humeurs… toujours dans la retenue et un professionnalisme qui me laisse… sur le cul !! :-) <3

  2. Shlomo Répondre

    19 juin 2010 a 20:43

    Je vais tout de même envoyer un courrier a la FNAC…dommage que mon ami Franck Leprou ancien DG de Fnac.com ait quitte l’entreprise…l’interdiction des ventes de tickets aurait été plus facile

  3. DavidChiche Répondre

    19 juin 2010 a 20:44

    Là c’est pas parler de lui… C’est parler de la FNAC! Elle ne peut collaborer et avec un négationiste, et avec l’inhumaine dictature d’Iran…

    Belle initiative. Je partage cet article par email avec mes 200 contacts.

    De plus, à présent, j’irais au Virgin mégastore… Plus à la fnac st lazare!

  4. M.S. Répondre

    19 juin 2010 a 20:48

    C’est fait.
    Je recommande en effet à tout le monde d’en faire autant.

  5. kurd Répondre

    19 juin 2010 a 20:50

    sa s’appelle de la censure …

    • Herve Répondre

      19 juin 2010 a 20:55

      Cà s’appelle la GUERRE ECONOMIQUE… l’action souterraine.. autant pour buter nos ennemis que pour tarir leurs financements… bientôt il n’y aura plus de pétrole pour financer toute cette pourriture.. LE TEMPS JOUE POUR ISRAEL.. Kurd !!
      Pisse and Love <3

  6. M.S. Répondre

    19 juin 2010 a 20:52

    Ca s’appelle plutôt une oeuvre de salubrité publique.

  7. Herve Répondre

    19 juin 2010 a 20:52

    Je vais en profiter pour renvoyer ma Carte FNAC et ne plus la renouveler…

  8. Bellar Répondre

    19 juin 2010 a 21:12

    A propos de Khaled Meshal : « Il le compare au “général de Gaulle de la Palestine, en plus charismatique”. »
    Pauvre vieux général, s’il savait !! Même s’il y abeaucoup à dîre et redire sur de,Gaulle .

  9. admin Répondre

    19 juin 2010 a 21:18

    J’en prodite pour dire que, pendant ce temps là, le Centre Zahra France, qui soutien Dieudonné, vient de mettre en ligne un compteur… Maccabre !
    Allez plutôt jeter un oeil !
    http://www.centre-zahra.com/

    • Gally Répondre

      21 juin 2010 a 10:39

      Marrant les 11 « pouces rouges », certains semblent avoir honte de leurs propres actions : courage, dignité et Islam sont définitivement des oxymores :lol:

  10. chutzpanite Répondre

    19 juin 2010 a 21:35

    Message mis sur leur page
    et envoye par mail

    Les vieux demons sont de retour , la bete immonde n’etait donc pas morte … Elle s est reincarnee en la personne de Mbala ! Et vous cautionnez sa haine et sa propagande en vendant ses billets pour un spectacle digne d un spectacle berlinois de 1940 . !
    Ce monsieur a comme sponsor les plus grands terroristes qui rêvent de détruire le monde occidental et vous ne trouvez pas mieux de contribuer au fond de commerce haineux de ce personnage rédhibitoire qui se moque de ce que l’humanité a connu de pire : la Shoah . Il y a des livres d’histoires pourtant dans vos rayons ? vous devriez les lires ! vous vendez les DVD du documentaire Apocalypse … Les avez vous visionne ? Je ne crois pas …. C’est vrai que la prêche de MBala rapporte .
    Est ce que la Fnac compte sponsorise les discours de Nasrallah également ? ou bien mettra t’elle son logo sur les flottilles libanaises soit disant pacifistes ?
    Au cas ou vous ne le savez pas , voici un petit rappel de cette faction listée comme etat terroriste dont le nom signifie :  » parti de D.ieu  »

    et je leur ai liste toute la chronologie macabre des attentats commis par le hezbollah dans le monde ainsi enlevements depuis 1983

    ON NE DOIT PAS RESTER SANS RIEN FAIRE
    C EST AVEC DES GENS COMME MBALA QUE DES GUERRES COMMENCENT OU QU ON A DES ILAN HALIMI !!!!

  11. Yael Répondre

    19 juin 2010 a 21:56

    Admin, concernant le décompte maccabre de ces malades mentaux du Centre Zahra France, ça correspond à koi leur délire de 2022 ? Pour eux ils se passe koi dans 11 ans ?

    • admin Répondre

      19 juin 2010 a 22:00

      C’est comme les Mayas (qui voyaient la fin du monde pour 2012)….
      Ils disent que le Coran prévoit que l’Etat d’Israël ne vivra que 75 ans…
      De 1948 à 2022, il y a 75 ans…

      • M.S. Répondre

        19 juin 2010 a 22:26

        De grands délirants qui se prennent très au sérieux.
        Ils seraient plus au frais à Saint-Anne … parce que ça commence à chauffer sérieusement sous le burnous.

      • Gally Répondre

        19 juin 2010 a 22:37

        :lol:

        Ça serait pas plutôt la fin de l’Islam qu’ils ont lu dans leur « livre » (recueil des pensées et vision perverses d’un chamelier mythomane est plus juste comme définition) ? :D

      • mefaresh01 Répondre

        20 juin 2010 a 17:25

        OUI !!!!! OUI !!!!!
        BRAVO ADMIN!!!!
        Israël ne vivra que 75 ans……Dans ses frontières actuelles!!!!
        CAR, il est vraisemblable que très bientôt et ENCORE UNE FOIS ,à la suite d’une agression de ses voisins, les frontières seront modifiées!!!!
        PRENEZ BONNE NOTE
        Frontière nord au Litani
        Frontière nord-est à 30 km de Damas
        Frontière est incluant Judée et Samarie*****
        Frontière ouest incluant l’ex-Gaza
        ***** C’est ce que les abrutis de journalistes incultes nomment :
        Cisjordanie !!!!!

  12. laverité Répondre

    19 juin 2010 a 22:06

    mais arreté de dire n’importe quoi c’est a cause des censures qu’ils continue , celui qui a ecrit cet article est un grand hypocryte , on est en france on fait ce que l’on veut cela s’appelle la liberté d’expression! c’est a cause des gens comme vous qu’il y a de l’antisemitisme, moi je dit VIVE DIEUDONNE, le seul artiste vraiment independant , et pour finir je vous emmerde !

  13. Yael Répondre

    19 juin 2010 a 22:09

    Ha ouai d’accord !!! Ca va, si c’est par rapport aux prévisions du coran, on est sauvé ;)) LAÎSTEUUUUR CES GENS !!!

  14. chutzpanite Répondre

    19 juin 2010 a 22:10

    on est emmerdes que par la merde ……. comme toi quoi

  15. maujo Répondre

    19 juin 2010 a 22:23

    Laverité,
    ou plutot lemensonge, tu devrais reviser tes cours d’histoires sur la derniere guerre, l’histoire de la shoa, ça te dit quelque chose? apparement non.
    Au non de la liberté on ne peut pas faire et dire n’importe quoi, c’est vrai que dans certaines banlieues et lieux en France, une ceraine cathegorie de jeunes fait ce qu’elle veut et n’importe quopi, pas de probleme, la police n’intervient plus, c’est effectivement la liberté total,
    et puis on n’a pas besoin de specimens de ton genre sur ce site vas faire ta pube de merde ailleurs .

  16. M.S. Répondre

    19 juin 2010 a 22:31

    Bon, et bien déjà de prendre « laverité » comme pseudo, en toute modestie …. et avec une orthographe aussi calamiteuse, il faut pas avoir peur d’avoir honte !
    On se gausse.
    De pauvres marioles avec 3 neurones qui se battent péniblement en duel pour tenter d’exister.
    Ca fait presque pitié.

  17. DavidChiche Répondre

    19 juin 2010 a 22:41

    Il y a déjà au moins 40 commentaires visibles sur la page de la FNAC…
    Ca s’appel une révolution !

    Bravo JSSNews… Quel impact (un samedi soir à 22h!)!

  18. BENYAMIN Répondre

    19 juin 2010 a 22:50

    « lavérité »

    c’est aussi au nom de la liberté d’expression qu’on boycott les artistes israeliens et un pays entier
    et c’est également au nom de la liberté d’expression qu’on s’acharne sur eric zemmour au point de le virer de son emploi et de l’attaquer pour avoir dit une vérité qui est plus que vraie elle contrairement aux délire de dieudonné m’bala
    VIVE ZEMMOUR VIVE ISRAEL
    LA LIBERTE D’EXPRESSION AVEC TOI N’EST QUE DANS UN SEUL SENS CELUI DE LA DICTATURE ET TU ES DE CEUX LA
    ET CES GENS LA N’ONT JAMAIS FAIT LONG FEU
    COMME DIT M.S tu dois avoir moins de 2 neurones dans la tête

  19. Yéhoudi Répondre

    19 juin 2010 a 23:15

     » Pour eux ils se passe koi dans 11 ans ?  »

    la meme chose que depuis 62 ans et la meme chose que dans 100 ans
    rien … si ce n’ est l’ islam qui merdoie et le Coran qui poudroie

    Zahra, qui signifie une fleur en Arabe, enreçoit beaucopu de fleurs en espèces sonnantes et trébuchantes de chez l’ Iran

    ce site du gras Gouasmi, censé représenter les chiites de France ( ??????) alimente aussi la propagante islamiste en arrosant gaiement Mbalala et le faux rabbin qu ‘on nous présente avec eux, vous savez cet ancien agent de la Stasi ..

  20. boubou aylik Répondre

    20 juin 2010 a 01:14

    putain !depuis que j`ai quitte mon pays de naissance d`afrique du nord,
    mon frere me la dit apres l`avoir visiter,la vitre casse du haut de la porte
    de notre maison ya hassra,est toujours la meme ,la porte ,la peinture
    tout !rien `a change en 45ans alors dans 11ans wallou zebi ,
    sauf que l`iran de mayadijajab va disparaitre et mbala zelala
    sera dans les egouts de rats,bon et israel vivra et israel vaincra

    • jacqueline Répondre

      20 juin 2010 a 08:49

      il ne vaut même la peine que l ‘on fasse un article sur lui , c ‘est lui donner
      beaucoup trop d’ importance et ce haineux ne demande que ça ..Pourquoi lui faire ce plaisir , lui qui nous déteste tous ..qu ‘il aille au diable cramer en enfer !
      amen

  21. gwynplaine Répondre

    20 juin 2010 a 03:15

    J’ai lu le Coran. Encore aurait il fallu que Momo le Pédo ait prévu le rétablissement d’Israël, ce qui n’est pas le cas. Il n’y a rien dans le coran,absolument rien, il faut même être un peu con sur les bords et beaucoup à l’intérieur pour prendre les divagations du chamelier crasseux au sérieux. Au reste notre époque le démontre chaque jour: le musulman est un être vicieux, mais pas intelligent. Quant au « Néturé karta » et ses « bien sûr », tu dois en être toi, de muslim demeuré; t’as quel âge mental abruti? t’aurais pu ajouter bisque bisque rage. Ce ne sont pas les juifs tes ennemis, mais nous autres, les Vrais Guerriers du Christ. Nous, le jour venu nous n’aurons pas le 10° de leurs scrupules à te niquer ta race, imbécile. Tu es un serpent qui regarde la colombe israélienne, mais ton dos il y a une mangouste qui rigole. Et pour ta culture le leader des Néturé Karta vient de clamser. Mauvais présage pour toi ducon.File, ton heure viendra.
    Le chrétien sioniste

  22. David Masada Répondre

    20 juin 2010 a 06:13

    La verite est que momo etait un pedo et que le coran encourage la pedophilie et la bestialite. dieudonne est une pauvre tache que ne vaut meme pas la salive des mes chihuahuas.

  23. jacqueline Répondre

    20 juin 2010 a 08:35

    voici un lien pour voir la manif contre la gangrène qui gagne la France !

    http://www.bivouac-id.com/2010/06/19/le-rassemblement-du-18-juin-2010-jy-etais-photos-et-videos/

    cliquer dessus et regarder ! la France commence à bougé

  24. admin Répondre

    20 juin 2010 a 09:36

    J’en profite pour vous dire que pour l’heure, au moins 150 messages ont été déposés sur le « mur facebook » de la FNAC…
    N’oubliez pas d’en faire autant par email sur le site de la FNAC !!!

