Pierre Ménès sur Dieudonné : « On peut être un gros con et avoir du talent »

Publié le : 6 décembre 2010
Print Friendly

Il y a 48 heures, nous publiions un article intitulé « Pierre Ménès arrive encore à se marrer de ce que fait Dieudonné« . Depuis la parution de l’article les réactions se sont faites nombreuses. De manière officielle ou non. En plus des commentaires postés par les « pros » et les « antis » Dieudonné, une dizaine d’emails ont été envoyés au webmaster du site. Une fois traitant JSSNews de « site nazi » (sic) puisque nous « voulons obliger les gens à ne pas rire de ce que fait Dieudonné », une autre fois nous « remerciant d’avoir relevé le fait que Ménès glisse, deux fois en un mois, à son tour du côté obscur de la force ».
Et comme on le dit pendant Hanoucca, il est temps d’éclairer l’obscurité ambiante avec la lumière de nos quelques bougies…

Mais avant tout, il me faut remercier quelqu’un qui a joué un rôle majeur dans cette histoire : Pierre Ménès lui-même. Quelques heures après la parution de l’article, il m’a fait parvenir un premier email dans lequel il a tenu à préciser son propos.

« Je viens de lire l’article me concernant au sujet de Dieudonné. La base du journalisme est déjà de comprendre le Français, ce qui me semble être le minimum, et de ne pas déformer les propos des gens. Je n’ai jamais dit que Dieudonné me faisait « encore » rire mais qu’il me faisait rire tout court. »

Il m’a alors semblé important d’expliquer en quoi, d’un point de vue personnel, il m’est aujourd’hui impossible de rire de ce que fait Dieudonné :

« Vous savez Monsieur Ménès, les juifs n’ont rien contre l’humour. Si vous me mettez Pierre Desproges qui en met plein la gueule aux juifs, je rigole. Pareil avec Timsit ou Sisley. Mais un homme, qui fait de la politique, qui se targue d’avoir le soutien du Hezbollah (voir sa dernière affiche de spectacle), qui a pour idole Mahmoud Ahmadinejad… Voilà qui ne peut pas me faire rire.
Il y a une barrière entre l’humour, le vrai… Et la tribune politique. Et qu’il utilise l’humour pour gagner des points politique et dire « liberté d’expression », non merci. C’est trop facile.

Le débat était lancé et je dois avouer avoir été agréablement surpris de la part de Pierre Ménès qui a prit le temps de m’expliquer (à deux reprises !) que notre article était faussé par une mauvaise compréhension de ses propos. A la lumière des emails qu’il a accepté que je publie, je ne peux que féliciter le personnage pour continuer de prendre position comme il le fait :

« Je n’ai jamais parlé des spectacles actuels de Dieudonné. Je ne risque pas d’ailleurs, puisque je ne l’ai pas vu. Je regrette simplement le temps de son duo avec Elie, que je connais bien, ou ses prestations dans « Astérix » ou « Le derrière ». Je n’ai rien dit d’autre. On peut être un gros con et avoir du talent. Je pense que Dieudonné entre dans cette catégorie. Je n’encourage rien du tout, je regrette la disparition de notre meilleur comique. Après que mes propos soient déformés ou détournés, je n’y peux rien, ça arrive tt le temps dans le foot. Ce n’est pas pour ça que je vais arrêter de dire ce que je pense. Surtout lorsque je ne dis rien de mal. »

Voilà des propos qui mettent en lumière ce que pense réellement Pierre Ménès. Il ne fait que se plaindre de la disparition de l’humour de Dieudonné. Il note que l’homme est excellent quand il passe au cinéma et j’en conviens. J’ajoute même :

« Il est certain que dans un film comme Astérix où il « joue un rôle », là il me fait rire. Mais dès qu’il se met lui-même en scène pour jouer les horreurs qu’il diffuse, je ne peux que rejeter avec force cela. »

Parce que le problème de Dieudonné n’est pas qu’il manque d’humour. Tout le monde sait qu’il en a. Le problème de Dieudonné est que depuis quelques années, il utilise l’humour comme tribune politique. Et l’humour qu’il propose, quand il est teinté de politique, est puant. Comment peut-on rire à « Shoahnanas » (un sketch/chanson où un homme déguisé en déporté juif chante « Shoahnanas » sur l’air de « chaud cacao ») quand on sait que « l’idole » de Dieudonné est un négationniste pur jus : Mahmoud Ahmadinejad ?

On peut donc tout à fait rire de l’humour de Dieudonné quand il s’amuse de choses non-connectées à ses motivations politiques. Le jour où il cessera de tenter de faire rire pour ramasser des voix pour les futures élections, peut-être que son humour de showman ressortira comme à l’époque où il brillait. Mais utiliser la comédie pour tenir des discours politiques où l’on entend des expressions du type « gangrène sioniste », « juifiste » et autres horreurs, personne ne peut cautionner.

Quand je relis les emails échangés avec Pierre Ménès, je me rends aussi compte qu’à la base de tout cela, il y a une vraie incompréhension. Lors d’une émission de mi-novembre sur France 4, à la question « Qui est le poids lourd du rire », il avait répondu « Dieudonné ». Avant de reprendre, quelques phrases plus loin : « Malheureusement, quand il a fait Astérix, Alain Chabat l’a fait tourné en Dark Vador et je crois qu’il a gardé la tenue pour passer du côté obscur de la force. »

Au final, Pierre Ménès et moi-même sommes tombé d’accord sur un point : on peut et l’on doit dire ce que l’on pense. Mais il faut que ce soit bien clair et sans détour. Et pour bien faire les choses, Pierre Ménès qui m’informe avoir été « profondément blessé » par ce que nous écrivions me fait également savoir que son « grand-père fut le dernier juif arrêté par les Allemands à Tunis et qu’il n’a évité « la déportation que grâce au débarquement des forces américaines sur les côtes tunisiennes. »

Je dois avouer ne pas savoir ce qui a vraiment blessé Pierre Ménès mais tel n’était pas le but. Nous voulions simplement attirer l’attention sur le fait que devenir la nouvelle coqueluche des défenseurs de l’extrême droite n’était pas de bon goût pour un présentateur d’une grande chaîne TV. Je pense, après-coup, que Pierre Ménès réalise avoir été porté en héros, contre sa volonté, par des gens qui affirment qu’une « race » ou qu’une « couleur » est « supérieure » aux autres.

Il était important de mettre les points sur les « i ». A présent, je vais pouvoir regarder « Les Spécimens » sans avoir à me dire que « l’on peut être un gros con et avoir du talent » !

 

Articles liés
Opération: boycott Dieudonné M’Bala M’Bala
Dieudonné M'Bala M'Bala, le politicien d'extrême droite, remonte sur scène. Nous en avons tous entendu parler. Les médias ne se trompant plus sur la nature de l'homme,écrivent tous ce que beaucoup dénoncent depuis trop longtemps: ...
Lire tout l'article
Dieudonné M’Bala M’Bala toujours plus ignoble…
Souvenez-vous. C'était en juin 2010. A l'époque, JSSNews était le premier média à se plaindre officiellement d'une triste découverte. A l'époque, le politicomédien Dieudonné M'Bala M'Bala y présentait l'affiche de son spectacle. Voilà ce que ...
Lire tout l'article
Pierre Ménès arrive encore à se marrer de ce que fait Dieudonné
Hier soir vers 23h je regardais par hasard une émission de Canal+ Sport, "Les Spécimens", qui réunit différents spécialistes du football pour débattre de l’actualité du moment. La présentatrice lance un sujet intitulé « Anelka : le ...
Lire tout l'article
Réponse d’un Juif Noir à Dieudonné M’Bala M’Bala
Lettre écrite par Emaniel Yerday. Il est considéré comme le premier artiste de Reggae israélien. C'est un juif immigré d'Ethiopie. Cher Mr Dieudonné, Je suis comme toi, un artiste. Mais je suis musicien, auteur compositeur. En ...
Lire tout l'article
Extrême droite : Dieudonné et Alain Soral se seraient convertis à l’Islam
« Le sionisme tente d'enlever les valeurs morales d'un pays », « le sionisme est responsable de l'islamophobie », « Les chrétiens doivent rejoindre cette révolution lancée en Iran par l'islam », Dieudonné M'Bala M'Bala ...
Lire tout l'article
Zemmour, le dérapeur
Vous avez raté les articles de Libé et Rue89 sur le procès d’Eric Zemmour ? Pire ! vous les avez lus mais êtes restés sur votre faim ? Les pingres ! Même pas ...
Lire tout l'article
Fofana: la chose venue de notre monde
Le "citoyen du Monde" Dieudonné M'Bala M'Bala vient d'appeler à la libération de Yussuf Fofana dans un nouveau sketch antisémite. Deux ans après sa condamnation aux Assises, le Gang des barbares est à nouveau jugé ...
Lire tout l'article
Frédéric Mitterrand appelé pour tonner la FNAC -mis à jour-
L'affaire de la semaine prend de plus en plus d'ampleur. Depuis samedi 19 juin au soir, plus d'un millier de personnes se sont rendus sur la page facebook de l'enseigne FNAC pour y réclamer l'arrêt ...
Lire tout l'article
La FNAC s’attire les foudres des défenseurs de la dignité humaine
Depuis samedi 19 aux alentours de 22 heures, la FNAC est la cible de tous les défenseurs des Droits de l'Homme en France. Suite à un article publié sur jssnews.com et mettant en lumière le lien ...
Lire tout l'article
Shahar Peer
L'international nous a déjà plus d'une fois ( et ce bien malheureusement) habitué à des manifestations racistes et anti-israéliennes greffées sur le dos des sportifs de haut-niveau. Ainsi il s'avère que la ville de Auckland ...
Lire tout l'article
Opération: boycott Dieudonné M’Bala M’Bala
Dieudonné M’Bala M’Bala toujours plus ignoble…
Pierre Ménès arrive encore à se marrer de ce que fait Dieudonné
Réponse d’un Juif Noir à Dieudonné M’Bala M’Bala
Extrême droite : Dieudonné et Alain Soral se seraient convertis à l’Islam
Zemmour, le dérapeur
Fofana: la chose venue de notre monde
Frédéric Mitterrand appelé pour tonner la FNAC -mis à jour-
La FNAC s’attire les foudres des défenseurs de la dignité humaine
Le « sportlitique » envahit nos stades

106 Réponses à Pierre Ménès sur Dieudonné : « On peut être un gros con et avoir du talent »

  1. Anis Aite Répondre

    6 décembre 2010 a 16:53

    Une mise au point, une !

