Exclusivité JSSNews : Marine Le Pen invitée sur la radio israélienne 90 FM !

Publié le : 27 mars 2011

Nous avons appris en exclusivité que la radio israélienne 90FM recevra comme invitée Marine Le Pen lors de son émission francophone du mercredi 30 mars à 21h00 – (en direct ici).

Aujourd’hui en exclusivité, JSSNews vous annonce l’interview de Marine Le Pen sur la radio israélienne 90FM. Comme tous les mercredis entre 21 et 22 heures, le journaliste Stéphane Calvo, y présente une émission en français avec traduction en hébreu. Lors de cette interview, la première de Marine le Pen sur une radio israélienne, Stéphane Calvo sera accompagné de Matthias Inbar, correspondant en Israël de plusieurs médias français.

Nous avons tous en mémoire la polémique Radio J et l’invitation annulée de Marine Le Pen. La rédaction de JSSNews prenait alors parti en demandant le retrait de l’invitation. Le 8 mars, nous écrivions :

Je suis pris d’effroi en découvrant ce matin qu’une des radios juives de France, Radio J, aura comme invitée, le 13 mars prochain, Marine Le Pen. Je suis sous le choc. Jamais je n’aurais cru que sous prétexte d’audience et de rentrées publicitaires, les médias juifs de France feraient cette monumentale connerie d’aider Marine dans son combat médiatique de dé-diabolisation.

Dès l’annulation de l’interview, nous nous félicitions du fait que Radio J ait annulé son invitation. Pour nous, la présence de Marine Le Pen sur une radio juive communautaire était tout bonnement impensable. Aujourd’hui et plus que jamais, nous sommes toujours de cet avis. Et le 10 mars, nous publions une tribune de Rémy Marceau, qui dénonçait le communiqué du FN :

(…) Mais pire, l’entourage de la fille de son père, qui compte de nombreux anciens de la droite pure, dure et raciste, ressort le thème favori du complot, du lobby, bref, pour dire tout haut ce que beaucoup semblent penser au FN, le complot du lobby judéo-maçonnique.

Rien à voir ici avec une radio « juive » puisqu’il s’agit d’un média israélien comme un autre. Marine le Pen y est invitée pour expliquer son point de vue, que les Israéliens ne connaissent pas. L’invitation a un tout autre sens que celle lancée par un média communautaire et il est important pour les Israéliens de bien comprendre et analyser la politique française. Qu’elle soit bonne ou terriblement mauvaise.

Perpétuant la tradition démocrate israélienne nous pensons qu’il est important de laisser la cheffe de l’extrême-droite française donner son opinion sur un média israélien majeur.

Il est certain que mademoiselle Le Pen sera formidablement bien préparée pour cet évènement. Depuis quelques mois, elle tente avec plus ou moins de succès, de séduire les juifs de France en argumentant sur les problèmes dont les Juifs sont victimes.

Malgré mon opposition personnelle ferme au vote frontiste, réitéré plusieurs fois ici-même, j’invite le plus grand nombre de lecteurs à poser ses questions à Marine Le Pen. C’est le moment ou jamais de mettre cette dame devant les contradictions des idéologies décidées par son père et toujours soutenues par bien des militants antisémites.

N’hésitez pas à poser vos questions directement dans les commentaires ci-dessous, JSSNews s’engage à les transmettre directement aux journalistes de l’émission.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

L’émission francophone, tous les mercredis entre 21 et 23 heures sur 90FM (Israël).
Accès au direct en cliquant ici.

Recevez une formation gratuite en trading des options binaires dès maintenant

Articles liés
Manifestation citoyenne de la Ligue de Défense Juive au siège du Parti Socialiste
Scoop JSSNews : A cet instant précis un groupe de militant de la Ligue de Défense Juive vient d’investir le siège du Parti Socialiste et de s’enchainer aux grilles du PS, rue de Solférino, pour ...
Lire tout l'article
Scoop JSSNews: ce que va dire Marine Le Pen sur Radio 90FM – Israël
Marine Le Pen invitée d'une radio israélienne. L'information aurait déclenché une vague de protestation et de confusion au sein des dirigeants de la communauté juive de France. Mais nous vous l'annoncions déjà il y a ...
Lire tout l'article
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Les experts israéliens sont convaincus qu’aucune frappe contre l’Iran ne peut être effectuée avant que des mesures draconiennes de protection ne soient assurées. Le risque vital pour l’Etat hébreu serait engagé si les Iraniens ...
Lire tout l'article
Scoop JSS: la preuve irréfutable que le scientifique iranien à été tué par l’Iran
L'affaire Ali Mohammadi touche à sa fin. Pour JSSNews en tout cas. Nous venons de nous procurer des preuves irréfutables qui prouvent que l'Iran est bien derrière l'assassinat du scientifique. Plus que jamais présenté par les Ayatollahs ...
Lire tout l'article
Message ouvert de Laurent Cudkowicz à Sylvain Semhoun, le « 500ème signataire de Marine Le Pen »
Monsieur Sylvain Semhoun, Vous êtes arrivés, avec fierté, bon dernier dans la course de Marine Le Pen aux 500 signatures. Mais en Israël, comme vous le savez, on lit de droite à gauche. C'est pourquoi, vous ...
Lire tout l'article
L’interview de Marine Le Pen en Israël : « j’ai un certain nombre d’amis juifs… »
Comme nous l'indiquions en début d'après-midi lorsque nous mettions en ligne des extraits de l'interview de Marine Le Pen sur la radio israélienne 90FM, nous pouvons, puisque l'entrevue vient d'être diffusée sur les ondes israéliennes, ...
Lire tout l'article
Une soldate arabe d'Israël
Pour le 63ème anniversaire de l'État Juif et démocratique d'Israël, les statistiques nationales viennent d'être publiées. La population totale s'élève à 7.746.000 personnes, soir une augmentation de 2% (150.000 habitants) par rapport à 2010. Il ...
Lire tout l'article
Sombre Italie. L’Italie sombre.
Les cinq premiers mois de 2011 ont confirmé le statut de l'Italie comme l'un des plus grands partenaires commerciaux de l'Iran. Rome, comme à son habitude ancestrale, fait des affaires avec la plus grande menace ...
Lire tout l'article
Marine Le Pen se dévoile sur France 2.
Tel Perrine, (qui est le vrai prénom de « Marine », Marion Anne Perrine ), dont la fortune virtuelle disparait dans sa cruche brisée, les nouveaux atours de MLP se fissurent au fur et à ...
Lire tout l'article
« Israël voleur d’organes ! » ou « Israël voleur d’organes ? »
Le petit tsunami provoqué par les "révélations" de Donald Boström (voir cet autre billet) n'en finit pas de faire des vagues. Étant donné que personne n'a la moindre preuve -et pour cause- que des Israéliens ont ...
Lire tout l'article
Manifestation citoyenne de la Ligue de Défense Juive au siège du Parti Socialiste
Scoop JSSNews: ce que va dire Marine Le Pen sur Radio 90FM – Israël
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Scoop JSS: la preuve irréfutable que le scientifique iranien à été tué par l’Iran
Message ouvert de Laurent Cudkowicz à Sylvain Semhoun, le « 500ème signataire de Marine Le Pen »
L’interview de Marine Le Pen en Israël : « j’ai un certain nombre d’amis juifs… »
75.3% de la population d’Israël est juive, 20.5% est arabe.
Sombre Italie. L’Italie sombre.
Marine Le Pen se dévoile sur France 2.
« Israël voleur d’organes ! » ou « Israël voleur d’organes ? »

135 Réponses à Exclusivité JSSNews : Marine Le Pen invitée sur la radio israélienne 90 FM !

  1. Edouard C. Répondre

    27 mars 2011 a 18:32

    Merci de me donner l’opportunité de poser une question à Madame le Pen:

    Madame, puisque vous vous dites l’amie d’Israël, dans quelle mesure soutenez-vous la politique intérieure israélienne de construction à Jérusalem-est (capitale unie et indivisible d’Israël)?

    Etant 100% israélien et ayant rejeté la nationalité française (la France n’est plus ce qu’elle était), je ne suis pas un électeur potentiel. Juste un israélien comme les autres.

