La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC

Publié le : 3 juillet 2010

Protestant contre l’infamie que représente le soutien apporté à Dieudonné, la Ligue de Défense Juive s’invite à la FNAC.

Première cible choisie parmi la nombreuse dans la liste des complices du politicien raciste Dieudonné, la FNAC des Ternes (Paris), a reçu la visite d’une cinquantaine de jeunes de la LDJ.

Après avoir tenté d’obtenir des réponses par courriel et appel téléphoniques sur l’inacceptable mise en vente par la fnac, des places du dernier spectacle de Dieudonné (sponsorisé par le Hezbollah, les Brigades des Martyrs d’Al Aqsa et la terrible dictature d’Iran), décisions fut prise d’aller sur place pour avoir réponse aux multiples questions qu’une telle promotion d’un propagandiste de le haine suppose.

Avec la simple présence de la LDJ, les responsables de l’établissement ont fermés les caisses pendant quasiment deux heures. Parmi les slogans les plus retentissant: « Dieudonné antisémite, Fnac complice » ou encore « Dieudonné complice d’un islam fasciste : pas chez nous. »

S’en sont suivi des discutions avec les forces de l’ordre et le directeur du magasin. La LDJ devient, après JSSNews, le premier mouvement d’un groupe sionistes demandant le retrait des ventes des tickets de cet ignoble personnage. Son soutien au négationnistes, aux mouvements terroristes, ses liens avec l’extrême droite française et son profond mépris du peuple juif, son parmi les raisons les plus importantes d’une pareille mobilisation.

Un représentant au niveau national de l’enseigne a été joint par téléphone pour donner réponses aux membres de la LJD. Pour la Fnac, la seule possibilité pour ne plus vendre les places pour cette tribune politique serait une interdiction mise en place par la justice française. Le directeur aurait expliqué que « d’autres enseignes vendent les places pour ce spectacle, alors pourquoi pas nous. »

Le 19 juin, JSSNews avait lancé un mouvement impressionnant sur internet appelant toutes les personnes se battant pour la dignité humaine à laisser un commentaire sur la page facebook de la FNAC, puis sur le site officiel du groupe et enfin au Ministre de la Culture. Au total, plus de 3.000 courriels ont été envoyés ce qui avait suscité une certaine panique à la Fnac qui à d’abord supprimé tous les messages de sa page facebook, avant de créer une page de discussion et de… Promouvoir de nouveaux produits aux personnes ayant rejoint la page Fnac sur facebook.

Joint par téléphone par JSSNews, la Fnac n’avait pas souhaiter s’exprimer officiellement pensant que la « mobilisation retomberait aussi vite qu’elle était montée ».

S’il est certain que les gens ne laissent plus de commentaires sur la page de la Fnac, que la Fnac n’est pas le seul distributeur des billets (Carrefour, Virgin, etc…), les personnes  ayant agis se souviendront toujours, avant d’entrer dans un magasin de culture, que la Fnac est aussi en partie responsable de la haine anti-juive sioniste qui tente de régner en France.

Si JSSNews se félicite du fait que cette action de la LDJ ait été menée sans violence verbale ou physique, nous ne pouvons que déplorer le manque d’appuis des instances communautaires et des associations de défense des Droits de l’Homme.

Pour l’heure, il semblerait malgré tout que plusieurs avocats soient en train de préparer une plainte contre les représentations de ce spectacle.

Mais pour l’heure, la LDJ l’a promis, elle recommencera ses actions dans d’autres points de vente.En quittant la Fnac des Ternes, les militants se sont dispersés sans violence, sans haine et sans compomis au chant de « ce n’est qu’un au revoir la Fnac… »

JSSNews tient à rappeler à tous les distributeurs de places du « spectacle » de Dieudonné, que la justice est une chose. Mais que la moralité en est une autre. Si la Fnac avait une certaine éthique, un certain prestige, une certaine morale, elle retirerait les billets de la vente. Pendant le régime de Vichy, la Fnac aurait-elle collaboré avec Pétain et ses alliés nazis au dépend de la morale et de la survie de la République ? Une chose est sûre, aujourd’hui, les juifs ne se laissent plus faire comme en 1939. La manifestation pacifique mais militante est désormais entré dans les moeurs des juifs défendant leur intégrité et celle de la République Française.

Pour sa part, Dieudonné sait ce qui l’attend. Lors d’une interview à TV Sud, il a déclaré mi-juin, « qu’avec ce spectacle, je m’attend à devoir déménager ». Destination possible ? On imagine Téhéran ou il entretien d’excellents liens avec les dictateurs locaux. D’ailleurs, après avoir exilé toutes ses ressources financières en dehors du territoire français, (il est aujourd’hui officiellement dans « l’incapacité » de payer les amendes qu’il a reçu lors de condamnation ultérieure), il semblerait que Dieudonné soit prêt à se rapprocher du banquier qui héberge son compte en banque. 

Articles liés
Vidéo: la Ligue de Défense Juive -LDJ- défend la France à la FNAC
Il y a quelques jours, JSSNews publiait cet article qui décrivait l'action de la Ligue de Défense Juive à la FNAC des Ternes à Paris. Après avoir tenté d’obtenir des réponses par courriel et appel ...
Lire tout l'article
Ligue de Défense Juive -LDJ-Tour 2010: manifestation à la FNAC des Champs Elysées!
C'est un vrai tour des FNAC parisiennes (et peut-être même de toute la France) qui commence ces jours-ci. Après avoir investi la FNAC des Ternes (le 3 juillet), puis la FNAC Montparnasse (le 9 juillet), ...
Lire tout l'article
Jonathan Moadab
En décembre 2012, 4 jeunes juifs de la Ligue de Défense Juive, deux majeurs et deux mineurs ont pris l’initiative d’intimider, sans violence, un personnage de plus en plus présent sur internet sur les sites ...
Lire tout l'article
Video: La Ligue de Défense Juive -LDJ- frappe la FNAC de plus en plus fort…
Mais toujours sans violence et sans haine. La seule force utilisée, est celle de la parole ! Communiqué de la Ligue de Défense Juive. Parce que nous n’étions ni dupe, ni naïf du discours du directeur de ...
Lire tout l'article
Peut-être est-ce encore un nouveau « coup de cœur », la FNAC, dans ses différents magasins, avec la caution tacite des représentants syndicaux étrangement silencieux cette fois-ci, a décidé de vendre les billets du prochain spectacle de Dieudonné M’Bala M’Bala.  Cet individu qui se proclame « humoriste » sans qu’il en ait l’esprit subtil, est l’onagre issu du croisement entre l’extrême-gauche et l’extrême-droite pour produire cette extrême-répugnance.
Acte I : Quand la FNAC promeut l’art de considérer le drapeau français comme un « torche-cul » Il y a d’abord cette affaire qui remonte au 18 mars de cette année quand La FNAC de Nice organisait un ...
Lire tout l'article
Dieudonné: des groupes anti-racistes relancent le boycott de la FNAC !
En 2010 et 2011, JSSNews était à l'initiative d'une grande campagne de boycott de la FNAC. A l'époque, nous dénoncions déjà le fait que la billetterie de cette société vendait les billets pour son "spectacle" ...
Lire tout l'article
Vidéo : L’ambassadeur de « Palestine » critique BDS
Il se nomme Ali Halimeh et est l'ambassadeur palestinien en Afrique du Sud. Lors d'une rencontre avec les étudiants juifs et israéliens de l'organisation What Is Real (Ce qui est réel), l'ambassadeur se voit poser une ...
Lire tout l'article
Dieudonné M’Bala M’Bala toujours plus ignoble…
Souvenez-vous. C'était en juin 2010. A l'époque, JSSNews était le premier média à se plaindre officiellement d'une triste découverte. A l'époque, le politicomédien Dieudonné M'Bala M'Bala y présentait l'affiche de son spectacle. Voilà ce que ...
Lire tout l'article
Juifs et sionistes: non, Marine Le Pen ne mérite pas votre collaboration !
Au fil des mois, en tant qu'éditeur de JSSNews, je m'apperçois que de plus en plus des juifs ou de sionistes se disent prêts à voter pour le Front National et Marine Le Pen aux ...
Lire tout l'article
Conférence de presse de Dieudonné et Gouasmi à Téhéran
En octobre dernier, pour échapper à l’adoption de nouvelles sanctions américaines, le régime des mollahs a accepté un projet de compromis américain portant sur un échange de ses réserves d’uranium faiblement enrichi contre du ...
Lire tout l'article
Vidéo: la Ligue de Défense Juive -LDJ- défend la France à la FNAC
Ligue de Défense Juive -LDJ-Tour 2010: manifestation à la FNAC des Champs Elysées!
Deux anciens membres de la LDJ devant les tribunaux
Video: La Ligue de Défense Juive -LDJ- frappe la FNAC de plus en plus fort…
FNAC: vous avez dit « agitateur d’idées » ?
Dieudonné: des groupes anti-racistes relancent le boycott de la FNAC !
Vidéo : L’ambassadeur de « Palestine » critique BDS
Dieudonné M’Bala M’Bala toujours plus ignoble…
Juifs et sionistes: non, Marine Le Pen ne mérite pas votre collaboration !
Dieudonné, Gouasmi et Ahmadinejad…

131 Réponses à La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC

  1. ELIE Répondre

    3 juillet 2010 a 02:37

    BRAVISSIMOOOOOOOOOO
    HONTE A LA FNAC
    JE BOYCOTT LA FNAC

    • intriguée Répondre

      3 juillet 2010 a 04:37

      Et bien boycott la FNAC, pour ce qu’ils en ont à faire que tu les boycott !!!