    Merci d’avoir accepté de publier les propos corrigés de pierrot le foot. je suis rassurée de voir que pierrot n’est pas si fou que ca.

    et c’est vrai ce que vous dites sur dieudonné. j’avais pas pensé à la chose comme ca. C’est vrai qu’il utilise l’humour pour gagner des voix… Mais sérieux, il est pitoyable parce qu’il a eu quoi, 1% aux dernieres elections ? il ne fait vmt plus rire personne a part peut-être ceux qui pensent comme lui. Son humour est peut-être en fait aussi ce qu’il dénonce: il fait de l’humour communautariste.

    Bon c’est pas le sujet. Merci à Pierre pour ces infos. merci à jssnews d’avoir eu l’intégrité de se reprendre.

    On va boire un coup maintenant ?

    Il

    • HAIM2MONTREAL Répondre

      6 décembre 2010 a 17:32

      je retire tt ce que j ai dit de mal sur PIERRE , puisqu il a eu la bonte et le courage de venir s expliquer sans detours , que D— nous pardonne nos mauvaises paroles AMEN MERCI JSS d avoir fait du bon travail

    • nagawika Répondre

      15 décembre 2010 a 11:32

      Il a eu 1,3% aux dernières élections.
      Il a aussi subi beaucoup de diffamation et de censure ceci explique peut être cela. Il a même été agressé.
      Elisabeth Levy qui était pour le CRIF quand elle débattait contre Dieudonné est maintenant devenue contre. Comme quoi ses idées avancent. Dommage que ceci n’est pas passé à la télévision n’est ce pas?

  2. guy Répondre

    6 décembre 2010 a 16:55

    On peut être un gros con ou un con gros et ne pas en avoir.(je parle du talent cela va de soi!)

    • gaby Répondre

      6 décembre 2010 a 16:58

      Pourquoi parler du physique ?
      Moi je suis grosse et alors ? C’est débile et honteux d’en venir là!

  3. guy Répondre

    6 décembre 2010 a 17:05

    A Gaby
    Scusez moi si je vous ai choquée,c’était une formule,rien de plus.C’est d’autant plus idiot que je sais les discriminations dont souffrent les gros.Statistiquement elles sont pires que celles subies par n’importe quelle minorité ethnique ou religieuse.Pardon encore et bonne aprem.

  4. Yehoudi Répondre

    6 décembre 2010 a 17:05

    Dont acte!

    mais je n’ ai jamais connu un seul Ménès, juif, en Tunisie comme le grand-père de Pierre …
    a moins qu’il ne s’ agisse d’ un grand père maternel ??
    Maitre Pierre, si vous nous lisez, vous serait il possible de m’ éclairer ??

  5. Enio Répondre

    6 décembre 2010 a 17:08

    Merci pour la mise au point. Rassuré.
    J’espère que ces ordures qui pensent que les noirs sont meilleurs que les jaunes ou que les petit sont plus intelligent que les gros l’ont bien profondément reçu là ou il faut!

    Et c’est vrai que dieudonné mballa faisait rire quand il ne faisait pas de politique. Mais des qu’il s’est prit pour le hamdinejad francais il est parti en sucette!

  6. benny Répondre

    6 décembre 2010 a 17:13

    moi j avoue que ce m bala m bala ne m a jamais fait rire ni avant ni a fortiori apres ses derives antijuives! ni lui ni son complice d alors elie semoun !le seul humorist qui me fait bien rigoler c est le regrette elie kakou qui lui avait un vrai talent !!

  7. jacqueline Répondre

    6 décembre 2010 a 17:23

    Pour qui se prend t ‘il ce Menez ?? fréquenter m’bala n’est as une référence :)

    • AmIsrael Répondre

      6 décembre 2010 a 18:03

      Tu comprends rien toi! Il a jamais dit qu’il le fréquentait! Lis l’article enfin

    • jacqueline Répondre

      6 décembre 2010 a 19:28

      Vous trouver que c’est quelqu’un de bien , vous ce m’bala ?? j ‘y crois pas:)
      et bien ce Ménès et ce m ‘bala sont à foutre dans le même sac des antiJuifs !!

  8. salome Répondre

    6 décembre 2010 a 17:25

    Pierre ménes,Comme vous le voyez, Jss donne une place au droit de réponse , on est loin du site soit disant fasciste ….. décrié par certain…

    Vous vous dîtes blessé par l’article, donc imaginez , que l’on peut être choqué par «  »l’humour »" » quelque peut nauséabonde de m’bala ……

  9. TAIEB Répondre

    6 décembre 2010 a 17:26

    J’avais écrit un 1er mail ( la fois précédente ) qui a été retiré du site. 0n comprenait que Pierre Mènes était gros et que c’est cela que je critiquais. Non ce n’était pas son tour de taille que je mettais en cause . C’est le « vide » de cet homme. Ce n’est pas lui qui nous apprendra ce qu’est l’humour surtout l’humour juif car pour y exceller il faut du talent et tout un passé où on a su rire de nous même pour ne pas pleurer. Mais quand des imbéciles font de l’ »humeur » sur notre dos pour faire passer leurs idées nauséabondes je dis STOP quand bien même ces imbéciles ont eu des juifs pour amis

  10. jacqueline Répondre

    6 décembre 2010 a 17:34

  11. benny Répondre

    6 décembre 2010 a 17:43

    bien dit taieb !! il y a actuellement un autre grand con qui veut faire rire sur le dos des juifs c est le digne fils de son connard de papa : stephane BEDOS ! qui cherche une place !!

    • TAIEB Répondre

      7 décembre 2010 a 02:20

      @ benny

      Pour percer il vaut mieux taper sur les juifs . On touche une clientèle qui comprend tout à fait son manque de talent.

  12. marco Répondre

    6 décembre 2010 a 17:53

    Que va faire Dieudo maintenant ?

    Demander a Mahmoud de lancer une fatwa contre Pierre ou va t il considérait que Pierre a de l humour ?

    Ou auront nous droit de la part de Pierre Mennes , d’ un démenti ………ou on aurai mal compris sa réponse ….

    Quoi qu il arrive
    Point jeu SET match par 6/0 6/0 6/0 pour JSS news …..

    • jacqueline Répondre

      6 décembre 2010 a 19:26

      Dieudo peut aller se faire pendre !! je ne le regretterais pas croyez-moi
      Marco :)

  13. benny Répondre

    6 décembre 2010 a 17:58

    il est remarquable que tous ces pseudo humoristes qui rigolent bien sur le dos des juifs ne pratiquent JAMAIS leur art si je puis dire !! concernant l islam !! jamais! ils ont la trouille ! ils prendraient sans doute une bonne raclee ces raclures !!!

    • Yehoudi Répondre

      6 décembre 2010 a 19:09

      le jeune homme dont le seul et évident mérite est d’ etre né grace aux couilles de son père, bénéficiant de la fameuse « investiture » ( fils de…) et nommé Bedos n’ aurait JAMAIS eu le courage de faire rire a propos des Zarabes…et n’ aurait pas eu le panache d’ entreprendre une polémique a leur sujet

      mais le plus écoeurant c’est quand ces érémistes de l’ esprit viennent te dire qu’ils ont un arrière grand père ou une mamie Juifs
      ce qui doit les libérer de tout complexe sans doute…et dans la foulée les excuser…

      Ménès annonce un Papy juif de Tunisie, le dernier a avoir « failli » etre déporté

      les allemands n’ ont déporté que les figures trés éminentes et visibles des juifs tunisiens
      tous les autres étaient envoyés dans des camps de travail

      je serais trés heureux de savoir le nom du Grand-père de Monsieur Ménès …….
      le vrai nom ….et déporté en sursis au titre de quoi ??

      un petit souvenir (ému) quand Serge Moatti parle de son papa et de son action a cette époque, on enlève son chapeau et on dit « respects a papa Moatti »

      Alloons Pierre!!
      ne me fais pas croire que tu n’ es pas revenu nous lire

      j’ attends de te lire ???

  14. mefaresh01 Répondre

    6 décembre 2010 a 17:59

    Quelle que soit notre opinion sur l’infâme Dieudo, ou sur Pierre Ménes, les choses sont plus claires quand elles sont dites; Le positif étant qu’une des personnes mises en question a bien voulu répondre pour expliquer sa pensée……
    En principe, c’est une des choses que l’on attend sur un site comme JSS……
    Nous saurons désormais que dans le discours de Pierre Ménes, le plus petit détail compte.

    • AmIsrael Répondre

      6 décembre 2010 a 18:08

      Comlpètement d’accord avec toi.

      Pour recadrer le débat je dirais qu’on ne parle pas ici de faire de l’humour sur les autres religions ou de fatwas…
      On parle de cette affaire.
      Moi je félicite Menez d’avoir dit ce qu’il pense et d’avoir corrigé les incompris. Maintenant on sait que selon menez, Dieudo est un con. Il est doué mais il est con. Et Menez rigole de voir dieudoné dans Astérix alors qu’il n’a pas vu ses spectacles.
      Bon, le débat s’arrête ici. Alain Soral l’antisémite l’a bien profond lui. Ceux qui croyainet qu’il s’agit d’une « quenelle » aussi…

  15. La Mécréante ! Répondre

    6 décembre 2010 a 18:08

    « Parce que le problème de Dieudonné n’est pas qu’il manque d’humour. Tout le monde sait qu’il en a. »

    sauf moi, mon cher ! sauf moi ! je l’ignore même complètement !

    et pourquoi ça ? parce qu’à force de « suivre sa carrière politique » je ne peux que vomir sa prétendue carrière d’humoriste à laquelle je ne me suis jamais intéressée.

    je préfère « pister » m’bala m’bala lorsqu’il rend visite à son pote qui promet de « rayer Israël de la carte »

    et comme je ne fais jamais dans la dentelle : Ménès et m’bala = je les fous dans le même tonneau ! ça vous emmerde ? qu’y puis-je !?

    mes humoristes à moi s’appellent : Brassens, Brel, La Fontaine, Léo Ferré (un peu…), Gainsbard (un peu…), Mandrin (beaucoup…), Bedos (selon mes humeurs…), etc. etc…..