    • Ann O'Nym Répondre

      28 mars 2011 a 07:48

      Edouard C: vous vous dites 100% isarëlien parce que vous avez rejeté la nationalité française, et vous osez donner des leçons ? Etre français, ce n’est pas un choix que l’on fait au gré du vent. C’est un état d’esprit, et vous en êtes loin. Après ce que vous venez de dire, si vous aviez choisi la nationalité française vous n’auriez été qu’un français de papier. Sachez que la France a besoin de vrais français et non pas d’opportunistes, parce qu’elle est en train d’en crever. Quant au FN, le jour ou il approuvera les chambres à gaz je serai la première à lutter contre eux, mais il en est loin alors arrêtez tous de les traiter de racistes.

      • Yéhoudi Répondre

        28 mars 2011 a 19:10

        Ane o nyme

        tu t’ ennuies chez Desouche ??

        allez va !! on n’ est pas rancunier içi chez les (précautions desouchiennes) Youp//la …BOUM HLPSDNHAZERTY

        le jour ou Desouche se débarrassera de ses boulets antijuifs (chrétiens et Muzzs) on verra et on verra ce qu’on peut faire pour lui…

        Vous avez aussi récupéré tous les Intransulmans orphelins du Triste héros et son Allumé du Saint Sussucre qui ont déposé le bilan ! :lol:

        allez!! le grand nettoyage de Pessah s’impose si vous voulez etre crédibles ….

    • RasoirJacobin Répondre

      28 mars 2011 a 17:55

      Monsieur je ne veux pas faire mon donneur de leçon toutefois votre « rejet de la nationalité française  » sonne comme une insulte.
      Ce genre de propos dans le contexte politique actuel est totalement irresponsable: il accrédite le délire pétainiste (dont les le pens sont les héritiers politiques/idéologiques directs) du juif profiteur, du juif français quand ça l’arrange, du juif à la double allégeance…
      Votre mépris pour la Nation porteuse de l’émancipation (des juifs entre autres), de l’égalité, de la fraternité (au delà des confessions) et de la laïcité ne peut que faire le lit de l’antisémitisme en France et ailleurs.

      • gabriel Répondre

        28 mars 2011 a 18:10

        je ne ressens pas cela comme une insulte
        Il a raison : la France va droit dans la merde
        Enfin, en quoi un juif ne pourrait-il pas faire ce qu’il veut????
        s’il préfère n’être qu’Israélien, où est le problème?

        un franco-algérien qui deviendrait à 100% algérien, tu dirais : c’est ce genre de comportement qui fait le lit du racisme????

        ça va trop loin là!! bcp trop loin

        • RasoirJacobin Répondre

          28 mars 2011 a 18:42

          parfaitement! J’affirme qu’une personne qui doit tout à la république y compris sa double nationalité et qui choisit délibérément de la rejeter (si seulement il avait dit « renoncer » ça me serait peut être moins passer en travers de la gorge) ne se grandit pas!
          Quitter le navire quand ça va mal c’est de la lâcheté! S’en vanter c’est de la bêtise! En quoi cette information est elle pertinente? Pourquoi afficher son mépris pour la Nation à qui cette personne doit certainement beaucoup? Quel est l’intérêt de cracher sur un drapeau sinon pour vexer pour provoquer? Cela alors même que nous connaissons le climat politique le plus délétère depuis les années 1930?!

          • Gally

            28 mars 2011 a 18:51

            Et quand la République colporte sans honte la haine des tiens (Al Dura – Enderlin médaillé de la légion du deshonneur), fait tout pour amener Israël vers sa destruction (essaye tout du moins) en soutenant, en parfaite connaissance du mensonge, la « cause » « palestinienne », que quand tu vas porter plainte parce qu’en résultat, ton gosse s’est fait fracasser à l’école juste en raison de sa naissance, mais qu’on te renvoie dans tes 22 (les exemples sont tellement légions que ça en devient écoeurant), etc, etc, etc…, tu fais quoi, tu continues à être maso et à fournir la vaseline à ce pays ?

            Je connais, et plus qu’un, des français non juifs qui ont honte au dernier point d’être français, et leur honte ne se base pas sur les 5 dernières années mais bien sur le comportement de ce pays en général sur les 50 (et je ne parle pas des guerres d’indépendances, mais du nombre de dictatures qui doivent à la France de toujours exister, et à ce suicide civilationnel qui est loin de ne couvrir que le problème du colonialisme musulman) : qu’est ce que tu leur dis à ces Français ?

            Et ne vient pas me sortir une défausse derrière tes élites, je ne sais plus qui a dit cela, mais il avait totalement raison : un peuple a les dirigeants qu’il mérite. Tu es doutes ? Regarde le score du PS aux cantonnales…

          • Adam

            28 mars 2011 a 20:19

            Tout à fait d’accord avec Gally, Il ne s’agit pas de lâcheté vivre plusieurs années dans un pays ouvertement pro arabe, avoir des femme voilées dans les supermarché qui hurlent au boycotte des produit cacher, avoir des manifestation pro hamas et où on hurlent mort aux juifs sur la place de la bastille sans que jamais la police n’intervienne, perso j’ai eu le droit à  » oh regarde les ptits enculé de juifs  » dans le bus, et même en les ayant démonté, j’avais quand même mal de l’avoir entendu ! juif ou pas juif y faut avoir les nerfs solides pour vouloir garder sa nationalité…
            Désolé Ann O’Nym mais les juifs ne peuvent pas résister, plus que leur force ne leur permet, à ce genre d’exaction cautionné par l’état Français.

          • ivan

            24 avril 2011 a 23:31

            fait ton alia et viens aider tes freres en Israel au lieu de nous faire la morale

    • Nathan Répondre

      25 octobre 2012 a 20:10

      J’ai une question a te poser Edouard.
      « La France n’est plus ce qu’elle était ».
      Certes, mais pourquoi la quitte tu alors ?
      Pourquoi toi qui aimais le France d’avant ne fait tu rien pour qu’elle le redevienne ?
      Tu ne serais pas de ceux qui à l’élection d’Hitler serais partis aux USA laissans tes amis, tes frères se faire tuer ?
      Depuis quand la fuite est une bonne technique de combat ? Si on attaque Israël tu prendras la fuite ?
      A force de prendre la fuite des que sa péte tu ne seras plus nul part chez toi. Si un type te traite de fils de pute tu lui fou une main en pleine gueule ou tu ne dit rien tu baisse la tête et tu retourne chez toi en colère ?
      C’est le moment de résister, pas de fuir.
      (Dreyfus est il parti de la France avant son procet ? Non il c’est battus.)

  2. Stop ou encore?? Répondre

    27 mars 2011 a 18:33

    Je vous le dit encore et encore,à force de diaboliser MARINE sur la question Juive,vous créez chaque jours de plus en plus de Français anti juif!!(et c’est pas au FN qu’il y à le plus d’anti juif,croyez moi!! (PS:je précise que je ne suis pas Anti juif!!!)

    • solal my Répondre

      27 mars 2011 a 18:38

      Diaboliser Marine ?
      Non… Ce n’est pas elle le diable. Ce sont les nazis de son parti ! Ce sont ceux qui l’entoure.
      Peu importe, ma question est la suivante:

      Votre père était un ami des pires dictateurs (S. Hussein, Bachar el Assad) et il est toujorus le président d’honneur du FN. Quelle est votre position sur la politique arabe (arabe à l’étranger) de la France ?

