Le hideux visage anti-israélien de l’administration Obama

Publié le : 20 février 2011

Par Guy Millière -

Ceux qui veulent voir uniquement ce qu’ils veulent voir et qui s’aveuglent sur le reste diront que Barack Obama a, cette année, condamné la répression contre les manifestants en Iran. Pouvait-il faire autrement sans apparaître trop clairement partial. Pour l’heure, deux régimes alliés des Etats-Unis, la Tunisie et l’Egypte sont tombés et, pour avec l’Egypte, c’est le cœur du monde arabe qui est dans la tourmente : Youssef al-Qaradawi, en exil au Qatar a pu rentrer au Caire ce vendredi et haranguer la foule sur la place Tahrir, les Frères musulmans forment un parti politique et espèrent rafler la mise, la rédaction d’une nouvelle Constitution se fait sous la supervision de Tarek al-Bishry, un juriste islamiste.
Des vaisseaux militaires iraniens se sont vus autoriser à traverser le canal de Suez par les militaires au pouvoir au Caire. Condamner la répression en Iran, dans ces conditions, ne coûte rien : le régime iranien fera ce qu’il décide et pourra tuer autant de manifestants qu’il le décide sans prêter la moindre attention aux paroles venues de la Maison Blanche.


Ceux qui veulent voir uniquement ce qu’ils veulent voir diront aussi que les Etats-Unis ont mis leur veto aux Nations Unies à une résolution condamnant la présence israélienne en Judée-Samarie. Mais là encore, Barack Obama pouvait-il faire autrement ? Disons que Barack Obama a tout fait pour que Susan Rice, son ambassadrice aux Nations Unies, n’use pas du veto américain.  Et disons que c’est un veto contraint et forcé, dans un contexte où l’administration Obama a eu tout loisir pour montrer son hideux visage anti-israélien.
Pendant plusieurs jours en effet, l’administration Obama a tout fait, strictement tout, pour que soit présenté au Conseil de Sécurité une version allégée de la résolution, un texte qui condamnerait Israël, et qui pourrait permettre aux Etats-Unis de pratiquer l’ « antisionisme » en harmonie avec les pays de l’Organisation de la Conférence Islamique et les dirigeants palestiniens : la version allégée se serait appelée seulement déclaration (« statement »).
Les pays de l’Organisation de la Conférence Islamique et les dirigeants palestiniens n’ont pas voulu de la version allégée. Ils n’ont pas même voulu changer un mot du texte : s’ils avaient accepté que le mot « illégal » soit remplacé par le mot « illégitime » Susan Rice a dit qu’il n’y aurait pas de veto américain.

Sans doute les pays de l’Organisation de la Conférence Islamique et les dirigeants palestiniens préféraient-ils, plutôt que d’accepter la main de l’amitié fraternelle « antisioniste » tendue par l’administration Obama pouvoir montrer que les Etats-Unis restaient dans le « mauvais camp ». En ces temps où les vents de l’islam radical soufflent sur le Proche-Orient comme une tempête, pouvoir montrer que, même lorsqu’ils se mettent à plat ventre, on dédaigne les Etats-Unis est une attitude qui permet de pouvoir espérer être épargné.

L’administration Obama en se comportant ainsi a contribué à isoler un peu plus Israël et a participé un peu davantage à la campagne de délégitimation d’Israël. Elle a offert en supplément au monde arabe une démonstration de lâcheté obséquieuse qui fera sourire à Téhéran, à Damas, et ailleurs. Elle n’en tirera aucun avantage : les rares amis des Etats-Unis qui subsistent au Proche-Orient savent que l’amitié d’Obama ne vaut pas un centime de dollar dévalué, les ennemis des Etats-Unis savent à quel personnage dérisoire ils ont affaire.

Je ne sais dans quel état sera le Proche-Orient à la fin de l’année 2011.  Mais je vois jour après jour mes prédictions les plus pessimistes concernant Barack Obama prendre forme, sous un aspect ou sous un autre. Dans quel état cet homme va-t-il laisser le monde en 2012 ? Je préfère, pour un instant, ne plus me poser la question.

Après les années Carter, je n’aurais imaginé qu’un jour, les Etats-Unis en arrivent là. Et encore n’ai-je rien dit ici de la politique intérieure que persiste à tenter de mener Barack Obama, ou du budget qui vient d’être présenté. J’ai, je pense, donné suffisamment de mauvaises nouvelles pour aujourd’hui.

Guy Millière – JSSNews

 

Print Friendly

152 Réponses à Le hideux visage anti-israélien de l’administration Obama

  1. David Masada Répondre

    20 février 2011 a 02:47

    l’obamus est une malediction malsaine. Tout Juif qui vote pour lui est aussi un detritus.

    • Richard Besnainou Répondre

      20 février 2011 a 06:29

      Un être humain qui appelle un autre être humain « detritus »devrait se rendre compte de ce qu’il ressentirait si lui-même était taxé de « detritus »et ce quelle que soit la raison invoquée. Il devrait se souvenir que certains etres humains etaient ainsi taxés de detritus par d’autres etres humains. Stop au mépris des humains par les humains. Donner l’exemple: ceux qui le prennent Bien, les autres le noteront et le montreront ensuite. « Even meassou habonim haytah lero’sh pinah». Adam e’had ‘hawah a’hat tevel a’hat ha`olam hazeh e’had Ha`Olam HaBa’ E’had. Amarti Elohim Atem. Eka Manu, Eka Jagat, Eka Manava Kula. «avajananti mam mudhah | manusim tanum asritam || Bhag.-Git.

      • joel. Répondre

        20 février 2011 a 11:35

        Richard ,
        tu aurais du nous citer dans le même psaume 118 , le verset 10 :

        ! טוב לחטות בה״ ,מבטה בנדיבים

        :-) :-)

      • XLucid Répondre

        20 février 2011 a 16:45

        @ Monsieur Richard

        D.ieu a créé Adam à Sa ressemblance et l’a doté de Ses caractéristiques dans la mesure où cette ressemblance et ces caractéristiques pouvaient s’appliquaient – toutes proportions gardées – à un être humain.

        Ainsi, l’homme eut l’insigne honneur d’être appelé Adam.

        Mais lorsque l’homme utilise cette ressemblance et ces caractéristiques à faire le mal, et pire encore, surtout si ce mal est perpétré contre Son Peuple, alors l’homme perd le statut d’homme.

        Question : Si on suit votre logique, Hitler fait-il partie des personne à ne pas insulter ?

        Pour revenir à vos citations, il y a certains passages que je n’ai absolument pas compris, j’ignore d’où vous les sortez.

        Mais puisque vous citez quelques mots du psaume 118 – qui soit dit en passant n’a aucun rapport avec ce que vous dénoncez – vous oubliez le verset précédant que voici :

        Kol goim sevavouni bechem Hashem qui Amilam.

      • David Masada Répondre

        20 février 2011 a 17:43

        Je meprises tous les Juifs commet soros la crapule et tous les abrutis Juifs Americains qui n’ont pas compris que voter pour l’obamus est la meme chose que voter pour hitler. La meme chose pour tous les idiots Juifs de France qui sont encore sous le charme de la generation de la mitte errante!
        Nous avons 2 choix, nous nous reveillons et nous arretons de voter pour toutes les pourritures de gauchistes ou nous allons tous en pelerinage en iran.
        Quant a toi richard, vas donc faire le poete a Auschwitz et si tu es toujours un detritus de gauche apres cela, tu sais ce que tu peux faire!
        MK4E!!!

    • joel. Répondre

      20 février 2011 a 10:46

      Pour Obama , on vous avait prévenu !
      Les juifs sceptiques ,qui voulaient toucher du doigt  » la réalité Obama  » ,sont servis >:O

  2. TAIEB Répondre

    20 février 2011 a 09:47

    ISRAEL est UNIQUE et c’est de cette manière qu’il doit gouverner.Dans l’histoire tous les « beaux parleurs » « amis » se sont avérés de redoutables adversaires.Israel ,s’il est unique, Israel n’est pas pour autant seul Au contraire,au recit de notre histoire nous sommes toujours là-non sans mal- je vous l’accorde,mais bien présents sur cette terre et sur CETTE TERRE.aussi tous ces présidents creuseront leurs tombes en croyant creuser la notre. Obama et d’autres n’y échapperont pas . Dans notre bonté nous devrions prier pour eux.

    • Advietov Répondre

      20 février 2011 a 19:06

      Tout a fais d’accord. Israel est unique. Cela n’est pas un vain mot. Si seulement, il y avait plus de respect du peuple juif pour sa propre histoire, il comprendrait mieux et sans crainte ce qui est entrain de se passer dans le monde… La cles de toute comprehention est : HACHEM CONDUIT SON PEULPLE VERS UNE GUEOULA TRES PROCHE. Seul les juifs avertis peuvent comprendre ce que je dis. concernant les autres (juifs) qui ne seraient pas decoder. Je vous invite de tout mon coeur a etudier ce qui fait l’unicite d’Israel : Notre Sainte Thora. Cette terre a ete cree uniquement pour le peuple juif. Le monde entier est ces dirigeants ne sont la que pour nous faire faire Techouva, ne cherche pas une autre logique. Il n’y en a tout simplement pas.