    ça ira comme ça les mecs ! Céline était aussi un écrivain de renom, n’est-ce pas ?…

    • Yehoudi Répondre

      6 décembre 2010 a 19:16

      Mécré
      je ne PEUX pas oublir le lamentable et blafard antijuif que fut cette ordure géante de Céline

      son talent je m’ en bats les roubignolles quand je sais les horribles monstruosités qu’il publia sur les Juifs!!

      tiens, t’ en as un autre, exquis conteur, délicieux chantre de la Provence a la fin du 19 eme siècle

      le brave Alphonse Daudet et les « Lettres de son moulin »

      dont deux nouvelles sont misérablement antijuives, entre autres « les oranges de Miliana »

      ce gentil antisémitisme, indissociable de l’ époque, si prégnant ,tellement dans l’ air du temps

      et c’est son digne fils, le Léon Daudet, qui suivra en plus « viril » le chemin tracé par Papa, en quittant le PC français dans la fin des années 30 pour rejoindre les Doriot et autres chutes de poubelle de la France collaborationiste

      et pourquoi pas Brasillach dans la foulée ??

      • La Mécréante ! Répondre

        6 décembre 2010 a 20:02

        « Mécré
        je ne PEUX pas oublir le lamentable et blafard antijuif que fut cette ordure géante de Céline »

        Yéhoudi de mon coeur,

        tu auras compris que c’est volontairement que j’ai ramené à la surface « Céline l’immondice » pour mettre cette larve en parallèle avec les m’bala-céline d’aujourd’hui.

        nombre d’intervenants ici se prosterneraient presque, au motif que momoh-Ménès jérémiade chez JSS une sorte de droit de réponse via une pleurniche explicative !… pfff !

        c’est tout à l’honneur de JSS de publier cette pleurniche mais ce n’est pas ce qui me fera changer d’avis sur la réalité fondamentale de la question !

        rien à faire pour moi ! m’bala et ses admirateurs = dans le même tonneau !

    • jacqueline Répondre

      6 décembre 2010 a 19:24

      je suis tout à fais d’ accord avec votre commentaire La Mécré ! :)

  16. Winston Répondre

    6 décembre 2010 a 18:09

    Merci pour ce droit de réponse et cette mise au point. C’est tout à votre honneur et à celui de Monsieur Ménès.
    L’honnêteté intellectuelle est un paramètre essentiel pour un site d’information, s’il veut rester crédible.
    Peut être, si possible, pourriez -vous contacter à l’avenir les auteurs de propos qui peuvent heurter pour en savoir davantage et dans certains cas désamorcer en amont des polémiques inutiles, injustes et blessantes.
    Quitte à publier (en même temps) la critique initiale et l’explication de la personne mise à l’index.

    • AmIsrael Répondre

      6 décembre 2010 a 18:19

      Complètement d’accord avec toi Winston… Même si trouver l’email de tous ceux qui disent des aneries n’est pas simple.
      Ceci dit, c’est vrai que ce que dit menes dans les spécimens (j’ai vu l’émission) portait à confusion et je pense que l’article de jssnews était justifié; Après tout, ce qui compte c’est qu’au final tout le monde ai pu s’exprimer sur le sujet. JSS, Menes, toi, moi, tout le monde !

  17. benny Répondre

    6 décembre 2010 a 18:15

    le plus grand l inegalable c est chaplin ! un geant !! et pour moi 3 autres geants ont regne sur le siecle passe : PICASSO EINSTEIN ET DAVID BEN GOURION .

  18. marco Répondre

    6 décembre 2010 a 18:15

    Notons au passage , que M Mennes revendique un héritage Juif ,

    Que va faire Dieudo, le rayer de son book….

    Ils sont partout les sionistes partout …..

  19. alain Répondre

    6 décembre 2010 a 18:21

    je peux dire que moi aussi il fut un temps ou ce facho de mbala mbala me faisait rire à en pleurer,nous ne savons pas ce qu’il sait passé ensuite mais il a carrement virer au fachisme antisioniste pour ne pas dire anti-juifs,il est d’ailleurs entouré des pires racistes de france et de navarre il est devenu infréquentable,c’est un véritable cafard..

  20. Nathan Répondre

    6 décembre 2010 a 18:51

    j’ai vu ces spectacles deux fois avant qu’il ne parte en vrille
    c’était brillant!
    et c’est sans doute ça le plus triste.

  21. marco Répondre

    6 décembre 2010 a 19:01

    Tiens .mais ou sont les suporter de dieudo ce soir ?
    Qu’est ce qu’il se passe , …… Mauvais perdants……

    • jacqueline Répondre

      6 décembre 2010 a 19:41

      Gally surveille les intrus sur le blog … alors un commentaire antiJuif ça ne passe plus !! merci Gally

  22. Yehoudi Répondre

    6 décembre 2010 a 19:29

    depuis qu’ils ont lu l’histoire de la Quenelle!!

    « « Quenelle » serait d’origine anglo-germanique. Selon le Grand Larousse Universel, « quenelle » viendrait de l’allemand « Knödel » ou « Knoffle » ou encore du Yiddish « Quenape » qui signifie petite boule de pâte »

    et pourquoi pas de Knédlète ??

    qui viendrait de l’ hébreu tout simplement comme Knödel, knedlète, kandil

    Quelle surprise désagréable pour les passionnés de « quenelles » d’ origine juive! meme ce mot!!
    oriflamme du sinistre mulâtre … qui s’ en sert a tout propos

    ce coup c’ c’est une trés grosse Asbana qui leur a été mise au cul, les fans de quenelles et les Pouss’rouges

    tiens je suis surpris que la mère Kling ne se soit pas encore manifestée…….

    Aaaaaannnnnneeeuuuuuuuuu tu sens mauvais sous tes aisselles…

    c’est Jakie qui me l’ a dit !!!

    Derechef il faut t’ acheter un bon désodoridant :twisted:

  23. Désiré Répondre

    6 décembre 2010 a 19:30

    Y avait pas de quoi s’énerver finalement .
    Mes comiques préférés sont les comiques chantants .
    Allez , un petit Bernard Menez pour mettre tout le monde de bonne humeur :

    http://www.youtube.com/watch?v=y2kdftV0Pew&feature=youtube_gdata_player

  24. stephane Répondre

    6 décembre 2010 a 19:34

    bravo a jss et a pierre menes pour cette mise au point.
    pierre menes s’est comporte comme un homme, comme un  » mensh  » ( je crois que c’est comme ca que nos frere ashke designent les vrais hommes)…
    il aurait pu poursuivre son bonhomme de chemin et se foutre de ce que pensent quelques juifs eveilles; mais non, il nous a compris et nous a eclaire sur le fond de sa pensee. bravo mr menes,vous en sortez grandis.

  25. Karamel Répondre

    6 décembre 2010 a 21:55

    Super cette mise au point, pour l’article mais pour les gens gogos derrière leurs écrans je suis sur que le mal est fait, c’est toujours ça de pris.

    mbla mbala il faut l’effacer du paysage audio visuel au delà de cette limite le ticket n’est plus valable.

  26. Occam Répondre

    6 décembre 2010 a 22:11

    Merci pour la mise au point par Ménès.
    Cependant je reste sceptique lorsque celui-ci déclare : « Je n’ai jamais parlé des spectacles actuels de Dieudonné ». Lors de l’émission du 18 novembre, il a clairement fait allusion aux dernières vidéos de Dieudonné sur Internet pour dire qu’il en a trouvé « exceptionnelle » celle « sur Guerlain » :
    « Pour moi, le comique le plus drôle, c’est Dieudonné. [...] Le truc qu’il a fait quasiment en 24 heures sur Guerlain était exceptionnel. »
    http://www.dailymotion.com/video/xftyej_dieudonne-par-pierre-menes_fun

    Or voici ce que disait Dieudonné dans cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xfgb5c_dieudonne-guerlain-emission-speciale_webcam
    http://www.dailymotion.com/video/xfkhia_dieudonne-vs-guerlain-partie-2_news
    - « Cette saillie drôlatique [de Guerlain] n’est pas sans rappeler d’ailleurs celle de ce riche producteur juif Pascal Bernheim. C’était sur la TSR, une autre chaîne publique en Suisse. »
    - « L’originalité du discours de cette vieille momie sodomite [Guerlain] se situe à la fin de sa déclaration : « Mais je ne sais pas d’ailleurs si les Noirs ont tellement travaillé que cela ». Ce vieux suceur de bourgeois franchit un cap : il entre dans la négation. Il remet en cause la condition de travail de l’esclave et sa pénibilité. « Je ne sais pas s’ils ont travaillé tant que cela ». Je ne sais pas si vous imaginez cette phrase. Cette immonde raclure à l’anus artificiel – je parle évidemment de Guerlain – se permet de réécrire l’histoire sans que cela n’émeuve personne. Imaginez une seconde une telle négation au sujet des chambres à gaz, par exemple. Là il serait emprisonné, condamné à je ne sais combien d’années de prison, comme notre ami Reynouard [négationniste français, récemment soutenu par Noam Chomsky] qui aujourd’hui est en prison [condamné à six mois fermes en novembre 2007 et récemment extradé de Belgique vers la France, où il purge sa peine]. »
    - « Ce que je trouve insupportable, c’est le silence complice de cette vieille classe politique et des médias aux ordres, trop occupés en plus en ce moment à nous resservir pour une énième fois cette indigeste affaire Halimi qui n’intéresse plus personne, au moment où le procès Saïd Bourarache arrive – lui, personne ne s’y intéresse -, et j’en passe… Le deux poids deux mesures… »
    - « Quand j’entends les chansons de Bruel, franchement, je n’ai plus aucun doute sur l’existence des chambres à gaz, pour moi c’est une évidence. Je pense que l’Allemand n’a pas la patience que j’ai, et puis il est bricolo l’Allemand ».

  27. stef Répondre

    7 décembre 2010 a 00:02

    content que ca se soit fini comme ca parce que j apprecie ce journaliste

  28. desperadoprim Répondre

    7 décembre 2010 a 11:29

    Dieudonné me fait marrer et je suis juiif.
    Que faire?
    Me suicider?
    Aidez moi svp.

    • stephane Répondre

      7 décembre 2010 a 21:03

      desperadoprim ‘ moi j’ai un meilleur conseil que le suicide. tu aimes l’action ?
      prends un billet aller simple pour l’egypte, va dans le sinai, demandes aux barbus du coin ou sont les entrees de tunnels pour aller rejoindre le zoo de gaza, enroles toi avec les potes du hamas de mbala mbala, prends toi une balle dans le front d’un mechant sioniste. comme sa, tu feras plaisir a tout le monde, et tu auras droit a tes 72 put1 en enfer ;-)

    • Gally Répondre

      7 décembre 2010 a 21:49

      Tu es juif et tu prétends trouver drole quelqu’un qui te prétend membre du complot juifiste ?

