Vidéo : La Turquie face à ses crimes

Publié le : 20 octobre 2010

Ah la Turquie, ses sandwichs, ses babouches, ses toilettes et ses crimes !

La belle Turquie d’Erdogan se veut championne du monde  de l’honnêteté et de la justice ? La belle Turquie réclame le droit à l’auto-détermination des palestiniens ! La Turquie réclame réparations pour le « génocide » palestinien ! La Turquie réclame la fin de « l’occupation juive de la Palestine » ! C’est bien. C’est beau. C’est dans l’air du temps !

On l’a vu dans toutes les dictatures (bien que la Turquie n’en soit pas une), taper sur les juifs permet de resserrer les liens avec le peuple. Ne dit-on pas « les juifs du monde » (et d’ailleurs que les palestiniens sont « les juifs du monde musulman ») ?

Pour rappeler certaines vérités, un Think Tank américain, pro-démocratie, pro-laïcité, pro-droits de l’homme et pro-tout-ce-qui-dérange-les-islamistes, vient de mettre en ligne une vidéo. C’est en anglais, mais c’est assez simple pour que même le français puisse comprendre de quoi il s’agit.

Une simple piqure de rappel. Et comme pour le tétanos ou la rage, un vaccin peut prévenir de graves dangers !

 

Articles liés
A l'aéroport de Tel-Aviv, les drapeaux et les messages "Bienvenu aux immigrants"
Il y a quelques jours, la télévision France 2 diffusait un reportage sur l'immigration des juifs de France en Israël. Un reportage de plus de 4 minutes, plutôt bien fait et cohérent. Il y a certes ...
Lire tout l'article
Le génocide arménien par les turcs musulmans
Le président soudanais Omar Hassan Al-Bashir a repoussé sa visite prévue en Turquie. L'annonce est intervenue quelques heures après que le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdoğan a défendu la visite d'Al-Bashir en disant ...
Lire tout l'article
Vidéo: Je suis Juif !
Une nouvelle chanson fait son apparition sur les ondes et sur internet. "Ani Yehudi, pashut yehudi", à savoir "je suis juif, simplement juif." Parce qu'elle est plutôt sympa et donne de la bonne humeur, la ...
Lire tout l'article
Encore une vidéo qui accuse les humanitaires de la Flottille
Tsahal vient de mettre en ligne cette vidéo prise sur la bateau turc avant que les soldats israéliens n'arrivent. Cette vidéo, met en évidence, les préparatifs des militants pour "accueillir" les israéliens. Avec des armes ...
Lire tout l'article
Flottille – Vidéo: Le reportage que la télé française ne diffusera jamais
La télévision allemande est connue, à travers le monde, pour être l'une des plus indépendantes... Et l'une des plus juste vis-à-vis du conflit israélo-arabe. Une fois de plus, la télévision allemande vient de prouver qu'elle mérite ...
Lire tout l'article
Vidéo : Autriche, le parlement en furie après la Turquie
Alors qu'en Autriche, 38% des musulmans portent une admiration certaine pour Hitler, voilà que les liens avec les musulmans et la Turquie sont de plus en plus mauvais. La semaine dernière, nous relation les faits. ...
Lire tout l'article
Concours de vidéos pro-Israël…
L'excellent site internet FreeMiddleEast, a lancé un concours de vidéo ouvert à tous il y a quelques semaines. Le but étant de faire en sorte qu'un maximum de personne fassent des vidéos à la maison ...
Lire tout l'article
Vidéo: le chef des chrétiens libanais en exil derrière Israël
Moi, Charles Yacoub, je fais partie des 20 millions de réfugiés des 21 pays Arabes. Tout comme mes frères juifs, le Peuple chrétien a été chassé ou obligé de quitter son pays natal. Nous voilà ...
Lire tout l'article
Turquie à Chypre contre Israël à Gaza
À la lumière de récentes critiques d'Ankara sur Israël et ce qu'il nomme la "prison à ciel ouvert" (Gaza), voilà que ce 20 juillet marque l'anniversaire de l'invasion turque de Chypre... Une importance ...
Lire tout l'article
Election en Chypre-occupée
Les colonisateur turques de l'ile de Chypre élisent leur président ce dimanche, un scrutin qui pourrait affecter l'avenir du fragile processus de réunification de l'île aussi bien que la candidature de la Turquie ...
Lire tout l'article
Vidéo: l’Alya des juifs de France en 2009
Visite du président soudanais Al-Bachir en Turquie dans le flou
Vidéo: Je suis Juif !
Encore une vidéo qui accuse les humanitaires de la Flottille
Flottille – Vidéo: Le reportage que la télé française ne diffusera jamais
Vidéo : Autriche, le parlement en furie après la Turquie
Concours de vidéos pro-Israël…
Vidéo: le chef des chrétiens libanais en exil derrière Israël
Turquie à Chypre contre Israël à Gaza
Election en Chypre-occupée