      • Francesca63 Répondre

        21 février 2011 a 20:41

        « Cette terre a ete cree uniquement pour le peuple juif.  »

        Assez incroyable comme affirmation. Le pire est que tu le crois sans aucun doute … Vraiment pas drôle que tu t’imagines que tous les autres humains font partie de sous-races.

      • mike Répondre

        21 février 2011 a 21:03

        Oui, le processus de la Guéoula ( délivrance) est en marche, depuis que nous avons été permis d’entrer de nouveau sur notre terre, et pour certains même un peu avant avec les premiers pionniers.

        Et plein de signes le montrent au bienfait d’israël dans le monde (croissance exceptionnelle, chômage tres bas, membre de la prestigieuse organisation de l’OCDE, nous faisons aussi partis d’un cercle trés fermé en tant que cosmonautes ( Ilan Ramon, qu’il repose en paix AMEN, la 5eme armée du monde……

        et tout çà grâce à notre force de vivre de faire toujours plus et toujours en bien et à notre foi en notre créateur ( je parle aussi pour les non religieux qui sont croyants), chaque jour nous renforçons notre image, et cela cache de moins en moins la présence Divine.

        • Francesca63 Répondre

          21 février 2011 a 21:18

          Et délivrez nous de ce mal …

    • Francesca63 Répondre

      21 février 2011 a 21:16

      Israël n’est unique que dans le fait qu’il se sente tellement persécuté qu’il ne peut avoir aucun pays ami puisque, même ses allié, il les considère comme des ennemis.

  3. alain Répondre

    20 février 2011 a 10:28

    oui,Taieb je vais prier pour eux mais pour toute autre chose..qu’ils crèvent!

  4. mike Répondre

    20 février 2011 a 10:59

    Derrière Obama , il ya une enseigne INTEL

    Au moins Intel ( firme américaine) et numero 1 des micro processeurs dans le monde ne suit pas la même vision qu’ Obama, Elle est déjà implantée en Israël, et a recemment injecté 300 m$ supplémentaire , puis aussi 2 milliards de Dollars pour creer la nouvelle puce dans son usine Israélienne et crée de nombreux emplois ici.

    plus d’infos sur Intel en Israël sur ce lien :

    http://www.econostrum.info/Intel-injecte-300-m-dans-son-usine-Israelienne_a4653.html?com

    Intel croit à Israël et elle en a bien raison, pas comme le fumiste Président US.

    Pour mon prochain PC ,je rerenouvellerais ma confiance à Intel, qui mérite d’être remerciée.

    • Serge Belley CD Répondre

      21 février 2011 a 19:14

      mike

      C’est ce que je viens de faire avec un superbe ordinateur HP TouchSmart avec possesseur Intel qui je suis sûr a été produit en Israël.

      Toute une machine mon ami…

      • mike Répondre

        21 février 2011 a 20:09

        Je te fais pas dire Serge

        Hp est une tres bonne marque en informatique, et tu as pris un bon modèle même si pour les imprimantes les cartouches sont les plus chères du marché.

        moi même je possède 2 PC de cette marque.

  5. Victor Répondre

    20 février 2011 a 11:54

    Oui , ce mec est un imposteur ,
    il finira ,comme tous les imposteurs dans les poubelles de l’histoire ………

  6. tuiki Répondre

    20 février 2011 a 12:20

    incroyable vous coloniser massacré et quand les iraniens navigue via le canal de suez ce qui est tout a fait legale et vous etes pas content je comprend maintenant pourquoi moise paix sur lui vous a balancer les table de la loi a la figure et que dieu vous a fait errer dans le desert

    • Serge Belley CD Répondre

      21 février 2011 a 19:18

      tuiki

      Tu es ce qu’on l’on peut qualifier par chez nous un IMBÉCILE HEUREUX

      Continu comme ca et tuvas voir ou tu va errer l’ami : dans les LIMBES.

  7. james Répondre

    20 février 2011 a 12:30

    et oui,malheureusement,israel croit depuis trop longtemps que tout lui est du et qu’elle n’as aucunes loi a respecter…

    • Serge Belley CD Répondre

      21 février 2011 a 19:22

      james
      Tu parles au travers ton chapeau. Y a personne qui a donné quoique ce soit a Israël, il c’est battu tout seul dans tous les conflits ou on l’a poussé.

      Pas très fort en histoire, hormis ton gobage de propagandes.
      tête de nœuds…

  8. Trumpeldor Répondre

    20 février 2011 a 12:32

    @tuiki
    « dieu vous a fait errer dans le desert’

    S’Il nous a fait errer 40 ans,c’est parce qu’Il ne voulait pas que des esclaves entrent en Terre Promise
    40 ans etaient donc necessaires ….
    Quant a tes glorieux freres muzes qui font ch.er TOUTE la planete,cela fait 14 siecles qu’ils sont dans le desert et il n’y a que la mort,la guerre,la famine pour les accueullir
    Quel programme rejouissant !

    • joel. Répondre

      20 février 2011 a 13:06

      Trumpeldor :
      :-) :-) :-)

    • mike Répondre

      20 février 2011 a 13:17

      Cher Trumpeldor,

      ton commentaire est en partie inexact, nous avons errer dans le désert pendant 40 ans, suite aux explorateurs ( reglaïms) qui ont dit du mal d’Israël ( séfer (livre) de bamidbar ( dans le désert) – parachat chlaH ( envoyés), pour mieux comprendre le texte, il faut lire en parraléle Rachi (verset 33) de cette parachat.

      Rachi qui etait d’origine Française (11eme -12eme siecle)

      J’ai acheté les 5 editions Houmach rachi en Français hebreu traduit mot à mot et il s’adresse à ceux qui veulent appronfondir leur etude le chabbat – c’est un excellent investissement et çà permet de mieux comprendre le sens de ce qu’on dit le chabbat à la synagogue. Pour les débutants c’est assez comprehensible.

      Pour ceux qui seraient interessés :

      http://www.biblieurope.com/product.php?id_product=787

      et pour ceux qui veulent de suite etudier voici un site pour etufier la torah avec ou sans rachi.

      http://www.sefarim.fr/

      • joel. Répondre

        20 février 2011 a 13:36

        @Mike :  » J’ai acheté les 5 editions Houmach rachi… c’est un excellent investissement  »

        Combien de % à court terme de combien de % à long terme ?? :-) :-)

        • mike Répondre

          20 février 2011 a 15:58

          Cher Joël,

          Tu peux aussi le transmettre à tes enfants et petits enfants AMEN

          au delà de 120 ans, çà restera toujours des ecrits eternels.

          Pour ma part, cela m’arrive de les ouvrir de temps à autre, pour ne pas perdre la main et puis c’est interessant de constater des codes et des renvois à tel verset.

          • Trumpeldor

            20 février 2011 a 16:07

            Cher Mike,

            Merci pour ta rectification
            Excuse moi d’avoir partiellement foire
            Je connais parfaitement l’episode de Yehosue Ben Nun et de Caleb, j’ai un peu (trop) simplifie suite a une crise de rage subite due aux nombreuses betises deblatérée par ce muze ignorant
            Shavua Tov,

            trump

    • Serge Belley CD Répondre

      20 février 2011 a 18:20

      tuiki
      Si le GPS avait existé a cette époque, ca aurais pris pas mal moins de temps…
      C’est pas difficile de tourner en rond dans le désert si tu ne le connais pas tête de nœuds.

  9. Karamel Répondre

    20 février 2011 a 12:57

    La seule question qui nous vient à l’esprit c’est comment en finir avec cet apprenti sorcier….

    Il est clair qu’il s’imagine pouvoir dévérouiller tout les régimes dictatoriaux et autres du moyen orient et ce simultanément sous l’effet d’une réaction en chaîne, quant on voit le comportement de la rue arabe, ce « mec » il me fait plutôt penser à ces lâches cul du management » est d’une dangerosité qui n’a pas d’autre pareil.

    Il pense que l’occident (les juifs et Israël) doit faire les frais de la modernisation de l’islam, après avoir fait les frais de la modernisation du christianisme, la coupe est pleine….

    Concernant la russie c’est mafia and Co, la chine avec la corée du nord on ne sait pas vraiment ou aller.

    Tel que l’on est parti, sous ses airs de d’humaniste ce mec va déclencher la prochaine guerre mondiale…C’est un hitler en puissance…il est nul…..Les routes de l’enfer sont toujours pavées de bonnes intentions. Ce n’est pas faire de la politique ou de la diplomatie que faire de l’angélisme.

    • fat Répondre

      20 février 2011 a 15:52

      Mon ami , la 3eme guerre a déjà été déclenché par le con d’avant, je ne défend pas celui la mais ils sont pareil c’est juste la manière qui diffère.

  10. james Répondre

    20 février 2011 a 14:18

    reste plus qu’a esperer qu’israel ce montre plus intelligente que ce con d’armadineja!!
    il s’agit bien entendu d’une provocation de la part de l’iran!et j’imagine qu’ils n’esperent rien d’autre que de voir israel reagir a cela par la force…
    donc le mieux reste de ne pas y repondre.

    et puis restons realiste,ce ne sont pas ses 2 miserables bateaux qui risquent de mettrent israel en peril…lol(5eme puissance mondiale tout de meme…ce n’est pas rien!!)

    ses navires de « guerre » aurai a peine le temps d’armer leurs torpilles qu’ils serai deja transformé en « sous-marins »…

    • Serge Belley CD Répondre

      20 février 2011 a 18:25

      james

      restons réaliste,ce ne sont pas ses 2 misérables bateaux qui risquent de mettent Israël en péril…lol(5eme puissance mondiale tout de même…ce n’est pas rien!!)