      Si tu étais juif (parce que tu ne l’es évidemment pas), le suicide me semblerait effectivement une bonne solution face à une telle haine de soit même et un tel degré de connerie crasse…

    • bill Répondre

      8 août 2011 a 14:28

      OUI

  29. Victor Répondre

    7 décembre 2010 a 12:00

    a desesperadoprim ,
    si dieudonné , l’antijuif , te fait marrer , je te recommande de te suicider ,
    bien que cela soit interdit par la religion juive ,
    mais , l’es-tu , vraiment ?????

  30. Yehoudi Répondre

    7 décembre 2010 a 12:06

    Victor j’ espère qu’il a suivi ton conseil ce tahane

    a mon tour de l’ aider

    « Ytgadal vé itkadache chémi raba béalma di virei ……… »

  31. Victor Répondre

    7 décembre 2010 a 12:12

    Yéhoudi , mon Poto ,
    j’ai lu cette semaine dans ISRAEL6ACTUALITES , non seulement des articles de notre ami J.S.S. repris , mais surtout une interwiew de ton copain Ftouh-Souhail
    Superbe ,en photo de  » jeune premier » , mais aussi par ses réponses trés intelligentes et pertinentes …….à lire …..

    • Yehoudi Répondre

      7 décembre 2010 a 12:26

      Victor

      passes moi le lien

  32. Victor Répondre

    7 décembre 2010 a 12:32

    Yéhoudi ,

    je n’ai pas de lien , il s’agit d’un petit journal ,israélien francophone ,distribué ,
    gratuitement dans les supermarchés cacher ,  » hypercacher , ou naouri ,et dans certaines boucheries cachères .

  33. Yehoudi Répondre

    7 décembre 2010 a 17:38

    Pierre Menès a répondu en MP a mes questions

    je l’ en remercie, et je confirme que son Grand père, un Grand bonhomme, ami de Paul Ghez et de Charles Haddad s’ est bien battu pour sa communauté de Juifs Tunisiens pendant la tourmente des 6 mois sous la botte

    Pierre on t’ invite a notre prochain casse croute a Belleville si tu me laisses tes coordonées mail a Admin

    la Boukha c’est pour le compte de Victor, toi tu apporteras la Boutargue !!

    et moi je bats le rappel des potes :lol:

    Léhayime :lol:

    • salome Répondre

      7 décembre 2010 a 17:53

      Et bien c’est dommage qu’il n’est pas assisté à la cérémonie de dimanche au memorial…. qui « rawed » je le repéte était émouvante et surtout instructive….

  34. Maurice 2 Répondre

    7 décembre 2010 a 20:40

    Loi je pense comme l’ami Yehoudi élevé sur les mêmes bancs d’écoles au milieu de la même faune avec les même faux amis

    C’est la première réaction qui compte le premier sourire et le premier consentement

    J’en ai connu autour de moi des antisémites ou des Juifs honteux qui comme par hasard ont un grand père ou père rescapé ou mort dans les camps
    Ce sont les pires de tous parfois Juifs honteux

    Je dis aussi comme Yehoudi connais AUCUN menes des Mendes des Nunez oui mais des Menes ouallou

    Ami Yehoudi n’avons nous pas des brooman morel gabison zemmour bensaïd halimi benbassa et bien d’autres encensés par les médias et les antisionistes et qui se servent de leurs origines pour casser du Juif et exprimer la haine d’eux même

    Quand vous doutez de la sincérité de quelqu’un faites comme moi au cours d’une conversation quand le moment se prête décochez lui la botte de Nevers imparable: racontez lui une histoire juive mais pas celle de notre répertoire mais de celles qui circulent chez les antisémites si la personne sourit de façon poli c’est qu’elle n’apprécie ce genre de racisme si au contraire elle éclate de rire alors vous pouvez être surs que c’est un faux derche essayez et voua verrez mais attention il faut pour jouer le jeu que vous à la chute de l’histoire vous partiez d’un fort éclat de rire

    Croyez moi ça marche à tous les coups

    Ceci dit je suis comme certains ce mec que je ne connaissais pas ne m’a pas convaincu

  35. Pierre Répondre

    8 décembre 2010 a 00:45

    Vous savez , où je travaille, il y a des racailles, oui, ça existe, ils bossent (malheureusement pour nous….on est obligé de les supporter….)
    Et bien, quand vous parlez de dieudo, ils disent que , il a raison et trouve des financements où il peut car on l’a cassé!!!!! Et ils me disent que critiquer les noirs et les arabes, on peut le faire, mais quand il s’agit des juifs, on peut pas en parler…. Et ils ne savent pas que les juifs rigolent d’aux mêmes, ils ne m’ont pas cru…..
    Mais quand je regarde un sketch de dieudo, honnêtement, si il avait été moins haineux, ça aurait été un très bon humoriste, mais on ne peut pas accepter ses idées avec ses rapports mafieux avec les arabes de tous genres, les soral et faurisson, là c’est trop !!!!

  36. Pierre Répondre

    8 décembre 2010 a 00:56

    j’adore vraiment l’humour juif, c’est une preuve d’inteligence, car d’autres pourraient s’en inspirer, mais non….
    C’est très délicat, je pense que l’on peut rire et c’est conseillé, des religions quelqu’elles soient, mais rire de la Shoah, même si le rire est thérapeutique, c’est très délicat, ou alors, il faut s’appeler Desproges, et là, ça n’existe plus…., à mon grand regret……Pauvre France, avec des humoristes du genre pro-arabe, jamel et sa compagnie de racailles déguisés…..ou d’autres insipides, ou des flingueurs de salon sur Sarko….On s’ennuie en France, on a envie de rire vrraiment, et là….Personne ! ! ! Ou alors Professeur Rolin , j’aime le style….Comme Ribes….C’est des dinausores…..

  37. marco Répondre

    8 décembre 2010 a 00:59

    Pierre l humour juif est légendaire …
    Nous adorons nous moquez de nous même
    Et nous sommes friand d’ humoriste , d artistes ….

    Dieudo n est plus un humoriste , c est un politique extrémiste
    L Iran , l antijudaisme , le soutien au terrorisme n ont rien de drôle
    Loin de la …

    Son métier n est plus artiste , mais belle et bien extrémistes racistes politiques ,
    On ne peut plus le considérer comme tel .

  38. Jm Répondre

    8 décembre 2010 a 12:01

    Visiblement l’auteur de ces articles ne s’interesse pas à Dieudonné !!

    Dieudonné mélange humour et politique depuis ses débuts !
    Et le thème des juifs n’est pas plus exposé aujourd’hui dans ces derniers spectacles que du temps de son duo avec Elie Semoun !

    N’importe qu’elle personne qui regarde ces spectacles s’en rendra compte !!

    La seule chose qui a changé c’est l’opinion des gens à son sujet, ce à quoi Dieudonné répond par de la provoc !

  39. benny Répondre

    8 décembre 2010 a 12:09

    bien d accord avec pierre ! des humoristes bidons qui resservent pendant des annees le meme pauvre scenario du rire ! use jusqu a la corde ! comme par ex cet enorme navet qui fait bailler d ennui : bienvenu chez les chtis ! j ai zappe au bout de 10 minutes ! incomprehensible qu il ait parait il seduit 20 millions de spectateurs au cinema! c est nul !!

  40. dieudo Répondre

    10 décembre 2010 a 08:27

    moi, Dieudo me fait rire et encore rire.
    tout comme les 250 personnes qui se rendent a la main d’or 5 fois par semaine.
    Si vous saviez ce que pensent reelement les gens du showbizz sur dieudo
    demandez a debbouze, ou eric et ramzy.
    le discours n’est pas le meme en intimité.
    et vous voir rassurés des propos tenus apres coup vous rend pathetiques.
     » ah bah jlaime bien maintenant, ou bien  » jretire ce ke jai dit.
    tous autant que vous etes, en temps de guerre, vous seriez des collabo, tous.
    et je finirai sur une citation d’alain chabat : Alain Chabat :

    « Je me sens très juif au milieu de nazis et très nazi au milieu de sionistes »

    (dans « Un Nul bourré de talents », par Sophie Grassin, L’Express, du 24 janvier 2002).

  41. Davidoff Répondre

    10 décembre 2010 a 09:09

    c’est normal qu’il te fasse rire tu est une vil salope comme debouse et ramzy qui ne font rire que des kékes comme eux .

    adieu truffasse

  42. Christiane Répondre

    10 décembre 2010 a 09:14

    Et pour ce monsieur Alain Chabat, qu’est-ce qu’un « sioniste » ?. Un sioniste étant un Israèlien voulant continuer à vivre dans son pays, Chabat démontre ainsi qu’il ne souhaite que la disparition d’Israël …. donc oui effectivement il doit beaucoup aimer Dieudonné.

    Debouze, Eric, ramzy : qui c’est ça ?

    Vu le nombre d’immigrés en France et le lavage de cerveaux qu’ils subissent par leurs médias, le sinistre personnage peut continuer à remplir sa salle.

    • jacqueline Répondre

      10 décembre 2010 a 09:49

      Alain Chabat fait parti d ‘une organisation qui s’ appelle  » devoir de Mémoire  »
      avec ses petits copains ! source wikipédia
      Organisation [modifier]

      L’association compte des personnalités parmi ses parrains :

      * Alain Chabat
      * Fanta Traoré
      * Jamel Debbouze
      * Jean-Claude Tchicaya, élu de Bagneux (Mouvement des droits civiques),
      * Jean-Pierre Bacri
      * JoeyStarr
      * Lady Laistee
      * Leïla Dixmier, présidente de l’association
      * Lilian Thuram
      * Mathieu Kassovitz
      * Michael Trajan Lopes, Vice président de l’association
      * Myriam Boudjeroudi
      * Olivier Besancenot, porte-parole du NPA

  43. goulue Répondre

    10 décembre 2010 a 12:06

    jacqueline says:
    06/12/2010 at 19:28
    Hidden due to low comment rating. Click here to see.
    Vous trouver que c’est quelqu’un de bien , vous ce m’bala ?? j ‘y crois pas:)
    et bien ce Ménès et ce m ‘bala sont à foutre dans le même sac des antiJuifs !!
    …………………………..

    C’est de l’humour indigent ou de l’indigence mentale dont tu fais preuve, la vieille ?

    • Gally Répondre

      10 décembre 2010 a 12:14

      Faut arrêter de projeter tes propres tares sur les autres.
      Surtout que ce faisant, tu ne fais qu’illustrer ta propre indigence… (humour ? on se demande bien ce qui est censé être de l’humour dans le post de Jacqueline…)

    • jacqueline Répondre

      10 décembre 2010 a 12:14

      PAS DU TOUT ..je l ‘ignore de connard !! là il s’ agit d’ Alain Chabat !!