    Merci à tous…

    • jacqueline Répondre

      20 juin 2010 a 11:29

      je ne suis pas sur facebook ! donc comment je peut y accéder autrement ?
      SVP ??

    • Jonat Répondre

      20 juin 2010 a 14:42

      C’est fait ! un mail bien salé…
      nan mais !

  25. marco Répondre

    20 juin 2010 a 09:50

    je ne comprend cet Antillais, grand amateur de cochonaille,
    il mange hallal maintenant ?
    pourtant, il n est pas musulman ?

    • jacqueline Répondre

      20 juin 2010 a 16:47

      il s ‘est surement convertie depuis qu ‘il est devenu dingue

  26. Yéhoudi Répondre

    20 juin 2010 a 11:21

    il se ferait n’ importe quoi pour retrouver un jour son Paradis perdu…

    a savoir: la Télé, les invitations aux grandes émissions,les bons contrats,la radio, la célébrité,les interviou

    hélas…il sait que c’est fini ..bien fini

    grace aux juifs qui l’ ont viré comme un détritus de tous le show biz, aprés sa sortie douteuse il y a quelques années…

    alors..faut comprendre sa haine

    oh! bien sur il a a présent son public d’ anti-juifs, ratissant large, de la vieille extreme droite catho intégriste comme les allumés du saint-sussucre chez les zinzins transigeants, jusqu’ au centre Zahra en passant par toutes les puanteurs drainées par le grand Oued des banlieues

    mais ce ne sera JAMAIS PLUS comme « avant »

    et il le sait……….

    pauvre Icare de pacotille dont les ailes ont fondu a la lumière d’ une lampe de poche !!

    • jacqueline Répondre

      20 juin 2010 a 11:32

      c ‘est simple Yéhoudi , ce connard avait intérêt à y réfléchir avant !! et fermer
      sa grande gueule d ‘ antisémite ..si je pouvais je l ‘ écraserais comme un mégot de cigarette par terre .. c’est comme ça qu ‘il faut le traiter ..

  27. pierre Répondre

    20 juin 2010 a 11:43

    c’est fait, et j’ai précisé que je boycotterai la Fnac si cela continuait

  28. Alexis Répondre

    20 juin 2010 a 11:51

    J’ai été au spectacle de Dieudonné, et il y a dans les commentaires bien plus de haine que dans son spectacle et de loin.

    • jacqueline Répondre

      20 juin 2010 a 13:17

      et vous avez payer pour allez cet antisémite ?? pouah !! autant jeter votre fric par la fenêtre !!!

  29. shlomo Répondre

    20 juin 2010 a 13:23

    Mes amis,
    J’ai fait circulé la requête à tout mon carnet d’adresse…Au passage je salue le Dr André Zarouk, Dr Michel Bentolila…pour leurs executions rapide de cette requête…

    Continuons car je sens que la FNAC recevra au moins qq milliers de demandes et seront dans l’obligation de faire qq chose…

    Quant à cette ordure de négationniste, humoriste médiocre…rendez-vous devant ton sale théatre la semaine prochaine pour protestation pacifique §

  30. Aline Répondre

    20 juin 2010 a 13:53

    Apprenez à connaître la personne avant de lui cracher dessus et surtout apprenez à rire…de tout.

    PS : non au chantage à l’antisémitisme qui cherche à cacher certaines réalités.
    Liberté d’expression.

    • M.S. Répondre

      20 juin 2010 a 13:58

      Pas de liberté d’expression pour les antisémites, c’est contraire à la loi française.

      • Xerxesleperse Répondre

        10 juillet 2013 a 14:54

        Il ne faut pas le lacher, il ridiculise l’Iran, ce permet de dire à Ardisson toi aussi tu à la peau foncé et Ardisson euh ben euh c’est la Seguelamania, alors que je le sait il ne fait pas de bronzage UV comme Séguéla, M’bala M’bala faisait il y a 6 ans des manifs anti-FN, mais quand Le Pen lui a dit tu es breton vien chez nous….

    • Gally Répondre

      20 juin 2010 a 14:46

      Quelle réalité ? Celle que Dieudonné est un menteur en prétendant que les juifs sont responsables de l’esclavagisme, alors que le Code Noir leur interdisait tout accès à ce « commerce » ? Que leur religion a abolit l’esclavage depuis plusieurs milliers d’années et qu’ils furent de tous les combats anti esclavagisme ?

      La réalité qu’au contraire, il a comme allié la civilisation qui non seulement s’est le plus rendu coupable d’esclavagisme, et sous la forme la plus brutale que l’homme ai connu dans son histoire (80% de mortalité suite à la castration qui touchait 100% des africains déportés), mais en plus le pratique toujours dans nombre des pays de l’Oumma ?

      La réalité que la seule explication à ces mensonges, à ce rejet de la réalité, tentant même de réécrire l’histoire pour vendre ses conceptions nauséabondes, est un bien puant antisémitisme, dont l’intéressé ne se cache même plus hormis dans ses ouins ouins hypocrite à la presse ?

      La réalité également que, vu le public qu’on peut voir dans les « spectacles » de M’Bala² et l’expérience des visiteurs « anti-sionistes » que nous avons ici, vous vous appelez très infiniment plus probablement « Fatima » ou même plutôt « Moktar », et que dans le cas inverse vous m’expliquerez comment vous, « Aline », vous vous retrouvez à soutenir un clown sanglant soutenu par des tarés qui vous définissent vous, femme, comme suit :

      « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! »

      Masochisme, ou attirance pour les régimes forts, aussi puants soit-il ? (grand classique des gauchistes, lisez un peu l’histoire du dernier héros qu’ils vénèrent, cette ordure sanglante que fut le Che Guevara)

  31. M.S. Répondre

    20 juin 2010 a 13:53

    Blablabla, ou l’art de s’auto-persuader avec la méthode Coué (et force copié-collé dénotant une pauvreté de réflexion affligeante pour un soit-disant étudiant en droit qui doit beaucoup sécher les cours !)

    «  »Finkcrotte » » : niveau cours de récré de maternelle confirmé. :-)

  32. abou niquab Répondre

    20 juin 2010 a 14:35

    Bah flute de pan, ils sont comme ça les antisémites, ils aiment dire qu’ils ont des amis Juifs…

  33. Bellar Répondre

    20 juin 2010 a 14:46

    Pan

     » dit beaucoup de vérités qui fachent »,
    ça c’est sûr qu’il dit des choses qui fâchent , certainement pas des « vérités » mais des propos grossiers antijuifs », si c’est cela que tu appelles « vérités qui fâchent » … Je répndrai : à Pan sur la g…e

  34. Dorra Répondre

    20 juin 2010 a 15:26

    Mais vous ne cessez de vociferer que vous etes l’unique démocratie ,alors ayez le courage de laisser exprimer vos détracteurs et sortez des arguments pour les contrer et ne soyez pas aussi laches à les censurer.
    Ou bien désormais la Hasbara sioniste est au bout de ses arguments.La politique nazie de l’entité envers les innocents est désormais indéfendable.Le masscre à sang froid des pacifistes turcs en est le meilleur témoignage.

    • Yéhoudi Répondre

      20 juin 2010 a 15:35

      la Hasbarra sioniste te met la Asbana bien profond dans le cul

      et le Nazi sionistes comme moi n’ attendent que le moment de t’ égorger a la lime a ongle

      je suis un immonde raciste,un tueur de civils désarmés palos-hamas, un préleveur d’ organes de bébés ,un bombardeur au faux et au vrais sphore, un violeur de chèvres emburkannées, un sacrilègeur du Coran alternatif,un véritable islamophobe A.O.C., un assassin assoifé de sang innocent,en bref une immonde ordure

      alors heureuse ??

      a défaut de vous violer les puantes on sait au moins vous faire orgasmer de bonheur en avouant nos crimes atroces :lol:

    • joel. Répondre

      20 juin 2010 a 15:42

      Encore un illuminé atteint du cancer du Collon !

      http://www.michelcollon.info/

  35. Bellar Répondre

    20 juin 2010 a 16:11

    Yehoudi

    Encore !
    Tous morts de rire!!!

  36. Bellar Répondre

    20 juin 2010 a 16:14

    Djamila Dora, aime bien, elle fait le tour des popotes.

    Et n’arrive pas à se détâcher de l’entité … Quel amour !

  37. Dorra Répondre

    20 juin 2010 a 16:18

    Si c’est dans un forum ,tu réagis ainsi…alors on immagine ce que ferais-tu face aux enfants palestiniens faisant ton service au sein de l’armée d’occupation sioniste héritière des milices terroristes hagana-stern

    • Yéhoudi Répondre

      20 juin 2010 a 16:34

      ah!! si tu savais ma pauvre ce qu’ on a pu faire en entrant dans Gaza

      meme les Nazis des Sturm Abteilung n’ auraient pas osé

      mais jamais la presse ne pourra raconter puisqu’ elle était interdite, normal, comme dans toute zone en guerre!!

      y a meme trois copains du Bataillon Nettoyeur des Poches de Résistance sous les Yeux qui ont été horribles

      ils ont fait cuire un bébé palos dans le lait de sa mère qui le nourissait au sein
      heureusement que la maman était dotée de gros seins et qu’elle avait beaucoup de lait

      ils on découpé le bébé en morceaux, comme un gros lapin et mis a cuire avec du sel, du poivre,de l’ échalotte et du basilic

      mais le Rabbin du régiment n’ a pas du tout apprécié!
      il a gueulé!! « bande de mauvais juifs!! il est bien dit dans la Thora que -tu ne mangeras pas le Palos dans le lait de sa mère –  »

      quand aux viols de petites filles et de petits garçons et de pucelles emburkannées ce fut le boulot de l’ unité « Nike ta fille »…je passe les détails…tu les trouveras dans le livre vert de l’imam

      Khomeyni

      et les vols, les pillages dans les maisons….. affreux!
      j’ ai moi-meme volé une boule qui fait de la neige sur la Kaaba

      et une photo de la Mosquée de Omard a l’ armoricaine

      c’est pas bien…je sais…

      mais c’est moins pire que les unités sanitaires qui ont réussi a couper les oreilles des prisonniers, mises a conserver dans le gros sel et ensuite séchées au soleil

      putain ! les malins les vendent jusqu’ a 1000 euros au Souk ha carmel aujourd’ hui aux touristes des groupuscules d’ extreme droite juifs!!

      tu sais j’ en ai tellement encore a raconter que je pourrais publier un livre entier sur le massacre et le martyre des Gazaouis

      quelle horreur !! My God!! comme dirait madame Miché!!!!!!

  38. M.S. Répondre

    20 juin 2010 a 16:22

    Alors Dorra, on a perdu son sens de l’humour soudainement ? :lol:

    PS : revoir la syntaxe et l’orthographe de votre post, c’est vraiment calamiteux dès que vous faites autre chose que des copiés-collés.

    • Yéhoudi Répondre

      20 juin 2010 a 18:27

      MS

      la prochaine fois je t’offrirais des « oreilles d’ Amman »

      et si tu veux, aussi une oreille de Ghazaoui
      ç’est surprenant monté en sautoir

      succès garanti :lol:

  39. Bellar Répondre

    20 juin 2010 a 16:48

     » J’imagine ce « que feras-tu » Yehoudi quand  » tu vas -tu » redébarquer là-bas. Les Dorra Djamila, à mon avis vont perdre l’arabe qu’elles connaissent mal et le français qu’elles ne connaissent pas du tout., il semble que leur vocabulaire se résume à  » l’entité sioniste » , « occupation » et  » pôvs palos »…Que c’est maigre pour venir fanfaronner ici !!