      Tu as raison mon ami, wait and see

  11. fat Répondre

    20 février 2011 a 15:42

    Dire que OBAMA est un antisioniste ou anti-israelien (permetez moi) c’est du n’importe quoi parce que autant cet homme n’a pas le choix pour dénigrer l’Iran et la répression autant il a encore moin le choix concernant le soutien d’ISRAEL par ce que a mon avis si un autre pays (faible de preference) avait fait ce que Israel a fait a GAZA je pense pas que ca se serait passé comme ça, Israel est et sera toujpour l’enfant gaté des USA par ce que ni OBAMA ni BUSH NI personne n’a le choix de la politique a avoir en vers elle, c’est les LOBBY qui décident et tout le monde sait de quoi je parle. et si les palestiniens avaient le soutien que Israel a en terme de LOBBY aux USA je usi sur que le monde serait different et que OBAMA approuverait un autre massacre des juifs a la place de celui des GAZAOUI par ce que cela arrangerait ces affaires. ce genre d’articles me désolent par ce que j’ai l’impression que le monde est aveugle des qu’il s’agit de ISRAËL.

    • Arik Répondre

      20 février 2011 a 16:11

      fat: le gras present dans ton cerveau t empeche de reflechir, fait 100 pompes et reviens nous voir
      Allez…

    • David Masada Répondre

      20 février 2011 a 17:46

      fatso, tu as bu ou t’es simplement un abruti?

    • Serge Belley CD Répondre

      20 février 2011 a 18:34

      fat
      Ton analyse est bidon a l’image de la propagande muzz.
      1- Israël est une démocratie
      2- 20% de sa population est arabe et ont les mêmes droits que les Israéliens
      3- y a pas un pays dans le monde qui fait l’objet comme Israël pour tout ou pour rien a des sanctions de la part de L’ONU le machin truffés de gauchistes et de muzzs. Arrête ton baratin, on le connait par cœur.
      4- Vous ne vivez que grâce a l’afflux d’argent des pays libre et démocratique comme des assistés sociaux de grand luxe, y a qu’a voir vos dirigeants les caisses pleines et a l’abri en Suisse ou autres paradis fiscaux.

  12. Trumpeldor Répondre

    20 février 2011 a 16:11

    @fat,

    T u es a la fois gros et fat mais je ne suis pas sur,que ton ecole ou ta madrassa du « 93″ t’apprend ce genre de vocabulaire de marivaudage…

    • fat Répondre

      20 février 2011 a 16:39

      Merci pour ces commentaires pleins de civilités et de tolérance ;)

  13. fat Répondre

    20 février 2011 a 16:15

    Quand il s’agit d’ISRAEL il faut aussi dire du bien sinon votre commentaire est « hiden » ;) il est incroyable ce monde je me demande dans 200 ans qui sera le nouveau chouchou a qui on permettra de tuer et de violer sans le sanctionner.

    PS : vous pouvez le cacher ce commentaire aussi, ;)

    • Gally Répondre

      20 février 2011 a 18:00

      Non, il suffit d’avoir quelque chose à dire pour ne pas être « hidden ». Et là, en l’occurence, on cherche l’intérêt de tes posts…

      Tu connais quoi d’Obama, pour dire que nous disons n’importe quoi ? La propagande éhontée que tu lis dans les merdias français ? Va lire un peu la presse anglophone, ou si ta connaissance de la langue anglaise est aussi pourrie que je le suppose, ce livre. Quand ce sera fait, et que tu auras quelque chose d’innovant à dire, à minima quand tu arrêteras de faire le disque vinyle rayé, alors tes commentaires intéresseront les gens.

      Tiens, au sujet du lobby juif.

    • Serge Belley CD Répondre

      21 février 2011 a 19:32

      fat
      compte-toi chanceux, on te tire pas dessus on discute et force est de reconnaitre que tous les intervenants de JSS sont pas mal plus équilibrés dans le cerveau que certaines têtes de nœuds égarées qui disent n’importe quoi juste dans le but de nous énerver.

  14. Désiré Répondre

    20 février 2011 a 16:16

    Non Fat , Israël n’est pas un enfant gâté mais au contraire le bouc énissaire des Nations , à l’exception des USA .
    Qui a protesté pour défendre les Tamuls massacrés au Sri Lanka ?
    Quant aux pays de l’OCI ils peuvent réellement tout se permettre , comme au Soudan qui a commis le dernier génocide de l’histoire et comme tous les autres pays islamiques qui persécutent leurs minorités .

    • fat Répondre

      20 février 2011 a 16:31

      Oui ya des pays qui commettent des génocides mais a notre époque franchement site moi un pays qui n’en a pas commis et je ne suis pas antisémite ni raciste ni arabe. mais quelqu’un qui regarde la ou les autres refusent apparemment de regarder. a chaque fois qu’un pays tue réprime ou massacre on en parle mais dés que c’est ISRAËL on ne dit rien. sérieusement osez me dire que ce pays la ne beneficie pas d’un status spécial dans la politique internationale.et que c’est un pays démocratique.en remarque( la tunisie aussi a ete consideré comme un pays démocratique, l’Arabie SAOUDITE aussi par certaines déclarations occidentales, pour quoi a ton avis?
      Tout ce que je veux dire c’est que il ya du deux poids deux mesures dans le monde.

      • Serge Belley CD Répondre

        21 février 2011 a 19:35

        fat

        DONNE-NOUS LA DÉFINITION D’UN GÉNOCIDE et je te dirai si tu passe l’examen…

    • fat Répondre

      20 février 2011 a 16:33

      Quand a l’OCI vous croyez vraiment que ces pays la décident a ce point de leurs politiques pour dire qu’il font ce qu’ils veulent.

  15. Trumpeldor Répondre

    20 février 2011 a 16:37

    fat says:
    20/02/2011 at 16:15
    « Quand il s’agit d’ISRAEL il faut aussi dire du bien sinon votre commentaire est “hiden” il est incroyable ce monde je me demande dans 200 ans qui sera le nouveau chouchou a qui on permettra de tuer et de violer sans le sanctionner. »

    Tu es GROS et C.N
    Des savantsd calculs ont ete effectuespour comptabiliser les victimes arabes des conflits israelo arabes sur pres d’un siecle:60.000 morts, c’est beaucoup, je suis d’accord
    Maintenant, passons a l’autre versant intermuzes: Soudan 2.000.000, irak sous sadam 2.000.000 , guerre iran irak 2.000.000, dois je continuer,la liste est vraiment Tres tres longue ………….

    « Gatés et chouchou  » :Oui car H.SHEM nous a donnés la Thorah,le plus beau des cadeaux !
    Et quand je vois le regard de nos enfants ,et de nos gens,ouverts,intéressés a apprendre,a s’améliorer,doux,tranquilles et vos regardsde colère,d’humiliation,de frustration,de menaces et de meurtres, je remercie tous les jours, le Tout Puissant, de son cadeau,qui a fait de nous ,des Hommes,et pas des betes sanguinaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Serge Belley CD Répondre

      20 février 2011 a 18:52

      Trumpeldor

      Bonne mise au point…

  16. fat Répondre

    20 février 2011 a 16:49

    GROS et C.N, je crois que tes commentaires démontrent tout a fait le contraire de ce que tu dis.mais bon je vois le genre de personnes que tu es ;) ;) mais bon tu est aussi concerné par la liberté d’éxpression meme si tu ne sais apparement pas l’utiliser alors vas y insulte moi encore plus ca te fais du bien défoule toi ;)

  17. fat Répondre

    20 février 2011 a 16:58

    Non serieu je suis BEBER pas arabe ;)

    • Serge Belley CD Répondre

      20 février 2011 a 18:53

      fat

      Moi je pense plutôt que tu est bête, bête a manger du foin…

  18. mike Répondre

    20 février 2011 a 16:59

    Dans 200 ans , notre messie sera peut-là ( il doit venir normalement à moins de 229 ans au maximum.)

    cela ne veut pas dire ce que sera la fin du monde. le monde tournera toujours , il aura une armée comme actuellement mais sera un plus spirituel.

    ce sera un roi ou un qui gouverne sur Israël religieux, il s’occupera des affaires internationales avec les autres nations mais dans le bon sens et on ira le voir comme si on assistait à un conférence avec Shimon Peres ou Bibi.