      Je reviens sur cette phrase par contre, “Dieudonné complice d’un islam fasciste : pas chez nous.”, quand ils disent pas chez nous, c’est ou chez nous, parce qu’ils sont avec des drapeaux israéliens, s’ils ne sont pas bien en France qu’ils aillent en Israël.

      Et ou est ce que vous avez découvert que son spectacle était sponsorisé par le Hezbollah, les Brigades des Martyrs d’Al Aqsa et la terrible dictature d’Iran ??? sérieux il ne faut pas dire des choses à torts et à travers sans en avoir de preuves formelles.

      • salome Répondre

        3 juillet 2010 a 07:09

        Libre à toi de cautionner dieudo mais va le faire ailleurs.svp…

        «  » s’ils ne sont pas bien en France qu’ils aillent en Israël. » »?????????
        Français et juif oui et alors?? ça te pose un probléme??

        • Intriguée Répondre

          3 juillet 2010 a 15:47

          Non, français et juif ca ne me pose pas de probleme, ce qui me pose un probleme ce sont les français et juifs qui critiquent la France en permanence et qui pensent qu’Israel est bien mieux que la France. Il y en a beaucoup sur ce site. Ca a de quoi énerver, s’ils ne sont pas bien en France qu’ils aillent en israel, c’est tout puisqu’après tout c’est selon vous la Terre sainte.

          • admin

            3 juillet 2010 a 16:15

            Personne ne critique la République ou son système. Par contre, la critique envers certaines personnalités oui. Et la critique envers les dérives de la société, oui également.
            A part cela, personne ne critique la France. Tout le monde aime la France. Et la rédaction de JSSNews en premier lieu, bien que nous vivions en Israël.

          • M.S.

            3 juillet 2010 a 16:34

            Ici, on ne critique pas la France, bien au contraire, on critique certaines dérives des médias et de certaines personnalités qui la défigurent et la transforment jour après jour en une annexe de « république islamique ».
            Donc au contraire on défends la France et sa spécificité.

            Ca vous pose un souci ?
            :-)

          • Yéhoudi

            3 juillet 2010 a 17:04

            grouik…..Grouik….

          • Intriguée

            3 juillet 2010 a 17:43

            une annexe de “république islamique”. Ce qu’il ne faut pas lire quand même, l’islam est l’une des religions qui a le moins de poids politique, médiatique … en France, le christianisme et le judaisme ont beaucoup plus de poids que l’islam et ce n’est pas près de changer avec ce que l’on voit. Il faut arrêter de croire en la nécessité d’une guerre contre l’islam, le problême du proche orient n’a rien à voir avec ce qui se passe en France. Ne mélangez pas tout.

            Si je dois faire une critique des dérives de la société puisque c’est autorisée, c’est que dès qu’Israel ou le judaisme est contredit (ou que l’on est pas d’accord), on se fait insulter d’antisémite ou de traitre pour les personnes de confessions juives, alors que parfois on peu soutenir sur certains points et ne pas être d’accord sur tout, ça s’appelle réfléchir de soi-même et ne pas suivre aveuglement.

      • Gally Répondre

        3 juillet 2010 a 11:22

        « Et ou est ce que vous avez découvert que son spectacle était sponsorisé par le Hezbollah, les Brigades des Martyrs d’Al Aqsa et la terrible dictature d’Iran ??? sérieux il ne faut pas dire des choses à torts et à travers sans en avoir de preuves formelles.  »
        En regardant l’affiche de M’Bala², crétine…

    • coco Répondre

      3 juillet 2010 a 23:54

      Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!Dénonçons un vrai scandale Mondial !! L’occupation, la colonisation laviolence d’Israël envers la Palestine. Ne restons pas muets !!Organisons une prise de conscience INTERNATIONALE !!

      • Marock Répondre

        4 juillet 2010 a 00:29

        Tiens ?
        Un bégue ?

      • Anielewicz Répondre

        4 juillet 2010 a 06:34

        Le copier-coller c’est bien quand on a rien a dire

      • Yehuda Répondre

        7 juillet 2012 a 01:26

        Tu veux surement dire « la tentative d’appropriation et d’arabisation d’Israël, berceau du peuple juif, par des usurpateurs mahométans » …

        Oui, je suis pour.

  2. eric Répondre

    3 juillet 2010 a 10:25

    la fnac dans ce même ordre d’idées aurait surement accueilli l’expo « le Juif etc… » c’est tellement intello donc fnac tiens d’ailleurs pour faire venir du monde pourquoi ne pas la remettre au gout du jour c’est tellement kitch avec en prime quelques photos de la flotille de ben laden au large de gaza…
    je ne filerai plus une tune à ces connards.

  3. Thierry Répondre

    3 juillet 2010 a 11:08

    Dans cette FNAC, je vais y aller, j’irai voir un vendeur pour faire un Big achat. Et au moment, de payer, je dirai: « oh puis non, j’ai réfléchi, je vais aller chez DARTY, c’est mieux ! Au revoir, bonne fin de journée ! »

  4. Sebastien Répondre

    3 juillet 2010 a 11:20

    Est-ce qu’une manifestation a la FNAC est le meilleur moyen pour lutter contre Dieudonne ? Je ne crois pas. Quand je vois les enerves qui deambulent dans des supermarches pour traquer le produit israelien, je suis atterre. Du coup je ne crois pas qu’il faille se mettre au niveau de ces gens-la. Et puis ne donnons pas a Dieudonne l’occasion de se poser en victime. Qu’il fasse ses spectacles merdiques sans pub gratuite.

  5. Colunga Répondre

    3 juillet 2010 a 11:23

    BRAVO LA LDJ !!!

    ET QUE FAIT LE CRIF ?

  6. jacqueline Répondre

    3 juillet 2010 a 12:00

    BRAVO A LA LDJ QUI N ‘ A PAS LES DEUX PIEDS DANS LE MEME SABOT :lol:
    vive la jeunesse juive LDJ et le Bétar ..
    Tel Haï
    http://www.youtube.com/watch?v=rcrqRs-EYww&feature=related

  7. jacqueline Répondre

    3 juillet 2010 a 15:19

    BRAVO A LA LDJ QUI N ‘ A PAS LES DEUX PIEDS DANS LE MEME SABOT :lol:
    vive la jeunesse juive LDJ et le Bétar ..
    Tel Haï
    http://www.youtube.com/watch?v=rcrqRs-EYww&feature=related

  8. xxx Répondre

    3 juillet 2010 a 15:42

    tictac says:

    “je les coupe en 2 et j’en fait des petits chapeaux que je vend aux juifs à 100€ ” !!!!!!!!
    et les juifs les recousent pour revendre a l arabe 400 euros, qui essaye de les revendre devant la mosquée, et se les bouffent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    faut raconter les histoires jusqua la fin ya tahan

    tic tac tic tac………………………………..

  9. Hanna Répondre

    3 juillet 2010 a 16:36

    tictac
    la religion juive n’est pas la religion du profit !
    le commerce c’est ce qu’on a apporté de mieux au monde
    en affaire tout le monde est content : je gagne tu gagnes
    si il y a des gens qui claques tout leur fric quand ils ont leur gains
    et d’autres économise pour de bonnes cause soit l’avenir de leur enfant ou autre cause
    résultat des courses l’un accuse le juif de l’avoir arnaqué
    et l’autre celui qui pense à l’avenir est le riche profiteur…
    je te rappelles que dans les lois de Moïse jusqu’à Jésus dans la religion juive il est interdit de prêter à son frère en lui prenant des intérêts.
    Au moyen âge , en inventant l’usure, ils ont forcé les juifs à le faire pour enrichir le pays faisant fi de leur religion et de leur éthique.
    comme dans l’Allemagne nazie ils ont tatoué les juifs ce qui est également contraire à leur religion pour encore une fois les humilier ….