  40. mefaresh01 Répondre

    20 juin 2010 a 17:07

    SOYEZ SYMPA !!!!!
    OFFREZ A DIEUDONNE DES VACANCES AU SOLEIL !!!!!!!
    PAR EXEMPLE DES VACANCES AU SOLEIL !!!!!!!
    QUELQUES JOURS EN MEDITERRANEE !!!!
    DEPART DU LIBAN AVEC AMBIANCE AMICALE!!!!
    CAP VERS LE SUD!!!
    POUR LE RESTE, TSAHAL S’EN OCCUPERA …………….

  41. Marcel Répondre

    20 juin 2010 a 17:58

    ALLEZ VOIR ici : http://www.youtube.com/watch?v=yTolWfRliH8

    recidive… que fait la justice? il devrait être arrêté pour ce genre de propos .On a trop toléré ses dérives extrémistes , il a été convoqué plein de fois au tribunal pour fin du compte être peu de fois condamné.

    Le public de ses spectacle n’est pas vraiment réel , la plupart sont des extremistes du centre Zahra qui viennent avec de la famille et des amis pour faire croire que Dieudonné a toujours du succès.

    Si il continu , il va falloir lui retirer son théatre , ou lui interdire d’y jouer , c’est la moindre des choses .

    la comédie musicale “shoahnanas” dont il parle (qu’il aurait prévu de faire) est une moquerie contre la Shoah et les juifs en général , il veut faire découvrir ça aux enfants… (cherchez le mot sur les sites de videos , vous verrez de quoi je parle) .

    Je tiens à préciser que je ne suis pas juif et donc je ne defend pas ma cause , mais uniquement la Justice et je veux que les gens qui sont juifs se rassurent : beaucoup d’Europeens (non-juifs) aiment les juifs et aiment Israel , c’est juste qu’on ne peux pas l’exprimer par peur de (certains) musulmans qui nous attendent au tournant …

  42. marco Répondre

    20 juin 2010 a 21:13

    latreuille = latrine,

  43. Cody Répondre

    20 juin 2010 a 21:50

    Il est fauché (sois disant), il ne paie ni ses impots, ni ses amendes pour incitations a la haine, mais se paie de continuer en ses diatribres antisemites?

    Une seule chose a faire qui aurait du etre fat depuis longtmps
    ===> en taule M’bala, vite, en TAULE

  44. XLucid Répondre

    20 juin 2010 a 21:53

    @ jean latreille,

    Qui va aller le voir à part des pourritures antijuives incultes dont vous semblez faire partie.

    Celles qui s’abreuvent aux merdias officiels connus pour leur parti pris et leur soutien inconditionnel aux terroristiniens.

    Ne parlez surtout pas au nom de tous les québécois, il y en encore qui sont honnêtes et lucides, qui ne se sont pas laissé polluer l’esprit par des informations tronquées et biaisées, comme c’est votre cas.

    Pour votre gouverne, non seulement, Gueudonné n’est pas le bienvenu au Québec, mais il a été poursuivi à la Cour Supérieur du Québec qui l’avait condamné à verser des dommages de 75 000 $ pour diffamation suite à ses propos sur P. Bruel dans une interview sur le plateau de Télé-Québec.

    Alors votre pub à la con, allez la faire ailleurs.

  45. Benjamin Hagege Répondre

    20 juin 2010 a 21:55

    La page fan de facebook s’est transformé en véritable conflit israelo-palestinien

  46. M.S. Répondre

    20 juin 2010 a 22:04

    Oui, mais quand la Fnac verra le niveau des khaneffoussotes qui sont venus pourrir sa page facebook, ils comprendront tout de suite que ce ne sont pas ses clients … ni passés, ni futurs…. :-)

  47. Christiane Répondre

    20 juin 2010 a 22:30

    Je ne suis pas inscrite sur Facebook, dommage !

    Au sujet de la FNAC, il paraîtrait que l’on peut y acheter toutes les chansons de rap concernant les connards de blancs et de juifs. Cela ne fait absolument pas se révolter nos SoS racisme, MRAP…..

  48. Yéhoudi Répondre

    20 juin 2010 a 22:57

    Bilal

    zébi fi za3kate omok…:lol:

  49. Bellar Répondre

    20 juin 2010 a 23:23

    Les « arabo-musulmans » ne sont courageux qu’à partir de douze au minimum contre un. En général, dès qu’on leur résiste et qu’on les course, c’est le sauve qui peut.
    Et ceux qui viennent plastronner ici sont de pauvres miteux handicapés qui n’ont rien dans le sarouel …

  50. M.S. Répondre

    20 juin 2010 a 23:30

    Une faute d’orthographe par mot !
    Misère de misère …. et c’est avec ça que vous pensez impressionner la « planète » ?!!!!
    Franchement, je vous plains ……………

  51. Gally Répondre

    21 juin 2010 a 09:52

    Si tu veux, tu apprendras alors à vivre sans médicaments, sans ordinateurs, …
    Et tu regarderas les parties du monde moins stupides et haineuses que toi s’enrichir grâce aux découvertes israéliennes, pendant que tu t’enfonces (encore plus profondément) dans la médiocrité et l’arriération.

    Mais bon, tu me diras, revenir à l’âge de pierre, c’est bien le but de ta secte de laudateurs du chamelier pédophile, n’est ce pas ?

    • visiteur Répondre

      15 juillet 2010 a 02:16

      Quelqu’en soit le domaine (et ça Dieudonné l’a bien compris),
      que ce soit en positif ou en négatif (pseudo parrainage baptême J-M Le Pen),
      plus on fait parler de soi, et plus les gens se demandent pourquoi !

      Du coup quand on cherche les vérités, on finit un jour par s’en rapprocher :-)

      Hors dans le combat que mène Dieudonné (à travers l’humour) pour réveiller les consciences, il gagne un peu plus de points chaque jour lorsque nous parlons de lui.

      Ensuite chacun son libre arbitre ;-)

  52. benny Répondre

    21 juin 2010 a 10:08

    moi je suggere d expedier a la fnac des bananes a joindre a tout achat de billets pour le spectacle de m bala m bala !!

  53. Christiane Répondre

    21 juin 2010 a 12:12

    Ah les récits de guerre de Yéhoudi !! Je soupçonne nos Khanefoussotes bien-aimés de venir nous titiller exprès sur ce blog pour lire les récits de Yéhoudi et rigoler. Cela doit leur faire du bien.

  54. Gally Répondre

    21 juin 2010 a 12:33

    OK, assume toi alors, jète ton ordinateur et ton téléphone portable par la fenêtre ;)

    Arrête également de prendre des médicaments :)

  55. BonPoil Répondre

    21 juin 2010 a 15:18

    A lire les commentaires… ce site représente tous les juifs ou bien seulement les racistes juifs populistes élitistes du Grand Israël !?

    • Gally Répondre

      21 juin 2010 a 15:42

      Et d’où serions nous racistes ? Parce que nous parlons du chamelier pédophile ? Énoncer des évidences au sujet d’une idéologie, c’est donc du racisme maintenant ? Va falloir que je dise ça aux derniers résistants contre la barbarie nazie encore en vie, ils vont être enchantés d’apprendre qu’ils étaient racistes :p

      De telles absences argumentaires sont très révélatrices ^^

    • admin Répondre

      21 juin 2010 a 16:04

      « peuple élu », « goy », « grand israel »… Il n’y a vraiment que des ignares pour parler ainsi!

      • BonPoil Répondre

        21 juin 2010 a 16:23

        Réponds moi franchement : Comment vois-tu Israël dans 50 ans ?

        Dans ses pseudo- frontières actuelles… ou bien élargie dans ce que certains ici même ont parlé – perçu très favorable en vue du nombre de pouces levés

        • jacqueline Répondre

          21 juin 2010 a 16:28

          SANS UN SEUL PALOS DANS NOTRE PAYS !!! ils seront tous reparti vers la
          jordanie qui est leur pays !! oui Bonpoil

          AM ISRAEL HAÏ

          • BonPoil

            21 juin 2010 a 16:34

            Alors monsieur l’admi, ce genre de commentaire n’est-il pas digne de ce que je dénonce !?

            Votre pays, votre terre… il n’y avait personne en Palestine… d’ailleurs D.ieu vous l’avait promis !

          • Gally

            21 juin 2010 a 16:42

            Non, parce que tu trouves normal que les palestiniens réclament un état judenrein

            La seule Palestine existante est la Jordanie, que les « palestiniens » aillent réclamer leur vraie terre au lieu de tenter de s’approprier celle des autre (il faut dire que contrairement à Israël, la Jordanie est exactement dans le même état qu’il y a 100 ans : une caillasse sans le moindre intérêt, ravagée par 1300 ans d’Islam)

          • BonPoil

            21 juin 2010 a 17:09

            > que les “palestiniens” aillent réclamer leur vraie terre au lieu de tenter de s’approprier celle des autres.

            Quels autres ? De quelle supériorité te réclames-tu pour penser être plus légitime sur des terres que d’autres qui y vivaient depuis plusieurs générations. T’avais tes papiers du peuple élu !?

            > il faut dire que contrairement à Israël, la Jordanie est exactement dans le même état qu’il y a 100 ans.

            Quand on s’approprie les meilleurs terres, toutes les réserves d’eau, faut pas s’étonner. Les autres habitants avaient au moins la décence de laisser une place à la nature et n’asséchaient pas toutes les réserves naturelles.

            N’est-ce pas un pêché capital de croire que les choses nous appartienne ?

            > ravagée par 1300 ans d’Islam.
            Voila on y est : Guerre de religion la « notre » est meilleur que la leur à ces barbares.

  56. BonPoil Répondre

    21 juin 2010 a 16:17

    Ô des arguments je suis prêt à en donner mais à quoi bon… si vous effacez tous messages n’allant pas dans votre direction !

    Premièrement comme j’ai déjà dit… vous être parfaitement d’accord pour menacer la FNAC et pratiquer ce Boycott… alors qu’un autre sur Israël serait simplement qualifié par vous de crime contre l’humanité ! Bipolarité étrange !

    Vous traitez Dieudo de nazi… certes sa démarche est particulièrement conne… mais les mots ont un sens.

    Alors si vous en êtes persuadés, ne criez pas au scandale quand votre pays est perçu de la même façon et bien pire par le reste du monde ! Sa politique et son idéologie est loin d’être irréprochables… faut-il vous rappeler que son gouvernement est d’extrême-extrême-droite… si c’était un autre pays vous vous ne gêneriez pas pour nommer cela du fascisme ou du nazisme !

    J’ai d’autre chose à vous dire si vous voulez… mais je vais attendre de voir si ce message reste ;)

    • Gally Répondre

      21 juin 2010 a 16:39

      Ton message restera de toutes façons, il sera juste masqué vu que tes conneries attirent rapidement le thumb down :p

      Le gouvernement israélien est d’extrême extrême droite ? Tu développes en quoi ? Allez, fait nous rire, qu’on puisse compter ensuite combien de pays sur cette planète ne sont pas dirigés par des gouvernement d’extrême extrême droite :D

      Moi, personnellement, je le trouve encore trop cool : à sa place j’exigerais l’application immédiate des accords de San Rémo, je porterais plainte pour épuration ethnique contre tous les pays arabes qui ont chassé tous les juifs de leur sol en les expropriant de tous les biens, et au passage contre l’Europe pour soutien au terrorisme vu que son argent sert à financer les livres « scolaires » haineux d’un pseudo peuple qui n’a jamais existé, et que l’Europe en est parfaitement consciente

      Accessoirement, tu pourras nous dire combien de gouvernement pas d’extrême extrême droite dans le monde aurait supporté pendant 8 ans de se faire bombarder plusieurs fois par jour, et auraient encore eu la patience de prévenir les populations de ses actions le jour où enfin il réagirait. Bon courage dans ta recherche :D

      • BonPoil Répondre

        21 juin 2010 a 16:56

        Alors de quel coté de la balance est ton gouvernement que je rigole à mon tour ?

        Likoud : parti sioniste de la droite libérale, nationaliste et conservatrice israélienne. (wiki)

        Trouve moi donc d’autres gouvernements aussi à droite qui ne se fassent pas critiquer internationalement ?