    • fat Répondre

      20 février 2011 a 17:18

      La nous décendons encore plus bas mon amis, nous parlon de spiritualité, on se donne rendez vous dans 200 ans pour voir ça? ;)
      non serieux, et sinon ce « ROI » des juifs il va fair quoi tuer plus de GAZAOUI ? ou il va se diversifier (parcequ’il ny en aura peut etre plus a ce rithme la) et on aura le droit de vivre si on n’est pas ISRAELIEN ? parce que sinon ya quelques milliards qui commencent a s’inquieter la ;)

      • Gally Répondre

        20 février 2011 a 18:07

        Les milliards feraient mieux de s’inquiéter d’une secte qui parlent des parties de la planète sur lesquelles ils vivent comme étant « la maison de la guerre »…

      • Serge Belley CD Répondre

        20 février 2011 a 18:57

        fat

        Plus tu écris, plus tu nous convainc de ton ignorance crasse, j’ajouterai que la langue dans laquelle tu écris est un vrai massacre.
        DAGAGE PÔV CON. comme dirait Sarko…

  19. Trumpeldor Répondre

    20 février 2011 a 17:16

    « fat says:
    20/02/2011 at 16:58
    « Non serieuX je suis BEBER pas arabe  »

    Si tu es vraiment Berbere,conduis toi en digne descendant du Roi Jugurtha, de notre valeureuse Reine des Aures ,la Kahina, et arrete d’érructer comme les descendants des 10.000 envahisseurs ,destructeurs et violeurs de ta glorieuse patrie !

    • fat Répondre

      20 février 2011 a 17:21

      Le fait que je sois BEBER ne m’oblige pas a dire ce que tu veux « mon frere  » puisque tu dis « notre valeureuse Reine des Aures ,la Kahina » meme si je suis Fier d’etre son decendant.

    • fat Répondre

      20 février 2011 a 17:33

      Et pour les fautes d’orthographe, il faudra avoir assez de tolérance « mon frere » pour me les pardonner car je ne suis pas francais

    • Yéhoudi Répondre

      21 février 2011 a 20:12

      c’est BEBERT !! le roi du couscous, a Montmartre

      faut pas perdre de temps avec ces chiures de mouches posées sur les lumières :lol:

  20. Trumpeldor Répondre

    20 février 2011 a 17:27

    la Kahina” meme si je suis Fier d’etre son decendant.

    ELLE ne serait pas fiere de toi,je peux te l’assurer ……………..
    Fin de mes coms avec ce klouf .

    • fat Répondre

      20 février 2011 a 17:34

      Tu la conais ? ;)

    • fat Répondre

      20 février 2011 a 17:42

      On m’a dit que ISRAEL avait mis en place des agents Specialement pour Inonder les forums de discution et apparement le recrutement s’est passé chez les cons ;)
      et quand tu dis : Fin de mes coms avec ce klouf tu parles a ton groupe de débiles qui sortent des trucs du genre « Dans 200 ans , notre messie sera peut-là ( il doit venir normalement à moins de 229 ans au maximum.) » en 2011? tiens tu me fais pitié et du coup je ne te prendrais pas au serieux et je vais bien dormire ce soir ;)

  21. XLucid Répondre

    20 février 2011 a 17:38

    @ fat

    Pour faire une histoire courte, ce Roi des Juifs, il sera tellement Saint, que tous les arabes qui squattent la Terre d’Israël (soit Israël actuel, Jordanie, Judée-Samarie-Gaza, Golan), je disais donc que tous les arabes qui squattent la Terre d’Israël ne pourront plus subsister. Je m’explique.

    Tout mensonge disparaîtra, un esprit nouveau soufflera et la Vérité éclatera, les arabes comprendront que leur place est ailleurs dans leurs pays d’origine, et il règnera une telle Sainteté sur la Terre d’Israël que les squatters et leurs supporters ne pourront subsister.

    Tous les squatters et leurs supporters partiront d’eux-mêmes sans agression ni sans sang versé. Tous seront animés de la connaissance que la Terre d’Israël ne leur appartient pas et qu’elle appartient au Peuple Juif, de la même façon qu’Il a attribué toutes les terres de la planète aux non-juifs.

    Chacun sera chez soi et D.ieu sera pour tous.

    Vivement ce jour !

    • jacqueline Répondre

      20 février 2011 a 17:47

      bon maintenant ça suffit ..vous dégagez d ‘ici !! OK ?

    • fat Répondre

      20 février 2011 a 17:49

      @ XLucid « de la même façon qu’Il a attribué toutes les terres de la planète aux non-juifs. » Bah non a ce rithme lail va vous atribuer toute la terre et nous on ira vivre sur une autre planete lol. eh domage que j’ai pas plus de temps a perdre sinon je resterais et discuterais avec toi et tes semblebles. allez a dans 200 ans

      • Gally Répondre

        20 février 2011 a 17:53

        Il vient de te dire exactement l’inverse, crétin. Apprend à lire un minimum avant de prétendre vouloir communiquer avec les autres.

        Et encore, communiquer, je suis généreux, parce que pour l’instant, on cherche le moindre argument dans tes sorties de troll…

    • mike Répondre

      20 février 2011 a 18:19

      Cher Xlucid,

      merci, je croyais que c’etait devenu le forum de fat

      bref , de plus, Israêl a été choisi pour ramener la présence divine sur ce monde, en ce moment elle est cachée , peu bon peu par peu on enleve des couches d’opacité.

      ce n’est pas pour rien, que jusquà la fin du 19 eme siecle, notre terre etait une terre desertée, et que chaque peuplade qui y venait ne pouvait rien y faire pouvait

      D.ieu merci on a eu le droit de revenir sur notre terre et avec des organisations comme le KKL des déserts sont devenus des villages habitables, puis çà s’est accélére, en 1948, avec l’accord des nations.

      depuis, le processus de gueoula a commencé, nous juifs peuvent revenir sur notre terre…..
      alors fat que tu le veuille ou non et independemment de notre volonté , en ce moment il ya des esprits tordus dans le monde, mais leur façon de pensée va changer.

      en attendant faut bien se défendre contre nos ennemis.

      alors Fat je peut te citer d’autres exemples , quand j’etais à la yeshiva (ecole talmudique) pendant 2 ans mais je n’ai pas envie de mobiliser le forum.

  22. fat Répondre

    20 février 2011 a 18:47

    Une dernière question, ;) pour quoi les sionistes attendent un messie dans 200 ans alors qu’ils en ont assassiner un il y a 2000 ans c’est pour l’assassiner encore ? par ce que apparemment c’est une tradition nationale. moi a sa place je ne viendrais pas et a mon humble avis il faut pas y compter ;)

    • Gally Répondre

      20 février 2011 a 18:59

      Les sionistes ont tué Jésus ?

      M’Bala², sors de ce corps et rend lui ses corones en partant, qu’il assume son antisémitisme :roll:

      • jacqueline Répondre

        20 février 2011 a 19:20

        Bonsoir Gally ! qui à dit cette connerie ? il faut vraiment être débile
        pour dire que les sionistes on tué Jésus :roll:

  23. Trumpeldor Répondre

    20 février 2011 a 19:34

     » pour quoi les sionistes attendent un messie dans 200 ans alors qu’ils en ont assassiner un il y a 2000 ans c’est pour l’assassiner encore  »

    Si on lui fait un ct scanner cerebral,on risque de tomber sur un aquarium a poissons rouges….

  24. Levitte Myriam Répondre

    20 février 2011 a 20:58

    Dans les Biberons Le Venin……Enlevez Les ces Juifs après Qu’on leur ai Tout Piqué…..!…..mais ILS Sont «  » ETERNITé «  » ils seront encore Là quand vous n’y serez Plus – des Croyants Fils de Croyants………Vos Buchers , L’eau , Le feu Le Fer et même L’air ‘(gaz) rien n’y Fait , plus fort encore – tous – ils reviennent !!! Sur la TERRE de LEURS Pères…..En ce temps là Le ur , Machiah sera venu depuis bien longtemps dejà…..Nous transcendons vos raisons…..Notre corps et nos âmes sont ATTACHES au Divin.

  25. Maurice 2 Répondre

    20 février 2011 a 21:24

    Je suis désolé mais je ne peux pas supporter ce type ni son genre ni ses manière

    en fait il me débecte

  26. Yossef Répondre

    20 février 2011 a 21:27

    Une dernière question, pour quoi les sionistes attendent un messie dans 200 ans alors qu’ils en ont assassiner un il y a 2000 ans c’est pour l’assassiner encore ? par ce que apparemment c’est une tradition nationale. moi a sa place je ne viendrais pas et a mon humble avis il faut pas y compter
    Pourquoi ce commentaire est à signaler ? Notez que le signalement peut prendre du temps et qu’en cas d’urgence, mieux vaut contacter le webmaster (« envoyer un email à JSS » en haut de page). Sachez que JSSNews ne peut-être tenu responsable des commentaires laissés par les visiteurs.

    A SUPPRIMER SVP !!!!!

    • admin Répondre

      20 février 2011 a 22:00

      Des fois, Yossef, laisser la bêtise s’afficher, permet de bien comprendre à qui nous avons à faire.
      Bonne soirée,

      • Francesca63 Répondre

        22 février 2011 a 03:57

        Tout à fait d’accord que la bêtise s’exprime largement sur ce site !

  27. grandpas Répondre

    20 février 2011 a 22:13

    Obama a été , est et sera toujours musulman, ceux qui croyaient au messie , ont eu tort , qu’ ils meurent la belle affaire mais dans leur bêtise, d’ autres disparaîtront.

    Les juifs américains qui ont voté Obama, se sont tirés une balle dans le coeur.