      • beaucoupadire Répondre

        29 mars 2011 a 17:26

        Des antisémites, il y en a partout ! Au FN comme à l’UMPS, PC, NPA… Si certains ne se déclarent pas officiellement anti-juifs ; ils critiquent le FN, se disant scandalisés par cet antisémitisme. Je sais, j’ai l’exemple dans ma famille socialo pour la plupart : « le FN est antisémite… Les Palestiniens ont raison… bravo la flotille… Je n’ai rien contre les Juifs… comment, tu aimerais te convertir au judaïsme ??? Es-tu folle ???… un Juif dans la famille, euuuuuuh…. » Bref, les conversations banales d’une réunion de famille (!!!). HYPOCRISIE !!! Moi, je suis Mariniste, pro-Israëlienne et je le dis. J’ai toujours défendu Israël et pourtant je vote FN.
        Il faut laisser un peu de temps à Marine pour s’entourer d’une nouvelle équipe. Mais dans l’ancienne équipe, tous ne sont pas des Nazis, comme vous dîtes, et heureusement ! N’est-ce pas d’ailleurs chez les écolos qu’il y a le plus d’antisémites ? Enfin, ce n’est que ma modeste opinion…
        Si des erreurs ont été faîtes par le passé par le Président du FN, Marine peut difficilement renier son père tout de même !!! Reconnaissez au moins qu’il a été le seul homme politique à se battre contre des médias et politiques tous les plus hypocrites les uns que les autres pour la France. S’il n’y est pas arrivé, Marine y arrivera. Vous devriez comprendre cette envie d’État Nation…
        Je terminerai en disant que les médias sont en grande partie responsables de cette diabolisation du FN, transformant chaque mot. Il faut dire que le sens premier d’un mot est souvent ignoré par une grande partie des journalistes. Je ne parle par d’ailleurs uniquement du FN, mais aussi de l’État juif qui souffrent beaucoup de cette hypocrisie médiatique et cette ignorance (volontaire ?) de l’histoire !

      • Nathan Répondre

        25 octobre 2012 a 20:13

        Les LePen des nazis ?
        Je crois que c’est une insulte au nationalisme français qui lui a résister des le début contrairement aux cocos.
        LePen est surement c*n mais pas nazi. (Et oui il était bien résistant ! Et à 16 ans !)

    • Gally Répondre

      27 mars 2011 a 20:33

      FrancaisETfier, peut tu te dispenser de varier tes pseudos ?

    • ivan Répondre

      24 avril 2011 a 23:40

      je precise que mon message a été mal situé dans le texte je m’adraissais a rasoir

    • ivan Répondre

      24 avril 2011 a 23:51

      c n’est pas en nous unissons avec des FACHISTES que nous sauverons notre peau bien au contraire Tu vas nous faire croire que les fachistes detestent moins les juifs que les gauchistes propalestiniens C’est un gag

  3. FrancaisETfier Répondre

    27 mars 2011 a 18:37

    Bravo c’est bien,Marine doit pouvoir s’exprimer dans tous les médias!!!Moi je n’est pas de question,je laisse la priorité à la communauté Juive,mais j’espére que l’interview sera intelligente!!

    • Adam Répondre

      27 mars 2011 a 20:55

      Je ne sais pas si ca passera par Marine, mais j’espère profondément que vous puissiez stopper l’islamisme en France et trouver le même nationalisme que l’on as en Israël. Etre entouré de gens, qui ne manque pas de critiquer, mais qui aime leur pays, change la vie.

      • RasoirJacobin Répondre

        28 mars 2011 a 18:09

        J’ai l’impression que vous n’avez pas bien compris qui sont les Le pen: ce sont les héritiers directes politiques et idéologiques de Pétain!!!
        Vous savez, le vieux maréchal si sympathique à la voix chevrotante qui a insisté pour qu’on ne sépare pas les familles lors des déportations entre 1942 et 1944 ce qui à conduit à la déportation des enfants et des nourrissons… Et dont l’administration à ouvert la voie à l’extermination des juifs de France comme étant des mauvais français, des traitres à la soldes du capital international et du bolchévisme (on est pas à une connerie près du coté de l’extrême droite française c’est jamais la cohérence qui les étouffera…)

        Vous semblez croire que le Front National par sa haine de l’islam serait tenté de se rapprocher d’Israël… ou des français juifs … c’est une bêtise, aujourd’hui le FN s’occupe de l’Islam demain il tapera sur les juifs, les protestants, les homos, les noirs, les roms, les athées, les femmes libérées…
        La seule parade sure qu’on les français juifs contre la montée de l’antisémitisme de l’islam radical ce trouve dans le vote républicain.

        • gabriel Répondre

          28 mars 2011 a 18:13

          RasoirJacobin,

          l’antisémitisme pendant la guerre allait de l’extrême gauche à l’extrême droite!!!
          cela ne dédouane en rien la pourriture Le Pen mais la gauche n’est pas mieux!

          • RasoirJacobin

            28 mars 2011 a 18:53

            A ceci près que les 80 députés qui ont voté contre les pleins pouvoirs à Pétain à l’été 1940 sont tous de gauche…
            On pourra toujours me dire que Laval a commencé sa carrière à la SFIO et l’a fini comme premier « sinistre » de Pétain ou que Mitterrand a travaillé pour le régime de vichy avant de rallier les rangs des patriotes mais les faits sont là: ceux qui ont voté les lois qui permettent encore aujourd’hui aux juifs de vivre tranquillement en France et en parfaite égalité avec les autres citoyens se trouvent plutôt à gauche en tout cas pas à l’extrême droite. Oublier ce qu’est l’extrême droite et ce qu’elle a représenté pour nos pères ou grands pères (au prétexte que nous avons un ennemi commun : l’islam radical) c’est un crime contre la patrie et la république.

          • gabriel

            28 mars 2011 a 20:39

            RasoirJacobain,

            je parle de l’antisémitisme… là tu me parles d’autre chose!
            car le PCF avait voté un autre pacte molotov-ribbentropp : ils étaient inféodés à l’URSS et non à Pétain…

            mais concernant l’antisémitisme, c’est autre chose : des résistants étaient antisémites car ils étaient (pas tous bien sûr) maurassiens!!

            votre manichéisme est aussi dangereux que celui des gens du FN

  4. Stop ou encore?? Répondre

    27 mars 2011 a 18:40

    Je précise que mon message était destiné à MR SELLEM!!

  5. Shouki Répondre

    27 mars 2011 a 18:41

    OK voici mes questions :
    – Quelle est sa position sur Israël et les dits palestiniens, sachant qu’après la décolonisation (qui est un droit pour un peuple de décider pour lui-même), les juifs ont en partie repris leurs territoires et ont confirmé en reprenant la main sur leurs lieux saints (Hévron par exemple) en 1967 ? Qui d’après elle est le peuple occupant et qui est le peuple occupé ?

    – Comment voit-elle la position des juifs français vis-à-vis d’Israël ? Position souvent comparée à celle des arabes français à la grande différence que les juifs visent l’émigration et les arabes l’immigration ?

    – Comment estime-t’elle possible de prendre le pouvoir démocratiquement en France sachant que la plupart des positions qu’elle défend ne sont réalisables qu’en déclarant un état d’urgence suspendant la Constitution (retrait de la citoyenneté pour les crimes haineux, pour les crimes contre les policiers, retrait de la citoyenneté liée au ‘droit du sol’).
    Si mathématiquement, son programme concernant par exemple l’AME est réalisable et même plutôt nécessaire, comment gèrerait-elle l’immigration de soin (les personnes clandestines venant en France pour se faire soigner et les milliards d’euros de médicaments qui partent vers ‘le bled’).

    – Comment gèrerait-elle la sécurité ? Donnerait-elle plus de liberté aux policiers de lutter contre la criminalité (comparablement aux USA où les policiers sont plus respectés parce que plus aptes à tuer les criminels).

    – Comment gèrerait-elle les ‘bâtons dans les roues’ mis par certaines personnes de la société civile comme c’est actuellement le cas – exemple dans l’éducation nationale, les consignes ne sont ni suivies ni appliquées.

    – Concernant les HLM, y aurait-il une réaction rétro-active quand on sait que certains batiments des banlieues est sont donnés par étages entiers à des familles polygames ?

    – Concernant la shehita, serait-elle menacée par son avènement au pouvoir ?

    – Concernant les relations internationales : Publierait-elle les relations troubles des anciens pouvoirs avec les dictatures arabo-musulmanes et les dossiers brûlants comme le nucléaire iranien ?

    – Quelle serait sa position sur ces projets ?

    – Voit-elle Israël comme un pays occidental/occidentalisé ou un pays de la sphère proche-orientale/arabisé ?

    – Que pense-t-elle du sionisme dans sa notion d’idéologie ?

    – Pourquoi ne pèse-t-elle pas davantage dans la reconnaissance du racisme anti-blancs en France ?

    – Pourquoi ne se positionne-t-elle pas dans les grands débâts de ces derniers temps sur le passé de la France ? Quid de Napoléon, de l’esclavagisme (qui est impardonnable mais dont les noirs présents en France ne peuvent avoir souffert puisque venant d’Afrique ?)

