WikiLeaks : Erdogan a t-il raison d’avoir peur ?

Publié le : 26 novembre 2010
Print Friendly

WikiLeaks  va publier cette semaine des documents accablants contre Erdogan. La copie des rapports US  prouve, sans le moindre doute possible, l’implication personnelle d’Erdogan dans le soutien tant financier que logistique d’Al Qaida en Irak et en Afghanistan. Seul Hussein Obama s’opposerait toujours à la destitution de cet apprenti  dictateur, que le Pentagone réclamerait avec force. Ce même Pentagone est de plus en plus convaincu que la création d’un état kurde démocratique entre la Turquie et l’Irak n’est décidément pas une si mauvaise idée.

Il en va de l’avenir de l’Otan, il est impossible de tolérer en son sein un pays qui trahit en secret les autres membres par des révélations sur les opérations en cours. Et ce n’est pas la Grande-Bretagne, grande donneuse de leçons, qui pourra s’y opposer en dépit de son discours ambigu : plus de 100 terroristes  turcs ont été arrêtés en Afghanistan lors d’opérations contre les forces de Sa Majesté. Erdogan parfaitement conscient que son « cas »  sera l’une des priorités de la future administration américaine, s’enfonce toujours davantage dans sa politique de soutien aux terroristes. Son allégeance  publique  aux terroristes du Hamas, du Hezbollah et de la Syrie, est à interpréter comme un appel au secours  auprès de ces derniers.  En effet, devant son incapacité à diriger son armée,  l’on se demande comment il pourrait  réellement l’engager  dans un conflit,  alors que pas plus tard qu’hier,  il n’a pas hésité à faire arrêter trois généraux très importants ? Comment pourrait- il s’engager contre Israël étant donné que son pays, rappelons-le, est membre de l’Otan – tout comme Israël. Seul un dirigeant aux abois est capable d’inventer de tels mensonges dans  une déclaration publique et cela dans un but unique : en s’engageant publiquement dans l’axe du mal, Erdogan recherche la protection des mollahs et de leur commanditaire : la Chine. Cette dernière  vient  tout juste d’effectuer avec son nouveau protégé, des exercices militaires très importants  via l’Iran. Par Marco Robin – Adapté par Bellar – JSSNews 

Articles liés
Erdogan va offrir 300 millions au mouvement terroriste Hamas
La Turquie devrait offrir au mouvement terroriste palestinien Hamas plus de 300 millions de dollars en aide financière. Une aide qui va à l'encontre des demandes du Fatah qui refuse de voir de l'argent être ...
Lire tout l'article
Israël – Turquie : la « crise du satellite » prête à exploser
La Turquie et Israël sont susceptibles de faire face à une nouvelle crise au cours des prochains jours en raison du projet de construction du satellite électro-optique Göktürk. Un satellite qui devrait faire la fierté ...
Lire tout l'article
Scoop JSSNews : des messages publicitaires anti-Erdogan à Tel-Aviv
Scoop JSSNews : C'est sur un boulevard intérieur de Tel-Aviv, face au gesher HaMaariv (pont du Maariv), que les automobilistes et autres passants peuvent voir une publicité inhabituelle en Israël. Surplombant un slogan où il est écrit ...
Lire tout l'article
Flottille : pourquoi la Turquie devrait s’excuser auprès d’Israël…
Le soutien d’Istanbul pour la flottille de Gaza en 2010 était une provocation intentionnelle. Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan, autrefois considéré comme un ami d’Israël, a eu l’audace d’exiger qu’Israël s’excuse pour l’incident de l’année ...
Lire tout l'article
Familles kurdes décimées par la massacres turques
"La Turquie prendra des mesures plus sévères contre les terroristes kurdes à la fin du Ramadan" a affirmé le Premier ministre islamiste Recep Tayyip Erdogan aux médias de son pays. "Si nous faisons preuve de ...
Lire tout l'article
Herr Dog-âne : « Je soutiens le Hamas ! »
Lu sur le site des Brigades Al Qassam: Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré que son pays soutient le Hamas (...) « Nous soutenons le Hamas quand il a raison, parce que le ...
Lire tout l'article
Lieberman dans la synagogue de Sofia en Bulgarie le 9 décembre 2010
Décidément, les semaines passes et Lieberman semble devenir l'homme fort d'Israël. Le seul capable de mettre un véto ferme et définitif aux dérapages anti-israélien du gouvernement islamiste de Turquie. Le ministre israélien des Affaires ...
Lire tout l'article
WikiLeaks : rapprochement entre Hërr Dogan et Hërr Madinejad
Comme Marco Robin le révélait dans un article publié sur JSSNews, Erdogan a eu raison d'avoir peur des dernières informations publiées par WikiLeaks. Les câbles diplomatiques prouvent que la "bonne foi turque" n'est que de surface, ...
Lire tout l'article
Photos de « cette terrible propagande sioniste contre les résistances pacifiques »
En visite dans la base navale des Shayetet 13, Netanyahu a critiqué hier la rencontre des membres du mouvement terroriste IHH avec ceux du Jihad Islamique. La présence des membres de l'IHH, qui avaient plus ...
Lire tout l'article
Ismail Haniyeh et sa chose
Ismaïl Haniyeh, chef du mouvement terroriste Hamas à Gaza, a prénommé son petit fils, venu au monde dimanche dernier, Erdogan, au nom du Premier ministre islamiste turc, Recep Tayyip Erdogan. Selon une source ...
Lire tout l'article
Erdogan va offrir 300 millions au mouvement terroriste Hamas
Israël – Turquie : la « crise du satellite » prête à exploser
Scoop JSSNews : des messages publicitaires anti-Erdogan à Tel-Aviv
Flottille : pourquoi la Turquie devrait s’excuser auprès d’Israël…
Turquie, Israël, même combat ?‏
Herr Dog-âne : « Je soutiens le Hamas ! »
Lieberman: « C’est la Turquie qui devrait s’excuser de soutenir le terrorisme »
WikiLeaks : rapprochement entre Hërr Dogan et Hërr Madinejad
Photos de « cette terrible propagande sioniste contre les résistances pacifiques »
« Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d’Erdogan Hanniyeh »…