    Il n’ ya pas pire désespoir que d’être trahis par ceux qu’ on aime.

    • Serge Belley CD Répondre

      21 février 2011 a 19:41

      grandpas

      Oui et surtout depuis qu’il est devenu LOCATAIRE de la maison blanche, il est devenu le valet de service des muzzs.

  28. Mister Répondre

    20 février 2011 a 22:26

    Je ne suis pas juif ni arabe et je ne crains pas le sionisme, mais l’islamisme. J’aime bien qu’Israël construise un beau pays qui soit défendable contre ses ennemis, car il est le premier rempart pour défendre l’occident. Les musulmans qui se prennent pour des victimes ils on trop pris de territoires au autres nations avec leurs guerres, djihads et colonisations que personne ne dénonce.

  29. Veritas Répondre

    20 février 2011 a 22:34

    Personne ne peut tuer un dieu, ni la manipulation ni la connerie humaine

  30. Veritas Répondre

    20 février 2011 a 22:38

    Personne ne peut tuer un dieu ni finir avec la bêtise humaine

  31. Maurice 2 Répondre

    20 février 2011 a 23:45

    Mister le dernier il l’on volé à la Serbie et le prochain il veulent le voler aux Juifs mais entre temps ils veulent transformer l’occident en dar el islam avec l’aide des ventres de leurs femmes et leurs airs de chiens battus quand ils arrivent par bateaux le long des cotes d’Europe

  32. Francesca63 Répondre

    21 février 2011 a 16:39

    La liberté d’expression juive n’a aucun sens commun avec la définition de s’exprimer librement.

    Où est donc la liberté d’expression sur une tribune où les commentaires sont supprimés sur la base qu’une majorité n’est pas en accord avec l’opinion exprimée? Les juifs et les israéliens ne peuvent certes causer liberté d’expression puisqu’ils n’accordent la parole qu’à ceux qui expriment la même opinion qu’eux. Assez pitoyable.

    • salome Répondre

      21 février 2011 a 17:54

      vous n’avez rien piger…. vos commentaires sont seulement masqués à partir d’un certain nombre de vote rouge…mais ils restent en ligne…
      Et La censure de certain com est largement justifiés par leur contenu …..

      • Francesca63 Répondre

        21 février 2011 a 18:05

        @salome

        Elle est bonne! Vous dites … « vos commentaires sont seulement masqués à partir d’un certain nombre de vote rouge…mais ils restent en ligne »

        Qu’est-ce donc qu’un commentaire « en ligne » qui ne peut être lu par les autres participants? C’est exactement ce que je disais … Ce n’est rien d’autre que d’empêcher la diffusion de toute opinion contraire à la vôtre.

        Ceux qui n’ont pas d’arguments ne peuvent souffrir la controverse …

        • salome Répondre

          21 février 2011 a 18:08

          «  »click here to see » sur un post masqué sert à le faire apparaitre pour le lire.

          • Francesca63

            21 février 2011 a 18:15

            Merci de cette précision. Néanmoins, posez-vous la question … Quel est l’intérêt de masquer les opinions contraires à celle d’une majorité, par surcroit constituée de … 15 personnes???!!!

            Sincèrement désolée mais je reste avec l’idée que cela n’a rien à voir avec la libre expression qui, elle, respecte le droit de chaque opinion d’être clairement exprimée.

        • Yéhoudi Répondre

          21 février 2011 a 20:06

          et d’ une bêtise impériale en plus …
          la pseudo « franssessa »

          • Francesca63

            21 février 2011 a 20:51

            Vaut mieux quelqu’un qui sache reconnaître son erreur que quelqu’un qui se complait dans sa vision erronée …

  33. Francesca63 Répondre

    21 février 2011 a 17:00

    Le hideux visage anti-israélien de l’administration Obama … aurait dû voter en faveur de cette résolution. Il n’y a qu’à lire les commentaires sur cette tribune pour voir que les israéliens et les juifs s’imaginent être le centre de l’univers.

    • mike Répondre

      21 février 2011 a 17:47

      Francesca63, va sur des forums pro-arabes et pro palestiniens tu verras la meme chose, ce que des arbes moderateurs d’un forum suppriment les commentaires pro-israeliens

      • Francesca63 Répondre

        21 février 2011 a 18:10

        En bien justement … Les israéliens n’ont donc pas à se prétendent supérieurs et plus évolués que les arabes alors qu’ils ne le sont pas.

        • Le Poulain Répondre

          21 février 2011 a 18:34

          Apprenez à compter.

        • Yéhoudi Répondre

          21 février 2011 a 20:03

          va donc te faire enculer

          ça ira mieux aprés!!
          on ne parle que comme ça aux enfoirés de ta race

          • Francesca63

            21 février 2011 a 20:37

            En voilà un argument valable! Et que de politesse envers une dame.

            De quelle race supérieure es-tu donc toi, Yéhoudi? De cette race des élus entre toute autre race? Je te recoomande de refriser tes poets et te remettre à la prière car je crois que tu t’éloignes largement des enseignements de la Torah en t’exprimant de la sorte.

    • Serge Belley CD Répondre

      21 février 2011 a 20:18

      Francesca63

      Moi je ne suis pas Juif ni Français mais Canadien et Chrétien et je dis ce que j’ai a dire tant et aussi longtemps que vous le faite poliment et avec civisme sur ce site on vous respectera mais Bon D. apportez des arguments valables. De ce que je vois présentement, on vous a laissé vous exprimer. Tant qu’a moi si je voyais des choses malhonnêtes et injustes de la part d’intervenants je ne me gênerais pas pour le leur dire et je suis convaincu que je serais accepté. Voilà
      En toute amitié
      D’un ami du peuple Juif

      • Francesca63 Répondre

        21 février 2011 a 21:22

        Enchantée Serge !

        Et bien moi non plus je ne suis ni juive ni française mais bien canadienne tout comme toi. Et comme tu as pu le constater je n’ai aucune sympathie pour ceux qui crachent à la figure d’une administration qui s’expose sur la place publique en faveur d’ingrats.

    • Serge Belley CD Répondre

      21 février 2011 a 20:40

      Francesca63
      Vous savez pourquoi le peuple Juif et Israël semble le centre de l’univers pour certains! Tout simplement parce qu’on les y a projeté intentionnellement. Ils ont été poussé a faire la guerre alors qu’ils ne cherchaient qu’a vivre en paix avec tous leurs voisins, ils ont même 20% de la population non juives qui ont des droits comme les Juifs. De ce que vous e poussez a percevoir dans vos déclarations est que voudriez qu’ils soient livrés aux arabes pieds et poings liés pour les égorger je suppose. Mon pays s’est impliqué glorieusement dans la libération de l’Europe, Le cimetières militaire de l’Europe regorgent de nos jeunes HÉROS qui ont sacrifiés leur vie pour la LIBERTÉ de vous tous et toutes.
      Nous avons vaincus l’Allemagne nazie et j’en sais quelques choses ayant des parents portant mon nom qui s’y sont battu. et aussi lors de la libération des camps de la mort. Non Madame ne nous laissez pas regretter de vous avoir libéré 65 ans après car je ne suis pas sûr qu’il y aura une troisième fois. J’ose espérer qu’il y a encore assez d’européens pour se souvenir des 109,000 Canadiens enterrés chez vous POUR LA LIBERTÉ. Tant qu’a moi je suis prêt a me battre pour cette LIBERTÉ que je chérie plus que tout autre, c’est ce qui nous permis de vivre un mode de vie que je ne suis pas prêt a abandonner.
      Alors ARRÊTEZ de casser du sucre sur le dos des Juifs, surtout si vous n’avez que des bêtises a dire. Ne forcez pas les intervenants de ce site a descendre a votre niveau. JE DIS : A TOUS CEUX QUI SE SENTE VISÉ Allez colporter votre haine du peuple JUIF ailleurs comme sur une autre planète par exemple.

      p.s. Nous sommes aussi en Afghanistan ou nous avons perdus tout près de 200 de nos jeunes HÉROS et j’en connais la-dessus.

      NOUS NOUS SOUVIENDRONS, oui NOUS NOUS SOUVIENDRONS
      Serge Belley CD
      Royal Canadian Legion.

      • mike Répondre

        22 février 2011 a 01:01

        comment est ce convenable que M. Abbas ou le Hamas qui souhaittent devenir un etat souverain et viable démocratiquement, envoient des roquettes dans des localités juives Israéliennes à moins de 15 km de Gaza,

        La bande de Gaza, qui a été donné à contre-coeur avec les habitants du Gouch Katif ( on pouvaient le voir dans les journaux, maintenant sur youtube, des habitants qui pleuraient de vouloir quitter cet endroit magnifique, en laissant derriere eux maison, plantations, meme certains de nos soldats pleuraient avec ces villageois ( ces militaires trouvaient cela injuste mais devait obeïr à leur hiérarchie).

        C’etait Ariel Sharon , notre 1er ministre de l’epoque qui depuis est dans le coma, ( il pensait que donner Gaza faciliterait les echanges dans le processus de paix).