    – Que pense-t-elle du financement des 5èmes colonnes en Israël par les finances françaises ? Ces deniers publiques ne seraient-ils pas mieux employés à aider les français pauvres ?

    – Que pense-t-elle des journalistes français et pourquoi le FN n’a t’il jamais participé au développement d’un courant de droite qui ne soit pas entaché des erreurs de Minute ?

    – Que pense-t-elle du travail de l’agence AFP ?

    – Que pense-t-elle du cas du soldat Gilad Shalit ? Même s’il est bi-national, il est actuellement français ce qui devrait lui assurer le soutien de la Nation, non ?

  6. marco Répondre

    27 mars 2011 a 18:45

    JONATHAN , tu me donne envie de vomir ……………

    • David Masada Répondre

      27 mars 2011 a 19:19

      Pourquoi?

    • Pfffff..... Répondre

      27 mars 2011 a 20:24

      Tiens, d’après ce que vous pleuriez sur votre site, il me semblait que vous étiez banni. Visiblement, contrairement à vos affirmations, non

      Faites l’effort de lire l’article avant de poser votre crachat : JSS appelle toujours très clairement à ne pas voter Martine

      Ce n’est pas un appel au vote LePen, mais bien mettre MLP face à ses contradictions. D’ailleurs, je vous ferais remarquer qu’il dit très clairement dans l’article que c’est une radio israélienne qui est l’initiatrice de l’interview : il semble plus que probable que c’est cette radio qui désire voir les israéliens francophones poser leurs questions…

      Mais bon, toute personne ayant lu un peu votre site comprendra parfaitement que vous règlez vos comptes plus que toute autre chose : c’est très bas, très mesquin, mais bien informatif à votre sujet.

    • Yéhoudi Répondre

      28 mars 2011 a 20:47

      vite!
      un coup de Primpéran !! :lol:

  7. Guy Répondre

    27 mars 2011 a 18:45

    Madame Le Pen
    Un sujet dont on ne parle plus aprés le « renvoie dans les cordes » de monsieur Hortefeux par le « Polygame de Nantes » (4 femmes 17 enfants) ce qui avait scandalisé bon nombre de français . Que elle est la position du FN sur la polygamie et éventuellement législation et ou sanctions à venir si vous en aviez le pouvoir.

  8. משה_moshé Répondre

    27 mars 2011 a 18:46

    Voila les propos de JMLP relevés au 30 ème anniversaire de la révolution iranienne :

    « Je suis un ami de l’Iran. Je me suis toujours rangé du coté des nations libres.
    Et sur les problèmes récents de l industrie nucléaire, l’Iran a tout à fait les même droits que tous les autres pays du monde.
    A propos de Gaza, je suis scandalisé que dans un grand silence de l’opinion mondiale et même de l’opinion arabe et musulmane, on écrasait ce petit pays, véritable camp de concentration et qu’une armée moderne avec une aviation des blindes etc… traitait ce pays d’une manière parfaitement inhumaine et je trouvais cela scandaleux je l’ai dit.

    http://www.youtube.com/watch?v=yI7z9JsK4NE

    Questions : Quelles sont les positions de Marine sur l’Iran? Sur le Hamas? Sur le droit d’Israël de se défendre contre des milliers de missiles lancés avant l’opération Plomb Durci que son père a violemment critiqué, que pense t elle?

    • M.Françoise Répondre

      29 mars 2011 a 10:44

      J’espère que beaucoup se souviendront de ses propos et/où les reverront afin de ne JAMAIS OUBLIER………..

  9. David Masada Répondre

    27 mars 2011 a 19:17

    Madame Le Pen
    Je suis Juif et Francais. Lors des 2 dernieres elections, j’ai vote Chirac et puis Sarkozy. Je regrettes ces 2 votes, si j’avais su, je me saurais abstenu.
    Pour les prochaines elections pour l’isntant, je comptes m’abstenir, mais j’ai neamoins une question a vous poser. Serez vous prete a vous opposer a la creation d’un etat palestinien vu que tout personne possedant un cerveau de capacite normal, sait que la palestine c’est une invention qui vise a attaquer les Juifs?
    La France a un probleme tres grave actuellement, c’est le cancer de l’islamisation radicale qui sevit actuellement !

  10. Maklouf Répondre

    27 mars 2011 a 19:22

    Madame Le Pen, en France vous êtes contre les arabes (ceux par exemple qui ‘occupent’ les rues pour prier) et pourtant en politique étrangère vous êtes sur la même longueur d’onde que le Quai d’Orsay, que les socialistes comme Dumas, Vedrine, Kouchner. Qu’est-ce que vous trouvez de bien chez les arabes à l’étranger si ce n’est qu’il soient justement à l’étranger et que reprochez-vous à Israël si ce n’est que c’est le pays des juifs?

  11. משה_moshé Répondre

    27 mars 2011 a 19:35

    Que peut elle dire sur sa proximité avec Soral qui lui meme est tres proche de Dieudonné … ainsi que la proximité de son pere et Dieudonné… ?

  12. XLucid Répondre

    27 mars 2011 a 19:45

    Madame Lepen,

    Dans votre interview avec le journal israélien Haaretz en janvier 2011, vous déclariez je cite : « Je ne comprends pas pour ma part la volonté de poursuivre la politique de développement des colonies. Et plus loin, vous affirmiez « Le Front National a toujours été favorable au sionisme »

    Attendu que le Sionisme est un mouvement dont l’objet fut la construction, en Palestine, d’un État juif.

    Attendu que la Palestine est le territoire pour lequel le droit international (la Résolution de San Remo, le Mandat pour la Palestine et le Traité Anglo-Américain) a statué définitivement afin que le Peuple Juif y établisse son Foyer National depuis la Méditerranée jusqu’au Jourdain en toute légalité, autrement dit, incluant la Judée et la Samarie.

    Par conséquent, comment conciliez-vous ces contradictions, en l’occurrence l’appellation de « développement de colonies » de la part d’Israël alors que le territoire de Judée-Samarie lui appartient en toute légitimité ?

    • Marion Répondre

      27 mars 2011 a 22:04

      Avant que le droit international que tu cites (la résolution de San Remo, le mandat pour la palestine et le traité anglo-américain) statu sur le territoire de Judée-Samarie, l’ONU( qui est bien plutôt international !) avait voté un plan de partage qui ne comptait pas ce territoire dans l’Etat d’Israel…
      On peut être sionniste et anti-colonialiste !

      • Trumpeldor Répondre

        27 mars 2011 a 22:14

        « marion  » ou maryam des mauvaises sources,

        L’onu n’existait pas a l’epoque de la Conference Internationale de San remo de 1920 ,accordant la souverrainete du Mandat sur la Palestine au SEUL Peuple Juif !
        Il faudrait lire les livres d’histoire ,a la place du coran …………..

        • XLucid Répondre

          27 mars 2011 a 22:27

          La marionnette devrait se cacher dans un trou ça vaudrait mieux pour elle, plutôt que de poster sur le net des âneries d’ignare sans honte ni sans gêne.

          • Adam

            27 mars 2011 a 23:15

            Soyer pas méchant avec elle, faut juste lui expliquer que les colons arabes de judée ne nous apportent rien, et même nous emmerde, nous font des attentats, lancent des pierres sur les citoyen, salissent, crient leur haine des juifs, et que donc, ont n’en veut pas en Israël.

  13. avitamine Répondre

    27 mars 2011 a 19:46

    Bon, je vais trouver de l’originalité, parce que les questions qu’on lui pose st svt sur le « détail »

    1. Madame Le Pen, vous êtes Présidente dela République, des croix gammées sont découvertes sur des tombes juives (comme actuellement), dépêcheriez vous la police pour faire une enquête ?

