Le Hamas met la main sur les infirmières

Publié le : 18 janvier 2011

C’est officiel, le Hamas vient de remporter les élections gazaouies de l’Association des Infirmières. Le mouvement islamiste gagne haut la main cette élection avec plus de 70% des suffrages.

Avec cette victoire, le Hamas remporte 32 des 45 sièges en lice. Les 13 sièges restant de ce Conseil d’Administration des Infirmières de Gaza étant remportés par le Jihad Islamique (29.5%).

Infirmières de Gaza

Le taux de participation à ces élections a été de près de 80%, avec 1908 votes pour 2400 infirmières ayant le droit de s’exprimer. Le Hamas a donc reçu 1346 voix contre 562 pour le Jihad Islamique.

Le Hamas a salué la performance de ses équipes, formées par le Ministre de l’Intérieur en personne et « approuvées » par les « syndicats ».

On note que le Fatah, tout comme le FPLP et les dizaines d’autres mouvements terroristes palestiniens n’ont même pas eu un seul vote. C’est normal me direz-vous, si une personne soutient le Fatah, elle est soit arrêtée et tabassée, soit exécutée directement. C’est ce que l’on appelle : faire travailler le peuple. Si vous tuez un membre du Fatah (que l’on qualifiera ici d’espion à la solde des sionistes), vous faites non seulement travailler la police scientifique du Hamas, mais aussi les juges (du Hamas ; qui décideront d’un non lieu pour les coupables), mais également la morgue (du Hamas), les employés du cimetière (appartenant au Hamas) ainsi que le fabricant de pierres tombales (du Hamas). Le tout, suivi d’un joli défilé du Hamas où l’on promet « la même chose » au prochain qui sera attrapé.

En attenant, le Hamas étant considéré par le monde civilisé comme un Mouvement Terroriste. Si des infirmiers sont malencontreusement touchées lors d’un tirs de tank, doit-on parler d’un « civil » ou d’un « sympathisant du Hamas » ?

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

 

Print Friendly

14 Réponses à Le Hamas met la main sur les infirmières

  1. Gérard Pierre Répondre

    18 janvier 2011 a 17:59

    Quelle différence « culturelle » y a-t-il entre le hamas et le jihad islamic ?

    Lequel des deux est plus « modéré » que l’autre ?

    • Serge Belley CD Répondre

      18 janvier 2011 a 18:23

      Gérard Pierre

      C’est du pareil au même, Mets-les tous les deux dans la même poche et le premier que tu sors est pareil a l’autre.
      Ça prends pas un cours anti terroristes 101 pour comprendre ca.

      • Gérard Pierre Répondre

        18 janvier 2011 a 23:12

        Ben alors, …… si c’est pareil, …… y z’avaient qu’à faire un seul voyage !

  2. mardoche Répondre

    18 janvier 2011 a 18:11

    MODERE,C’EST QUOI.

  3. manitou91 Répondre

    18 janvier 2011 a 18:13

    Les deux sont pourris , terroristes, tueurs ,assassins, obscurantistes,en un mot des merdes.

  4. joel. Répondre

    18 janvier 2011 a 18:31

    . »Le Hamas met la main sur les infirmières  »
    Ah , les cochons !
    J’espère que les petites infirmières sont bien emballées dans de beaux sac-poubelles.

    A voir :  » Les femmes non voilées sont de la viande à violer  »

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WGKYR_uEXPc

    Merci Noah! :-)

    • salome Répondre

      18 janvier 2011 a 18:48

      Lol, j’ai cru que le hamas mettait des mains balladeuses aux infirmiéres……..

  5. TAIEB Répondre

    18 janvier 2011 a 19:15

    est ce que les uniformes vont devenir noirs?

  6. maujo Répondre

    18 janvier 2011 a 20:49

    Un peu d’humour juif

    Salomon est assis à la terrasse d’un café de la Canebière lisant un
    journal en arabe.

    Moshé, un de ses amis qui se trouve dans la même brasserie, remarque
    cet étrange phénomène.

    Très contrarié, il s’approcha de lui et dit: « Salomon, avez-vous
    perdu votre esprit ? Pourquoi vous lisez un journal arabe ?

    Salomon répond: «Avant je lisais les journaux juifs, mais qu’ai-je trouvé ?
    Juifs persécutés, Israël est attaqué, les Juifs disparaissent par
    l’assimilation, les mariages mixtes, et les Juifs vivent dans la
    pauvreté en Israël. Donc je suis passé au journal arabe»

    Maintenant je trouve ! Les Juifs possèdent toutes les banques, les
    Juifs contrôlent les médias, les Juifs sont tous riches et puissants,
    les Juifs gouvernent le monde, 50 % des « prix NOBEL » dans le monde
    ont été attribues à des Juifs…Dans ce journal je ne trouve que de
    bonnes nouvelles » !!!

  7. Cygnus X Répondre

    18 janvier 2011 a 22:41

    Merde, il y a tromperie sur la marchandise. Je m’attendais à des infirmières telles que l’on pouvait les croiser sur les défunts films érotiques de M6 et je me retrouve avec un remake de Belphégor.

    • Gérard Pierre Répondre

      18 janvier 2011 a 23:10

      C’est bien pour ça qu’ils peuvent tranquillement mettre la main dessus ! …… personne ne va leur piquer !

  8. mefaresh01 Répondre

    19 janvier 2011 a 02:22

    Tout ca c’est normal !!!
    Depuis toujours les régimes extrémistes ( en l’occurrence terroriste !) se donnent beaucoup de mal pour sauvegarder les apparences !!!!
    On se souvient des assemblées immenses de camarades élus par les camarades de l’ U.R.S.S et qui ne faisaient que de la figuration alors qu’une poignée de cinoques avait droit de vie et de mort dans le pays !!!!
    Presque toutes les dictatures de la Planète ont leurs élections et même leurs débats avec des conclusions…..qui donnent raison au dictateur en place !!!!

  9. jacqueline Répondre

    19 janvier 2011 a 09:35

    écouter cette vidéo très étonnante !! Beurette vote Le Pen
    http://www.youtube.com/watch?v=mi0DD1B0Jds&feature=related

  10. popi soudure Répondre

    19 janvier 2011 a 22:43

    c ‘est de véritables  » remédes  » contre l ‘ amour , ces infirmiéres palos ! aux secours !