  44. goulue Répondre

    10 décembre 2010 a 12:15

    La Mécréante !

    C’est ça faisons comme nos ennemis mettons « tout le monde dans le même tonneau », Rothschild, Madoff, Lehman Brothers, Goldman Sachs, des ordures d’usuriers, par extension tous les juifs sont des financiers vérolés sans scrupules…

    Et pour Céline, je considère – pour l’instant- Voyage au bout de la nuit, comme le plus grand roman qu’il m’ai été donné de lire…ce qui ne m’aveugle pas sur ses pamphlets.

    • marock Répondre

      10 décembre 2010 a 22:42

      « Et pour Céline, je considère – pour l’instant- Voyage au bout de la nuit, comme le plus grand roman qu’il m’ai été donné de lire…ce qui ne m’aveugle pas sur ses pamphlets. »

      D’ accord sur les pamphlets, pas d’ accord sur le Voyage.
      Avez vous lu « Mort à crédit » ?
      Le Voyage n’ était qu’ un essai.
      Mort à crédit est le sommet de la littérature française, à jamais inégalable.

      J’ en connaîs un qui va râler.

      • Davidoff Répondre

        11 décembre 2010 a 10:15

        marock

        mort a crédit, n’est pas le sommet de la littérature francaise,j’ai lu la version si je puis dire non edulcorèe.

        bon c’est un style ,une ecriture à lui,toujours cette noirceur ,tristesse,ptit parigot
        souffreteux,jaloux comme son pére,incapable ,alors forcement jaloux de ceux qui réussissent .
        au dela de celine ,il faut lire kaminski ,qui décrit céline comme un des pires antisémites .

        J’ai fait l’effort de lire ses livres y compris sa fin de vie à Meudon,franchement je suis pas fan.

    • La Mécréante ! Répondre

      11 décembre 2010 a 09:07

      hola la goulue !

      nous ne buvons pas à la même source ! tu permets !?…

      alors lâche-moi ! veux-tu !?

      • jacqueline Répondre

        11 décembre 2010 a 10:51

        La Goulue – Wikipédia
        La Goulue, de son vrai nom Louise Weber (née à Clichy-la-Garenne le 13 juillet 1866 et décédée le 29 janvier 1929), était une danseuse de cancan populaire. …
        Débuts – Le Moulin Rouge – Déclin – Bibliographie
        fr.wikipedia.org/wiki/La_Goulue
        :lol:

  45. goulue Répondre

    10 décembre 2010 a 12:21

    Gally

    Je te pensais plus intelligent…
    Tu approuves qu’on dise que Menes soit un anti-Juif de la même trempe que Dieudonné…
    C’est un point de non-retour dans la paranoïa.

    • Gally Répondre

      11 décembre 2010 a 07:49

      Je n’ai rien approuvé, j’ai relevé ton ânerie, nuance.

  46. Maurice 2 Répondre

    10 décembre 2010 a 19:46

    dieudo (encore un pseudo d’une khanfoucha ) chabat est un vendu dont sa mère en a honte un pourri et debouze de vache lun voleur et tueur une petite frappe
    des gens insignifiants que les gauchistes bobos de canal ont rendu milliardaires

    Leurs films son nuls comme leurs pseudo
    Tu me fais de la peine quand tu parles de salles remplis par 250 personnes
    ce n’est ni l’Olympia ni le Zénih ou le stade de France
    C’est un boui-boui

    • jacqueline Répondre

      10 décembre 2010 a 19:55

      Alain Chabat fait parti d ‘une organisation qui s’ appelle ” devoir de Mémoire ”
      avec ses petits copains ! source wikipédia
      Organisation [modifier]

      L’association compte des personnalités parmi ses parrains :

      * Alain Chabat
      * Fanta Traoré
      * Jamel Debbouze
      * Jean-Claude Tchicaya, élu de Bagneux (Mouvement des droits civiques),
      * Jean-Pierre Bacri
      * JoeyStarr
      * Lady Laistee
      * Leïla Dixmier, présidente de l’association
      * Lilian Thuram
      * Mathieu Kassovitz
      * Michael Trajan Lopes, Vice président de l’association
      * Myriam Boudjeroudi
      * Olivier Besancenot, porte-parole du NPA

  47. dieudo Répondre

    10 décembre 2010 a 20:52

    j’ai navigué sur bcp de sites de votre communautè et c’est tjrs pareil
    vous etes susceptibles, un truc de fou
    vous avancerez jamais en etant ainsi. n’oubliez pas votre histoire, car elle est importante, mais ne resortez pas sans cesse ces excuses.
    Nous, musulmans, on vit l’injustice chaque jour, et dans le domaine social ( emploi, logements…) mais bon, on essaye de s’en sortir.
    et ce qui est embetant parfois, c’est lorsque l’on touche a un juif, on est automatiquement catalogué comme antisemite.
    Arthur ne me fait pas rire, il me fait pitié, tout comme bhl. suis je antisemite?

    • Pierre Répondre

      15 décembre 2010 a 05:52

      Non, la stratégie arabe est de se faire passer pour des victimes eternelles, et de refaire l’Histoire à leurs avantages, on vous connait bien.
      Pour te couper l’herbe sous le pied, je ne suis pas juif, pas catho et surtout pas musulman, et je n’ai aucune religion, j’ai échappé à ça, Dieu merci -) Je suis libre et je dis ce que je veux, je connais la propagande du Mrap et cie…Dire des vérités sur des arabes et nous sommes condamnnés.
      L’ONU est gangrainée par les pays arabes et autres totalitaires, tu devraient être content, alors, ne nous la joue pas victime, tous les politiques en France vous defendent, on ne peut rien vous dire, tout vous est permis.
      Me suis-je fait emmerdé par un juif dans ma vie ? jamais.
      Par un arabe, je ne les compte plus, votre façon d’être est d’agresser l’autre,tout le monde le sait. Dès que l’on voit un quartier arabe, on s’en va, on sait ce qui nous attends….Alors, ta propagande, va les dire aux médias, ils adorent….Mais pas à moi .

  48. Yehoudi Répondre

    10 décembre 2010 a 21:59

    Et ce n’ est pas faute de lui avoir conseillé le suicide a la grasse

    mais elle peut pas !! elle se dit chrétienne…
    y a plus que son pote Robert qui parfois ……

    je vais parfois sur sa sanisette
    vide! personne!
    si ce n’ est parfois un contributeur qu’ elle se crée en s’ écrivant

    que du bidon et du vent la grosse antijuif
    une fois elle avait osé « menacer » Miguel de DRZZ, en faisant du bluff
    Miguelito s’ en est débarassée d’un coup de PQ :lol:

  49. boulebil Répondre

    12 décembre 2010 a 06:22

    Merci pour cet article
    Heureusement que tu es là pour nous dire ce qu’on doit penser, parfois je suis un peu perdu…

  50. nagawika Répondre

    15 décembre 2010 a 11:19

    Pierre Desproges avait critiqué Anne Sinclair épouse de Dominique Strauss Kahn pour avoir dit qu’elle n’épouserait jamais un non Juif.
    Il considérait cela comme du racisme.
    Il a même regretté qu’Anne Sinclair l’ai pris au deuxième degré alors qu’il fallait le prendre au troisième.

    • marock Répondre

      20 décembre 2010 a 22:18

      Il me semble que Desproges était mort quand Anne Sinclair a épousé DSK.
      Mais je peux me fourvoyer.

  51. Pierre Répondre

    20 décembre 2010 a 22:05

    J’aime l’humour juif, mais Gad EL Maleh et son conformisme, son manque d’impertinence me fatigue, c’est dommage, mais si j’avais à choisir , je le choisirais face au propagandiste jamel….

  52. Jean Paul Répondre

    31 décembre 2010 a 15:04

    J’estime que vous devriez arrêter de parler de l’humour de DIeudonné, parce-qu’il est clair que vous ne connaissez pas ses spectacles. S’il évoque parfois son combat contre les entités sionistes qui veulent le faire taire, ses spectacles comportent surtout des sketchs qui n’ont rien à voir avec les juifs. Une telle méconnaissance de votre sujet est pathétique. C’est le journalisme d’aujourd’hui malheureusement. On lit une information détournée de son contexte une fois, et on l’a reproduit à l’infini avec le parti pris de plaire aux biens pensants.

  53. Jean Paul Répondre

    31 décembre 2010 a 15:15

    Et c’est quoi cette manière ignoble et fasciste de procéder? Si une personne rit en voyant un spectacle de Dieudonné, de quel droit vous permettez-vous de la juger ainsi? On est donc tous obligé de s’extasier sur des spectacles plats, sans fond, lisses, politiquement trop corrects, du style Gad Elmaleh. L’humour peut être incisif, peut etre politique, peut etre méchants, peut être noir et vous n’avez aucun droit de montrer du doigt une personne ayant des goûts différents (et meilleurs apparemment) que les votres. Votre article est détestable.

    • Gally Répondre

      31 décembre 2010 a 15:32

      Si une personne rit en voyant un spectacle de Dieudonné, de quel droit vous permettez-vous de la juger ainsi?

      Et si une personne riait d’un spectacle présentant les africains comme des singes stupides, riait d’un spectacle organisé et financé par le KKK, niant l’esclavage (ceci dit, ce que fait Mbala² en mentant au sujet des vrais responsables de celui ci, et en tentant d’en rendre responsable les juifs alors que ceux ci avaient l’interdiction de pratiquer ce « commerce »…), tu nous sortirais le même laïus, pauvre type ?

      Détestable ? Tu es bien placé pour savoir ce qui est détestable, il te suffit de regarder dans ton miroir :roll:

      • Mike Répondre

        12 janvier 2011 a 22:55

        Dieudonné a fait un sketch sur le racisme envers les noirs et alors ? on en rit autant que le sketch sur le 11 septembre ou sur le colon Israelien. Vous nous emmerdez avec vos pensées uniques et vous dites representer une communauté ? Vous la prenez en otage oui. Effectivement, vos pensées sont detestables.

        • Gally Répondre

          12 janvier 2011 a 23:04

          Dieudonné a fait un sketch sur le racisme envers les noirs

          Je me répète (et pourtant, c’était bien écris en français il me semble)

          Et si une personne riait d’un spectacle présentant les africains comme des singes stupides, riait d’un spectacle organisé et financé par le KKK, niant l’esclavage (ceci dit, ce que fait Mbala² en mentant au sujet des vrais responsables de celui ci, et en tentant d’en rendre responsable les juifs alors que ceux ci avaient l’interdiction de pratiquer ce “commerce”…), tu nous sortirais le même laïus, pauvre type ?