  10. Hanna Répondre

    3 juillet 2010 a 16:51

    admin
    moi je ne m’excuse pas devant qui que ce soit, je suis comme lieberman
    Les gouvernements successifs, au nom de la France n’hésitent pas à critiquer voir à insulter Israel ou que l’ambassadeur de France intervient ou organise des manifestations qui s’ingèrent dans la politique du pays et trouble l’ordre public
    alors qu’ils s’occupent de leur pays si ils sont français !!!!
    à Intriguée says:
    ou alors le silence est dans les 2 sens
    ou alors la critique est dans les 2 sens

    surtout quand nous sommes essentiellement concernés
    ça s’appelle les droits de l’homme et du citoyen

    on va pas laisser quiconque nous marcher dessus c’est fini la période 39/45
    Surtout que la France a un passé colonial et collabo pour certains
    la pétasserie et la dictature de vichy ils connaissent

  11. Arlette Répondre

    3 juillet 2010 a 16:56

    Les articles sont-ils relus ?
    Dommage qu’il y ait tant de « fautes de frappe » dans le texte.
    Amicalement.

    • jacqueline Répondre

      3 juillet 2010 a 18:32

      ICI NOUS NE PASSONS LE CONCOURS POUR RENTRER A POLYTECHNIQUE !!

      • Marock Répondre

        3 juillet 2010 a 21:52

        Oui, ça se remarque à vos posts.

        • jacqueline Répondre

          4 juillet 2010 a 14:45

          povre cloche va !!…

  12. Bellar Répondre

    3 juillet 2010 a 17:12

    Le CRIF cire les pompes. Bravo à la LDJ.

    Les « JEX » qui soutiennent et défendent Dieudonné et les terroristes du Hamas, du Fatah et du Hezbollah sont complices car ils encouragent le terrorisme, donc des individus dangereux et  » in-fréquentables. »

    • jacqueline Répondre

      3 juillet 2010 a 18:33

      JEX étaint un tampon de laine abrasive savonneux pour gratter les casseroles en alu :lol:

  13. Marcel Répondre

    3 juillet 2010 a 17:41

    « D’ailleurs, après avoir exilé toutes ses ressources financières en dehors du territoire français, (il est aujourd’hui officiellement dans “l’incapacité” de payer les amendes qu’il a reçu lors de condamnation ultérieure), il semblerait que Dieudonné soit prêt à se rapprocher du banquier qui héberge son compte en banque. »

    Ca s’apelle de la fraude ça… , il se fera coincer tôt ou tard le Dieudonné.

    Je tenais juste à vous dire , qu’en tant que Europeen (Non Juif) , je vous soutiens et j’espère que la Fnac va ouvrir les yeux sur cette réalité sinon , ni moi , ni ma famille n’irons plus acheter là bas.

    Amis juifs, ne vous inquiétez pas , Dieudonné parle beaucoup mais il n’est pas si intelligent , ni entouré qu’il le croit , les gens qui trainent avec lui sont juste des gens qui ont profité de sa notoriété pour faire passer un message de haine antisémite.
    Se cacher dans un pays musulman alors qu’on est à moitié Breton et l’autre moitié africain , ce n’est pas très intelligent au vue de l’histoire , mais bon , il l’aura bien cherché .

    Il ne va manquer a personne , ça fait bien longtemps que plus personne ne sait qui il est.

  14. Moshe Répondre

    3 juillet 2010 a 18:17

    Les juifs gauchistes certainement chacal !

  15. Marcel Répondre

    3 juillet 2010 a 18:32

     » ils cache  »

    « et puit »

     » je suit  »

    « qu’elle belle equipe composé »

    « qu’elle peuple  »

     » si grand passer  »

    :))

  16. Marcel Répondre

    3 juillet 2010 a 18:39

    Carlos le chacal :

    Je ne comprend pas ce genre de point de vue sur l’Europe , on peut très bien être Juif et Europeen , donc ce n’est pas contradictoire.

    Les juifs aussi sont un grand peuple , c’est juste qu’ils se sont dispercés , d’oû l’interêt d’Israel.

    Ce n’est pas pour autant que les juifs detestent la France , ils font parti de la France depuis bien longtemps.

    • M.S. Répondre

      3 juillet 2010 a 21:34

      Depuis la Gaulle romaine très exactement.
      Ce qui ne date pas d’hier ….
      Pour exemple, Rachi célèbre pour son commentaire talmudique était un rabbin médiéval né en Champagne (Rachi de Troyes – 11ème siècle)

  17. Hanna Répondre

    3 juillet 2010 a 19:23

    à Intriguée says:

    Qu’est-ce que t’appelles réfléchir par soi-même ?

    Qu’israel ait raison ou tort on le diabolise
    en collaboration avec les médias pro-islamistes en donnant raison aux terroristes quoi qu’ils fassent (je rappelles qu’il a été prouvé par des experts et même reconnu par ces médias eux mêmes quand ils ont été pris la main dans le sac (que beaucoup de reportages ont été trafiqués) déjà là toute l’objectivité des médias français
    que le président sarkozy même pas au courant des faits concernant la flotille ni quoi que ce soit a condamné d’emblée israel parce qu’il s’est opposé au terrorisme islamiste
    on peut aller loin comme çà ….et encore je n’ai pas tout relevé

    oh pauvres chéris on les traite d’antisémite

    on boycotte les produits israeliens,
    - surtout les artistes israeliens,
    -ou juif quand on est soupçonné d’être le chef de Mc Donald,
    - on tente de virer Eric zemmour de son emploi pour avoir dit une vérité avec la pression des associations noires et les arabes qui travaillent au figaro dont un avis de Rachid Arab non objectif et vous dites que les islamistes ou certains musulmans n’ont pas de poids en France !!!
    et quand on dit du mal d’Israel et des juifs on est traité d’antisémites.

    vous trouvez normal et réfléchir par soi-même quand des artistes israeliens sont boycottés
    mais quand il s’agit d’ interdire l’appel à la haine de dieudonné
    on doit la fermer ou retourner en Israel !!!
    non là je ne suis pas d’accord si ce n’est pas de l’antisémitisme qu’est-ce que c’est alors ?

  18. LIBERTE Répondre

    3 juillet 2010 a 21:45

    J’ai rien contre le peuple juif !!! les
    arabes on cohabité depuis des siecles et continue a cohabité avec eux
    avec respect (Maroc, Tunisie, etc ) : CEUX QUE JE COMDANNE C’EST LES
    SIONISTES DE MERDE ET QUI CE CACHE DERRIERE SHOAH POUR PREPARER DES
    PLANS MONSTRUEUX!!!
    enjoy:

    http://www.youtube.com/watch?v=-PmHPI041MY

    • Gally Répondre

      3 juillet 2010 a 21:58

      1 : l’histoire du judaisme en islam est une litanie de massacre et d’humiliation, on le répête ici minimum une fois par semaine avec de multiples sources historiques démontrant que ce que tu racontes n’est qu’un mensonge, habituel des suppots du chamelier pédophile et mythomane

      2 : ton connard, sur ta vidéo, prétend qu’il est juif ?

      Nombres 34

      34.1
      L’Éternel parla à Moïse, et dit:
      34.2
      Donne cet ordre aux enfants d’Israël, et dis-leur: Quand vous serez entrés dans le pays de Canaan, ce pays deviendra votre héritage, le pays de Canaan, dont voici les limites.
      34.3
      Le côté du midi commencera au désert de Tsin près d’Édom. Ainsi, votre limite méridionale partira de l’extrémité de la mer Salée, vers l’orient;
      34.4
      elle tournera au sud de la montée d’Akrabbim, passera par Tsin, et s’étendra jusqu’au midi de Kadès Barnéa; elle continuera par Hatsar Addar, et passera vers Atsmon;
      34.5
      depuis Atsmon, elle tournera jusqu’au torrent d’Égypte, pour aboutir à la mer.
      34.6
      Votre limite occidentale sera la grande mer: ce sera votre limite à l’occident.
      34.7
      Voici quelle sera votre limite septentrionale: à partir de la grande mer, vous la tracerez jusqu’à la montagne de Hor;
      34.8
      depuis la montagne de Hor, vous la ferez passer par Hamath, et arriver à Tsedad;
      34.9
      elle continuera par Ziphron, pour aboutir à Hatsar Énan: ce sera votre limite au septentrion.
      34.10
      Vous tracerez votre limite orientale de Hatsar Énan à Schepham;
      34.11
      elle descendra de Schepham vers Ribla, à l’orient d’Aïn; elle descendra, et s’étendra le long de la mer de Kinnéreth, à l’orient;
      34.12
      elle descendra encore vers le Jourdain, pour aboutir à la mer Salée. Tel sera votre pays avec ses limites tout autour.

      Il ose se prétendre juif, ce déchet ? C’est un fils de juif, pas un juif, nuance plus que de taille

      3 : les sionistes de merde se font un plaisir de faire chier le suppot de chamelier pédophile et mythomane que tu es, toi et tes mensonges, toi et les connards comme celui que tu cites qui se servent d’un peuple inventé (les « palestiniens ») pour dénier au peuple juif le droit de vivre sur SA terre.