    2. Comptez vous protéger les communautés juives de France ?
    3. Que pensez vous de l’alyah des juifs de France ?
    4. Savez vous que l’on est les plus intégrés dans la République ?
    5.Vous êtes favorable à l’abolition de la loi Gaysot, quelles limites poseriez vous aux négationistes ?
    6. Que signifie le sionisme pour vous ?
    7. Coopéreriez vous avec Israel dans la lutte contre le terrorisme islamique ?
    8. On peut vous proposer de visiter les implantations juives de Cisjornadie, afin que vous réalisez, que non, ce ne sont pas des sauvages, et dire que ces localités sont un obstacle dans le processus de paix n’est que l’arbre qui cache la fôret

    Voila, toutes les questions qui me sont passées par la tête et que, je pense, devrons lui poser

  14. Yoel Répondre

    27 mars 2011 a 19:48

    Je me permets de lui poser la même question que je viens de poster sur pa page FB de JSS News….

     » Raison pour laquelle je n’aime pas me rendre en France, c’et que la douce France de votre enfance ressemble de plus en plus à un pays du Maghreb. Comme il parait impensable d’expulser des personnes citoyennes de facto, comment comptez-vous faire en sorte que les français de souche se sentent à nouveau chez eux?
    Et comment pouvez-vous concilier la politique étrangère pro-arabe de votre père (ami de dictateurs reconnus comme Saddam ou Assad) et votre politique intérieure anti-immigrés (en majorité arabo-musulmans)???????  »

    Mon commentaire à certains « Posteurs » se réclamant du Front Républicain…
    Diaboliser une personne, cela n’apporte rien au débat. Se contenter d’invectiver sans argumenter, n’apporte aucun progrès.
    Il serait bon d’écouter le français moyen, et comprendre ce qu’il ressent. Malheureusement, les socialistes en leur temps, tout comme le RPR, et maintenant l’UMP, ont mis un couvercle sur la marmite et tenté de refiler la patate chaude au gouvernement qui leur a succédé. A présent, la situation est passée de chaude à bouillante. Je me souviens de cette phrase d’un officier de la BAC à l’un de mes amis dont le fils s’est fait agresser… « vous les juifs au moins vous avez un pays dans lequel vous pouvez fuir, moi je suis inquiet pour mes enfants… »
    Je crois avoir résumé par une phrase qui date de 5 années, et à ma connaissance, les choses se sont nettement dégradées depuis.

    Je n’ai rien contre Marine Le Pen, elle ne fait qu’engranger les fruits des échecs successifs de l’ensemble des élus qui ont failli à leur mission de service public.
    Elle n’est pas meilleure que les autres, mais le message de son père (et celui de Marine) prend une tournure devérité que l’on ne peut plus nier.
    On n’en est plus au temps des peurs, la réalité actuelle a dépassé la fiction, et force est de constater qu’ils enfoncent aujourd’hui des portes grandes-ouvertes.

  15. Dave Répondre

    27 mars 2011 a 20:34

    1)Que pensez-vous du parti de Geert Wilders en Hollande? Ce parti essaye de lutter contre l’islamisation des Pays Bas.Son leader pourtant ne se sent pas ideologiquement proche du FN francais.

    2) Gianfranco Fini en Italie avait rompu avec l’heritage de l’extreme droite italienne en la condamnant.Il est effectivement devenu l’un des hommes politiques en Italie les plus pro israeliens.Pourquoi ne voulez pas rompre avec l’heritage de l’extreme droite francaise , vichyste et petainiste ? Pourquoi ne voulez vous pas rompre avec l’heritage du FN et l’heritage de votre pere? Pourquoi ne voulez vous pas rompre clairement avec l’antisionisme du FN ? Pourquoi ne voulez vous vous demarquer de la politique arabe et anti israelienne de la France depuis De Gaulle en s’inspirant dE Gianfranco Fini ou Geert Wilders?

  16. joel. Répondre

    27 mars 2011 a 20:44

    Ma question est simple :
    face aux multiples révoltes dans le monde arabes et l’afflux inévitable de migrants , quelles peuvent être les mesures que vous allez prendre pour lutter contre une immigration massive que les précédents gouvernements n ‘aient pu mettre en œuvre .
    En ayant en tète que , bien souvent , face un conflit d’intérêt les dirigeants fassent des choix pragmatiques , toujours éloignés de leurs idéaux .

  17. alain Répondre

    27 mars 2011 a 20:47

    la gauche,la droit se rejettent la balle pour dire que c’est tel ou tel parti qui fait monter le FN,mais qu’ils arretent de se voiler la face,les français en ont marrent de voir leur pays virer à l’islamisme,plus ça va et plus c’est à nous de nous adapter à leurs coutumes,et bien NON,c’est bien un vote de français et il faut le respecter,prendre le taureau par les cornes et oser affronter le mal qu’est cet islamisme incompatible avec la liberté et la démocratie,nous savont tous que se sont les médias qui font peurs et que le FN ne gagnera jamais les elections,moi meme je ne voterai pas pour ce parti,mais le mal de l’islamisme est bien present chez nous et il faut le dresser et l’écraser..

    • ivan Répondre

      25 avril 2011 a 00:52

      oui mais alors il ne faut pas dire « les étrangés » car parrmis ces étranger il y a des asiatiques des hindoux des serbes ect ect et cela ne representent aucun danger pour la france bien au contraire Il faut arretter de generaliser en mettant dans le meme sac les islamistes qui veulent détruire la france et ces étrangés qui eux apportent une richesse culturel a la france et qui veulent vivre en paix Il faut que le FN arrette de toujours dire les étrangés Ce n’est vraiment pas beau du tout

  18. alain Répondre

    27 mars 2011 a 20:49

    le vrai probleme est l’islam en france et en europe,c’est une religion dominatrice qui veut prendre la place et ce,sans modération..

    • RasoirJacobin Répondre

      28 mars 2011 a 18:24

      Ce qui ne fait pas du FN la meilleure arme pour lutter contre l’islam radical.

      Je pense au contraire que l’islam politique-dominateur comme vous dites et le FN sont des alliés objectifs dans leurs quêtes haineuses de pouvoir. Le FN se nourrit de la peur -légitime- qu’engendre l’islam politisé et agressif dans notre pays et l’instrumentalise pour se renforcer.
      L’islam radical se sert du FN pour se positionner en victime de l’islamophobie, pour accentuer le mouvement de repli identitaire des français musulmans les plus fragiles et les couper de la communauté nationale et ainsi les dominer.
      La patrie est en danger!

  19. Redomier Répondre

    27 mars 2011 a 20:54

    Marine Le Pen,

    Est ce que les gens du Hamas , à l’instar des gens du F.L.N. algérien , que votre père a justement combattus,

    Sont des résistants ou bien des terroristes qui dans l’ensemble n’affrontent pas Tsahal mais s’en prennent lâchement à des civils ?

  20. Gérard Pierre Répondre

    27 mars 2011 a 21:38

    J’aurais une question simple à poser à dame Marine Le Pen :

    « Madame Le Pen, dans l’hypothèse où vous seriez élue Présidente de la République Française, vous deviendriez de facto cheffe des Armées de ce pays. Consentiriez-vous à envoyer l’armée française aider Israël (comme Sarkozy a envoyé l’armée de l’Air et l’Aéronavale au secours des rebelles libyens) si cette démocratie était menacée par une énième coalition des dictatures arabo musulmanes ? »

  21. Le Poulain Répondre

    27 mars 2011 a 21:40

    Si vous étiez dirigeante de l’Etat d’Israël, comment réagiriez vous aux incessantes attaques des « palestiniens ».

  22. connors Répondre

    27 mars 2011 a 21:41

    Bonjour,

    J’aurais aimé connaître l’ opinion de madame Lepen sur les prises de positions politiques de M.Dieudonné Mbala, notamment la création de son parti antisioniste ?
    D’autre part, que pense Marine Lepen des provocations scéniques (faurisson) de ce personnage ?

    Je n’ai jamais jusqu’à présent entendu 1 seul journaliste questionner M.Lepen sur ce sinistre personnage !

    merci sur

  23. Trumpeldor Répondre

    27 mars 2011 a 22:19

    @Madame Le Pen,

    La demographie francaise etant moribonde et ayant fait le plein de CPF issus du Maghreb et Afrique noire,consentiriez vous a stopper celle ci a accentuer l’immigration du Mexique,philippines,Chine,Vietnam et Inde pour enfin donner un vrai multiculturalisme a la France
    Etes vous d’accord a une refonte du systeme scolaire avec port de l’uniforme,discipline stricte et apprentissage des valeurs nationales ?