63 Réponses à WikiLeaks : Erdogan a t-il raison d’avoir peur ?

  1. jacqueline Répondre

    26 novembre 2010 a 17:18

    Erdogan et donc le VRP d ‘Al Quaeda !! Mefions-nous !!
    raison de plus pour que la Turquie ne rentre pas l ‘ Union Européenne , même
    si Cohn-Bendit à été plusieurs fois leur faire des courbettes pour qu ‘ils insistent
    à y rentrer , facile pour lui puisqu ‘il est Député Européen !! Cohen-Bendit le vert est un traitre un renégat ..

    • joel. Répondre

      26 novembre 2010 a 17:40

      Bravo Marco , bien vu .
      Logique guerrière ou plutot djihadiste !

  2. Maurice 2 Répondre

    26 novembre 2010 a 17:43

    J’ai l’impression que ce médias va foutre la merde dans toutes les chancelleries

    Comme les politicards sont tous reveux peu importe le pays aucun d’entre eux n’a les mains propres et ces révélations peuvent à un moment donné faire sauter la moitié des gouvernants de ce monde

    A noter que les USA ont informé Israel que quelques révélations risquent d’être gênantes

    Je pense mon cher Marco que les USA prévoyant certaines divulgations commencent à sortir le parapluie car je les soupçonne d’avoir fait quelques coups foireux à Israël

    Via la CIA et certains services de l’armée

  3. marco Répondre

    26 novembre 2010 a 17:56

    Oui, Maurice , parfaitement ,
    les Us nous ont fait BEAUCOUP de coup tordus avec l usurpateur Obama,
    Son heure est proche ..

    • Serge Belley CD Répondre

      26 novembre 2010 a 20:14

      Tu sais marco ce sera une vraie tour de Babel bientôt, tous vont se renvoyer la balle et s’accuser les uns les autres tantôt de trahison d’autres de complots, c’est triste a mourir ce qui s’en vient, et attendez pour voir ou tout cela va nous mener. Il y a des amitiés qui vont en souffrir, d’autres qui vont s’éteindre. On verra la vraie nature de toutes ces relations boiteuses et chaotiques. Serais-ce le prélude a un enchainement guerrier? Moi en tout cas je trouve que ca va drôlement vite les évènements ces temps-ci, vous ne trouvez pas les amis?

      • marco Répondre

        26 novembre 2010 a 20:43

        Serge,
        Plusieurs anciens généraux Us, pensent que c est la Syrie qui sera démantelé,
        Plusieurs raisons a ce choix :

        Localisation centrale
        Isolement de l ira n et de la Turquie
        Calme au Liban
        Démantèlement des groupes terroristes qui y prospèrent …

        Chacun aura le droit a son heure …..