37 Réponses à Vidéo : La Turquie face à ses crimes

  1. emmanuel Répondre

    20 octobre 2010 a 01:09

    LA TURQUIE AUX CHIOTTES !!!

    VIVE LE KURDISTAN LIBRE !!!!

    LES TURQUES HORS D’ EUROPE ; ET SURTOUT PAS D’INTEGRATION DANS
    L’ UNION EUROPEENNE !!!

    SURVEILLONS LES HOMMES ET FEMMES POLITIQUES V E N D U S QUI VEULENT PREPARER A NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS DES KOSOVOS A LA PUISSANCE 1000

    • ahmad.anazé Répondre

      10 novembre 2010 a 00:25

      Les Turques et la Turquie hors de l’Europe. Il faut les chasser plus loin encore du monde civilisé. Ils étaient le malheur du Moyen Orient et pour l’Europe, jusqu’a Vienne. Les Autrichiens les Hongrois, les Serbes, les Grecs, les Arméniens et les Assyriens et les Kurdes, mêmes les Arabes sont des témoins des sauvageries Turques.

      Commerce et Argent ne peuvent pas couvrirent les sauvageries commit par les Turcs.
      Il faut dire que l’Asie Mineurs 100% chrétien est devenue 99.9% musulman par les sauvageries turque. Et encore, leur sauvagerie continue aujourd’hui contre les Assyriens qui restent, et les Kurdes dans le Kurdistan de l’Asie Mineur.
      Ahmed Anazé

      • beslem Répondre

        10 novembre 2010 a 00:33

        Tu dis toujoursque t’es Kurde mais bizarement tu reponds jamais en Kurde

        Tu ji kuyi? Keyi tirsi? Cewap be men!!

        Veya derewe,tu kurmandji nine,ermeni bi?Xwadete bas bike

        ci bem

      • beslem Répondre

        10 novembre 2010 a 00:40

        ez nimi kuna te,ez nimi kune diye te,ez nimi kune xuengi te,tu kurmandji neni,tu ermeniyi

        Tu te fais passé pour une Kurde mas t’es pas Kurde,t’es qu’un imposteur,un kurde ne tiendrais jamais de telle propos

        • ahmad.anazé Répondre

          10 novembre 2010 a 01:08

          Les sauvageries turques et les Kurdes:

          Il ne faut pas nécessairement être Kurde pour montrer les sauvageries turques. Et, il ne faut pas nécessairement être Kurde pour montrer les souffrances des Kurde, ou être Autrichien ou Bulgare ou Serbes ou Assyriens ou Grec ou Arménien pour montrer les sauvageries turques et les souffrances de ces peuples.
          Ici, je doute que tu est Kurde. Tu a l’aire de défendre plutôt les Turcs, maitre des sauvageries, détesté par plusieurs peuples, de l’Asie Mineur jusqu’en Europe.
          Si tu es Kurde, ta place n’est pas ici, ta place est au Kurdistan, chez les PKK, sur le front. Le PKK qui fait trembler l’armée de l’occupation turque.

          • beslem

            10 novembre 2010 a 01:22

            vas-y t’enerve pas  » ipne » traduit moi ce que j’ai ecrit en Kurde?

            Depuis Figaro,je te lis depuis un moment!!

            C’est drole en plus,tu defends les Armeniens mais je t’ai jamais vu defendre ton peuple,les Kurdes massacré par les Armeniens,meme Hrant Dink denoncé les massacres Kurde perpétré par les Armeniens,bizarrement tu en parles jamais

            Si j’ai bien compris,tu bouges tes fesses entre 2 chaises

            pauvre mec

  2. Armand Répondre

    20 octobre 2010 a 06:38

    Le successeur d’ Hitler : Her Dogane et sa clique , avec comme allié le nazillon persan . Quelle brochette nauséabonde .