        Alors la bande de Gaza a été donné à l’autorité Palestinienne, qui par la suite a été prise d’assaut par le Hamas.
        Le hamas , mouvement terroriste que Nasrallah, El Assad, et le dictateur Iranien, cherissent et souhaient à eux reunis la destruction de l’etat d’Israël

        Alors pour nous remercier, des roquettes tombent regulierement dans le sud du pays sans que personne n’en parlent dans les journaux de France,

        c’est banal pour eux.

        bref, nous sommes un pays qui dérange, elle fait tâche pour nos voisins.

        et en ce qui concerne la 2nde Guerre Mondiale, mes grands parents les en defendus pour la Liberté

        Ma Grand-Mère etait couturriere à l’armée de Tunisie ( c’etait encore Français)
        et mon grand -pere a fait le debarquement en Normandie et la libération de Paris ( 06-06-1944 et 25-08-1944) si je me trombe pas.

        Alors pour conclure, Ceux que ont fait mes grands pârents et les grands parents de certains de ce site, ont contribué pour un monde libre et sans haine et là je dis CHAPEAU BAS, .tout comme les soldats de Tzahal qui ont la charge de protection sur leur epaules, le peuple est avec eux.

        Alors ceux qui commettent les attentats du 11 septembre , dont certains se sont rejouient en brulant des drapeaux ( deguelims) US et ISRAËL, continuez dans votre bétise et votre entetement, sans des sauveteurs du monde, francesca et d’autres ne seraient peut etre pas là.

        Serge, si c’est le post que tu voulais que je réagisse le voici,
        désolé si c’etait un peu long
        Bonne nuit ou bonne journée ( Comme tu es du Canada) :)

      • mike Répondre

        22 février 2011 a 08:45

        comment est ce convenable que M. Abbas ou le Hamas qui souhaittent devenir un etat souverain et viable démocratiquement, envoient des roquettes dans des localités juives Israéliennes à moins de 15 km de Gaza,

        La bande de Gaza, qui a été donné à contre-coeur avec les habitants du Gouch Katif ( on pouvaient le voir dans les journaux, maintenant sur youtube, des habitants qui pleuraient de vouloir quitter cet endroit magnifique, en laissant derriere eux maison, plantations, meme certains de nos soldats pleuraient avec ces villageois ( ces militaires trouvaient cela injuste mais devait obeïr à leur hiérarchie).

        C’etait Ariel Sharon , notre 1er ministre de l’epoque qui depuis est dans le coma, ( il pensait que donner Gaza faciliterait les echanges dans le processus de paix).

        Alors la bande de Gaza a été donné à l’autorité Palestinienne, qui par la suite a été prise d’assaut par le Hamas.
        Le hamas , mouvement terroriste que Nasrallah, El Assad, et le dictateur Iranien, cherissent et souhaient à eux reunis la destruction de l’etat d’Israël

        Alors pour nous remercier, des roquettes tombent regulierement dans le sud du pays sans que personne n’en parlent dans les journaux de France,

        c’est banal pour eux.

        bref, nous sommes un pays qui dérange, elle fait tâche pour nos voisins.

        et en ce qui concerne la 2nde Guerre Mondiale, mes grands parents les en defendus pour la Liberté

        Ma Grand-Mère etait couturriere à l’armée de Tunisie ( c’etait encore Français)
        et mon grand -pere a fait le debarquement en Normandie et la libération de Paris ( 06-06-1944 et 25-08-1944) si je me trombe pas.

        Alors pour conclure, Ceux que ont fait mes grands pârents et les grands parents de certains de ce site, ont contribué pour un monde libre et sans haine et là je dis CHAPEAU BAS, .tout comme les soldats de Tzahal qui ont la charge de protection sur leur epaules, le peuple est avec eux.

        Alors ceux qui commettent les attentats du 11 septembre , dont certains se sont rejouient en brulant des drapeaux ( deguelims) US et ISRAËL, continuez dans votre bétise et votre entetement, sans des sauveteurs du monde, francesca et d’autres ne seraient peut etre pas là.

        Serge, si c’est le post que tu voulais que je réagisse le voici,
        désolé si c’etait un peu long
        Bonne nuit ou bonne journée ( Comme tu es du Canada) :)

        Commentaire mangée par le serveur cette nuit remis ce matin en ligne

      • mike Répondre

        22 février 2011 a 09:21

        Commentaire Part 1 sur 2 – il ne s’affiche pas en 1 partie

        comment est ce convenable que M. Abbas ou le Hamas qui souhaittent devenir un etat souverain et viable démocratiquement, envoient des roquettes dans des localités juives Israéliennes à moins de 15 km de Gaza,

        La bande de Gaza, qui a été donné à contre-coeur avec les habitants du Gouch Katif ( on pouvaient le voir dans les journaux, maintenant sur youtube, des habitants qui pleuraient de vouloir quitter cet endroit magnifique, en laissant derriere eux maison, plantations, meme certains de nos soldats pleuraient avec ces villageois ( ces militaires trouvaient cela injuste mais devait obeïr à leur hiérarchie).

        C’etait Ariel Sharon , notre 1er ministre de l’epoque qui depuis est dans le coma, ( il pensait que donner Gaza faciliterait les echanges dans le processus de paix).

        Alors la bande de Gaza a été donné à l’autorité Palestinienne, qui par la suite a été prise d’assaut par le Hamas.
        Le hamas , mouvement terroriste que Nasrallah, El Assad, et le dictateur Iranien, cherissent et souhaient à eux reunis la destruction de l’etat d’Israël

        Alors pour nous remercier, des roquettes tombent regulierement dans le sud du pays sans que personne n’en parlent dans les journaux de France,

        c’est banal pour eux.

        bref, nous sommes un pays qui dérange, elle fait tâche pour nos voisins.

      • mike Répondre

        22 février 2011 a 09:42

        et commettent les attentats du 11 septembre , dont certains se sont rejouient en brulant deen ce qui concerne la 2nde Guerre Mondiale, mes grands parents les en defendus pour la Liberté
        Ma Grand-Mère etait couturriere à l’armée de Tunisie ( c’etait encore Français)
        et mon grand -pere a fait le debarquement en Normandie et la libération de Paris Alors pour conclure, Ceux que ont fait mes grands pârents et les grands parents de certains de ce site, ont contribué pour un monde libre et sans haine et là je dis CHAPEAU BAS, .tout comme les soldats de Tzahal qui ont la charge de protection sur leur epaules, le peuple est avec eux.
        Alors ceux qui s drapeaux ( deguelims) US et ISRAËL, continuez dans votre bétise et votre entetement, sans des sauveteurs du monde, francesca et d’autres ne seraient peut etre pas là.

        Serge, si c’est le post que tu voulais que je réagisse le voici,
        désolé si c’etait un peu long et si il se trouve en plusieurs parties
        Bonne nuit ou bonne journée ( Comme tu es du Canada) :)

    • said112 Répondre

      21 février 2011 a 18:34

      salut hello tout le monde

    • mike Répondre

      22 février 2011 a 09:47

      Partie 2 : et en ce qui concerne la 2nde Guerre Mondiale, mes grands parents les en defendus pour la Liberté

      Ma Grand-Mère etait couturriere à l’armée de Tunisie ( c’etait encore Français)
      et mon grand -pere a fait le debarquement en Normandie et la libération de Paris Alors pour conclure, Ceux que ont fait mes grands pârents et les grands parents de certains de ce site, ont contribué pour un monde libre et sans haine et là je dis CHAPEAU BAS, .tout comme les soldats de Tzahal qui ont la charge de protection sur leur epaules, le peuple est avec eux.

  34. Francesca63 Répondre

    21 février 2011 a 18:27

    Cela me fait rire aux larmes de lire vos commentaires contre l’administration Obama … certains d’ailleurs à caractère raciste.

    C’est risible que les États-Unis, ayant utilisé leur droit de veto pour bloquer une résolution de l’ONU tout à fait légitime à l’encontre de la colonisation d’un territoire occupé par Israël, s’attire les foudres de l’occident mais … aussi des juifs, des israéliens et des pro-israéliens!! Il y a réellement de quoi se rouler par terre.

    Des enfants roi auxquels les États-Unis auraient dû depuis un long moment retirer leur soutien si cela n’était d’un lobby envahissant. Un État de ploucs guerriers qui ont tout fait pour chasser et exterminer le peuple voisin (à qui on avait prélevé une partie de la terre) et qui sont toujours incapables, après plus de 60 ans, de démontrer quelque bonne volonté que ce soit pour négocier la paix.

    • Yéhoudi Répondre

      21 février 2011 a 19:58

      Francesséssa mta3 zébi

      on aime tuer
      on adore spolier!!
      voler et piller nos voisins
      violer leurs femelles
      démembrer leurs bébés
      les écraser sous nos chars
      les canarder sans aucune raison
      les bombarder en faisant un max de victimes…civiles bien sur!!

      le gout du meurtre !! on a ça dans le sang, dans nos chromosomes !!
      ç’ est presque devenu un rite chez nous!!
      tous nos soldats ont tué au moins un Palestinien
      on adore les entendre hurler de douleur et on les soigne a coups de tatane dans la gueule

      voilà la vérité

      alors ???heureuse ??l’ orgasme ???

      pauvre imbécile avec rien dans sa vie de merde :lol:

      • Francesca63 Répondre

        21 février 2011 a 21:24

        Je te ferai observer que tu n’a pas plus à faire dans ta vie que je puisse moi-même puisqu’on se retrouve sur ce site tous les 2 à lire cet article de merde.