          Donc, pour te préciser, vu que tu comprends vite, mais qu’il faut l’expliquer longtemps, pas un sketch sur le racisme, mais un sketch raciste, comme l’est sieur M’bala² et ses potes « antisionistes » (donc déniant aux seuls juifs le droit à une nation => des antisémites) et pro- »palestiniens » (donc soutien d’un pseudo peuple apparu ex-nihilo en 1967, bien incapable de faire remonter plus haut que le grand père leurs racines en Israël (pour rappel, Arafat est né et a grandi au Caire, pour rappel, les recensements ottomans ainsi que les photos d’époque démontrent bien que le « peuple palestinien », et bien walou. Les juifs, par contre, y ont toujours été, ne t’en déplaise).

          Retourne soutenir ta « star » nauséabonde sponsorisée par le Hezbollah, et obligée de planquer ses serveurs web (lesogres par exemple) chez les américains qu’il conchie tant.

          PS : inutile d’insister, ton dernier post parlant de complot et faisant le parallèle juif=pognon, il pue tellement sa Waffen que tu peux nous oublier définitivement.

          • Mike

            12 janvier 2011 a 23:16

            Je peux vous envoyer une boite de kleenex si vous voulez continuer à chialer en croyant vos fantasmes. Etes vous une personne qui s’est inscrite sur FDII dans le but de diaboliser Dieudonné ou de répendre la propagande Israelienne ? Votre réponse pue la haine. Vous commencez par un mensonge donc le débat est clot.

          • Gally

            12 janvier 2011 a 23:53

            Je peux vous envoyer une boite de kleenex si vous voulez continuer à chialer en croyant vos fantasmes

            Où tu me vois chialer, hormis dans TES fantasmes ?

            Etes vous une personne qui s’est inscrite sur FDII

            Non

            dans le but de diaboliser Dieudonné

            Il se démerde très bien tout seul

            ou de répendre la propagande Israelienne ?

            Non, en français, la propagande, c’est ce que tu fais. Moi je fournis des faits aux gens. Pas bien dur à vérifier : donne moi un seul mensonge

            Votre réponse pue la haine.

            Prends pas ton cas pour une généralité. Tu ne m’inspires que mépris et dégout, comme tout menteur, tout haineux ou tout autre handicapé niveau valeurs humaines.

            Vous commencez par un mensonge

            Bah tiens, comme illustration propagande / faits : lequel ? Quand je dis que Mbala², en prétendant que les juifs (pardon, les « sionistes », même si on parle d’une période précédent Hertzl de plusieurs centaines d’années… Plus faux cul qu’un pote à M’bala², tu fais pas…) sont responsables de la traite des noirs, alors
            qu’il est parfaitement au courant que le Code Noir le leur interdisait,
            qu’il est parfaitement au courant que la loi juive interdit l’esclavage,
            qu’il est parfaitement au courant qu’au contraire les juifs ont toujours été de tous les combats anti esclavagistes (l’extrême droite nous reproche d’avoir vendu la France aux noirs et aux arabes : d’un côté comme de l’autre, le même sans gène et la même fâcheuse tendance au mensonge…)
            qu’il accepte, par ses mensonges, de détourner le regard de la culture réellement responsable de la razzia de l’Afrique, culture qui continue toujours à massacrer et à réduire en esclavage ses « frères » africains (le Soudan comme simple exemple, et les guillemets sont mis pour ne pas insulter les africains)

            Et que la seule explication possible à tout cela, et qui explique pourquoi il arrive à s’entendre avec les vrais négriers, est que ladite culture partage son antisémitisme qui est assez clair vu ce que je viens de citer (donne moi, tente de me donner juste pour rire, une autre raison à ces mensonges éhontés répandu dans le seul but de colporter la haine. Et me prend pas pour un con, j’ai été faire une plongée en eaux profondes sur LBS et lesogres : hormis une sérieuse nausée, et une belle crise de fou rire à voir le niveau lamentable « wesh wesh » ou « Allah dominera la France » des supporters de ce crétin, personne n’a été foutu ne serait-ce qu’une fois de me démontrer en quoi je mentirais (forcément…)

            Et accessoirement, qu’en déniant, à l’encontre des TOUS les faits historiques (simple résumé très court), à l’encontre des accords internationaux parfaitement légaux (San Rémo, la Judée et la Samarie SONT israéliennes, avec l’accords des représentants musulmans du moment, et avec les remerciements de ceux ci envers les sionistes qui les ont aidé dans leur combat national (la gratitude…), le droit aux juifs de vivre chez eux, n’ayant aucune espèce de raison valable à nous sortir pour cela (*), oui, pour répondre à ta question non publiée, tu es un antisémite.

            (*) oublie de suite ton soit-disant « peuple palestinien » que l’ONU définit comme vivant depuis 2 ANS en 1948 en Palestine Mandataire, et qui sont prêt à déménager pour continuer à vivre avec les juifs, rien que les quelques liens (qui, je te l’assure, ne sont qu’une infime partie, livres lisibles sur Google Books compris, de ce que je peux te retourner dans la tronche si tu essayes ce mensonge là) t’auront fait comprendre, je l’espère, que tu ne ferais que te faire soigneusement et publiquement ridiculiser.)

            donc le débat est clot.

            Je suppose, le propre des gens comme toi, c’est la fuite lâche quand ils se rendent compte que leurs mensonges ne passeront pas :) (ou, dans certaines situations, qu’ils ne sont pas assez nombreux :mrgreen: )

          • Yéhoudi

            12 janvier 2011 a 23:34

            une fois encore

            Monsieur Gally, …Stetson !!

  54. Mike Répondre

    13 janvier 2011 a 17:15

    Commencer par diffamer sur les gros, ça part mal. Pratiquer la démocracie à l’Israelienne pour effacer la moitié de mes messages aussi. Pas surprenant. Pourquoi supprimer mon message où je parle de vous envoyer la milice des gens obèses au cul ? C’est pas ce que vous faites vous car des personnes diffament sur les Juifs ou le sionisme ?

    Tu veux que je devoile un mensonge, je vais en dévoiler plusieurs :

    1er mensonge :
    « “l’idole” de Dieudonné est un négationniste pur jus : Mahmoud Ahmadinejad ? »
    C’est completement faux, Dieudonné apprécie Mr Ahmadinejad pour ses denonciations sur les pays dominants (entre autre les USA), sur le deséquilibre nord-sud. Dieudonné ne cautionne pas ses dires sur l’Holocauste

    2eme mensonge :
     » Le jour où il cessera de tenter de faire rire pour ramasser des voix pour les futures élections »
    Dieudonné a commencé à vous taquiner bien avant qu’il ne s’engage en politique.

    3eme mensonge :
    « Non, en français, la propagande, c’est ce que tu fais. Moi je fournis des faits aux gens. Pas bien dur à vérifier : donne moi un seul mensonge »
    Fournis des mensonges en partie, pas des faits. Encore un autre mensonge. Dois-je continuer ?

    4eme mensonge :
    « pas un sketch sur le racisme, mais un sketch raciste »
    Le sketch sur les racistes anonymes, tu ne l’a pas vu c’est clair. Il traite bien du racisme sous plusieurs formes. Encore un autre mensonge. Suivant.

    5eme mensonge :
    « ses potes “antisionistes” (donc déniant aux seuls juifs le droit à une nation => des antisémites) »
    Il y a des nuances dans l’antisionisme. On peut être contre la politique Israelienne et la barbarie qu’elle inflige et vouloir trouver une solution viable pour tous sans pour autant refuser les Juifs à une terre.

    6eme mensonge :
    « d’un pseudo peuple apparu ex-nihilo en 1967, bien incapable de faire remonter plus haut que le grand père leurs racines en Israël »
    Faux, bien des historiens parlent d’un peuple vivant en harmonie avec les Juifs avant 1927. Ce même peuple pratiquait du commerce. Un classique des sionistes.

    7eme mensonge :
    « Retourne soutenir ta “star” nauséabonde sponsorisée par le Hezbollah »
    Un autre mensonge. le Hezbollah ne sponsorise pas Dieudonné.

    8eme mensonge :
    « ton dernier post parlant de complot et faisant le parallèle juif=pognon »
    Je n’ai pas dis ça de cette manière. Un autre façon de diaboliser tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous.

    9eme mensonge :
    « Il se démerde très bien tout seul »
    Tout les mensonges concernants Dieudonné montre bien que vous le diaboliser. Donc encore un mensonge.

    10eme mensonge :
    « qu’il est parfaitement au courant qu’au contraire les juifs ont toujours été de tous les combats anti esclavagistes »
    Bizarrement, Israel au milieu des années 70 est devenu l’allié de l’apartheid de l’Afrique du Sud en signant un contrat militaire.

    11eme mensonge :
    « donne moi, tente de me donner juste pour rire, une autre raison à ces mensonges éhontés répandu dans le seul but de colporter la haine »
    Dieudonné est taquin, il le dit lui même. Il est devenu peut-être un peu parano à juste raison. Il fait un sketch chez Flogiel et le voilà devenu le porte parole de l’antisémitisme. Pourquoi ne parlez vous pas des quatres Israeliens qui l’ont aggressés lui et ses enfants aux Antilles ?

    12eme mensonge :
    « qu’en déniant, à l’encontre des TOUS les faits historiques »
    Dieudonné n’a jamais denié des faits historiques. Si tu veux parler de l’Holocauste, c’est raté.

    13eme mensonge :
    « le droit aux juifs de vivre chez eux, n’ayant aucune espèce de raison valable à nous sortir pour cela »
    Un autre grand classique sioniste. Il ne t’ai jamais venu à l’idée que les Juifs vivant en Israel sont des Européens à l’origine et qu’il soit possible qu’ils ne soient pas de descendants directes d’Israel. Alors tu me parleras du droit de vivre chez eux. Un mythe pur et simple.
    Cela dit, maintenant qu’ils sont là il faudra faire avec et trouver une solution de paix mais la haine fait partie de votre culture sioniste. La colonisation des terres qui ne s’arrête jamais le prouve bien.