    • RasoirJacobin Répondre

      28 mars 2011 a 18:28

      Le multiculturalisme est une utopie cancérigène pour la Nation. Par ailleurs en totale contradiction avec l’esprit de votre proposition sur la scolarité (que je partage à 200%).

  24. Kahaniste Répondre

    27 mars 2011 a 22:28

    JJS, faut arreter ta vieuille debale du genre radio Juive ou Radio Israelienne, c’est digne d’un mauvais commercial… Bizarmeent t’as moins envie de vomir là….

    • Yéhoudi Répondre

      27 mars 2011 a 23:35

      « ta vieuille debale  »

      c’est quoi ça encore !!

      une bagnole?une planche a roulette,une pastèque pourrie??

      faut faire un effort mon gars
      ne serait ce que par courtoisie pour ceux qui te lisent……..

      • Kahaniste Répondre

        28 mars 2011 a 11:53

        Toi aussi t’es un hypocrite qui fait semblant de pleurer quand MLP veux aller sur Radio J mais, soit disant quand c’est une radio Israelienne, c’est Kasher Lameadrin????? Faut arreter les blagues, la radio Israelienne s’adresse bien a des Juifs franco-Israeliens dont de nombreux auditeurs pourront voté, non?

  25. wil Répondre

    27 mars 2011 a 22:31

    Vous plaisentez j’espère ?
    Moi, je suis pigiste dans plusieurs journaux et radios en Israël. Si j’écris pour Actu J, ce n’est pas comme si j’écrivais dans le Yédiot Aharonot !
    Il n’y a rien d’autre à dire je pense.

  26. Christiane Répondre

    27 mars 2011 a 23:15

    Je suis curieuse donc intéressée :lol:
    MLP, n’ayant jamais rompu le cordon ombilical qui la relie à son papa, je suis donc curieuse d’entendre comment elle pourra répondre à certaines questions : langue de bois ? tactique de la couleuvre ?

    Radio israèlienne : je ne vois pas le problème. Arafat ne s’est-il pas retrouvé dans les bras de certains politiques israèliens pour des embrassades de traité de paix (même s’ils se disaient à l’oreille les pires insultes :lol: )

    Certaines radios juives françaises ont bien reçu des gens de gauche ayant défilé dans les rues de Paris, donnant le bras à des qui gueulaient « mort aux juifs ».

    On ne combat bien que ce que l’on connaît bien. A nos sonotones !

  27. lilou Répondre

    27 mars 2011 a 23:39

    bonjour, comme il est simple de critiquer et déverser son venin via un post, moi je suis écoeurée comment peut t’on faire autant barrage à un parti politique qu’est le front national, alors que finalement il n’est pas pire que les autres, pourquoi est t’il le seul à n’avoir aussi peu de temps de paroles ,en auriez vous aussi peur, comme tout ces hommes politiques qui s’afférent à ralié les parties adverses pour lui barrer la route alors dans le fond qui sont les plus laches ceux qui disent ce qu’ils pensent , ou ceux qui vous mentent pour etre élu, c’est idnamissible nous sommes en démocratie et chacun a le droit de s’exprimer

    • Gally Répondre

      27 mars 2011 a 23:51

      « il n’est pas pire que les autres »
      Tu me donnes UN seul auitre parti chez qui l’on peut, lors des universités d’été, acheter des livres à la gloire de Goebbels ?

      Tant que tu n’auras pas de réponse valable, tu me permettras de regarder ta fausse indignation avec un certain mépris.

      NB : niveau « qui mentent pour être élu », ils se posent là chez les Le Pen, avec le père qui va manger dans la main des chiites de France (on parle bien là des extrémistes du centre Zaha)… Difficle de croire à la sincérité de la fille quand on connait ces points que les laudateurs du FN préfèrent oublier. Ou alors elle fait comme l’extrème droite italienne, qui a fait son aggiornamento complet et a définitivement (espérons le du moins) quitté le champ des fascismes (comme l’a fait remarqué l’un des intervenants de ce même article)

      • yDD Répondre

        28 mars 2011 a 17:53

        En l’occurence Gally, les français qui votent Le Pen ne connaissent pas Goebbels et ne sont pas adhérant du FN en majorité, y a qu’a voir le nombre ridicule d’adhérants.

        Leur question n’est pas celle-là, la question qui les préoccupe c’est plutôt l’acharnement contre eux d’islamo-communistes.
        Et ça quand on fait du prosélytisme à outrance devant une religion qui n’accepte pas les règles référentes du pays ou ils sont, les français n’aiment pas mais alors pas du tout.

        • Gally Répondre

          28 mars 2011 a 18:22

          Mais je les comprends yDD, ce n’est pas les électeurs que je critique, surtout que l’immense majorité n’a pas accès aux infos que nous connaissons. Non, ce qui me dérange, c’est l’entourage de la Marine.

          Parce que pour rappel, les Allemands qui ont voté Adolf n’étaient pas tous des SS, mais le résultat a été la SS, donc j’aimerai nettement plus voir Marine disparaitre et un Wilders prendre sa place, ou alors la voir faire ce que les italiens de la Ligue du Nord ont fait, nettoyer son parti de fond en comble et prendre une position franche et tranchée. Pour l’instant, hormis insulter les Israéliens en les traitant de racistes dans Haaretz, ou ne pas démentir son père lorsqu’il demandait à la chasse française de descendre les avions israéliens en 2006 (mort de rire, qu’ils essayent, j’ai 8 ans d’armée de l’air française derrière moi, je connais le niveau de la chasse française ^^), je ne vois rien qui indique qu’elle prendrait cette direction.

          • yDD

            28 mars 2011 a 19:03

            Je suis d’accord, il manque donc dans ce cas là un ou plusieurs partis … Mais justement, pourquoi n’existe t’il pas ? Pourquoi une pluralité de partis à gauche et rien à droite ? Comment les français peuvent ils avoir le choix ?
            Qui diabolise et englobe tout et rien dans une pensée stérile et unique sinon l’UMP ? Et pourquoi pas de scrutin proportionnel ? Qu’est ce que c’est que ce Front Républicain englobant les communistes et autre associations religieuses prosélyte ?

            Pour répondre au fait qu’Hitler a été élu par des non Nazis, c’est bien l’inquiétude des français et je te répondrai que si les chrétiens et juifs jouent le jeu des règles laïques pour la liberté en France, ça ne sera pas le cas d’un islam majoritaire en France qui les changera selon son bon vouloir.

          • Gally

            28 mars 2011 a 19:34

            Pourquoi ? Parce que la France est très loin d’être la démocratie exemplaire qu’elle se targue d’être. Aussi bien sur le plan politique que sur les différents organismes représentatifs (il n’y a qu’à regarder la liste des syndicats bloquée par décret depuis des dizaines d’années)

            Et l’UMP est loin d’être le seul responsable, et surtout loin d’être le principal : le politiquement correct et son terrorisme intellectuel sont plus l’apanage de la gauche que de la droite. Rendons à César ce qui lui est du : c’est la quasi totalité de la classe politique, ainsi que des classes dirigeantes non productives (journaleux, juges, syndicats, éducation nationale, même les corps de défense (armée et police) sont effrayants…) qui sont lamentables dans ce pays. Je plains les gens qui tentent, encore à leur rève, de faire bouger ce cadavre sous perfusion qu’est devenu la France…

          • Yéhoudi

            28 mars 2011 a 19:47

            Bravo Gally !! :lol:

          • yDD

            28 mars 2011 a 20:08

            Tiens Yehoudi ;-)

            Comme va ? Viens au va bouger le cul au peuple :-) (c’est quoi le code du smiley qui ri ? :-D )

          • yDD

            28 mars 2011 a 20:33

      • RasoirJacobin Répondre

        28 mars 2011 a 19:02

        Mille fois d’accord avec Gally

      • gabriel Répondre

        28 mars 2011 a 21:15

        « Tu me donnes UN seul auitre parti chez qui l’on peut, lors des universités d’été, acheter des livres à la gloire de Goebbels ? »

        Ben tu vois, Gally, tu viens de m’apprendre autre chose!!!!!!
        je suis dans un dilemme :
        j’adore mon pays
        et
        mon pays me dégoûte

  28. colococo2 Répondre

    27 mars 2011 a 23:47

    Je suis frontiste.Je vois que la plupart des questions posées à Marine sont pleines de bon sens et posées de manière courtoise …..Espérons que le projet de cette émission ne sera pas torpillé par des  » forces obscures « ……. COMME SUR RADIO J……

  29. marc Répondre

    28 mars 2011 a 00:15

    Je suis loin d’être un pro-FN. Surtout depuis qu’ils adorent les pays qui ne reconaissent pas israel.