        Et bravo pour ton niveau d’endoctrinement… quand on en arrive à sortir que les livres d’histoires européens sont des mensonges soutenant le terrorisme… si c’est pas du négationniste ça ! :/

        Accessoirement, tu pourras me dire combien de peuple dans le monde aurait supporté pendant 8 ans de vivre sous occupation… et aurait encore eu la patience de ne pas résister ! Arroseur arrosé ;)

        • admin Répondre

          21 juin 2010 a 17:06

          mis à part le parti communiste, il n’y a pas de parti non-sioniste en Israël.
          Quand à « critiquer internationalement », c’est bien ce que nous dénonçons! C’est facile de critiquer l’Etat Juif… Mais quand il faut l’ouvrir sur la Russie, la Chine, le Darfour, la Thailande, la Corée, le Zimbabwe, etc… Là, on se tait! Si les gouvernements n’étaient pas liés à leur fortune, tout serait bien plus simple et tu le sais.

          Accessoirement, tu pourras me dire combien de peuple dans le monde aurait supporté pendant 8 ans de vivre sous missiles quotidien… Et aurait encore la patiente de ne pas se défendre ? Oui, Israël… Malheureusement…

          • AuPoil

            21 juin 2010 a 17:49

            Et toujours pareil…. quand le petit David se fait prendre à voler une orange… c’est ridicule qu’il se plaine qu’on n’ait rien dit à Golgoth pour le même vole.

            Quand t’es un voleur t’es un voleur point barre. Faut accepter les conséquence et ne pas chialer… ou alors attends d’être plus grand et fort pour que l’on ne puisse plus rien te dire. ;)

        • Gally Répondre

          21 juin 2010 a 17:15

          « Likoud : parti sioniste de la droite libérale, nationaliste et conservatrice israélienne. (wiki) »
          Belle vision du monde, le Likoud est de droite => le likoud est d’extrême extrême droite. Ce genre de raccourci, négligeant au passage Barak qui aux dernières nouvelles est d’un parti de gauche, mais fait parti du gouvernement d’extrême extrême droite, est bien symptomatique d’un esprit aux capacités de réflexion tellement limitées qu’il est obligé de descendre au niveau binaire pour appréhender le monde…

          « Et bravo pour ton niveau d’endoctrinement… quand on en arrive à sortir que les livres d’histoires européens sont des mensonges soutenant le terrorisme… si c’est pas du négationniste ça ! :/ »
          Non, par contre je diagnostique de très sévères problèmes de lecture et de compréhension chez toi, puisque nous étions en train de parler des manuels « palestiniens » payés par de l’argent européen. Mais c’est pas grave…

          « Accessoirement, tu pourras me dire combien de peuple dans le monde aurait supporté pendant 8 ans de vivre sous occupation… et aurait encore eu la patience de ne pas résister ! Arroseur arrosé ;)  »
          Ah oui ?
          http://www.harissa.com/D_Communautes/Israel/sionismeetverite.htm
          En l’occurrence, le pays qui voit une partie de son territoire occupé, c’est Israël, ne t’en déplaise, et occupé par la « civilisation » la plus rétrograde et la plus colonialiste du monde, « civilisation » barbare, liberticide et arriérée qui semble te fasciner singulièrement.

          Quelle vacuité dans les tentatives d’argumentation…

    • admin Répondre

      21 juin 2010 a 17:16

      Dénoncer les liens entre: mouvements terroriste réclamant le jihad cotre tous les juifs d’Israël et Dieudonné n’est pas la même chose que se plaindre d’une politique gouvernementale.
      Par ailleurs, quand tu boycott Israël, tu ne veux boycotter que ce qui est fabriqué par des juifs. Dès que c’est fabriqué par les arabes ou des musulmans, tu veux soutenir non ? Voilà ce que nous dénoncons. Un boycott racial !

      Les pays racistes, ont les connait. Tu as raison. Toutes les nations devraient en faire autant. Peux-tu me citer un seul exemple qui fait de Netanyahou le leader d’un gouvernement raciste ? Juste un seul !

      • AuPoil Répondre

        21 juin 2010 a 17:41

        J’essaie de te répondre depuis plusieurs messages mais ils ne passent plus… :(

        Complot sioniste ! :o

      • AuPoil Répondre

        21 juin 2010 a 18:07

        > Peux-tu me citer un seul exemple qui fait de Netanyahou le leader d’un gouvernement raciste ?

        Je veux bien mais hélas… on va principalement jouer sur les mots… ça n’avancera à rien.

        Pour moi, vouloir se définir comme un état juif est du racisme. Un peuple est bien privilégié par rapport à un autre…. même si vous prétendez que tous les citoyens ont les mêmes droits… autrement « juif » ne serait qu’un mot sans signification alors que ce n’est pas le cas.

        Autrement pas facile de démontrer clairement que quelqu’un est raciste… pas facile de trouver des exemples concrets contre Hortefeux ou LePen… bien que personne n’en doute… comme vous avec Dieudo… personne n’a prouvé qu’il souhaite ré-ouvrir des chambres à gaz…. pourtant vous en êtes convaincus.

        On doit tous avoir tort alors ;)

        • admin Répondre

          21 juin 2010 a 19:20

          1:Je serais quand même curieux de savoir…
          2: Etat « juif » est la définition d’Israël. Que tu le veuilles ou non. Cela n’empêche pas la plupart des israéliens de ne pas être religieux (près de 60%) et d’offrir à tous la liberté de pratiquer un culte (chrétien, musulmans, bahais, etc…)
          3: personne ne dit que Dieudonné M’Bala M’Bala souhaite ré-ouvrir les chambres à Gaza. Cependant, il souhaite « anéantir les sioniste ». Comment faire si ce n’est en les tuants (sachant que 90% des « sionistes » sont juifs).
          4: te plains tu des Etats Islamique? du Vatican ? Des Etats qui réclament un héritage chrétien ? Si oui, tu es une exception. Il faut te préserver bien au chaud!

  57. Yéhoudi Répondre

    21 juin 2010 a 16:40

    aucun intérêt…….

    aux orties!

  58. Fleexee Répondre

    21 juin 2010 a 16:41

    Un très bon article sur Dieudonné et sur ce que révèle son antisémitisme:

    http://lesintrusdelinfini.blogspot.com/2010/06/le-probleme-dieudonne.html

    • Yéhoudi Répondre

      21 juin 2010 a 16:45

      « big deal, he’s an asshole »

  59. Yéhoudi Répondre

    21 juin 2010 a 16:43

    Et Gally toujours en combattant admirable leur distribue baffes et gnons :lol:

    mais ces crétins ont le cuir épais..meme et surtout le cuir chevelu

    • Gally Répondre

      21 juin 2010 a 16:47

      Forcément, le vide qu’ils ont en dessous amorti les chocs :lol:

  60. Yéhoudi Répondre

    21 juin 2010 a 17:55

    Au Poil (dans la main)

    « … c’est ridicule qu’il se plaine qu’on n’ait rien dit à Golgoth pour le même vole. »

    ??????????????????????????

    on traduit

    « Au cours du Vol de la compagnie Golgoth vous pourrez écouter « Plaine ma Plaine »

    ………….

    c’est ce que tu as voulu dire espèce de fini au pipi de papa ???

    Putain! encore un qui allait dealer au lieu de suivre les cours au collège!!

    • AuPoil Répondre

      21 juin 2010 a 19:28

      Merci ! Difficile de se corriger après coup ;)

      Je voulais écrire « c’est ridicule qu’il se plaigne… » du verbe « plaindre ».

      En tout cas merci pour la diffamation gratuite (ça mange pas de pain)

      Le truc classique des sans-arguments pour clore un débat : soit le traiter de nazi… ou bien d’orthographe-nazi ! :D

      • Gally Répondre

        21 juin 2010 a 19:49

        Tu veux jouer ? Jouons en une question : pourquoi viens tu chier dans les bottes des juifs qui veulent vivre librement sur leurs terres, les accusant de choses que tu ne reproches pas à leurs adversaires, en te drapant d’un posture d’humaniste, alors que cela revient à soutenir le colonialisme injustifiable, basé sur une base religieuses (Dar Al Islam) d’une « civilisation » qui n’a strictement rien amené au monde hormis une rafale de génocides ?

        Vas-y, développe, aligne tes arguments, on va rire, il reste de la place sur mon tableau de chasse, dans la catégorie « crétin bouffi d’orgueil et de certitudes mais qui n’ayant aucun argument valable va se faire éparpiller menu aux quatre vents.

        Je t’attends avec impatience, on verra combien de temps l’élastique du jokari va tenir cette fois ci ^^

        • AuPoil Répondre

          21 juin 2010 a 20:33

          Faudrait p’être débattre de tous cela sur un vrai forum (même juif)
          Si t’en as un à me proposer… ;)

          Autrement pourquoi écris-tu : « LEUR terres ». Sur quoi te bases-tu pour prétendre que ce sont SEULEMENT celles des juifs ?

          L’islam : religion de génocide n’ayant rien amener au monde !? Faut-il réellement que je trouve des arguments pour contrer cela ?

          J’espère qu’au moins l’un d’entre « vous » n’est pas en accord avec cela… autrement…. ça confirmerait réellement que je suis sur un site de racistes et d’extrémistes :-/

          • Gally

            21 juin 2010 a 21:19

            « Autrement pourquoi écris-tu : “LEUR terres”. Sur quoi te bases-tu pour prétendre que ce sont SEULEMENT celles des juifs ? »
            Accords de San Rémo signés par la partie musulmane, + l’histoire.

            « L’islam : religion de génocide n’ayant rien amener au monde !? Faut-il réellement que je trouve des arguments pour contrer cela ? »
            Oui

            Alors ?

          • Gally

            21 juin 2010 a 21:23

            Et arrête de répondre à des questions par des questions, merci. (lâche…)

        • LePoil Répondre

          22 juin 2010 a 00:43

          Faut ruser ici pour que mes nouveaux messages apparaissent !

          > Accords de San Rémo signés par la partie musulmane, + l’histoire.

          Pour ma culture, t’as un lien français sur ces fameux accords que je ne trouve trouve nulle part ?

          Et il m’étonnerait fortement que ces accords inclus les terres de Cisjordanie dont le monde entier vous accuse de voler !

          Et ton « histoire »… tu parles de quelle histoire ? Celles de oui-oui au pays des merveilles ? Car moi aussi j’en ai plein d’histoires qui montrent que vous n’avez pas plus de légitimité que les familles implantés depuis plusieurs générations sur ces même terres.

          • Gally

            22 juin 2010 a 08:59

            Pour ma culture, t’as un lien français sur ces fameux accords que je ne trouve trouve nulle part ?

            Et il m’étonnerait fortement que ces accords inclus les terres de Cisjordanie dont le monde entier vous accuse de voler !

            :lol: l’autre qui s’imagine que son déni de la réalité va lui permettre d’éviter la baffe :D
            1 : Judée Samarie s’il te plait, Cisjordanie est le nom qu’a pris ce territoire après son annexion par la Jordanie (curieux que les « palestiniens » n’avaient alors aucun mouvemeent terroriste (pardon, de résistance) contre « l’occupant » : peut être parce qu’ils savaient parfaitement que la Jordanie était le pays qui leur était normalement dévolu ?
            2 : je t’en prie, va te sentir con :

            The British Mandate For Palestine
            San Remo Conference, April 24, 1920

            Confirmed by the Council of the League of Nations on July 24, 1922
            Came into operation in September 1923.