      Pour ta culture, connard : http://www.harissa.com/D_Communautes/Israel/sionismeetverite.htm

    • Gally Répondre

      3 juillet 2010 a 21:59

      • דוד Répondre

        6 juillet 2012 a 23:10

        Géniale vidéo ! You made my Shabbat man ! Thanks !

        • Gally Répondre

          7 juillet 2012 a 00:35

          Regarde les autres vidéos de ma chaine ;)

    • M.S. Répondre

      3 juillet 2010 a 22:10

      Pas de liberté pour les ennemis de la Liberté (Saint-Just, révolutionnaire pas cool)

  19. Marock Répondre

    3 juillet 2010 a 21:51

    Tiens, il ya longtemps que j’ai pas enragé M.S.
    Gaule Romaine, jusqu’au Vème, siècle.

    Ensuite …
    Envahisseurs divers

    Surtout Clovis, le Franc.

    • M.S. Répondre

      3 juillet 2010 a 22:04

      Oui peut être, mais les premiers juifs à s’être installé en France sont arrivés avec les romains

      Il y a eu il y a quelque temps, un très intéressant article d’archéologie sur ce sujet, recensant toutes les traces de la présence juive en France, qui remonte à l’Antiquité.
      C’est dans les archives du Le Monde, on peut se procurer l’article pour pas très cher (voir en s’abonnant gratuitement pendant 1 mois) :
      http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1111805

      PS : tu sais que c’est très très dur de me faire enrager ? Va falloir que tu te leves de bonne heure Marock …. ;-)

  20. Yéhoudi Répondre

    3 juillet 2010 a 21:58

    LIBERTE says:
    03/07/2010 at 21:45
    J’ai rien contre le peuple juif !!
    ………………………………………………………

    et moi je n’ ai rien pour toi et ton peuple,j’ ai meme tout contre !!
    vous etes la meme racaille qui empuantit l’ humanité depuis 30 ans

    profitez en encore un peu
    le répit va etre trés court

    quand le sein nourricier iranien va se tarir vous retournerez tous vous cacher dans vos tanières et vos sablières…

    • LIBERTE Répondre

      4 juillet 2010 a 13:45

      Espèce d’ingrat égoÏste raciste totalitaire !!! tu mérite la prison a vie !!!

      • M.S. Répondre

        4 juillet 2010 a 13:52

        Bel auto-portrait !!!! :lol:

  21. Marock Répondre

    3 juillet 2010 a 22:05

    Liberté ?

    Oui, vous êtes libre de dégoiser des inepties.
    Mais de grace, massacrer notre langue, des limites doivent être définies.

  22. black bloc Répondre

    3 juillet 2010 a 22:13

    tous les empires chute un jour ou l’autres meme vous peuple avare tortionaire agissant dans l’ombre chuterez et vous inquietez pâs de partout dans le monde
    les gens se rende de compte des monstres que vous etes
    depuis 3000ans tous les peuples qui vous ont acceuillis vous ont massacrer car vous ne pensez que a l’argents et a complotez hh88 avez raison.

    • Marock Répondre

      3 juillet 2010 a 22:22

      Traduction ?

    • Gally Répondre

      3 juillet 2010 a 22:32

      Oui, tous les empires chutent un jour, et mon peuple les regarde tomber, et édifie des musées pour perpétuer leur souvenir.

      Calte maintenant, les obsédés du complot nauséabond dans ton genre, on en voit passer tous les jours : aucun intérêt

  23. Marock Répondre

    3 juillet 2010 a 22:16

    Je vais donc pas enrager ma chère M.S.
    Sais tu que jusqu’à lâge de 24 ans, j’ignorais qu’il existait des races, ou des religions.
    J’avais des copains, avec des d’etranges patronymes, drôles de couleur, également.
    Chacun son truc.
    Ou jouait bien, ensemble.

    • M.S. Répondre

      3 juillet 2010 a 22:32

      Oui moi aussi tout pareil.

      Et puis un jour, je bouquinais à la bibliothèque Beaubourg, je devais avoir à peine 10 ans, suis tombée sur un beauf à béret bedonnant qui m’a traité de « pas française » … ça m’a fait un drôle d’effet. Puis il y a eu un prof au bahut qui avait regroupé au fond de la classe toutes les filles qui portaient des noms juifs … (ces petites tranches de vie sont garantie authentique, et encore, je ne te raconte pas tout).

      • Gally Répondre

        3 juillet 2010 a 22:38

        Ou moi, fleur bleue jusqu’à ma sixième (excellente primaire, comme on n’en fait plus) qui, lorsqu’il répond à un copain (jusque là du moins) qu’il ne vient pas au cathé parce que pas chrétien, se fera répondre « tu es un sale youpin ? » par une personne qui passera le restant du collège à lui pourrir la vie, sous le regard passif d’une direction plus ou moins complice.

  24. B.Buber Répondre

    3 juillet 2010 a 22:27

    Je voudrais dire à mme Hot-chienlie-people,
    attachée de presse;

    Qui a dit que les juifs ne sont pas gentils ?

    Votre ami, je lui souhaite bon voyage au pays des borderlinersland,
    (voyage qu’il a choisi tout seul comme un grand) (aucune intervention extérieure);
    je souhaite qu’il profite de sa cure de remise en forme,
    qu’il a choisie, n’est-il pas ? la destination, l’équipe de soins, tout tout tout,
    donc: programme intensif:
    mosquée dix fois par jour,
    terminées les delikatessen pas halal, l’alcool qui brouille le teint, les petites
    nanas qui demandent des autographes, fini les mini-jupes,
    un traitement olympique;
    quoi d’autre ?
    ha oui, les massages corporels, son ami le calife notgoodatall lui filera des
    coups de chasse-mouche à clous dés qu’il va moufter, ou essayer de faire
    le mur; ça va lui remodeler la silouhette; (c’est pour son bien,
    qu’allez vous imaginer ?)
    hé oui, c’est pas un commode, il est légèrement obsessionnel compulsif,
    genre rivé sur la moindre entrave aux devoirs religieux,
    va falloir qu’il file doux, iznogood,
    sinon, bonne nouvelle pour lui, là où il va il n’y a pas de juifs,
    mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?
    Avez-vous pensé, que désintoxiqué de ses folies,
    il vienne à recouvrer la raison, et à se dire:
    « ils me manquent, mes kippeux ? ils sont tenaces,
    mais ils sont justes, et honnêtes,
    C’est pas comme l’aut’ fêlé qui me file des coups de fouet,
    dés que je lui récite un sketsch…maman au secours, il est cruel et mauvais,
    j’aime les juifs, je me suis trompé….j’ai été injuste
    Et si ça arrivait ?????
    Seriez vous toujours son amie ?
    Ca tient à quoi ?
    Ha pardonnez moi, mme Hot-chienlie-people,
    pour répondre à ce genre de question, faut être doué de qualités:
    le coeur, la sincérité;
    C’est un peu le problème de votre ami:
    balancer les tabous, savoir pourquoi on aime ou on aime pas,
    pas tout mélanger, pas détester tous les juifs, parce qu’on a eu ses petits
    problèmes, avec un ou une juive, et qu’on était responsable du problème,
    pas détester les juifs, parce qu’on est en business
    avec des antisémites, ou parce qu’on est intrinsèquement stupide,
    ou intrinsèquement raciste, faut tout décortiquer,
    et se demander à la fin: mais au fait, je ne connais pas un seul juif,
    dans la vraie vie,
    qu’est-ce qu’il faut être con pour les détester, après tout ?

    Mais bon, laissons là, mr iznogood va prendre sa destination,
    ne le retardons pas:
    Bon voyage iznogood.

  25. Marock Répondre

    3 juillet 2010 a 22:39

    « Oui peut être, mais les premiers juifs à s’être installé en France sont arrivés avec les romains »

    Ah oui, et au Maroc, ils sont arrivés quand ?
    Remus et Romulus poursuivaient à peine des mamelles nourricières.

    • M.S. Répondre

      3 juillet 2010 a 22:47

      Sans doute à la même époque (après la destruction du 2ème Temple par les romains et la déportation/ l’exil d’un grand nombre de ceux qui vivaient en Judée), ou peut être avant, 700 plus tôt, lors du 1er exil.

      • Marock Répondre

        3 juillet 2010 a 22:53

        J’en connaîs rien, de ces histoires anciennes.
        Faudrait me raconter.
        Tout ce que je sais, c’est l’artisanat, l’orfêvrerie, l’irrigation.
        Allez demander au berbères d’où ça vient.