    Maisje suis qd mm curieux:

    Marine achète telle des oranges de jafa ? met t elle des produits de beautee ahava ?

    • yDD Répondre

      28 mars 2011 a 17:46

      T’as oublié la question : S’habille t’elle en Galiano ?

      • jacqueline Répondre

        28 mars 2011 a 18:41

        Demandez lui …YDD :lol:
        on saura bientôt si elle a les idées que Galliano ..

        • yDD Répondre

          28 mars 2011 a 19:48

          Je sens qu’elle a intérêt a bien travailler son texte la Marine :-))

  30. question Répondre

    28 mars 2011 a 00:19

    Le Pen est-elle prête à cracher sur Dieudonné et Soral (deux antisémites notoires) ?

  31. pito Répondre

    28 mars 2011 a 00:32

    je ne comprends pas trop les israéliens qui voudraient nous (je suis Français chrétien) défendre d’avoir un gouvernement à majorité droite nationale/patriote !! alors que c’est ce dont Israël bénéficie , et que je considère ce pays comme un modèle
    Marine et son nouvel électorat , ce sont moins de 5% d’antisémites. Moins que n’importe où ailleurs dans le spectre politique
    Je ne pense pas qu’il faille compter numériquement sur le vote des Français juifs , car démographiquement peu nombreux , mais symboliquement je crois à titre personnel que le ralliement des juifs de France à la cause nationale sera vraiment le trait à tirer sur les sombres heures du passé. Je vous souhaite vraiment à nos cotés , la France est de racines judéo chrétiennes et ce n’est pas un aphorisme creux.
    ps : je m’inquiète néanmoins sur le prétendu « nationalisme » récent de netanyahu que je mets franchement en doute apres les actes de guerre perpétrés et laissés sans réponse. La gauche Israelienne commence à faire des ravages comme en France semble-t-il j’espère que vous remplacerez ce guignol et que des mesures radicales seront prises contre les états terroristes

    • Adam Répondre

      28 mars 2011 a 12:27

      Magnifique commentaire, les Juifs, inexorablement, se battrons avec vous…

  32. lecteur Répondre

    28 mars 2011 a 00:52

    D’ascendance juive, issue d’une famille qui a du se cacher pendant la Shoah, j’aimerais vous dire une chose:
    Arrêtez de diaboliser le FN, d’y voir de vilains antisémites qui aimeraient mettre les juifs dans des camps.
    Je vis en banlieue parisienne, et je vois tous les jours les véritables antisémites: des gauchistes et des musulmans, deux populations particulièrement nombreuses en France. Vous creusez votre propre tombe comme de nombreux français. Ca n’est pas le FN qui a appelle à l’élimination des Juifs, mais le Coran et Mein Kampf, un best-seller dans les pays musulmans ne l’oublions jamais.

  33. avitamine Répondre

    28 mars 2011 a 01:12

    Bon, je vais proposer des questions qui changent de celles du « détail »:

    1. Marine Le Pen vous êtes présidente de la république, des croix gammées sont découvertes sur des tombes juives (comme actuellement) vous enverrai la police faire une enquete ?

    2. que pensez vous de l’alyah des juifs de france ?
    3. Que signifie pour vous le sionisme ?
    4. Vous êtes favorable à l’abolition de la loi Gayssot, quelles limites donneriez vous aux négationnistes ?
    5.Comptez vous protégez les communautés juives?
    6. Coopériez vous avec Israel pour la lutte contre le terrorisme islamique ?

    Cela fait 4 fois que j’envoie ce commentaire et il n’est jamais validé, j’espère qu’il passera

  34. lecteur Répondre

    28 mars 2011 a 01:21

    J’aimerais ajouter que le simple fait pour les juifs français de se présenter comme une communauté est quelque chose de terrible.
    Pourquoi ne seriez vous pas Français avant d’être Juif? Amoureux de la France avant d’être amoureux d’Israël? Pourquoi les Juifs français se considérant comme tels ne migrent pas en Israël?
    La France est une et indivisible, c’est le principe même de notre pays. Défendez la au lieu de la dilapider au nom de la religion et d’un passé que de nombreux juifs français et donc séfarades n’ont pas vécu, ou beaucoup moins que les ashkénazim.

    • Gally Répondre

      28 mars 2011 a 02:04

      Pourquoi ne seriez vous pas Français avant d’être Juif? Amoureux de la France avant d’être amoureux d’Israël?

      Devant la quantité de trahisons, le rôle, ancien, de la France dans la déligitimation d’Israël, et la façon dont elle a mise elle même en danger ses propres concitoyens en laissant, voir en encourageant via la propagande des merdias officiel (n’oublions pas qu’Enderlin fut médaillé de la Légion du déshonneur en pleine polémique Al Dura) la remonté de l’antisémitisme, continuer à aimer est un symptome induscutable de masochisme aigue…

      • RasoirJacobin Répondre

        1 avril 2011 a 11:29

        Ca suffit un peu avec cette francophobie délirante… La république est la marraine d’Israël, elle a voté comme toutes les grandes puissances la création de l’État d’Israël, elle lui a fournit des armes pour se défendre contre ses ennemis et les compétences pour s’en servir; le programme nucléaire israélien doit tout à la France; aujourd’hui encore les coopération industrielles en matière de défense sont très importants: l’acier dont sont fait les blindages des Merkava vient de France et des usine Alstom!
        la chasse israélienne a maitrisé le ciel du moyen orient pendant 40 ans grâce à des appareils français. Depuis 67 nos relations sont peut être un peu moins chaleureuses mais dans le fond rien n’a changé : la France reste un soutien objectif d’Israel. Surtout quand elle lui met le nez dans sa merde en lui disant la vérité: la colonisation met en danger la vie des israéliens et la sécurité de l’Etrat d’Israel. Un ami n’est jamais complaisant, la France est certes une grande donneuse de leçons mais parfois on ferait bien de l’écouter.

        • Yéhoudi Répondre

          1 avril 2011 a 12:33

          Rasoir

          ton pseudo te va bien…quelle barbe
          vite une guillotine pour Monsieur !!

          tu fais chier avec ta condescendance

          Israel n’ a plus aucun besoin de la France et quand aux avions tu te caresses un peu trop la colonne toi!
          les américains ont remplacé la France depuis 1967…les avions français ont pu etre commandés 20 ans pas plus crétin ignorant!!
          et vas donc d’ occuper de la libération de la Corse,la Bretagne, le Pays Basque et surtout va mettre ton tarin insolent dans TA MERDE FRANCAISE a Marseille et dans les zones de non-droit colonisées par tes congénères..

          allez Mohamed Dupont, dégage!! on connait trop bien les poubelles d’ou tu es sorti

          tiens, je vais te faire plaisir petit jacobin

          selon les revues militaires Jane’s et Forbes, toute l’ armée Française serait défaite en moins de 25 jours par l’ armée Israélienne(air-terre-mer)
          on voit ce que ça donne avec la Lybie ou on parle de délais bien plus longs que prévus pour réduire khadafi, et avec une armada et des rebelles sur place

          espèce de Mickey….toutefois tu es amusant…

    • Gally Répondre

      28 mars 2011 a 02:05

      La France est une et indivisible, c’est le principe même de notre pays.

      C’est pour cela qu’il y a autant de zones de non droits dans laquelle la Loi ne s’applique plus, et que le multiculturalisme est la bible de tous les décideurs : et la marmotte…

    • Cygnus X Répondre

      28 mars 2011 a 09:19

      Palme du serpent hypocrite.