    14eme mensonge :
    « oui, pour répondre à ta question non publiée, tu es un antisémite »
    Je serais un antisémite qui lit des auteurs Juifs actuellement. Je serais un antisémite qui accepte d’habiter dans un quartier majoritairement Juif. Je serais un antisémite qui va chercher des gateaux dans une boulangerie Juives. LOL vous ne savez plus quoi inventer.
    Je suis un antisioniste avec des nuances. J’aimerais que l’on puisse regler ce conflit Israelo-Palestinien de manière juste et j’aimerais aussi que les sionistes cessent d’imposer leur façon de penser. Le temps des privilèges doit se terminer pour une égalité entre tous et toutes.

    15eme mensonge :
    « Je suppose, le propre des gens comme toi, c’est la fuite lâche quand ils se rendent compte que leurs mensonges ne passeront pas »
    Est-ce que tu racontes à tes lecteurs que tu supprimes tous les messages qui ne te plaisent pas ? Je ne fuis pas et contrairement à toi je suis prêt au dialogue. C’est facile de dire de quelqu’un fuit quand on ne l’autorise pas à s’exprimer. C’est ça votre concepte à l’Israelienne de la democracie ? democracie oui mais uniquement entre penseurs de mêmes opinions.

    « tu ne ferais que te faire soigneusement et publiquement ridiculiser »
    Forcement nous nous trouvons sur un site pro Israelien, je suis forcement celui qui se fait ridiculiser. Tu ne risques pas de te faire ridiculiser quand tu supprimes la moitié de mes messages, notament sur la diffamation des gens obèses.

    • Gally Répondre

      13 janvier 2011 a 19:54

      Commencer par diffamer sur les gros, ça part mal. Pratiquer la démocracie à l’Israelienne pour effacer la moitié de mes messages aussi. Pas surprenant. Pourquoi supprimer mon message où je parle de vous envoyer la milice des gens obèses au cul ? C’est pas ce que vous faites-vous car des personnes diffament sur les Juifs ou le sionisme ?

      Voici la réponse de Mendes lui-même. Lui ne s’est pas senti diffamé, mais toi, Môssieur Jo la morale à géométrie très variable, tu es mieux placé pour juger ? Pitoyable
      Quant à la moitié de tes messages : non, pas la moitié, juste ceux qui étaient lamentables et n’apportait rien au sujet, hormis celui-ci où tu nous fais un tel défilé de ta propagande nauséabonde, véritable collier de perles de mensonge, d’hypocrisie, de mauvaise foi, et que tu nous assènes avec le ton satisfait du perroquet qui, tout bouffi de ses certitudes, s’imagine qu’il a démontré autre chose que le fait qu’il n’est qu’un ignoble petit trou du cul, bouffi et puant certes, mais toujours aussi lâche à ne pas vouloir assumer ses haines et petitesses.

      Tu veux que je devoile un mensonge, je vais en dévoiler plusieurs :

      On va se marrer.

      1er mensonge :
      ““l’idole” de Dieudonné est un négationniste pur jus : Mahmoud Ahmadinejad ?”
      C’est completement faux, Dieudonné apprécie Mr Ahmadinejad pour ses denonciations sur les pays dominants (entre autre les USA), sur le deséquilibre nord-sud. Dieudonné ne cautionne pas ses dires sur l’Holocauste

      Non, il ne le cautionne pas, mais a nommé son dernier spectacle de son nom…
      Non, il ne le cautionne pas, mais accepte ses financements…
      Non, il ne le cautionne pas, mais remet lors de son spectacle une médaille à Faurisson, négationniste notoire dont les « thèses » sont tellement en carton que seule la plus nauséabonde des haines peut expliquer qu’il les défende…
      Non, il n’est pas antisémite, mais sort cela lors de son spectacle :
      * [Après avoir dit qu’il s’était converti au judaisme] « J’ai rejoint la religion du profit. »
      * [Au sujet de sa condamnation pour la médaille à Faurisson] « Tout ça pour une histoire de chambre à gaz. »
      * Quand tu entends BHL, tu te dis que si lui il est philosophe, peut-être que les chambres à gaz n’ont pas existé. »

      2eme mensonge :
      ” Le jour où il cessera de tenter de faire rire pour ramasser des voix pour les futures élections”
      Dieudonné a commencé à vous taquiner bien avant qu’il ne s’engage en politique.

      Les premières sorties antisémites publiques de Mbala², c’est lors de sa tentative de candidature à la présidentielle, en 2002 (Lyon Capitale, n°360 du 23 janvier 2002 au 29 janvier 2002, « Entretien : Dieudonné, humoriste et candidat aux présidentielles. Dieudonné existe-t-il ? »). Il se targuait déjà à ce moment-là du soutien du Parti des Musulmans de France (si il faut préciser : la nébuleuse Soral / FN / …)

      3eme mensonge :
      “Non, en français, la propagande, c’est ce que tu fais. Moi je fournis des faits aux gens. Pas bien dur à vérifier : donne moi un seul mensonge”
      Fournis des mensonges en partie, pas des faits. Encore un autre mensonge. Dois-je continuer ?

      Arrivé ici, on a déjà bien constaté que le menteur, ce n’est certainement pas moi, mais quand même, en français, elle veut dire quoi ta phrase ? La citation suivante va nous prouver que ta compréhension est à l’image de ton système de valeurs, à géométrie très variable.

      4eme mensonge :
      “pas un sketch sur le racisme, mais un sketch raciste”
      Le sketch sur les racistes anonymes, tu ne l’a pas vu c’est clair. Il traite bien du racisme sous plusieurs formes. Encore un autre mensonge. Suivant.

      Pas un sketch sur le racisme, pas un sketch sur les racistes, un sketch raciste.
      Creuse mon gars, creuse, tu nous fais bien rire :lol:

      5eme mensonge :
      “ses potes “antisionistes” (donc déniant aux seuls juifs le droit à une nation => des antisémites)”
      Il y a des nuances dans l’antisionisme. On peut être contre la politique Israelienne et la barbarie qu’elle inflige et vouloir trouver une solution viable pour tous sans pour autant refuser les Juifs à une terre.

      Sionisme. Définition : « Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l’existence d’un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l’Antiquité, à savoir celui d’un peuple regroupé au sein d’un même État. »
      Etre antisioniste, c’est donc dénier aux seuls juifs ce qu’on considère comme normal, y compris pour le pseudo peuple dont nous allons reparler juste ci-dessous, pour tout le reste de l’humanité. Tu me donnes une autre explication que l’antisémitisme à ce déni ? Non, évidemment, CQFD :roll:

      6eme mensonge :
      “d’un pseudo peuple apparu ex-nihilo en 1967, bien incapable de faire remonter plus haut que le grand père leurs racines en Israël”
      Faux, bien des historiens parlent d’un peuple vivant en harmonie avec les Juifs avant 1927. Ce même peuple pratiquait du commerce. Un classique des sionistes.

      Il me semble t’avoir donné plusieurs fois cet article : http://www.harissa.com/D_Communautes/Israel/sionismeetverite.htm
      Il va falloir que je te le copie colle, avec tous les liens vers les livres d’auteurs couvrant la période 1600-1900 et qui se trouvent dans Google Books, avec tous les chiffres démographiques, dont ceux des recensements ottomans, qui démontre l’inverse de ce que tu prétends, avec les liens vers les courriers originaux de présidents en exercice commentant la façon dont les anglais favorisent une immigration massive, mode inondation, de musulmans de toute la région ? Les archives de journaux d’époque aussi ? Et tant qu’à faire, la liste des massacres de juifs par leurs voisins « harmoniques » ?
      Tiens, en attendant, va regarder les photos d’époque, tu y trouveras même des photos de caravanes de « palestiniens » encore en tenue de leur Caucase natal : http://contrecourant1.wordpress.com/2009/07/30/une-terre-et-des-hommes-israel-pays-pionnier-3/

      7eme mensonge :
      “Retourne soutenir ta “star” nauséabonde sponsorisée par le Hezbollah”
      Un autre mensonge. le Hezbollah ne sponsorise pas Dieudonné.

      Ah bon ? Et que fait son logo sur l’affiche de Mbala² alors ? Et arrête de prendre les gens pour des cons, tout le monde sait très bien qu’il est financé par l’Iran, pour son spectacle et sa liste PAS, via son « ami » Gouasmi.

      8eme mensonge :
      “ton dernier post parlant de complot et faisant le parallèle juif=pognon”
      Je n’ai pas dis ça de cette manière. Un autre façon de diaboliser tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous.

      Tiens, ta phrase exacte :
      [Sachant qu’il est soit disant en train de parler des « sionistes », et sachant ce que nous sachons tous, que ce genre de lache utilise ce mot pour pouvoir se prétendre non antisémite. Il va d’ailleurs nous le démontrer plus bas dans son texte en s’embrouillant avec les 2 mots] « Il est temps que les Juifs se reveillent et se rendent compte qu’une minorité d’imposteurs, les prennent en otage pour tirer des profits politiques, financiers et sociales. »
      Il est évident pour tout le monde que le seul but des sionistes, ce n’est pas de vivre chez eux et de pouvoir élever leurs enfants en paix, mais de « tirer des profits… ».
      Tu es vraiment affligeant de lâcheté. L’option colonne vertébrale était trop chère ?

      9eme mensonge :
      “Il se démerde très bien tout seul”
      Tout les mensonges concernants Dieudonné montre bien que vous le diaboliser. Donc encore un mensonge.

      En fait, ton compte se vaut, faut juste comprendre que quand tu écris « 9ème mensonge », tu annonces ta perle suivante :mrgreen:

      10eme mensonge :
      “qu’il est parfaitement au courant qu’au contraire les juifs ont toujours été de tous les combats anti esclavagistes”
      Bizarrement, Israel au milieu des années 70 est devenu l’allié de l’apartheid de l’Afrique du Sud en signant un contrat militaire.

      On te parle des juifs, tu réponds Israël. Faudrait savoir, antisioniste ou antisémite ?
      Sur le fond, parler de géopolitique et de guerre froide (l’ANC est communiste, pour simple rappel) avec un monument d’inculture et de mauvaise foi dans ton genre, on va s’en passer, cela s’appelle jeter de la confiture aux cochons.

      11eme mensonge :
      “donne moi, tente de me donner juste pour rire, une autre raison à ces mensonges éhontés répandu dans le seul but de colporter la haine”
      Dieudonné est taquin, il le dit lui même. Il est devenu peut-être un peu parano à juste raison. Il fait un sketch chez Flogiel et le voilà devenu le porte parole de l’antisémitisme. Pourquoi ne parlez vous pas des quatres Israeliens qui l’ont aggressés lui et ses enfants aux Antilles ?

      Dis, c’est câblé dans ta tête ? Tu commences par « mensonge X », et tu te mets à digresser à droite à gauche, tortillant dans tous les sens, mais reconnaissant quand même implicitement que oui, Mbala² passe son temps à mentir. Parce que là, tu ne le défends pas, tu le justifies, ce qui est donc un aveu implicite…
      Mais c’est pas grave :lol:

      12eme mensonge :
      “qu’en déniant, à l’encontre des TOUS les faits historiques”
      Dieudonné n’a jamais denié des faits historiques. Si tu veux parler de l’Holocauste, c’est raté.

      Non, il les dénie à peine quand il prétend que les juifs déportaient des africains à l’époque où le Code Noir (fait historique) le leur interdisait…
      Et je ne te parle pas de l’Holocauste, crétin, mais du « peuple palestinien ». Quand on veut avoir une crédibilité, on fait au moins l’effort de lire les liens (surtout vu le temps que tu as pris pour nous préparer ta crotte) pour répondre à ce que l’on t’a dit, et pas ce que tu supposes que…

      13eme mensonge :
      “le droit aux juifs de vivre chez eux, n’ayant aucune espèce de raison valable à nous sortir pour cela”
      Un autre grand classique sioniste. Il ne t’ai jamais venu à l’idée que les Juifs vivant en Israel sont des Européens à l’origine et qu’il soit possible qu’ils ne soient pas de descendants directes d’Israel. Alors tu me parleras du droit de vivre chez eux. Un mythe pur et simple.
      Cela dit, maintenant qu’ils sont là il faudra faire avec et trouver une solution de paix mais la haine fait partie de votre culture sioniste. La colonisation des terres qui ne s’arrête jamais le prouve bien.

      Sur le fond, arrête de prendre Sand, spécialisé dans l’histoire des médias et musiques du XXème siècle pour une source fiable et va te cultiver crétin (simple exemple), et ce sans revenir sur le fait que les juifs prient et chantent pour ce retour depuis 2000 ans…
      Sur la forme : quelle colonisation ? Nous n’avons pas encore récupéré toutes les terres que les accords de San Rémo, les seuls valides puisque les seuls que la partie arabe a signé, nous accordent : +/- 20% de la Palestine Mandataire, les 80% restant – Transjordanie, la Jordanie actuelle – étant ta Palestine chérie. Tu appelles colonisation le fait de voir le propriétaire légale récupéré son bien en foutant le squatteur dehors ? C’est bien ce que je dis, un gros gros problème de valeurs :roll:

      14eme mensonge :

      Blah blah que j’ai abrégé, vu que j’y ai déjà répondu ci-dessus. Pitoyable le pseudo argument « j’achète mes gâteaux chez les juifs » :roll:

      15eme mensonge :
      “Je suppose, le propre des gens comme toi, c’est la fuite lâche quand ils se rendent compte que leurs mensonges ne passeront pas”
      Est-ce que tu racontes à tes lecteurs que tu supprimes tous les messages qui ne te plaisent pas ? Je ne fuis pas et contrairement à toi je suis prêt au dialogue. C’est facile de dire de quelqu’un fuit quand on ne l’autorise pas à s’exprimer. C’est ça votre concepte à l’Israelienne de la democracie ? democracie oui mais uniquement entre penseurs de mêmes opinions.

      Je ne supprime pas les messages qui ne me plaisent pas, pour la bonne et simple raison que j’adore jouer au jokari avec les bouffons dans ton genre. Tu es tellement aveuglé par ta haine que tu ne te rends pas compte que plus tu l’ouvres, plus tu enfiles les poncifs et moins il reste le moindre doute à qui que ce soit t’a lu.
      Si tu t’imagines que non, que tu es tellement bon acteur et rhétoricien que non, les gens ne voient pas clair en toi, c’est encore plus attristant…

      “tu ne ferais que te faire soigneusement et publiquement ridiculiser”
      Forcement nous nous trouvons sur un site pro Israelien, je suis forcement celui qui se fait ridiculiser. Tu ne risques pas de te faire ridiculiser quand tu supprimes la moitié de mes messages, notament sur la diffamation des gens obèses.

      Tiens, revoilà ton obsession qui a ouvert le post. Juste que tu le saches : ton message était juste stupide et déplacé, j’ai juste passé la motocrotte après que les lecteurs t’ai collé une note de l’ordre de 0 vert / 11 rouge. Tu me reproches de ne pas aimer voir des merdes sur mon trottoir ?
      Et sinon : tu es forcément celui qui se fait ridiculiser parce que tu viens sur un site antipropagande avec ton bréviaire tout fait, sans la moindre connaissance, sans la moindre cohérence même comme nous venons de le voir, et que tu t’imagines que tu vas gagner ton « contest » de cage d’escalier aussi facilement qu’avec les bouffons que tu côtoies habituellement. Tu es forcément celui qui se fait ridiculiser, vu que tu es celui qui EST ridicule, à force de lâcheté et de haine rancie ;)

      Pas la peine de revenir, c’est marrant un temps de vous donner la trempe au knout que vous réclamez à cors et à cri, mais ça tourne vite en rond :mrgreen:

      • mike Répondre

        23 février 2011 a 09:21

        Admin ,

        est-il possible de pas permettre à l’idiot d’en haut d’usurper les pseudonymes.

        Merci :)

  55. Mous Répondre

    19 janvier 2011 a 00:39

    Et oui on ne touche pas a Israël de près ou de loin….
    Critiquer les juifs c’est la pire des choses que l’on puisse faire, mais avant tous les juifs ne sont il pas de simple hommes comme vous et moi?? alors pourquoi se classe t il au dessus des autres pense ‘ il être une élite? une race a part??

    Il faut arrêter ces bêtises là et réellement vouloir vivre en paie et non pas persécuter une nations qui fut unis

  56. quenelled'or75 Répondre

    23 février 2011 a 04:33

    bandes de guignol!
    dieudo remonte à la surface lentement mais surement!
    ne soyer pas vexer s’il est tellement plus drôle que vos bouffons de comic sioniste qui garde la part du gâteau à longueur d’année!
    et arrêter de jouer la carte de l’antisémitisme cela ne marche plus et depuis longtemps mes couillons!
    sur ce sachez-le!
    suzette,
    quenelle et
    hirondelle! ; )

  57. niki Répondre

    7 avril 2011 a 06:03

    au risque de déplaire, dieudonné me fait toujours rire,
    quand il « politise » ses sketch, il ne fait que ce que tout humoriste a fait depuis des décennies.
    qu’il se soit enterré dans sa paranoia complotiste est normal au vu des multiples manigances à son égard..personne ne résiste à un lynchage médiatique.

    dieudonné fait rire ou pas, on est pas obligé de l’écouter, d’aller le voir, ca s’appelle liberté d’expression et pas celle à la française svp.
    une chose est sure si il a du talent, il n’en a aucun pour choisir les mots et les moyens pour se défendre.
    un comble , non? pour quelqu’un qui prend tout cela si au sérieux…

  58. mike Répondre

    7 avril 2011 a 09:07

    çà y va la nuit les antisémites remontent à la surface, commedit le proverbe lorsque le chat n’est pas là les souris dansent.

    Mais en Israël, elles ne dansent pas longtemps.

  59. Sugus Répondre

    26 avril 2011 a 12:38

    Vive Dieudonné, en tout cas moi il me fait bien marrer, et m’à ouvert les yeux sur plein de chose, merci à toi dieudo:-) continue..

  60. Yéhoudi Répondre

    26 avril 2011 a 13:08

    y avait plus que tes yeux a ouvrir , pédale!!

    ta gueule et ton fion l’ étaient depuis longtemps :lol:

  61. jdd Répondre

    19 mai 2011 a 20:05

    « Bonne journée » à 19h50. Les fans de mbala² sont vraiment d’une stupidité…

  62. Yahoudi Répondre

    21 mai 2011 a 10:47

    Je suis juif et Je soutiens Dieudonné.

    J’en ai assez de ce sectarisme juif qui soutient tous ce qui est immoral simplement parce que ca pourrait aider des juifs.

    Dieudonné avance des thèses universalistes et si pour cela il faut tapper sur les juifs ainsi soit il.

    Je n’ai pas vu de haine chez lui mais bel et bien un message universel et un très grand talent pour l’humour.

    Je suis juif, antisioniste et je prétends que avoir créer Israel est une escroquerie sur le dos des habitants de cette terre.

    J’aime le courage des miens tels que Norman Finkelstein ou Noam Chomsky.
    Ces personnes la seront la conscience des juifs dans les années a venir alors que JSS News et les sionistes seront combattus par tous y compris par les juifs.

    Je soutiens dieudonné, tous les antisionistes qui font la différence entre moi un juif et un colon stupid israelien.

    Contrairement a vous, je suis citoyen du monde et je suis le bienvenu partout dans le monde car mes positions sont ceux de l’universalisme.

    Je voyage dans les pays arabes, aux usa, en europe, partout mes positions font ma fiereté et la votre la disgrace des juifs.

    L’avenir me donnera raison pendant que vous vous tournerez vos vestes.

  63. Yéhoudi Répondre

    26 mai 2011 a 13:59

    dés qu’on exhume un post vieux de deux mois on sait d’avance que c’est un clébard qui est venu renifler un vieux pipi

    Gally, tu veux bien supprimer l’ imposteur Yahoudi
    c’est mon petit Egomis qui joue

    • Gally Répondre

      26 mai 2011 a 15:05

      Je l’avais laissé pour relever le pitoyable menteur à pseudo variable qu’il était.

      Une illustration de leur perfidie lamentable quoi ;)

  64. Yéhoudi Répondre

    26 mai 2011 a 17:37

    c’est bien !!! c’est trés bien !!

    je suis trés fier moi aussi des Coco Girls et des Claudettes

    allez, bien sage, retourne chez toi

    sage !! allez a la niche…

    ET SI POSSIBLE ARRETE DE RENIFLER MON PIPI ET MON TROU DE BALLE…..

    tu me chatouilles coquin :lol:

  65. Siegun Répondre

    26 mai 2011 a 18:09

    Désolé de vous décevoir mais je ne suis pas un « pitoyable menteur à pseudo variable », je venais bien sur cette page pour la première fois… Ça donne mauvaise image du site, bien joué ;)

    • Gally Répondre

      26 mai 2011 a 20:07

      On peut savoir pourquoi tu te sens visé quand on parle à Yahoudi / Hamed ?
      J’en ai déjà trop vu de l’argumentaire de merde, mais alors là, bravo, tu enfonces tout :roll:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*