            « The Council of the League of Nations:

            Whereas the Principal Allied Powers have agreed, for the purpose of giving effect to the provisions of Article 22 of the Covenant of the League of Nations, to entrust to a Mandatory selected by the said Powers the administration of the territory of Palestine, which formerly belonged to the Turkish Empire, within such boundaries as may be fixed by them; and

            Whereas the Principal Allied powers have also agreed that the Mandatory should be responsible for putting into effect the declaration originally made on November 2nd, 1917, by the Government of His Britannic Majesty, and adopted by the said Powers, in favour of the establishment in Palestine of a national home for the Jewish people, it being clearly understood that nothing should be done which might prejudice the civil and religious rights of existing non-Jewish communities in Palestine, or the rights and political status enjoyed by Jews in any other country; and

            Whereas recognition has thereby been given to the historical connexion of the Jewish people with Palestine and to the grounds for reconstituting their national home in that country; and

            Whereas the Principal Allied Powers have selected His Britannic Majesty as the Mandatory for Palestine; and

            Whereas the mandate in respect of Palestine has been formulated in the following terms and submitted to the Council of the League for approval; and

            Whereas His Britannic Majesty has accepted the mandate in respect of Palestine and undertaken to exercise it on behalf of the League of Nations in conformity with the following provisions; and

            Whereas by the aforementioned Article 22 (paragraph 8), it is provided that the degree of authority, control or administration to be exercised by the Mandatory, not having been previously agreed upon by the Members of the League, shall he explicitly defined by the Council of the League of Nations;

            Confirming the said Mandate, defines its terms as follows:

            ARTICLE 1.

            The Mandatory shall have full powers of legislation and of administration, save as they may be limited by the terms of this mandate.

            ARTICLE 2.

            The Mandatory shall be responsible for placing the country under such political, administrative and economic conditions as will secure the establishment of the Jewish national home, as laid down in the preamble, and the development of self-governing institutions, and also for safeguarding the civil and religious rights of all the inhabitants of Palestine, irrespective of race and religion.

            ARTICLE 3.

            The Mandatory shall, so far as circumstances permit, encourage local autonomy.

            ARTICLE 4.

            An appropriate Jewish agency shall be recognized as a public body for the purpose of advising and cooperating with the Administration of Palestine in such economic, social and other matters as may affect the establishment of the Jewish national home and the interests of the Jewish population in Palestine, and, subject always to the control of the Administration, to assist and take part in the development of the country.

            The Zionist Organization, so long as its organization and constitution are in the opinion of the Mandatory appropriate, shall he recognized as such agency. It shall take steps in consultation with His Britannic Majesty’s Government to secure the cooperation of all Jews who are willing to assist in the establishment of the Jewish national home.

            ARTICLE 5.

            The Mandatory shall be responsible for seeing that no Palestine territory shall be ceded or leased to, or in any way placed under the control of, the Government of any foreign Power.

            ARTICLE 6.

            The Administration of Palestine, while ensuring that the rights and position of other sections of the population are not prejudiced, shall facilitate Jewish immigration under suitable conditions and shall encourage, in co-operation with the Jewish agency referred to in Article 4, close settlement by Jews on the land, including State lands and waste lands not required for public purposes.

            ARTICLE 7.

            The Administration of Palestine shall be responsible for enacting a nationality law. There shall be included in this law provisions framed so as to facilitate the acquisition of Palestinian citizenship by Jews who take up their permanent residence in Palestine.

            ARTICLE 8.

            The privileges and immunities of foreigners, including the benefits of consular jurisdiction and protection as formerly enjoyed by Capitulation or usage in the Ottoman Empire, shall not be applicable in Palestine.

            Unless the Powers whose nationals enjoyed the aforementioned privileges and immunities on August 1st, 1914, shall have previously renounced the right to their re-establishment, or shall have agreed to their non-application for a specified period, these privileges and immunities shall, at the expiration of the mandate, be immediately re-established in their entirety or with such modifications as may have been agreed upon between the Powers concerned.

            ARTICLE 9.

            The Mandatory shall be responsible for seeing that the judicial system established in Palestine shall assure to foreigners, as well as to natives, a complete guarantee of their rights.

            Respect for the personal status of the various peoples and communities and for their religious interests shall be fully guaranteed. In particular, the control and administration of Waqfs shall be exercised in accordance with religious law and the dispositions of the founders.

            ARTICLE 10.

            Pending the making of special extradition agreements relating to Palestine, the extradition treaties in force between the Mandatory and other foreign Powers shall apply to Palestine.

            ARTICLE 11.

            The Administration of Palestine shall take all necessary measures to safeguard the interests of the community in connection with the development of the country, and, subject to any international obligations accepted by the Mandatory, shall have full power to provide for public ownership or control of any of the natural resources of the country or of the public works, services and utilities established or to be established therein. It shall introduce a land system appropriate to the needs of the country having regard, among other things, to the desirability of promoting the close settlement and intensive cultivation of the land.

            The Administration may arrange with the Jewish agency mentioned in Article 4 to construct or operate, upon fair and equitable terms, any public works, services and utilities, and to develop any of the natural resources of the country, in so far as these matters are not directly undertaken by the Administration. Any such arrangements shall provide that no profits distributed by such agency, directly or indirectly, shall exceed a reasonable rate of interest on the capital, and any further profits shall be utilized by it for the benefit of the country in a manner approved by the Administration.

            ARTICLE 12.

            The Mandatory shall be entrusted with the control of the foreign relations of Palestine, and the right to issue exequaturs to consuls appointed by foreign Powers. He shall also be entitled to afford diplomatic and consular protection to citizens of Palestine when outside its territorial limits.

            ARTICLE 13

            All responsibility in connexion with the Holy Places and religious buildings or sites in Palestine, including that of preserving existing rights and of securing free access to the Holy Places, religious buildings and sites and the free exercise of worship, while ensuring the requirements of public order and decorum, is assumed by the Mandatory, who shall be responsible solely to the League of Nations in all matters connected herewith, provided that nothing in this article shall prevent the Mandatory from entering into such arrangements as he may deem reasonable with the Administration for the purpose of carrying the provisions of this article into effect; and provided also that nothing in this Mandate shall be construed as conferring upon the Mandatory authority to interfere with the fabric or the management of purely Moslem sacred shrines, the immunities of which are guaranteed.

            ARTICLE 14.

            A special Commission shall be appointed by the Mandatory to study, define and determine the rights and claims in connection with the Holy Places and the rights and claims relating to the different religious communities in Palestine. The method of nomination, the composition and the functions of this Commission shall be submitted to the Council of the League for its approval, and the Commission shall not be appointed or enter upon its functions without the approval of the Council.

            ARTICLE 15.

            The Mandatory shall see that complete freedom of conscience and the free exercise of all forms of worship, subject only to the maintenance of public order and morals, are ensured to all. No discrimination of any kind shall be made between the inhabitants of Palestine on the ground of race, religion or language. No person shall be excluded from Palestine on the sole ground of his religious belief.

            The right of each community to maintain its own schools for the education of its own members in its own language, while conforming to such educational requirements of a general nature as the Administration may impose, shall not be denied or impaired.

            ARTICLE 16.

            The Mandatory shall be responsible for exercising such supervision over religious or eleemosynary bodies of all faiths in Palestine as may be required for the maintenance of public order and good government. Subject to such supervision, no measures shall be taken in Palestine to obstruct or interfere with the enterprise of such bodies or to discriminate against any representative or member of them on the ground of his religion or nationality.

            ARTICLE 17.

            The Administration of Palestine may organize on a voluntary basis the forces necessary for the preservation of peace and order, and also for the defence of the country, subject, however, to the supervision of the Mandatory, but shall not use them for purposes other than those above specified save with the consent of the Mandatory. Except for such purposes, no military, naval or air forces shall be raised or maintained by the Administration of Palestine.

            Nothing in this article shall preclude the Administration of Palestine from contributing to the cost of the maintenance of the forces of the Mandatory in Palestine.

            The Mandatory shall be entitled at all times to use the roads, railways and ports of Palestine for the movement of armed forces and the carriage of fuel and supplies.

            ARTICLE 18.

            The Mandatory shall see that there is no discrimination in Palestine against the nationals of any State Member of the League of Nations (including companies incorporated under its laws) as compared with those of the Mandatory or of any foreign State in matters concerning taxation, commerce or navigation, the exercise of industries or professions, or in the treatment of merchant vessels or civil aircraft. Similarly, there shall be no discrimination in Palestine against goods originating in or destined for any of the said States, and there shall be freedom of transit under equitable conditions across the mandated area.

            Subject as aforesaid and to the other provisions of this mandate, the Administration of Palestine may, on the advice of the Mandatory, impose such taxes and customs duties as it may consider necessary, and take such steps as it may think best to promote the development of the natural resources of the country and to safeguard the interests of the population. It may also, on the advice of the Mandatory, conclude a special customs agreement with any State the territory of which in 1914 was wholly included in Asiatic Turkey or Arabia.

            ARTICLE 19.

            The Mandatory shall adhere on behalf of the Administration of Palestine to any general international conventions already existing, or which may be concluded hereafter with the approval of the League of Nations, respecting the slave traffic, the traffic in arms and ammunition, or the traffic in drugs, or relating to commercial equality, freedom of transit and navigation, aerial navigation and postal, telegraphic and wireless communication or literary, artistic or industrial property.

            ARTICLE 20.

            The Mandatory shall co-operate on behalf of the Administration of Palestine, so far as religious, social and other conditions may permit, in the execution of any common policy adopted by the League of Nations for preventing and combating disease, including diseases of plants and animals.

            ARTICLE 21.

            The Mandatory shall secure the enactment within twelve months from this date, and shall ensure the execution of a Law of Antiquities based on the following rules. This law shall ensure equality of treatment in the matter of excavations and archaeological research to the nationals of all States Members of the League of Nations.

            ARTICLE 22.

            English, Arabic and Hebrew shall be the official languages of Palestine. Any statement or inscription in Arabic on stamps or money in Palestine shall be repeated in Hebrew and any statement or inscription in Hebrew shall be repeated in Arabic.

            ARTICLE 23.

            The Administration of Palestine shall recognize the holy days of the respective communities in Palestine as legal days of rest for the members of such communities.

            ARTICLE 24.

            The Mandatory shall make to the Council of the League of Nations an annual report to the satisfaction of the Council as to the measures taken during the year to carry out the provisions of the mandate. Copies of all laws and regulations promulgated or issued during the year shall be communicated with the report.

            ARTICLE 25.

            In the territories lying between the Jordan and the eastern boundary of Palestine as ultimately determined, the Mandatory shall be entitled, with the consent of the Council of the League of Nations, to postpone or withhold application of such provisions of this mandate as he may consider inapplicable to the existing local conditions, and to make such provision for the administration of the territories as he may consider suitable to those conditions, provided that no action shall be taken which is inconsistent with the provisions of Articles 15, 16 and 18.

            ARTICLE 26.

            The Mandatory agrees that if any dispute whatever should arise between the Mandatory and another Member of the League of Nations relating to the interpretation or the application of the provisions of the mandate, such dispute, if it cannot be settled by negotiation, shall be submitted to the Permanent Court of International Justice provided for by Article 14 of the Covenant of the League of Nations.

            ARTICLE 27.

            The consent of the Council of the League of Nations is required for any modification of the terms of this mandate.

            In the event of the termination of the mandate hereby conferred upon the Mandatory, the Council of the League of Nations shall make such arrangements as may be deemed necessary for safeguarding in perpetuity, under guarantee of the League, the rights secured by Articles 13 and 14, and shall use its influence for securing, under the guarantee of the League, that the Government of Palestine will fully honour the financial obligations legitimately incurred by the Administration of Palestine during the period of the mandate, including the rights of public servants to pensions or gratuities.

            The present instrument shall be deposited in original in the archives of the League of Nations and certified copies shall be forwarded by the Secretary General of the League of Nations to all Members of the League.

            DONE AT LONDON the twenty-fourth day of July, one thousand nine hundred and twenty-two. »

          • Gally

            22 juin 2010 a 09:00

            Admin, tu peux déverrouiller ma réponse au crétin s’il te plait ?

        • APoil Répondre

          22 juin 2010 a 11:10

          > L’autre qui s’imagine que son déni de la réalité va lui permettre d’éviter la baffe :D

          Nan mais… t’es sérieux ! (Merci pour le texte de la conférence)

          Tu l’as déjà lu au moins une fois ce texte !?

          C’est pas possible. Pas à un seulement moment il n’y a d’écrit qu’un juif a plus de droit sur ces terres que les gens y habitant déjà. PAS A UN SEULEMENT MOMENT !