      • Yéhoudi Répondre

        4 juillet 2010 a 10:39

        17/20 !!

        bien !! :lol:

        Marock, si tu passes par Tétouan, je te conseilles de te rapprocher de José Bendelac,un des derniers juifs du bled et il te fera visiter le cimetière juif, dit « de Castille »

        les pierres tombales font irrésistiblement penser a des sarcophages egyptiens
        Bombées, elles sont arrondies vers le haut, se retrécissant vers le bas ,inclinées a flanc de colline elles regardent l’ orient.

        la tradition veut que ce soit un cimetière accordé aux Mégorashim (exilés d’ espagne de 1492)
        personellement je n’ y crois pas une seconde, ce genre de pierres tombales n’ ayant jamais été retrouvé nulle part en Espagne

        ça ressempble trés fort aux tombes des Juifs du Delta qui ont recommencé a peupler l’ Egypte aprés la destruction du premier temple

        et cette « architecture » aurait été importée par ces juifs egyptiens vers le Maghreb occidental

        • jacqueline Répondre

          4 juillet 2010 a 10:45

          voir le lien du cimetière de Tétouan

          http://dafina.net/forums/read.php?53,88192,page=3

        • M.S. Répondre

          4 juillet 2010 a 11:49

          Ce qui tendrait à montrer que les Tochavim (les juifs présents au Maroc – et dans tous les autres pays du Magreb – depuis la plus haute antiquité et qui ont accueilli les réfugiés d’Espagne) étaient là depuis bien avant l’époque romaine !
          CQFD Yéhoudi :-)

  26. Marock Répondre

    3 juillet 2010 a 22:46

    Oui, je vous comprend.
    Chez moi, c’était pas comme ça.
    Blouse grise de l’instit, blues des élèves.
    Pas de différence.
    Ecole publique, laïque, et obligatoire.
    Anciens temps.

    • M.S. Répondre

      3 juillet 2010 a 22:48

      Mais moi aussi Marock j’étais à l’école laïque et obligatoire.
      Blouse bise les semaines paires, blouse bleue les semaines impaires.

      • M.S. Répondre

        3 juillet 2010 a 22:56

        Autant te dire qu’il fallait pas se gourer de couleurs de blouse le lundi matin … sinon t’étais pas discrète comme seule blouse bleue dans un océan de blouses bises (ou vice versa)….. :lol:

  27. Marock Répondre

    3 juillet 2010 a 22:54

    Et encrier violet.

    • M.S. Répondre

      3 juillet 2010 a 22:58

      Et les plumes sergent major
      Et les tables en bois avec un casier à rabat où on mettait ses livres et ses cahiers et ses petits secrets
      Et la colle en petit pot avec sa douce odeur d’amande amère …. hum !!!!

      • Marock Répondre

        3 juillet 2010 a 23:01

        Cette colle, qu’on léchait discrêt.
        As tu connu le lait obligatoire, en petites bouteilles en verre ?

        • M.S. Répondre

          3 juillet 2010 a 23:06

          Oui, mais de mon temps c’était en berlingot il me semble (suis pas certaine, me souviens plus de ce détail)
          Tu sais que ça à continuer longtemps ce truc, jusqu’à il y a encore 20 ans au moins …

        • M.S. Répondre

          3 juillet 2010 a 23:18

          T’as connu le passage au bic 4 couleurs ?
          Le must absolu et la très grande frime quand on en sortait un tout neuf de son cartable !
          Mais c’était pas du tout pratique ce gros stylo pour des petits doigts de gamins …..

          • Marock

            3 juillet 2010 a 23:37

            Rouge, vert, bleu, noir (disons mélanosome accentué de nos jours, on peut plus dire n’importe quoi.)

  28. Marock Répondre

    3 juillet 2010 a 23:17

    Bouteilles en verre, je me souviens trés bien.
    La lait Mendes France (encore un juif)
    On était rachitique.
    A force de franchir des ponts provisoires en bois, traverser des quartiers en ruine, suite aux bombardements anglo amméricains, pour recevoir des coups de latte sur la tronche à la moindre erreur de grammaire.

    Suis moi en Afrique.

    • M.S. Répondre

      3 juillet 2010 a 23:23

      Ca c’est quand même (légèrement) adouci de mon temps, nous on ne recevait qu’un petit coup de règle en fer sur les doigts … :-)

      Ok, j’arrive.

  29. nome Répondre

    3 juillet 2010 a 23:57

    666 satan observe

    yehoudi triste vieillard

    • M.S. Répondre

      4 juillet 2010 a 00:02

      Paxou/coco, petit gnome, c’est l’heure d’aller au dodo !

  30. didier Répondre

    4 juillet 2010 a 00:22

    J’aimerai vous parler de démocratie, de liberté d’expression, de dialogue, d’amour….
    Mais dans cette article je ne vois que haine, attaque, diffamation, désinformation envers un homme qui n’a pas la même façon de pensé.
    Comment instaurer un dialogue avec vous ?
    Quand vous enlevez les posts qui ne vous plaise pas.
    Vous vous dite descendants de la génération 39 vous me faite pleurer pour eux.
    Je ne suis pas croyant mais j’ai le respect de l’être humain qui il soit et je pensais que la religion était amour envers son prochaine.
    Je sais je suis utopiste

  31. Marock Répondre

    4 juillet 2010 a 00:53

    « J’aimerai(s) vous parler de démocratie, de liberté d’expression, de dialogue, d’amour »

    Démocratie, la possibilité d’aller enfourner une enveloppe dans une boîte. Et ensuite de se faire entuber jusqu’à la moëlle.

    Dialogue, liberté d’expression, exact, causes toujours, on t’ecriras.

    L’Amour ? C’est l’infini à la portée d’un caniche.

  32. salome Répondre

    4 juillet 2010 a 06:55

    Quelle nuit!!! c’est incroyable dés qu’un article cite mbala, iils se donnent tous RDV pour venir déposer leur prose nauséabonde…
    Moi qui croyais naïvement que l’antisémitisme primaire était en voie de disparition , là je m’aperçois que cela perdure……voilà le résultat de ce genre de spectacle , dieudo ou l’incitation à la haine…..

    yannick «  »c’est que dieudonné à quand même un talent artistique(un spectacle par ans et bien écrit c’est pas donné à tous le monde personne ne l’a fait d’ailleurs cette prouesse artistique » »

    Prouesse artistique???????????????? donc manquer de respect envers une communauté et éructer sa haine est considéré comme une prouesse artistique par certain………celui qui a écrit çà doit avoir pour livre de chevet un certain « mein kempf »…….

    • LIBERTE Répondre

      4 juillet 2010 a 14:06

      arrete tes sornette tu t’enflammer tout seul ! c’est juste un comédien. tu sais ce que c’est que de la comédie ? si tu connait pas demande a Michel Boujenah…

    • yannick Répondre

      4 juillet 2010 a 14:48

      mon com a été effacer… vive la liberté d’expression à géométrie variable

      Salomé tu n’as retenu que ça de mon com ? pourtant je me suis tâté… je me suis dit si je mets ça ils occulteront tout le reste… bingo!!! 1 ligne où je fais un compliment à Dieudonné sur une dizaine de ligne ou je tape autant sur Dieudonné que sur les communautaristes juif et vous retenez que cette phrase chapeau…

      allez continuez vos bêtises mais je sais que vous sentez bien que l’opinion publique est entrain de se retourner… on ne tue pas des gens impunément sans qu’un jours on est à répondre de ses actes .Finalement dieudonné lui n’a jamais tué personne ils ne fait que torturé oralement les gens dans des sketch(même si je précise tous ne me plait pas chez dieudonné, force et de constater qu’il n’a jamais tué personne )

      • M.S. Répondre

        4 juillet 2010 a 14:53

        «  »ils ne fait que torturé oralement les gens dans des sketch » »

        Whaou !
        Encore un dis-orthographique qui a raté l’occasion de garder sa langue dans sa poche !
        Continuez comme ça mes jolis, vous nous en apprenez beaucoup sur la clientèle de l’autre débile léger.

        • yannick Répondre

          4 juillet 2010 a 15:16

          Votre site me rappelle la fameuse phrase de désproges

          « Le monde se divise en deux catégories ; les juifs et les antisémites »

          • M.S.

            4 juillet 2010 a 17:19

            Mais tu n’es pas content , au lieu de venir coller tes bouses puantes et stupides truffées de fautes d’orthographe, tu n’as qu’à aller ailleurs.
            Le monde est vaste.
            On se demande toujours pourquoi vous aimez tant vous taper l’incruste ici :lol:

  33. Zizanie78 Répondre

    4 juillet 2010 a 07:11

    Mince il faut absolument que je me procure une place pour son dernier spectacle, c’est quand même le monde à l’envers la LDJ qui parle de racisme lol, un miroir s’il vos plait ! Dieudo sponsorisé par le Hezbollah ? J’ai regardé la définition de ce groupe dit  » terroriste », apparement il a été fondé en1982 suite à l’invasion du Liban par Israël looool, ça veut dire que quelqu’un defonce la porte de chez moi essaie de s’y introduire, je me défends et Ce serait moi le terroriste ?? looooool quel blague, mais on a l’habitude avec cette milice raciste qu’est la LDJ, et rangez moi ces drapeaux Israéliens, Israël viole toutes les résolutions des nations unies ! Mais c’est le comble de L’imposture des xénophobes de la LDJ venir nous donner de leçons ! Looool faut arrêter !