        • admin Répondre

          26 novembre 2010 a 20:49

          Oui, mais la Syrie, c’est ou la dictature Baas, ou les islamistes… Voilà le problème avec eux!

          • marco

            26 novembre 2010 a 20:54

            Ou une dictature militaire ……

  4. Gérard Pierre Répondre

    26 novembre 2010 a 18:32

    « Comment pourrait- il s’engager contre Israël étant donné que son pays, rappelons-le, est membre de l’Otan – tout comme Israël. »

    Marco, cette phrase me trouble.

    Je viens de consulter la liste des 28 pays membres de l’OTAN, ainsi que celle des 22 pays partenaires, et je n’y ai trouvé nulle part trace de la présence d’Israël dans ces listes.

    Mes informations sont-elles inexactes ou incomplètes ?

    • admin Répondre

      26 novembre 2010 a 18:34

      Israël est un « invité » de l’OTAN. Qui participe aux exercices et qui s’entraine avec les troupes internationales.

      • Gérard Pierre Répondre

        26 novembre 2010 a 18:35

        Ok, je comprends mieux.

        Merci pour cet éclaircissement.

        • marco Répondre

          26 novembre 2010 a 18:45

          Pour Info Gerard,
          Plusieurs menbres de l Otan, suggère la révision de l implication avec les turcs …..

          • admin

            26 novembre 2010 a 18:58

            D’autant plus qu’il y a un mois, la Turquie déclarait: « la Turquie n’est pas un partenaire de l’OTAN, mais son propriétaire« . Personne n’en a parlé… Mais cela en a agacé plus d’un à travers l’occident!

          • M.S.

            26 novembre 2010 a 19:34

            Son « propriétaire » ! Comme il y va l’Erdogan ! :lol:

            On voit qu’il a pas lu les fables de La Fontaine …

            Une grenouille vit un boeuf
            Qui lui sembla de belle taille.
            Elle, qui n’était pas grosse en tout comme un oeuf,
            Envieuse, s’étend, et s’enfle et se travaille,
            Pour égaler l’animal en grosseur,
            Disant: « Regardez bien, ma soeur;
            Est-ce assez? dites-moi: n’y suis-je point encore?
            Nenni- M’y voici donc? -Point du tout. M’y voilà?
            -Vous n’en approchez point. »La chétive pécore
            S’enfla si bien qu’elle creva.

          • Serge Belley CD

            26 novembre 2010 a 20:20

            Ça commence drôlement a urger tu pense pas marco?
            Si Israël n’a pas joint encore l’OTAN officiellement c’est simplement pour ne pas titiller les muzzs. Ma perception est que avec les prochaines divulgations de Wikileaks ca va en faire suer plusieurs dans les officines diplomatiques. Je pense bien que ca ne sera pas rigolo toute ces histoires.

          • Gérard Pierre

            26 novembre 2010 a 23:26

            Je sais que le contingent turc (comme le contigent albanais) pose un gros problème à l’OTAN en Afghanistan. Lorsqu’ils sont en responsabilité opérationnelle sur une zone où des Français, des Italiens, des Américains, des Canadiens ou des Britanniques sont accrochés, ils refusent de venir leur porter aide et restent prudemment dans leurs camps, …… des fois que ça les amenerait à tirer sur un « frère » ! ! !

            Les alliés utilisent alors les réseaux privés pour se porter mutuellement aide et assistance entre eux.

            Dans ces conditions nous n’avons pas plus besoin de ces gens là dans l’OTAN que dans l’Europe !

            Dehors !

  5. stephane Répondre

    26 novembre 2010 a 18:45

    d’ailleurs israel et l’italie ont fait ensemble aujourd’hui des grandes maneuvres aeriennes…

  6. David Masada Répondre

    26 novembre 2010 a 18:55

    Que la malediction de l’obamus maledictus frappe la turquie!

  7. La Mécréante ! Répondre

    26 novembre 2010 a 19:02

    « Erdogan a t-il raison d’avoir peur ? »

    excellente analyse Marco !

    • marco Répondre

      26 novembre 2010 a 19:08

      Merci Mecreante …

  8. salome Répondre

    26 novembre 2010 a 19:22

    On dirait que son compte est bon , erdo va t-il finir comme son collégue et frére nasrallah, cache au fond d’un souterrain…..