          De plus le texte parle uniquement d’un gouvernement Palestinien et ne donne en AUCUN cas une légitimité à la création en son sein d’un état juif !

          Donc tu as réellement aucun argument. Le pire pour toi c’est que ce texte me donne plutôt raison.

          • Gally

            22 juin 2010 a 12:36

            Ce texte te donne plutôt raison….

            « De plus le texte parle uniquement d’un gouvernement Palestinien »
            Forcément, il a été écrit en 1920, et en 1920, c’était les juifs qu’on regroupait sous ce vocable… (que ce soit les fonds d’aide, les brigades de juifs se battant sous drapeau anglais, … Les « palestiniens », eux, se battaient sous l’uniforme de la Waffen SS…)

            « Pas à un seulement moment il n’y a d’écrit qu’un juif a plus de droit sur ces terres que les gens y habitant déjà. PAS A UN SEULEMENT MOMENT !
            De plus le texte parle uniquement d’un gouvernement Palestinien et ne donne en AUCUN cas une légitimité à la création en son sein d’un état juif ! »
            Jewish national home : il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans cette phrase ? Et je te rappelle, couillon des alpes, que ce sont les musulmans qui refusent de vivre avec les juifs, et pas l’inverse : ce ne sont pas les juifs qui ont déclenché les pogroms des années 20, ni toutes les guerres qui ont suivi, ce ne sont pas les juifs qui éduquent leurs enfants dans la haine , …..

            De plus, mais ça tu le sais très bien, ce mandat parle bien de la Palestine mandataire au complet, Jordanie incluse : 80% de cette Palestine mandataire a déjà servi à créer un x-ième pays musulman, habité en immense majorité par des « palestiniens » : c’est pas encore suffisant pour vous autres colons suppôts du chamelier pédophile ? Ah non, c’est vrai, déjà l’Islam a pour but de conquérir et soumettre toute la planète (on m’expliquera comment les esquimaux vont faire ramadan avec un jour de 6 mois…), mais en plus il considère ces terres comme Dar Al Islam…

            Ça ose me sortir, la bouche en cœur, « ne donne en AUCUN cas une légitimité à la création en son sein d’un état juif ! » et derrière venir me sortir que je n’ai réellement aucun argument… Faut arrêter avec les projections, ça devient vraiment hautement ridicule…

            NB : de toute façon, le « peuple » « palestinien » n’étant qu’une invention des années 60, et de plus le droit international accordant à tout pays agressé le droit d’annexer des territoires récupérés sur son agresseur, la discussion est nulle et non avenue. Ce n’est pas par hasard que tu tentes de l’avoir sur cet article et pas sur celui (que tu as bien évidemment lu) qui parle justement du fait que la Jordanie est le pays musulman pouvant seul prétendre au nom de Palestine. Courageux, mais pas téméraire…

            Dégage maintenant, tu as largement démontré ton inconséquence et ta mauvaise foi, pas la peine d’insister plus en avant.

            @ JSS : tu nous en débarrasses vraiment ? Il me soule à changer de pseudo pour tenter de faire croire qu’il se fait censurer, donc bannissons le réellement !

      • Yéhoudi Répondre

        21 juin 2010 a 20:05

        ah! là ça va mieux!!
        t’ as passé le clavier a ton pote qui est Français ??

    • Bellar Répondre

      21 juin 2010 a 21:25

      Il est allé vérifier sur google la conjugaison avant de te répondre Yehoudi…

  61. nome Répondre

    21 juin 2010 a 19:41

    666 satan observe

    yehoudi triste vieillard

    • Gally Répondre

      21 juin 2010 a 19:50

      Tiens, revoilà le bouffon de suppôt de Shaitan avec ces vannes à 2 balles.

      Alors, toujours en train de courir après tes 72 houris ? Pas encore compris qu’elles auront des cornes et la peau rouge et rapeuse ?

    • Yéhoudi Répondre

      21 juin 2010 a 20:03

      :lol: :lol: :lol:

      je finis par me marrer en te voyant Paxou !!

      • M.S. Répondre

        22 juin 2010 a 01:17

        Oui, moi aussi, il me fait marrer le routard 6to6 … y’a quand même des khanefoussotes rigolotes. On dirait un petit gnome avec un chapeau pointu.

  62. David12 Répondre

    21 juin 2010 a 19:54

    Comment ça se fait que vous vous intéressez en mal de ce type qui n’a aucun intérêt pour notre communauté. La seul façon de le boycotter, c’est de ne plus parler de lui, de l’oublier comme s’il n’a jamais existé. Si, je dis çà, c’est à cause de ses vidéos qui circulent sur les sites d’hébergement de vidéos (Youtube, dailymotion…) où il explique justement ceux qui s’énervent contre lui sont tous des censeurs, sionistes…. Bon, certes, Dieudonné est grave avec sa tête de paranoïa mais faut vraiment que les médias ne s’intéressent plus à lui (médias,..) afin de lui fermer son clapet une fois pour toute. Bref, c’est juste mon point de vue et mon coup de gueule.

    • Gally Répondre

      21 juin 2010 a 21:25

      Toi, tu es naïf, il a son public qui recrute par bouche à oreilles au pied des barres et des mosquées, ainsi que des réseaux de diffusion web comme les ogres et le centre zarha.

      => la bête immonde (le fascisme), on ne l’ignore pas on l’écrase !

    • Gally Répondre

      21 juin 2010 a 21:26

      A moins que tu ne veuilles un nouvel Ilan (les meurtriers de ce malheureux s’abreuvaient où, à ton avis ?)

      • LePoil Répondre

        22 juin 2010 a 01:01

        Alors monsieur l’admi, c’est quoi ce genre de parole !

        – Dieudo responsable de la monter de l’antisémitisme dans le monde !
        – Dieudo responsable de tous les faits divers dont la victime est juive !
        – Qui va être responsable du prochain conflit Israélo-palestinien : Dieudo !
        – D’ailleurs le conflit à commencé en 1966 à sa naissance !

        LE COMBLE : Vous vous accaparez chaque jour un peu plus de terres… on sait tous entre nous que d’ici 50 ans Israël fera un minimum le double de territoire… et vous avez le culot de prétendre que les responsables du problème sont ceux qui se plaignent de ce fait !!!

        • Gally Répondre

          22 juin 2010 a 09:08

          1 : pitoyables tes projections, ceux qui ont une obsession maladive d’annexions de territoires et de soumissions des populations, c’est bien les islamistes dont M’Bala² lèche les babouches

          2 : où ai-je dis qu’il était le seul responsable ? Nulle part. Par contre, avec sa tribune nauséabonde et violemment antisémite, lesogres, site tellement puant que même le gouvernement de dhimmis français a fini par siffler contre et qu’il a été l’héberger chez ces américains qu’il vomit tant, ses sketchs haineux et les mensonges qu’il colporte sur l’esclavagisme, non, c’est sur, ça ne participe à rien…

          3 : le conflit a commencé dans les années 20-30, lorsque les anglais ont trahis leur parole et que le Mufti de Jérusalem, oncle d’Arafat et de Leila Shahid, présenté par ces 2 traces de merde comme un héros, a commencé à lancer des appels au pogrom, dans la droite ligne des brigades de Waffen SS musulmans qu’il fournira à ses grands potes que furent Adolf et Eichmann

          4 : les derniers recensements anglais des années 40 indiquent que les musulmans résidant dans les territoires prévus par les accords de San Rémo (le texte arrive dés que l’admin aura libéré mon post) provenant de 48 pays et parlaient 23 langues : la gueule du peuple…

          Aller, dégage maintenant, ai au moins le minimum de fierté nécessaire à rompre la discussion avant de te faire totalement ridiculiser : tu n’es pas sur les ogres ici, tu ne me censureras pas => tu te feras proprement éparpiller aux 4 vents (ce qui est arrivé à l’un des intellectuels de cette poubelle virtuelle qui s’est frotté à moi avec son argumentaire M’Bala² à crétin : résultat ? ils ont effacé toute la discussion :D)

  63. xxx Répondre

    21 juin 2010 a 21:47

    belle brochette de BDS sur le site, eh bien regardons les en live

    http://www.europalestine.com/spip.php?article5176

    aussi pitoyable que ceux qui trainent sur le site , la nuit.

    • Gally Répondre

      22 juin 2010 a 12:42

      Ces merdes, ils osent entonner le champ de partisans, alors qu’ils n’en connaissent même pas les paroles (na na nanana nanana, affligeant…)

      Effrayant ce que cette époque est marquée par un renversement des valeurs et symboles, mon grand père, résistant de la première heure dans le Nord Pas de Calais occupé, doit se retourner dans sa tombe…

  64. benny Répondre

    22 juin 2010 a 09:50

    j aimerais bien voir les reactions de certains devant un pseudo humoriste qui ne cesserait de se moquer et d insulter l islam ou de s en prendre a l iran par ex! pour le moins l on aurait debat au parlement !! pour un gamin gifle par un flic en france …… 5 ou 600 voitures brulees et des commerces pilles et vandalises ! et le vol des corbeaux musulmanes s abattant sur la plus belle avenue du monde qui de la statue du general de gaulle au tombeau du soldat inconnu est le coeur meme de la republique francaise . quelle honte quelle ignominie de voir ces clodos encagoules trafiquants de drogue hurler sur les champs elysees !!!

  65. Captcha Répondre

    22 juin 2010 a 15:00

    Dieudonné part en sucette depuis un moment, je ne crois pas qu’il soit antisémite, je pense qu’il est juste aveuglé. Aveuglé par ses origines qui le poussent à aborder avec passion le sujet du racisme, aveuglé par son expérience du communautarisme (peut on voir le monde autrement que par ce prisme quand on a été l’une des premières célébrités noirs de France), aveuglé enfin par le lynchage médiatique absurde qu’il a subit.

    Aujourd’hui, faut être honnête, si il parvient encore à être drôle (sous réserve d’aimer l’humour grinçant), hors spectacle, il dit conneries sur conneries dans un registre hélas très premier degré.

    C’est dommage, car il a vraiment eu l’occasion de se sortir de ce bourbier qu’est la religion et les communautés religieuses, mais trop orgueuilleux pour s’avouer vaincu, il préfère s’y enfoncer jusqu’à finalement disparaître ( car aujourd’hui, s’il n’avait ce genre d’articles pour le dénoncer, tout le monde l’aurait déjà oublié ou lui même serait déjà passé à un autre sujet depuis longtemps).

    Néanmoins, en dépît de ces dérapages volontaires et humoristiques (parfois), il est quand même très utile, car je constate qu’il soulève les extrémismes de tout bord, les uns pour le défendre (surtout ses thèses souvent diffamantes à l’encontre d’un sionisme omniprésent et tout puissant), les autres pour le condamner (avec le chantage à l’anti-sémitisme dés lors qu’on aborde le thème du conflit Israëlo-Palestinien ou des colonies Israëliennes).

    Je ne sais pas comment cela va finir, mais je ne crois pas que c’est en éxacerbant d’un coté et de l’autre la situation, par des provocations idiotes et des réactions épidermiques démesurées, qu’on parviendra à en finir enfin avec cette affaire Dieudonné qui tourne en rond depuis des années maintenant.

    • Gally Répondre

      22 juin 2010 a 15:42

      Sionisme tellement omniprésent et tout puissant que la totalité de la presse colportent les mensonges sur la « flotille humanitaire » (TM) et sur Gaza « ce camp de concentration à ciel ouvert où les gens crèvent de faim (TM aussi)

      Ou comment tenter de se faire passer pour modéré et anti Mbala² pour tenter de passer le même message de merde que ledit Mbala² et son parti « antisioniste »

      Dégage, même pas capable de prendre un pseudo valable, transparent dans ses tentatives de taqqiya, pitoyable…

  66. Captcha Répondre

    22 juin 2010 a 15:16

    Ah au passage, je précise que l’article écrit ci dessus est un pamphlet assez cocasse, demander aux honnêtes citoyens de défendre les libertés individuelles en privant celles d’un autre, il fallait déjà oser se mordre ainsi la queue.