  34. Yéhoudi Répondre

    4 juillet 2010 a 10:45

    hahahahahaha
    la nuit fut fertile en éclaboussures de sanies , je vois !!

    la fièvre du Samedi soir ………. :lol: (celle des miséreux, qui n’ ont ni amis, ni pognon pour aller s’ éclater dehors de leurs trous a rats)

    Prions pour eux……… (comme disent les boutonneux des zinzins Transigeants et leur Monsignori Lefièvreux)

  35. jacqueline Répondre

    4 juillet 2010 a 10:48

    vous êtes minable et antisémite ..pouah …allez mettre votre venin sur les orgres

    • jacqueline Répondre

      4 juillet 2010 a 10:50

      ce message était destiné à

      didier says:
      04/07/2010 at 00:22

      Hidden due to low comment rating. Click here to see.

  36. Pingback: La Diplomatie romaine : L’autre instrument de la conquête, De la fondation à la fin des guerres samnites | Home Theatre Cinema System Guide

  37. Tik Répondre

    4 juillet 2010 a 11:28

    Un ramassi de haine et d’amalgames dans cet article pas du tout objectif! « Dieudo le politicien raciste » « sponsorisé par le hesbollah et la dictature d’Iran » dieudo ne fait que combattre un mouvement politique raciste gouvernant l’état d’Israël! Il ne parle pas des juifs mais des sionistes! Sionistes Qui eux se font passés pour juifs pour que s’abbattent sur toutes personnes critiques la lame de l’antisemitisme! Je n’aime pas la politique israélienne, tout comme dieudonné, pourtant j’aime la religion juive. Je ne peux imaginer que les enfants de la Shoah puissent cautionner la politique israeliene qui ne fait que reproduire les souffrances vécues par les juifs de 39! Gaza n’est autre que le ghetto de Varsovie, La colonisation des terres palestinienne n’est autre que l’espace vitale allemand, le traitement infligé aux
    palestinien n’est autre qu’un genocide! Dieudonné ne s’annonce que le manque d’humanisme. Il n’a jamais contester la Shoah, il a juste invité faurisson sur scène qui , rappellons le nie aussi l’esclavage et l’existence du port de goré, principale revendication de l’humoriste.
    Le seul problème de la politique employé dans cet article est qu’il est redigé par des gens qui ne supportent pas le débat, et le avis contraire aux leurs. Faisant preuves d’autoritarisme et d’expression de sentiment de supériorité : pour preuve cet article sera bientôt modéré, comme tous les autres que je n’ai pu lire du a votre censure. Qui est le raciste dans ce cas? Qui est le dictateur?

    • Gally Répondre

      4 juillet 2010 a 11:46

      Un tel ramassis de connerie que ça en est risible…

      Gaza, le ghetto de Varsovie ? Je suis sur qu’au ghetto de Varsovie ils auraient aimé avoir 20% d’obésité infantile…

      Sionisme différent de juif ? Va lire la bible, déchet, commence par Nombre 34, puis révise la prière bi millénaire « l’an prochain à Jérusalem »

      Génocide ? Eh beh, pour un peuple génocidé (les juifs ont perdu 50% des leurs en 4 ans, rappelons le), ils se portent bien les palestiniens, les chiffres de toutes les victimes israélo-arabes depuis 1948 atteignent les 50.000 morts, juifs et musulmans confondus. A comparé avec les 80 MILLIONS de mort de la conquête de l’Inde par l’Islam…

      Quand à Dieudonné, il supporte des mouvements qui snipent des jeunes filles en pleine rue, et posent des bombes dans des bus : quelle résistance à l’esclavage, surtout quand on sait que lesdits mouvements cautionnent toujours l’esclavage, et sont les seuls dans le monde à le faire…

      En gros, un tel défilé de connerie que soit celui qui le pose est un con en phase terminale, soit une pourriture de raciste qui n’a aucune honte à pratiquer le turnspeech à grande échelle…

      Dégage l’étron, retourne sur tes sites Europalestine ou autres fachismes verts, ici c’est réservé à ceux qui ne se sont pas sorti de l’humanité à force de haine !

      Enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=G6DplT9Y5Xc

    • M.S. Répondre

      4 juillet 2010 a 11:53

      «  »Dieudonné ne s’annonce que le manque d’humanisme » »

      Beau lapsus ! :-)

      «  » »Il n’a jamais contester la Shoah, il a juste invité faurisson sur scène » »

      Belle dénégation ! :-)

      Et ça vient pleurnicher à l’avance de se faire censurer …. mais qu’est-ce qu’ils peuvent être hypocrites ces bouffons !!

  38. Tik Répondre

    4 juillet 2010 a 12:18

    Est ce qu’a un moment je vous ai insulté? Désolé pour ce beau labsus en effet je voulais dire dennonce!
    Alors une fois de plus le débat n’est possible qu’en subissant des insultes! Vous meprisez toutes personnes ayant un discours différent du votre! Arrêter de vous branler le nombril! Apprenez a vivre avec les autres! Il n’y a rien chez vous qui vous donne le droit d’être maltraitant et humilliant envers les autres! Je ne fais qu’exposer mon avis, j’ai lu le votre et malgré la haine et le racisme qui en découle je ne vous ai pas encore insulté!

    • Gally Répondre

      4 juillet 2010 a 14:04

      « Apprenez a vivre avec les autres! »
      En Israël, 20% de la population est musulmane, a le droit de vote et des représentants à la Knesset

      Dans l’Oumma, toutes les minorités sont persécutés et disparaissent progressivement, suivant l’enseignement raciste et haineux du chamelier pédophile

      Apprend à être un humain, avant de te permettre de l’ouvrir crétin.

      NB : et ce n’est pas une insulte, ce que tu viens de faire ? Donc aucune raison d’être poli avec une sous merde de fascistes dans ton genre, dégage lire ton Mein Kampf arabe et oublie nous !

      • yannick Répondre

        4 juillet 2010 a 15:04

        gally : « Mein Kampf arabe »
        et après ça demande du respect …mais le respect s’acquiert avec le respect

        PS: je vais m’écouter sniper « jeteurs de pierre » tiens

        • Gally Répondre

          4 juillet 2010 a 17:07

          Tu veux que je te l’argumente ? Je connais infiniment probablement nettement mieux le Coran, la Suna et la Sira que toi, que tu sois musulman ou non, et je sais parfaitement à quoi m’en tenir avec cette doctrine (et non religion) classant l’espèce humaine en strates (supérieure, à écraser, à tuer sur place), séparant le monde entre « chez nous » (Dar Al Islam) et chez les autres (« Dar al Harb » : la maison de la guerre !!), entretenant un culte puéril du chef et de la virilité déplacée (celle qui traine la femme par les cheveux et considère qu’elle n’a qu’un droit, ouvrir les cuisses), ayant des centaines de millions de morts sur la conscience (80 MILLIONS (!!!) rien que pour conquête de l’Inde, avec des pointes à 100.000 morts en UNE JOURNEE (référencé dans les écrits racontant la vie du « héros de l’islamisation » qui a dirigé cette boucherie), ajoutez y les millions d’esclaves africains, tous sauvagement castrés avec 80% de mortalité avant le marché aux esclaves) et qui, lors de la deuxième guerre mondiale, avait clairement choisi son camp

          Alors, vas-y, viens avoir une discussion avec moi, viens me donner tes arguments selon lesquels le respect, ce concept qui se gagne et ne se doit pas, devrait s’appliquer à cette secte politique qui détruit le monde depuis 1400 ans, semant la mort et la destruction dans son sillage. Vas-y, je t’attends gros crétin d’inculte qui veut venir l’ouvrir sur un sujet auquel il ne connait ni ne comprend rien. Fais nous rire, vous n’êtes de toutes façons bon qu’à ça

          Enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=G6DplT9Y5Xc

    • M.S. Répondre

      4 juillet 2010 a 14:36

      «  »je voulais dire dennonce! » »

      Encore eut-il fallu savoir écrire ce mot (« dénonce » » et non pas « dennonce ») … de l’art de s’enfoncer dans la nullité !

      Quand on est dans votre cas, la prudence consiste à s’abstenir d’écrire sur des blogs pour ne pas se ridiculiser.

  39. Victor Répondre

    4 juillet 2010 a 12:34

    eh , Tik ,
    moi je ne t’insulte pas , mais je pense que tu nous prends pour des imbéciles quand tu insinues que m’bala m’balah , n’est pas antijuif ,juste antisioniste ,
    , son ami ahmadinejad n’a rien contre les juifs non plus , il veut juste détruire ISRAEL , on dit qui s’assemble se ressemble !
    quand à nous branler le nombril , il faut revoir ton anatomie , car c’est plus bas que ça se passe …….