    • Serge Belley CD Répondre

      26 novembre 2010 a 20:24

      En tout cas s’il ne finit pas comme cette truie de Nasrallah il va marcher les fesses serrées.

      • salome Répondre

        26 novembre 2010 a 20:37

        à mon avis en turquie, il est prudent de marcher les fesses serrées….

        • Yehoudi Répondre

          26 novembre 2010 a 21:47

          meme les mouches serrent les fesses en plein vol en Turkie

          et les savonnettes sont interdites dans les hammams
          n’est autorisé que le savon liquide

          • Serge Belley CD

            27 novembre 2010 a 00:33

            Je ne croyais pas que cette expression marcher les fesses serrées ferait un tabac, j’ai pas arrêter de rire sur vos remarques, vraiment marrant vous avez de la suite dans les idées.
            Bravo la gang, on est en voiture.

    • La Mécréante ! Répondre

      27 novembre 2010 a 08:14

      « On dirait que son compte est bon , erdo va t-il finir comme son collégue et frére nasrallah, cache au fond d’un souterrain… »

      Salome,

      il sait parfaitement ce qui l’attend puisqu’il vient de claironner qu’il rejoint (cette fois ouvertement) les organisations islamo-terroristes.

      La connerie des ricains est à nouveau manifeste avec ce crétin ! ils l’ont laissé lier pieds et poings à l’armée et neutraliser tous les généraux laïcs…

      et le peuple ricain qui s’est doté d’un obama-muz n’a pas fini d’accrocher des rubans jaunes pour en appeler au retour « à la maison » de ses soldats en partance chez les asiates…

  9. Maurice 2 Répondre

    26 novembre 2010 a 20:51

    Stephane l’entrainement avec l’Italie a duré une semaine

  10. itsic Répondre

    26 novembre 2010 a 21:34

    Erreur: Israel ne fait pas partie de l’OTAN

  11. Yehoudi Répondre

    26 novembre 2010 a 21:45

    merci itsic…tsic Tsic et colegram

    mais si tu lisais les commentaires avant d’ épingler le rédacteur ce serait mieux pour ne pas etre ridicule :lol:

  12. Karagot Répondre

    26 novembre 2010 a 21:58

    C’est quoi ce scénario digne d’un film de science-fiction ??? Sans aucune preuve vous affirmez des liens entre l’IHH, Erdogan et Al Qaïda. Faut arrêtez la drogue sur ce site de propagande de haineux !

    Après les propos d’Erdogan au Liban vous parlez directement de conflit alors qu’il en a même pas fait allusion ! Il parle bien de soutien diplomatique ! C’est fou sur ce site vous ne pensez qu’à la guerre puis vous traitez les musulmans de va t-en guerre !

  13. Karagot2 Répondre

    26 novembre 2010 a 22:16

    Ah ok toutes les sources viennent Jss news, marco wikileaks a encore rien publié, je ne sais d’où vous tenez ces infos, je serais bien curieux de connaitre les sources.

    Erdogan n’est si idiot que çà pour se cramer, en tout cas ça ma bien fait rire votre article de science fiction. C’est comme avec ton coup d’Etat au Liban et en Turquie, je parie que tu le répètes depuis plusieurs années, peut être qu’après x temps ça se produira… :-)

    La vérité vous dérange autant ? Vive la censure.

    • admin Répondre

      26 novembre 2010 a 23:02

      Non, tous les articles que je t’ai mis viennent de JSSNews, c’est un fait.
      Mais dans chaque article, tu as plusieurs sources.
      Le coup d’Etat au Liban, nous n’en parlons que depuis un mois. Et visiblement, nous ne sommes plus les seuls à le penser.
      Celui en Turquie, personne n’en parle. On relate juste le « coup d’état raté », qui a fait que les militaires, laïques, ont tous étés mis à la retraite ou emprisonnés.
      Avant de dire n’importe quoi, lis, cela te changera!

      • marco Répondre

        26 novembre 2010 a 23:38

        Décidément nos articles et notre travail commun, Jonathan, dérange de plus en plus …..

  14. sami Répondre

    26 novembre 2010 a 22:24

    Des révélations trés graves sur Wikileaks! Des liens étroits entre l’Iran et la Turquie+ des bases iraniennes en Syrie et des bases turques en Irak sans oublier les bases israéliennes au Maroc?

    • marock Répondre

      27 novembre 2010 a 00:02

      « les bases israéliennes au Maroc?  »

      Où ça ?