    • M.S. Répondre

      22 juin 2010 a 15:34

      L’antisémitisme et le négationnisme sont des délits, et ce n’est en rien une question de « liberté individuelle », surtout pour un spectacle public.

      Et en la matière nous avons affaire à un multi-récidiviste (déjà condamné pour injure antisémite et diffamation) qui annonce clairement la couleur avec l’affiche de son nouveau spectacle.
      C’est donc faire acte de salubrité publique que de mettre un terme à cet étalage d’immondice.

      • Gally Répondre

        22 juin 2010 a 15:43

        Turnspeech, encore un qui a été à la bonne école M.S. ;)

      • Captcha Répondre

        22 juin 2010 a 16:01

        Faux, dés lors qu’on est sur scène dans un spectacle humoristique, les lois sur la liberté d’expression ne sont plus les mêmes. Raison pour laquelle Dieudonné n’a jamais été condamné pour ses propos en spectacle et ne le sera probablement jamais. C’est la boite de pandore, malheur à la génération qui l’ouvrira un jour.

        • Gally Répondre

          22 juin 2010 a 16:12

          Jamais condamné ? Ah bon ?
          http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/27/dieudonne-condamne-a-10-000-euros-d-amende-pour-injures-antisemites_1259460_3224.html

          Plus :

          Juin 2008 « L’humoriste » a écopé jeudi de 7000 euros d’amende pour diffamation à caractère racial. Deux autres affaires l’attendent cette semaine devant les tribunaux. Retour sur ses démêlés judiciaires à répétition.

          «La pornographie mémorielle». Lors d’une conférence de presse en février 2005 à Alger, Dieudonné s’en prend au «lobby sioniste, qui cultive l’unicité de la souffrance». Il se plaint de ne pouvoir réaliser son film sur la traite des Noirs à cause des «autorités sionistes» qui dominent le cinéma français. Evoquant «l’exploitation du souvenir de la Shoah» et ses commémorations, il dénonce une «pornographie mémorielle». Le garde des Sceaux d’alors, Dominique Perben, demande au parquet de Paris une enquête préliminaire pour «contestation de crimes contre l’humanité». le 11 septembre 2007, le tribunal qualifie ces propos de diffamatoires envers la communauté juive et condamne l’humoriste à 7.000 euros d’amende. Celui-ci explique avoir visé par cette expression «l’instrumentalisation de la Shoah». «C’est l’utilisation qui est faite de ce drame qui est obscène», réaffirme-t-il. Le comique a fait appel du jugement mais la Cour d’appel a confirmé cette condamnation le 26 juin 2008.

          Dieudonné avait été condamné pour incitation à la haine raciale en 2006 à Paris à 3.000 euros d’amende pour avoir déclaré qu’Arthur finançait l’armée israélienne «qui n’hésite pas à tuer des enfants palestiniens».

          «Les juifs négriers». La cour d’appel confirme en novembre 2007 la condamnation de l’humoriste à 5.000 euros d’amende pour avoir en 2004 comparé dans les colonnes du Journal du Dimanche les «juifs» à des «négriers».

          «Le judaïsme, une secte». La Cour de cassation estime en février 2007 que Dieudonné s’est rendu coupable d’injure raciale en assimilant, dans une interview à Lyon Capitale en 2003, les juifs à une «secte» et à une «escroquerie». Cette décision casse une décision de la cour d’appel de Paris qui avait jugé le contraire.

          Dieudonné contre Patrick Sébastien. L’humoriste traite l’animateur de «con». Il lui reproche d’avoir chanté «casser du noir» en imitant Jean-Marie Le Pen. Dieudonné est condamné à 2000 francs d’amende en juin 2000.

          Et ce sans compter avec la lâcheté et le politiquement correct des juges, qui ont décidé par exemple de le relaxer malgré qu’il ai qualifié blancs et catholiques «d’esclavagistes et de racistes» en Mars 2000 (le racisme anti blanc est très bien toléré dans ce pays sans couilles ni colonne…)

          Dégage maintenant, t’es pitoyable, il m’a suffit de 2 secondes de Google pour retrouver le palmarès de M’Bala²

        • Gally Répondre

          22 juin 2010 a 16:13

          Admin, débloque mon post please

        • M.S. Répondre

          22 juin 2010 a 16:17

          «  »dans un spectacle humoristique » »

          Mais en quoi ces spectacles sont-ils « humoristiques » ?
          C’est humoristique d’inviter le négationniste Faurisson ?
          C’est humoristique « shoahnana » ?
          Bien sûr que non, il n’y a aucun humour là-dedans mais une haine maladive qui essaie de se ripoliner péniblement avec quelques vannes grinçantes.
          La boite de Pandore, c’est votre idole qui l’a ouverte, et le malheur retombera sur tous ceux qui suivent aveuglement en ricanant ce triste joueur de pipeau.

  67. Captcha Répondre

    22 juin 2010 a 16:16

    Citation de Gally : Sionisme tellement omniprésent et tout puissant que la totalité de la presse colportent les mensonges sur la “flotille humanitaire” (TM) et sur Gaza “ce camp de concentration à ciel ouvert où les gens crèvent de faim (TM aussi)

    Ou comment tenter de se faire passer pour modéré et anti Mbala² pour tenter de passer le même message de merde que ledit Mbala² et son parti “antisioniste”

    Dégage, même pas capable de prendre un pseudo valable, transparent dans ses tentatives de taqqiya, pitoyable…
    ___________________________________

    Je ne suis pas anti Mbala et je ne suis pas non plus son porte parole, du reste tu n’as visiblement pas pigé que je dénonçais ces thèses d’un « sionisme tout puissant et ominprésent », je n’y adhère pas. Je ne doute pas qu’il ait cependant quelques partisans, mais je ne crois pas à la théorie du complot ou du réseau d’influence mondial et tentaculaire. Je ne crois pas non plus à la propagande voulant nous faire croire que tout ceux qui abordent le conflit Israëlo Palestinien en étant pro-palestiniens sont majoritairement des anti-sémites ou des ignorants.

    Sinon, ton « dégage » c’est un peu limite, en tout cas on a vue mieux en terme de tolérance et de respect d’opinion.

    • Gally Répondre

      22 juin 2010 a 16:24

      Le racisme haineux n’est pas une opinion mais un cancer à éradiquer.

      Affligeant cette manie du ouin ouin…

    • Gally Répondre

      22 juin 2010 a 16:27

      Et vu que lme « peuple » « palestinien » n’existe pas, cf la citation suivante en plus de toutes les preuves historiques :

      Zuheir Mohsen, un des dirigeants de l’OLP, en 1977), reconnaissant qu’ « il n’existe pas de peuple palestinien. La création d’un Etat palestinien est un moyen de poursuivre notre combat contre Israël et pour l’unité arabe. Mais, en réalité, il n’existe aucune différence entre Jordaniens, Palestiniens, Syriens… Ce n’est que pour des raisons politiques et tactiques que nous parlons de peuple palestinien. » Car, ainsi qu’il a été déclaré par ailleurs, « le monde ne pourrait approuver une guerre de 100 millions d’Arabes contre une petite nation juive » !

      Oui, un antisioniste est un antisémite lache incapable d’assumer ses convictions puantes (ou au mieux un crétin fini qui devrait fermer sa gueule plutôt que de parler de choses auxquelles il ne connait rien, dans un cas comme dans l’autre, une personne ne méritant aucun respect, juste un coup de pompe au derche)

      Donc je confirme et signe : dégage, tu empuantis mon atmosphère !

  68. Averbukh Répondre

    22 juin 2010 a 16:19

    Je viens de faire le tour de tous les sites et forums ou l’on réclame la « disparition du régime sioniste ». Sauf qu’on le réclame « sans humour ». C’est pire que du militantisme, c’est de l’activisme.
    Sur tous ces sites, les gens promettent de dépenser encore plus à la FNAC. Certains veulent même y acheter un maximum de billets pour les revendre au noir devant le théatre de la main d’or. Pour eux, ce serait un « remerciement à la cause anti-sioniste ».

    Il faut que ce soit bien clair, Dieudonné monte sur scène pour faire de l’humour. Mais ceux qui vont le voir (en majorité, pas tous je l’espère), soutiennent l’homme pour ses positions politiques…

    Et le fait d’y ajouter le logo de deux mouvements terroristes, plus celui de press tv plus celui (en jaune et en forme de w) d’une autre télévision de propagande n’est pas très amusant !

    Enfin, pour la mémoire de tous ceux qui crèvent sous la dictature d’Iran… Rien que pour cela… Je trouve honteux qu’on puisse acheter les place dans ce lieu de culture…

    J’espère qu’ils en ont conscience!

    • Yéhoudi Répondre

      22 juin 2010 a 18:13

      « un maximum de billets pour les revendre au noir devant le théatre  »

      pourquoi ??

      les noirs n’ ont pas le droit d’ acheter a la Fnac ??

      le racisme de mbalala n’ a donc plus de limites ?? :lol:

      déjà que ses spectacles (hum) sont réservés a tout ce que la France compte de miséreux,d’ aigris,de jaloux,de branleurs, de frustrés de n’ etre pas Juifs !!
      ils auraient été riches,puissants,la presse et les média a leurs ordres,le chobize a leurs pieds,les belles femmes,les vacances a 5000 euros la semaine,les hotels de luxe, les grosses bagnoles,les comptes en banque bien garnis, au lieu de tirer le diable par les cornes et les fins de mois difficiles en sefaisant ramoner par leur patron …..

      je les comprends ces minus a pinces de crabillon

      • Guillaume indart Répondre

        26 novembre 2011 a 14:04

        C’est super ouvert d’esprit ton discours comme quoi l’on ne peut qu’être jaloux des juifs, et que l’on ne peut s’accomplir que par le fric !

        Bel exemple d’ethnocentrisme !

        Ce n’est pas très intelligent ce que tu dis en ce moment Yéhoudi.

        Je n’aime pas ton mépris des pauvres et tes jugements déplacés. Relis ton Talmud, ça te fera pas de mal mon ami.

  69. Captcha Répondre

    22 juin 2010 a 16:43

    Citation de Gally : Et vu que lme “peuple” “palestinien” n’existe pas, cf la citation suivante en plus de toutes les preuves historiques :
    ————————————

    C’est aussi con que de dire qu’Israël ne devrait pas exister, pardonnes moi de te le dire (m’enfin vu que tu ne prends pas trop de gants à mon égard, j’espère que tu comprendras cet écart de langage).

    Depuis quand l’Histoire est figée sur un bout de papier et condamné à ne pas évoluer ? Tu penses que leur terre n’est pas légitime, certains pensent la même chose d’Israël, alors en quoi être vous différents, vous êtes faces à face comme on l’est en se regardant dans un mirroir.
    ——————–
    Citation de Gally : Donc je confirme et signe : dégage, tu empuantis mon atmosphère !
    ——————-
    Désolé de l’odeur, mais il faudra t’y faire, je te plains, une telle hyper sensibilité de l’odorat doit être bien gênante dans la vie de tous les jours.

    • M.S. Répondre

      22 juin 2010 a 16:57

      Il n’y a que les antisémites pour considérer qu’Israël, berceau et patrie du Peuple Juif et de tous les monothéismes qui se sont inspirés de son message, n’est pas un pays légitime.
      Le seul pays au monde d’ailleurs vis à vis de lequel certaines personnes vraiment très malodorantes se posent ce genre de question.
      Il faut croire que l’Histoire les dérange :-)

    • Gally Répondre

      22 juin 2010 a 16:57

      Hormis que ce n’est pas moi qui le dit, mais un membre de l’OLP…

      Creuse mon gars, creuse, si seulement ton odeur de fascisme rouge-vert pouvait ne pas remonter des profondeurs que tu atteins…

  70. Lestat Répondre

    22 juin 2010 a 16:46

    Retournes sur les Ogres et vire d’ici.

    • Captcha Répondre

      22 juin 2010 a 16:49

      Citation de Lestat : Retournes sur les Ogres et vire d’ici.
      ___________________

      J’ai le droit au même genre de commentaires là bas. Certains vous ressemblent comme deux gouttes d’eau, c’est humainement assez beau et triste à la fois d’ailleurs.