    • intriguée Répondre

      4 juillet 2010 a 17:46

      Euh, on dit qui se ressemble s’assemble, et pas l’inverse, mais bon je pense que tout le monde avait compris ce que tu voulais dire.

      A part ça, pour une fois je pense être d’accord avec vous, on ne peut que avoir des doutes sur ce que pense réelement Dieudonné, pour lui la frontière entre antisémite et antisionniste est vraiment minime. Il a confondu la politique d’Israël avec ce que pensent tous les juifs, et ça s’est bien dommage. En effet faire l’amalgame entre ce fait Israel et penser que c’est ce que veut l’ensemble des juifs est malsain car tous les juifs ne soutiennent pas la politique entreprise par Israël.

      • salome Répondre

        4 juillet 2010 a 18:07

        «  » la politique entreprise par Israël. «  » »
        Et même , en quoi tu te sens concernée par la politique d’Isaraël????????????????t
        A part faire comme tous la masse des offusqués chroniques??????on quoi ça vous concerne personnellement?????????????????
        Vous avez rien d’autre à faire dans la vie??

        • intriguée Répondre

          4 juillet 2010 a 18:25

          En quoi ça me concerne ??? Parce que pour vous tous qui réagissez sur ce site, pour être concerné il faut être soit juif soit vivre en Israel.

          La politique menée par Israël regarde le monde entier maintenant, quand on voit les problèmes qu’il y a au Moyen Orient (je ne dis pas que c’est uniquement la faute d’Israel, loin de là), si ça continue, avec la course à l’armement entreprise par les pays entourant Israël mais également par Israël, on se dirige droit vers une nouvelle guerre mondiale. Et oui, parce que si ça éclate, les pays du monde entier vont intervenir, France, Etats-Unis, Grande Bretagne (après tout c’est grâce à eux que vous avez Israël donc la GB réagira aussi)…, ils n’auront pas vraiment le choix de toutes façons.

          Alors pour te répondre, oui je me sens concerné et pour les raisons que je t’ai expliqué, il y en a d’autres mais pas vraiment d’intérêt de toutes les eprimer ici.

          • M.S.

            4 juillet 2010 a 18:37

            «  »Parce que pour vous tous qui réagissez sur ce site, pour être concerné il faut être soit juif soit vivre en Israel. » »

            Oui. Parce que Israël c’est chez nous et pour nous.
            Et on y tient comme à la prunelle de nos yeux.

            Pour les autres c’est de l’envie et de la jalousie.
            Car qui va croire qu’un petit pays de 7 millions d’âmes et de 20 000 km2 carrés est le centre du monde à part de grands malades dont l’esprit est rongé par la névrose ?
            Un pays que certains rêvent de détruire depuis le jour de sa création (et même bien avant) et qui ne doit sa survie que par sa vaillance, sa bravoure et son talent.
            Israël ne doit rien à personne … mais vous, les jaloux, vous lui devez TOUT .. et c’est pour ça que vous vous en étouffez de rage.

          • salome

            5 juillet 2010 a 08:28

            Le vrai danger viend de l’Iran et non d’Israël……

  40. M.S. Répondre

    4 juillet 2010 a 12:57

    «  »Apprenez a vivre avec les autres! «  » »

    mais de quel droit donnez-vous des ordres ? et qui êtes vous pour se faire ?
    On veut pas vivre avec les négationnistes et les antisémites et c’est notre droit le plus strict.
    Et ce que toute personne sensée ne peut qu’approuver.
    D’ailleurs ces 2 tares sont interdites par la loi française.
    Sans parler de votre orthographe déplorable et de vos lapsus calami-teux ! (et pas « labsus », pauvre ignorant !)
    Allez oust, allez pleurnicher ailleurs, vous avez assez squatté ce blog.

  41. Tik Répondre

    4 juillet 2010 a 13:05

    Merci pour ta courtoisie Victor! En ce qui concerne la volonté de détruire Israël que je ne cautionne pas, mais que je peux comprendre. Les palestinien ne sont pas arrivés sur ces terres en 48, un peuple vivait ici depuis près de 3000 ans, appelé philistins à cet époque, un peuple qui a été colonisé par des colons juifs venus essentiellement du royaume uni, puis après la seconde guerre mondial l’ONU décide de créer Israël sans même inviter les habitants de ces terres au débat. C’est comme ci demain l’ONU decretterai que la France devient belge et invite tous les belges a venir y vivre, et être seuls a pouvoir diriger le pays. Avec ces conditions on peut honnêtement comprendre que certain remette en cause la légitimité d’Israël sur ce territoire, il n’existe que depuis 60 ans et s’est crée sans que le peuple y vivant ne soit concerté et pire, en l’excluant de la vie du pays.
    De plus, on ne peut pas contester le fait qu’israel, dirigé par l’extrême droite, applique une politique discrimante envers les palestiniens, qu’elle est dure et injuste, et qu’elle se moque des accords internationnaux, en franchissant les lois qu’on lui demande de respecter. De ce point de vue, on peut admettre que certain ne cautionne pas Israël, et souhaite sa destruction. Ils usent de leur supériorité financière et militaire pour défoncer un peuple sans ressource. L’opinion public ne peut pas accepter ça.
    Moi, je suis intervenu ici, dans un esprit de discussion, comme j’aime le faire, j’ai enve d’apprendre des choses, quelques soit le « camp ». J prend autant de plaisir a discuter de ça avec la famille juive, que me amis pro palestinien. Seulement sur le net, je fais souvent face a des insultes haineuses, de la part des pro sionistes. Ça ne favorise pas le débat, ni votre cause.
    Pour ce qui est de la branlette de nombril, c’est juste une métaphore entre un plaisir solitaire et le fait de ne se regarder que soit, le nombril étant le symbole de l’égo! Mais je sais que tu avais bien compris ça.
    Enfin, je me moque des chiffres que d’autre mon sortie sur le taux d’obesite infantile. Ce n’est pas le soucis! Des gens s’entretuent, c’est tout simplement intolérable, ça l’ai d’autant plus quand une partie des aggressions provient de personnes se revendiquant juives, enfant de la Shoah, mais acceptent d’être acteur de la terreur aujourd’hui.

  42. xxx Répondre

    4 juillet 2010 a 13:12

    @tik

    Les palestinien ne sont pas arrivés sur ces terres en 48, un peuple vivait ici depuis près de 3000 ans, appelé philistins à cet époque, un peuple qui a été colonisé par des colons juifs venus essentiellement du royaume uni,

    Curieux de connaitre vos sources et references!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et liens

  43. Tik Répondre

    4 juillet 2010 a 13:12

    M.s stop tes insultes et parle convenablement! Je ne suis pas un chien!

    • M.S. Répondre

      4 juillet 2010 a 13:18

      Arrêtes donc d’insulter les chiens, ils ne méritent pas la comparaison ! pauvres toutous !

  44. mika Répondre

    4 juillet 2010 a 13:13

    La France, tu l’aimes ou tu la quittes, puisque vous aimez tant israel à la france vous savez ce qui vous reste à faire lol

    • jacqueline Répondre

      4 juillet 2010 a 14:06

      ALLLEZ ALLEZ CIRCULER VOUS N ‘ AVEZ RIEN A FAIRE ICI !!!

  45. M.S. Répondre

    4 juillet 2010 a 13:16

    «  »un peuple vivait ici depuis près de 3000 ans, appelé philistins à cet époque, un peuple qui a été colonisé par des colons juifs venus essentiellement du royaume uni » »

    Il se fout du monde le troll !!! :lol:

    «  »puis après la seconde guerre mondial l’ONU décide de créer Israël sans même inviter les habitants de ces terres au débat. C’est comme ci demain l’ONU decretterai que la France devient belge et invite tous les belges a venir y vivre » »

    C’est cela … oui !!! :lol:

    On vient de te dire qu’on veut pas de provocateurs et de fantaisistes réecriveurs de l’Histoire à la sauce négationniste ici.
    On en a marre de répéter toujours les mêmes choses et on veut pas débattre avec les cons. Débats-toi tout seul dans ton coin comme un grand.
    Ou mieux … ait au moins la modestie de lire l’ensemble des articles de ce blog pour t’informer de l’histoire du coin plutôt que d’étaler ton ignorance honteuse.
    Capiche ? Ou faut te botter les fesses pour que tu comprennes ?

  46. Tik Répondre

    4 juillet 2010 a 13:16

    Bernard ravenel ma source, entre autre. Tu as une autre version?

    • M.S. Répondre

      4 juillet 2010 a 13:23

      Et à part la version d’un communiste notoire membre de l’Association Palestine Solidarité, tu n’as pas d’autres versions ????? !!! :lol:

      Nan mais je vous jure … et après on s’étonne qu’ils écrivent autant de conneries avec autant d’outrecuidance !