      • marco Répondre

        27 novembre 2010 a 00:05

        Il te suffira de parcourir le site wikileaks dans 48 h …..

  15. marco Répondre

    26 novembre 2010 a 22:29

    Wikileaks a deja publies…des dizaines de rapport sur le sujet…..

    Faut s informer mon gars et arrêtez de ne lire que oumma..

    • jacqueline Répondre

      27 novembre 2010 a 09:06

      Laissons Erdogna avoir peur , c ‘est pas grave il en attrapera une jaunisse !!

      • chantal Répondre

        27 novembre 2010 a 12:51

        Il sera encore mieux vu des Chinois…

  16. orsu Répondre

    27 novembre 2010 a 03:17

    [Commentaire supprimé, non conforme à la charte]

    • chantal Répondre

      27 novembre 2010 a 12:50

      Tres drole! Non, tres triste! Encore un ignare qui vient braire sur son clavier!
      Mais vous n’avez jamais envie de vous surpasser et d’apprendre l’histoire, la vraie?

  17. Yehoudi Répondre

    27 novembre 2010 a 11:28

    Monsieur Gally
    pourriez vous svp vous assurer que le Scapin et ses Turqueries ne sont pas le meme bonhomme??

    auquel cas merci de le bannir comme tous ceux qui changent en permanence de pseudo

    • chantal Répondre

      27 novembre 2010 a 12:53

      C’est la soif, a force de cracher, il leur faut toujours et encore un pseu d’eau.

  18. La Mécréante ! Répondre

    27 novembre 2010 a 14:21

    « Oui, mais la Syrie, c’est ou la dictature Baas, ou les islamistes… Voilà le problème avec eux »

    Admin,

    la Syrie c’est les deux en même temps : et le baas et l’islamo-terrorisme.

    la Syrie est la courroie de transmission de tout le merdier de là-bas.

    sans cette pourriture l’Iran aurait eu des bâtons dans les roues et il n’y aurait vraisemblablement de hezbollah au Liban.

    c’est cette pourriture qui a achevé le Liban et c’est bien cette pourriture qu’il faut démanteler sans tarder et sans réfléchir plus avant !

    Mais qui le fera, entre l’eurabia, Londonistan et Obama-muZ ?… là est toute la question…

  19. Danny Répondre

    28 novembre 2010 a 01:26

    Erdogan croit que Israel est un pays terroriste comme beaucoup de pays au monde !
    Hamas, Hezbollah et de la Syrie ne sont pas des terroristes. Beaucoup de pays les considèrent non terroristes !
    C’est des faits ! Je suis neutre !
    Tu as le droit de croire à ce que tu veux quand tu es dans ta bulle !

  20. Désiré Répondre

    28 novembre 2010 a 03:29

    Je ne comprends pas comment wikileaks a accès à tant d’informations top secret .
    C’est par le piratage ?
    Ou wikileaks a un réseau d’espions ?
    Et ces infos sont-elles fiables ?

  21. Désiré Répondre

    28 novembre 2010 a 21:55

    Merci pour le descriptif .
    Si Wikileaks peut être un instrument de réinformation , tant mieux alors .

  22. PKK Répondre

    29 novembre 2010 a 11:32

    Vive PKK… merci les étasunis et israel… il fo nous donner des armes.

    • sancoune Répondre

      29 novembre 2010 a 11:41

      si jamais israel ne fait pas partie de l’otan

    • Yehoudi Répondre

      29 novembre 2010 a 12:20

      Donner des armes ….

      donner ….donner …..

      comme tu y vas toi !!

      vendre , c’est mieux !! :lol:

  23. marco Répondre

    29 novembre 2010 a 12:29

    PKK, ne t inquiete pas ,
    les ricains (du moins les republicains) sont en train de defenir le futur etat kurdes !!!
    et c’est serieux , et pour dans pas longtemps …

    je viendrai avec joie au KURDISTAN libre ….
    soyez pret , votre heure arrive …

  24. Mehmet Répondre

    4 décembre 2010 a 17:09

    Vous le critiqué sans savoir. Renseignez vous, puis parlez. Cette homme a sortit la Turquie de la crise qui l’ a touché en 2000-1 , il a combatut la corruption pour qu’aujourd’hui la Turquie est la meilleur progression d’Europe mais ce n’est pas tout il a améliorée les conditions de vie des Kurdes et des Turcs a travers ces reformes: Droits élargis pour les minorités, autorisation de la diffusion de programmes audiovisuels en langue kurde, et possibilité d’apprendre en privé la langue kurde.
    La liberté d’expression et d’association a été étendue.
    Limitation de la répression des manifestations publiques.
    Élargissement des droits des instances religieuses non musulmanes.
    Droit de critiquer les forces armées et les autres piliers de l’État turc. Donc sachez pour la prochaine fois qu’il faut connaitre une personne avant de la critiquée et pas seulement de liée au préjugés…. Ps: Chantal tes blagues racistes tu peux te les garder.