  3. Damran Répondre

    20 octobre 2010 a 07:42

    Copié-collé d’un article paru dans Israel 7 :

    http://www.israel7.com/2010/10/les-americains-prefereront-les-turcs/

    L’Administration américaine est sur le point d’octroyer un régime préférentiel dans son commerce extérieur avec à la Turquie. Ceci en dépit du rapprochement turc avec l’Iran et la Syrie. Ou peut-être, justement à cause de ce rapprochement ? C’est-à-dire qu’ainsi les Etats-Unis espèrent maintenir la Turquie dans le camp des nations musulmanes modérées et pro-occidentales, quels que soient les coups d’éclat intempestifs et initiatives des dirigeants islamistes d’Ankara. Une telle logique ne pourrait en effet qu’encourager Ankara à poursuivre ses esclandres pro islamistes si cela n’a pas de conséquences sur leur commerce extérieur avec la seule super puissance mondiale, les Etats-Unis d’Amérique.

    Le Secrétaire américain au commerce extérieur Gary Lock s’est concerté à Washington avec son homologue turc Ali Babkan pour concrétiser ce rapprochement. Le volume des échanges entre les Etats-Unis et la Turquie s’est élevé à 11 milliards de dollars l’an passé.

    Quel peut-être l’impact de cette intimité économique américano-turc alors que la Turquie se fait le champion de l’offensive médiatique contre Israël et se rapproche de Téhéran ? Là est la question.

    A quand une vidéo qui montrera les dégâts considérables causés par le taré qui squatte la Maison Blanche, avant la branlée mémorable qu’il va recevoir dans quelques jours ?

  4. jacqueline Répondre

    20 octobre 2010 a 08:06

    La Turquie face à ses crimes ? ils ne sont même pas capable de les reconnaitre
    surtout la shoa subie par les Arméniens .. et ça c ‘est injuste et dégueulasse ..

  5. DAVIDOFF Répondre

    20 octobre 2010 a 09:36

    pourquoi? les americains prennent un malin plaisir a vouloir nous faire accepter 75 millions de turcs, et d’azeris en europe????
    depuis quand la turquie est elle laique?? musulmans moderes mon cul ca n’existe pas!!! tout le monde le sait ,sauf nous? obama n’a qu’a les prendre chez lui non?

    mes amis si les chapitres sont signes pour l’adhesion de la turquie en europe morts c’est le prenom

    • Yéhoudi Répondre

      20 octobre 2010 a 12:16

      Davidof

      au delà des sympathies, l’ amérique qui voit couler l’ Europe face a l’ islamisme, ne serait pas mécontente d’ accélerer le naufrage en lui infligeant la Turquie

      l’ euro emmerde les US

      c’est de bonne guerre

  6. BENDAN MARC Répondre

    20 octobre 2010 a 12:06

    Si comme les nouvelles mariées ,ou tous les pratiquants la veille de yom kippour,
    la turquie tentait de prendre un bain pour se laver de ses péchés ( tebila)
    Elle coulerait irrémédiablement au fond de la mer,tant ses crimes sont lourds et impardonnables;
    Ce pays,completement destabilisé par erdogan l’apprenti hitlérien,ami et en contact permanent,avec l’iran,la syrie,le hesbollah,le hamas et tous les terroristes anti israelien,n’a au fond de lui,que le meme espoir qu’ahmadinedjab,voir
    Israel disparaitre.Ce que devraient savoir tous ces fanatiques réveurs c’est le prix qu’ils paieront pour le moindre mouvement militaire contre nous:.
    Voila ce que nous aimerions entendre du gouvernement israelien A BON ENTENDEUR SALUT

  7. marco Répondre

    20 octobre 2010 a 12:14

    on oublie aussi , les nombreux crimes à l’interieur du pays,
    les arnaques aux touristes, les crimes d’honneur, une desormais routine en Turquie,
    les crimes crapuleux, la mafia turcs est très dure
    etc…..

    ils n’ont toujours rien appris du passè, je suis très impatients de voir comment leur fiertè se transformera au prochain tremblement de terre ……….