        Alors avant de traiter les autres de pauvre imbécile (ce qui n’est d’ailleurs pas poli du tout) … tu repasseras.

        • Yéhoudi Répondre

          21 février 2011 a 21:44

          zébi fi za3ktèke ya Qa7ba elli nakouha el ihoude :lol:

          c’était bien a Cana ?? non ??

          et a Bint Jbayl?? on s’ est défoncés a flinguer tes « civils »

          vivement la prochaine « victoire  » du Hizbkhra 3ala ouèjèke !!

  35. Le Poulain Répondre

    21 février 2011 a 18:31

    Courage les gars, il ne reste qu’à peine 18 mois à cette carpette qui ne sera pas réelu. Petite anecdote, aviez suivi l’histoire où il voulait faire figurer le croissant Islamique sur le logo de la NASA ? Fox s’est emparé de l’affaire et ils ont fait un rapide rétro pédalage. Voilà qui en dit plus que tous les articles réunis sur sa position Israëlienne et sur où cet individu est prêt à aller.
    En attendant je vous invite, comme je le fais à démonter cette descente de lit chaque fois que l’occasion m’en ait donné et de soutenir les Rep et le Tea Party, je conseille le Huffington Post, le NYT, le IHT, Fox News com, CNn enfin bref, apportez votre patte à l’édifice ce sera en tout cas plus utile que de zoner sur JSS à prêcher les convaincus !

    • Trumpeldor Répondre

      21 février 2011 a 18:42

      « Courage les gars, il ne reste qu’à peine 18 mois à cette carpette qui ne sera pas réelu.  »

      @Lepoulain,

      Je l’espere mais ce resultat tant attendu n’est pas garanti !
      Et quand on voit les degats en 2 ans , il est bien capable de tuer toute la planete en 8 ans ….

    • mike Répondre

      21 février 2011 a 20:31

      heu, 23 mois pas 18 mois, il quittera ses fonctions autour du 20 janvier 2013, s’il encore est est déchu.

      l’election sera le 1er mardi de novembre 2012

      Je pense qu’à 1 an de la presidentielle de 2012, il ira comme principale idée : se faire réelire, tout le reste sera sans grand intêret., il devra faire preuve de sympathie hypocrite comme le fait sarkozy ses derniers temps.

      on sera un peu plus tranquille dès la fin de 2011, car il va commencer sa longue campagne, avec les meetings à travers les etats , et les plateaux de tv.

      mais le grand ouf sera en fin d’année 2012, s’il perd les elections.

  36. Le Poulain Répondre

    21 février 2011 a 18:42

    @ tous.

    Je crois qu’il est inutile d’essayer d’argumenter avec francesca, elle ne vient là que pour déverser sa haine et provoquer, rien d’autre.
    Ses propos sont un copier coller des sites musulmans et des argumentaires les plus grossiers et les plus caricatureaux des socialo-communo-bobos-gauchistes de l’UMPSVERTMODEM.Je met ma main à couper qu’elle lit Le Monde et qu’elle vote PS.Vous ne pourrez pas la raisonner, les bobos sont indécrottables. Ne perdez pas votre temps.

    • Francesca63 Répondre

      21 février 2011 a 19:51

      Hahahaha Tu es juste tout à fait à côté de la plaque! Non seulement je ne fais jamais de copier coller mais ne lit pas non plus Le Monde ni vote PS, et n’ai quoi que ce soit à ciré d’une bande de français caricatureaux des socialo-communo-bobos-gauchistes de l’UMPSVERTMODEM.

      Comme exemple d’argumentaire grossier, commence un peu par te relire, et poursuit en relisant la plupart des commentaires ici. Quel argument valable y vois-tu qu’une administration s’expose en utilisant un droit de veto (qui devrait d’ailleur lui être retiré) pour un pays qui transgresse régulièrement les lois internationale pour ensuite se faire cracher au visage par ses citoyens et pro pro pro supporteurs?

  37. line Répondre

    21 février 2011 a 19:44

    Bravo Francesca63 contine

    • Yéhoudi Répondre

      21 février 2011 a 20:04

      MOTOCROTTE

      Y A UN ETRON QUI SE REPOND A LUI MEME ET SURTOUT SE REPAND

      MERCI …..

  38. mike Répondre

    21 février 2011 a 20:37

    Et ben ici c’est le forum de FRANCESCA, on ne parle que d’elle….. elle a immobilisé la discution

    Bon Francesca comme c’est ton forum et que tu a réponse à tout, que penses-tu d’Israël ?

    • Francesca63 Répondre

      21 février 2011 a 20:58

      Je l’ai déjà mentionné plus haut … Que cherchent donc les israéliens et leurs supporteurs pro-israéliens? Si les États-Unis n’avaient pas utilisé leur droit de veto, ils seraient sur cette tribune en train de déchirer leur chemise. Mais voilà … Ils ont utilisé leur droit de veto en faveur d’Israël (et même si la résolution était tout à fait légitime) et ça critique tout autant en plus de dénigrer le président Obama.

      C’est une attitude tout à fait méprisante et ce, peu importe la décision des États-Unis de supporter ou non Israël.

  39. Serge Belley CD Répondre

    21 février 2011 a 20:43

    Mon commentaire ne s’est pas affiché!

    • mike Répondre

      21 février 2011 a 20:48

      oui Serge , çà arrive

      Fais comme moi , avant d’envoyer ton post tu le selectionne et tu fais copier
      Au cas où , s’il a été mangé par le serveur, tu ne retapes pas ton commentaire puisque tu l’as copié précedemment.

      Aussi , souvent mon post arrive quelques minutes plus tard :)

      • Serge Belley CD Répondre

        21 février 2011 a 22:39

        MERCI MIKE

        Je l’ai vu réapparaitre plus haut, donne-moi ton opinion, elle est importante pour moi.

  40. francaise Répondre

    21 février 2011 a 20:48

    Yéhoudi
    anta howa zebi a zamel ya weld 9ahba khas meni yahwik ana mojod zwamel

  41. Maurice 2 Répondre

    21 février 2011 a 21:11

    francescaca c’est bien la peine que l’on t’explique comment le site fonctionne pour finir par sortir tes conneries que tu as sur le cœur pour finir à
    21/02/2011 at 18:27 message antisémite que tu voulais passer

    Ton antisémitisme on l’a vue arriver de loing
    Vas donc plutôt sur les sites arabo musulmans et ne nous les brise pas

    Quand on a ta haine il te suffit de faire une turlutte à un muzz et il te retireras tes toiles d’araignées
    T’as pigé ya kahba

  42. Yéhoudi Répondre

    21 février 2011 a 21:22

    Galloy

    retrouve moi cette réponse a Francesca/Fransséssa: s’il te plait

  43. Yéhoudi Répondre

    21 février 2011 a 21:30

    Pauvre libnouzerie ….

    dévoilée ….

    snif Snif ….
    les Intransulmans étant toujours dans le Coma , leurs supporters viennent içi …

  44. Yéhoudi Répondre

    22 février 2011 a 00:06

    Maurice

    bravo!
    on les sent de loin les Libnouzeux et leurs amis conversos

    et invariablement ils tombent dans le piège

    faut pas s’ étonner des succès du Mossad face a de telles croutes :lol:

    • admin Répondre

      22 février 2011 a 00:15

      Il semble que tu as oublié de qui il s’agit. Ton amie paxounette !!!

      • Yéhoudi Répondre

        22 février 2011 a 13:55

        Admin
        je ne pense pas
        écrire sans faute d’ ortho ce n’ est pas son genre…:lol:

        quelqu’un qui pratique l’ arabe Libnouze et prend des pseudos comme Francesca,Française,Franssessa…

        a moins qu’elle n’ ait trouvé un papa pour son batard issu du petit flic algérien Myself..qui l’ a quittée y a bientot deux ans …

        • admin Répondre

          22 février 2011 a 14:08

          Je parlais de « toto »…
          Crois moi, c’est elle ! Aucun doute !

          • joel.

            22 février 2011 a 15:13

            Admin ,
            en es-tu sûr ?
            L’amour de jeunesse de notre ami Yéhoudi a une frappe différente , plus de fautes d’orthographe et un manque de sang froid autre que celui affichée par la pressentante intervenante .
            J’hésite …..

            Le même moule , pas la même recette ! :-)

  45. Nicolas D. Répondre

    22 février 2011 a 01:43

    Donc en fait le MONDE ENTIER (ou presque) vote une résolution LOGIQUE, décente, juridiquement évidente, historiquement apodictique mais c’est vous les sionistes qui auriez raison… laissez moi rire !!

    C’est peut-être bon de vivre entre soi, radoter entre soi, ergoter entre soi mais ça n’aide pas à réfléchir et aérer les méninges…

    OUVREZ LES YEUX nom de Dieu… vous êtes en train de perdre même les modérés comme moi avec votre défense inconditionnelle et systématique d’Israël !!

    Et n’essayez pas de me discréditer : je serai le 1er (en fait cela m’est même déjà arrivé) à me battre contre les antisémites (oui je sais AUSSI que, malheureusement, l’antismétisme est plus que rampant sur certaines lignes de RER…).