    • Gally Répondre

      4 décembre 2010 a 18:50

      Droits élargis pour les minorités, autorisation de la diffusion de programmes audiovisuels en langue kurde, et possibilité d’apprendre en privé la langue kurde.

      Parce que l’UE le lui a imposé. Pas difficile de comprendre que si il lui a fallu plus de 6 ans pour faire ce strict minima (parce que c’est facile d’élargir les droits, quand on part de rien, pardon quand on part de massacres et de nettoyage ethnique…), c’est bien parce que le sujet ne l’intéresse pas. Forcément, il est islamiste, la seule culture qui le botte, c’est celle venue du gofle persique, pas les cultures natives turques…
      NB : j’adore le « droit d’apprendre votre langue EN PRIVE » : quelle marque de tolérance et d’avancée humaine !!! Tu peux à partir de maintenant faire ce que tu veux (mais seulement sur ce point) dans l’intimité de ton chez toi !! Ouaaaahhhh je suis bluffé, la DUDH en comparaison, c’est le moyen-âge :lol: :lol:

      La liberté d’expression et d’association a été étendue.

      C’est bien pour cela que les BlackBerry sont interdit en Turquie : parce qu’ils n’arrivent pas à les espionner…

      Droit de critiquer les forces armées et les autres piliers de l’État turc.

      Va dire ça à la multitude de journalistes, de sites webs d’informations, … qui sont en tole pour avoir oser…

      Et sinon, au revoir, parce que les mecs qui varient les pseudo pour tenter de passer leur merde, ça me fatigue.

  25. Hasan Répondre

    3 janvier 2011 a 19:24

    BlackBerry interdit en Turquie ? Mdr ….. Tas pas d’ autre mensonges… Ce site est un site Israelien , normal qu’il critique laisse Mehmet tu n’aura jamais raison avec eux. A part massacrée , relater le passé , critiquée il ne save rien faire. Il se dise victime d’antisemitisme alors qu il insulte eu même les autres peuples ( par exemple: chantal avec les chinois) … Il ne vérifie même pa leur dire Comme par exemple lautre qui dit que les BlackBerry sont interdit !!!!!! Pff laisse les.

    • Gally Répondre

      3 janvier 2011 a 21:24

      Tiens crétin, va vérifier par toi même et te confirmer une fois de plus que votre orgueil et vos grandes gueules ne remplaceront jamais la culture, les valeurs humaines, l’esprit critique, enfin, tout ce qui différencie l’homme de l’animal quoi.

      PS : parce qu’on les connait les neuneus dans ton genre, et qu’on sait donc que tu ne liras pas l’article jusqu’au bout, la source, c’est Hurriyet, tu sais, ce journal israélien :lol:

      PS2 : venu d’un membre de la nation responsable de l’un des pires génocides de l’époque moderne, nation continuant à massacrer les kurdes et occuper illégalement les chypriotes, tes jugements de valeurs sont tout simplement hilarants :roll:

  26. CLMB Répondre

    17 janvier 2011 a 12:47

    C’est nimporte quoi Erdogan n’a aucune raison d’être une aide financière à Al Quaida, au contraire. Et… la création d’un état kurde entre la Turquie et l’Irak est tout simplement impensable. Ce genre d’article est totalement stupide, voilà la preuve que n’importe qui ( sans connaissance ni source fiable sur le sujet ) se permet de s’exprimer sur la Turquie.

  27. Cygnus X Répondre

    17 janvier 2011 a 12:51

    « Voilà la preuve que n’importe qui ( sans connaissance ni source fiable sur le sujet) se permet de s’exprimer sur la Turquie. »

    Belle description de ton propre cas.

    « Et… la création d’un état kurde entre la Turquie et l’Irak est tout simplement impensable »

    Tout comme la fuite de Ben Ali l’était il y a 1 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*