  47. xxx Répondre

    4 juillet 2010 a 13:21

    on comprend mieux les references de tikkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    # 1 Biographie

    * 1.1 Le professeur d’histoire
    * 1.2 Un des fondateurs du PSU
    * 1.3 A la tête de l’Association France-Palestine Solidarité

    Il est l’un des organisateurs du Tribunal Russell sur la Palestine dont les travaux ont commencé le 4 mars 2009[2].

    • M.S. Répondre

      4 juillet 2010 a 14:39

      Oh la belle faute d’accord grammatical dans le titre de cet article !
      On voit tout de suite qu’on a affaire à de grands intellectuels ….. :lol:

  48. M.S. Répondre

    4 juillet 2010 a 13:28

    Paxou / coco / tik …. allez jouer ailleurs.
    Ici c’est pas la cour de récré de la maternelle :lol:

  49. Victor Répondre

    4 juillet 2010 a 13:35

    « en ce qui concerne la volonté de détruire ISRAEL , que je ne cautionne pas mais que je peux comprendre  » , la, tu te disqualifie en tenant de tels propos !
    comment peux-tu comprendre , que l’on veuille détruire un pays dont le peuple d’origine vivait dans ce territoire depuis des millénaires ,qui s’appelait la Judée ,avant l’appelation palestine en référence à des envahisseurs « les phillistins  »
    le peuple palestinien n’a jamais éxisté , avant 1967 , c’était des arabes venant d’égypte ,de syrie ou d’arabie qui se sont installés ,alors que des juifs y habitaient déja , ils n’ont été qu’un instrument pour chasser la population juive indigène et ceux qui les ont rejoints aprés avoir été chassé d’europe et du magrebh .
    tu as comme beaucoup de gens , une mauvaise lecture du problème palestinien , les israéliens n’ont pas chassé les pseudos palestiniens , il n’est pour preuve que 3 millions y vivent encore , avec les mèmes droits que les sionistes ,et ils sont mèmes représentés au parlement sioniste !
    le pseudo palestinien peut aller à Tel – Aviv , alors que l’israélien ne peut pas aller à Ramallah , en Judée , sous peine d’ètre lynché .
    arrètes de lire les articles de l’huma , ou de Libé , et renseignes toi ,mieux ,sur l’histoire du moyent’orient .

  50. Bellar Répondre

    4 juillet 2010 a 13:39

     » Ils usent de leur supériorité financière et militaire pour défoncer un peuple sans ressource. « …

    Ah !! Si tous les Biafrais, les Chrétiens du Darfour, .etc..avaient aussi peu de ressources que les pauvres Palestiniens… !!

  51. xxx Répondre

    4 juillet 2010 a 14:25

    MIKA DODO

    PAYS DE L OCDE

    ALLEMAGNE : 27 septembre 1961
    AUSTRALIE : 7 juin 1971
    AUTRICHE : 29 septembre 1961
    BELGIQUE : 13 septembre 1961
    CANADA : 10 avril 1961
    CHILI : 7 mai 2010
    COREE : 12 décembre 1996
    DANEMARK : 30 mai 1961
    ESPAGNE : 3 août 1961
    ETATS-UNIS : 12 avril 1961
    FINLANDE : 28 janvier 1969
    FRANCE : 7 août 1961
    GRECE : 27 septembre 1961
    HONGRIE : 7 mai 1996
    ISLANDE : 5 juin 1961
    IRLANDE : 17 août 1961
    ITALIE : 29 mars 1962
    JAPON : 28 avril 1964
    LUXEMBOURG : 7 décembre 1961
    MEXIQUE : 18 mai 1994
    NORVEGE : 4 juillet 1961
    NOUVELLE-ZELANDE : 29 mai 1973
    PAYS-BAS : 13 novembre 1961
    POLOGNE : 22 novembre 1996
    PORTUGAL : 4 août 1961
    REPUBLIQUE SLOVAQUE : 14 décembre 2000
    REPUBLIQUE TCHEQUE : 21 décembre 1995
    ROYAUME-UNI : 2 mai 1961
    SUEDE : 28 septembre 1961
    SUISSE : 28 septembre 1961
    TURQUIE : 2 août 1961

    C’est ainsi que selon la convention de l’OCDE, les 34 pays membres de l’organisation doivent entretenir des relations économiques normales entre elles; autrement dit, le boycott doit être banni. Or la Turquie comme Israël font partie de l’OCDE, et ils sont donc tenus d’en respecter les règles.

    Pour l’avenir, M. Catarivas souligne que l’économie israélienne va devoir explorer de “nouveaux horizons” afin d’être moins dépendante de l’Europe. “Les entreprises israéliennes misent de plus en plus sur l’Asie, notamment la Chine, le Japon, la Corée du Sud et l’Inde, mais aussi sur l’Amérique du Sud”, dit-il. Israël est en effet le seul pays en dehors du continent américain à bénéficier, depuis peu, d’un accord de libre échange avec le Mercosur (Brésil, Argentine, Paraguay, Uruguay et Venezuela). »

    Virage pris par israel en raison de la baisse de l euro et de la crise, et non du soit disant boycott, et contrats signés en rafale.

    Bien entendu n est pas pris en compte les contrats signés avec les émirats arabes, un secret de polichinelle

    pas trop decu MIKAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  52. Yéhoudi Répondre

    4 juillet 2010 a 15:11

    Don’t feed the trolls

  53. Zizanie78 Répondre

    4 juillet 2010 a 15:16

    Le sionistes sont les plus grands criminels et les plus grands imposteurs de ce monde, pas étonnant ..

  54. Christiane Répondre

    4 juillet 2010 a 17:54

    Gally et M.S : je vous lis sur plusieurs topics en « observatrice » et je remarque qu’à chaque fois vous « clouez sur place » vos Interlocuteurs par vos connaissances historiques et également du coran, suna…..
    Je remarque qu’à chaque réponse argumentée que vous faites, il n’y a aucune réponse, rien le vide.
    Merci pour votre patience à tous deux.

  55. didier Répondre

    4 juillet 2010 a 21:02

    Merci jacqueline pour le livre que je n’ai pas lu et que vais lire

  56. Stegers Répondre

    21 juin 2011 a 03:05

    il est vrai que la France a un passé sombre. Ancien Etat colonial, elle fut responsable de bien des drames…

    Mais à l’heure actuelle, l’Etat d’Israël n’est il pas lui-même un colonisateur ? Je comprend que les Israëliens manquent de place, mais s’agit-il d’une raison suffisante pour coloniser (donc, s’approprier) le territoire de son voisin ?

    Jesuis le premier à dénoncer les erreurs qu’a commi la France. Mais ses détracteurs Israëliens sont très mal placés pour critiquer mon pays… L’etat d’Israël est loin d’être ce modele si prétendu!

    • Frank Répondre

      21 juin 2011 a 03:25

      Les colons sont les arabes qui occupent des territoires juifs. Ce n’est pas parce que les français et les arabes ont décidé que la Judée-Samarie est arabe qu’elle l’est.

      Il y a aussi d’autres colons dans la région: les français qui viennent foutre le bordel.

    • Gally Répondre

      21 juin 2011 a 03:32

      Tiens, va te cultiver, ça te changera de la propagande et t’évitera à l’avenir de te tourner en ridicule en accusant les victimes du colonialisme d’en être les auteurs.

      Je compte sur toi après ta lecture pour venir t’excuser.

    • Frank Répondre

      21 juin 2011 a 04:17

      Quand on lit ce que tu écris, on comprend que dans les erreurs de la France, il y a une faillite totale du système éducatif à former des gens éduqués et qu’il y a une faillite totale de ce pays à avoir des médias dignes de ce nom.

  57. BARUK Répondre

    8 juillet 2012 a 10:59

    BRAVO à la LJD,et « bonne route » »

  58. objectivité Répondre

    28 octobre 2012 a 05:20

    Et çà ose même pas montrer sa gueule!!! et avec des drapeaux israéliens non mais pour qui ils se prennent ces connards ils décident de ce qu’on peut apprécier ou pas comme spectacle!!!
    et puis balayez devant votre porte:
    « c’est quand même le monde à l’envers la LDJ qui parle de racisme lol, un miroir s’il vos plait ! Dieudo sponsorisé par le Hezbollah ? J’ai regardé la définition de ce groupe dit » terroriste », apparement il a été fondé en1982 suite à l’invasion du Liban par Israël looool, ça veut dire que quelqu’un defonce la porte de chez moi essaie de s’y introduire, je me défends et Ce serait moi le terroriste ?? looooool quel blague, mais on a l’habitude avec cette milice raciste qu’est la LDJ, et rangez moi ces drapeaux Israéliens, Israël viole toutes les résolutions des nations unies ! Mais c’est le comble de L’imposture des xénophobes de la LDJ venir nous donner de leçons ! Looool faut arrêter! »

  59. danielka Répondre

    28 octobre 2012 a 10:45

    je n’allais déja plus à la FNAC alors….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *