Egypte : après les attaques de requins sionistes, les méduses tueuses sionistes !

Publié le : 28 décembre 2010

Ils n’ont vraiment honte de rien ces Égyptiens… Voilà une interview diffusée à la Télévision Nationale Égyptienne, le 5 décembre 2010. On y voit Mustafa Ismail, un instructeur de plongée sous-marine qui répond à des questions sur les attaques de requins et de méduses dans le secteur maritime de Sharm-El-Sheikh.

Une méduse avec ces couleurs est forcément israélienne !

Interviewer : Quelles sont les raisons, selon-vous, des attaques de requins ? Je parle ici des attaques de Sharm El Sheikh.
Mustafa Ismail : Vous voulez que je sois franc?

Interviewer : Oui.
Mustafa Ismail : Le requin qui a causé le problème n’est pas un poisson des mers. Ce n’est pas non plus un requin de mer.

Interviewer : Quel type de requin est-il?
Mustafa Ismail : Un requin océanique. Ce type de requin migre d’Afrique du Sud vers le nord de la Terre. Ils n’entrent pas dans les allées. La Mer Rouge est une petite ruelle par rapport à l’océan.

Interviewer : Cela, nous le savons. Qu’est-ce qui fait qu’il est venu dans cette ruelle?
Mustafa Ismail : La vraie question est : Qui l’a fait entrer dans cette ruelle ? Je vais parler d’autre chose, et puis revenir à cette question. Vous souvenez-vous des méduses à Alexandrie quand nous étions enfants ? Quand nous revenions à Al-Ghardaqa, nous pouvions rouler les méduses dans nos mains et rien ne se passait. D’accord avec moi ? Il y a toutes sortes de méduses. On les coupait et on les utilisait comme appâts. Depuis quelques années, il y a un phénomène dont personne ne parle. Les méduses qui tuent ou qui paralysent pullulent à Al-Ghardaqa et dans la mer Rouge. Qui a amené ces méduses ici ?

Interviewer : Qui ?
Mustafa Ismail : Qui, en effet ? Qui a amené les requins là-bas ? Même s’il s’agit d’un bébé requin qui s’est perdu et qui a traversé le détruit de Mandeb, il a su trouver son chemin battant des nageoires, jusqu’à l’Hôtel Hyatt Regency de Sharm El-Sheikh, afin d’attaquer, précisément là-bas ? Pourquoi n’a-t-il pas attaqué à Mazraat Alam ou dans les Iles Frères ? Pourquoi il n’a pas attaqué là-bas ? J’ai fait de la plongée à Sharm El-Sheikh pendant 50 ans, et je n’ai jamais entendu parler d’une seule attaque de requin !

Interviewer : Je vous ai déjà demandé qui, et vous avez commencé à me raconter ces histoires méduses.
Mustafa Ismail : Qui ? Je vais être encore plus franc. Je n’ai pas peur de personne.

Interviewer : Allez-y.
Mustafa Ismail : Il y a deux ou trois mois, un plongeur israélien m’a dit …

Interviewer : Quel plongeur?
Mustafa Ismail : Un plongeur israélien. Nous travaillons avec tout le monde.

Interviewer : Sans aucun problème?
Mustafa Ismail : Cela ne nous pose aucun problème.

Interviewer : Comment cela ne vous dérange pas de travailler avec eux ?
Mustafa Ismail : Écoutez-moi un instant. Il m’a dit qu’ils avaient trouvé un bébé requin d’une certaine espèce en face du port d’Eilat. Ils ont découvert un appareil GPS sur sa nageoire.

Interviewer : Un dispositif de guidage?
Mustafa Ismail : Oui, sur le dos. Quelqu’un d’autre l’aurait ignoré, mais pas nous. Donc quelqu’un a amené ces requins ici. Il les a guidé depuis le détroit de Mandeb, il y a environ 4.000 kilomètres. C’est pour ça qu’il n’y a eu des incidents qu’au Sinaï.

Interviewer : Alors, comment est-il arrivé jusqu’à Eilat?
Mustafa Ismail : Vous avez voulu entendre la véritable histoire, alors je vais vous dire. Il y a des pays amis voisins, qui ne nous veulent pas que du bien. Je ne parle pas de théories de la conspiration de l’époque d’Abd Al-Nasser. Cette conspiration continue et continuera pour l’éternité, jusqu’à ce qu’Allah reprenne ses terres … Le complot se poursuit.

Pendant trois mois, nous avons entendu ce pays [Israël] mettre en garde ses ressortissants et demandant de quitter le Sinaï aussi rapidement que possible. Vous pouvez vérifier la façon dont de nombreux Israéliens du Sinaï sont parti à la hâte. C’était comme s’ils fuyaient un Apartheid ou quelque chose.

Donc, après les attaques de porcs, d’écureuilsde chiensde ratsde lionsde pigeonsde loups, de moutonsde requins (et je dois rater encore quelques animaux, et tout cela sans parler de la libellule sioniste ou du serpent également sioniste), voici que les sionistes viennent d’engager de nouvelles recrues : des méduses tueuses et paralysantes ! Trop fort ces satanés juifs d’Israël !

La vidéo est disponible sur MEMRI.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews 

Print Friendly

40 Réponses à Egypte : après les attaques de requins sionistes, les méduses tueuses sionistes !

  1. jacqueline Répondre

    28 décembre 2010 a 16:00

    cette histoire est complètement débile !! les animaux ne sont pas méchants , dans certains pays s’ils
    tuent c’est pour se nourrir ! exp les fros félins , les rapaces les yennes et les rampants au sang froid, et les requins !!
    Ne mélangeons pas tous ces animaux avec nos gentils sionistes :lol:

  2. La Mécréante ! Répondre

    28 décembre 2010 a 16:08

    « , après les attaques de porcs, d’écureuils, de chiens, de rats, de lions, de pigeons, de loup, de moutons, de requins (et je dois rater encore quelques animaux, et tout cela sans parler de la libellule sioniste ou du serpent également sioniste), voici que les sionistes viennent d’engager de nouvelles recrues: des méduses tuantes et paralysantes! »

    NON ! NON ! NON ! ha ha ha ha ha ha ha !!!!

    je suis écroulée de rire !!!!!

    NON ! NON ! NOOOOOOOOOOON !!!!!

    dites moi que ce n’est pas une farce de JSSnews !!!!!

  3. Boul2neig Répondre

    28 décembre 2010 a 16:11

    MDR… ils sont trop comiques ces egyptiens…
    Mais qu’est-ce qu’ils sont cons aussi !

    • Egyptienne Répondre

      29 décembre 2010 a 09:46

      Un peu de respect svp les Egyptiens sont aussi intelligents que bien d’autres peuples. Avec leurs voisins jaloux a mourir des touristes du Sinai il faut s’attendre a tout donc pas de mauvaises langues! Les Egyptiens n’ont pas peur des juifs ce sont plutot les juifs qui doivent avoir peur des Egyptiens l’histoire l’a prouvee et le prouvera encore ne vous deplaise!

      • Armand Répondre

        29 décembre 2010 a 10:00

        « ce sont plutot les juifs qui doivent avoir peur des Egyptiens l’histoire l’a prouvee »

        En effet, la mer rouge en rigole encore.

        • Yéhoudi Répondre

          29 décembre 2010 a 11:01

          Salut Armand
          et les pistes d’ envol de leurs aérodromes militaires sont toutes gondolées de rigolade

          dis donc havèr…je me la taperais bien l’ Egyptienne…elles sont trés hot …tu me diras qu’ avec leurs « hommes » qui ne pensent qu’ a se « faire sauter »….

          leur nombre a quintuplé dans les hotels de bord de mer dans le Sinai
          et c’est le personnel de l’ hotel qui les fait venir d’ Alexandrie et de Boulaq
          le directeur de l’ hotel touchant sa part pour fermer les yeux sur les va et vient (hum! hum!) dans les couloirs et les chambres de son établissement..

      • admin Répondre

        29 décembre 2010 a 10:47

        1: Record d’affluence touristique en Israël donc pas de jalousie
        2: Crois le ou non, les juifs (ou j’imagine que tu voulais dire les sionistes) n’ont vraiment (mais alors vraiment) pas peur de l’Egypte.
        3: Qu’est-ce que l’histoire à prouvé ? Toutes les défaites égyptiennes n’ont-elles pas suffit ?
        4: Et pourquoi parles tu de tout cela. Nous Israël a un traité de paix. Pourquoi cela embête tant les égyptiens de ne pas vivre en paix ? Pourquoi voulez-vous toujours accuser vos voisins de tous les malheurs qui vous arrivent ?

      • Trumpeldor Répondre

        29 décembre 2010 a 12:49

        « Un peu de respect svp les Egyptiens sont aussi intelligents »

        Vous fouteriez la paix a vos coptes antisémites et vous vous reCONvonvertiriez a leur religion,cela irait probablement mieux….
        alla bonheur

  4. marco Répondre

    28 décembre 2010 a 16:43

    Non non
    Ils ont raison …

    Faut qu ils aient peur ces abrutis ….
    Et si ils identifient la peur sous nous les Juifs , c est pas fait pour me déplaire …

    Alors qu ils continuent a avoir peur de nous !
    Je préfère dans ce sens ..

    • La Mécréante ! Répondre

      28 décembre 2010 a 16:56

      « Faut qu ils aient peur ces abrutis …. »

      Marco,

      leur truc ce n’est plus de la peur mais du délire total ! à l’école on m’a appris que ça s’appelle « délire d’influence »… et c’est incurable !!!

      écoute ce qu’en dit ce prêtre copte (vidéo) :

      http://tamazgha.fr/Les-Coptes-victimes-de-l-opression.html

  5. Yéhoudi Répondre

    28 décembre 2010 a 16:56

    « les méduses On les coupaient et on les utilisaient comme appâts. …. »

    sont rudement balaises ces cons de pecheurs egyptiens
    moi je suis pecheur et je peuc vous dire que comme appat y a mieu que ça
    parce que la méduse c’est comme du blanc d’ oeuf
    fastoche a piquer a l’ hameçon le blanc d’ oeuf :mrgreen:
    a moins qu’ils ne la fassent cuire ..

    mais j’ y crois a fond a ces animaux pervertis par ceux qui en font un usage mauvais !!

    il y a une dizaine d’ années, au Marock, les touristes dans notre ar venaient aussi d’ Israel et on s’ est arretés dans une quelconque gorge ..plein de cèdres et aussitot les singes magots sont arrivés

    3 israéliennes imprudente se sont fait piquer leurs sacs avec leur passeports par les singes..
    ces singes sont deressés par les Moukhabarate marocains a voler les passeports israéliens …vous voyez bien sur dans quel but
    et a voler tout court pour bien vous rappeler que vous etes dans un pays arabe !!

    • marock Répondre

      28 décembre 2010 a 21:21

      Je vois où ça s’est passé, cette histoire.
      Après Azrou, direction Midelt.
      A la fin de la montée, arrivée sur le plateau volcanique.
      La petite route à droite. Direction les sources de l’ Oum Er Rbia.
      C’est plein de macaques dans la forêt, méfiance totale. Le guide aurait du préviendre.
      Il y a ceux sur les arbres, qui te balancent des pommes de cèdres.
      Ceux à terre qui jettent des cailloux.
      Eux, ils approchent pas trop, ces sauvages locaux.
      Et il y a ceux, semblant civilisés, qui viennent quémander quelque nourriture.
      Et en profitent pour chouraver tout ce qui passe à portée de leurs paluches, même dans les bagnoles.
      Ceux ci sont, non pas de Lyon, mais des anciens exportés en Alsace ou à Gibraltar, qui se sont proliférés en surnombre et qu’il a fallu réimporter dans leur pays d’origine.

      P.S. Toute ressemblance avec des personnages existants n’est pas fortuite.

      Re P.S. Région magnifique.

      • Yéhoudi Répondre

        28 décembre 2010 a 21:34

        cher Abdelkrim el khattabi

        en effet c’est bien l’ oum du printemps

        mais venant d’ Alsace ??
        de Djebel Tariq, je connais

        essplique moi l’ alsace

        parce que moi en passant par la Lorraine avec mes sabot j’ ai jamais rencontré de capitaine ni de magot

        • marock Répondre

          28 décembre 2010 a 21:58

          Si, si, ça se nomme la montagne des singes, avec ses « macaques de barbarie »
          en Alsace.
          Chouf, khouïa.

          http://www.montagnedessinges.com/

          • Yéhoudi

            29 décembre 2010 a 11:04

            Ikéttére khirèk ya sa7bi :lol:

  6. Chriwick Répondre

    28 décembre 2010 a 17:24

    Mais comment quelqu’un peut-iol oser dire toutes ces conneries ?
    Et vous avez vu l’interviewere qui dit: « comment faites vous pour travailler avec des israéliens? »

    Nan mais quel toupet!

  7. mefaresh01 Répondre

    28 décembre 2010 a 17:31

    FORT HEUREUSEMENT ,
    fort heureusement, nos parents, bien qu’ayant connu l’ère des nazis, de l’occupation, de la L.V.F et des déportations, ne no sont pas élevés dans une atmosphère raciste et xénophobe, sinon……
    Sinon, faisant appel comme tout bon raciste à la généralisation, je serait tenté de dire que cette histoire montre ce que les Egyptiens et les méduses ont en commun : LE Q.I. !!!!
    Mais je me contenterais de penser que les pauvres égyptiens ont surtout un
    pourcentage d’abrutis qui feraient mieux de la fermer !!!!!!

  8. TAIEB Répondre

    28 décembre 2010 a 17:57

    Zut alors ils les ont repérées Elles sont bleues . le même bleu que notre drapeau

  9. michel (Bruxelles) Répondre

    28 décembre 2010 a 18:52

    Après lecture de cet article, deux options s’ouvrent:

    La 1ère : nous sommes en présence d’une forme d’humour propre à certains (egyptiens, iraniens, palestinens, …)
    La 2ème : bien que déjà dit ici, je ne voudrais pas être un vétérinaire travaillant pour le Mossad – ils doivent être débordés, dresser des pigeons survolant Teheran, des écureuils espions également à Téhéran, des requins bouffeurs de touristes dument pré-sélectionnés, maintenant des méduses. Lever un peu le pieds les mecs, le nervous breakdown vous guette.

  10. Dov Répondre

    28 décembre 2010 a 19:20

    C’est un poisson d’avril !

    quels déconneurs ces Juifs !

  11. Désiré Répondre

    28 décembre 2010 a 19:24

    Pour la méduse , s’il s’agit de la chironex fleckeri originaire d’Australie (mais qui se propage grâce aux navires quand ils se lestent avec de l’eau de mer après avoir déchargé leur cargaison en Australie et qu’ils rejettent cette eau à leur retour) , c’est vrai qu’elle est terrible et que son venin tue en quelques minutes !

  12. Désiré Répondre

    28 décembre 2010 a 19:43

    les navires en question qui disséminent ce fléau sont des pétroliers .

  13. Yéhoudi Répondre

    28 décembre 2010 a 19:48

    trés intéressant Désiré
    tu as du lien ??

  14. popi soudure Répondre

    28 décembre 2010 a 21:52

    trop fort les egyptiens ! au moins ils nous font rire de temps en temps , en tout cas , c ‘ est pas eux qui ont inventés  » le fil a couper le beurre  » ! …………..

  15. Suleiman le Magnifique Répondre

    28 décembre 2010 a 22:00

    Dernière nouvelle !
    Les sionistes auraient cloné des humanoïdes ressemblant à s’y méprendre à des arabes, mais sans cerveau. Une espèce de golem, en quelque sorte.
    Et chose extraordinaire, ces humanoïdes ont une sexualité limitée uniquement à leur reproduction.
    C’est ainsi que l’on se retrouve au Proche et au Moyen-Orient avec des individus qui prolifèrent, et bien qu’équipés d’un logiciel leur permettant d’ânnoner quelques phrases, leur discours est inévitablement incohérent.
    Le problème, c’est que ces mêmes individus sont aux commandes des pays dans lesquels ils se développent et bien entendu … il ne faut pas en attendre grand chose.

    • marco Répondre

      28 décembre 2010 a 22:42

      Et tu te crois drôle ……

      Pfff… Pitoyable en plus d’ être con

    • TAIEB Répondre

      29 décembre 2010 a 00:23

      @ suleiman t’es vraiment magnifique

      Même un super logiciel n’aurait pas trouver le truc et toi tu trouves!!
      Dis moi de qu’elle planète viens-tu Est ce u’il y en beaucoup des comme toi là-bas?
      Combien d’exemplaires? Et tu te reproduis comment si ce n’est pas indiscret?

      A moins ue tu ne sois l’unique le seul ce qui conviendrait à la planète Terre

  16. safati Répondre

    28 décembre 2010 a 22:26

    vive israel 2011

  17. Désiré Répondre

    28 décembre 2010 a 23:44

    Yehoudi
    voici un lien sur la chironex :

    http://wapedia.mobi/fr/Special:Search?search=chironex+fleckeri&skl=Consulter&searchtype=

    Pour la manière dont elle se propage ma source est un documentaire de France 5 .

  18. Désiré Répondre

    29 décembre 2010 a 00:05

    ici un article du « Point » sur la pollution de la méditerranée par les méduses , dont la chironex (la main qui tue) :

    http://www.lepoint.fr/actualites-societe/au-secours-les-meduses-reviennent/920/0/363759

  19. La Mécréante ! Répondre

    29 décembre 2010 a 05:57

  20. michel (Bruxelles) Répondre

    29 décembre 2010 a 10:21

    Yehudi et Désiré,

    Je ne critique pas l’aspect pédagogique de vos interventions, mais en agissant de la sorte vous démolissez le prestige et la terreur du Mossad auprès des masses arabes.
    Une méduse élevée et conditionnée sournoisement à l’attaque par le mossad a un vrai potentiel de « terreur »;
    … mais une méduse australienne, …ça ne fait pas sérieux… même les responsables syriens pourraient se marrer.

    • La Mécréante ! Répondre

      29 décembre 2010 a 10:39

      Hello michel (Bruxelles) !

      pardon d’intervenir dans votre échange avec Yéhoudi et Désiré.

      juste pour vous dire que le propre des services secrets est de ne jamais rien reconnaître… y compris leurs agents qui se font « serrer »…

      êtes-vous d’accord ?

  21. zed Répondre

    29 décembre 2010 a 10:25

    Je suis médusée ! ‘core coup di patain jouafs ! Bourdil ! :-)))))))

    • Yéhoudi Répondre

      29 décembre 2010 a 11:09

      Z
      je suis chaque fois ébloui par ta facilité a parler en sabir

      mais tu as vécu dans la Casbah toi !!!! :lol:

      ////////

      Merci Désiré

  22. Pastoul Répondre

    29 décembre 2010 a 10:41

    La blagounette !

    Hein ? C’est pas une blague ? Non… Ils croient vraiment ce u’ils disent ?

    Une requin guidé par GPS ? Ils se croient dans Austin Power ? lol

    Qu’est-ce quil ne faut pas lire !

  23. Trumpeldor Répondre

    29 décembre 2010 a 12:01

    Des méduses et des requins tueurs du mossad ??
    Ou se trouveraient donc les aquariums maléfiques d’élevage ??
    J’ai trouvé: le kibbutz Maagan Michael possede d’importantes installations de pisciculture …..

  24. Victor Répondre

    29 décembre 2010 a 12:38

    des invasions de méduses ? , je sais pas !
    mais une invasion de cafards rouges , sur ce site , je confirme …….
    y a t-il une pénurie de BAYGON ? ( anti-cafards ).

  25. Djurdjura Répondre

    29 décembre 2010 a 13:53

    « Ils ont découvert un appareil GPS sur sa nageoire.
    Interviewer : Un dispositif de guidage?
    Mustafa Ismail : Oui »
    ha ha ha je me bidonne grave, pour les egyptos un GPS c’est pareil qu’un dispositif de guidage!!!!!
    Le sinistre de l’intérieur anegérien Zerhouni a dit que la biométrie était citée dans le coran, en cherchant bien je suis sure que le GPS y figure aussi, trop forts ces arabes!

  26. mefaresh01 Répondre

    29 décembre 2010 a 16:04

    A propos de poisson et de pêche :

    -Un gars assez vantard rentre de la pêche avec un magnfique poisson de 50cm.
    Sa femme et une voisine le voient rentrer, il s’écrie: » Ma chérie, tu as vu le poisson que j’ai pris? Balaize, non ??? »
    La voisine dit: « Il faudra me dire avec quoi vous appâtez , ca intéressera mon mari ! »
    Alors sa femme intervient :  » Comme d’habitude, avec un billet de 20 euros !!!! »