    Pour finir, je le dis comme un CONSEIL (je m’en fous d’arriver à vous convaincre, je n’y crois pas trop ma foi) : non seulement vous avez tort dans cette défense inconditionnelle qui frise le ridicule et le lyssenkisme mais en plus et surtout c’est CONTRE-PRODUCTIF.

    A bon entendeur… pour le reste…

    • XLucid Répondre

      22 février 2011 a 02:19

      @ Nicolas D.

      Savez-vous qu’il y a beaucoup de juristes, d’historiens et d’esprits cartésiens sur le site qui ne laisseront pas compter sans preuve.

      Alors, pour les juristes, il va falloir prouver avec articles de loi à l’appui que la résolution est comme vous dites « juridiquement évidente ».

      Et pour les historiens, il va falloir retracer toutes les dynasties des rois palestiniens, l’évolution de la monnaie palestinienne, l’histoire du peuple palestinien durant les derniers millénaires. Il va falloir prouver que la résolution est  » historiquement apodictique ».

      Et pour les esprits cartésiens, il va falloir prouver par A + B que la résolution est « LOGIQUE ».

      Et surtout ne vous dégonflez pas !

      • Frank Répondre

        22 février 2011 a 03:35

        Israël n’occupe rien du tout. Le mandat de la SDN est clair, les juifs ont un libre droit d’installation dans toute la Judée Samarie et à Gaza. Il n’a jamais été abrogé par l’ONU qui lors de sa fondation a validé les actes émis par la SDN.

        Vous changez le « droit » selon ce qui vous intéresse donc il n’y aucune raison de respecter votre « droit » biaisé défini sur la base de la puissance politique du monde arabe et non sur les critères de justice qui fondent le droit authentique.

        De plus, d’un point de vue factuel, les arabes occupent et colonisent des territoires juifs.

      • Frank Répondre

        22 février 2011 a 04:06

        J’aurais du ajouter qu’un droit défini par la puissance politique est un droit du plus fort. Il est donc logique que ce soit le droit du plus fort qui soit appliqué sur le terrain.

  46. Francesca63 Répondre

    22 février 2011 a 01:53

    Hahahahaha Tout un Matador! Tu te goures solidement si tu t’imagines avoir démasqué quiconque sur ce site te propagande aujourd’hui. Alors tu peux bien de réjouir mais uniquement pour t’être mis un doigt dans l’oeil.

    T’es même pas foutu d’avoir compris que je suis juste terriblement choquée de vos attitudes méprisantes. Je ne suis ni arabe ni musulmane ni juive mais bien canadienne de religion catholique.

    Et si j’étais toi, je m’abstiendrais de vanter les actes des soldats de Tsahal juste bon à tuer des civils ces dernières années. Je te suggère d’aller visionner les vidéos des témoignages de plusieurs anciens soldats de votre glorieuse armée qui sont loin d’être fiers d’avoir exécuter les ordres qui leur étaient donnés.

  47. Shouki Répondre

    22 février 2011 a 03:16

    Incroyable comme là où ils passent, ils pourrissent tout.
    Comme la francesca63 qui se targue d’être une canadienne catholique qui peut se permettre de donner des leçons…
    - de savoir vivre elle qui vient insulter les gens sur les forums.
    - de respect de l’autre, elle qui sort des phrases antisémites tous les 2 posts.
    - et des jugements de valeurs sur ce que les juifs peuvent ou ne peuvent pas dire ou faire.

    Ça me rappelle une anecdote.
    Une femme (une ‘de souche’ pour cibler la discussion) extrêmement pro palestinienne qui me faisait un cours de géopolitique anti-israélienne alors qu’elle avait sur l’œil gauche, la marque bien visible de l’amour et du respect de l’autre de son compagnon originaire de ce si merveilleux monde islamique.

    63 c’est pour le QI ?

    • Francesca63 Répondre

      22 février 2011 a 05:20

      Va te refriser Shouki … Tu as de la broue dans le toupet.

      • Shouki Répondre

        22 février 2011 a 10:35

        Je prends ça comme un oui.

  48. zeitoun Répondre

    22 février 2011 a 04:22

    Obama n’est qu’une marionnette de D… il l’utilise pour nous rendre plus grand encore

    • mike Répondre

      22 février 2011 a 10:45

      Possiblement , qu’Obama est manipulé par D…, comme l’etait Pharaon au temps de Moché ( Moïse ), point commun son coeur est de plus en plus endurci.

      Peut-etre le temps de revenir sur notre terre et mettre un terme final à notre exil.

  49. Désiré Répondre

    22 février 2011 a 05:01

    Kahba veut donc dire pute !

    Je comprends mieux maintenant pourquoi ils sont des millions pour le pélerinage de la Mecque .
    Ils vont tous aux putes en fait .

    • Francesca63 Répondre

      22 février 2011 a 05:19

      C’est Serge Belley CD qui commentAIT tout à l’heure sur le niveau élevé des participants à ce forum?

      Il n’y a pas à dire … Je suis impressionnée! Si la haine des juifs est une accusation facilement et faussement utilisée envers quiconque a une opinion différente, je constate que la haine des musulmans est quant à elle belle et bien réelle chez les juifs.

      • salome Répondre

        22 février 2011 a 09:57

         » Si la haine des juifs » blabla…

        Dans ton cas, c’est une évidence
        T’es tombé amoureuse d’un juif qui t’as largué ?? et depuis ta haine est ta raison de vivre ??

    • marock Répondre

      23 février 2011 a 02:52

      « Kahba veut donc dire pute. »

      J’ en sais rien.
      Mais « ould kahbla » ça veut dire « fils de pute. »

  50. mike Répondre

    22 février 2011 a 10:33

    A ce peut voir sur l’ensemble des posts
    Francesca 63 = le Dieudonné Canadien

  51. trumpeldor Répondre

    22 février 2011 a 11:04

    Frank says:
    22/02/2011 at 03:35
    Israël n’occupe rien du tout. Le mandat de la SDN est clair, les juifs ont un libre droit d’installation dans toute la Judée Samarie et à Gaza. Il n’a jamais été abrogé par l’ONU qui lors de sa fondation a validé les actes émis par la SDN.

    @Frank,

    Ces trois lignes devraient etre inlassablement répetées par tous les gouvernements israeliens,avant tout discours,officiel ou non .
    Mais franchement, Bibi est une grosse déception pou moi.

  52. mike Répondre

    22 février 2011 a 22:07

    Je crois que ce forum est clos, personne n’a parlé depuis.

  53. Hanaël du Canada Répondre

    23 février 2011 a 01:26

    « pour quoi les sionistes attendent un messie dans 200 ans alors qu’ils en ont assassiner un il y a 2000 ans c’est pour l’assassiner encore ? par ce que
    apparemment c’est une tradition nationale. moi a sa place je ne viendrais pas et a mon humble avis il faut pas y compter »

    Je lisais sans répondre, mais là tu as dépassé les bornes !
    Dégueulasse ! mensongé comme votre propagande, finalement !dégages, tu ne sais pas discuté. Tu viens déguisé, et quand tu te sens alaise sur le blogue, tu sors ton vrai visage. Laisses-moi te dire qu’il n’est pas beau ! comme ta secte de pédo muzz , finalement !

    Saches et là ce n’est pas une juive qui te répond, mais une chrétienne évangélique. Jésus n’a pas été assassiné par les juifs, mais par les Romains. Ce sont les romains qui donnait la mort par la crucifixion, pas les juifs ! Sans oublier qu’à cet époque, ce sont les romains qui dominaient dans ce coin du monde.

    Mais bon. venant des muzz, je sais qu’ils refont l’Histoire selon leurs fantasmes et leurs convenances…

    Et, si tu connaissais D., tu saurais que c’est lui même qui a voulu ce plan, pour Jésus.

    @Francesca63
    , relis toi, et tu verras pourquoi les gens sont devenus agressifs envers toi. Moi, je suis pas juive, je suis canadienne également, et je peux te dire que ce blogue est sympathique.

    Tu arrives ici, on ne te connait pas, tu viens en accusatrice, sans chercher à comprendre le point de vu du site. Comment espérais-tu être comprise ? Un blogue, c’est comme si le maître du blogue faisait une grande fête dans son salon.

    Et lorsque j’ai lu plus loin, j’avais finalement bien vu sur toi. Tu n’as pas mis de temps avant de te dévoiler.

    Yéhoudi mon cher ami. Bravo tu est le meilleur !

    Ayoye ! je pense que il va me falloir revenir pour donner une leçon d’Histoire à à Francesca et Nicolas. N’importe quand, je peux vous prouvez qu’Israel respecte tous ses engagements !

  54. Hanaël du Canada Répondre

    23 février 2011 a 01:32

    la Francesca doit venir du blogue de cyberpresse de richard hétu, un des blogues les plus antisémites du Canada.

    • Yéhoudi Répondre

      23 février 2011 a 19:48

      Salut HANAELLE

      ce n’ est qu’une petite « travailleuse sociale » qui vit du coté de Saint étienne ou clermond Ferrand, d’ origine Sénégalaise qui veut se prendre pour une grande fille

  55. Maurice 2 Répondre