  8. davidoff Répondre

    20 octobre 2010 a 13:20

    yehoudi
    des alliances sont des alliances,hormis les peaux de bananes,je considere que c’est un jeu malsain ,quand a l’euro qui rivalise avec le dollard ,quelle importance !

    les turcs voulaient entrer en europe ,bien avant l’euro ,et nous vivons en europe,a ce que je saches,donc en france,je me fait pas a l’idee a ce que des hordes sauvages nous envahissent ,mais bon ,nous n’allons pas refaire le monde.

    prenons des petits plaisirs furtifs ,pour evacuer la rhambla.

  9. doudou la canaille Répondre

    20 octobre 2010 a 14:52

    super video ,je l`ai envoyer a tout mes amis de gauche ,
    on va voir si ils vont preparer une flotila avec tout les bateaux qu`ils ont
    ca sera facile.

  10. LEMOINE Répondre

    20 octobre 2010 a 18:20

    pourquoi Israël ne veut il pas reconnaître le génocide arménien par les turques ?

    • Gally Répondre

      20 octobre 2010 a 18:41

      Géopolitique, ils étaient des partenaires pendant longtemps.

      Mais demande toi plutôt pourquoi la France, qui n’est pas en situation de survie elle, a mis si longtemps à le reconnaitre : elle n’avait pas l’excuse de devoir assurer sa survie, elle…

    • marco Répondre

      20 octobre 2010 a 20:00

      Ne saurai tarder …

    • LEMOINE Répondre

      21 octobre 2010 a 18:54

      ce n’est qu’une simple question
      merci

  11. DAVIDOFF Répondre

    20 octobre 2010 a 19:10

    lemoine,

    demandes toi aussi pourquoi les usa ne reconnaissent pas le g enocide, obama l’as promis et as menti
    que l’on ne vienne pas dire que c’est le lobby juif, de plus en israel beaucoups de politiques en debattent a la knesseth,ilsy sont en majorite favorables

    t’inquiettes la verite eclatera ,comme te l’as dit gally israel vit dans un milieu tres hostile,on ne peut contenter tout le monde et son pere.

  12. Mahda Répondre

    20 octobre 2010 a 19:28

    pour condamner les crimes d’un Etat, il faudrait commencer par ne pas être soi même un Etat criminel.

    • admin Répondre

      20 octobre 2010 a 19:33

      C’est exactement ce que nous expliquons à la Turquie!
      Ravi que le message soit passé!

  13. Mahda Répondre

    20 octobre 2010 a 19:36

    « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette »
    D’un autre coté, vous reconnaissez qu’Israël est un Etat criminel dans votre réponse.
    Dont acte.

  14. Mahda Répondre

    20 octobre 2010 a 19:37

    Jolie prose davidoff, qui en dit long sur le genre de personnage que tu es.

  15. Mahda Répondre

    20 octobre 2010 a 19:41

    Je vois que votre « politique des commentaires » semble être à sens unique.
    Je n’ai insulté personne.
    Vous êtes pitoyable. bye

    • Gally Répondre

      20 octobre 2010 a 20:34

      Quelqu’un qui arrive la bave et le mensonge aux lèvres (état criminel) ne doit pas s’attendre à autre chose qu’un coup de pied au cul.

      Tu peux effectivement dégager, tu n’es pas la bienvenue

  16. Yéhoudi Répondre

    20 octobre 2010 a 20:12

    ENCORE LINAPAX !!

    tu peux peut etre la bannir ?

  17. Amciklar69 Répondre

    20 octobre 2010 a 23:00

    Presque toutes les nations du monde ont été battis sur des crimes, si tous nations devaient se reprochés entre elles, les crimes, ça en finira jamais…

  18. DAVIDOFF Répondre

    20 octobre 2010 a 23:06

    encore, c’est plus la moto crotte ,ya plus d’essence, il reste la benne elle passe le 21.10 le matin ,venez nombreux !!!!