      • Gally Répondre

        22 juin 2010 a 16:55

        ça m’étonnerait : les ogres exigent un login, et bannissent à la seconde toute personne ne pensant pas comme eux.

        Mytho, mytho mytho, mytho….

        • Captcha Répondre

          22 juin 2010 a 17:01

          Citation de Gally : ça m’étonnerait : les ogres exigent un login, et bannissent à la seconde toute personne ne pensant pas comme eux.

          Mytho, mytho mytho, mytho….
          ——————————

          Ben mon commentaire est passé, désolé que ça te chagrine. C’était pas hier non plus, faut admettre. Je sais pas comment évolue ce site, c’est pas le genre de site ou je vais habituellement, comme ici d’ailleurs (ce qui devrait te réconforter sur ton souhait de me voir partir).

          Enfin, finalement entre eux qui bannissent et toi qui souhaiterait voir dégager les gens qui ne pensent pas comme toi, la frontière est mince, au final la seule chose qui te différencie d’eux, c’est de ne pas avoir les outils pour mettre en application tes idées.

          • Gally

            22 juin 2010 a 17:12

            Je n’ai rien contre les gens qui ne pensent pas comme moi, j’ai ^par contre un sévère problème contre les gens qui cautionnent les pires formes de racisme et soutiennent leurs hérauts.

            Mais ça, tu l’avais très bien compris, n’est ce pas Mr Taqqiya ?

  71. lestat Répondre

    22 juin 2010 a 16:52

    Un numéro d’acteur digne d’un film Z. Dégage le troll et retourne sur les ogres.

  72. Gally Répondre

    22 juin 2010 a 17:14

    La démocratie et le résultat des votes te dérangent ? Bel aveu implicite :)

    Allez haverims, je vous laisse le troll, je rentre dans mes pénates, je vais avoir une heure pour écouter les comptes rendu du naufrage de l’équipe de France (enfin, si on veut vu le nombre de ses joueurs qui chantent encore la Marseillaise et payent leurs impôts en France) avant de revenir lire la prose nauséabonde du dernier sparadrap de service

    • Captcha Répondre

      22 juin 2010 a 17:20

      La démocratie et le résultat des votes te dérangent ? Bel aveu implicite
      ————————-

      Oh ouais, quel beau pays ce serait si on pouvait voter à chaque fois que quelqu’un écrit quelquechose pour voir si oui ou non on à le droit de l’écouter. J’imagine déjà le résultat extrêment varié que cela donnerait.

      • Gally Répondre

        22 juin 2010 a 17:27

        Mais personne ne t’a empêché de t’exprimer, tes posts sont toujours là, tu es juste vexé que toi membre de la communauté 3:110 puisse se faire jeter des tomates à la tronche.

        T’as le cerveau tellement corrodé par tes coraneries que tu n’envisages pas comme possible que les gens ne bêlent pas leur assentiment à chaque connerie que tu sors ?

        Là, je me sauve vraiment, continue à creuser steup, ça me permettra de me poiler une fois à la maison ;)

      • M.S. Répondre

        22 juin 2010 a 17:31

        Mais vous êtes borné ou quoi ?
        Vous ne vous êtes pas rendu compte que s’il reste des amateurs des inepties que vous écrivez ils peuvent toujours faire « click here to see » ?!!!!

        A quoi ça sert que Ducroq il se décarcasse pour vous éviter le ridicule ?
        Vous préférer la suppression pure et simple comme …. sur le site de la Fnac ?

        :lol:

        Sérieusement … je me demande s’il ne faut pas réfléchir à une nouvelle réforme de notre système … beaucoup trop libéral pour les blaireaux.

  73. blancommeneige Répondre

    23 juin 2010 a 13:06

    vous faites de la peine a lire

    • Yéhoudi Répondre

      23 juin 2010 a 13:28

      hé bien pleure et …..crèves charogne !!

    • jacqueline Répondre

      23 juin 2010 a 14:51

      Moi je dirais NOIRCOMMEDUCHARBON.. dégage .OUUUUUUHHHHHHH !!!

  74. Maurice 2 Répondre

    23 juin 2010 a 14:17

    captcha quand tu dis :
    « J’ai le droit au même genre de commentaires là bas. Certains vous ressemblent comme deux gouttes d’eau, c’est humainement assez beau et triste à la fois d’ailleurs.  »

    Le problème c’est que tu es loin de regarder la vérité en face ce qui rend mes amis agressif c’est que tu met sface à face une démocratie légitime qui a été spolié de 75% de son territoire qu’est Israël et des terroristes tueurs venus des pays voisins et que n’aspirent qu’à la destruction de notre pays y compris chez les soi disant modérés du fatah qui tous les jours tentent de commettre des attentats et qui plus ils sont allégés plus ils tentent de tuer du Juif comme dernièrement un officier de police tué par balle et deux blessés
    Alors mon vieux inutile de jouer au moralisateur tu dois choisir ton camp où comme disent nos amis calter de ce site ou des juifs et des amis d’Israël commentent cette situation qui commence à chauffer sérieusement les oreilles de la diaspora qui ne veut plus servir d’exutoire et qui prend parti pour Israël SEUL refuge face aux pays européens devenus de plus en plus
    arabeland et antisémites

  75. Maurice 2 Répondre

    23 juin 2010 a 14:20

    blancommeneige c’est pour ça comme est là c’est pour faire chier des connards de ton espèce et ta peine est notre plaisir ducon la joie

  76. chantal Répondre

    4 août 2011 a 17:39

    C’est ça, et maintenant va vite te reposer tu viens de faire un effort surhumain!
    Et puis ce post a tellement vu la motocrotte passer…

  77. Reda Répondre

    4 août 2011 a 18:25

    Il devrait faire comme le pygmé Kemi Seba , rejoindre la tribu Ka au Sènègal

  78. henri janson Répondre

    7 avril 2012 a 21:11

    les juifs, consanguins et débiles. Arretez de nous emmerder avec vos artistes de seconde zone gad el maleh, arthur et autres bruel.
    Vous vouliez un pays pour installer vos residences secondaires, c’est fait… Alors allez y.

    • Bereshitim Répondre

      8 avril 2012 a 00:28

      C’est certain qu’un debile de nain comme Jamel Labouzze a une intelligence plus florissante , lui qui vante la presence de l’islam en europe depuis 3 000 ans et nous annonce que la burqua concerne 200 personnes . Labouzze et ses potes footballeux/artistes sont les archetypes de la betise issue de la consanguinité islamique , dans le genre debiles profonds ignards et fier de l’etre on ne trouvera pas plus representatifs que les maitres chefs de la secte du pedo prophete qui se vantait de ni savoir lire ni savoir ecrire .

      • Rachel 67 Répondre

        8 avril 2012 a 11:59

        :-) :-) :-) Bereshitim, vous venez juste d’écrire bien grand ce que je pense tout bas de notre pseudo-Marsupilami national que la bien-pensance et la diversitude des médias cherchent à nous imposer comme l’une des personnalités préférées des Français. J’ai beau chercher, je n’arrive pas à déceler la moindre qualité à ce type si ce n’est de venir de Trappes, un A.O.C. très tendance par les temps qui courent.

        Je suis sortie de mes gongs en entendant sa phrase débile sur les 3000 ans de présence de l’Islam en Europe et j’ai été effarée qu’aucun journaliste ne le contredise. Il serait pertinent de remonter à la source et de retrouver l’imam qui a le culot de propager des conneries pareilles pour l’expulser illico presto de France.

    • Armand Répondre

      8 novembre 2012 a 17:36

      @ henri janson avec un pseudo pareil rien d’étonnant . On sent le traître à son pays et une pourriture . En effet , souvenons nous du réseau Janson pendant la guerre d’Algérie .

       » Le rôle principal du réseau consistait à agir en tant que cinquième colonne en collectant et en transportant des fonds et des faux-papiers pour les agents du FLN opérant dans la métropole, d’où leur surnom de « porteurs de valises  » .

      Comme les collabos pendant la guerre . Voilà l’échantillon qui vient nous insulter sur notre propre site . Ils n’ont pas de figure .

      • Armand Répondre

        8 novembre 2012 a 17:53

        J’ai cru que c’était un nouveau sujet , je n’ai pas fait gaffe à la date . Le post de ce Janson m’a tellement énervé que je n’ai pu m’empêcher de lui répondre . Bon, il aura j’espère l’occasion de lire mon message .

    • AvecIsrael Répondre

      8 novembre 2012 a 18:20

      Espece de fils de P esperons que tu vreves toi ta famille et ta generation. Que tu sois maudit va en enfer ya tik ama faenik dans ta gueule. Si tu étais en face de moi, je t’aurais refait ta face de chien galeux et de rat pourri. CREVE.

      • AvecIsrael Répondre

        8 novembre 2012 a 18:22

        C’est pour janson ce message bien evidemment.

  79. Gally Répondre

    7 avril 2012 a 21:32

    Consanguins ? (N’oublie pas de prendre en compte les 20% de la population israélienne qui ne sont pas juifs)
    Débiles ?
    Nos artistes de seconde zone ? Est-il besoin de te rappeler le nombre de star d’Hollywood qui sont Juifs ? Non, c’est inutile, c’est ce genre de détails dont sont parfaitement au courant les fans du looser M’Bala² et qui les font disjoncter :mrgreen:
    Nos résidences secondaires ? Faudrait savoir, soit ce sont nos résidences secondaires, et donc tu reconnais de facto que les Juifs sont chez eux en France (et ils y sont effectivement depuis bien plus longtemps que 99% des ratés qui veulent leur départ) et donc dans ce cas au nom de quoi te permets-tu de leur demander de partir, soit ce sont leurs résidences principales, sur leurs terres ancestrales, et dans ce cas pourquoi soutiens-tu, via M’Bala², ceux qui prétendent les leur voler ? Faudrait apprendre à être cohérent, mon brave :roll:

    Aller, file cuver ta haine ailleurs, les ratés dans ton genre ne manquent pas de plateforme où étaler leur médiocrité et leur inculture.

  80. Sunset Répondre

    8 avril 2012 a 13:15

    Élie et dieudonne
    Dieudonne
    Dieudonn
    Dieudo
    Dieud
    Die
    Di
    D
    Xxxxxxx
    Pour faire bref et sans rentrer dans une polémique que ce ramassi de merde , cet ogre ne mérite même pas tellement il es con bête et méchant , je dirais simplement que ce qui me sidère est force de constater Qu il n es pas encore à la bonne place : en taule , mais ça viendra , comme la fermeture de son QG que j attends avec impatience , d’ailleurs je crois savoir Que cette  » chose  » doit de l argent pour ses condamnation ? Qu attends l état français pour le faire payer puisqu il ne paye pas ses amendes ? Je trouve cela longuet !

  81. Mikael Répondre

    18 juillet 2012 a 09:29

    Je ne l’aime pas
    Silence,
    Surtout le ton
    Ni le style
    Et en anglais:
    White or black?
    Si ce n’est les propos.

    Meme s’il dit le contraire
    Et jamais la vérité
    Ne jamais le croire
    Surtout pas ses sketchs
    On en a marre
    N’oublions pas!
    Guerre inutile
    Et site utile.

    Bref, heureusement qu’il existe des sites comme JSSNews.

  82. ShadoxLunik Répondre

    2 novembre 2012 a 19:26

    « combien de civils explosés dans des bus? » oui triste
    Combien de camerounais brulé au napalm ?ah zut vous en parlez pas :/

  83. ANTOINE Répondre

    8 novembre 2012 a 16:44

    BONJOUR,
    laisser l’expression pour les gens, et que le debat soit loyal.
    insultes et manque de respect ne servent a rien

  84. Jean Répondre

    12 janvier 2015 a 22:48

    Dieudonné est une grosse merde, j’en conviens. Et il en est écouté par des tas d’étrons qui rient à ses débilités.
    Vous, vous semblez sérieux mais vous êtes aussi communautaristes. Ce n’est pas mieux. Le communautarisme est le terreau de tous les dieudonnés de toutes obédiences et de tous bords.
    Jean