  19. Messenger Répondre

    8 novembre 2010 a 19:51

    Eh oui la Turquie est « innocente  » comme l’enfant qui vient de naître lol

    Des millions d’âmes ont été dévastées de 1868 à nos jours, en passant par 1915 : Grecs, Assyro Chaldéens, Arméniens… Et puis après s’être servis des Kurdes pour achever le génocide arménien, c’est maintenant à leur tour de payer, sans compter le génocide culturel arménien toujours en cours. Lieux de culte pillés, transformés en mosquées. Organisation de chasses au trésor sur les lieux où vivaient les arméniens. Antisémitisme constant : « Mein Kempf », best seller. Désinformation complète et propagande éhonté. Cette semaine nous saurons si Ankara accepte l’implantation d’ antimissiles américains . Et dire qu’il y a des rigolos, se disant historiens (même en France) qui dénient ces réalités. C’est à gerber et à dénoncer !!

  20. Yéhoudi Répondre

    8 novembre 2010 a 20:04

    « Organisation de chasses au trésor sur les lieux où vivaient les arméniens

    je pense que tu connais l’ explication bien sur ?? :lol:

    ils ont fait pareil en Maghreb dans les cimetières juifs et chrétiens, surtout en Algérie décadente, histoire de récupérer les dents en or et les rosaires et crucifix en or sur les squelettes…

  21. Messenger Répondre

    8 novembre 2010 a 20:35

    C’est clair :) les ancêtres de messieurs Erdogul ne sont coupables de rien …. Et dire que l’Algérie entre dans leur jeu …. pfff

    Tiens la derniere, j’ai vu aujourd’hui que Abdulah Gul qui demande aux turcs qui vivent en GB de se former en lobby (comme Erdogan l’a fait en France et en Allemagne) a fait condamner le responsable d’un site turc d’infos à 11 mois de prison parce qu’il n’a pas supporté que des intervenant du forum se foutent de sa gueule parce qu’on avait dit qu’il avait du sang arménien lol – A pisser de rire . Mais c’est vraiment nul tout ça !

  22. hayastan Répondre

    9 novembre 2010 a 12:53

    Le silence n es pas un oublie

  23. ahmad.anazé Répondre

    10 novembre 2010 a 14:41

    À Beslem,

    Si tu es Turc, tu va souffrir encore avec tes complexe d’être descendant de criminel, génocidaire des chrétiens et des Arabes en Asie Mineur et en Grèce, et en Serbie et en Bulgarie et au Moyens Orient.

    Si tu es Kurde, avec ton approche tu peu pas défendre ni les Kurdes dans leurs souffrance ni le Kurdistan dans son combat contre les sauvageries turques.

    Notre sujet ici n’est pas si je suis Arménien ou Kurde. Notre sujet est la Turquie non compatible avec la civilisation humain. Et, comme

    Emmanuel says: en haut, au début,
    20/10/2010 at 01:09
    LA TURQUIE AUX CHIOTTES !!!

    VIVE LE KURDISTAN LIBRE !!!!

    LES TURQUES HORS D’EUROPE ; ET SURTOUT PAS D’INTEGRATION DANS
    L’UNION EUROPEENNE !!!

  24. ahmad.anazé Répondre

    10 novembre 2010 a 14:49

    À tous les Beslem,

    Si tu es Turc, tu va souffrir encore avec tes complexe d’être descendant de criminel, génocidaire des chrétiens et des Arabes en Asie Mineur et en Grèce, et en Serbie et en Bulgarie et au Moyens Orient.

    Si tu es Kurde, avec ton approche tu peu pas défendre ni les Kurdes dans leurs souffrance ni le Kurdistan dans son combat contre les sauvageries turques.

    Notre sujet ici n’est pas si je suis Arménien ou Kurde. Notre sujet est la Turquie non compatible avec la civilisation humain. Et, comme

    Emmanuel says: en haut, au début,
    20/10/2010 at 01:09
    LA TURQUIE AUX CHIOTTES !!!

    VIVE LE KURDISTAN LIBRE !!!!

    LES TURQUES HORS D’EUROPE ; ET SURTOUT PAS D’INTEGRATION DANS
    L’UNION EUROPEENNE !!!

  25. franky Répondre

    27 novembre 2010 a 17:45

    Israel ne vaut pas mieux que la turquie, c’est deux etats pourris n’ont fait que faire reculer l’humanité, israel et la turquie ont spoiliés des terres qui appartenaient aux kurdes, aux armeniens et aux palestiniens en les massacrant

  26. Yehoudi Répondre