      Je passe sur ton concept typiquement gaucho puisque issu de 1789 : « une et indivisible ». Tu iras dire cela aux Bretons, cela risque d’être marrant. Pas besoin d’être Juif pour mépriser la république Jacobine…

      Tu pourras m’expliquer avec ta redoutable intelligence de petit franchouillard looser neuneutionalistes comment les Juifs « dilapident » la France de par leur religion. Je suis impatient d’entendre l’explication !

      On ne « dilapide » pas plus que le borgne de Bagdad et que son parti nationaliste de tapineurs moyen-orientaux qui, après avoir gouté les pétrokébabs de tonton Saddam et des Wahabites louchent sur les billets de Damas et de Téhéran.

      Tu pas pouvoir leur demander des comptes pas vrai ? comment cela tu n’y es pas ?

      Les types mielleux à la langue fourchue dans ton genre qui dissimulent leur pensée venimeuse derrière de pieux arguments me donne l’envie de leur coller une balle. Qui sait, peut-être que des évènements à venir rendront cela possible….

    • Yéhoudi Répondre

      28 mars 2011 a 10:44

      je sens que je suis amoureux de toi !!

      tu veux me servir de lecteur ???

    • Frank Répondre

      28 mars 2011 a 10:59

      Encore un faux nationaliste français, il prétend que la France est en danger mais il préfère continuer de hair les juifs plutôt que de la sauver avec eux.

      Ces pseudo-nationalistes qui préféraient l’occupation allemande à la démocratie ne changeront jamais.

  35. Frank Répondre

    28 mars 2011 a 02:27

    J’ai plusieurs questions pour la Le Pen:

    1) Quelle est son opinion sur les courants antisémites dans son parti
    2) Comment compte-t’elle s’y prendre pour purger son parti de l’antisémitisme
    3) Comment voit-elle la place du judaisme en France
    4) Considères-t’elle les juifs français comme des français à part entière
    5) Quelle est son opinion sur la politique pro-arabe et pro-terroriste de la France
    6) Que propose-t’elle pour améliorer les relations politiques, diplomatiques et économiques entre Israël et la France
    7) Que propose-t’elle pour mettre un terme à l’arabisation de la France
    8) Comment compte-t’elle rétablir l’ordre dans les zones de non-droit
    9) Comment voit-elle la place de la France dans la lutte contre le jihad mondial

    • yDD Répondre

      28 mars 2011 a 20:37

      Le code de l’icone représenter à la place du point 8 m’a fait éclater dire en rapport à la question :lool

  36. salome Répondre

    28 mars 2011 a 07:54

    franchement j’espére que sa venue sur cette radio sera maintenue, laissez lui au moins UNE occasion de s’exprimer et de répondre à toutes ces questions pertinentes….
    faire une polémique serait complétement contre productif et donnerait l’occasion à certains de se frotter les mains …..
    Moi , une seule question (vu que la majorité des questions intéressantes ont déjà été posées)
    est ce que dans un futur proche, MLP n’envisagerait elle pas de creer un nouveau parti avec une aute appelation afin de se différencier d’une certaine image et de se débarasser de certains de ses partisans qui font obstacle à sa crédibilité…. du style ,ceux qui justement vénérent d’un peu trop prêt les propos de son J.M de pére?

    • ivan Répondre

      25 avril 2011 a 01:27

      le pere la fille et le saint esprit

  37. Bosco Répondre

    28 mars 2011 a 08:40

    C’est a mourir de rire !

    Et en quoi ça ne serait pas pareil ?! Une radio juive de france provoquerait des hauts le coeur en invitant MLP, mais un média israelien ne provoquerait que curiosités ? MLP serait nuisible pour les juifs de France par decret royal, mais son cas pourrait être jugé par les Israeliens après audition ?

    Alors imaginons que les Israeliens trouvent la position de MLP tout a fait favorable a Israel et aux Juifs. Que devra etre l’attitude des Juifs de France ? Est-ce que les radios juives devront continuer a la mépriser ? Est-ce qu’elle provoquera encore des vomissements a JSS ?

    A noter aussi que JSS, qui était pris d’évanouissements a la pensée que MLP allait etre interrogée sur une radio juive, va relayer l’interview qu’elle donne sur un média israelien sans meme avoir besoin de sels.

    C’est complètement insensé.

    • davidoff Répondre

      28 mars 2011 a 08:54

      Bosco

      J’ai pil poil la même reflexion que vous ! j’ajoute que d’aprés les posts sur mlp
      les avis sont vraiment partagés .

      Qui est à même de juger pour les juifs de france ?

    • admin Répondre

      28 mars 2011 a 19:23

      Comme l’a déjà expliqué je ne sais plus qui:
      Ecrire dans Actualité Juive ce n’est pas écrire pour le journal Israeh HaYom. Oui, inviter MLP sur une radio juive communautaire c’est ce qu’il y a de pire comme message. Mais une radio israélienne qui s’adresse aux israéliens, cela n’a rien à voir ! Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a d’insensé en cela.
      De la même manière, quand la radio israélienne dit « le bus qui a explosé se dirigeait vers tel endroit » l’information prend tout son sens… Mais quand la radio française en parle, cela ne veut plus rien dire…

  38. Arik Répondre

    28 mars 2011 a 09:09

    En fait ou j ai mal lu ( c est possible), ou nos fideles amis n ont pas pose une question qui est fondamentale.
    Mme Le Pen a declare qu effectivement les camps etaient la pire des barbaries. Elle n a pas parle de la shoah elle meme. Pense t elle que ce genocide juif a un particularisme par rapport aux autres?
    Pense t elle comme l histoire et la justice l’ont mis en evidence (proces Touvier, Papon), que la France a joue un role actif dans la deportation de dizaines de milliers de juifs dont la plupart etaient de nationalite francaise?

    • Shouki Répondre

      28 mars 2011 a 12:56

      MLP est la dirigeante du FN pas du CRIF (dommage ?).

      En cela, je veux dire qu’on ne peut pas réclamer un traitement équitable des juifs et d’Israël et vouloir des déclarations systématiques à notre propos.
      Elle a dit que les camps était la pire des barbaries. Dont acte.

      • Arik Répondre

        28 mars 2011 a 13:05

        il ne faut pas etre aveugle Shouki, elle a bien evite de parler de la shoah: effectivement dont acte!
        et oui, je pense que les electeurs francais (juifs ou pas, la question n est bien evidemment pas la) sont en droit d exiger un minimum de probite a ceux qui se presentent a la fonction supreme de chef de l Etat, sur ce qui a ete le summum de l antihumanisme, la denegation de l etre humain pousse a son paroxisme
        c est le fondement de la vie dans la cite que de savoir la regarder en face en toute objectivite, de reconnaitre les fautes passees. ce qu elle ne fait pas bien evidemment et je suis pret a parier, ne fera jamais.

  39. Cygnus X Répondre

    28 mars 2011 a 09:24

    « Combien dinnocent tué par le sionnisme? »

    Combien de femmes avorteront ce soir après t’avoir lu tellement elles seront effrayées à l’idée qu’un phacochère de ton espèce fut un jour un enfant.

    Et qu’elles seraient à même d’engendrer un mutant de ton espèce…

    A ce stade, aucune thérapie génique, aucune opération cérébrale ne peut y changer quoi que ce soit. Un cervelet de poulpe atrophié au dernier degré n’est plus opérable.

  40. Victor Répondre

    28 mars 2011 a 09:43

    D’accord avec Bosco ,
    c’est a mourir de rire , on lui a refusé de s’exprimer sur une radio juive de france ,
    mais on l’invite sur les médias israéliens ?
    Les juifs de France ,sont quand mème suffisamment adultes ,pour pouvoir juger
    MLP et lui poser les bonnes questions ,au lieu de la censurer sur une radio et l’inviter sur une autre .
    Tout cela , sent effectivemment la recherche du Scoop , ou de l’exclusivité !
    Je n’aime pas du tout cet état d’esprit , et la recherche de l’exclusif , cela s’apparente aux médias  » people « . c’est au niveau de « Voici » ou de  » Gala « 

  41. emmanuel4 Répondre

    28 mars 2011 a 10:15

    Marine aurai du etre recu a Radio J c’est une honte de l’avoir annuler !
    Je connais personne qui se sent representer par le Crif.
    Cet institutuion comme tant d’autres n’existe, que sur la diabolisation de Le Pen.
    La reconnaissance de Marine aurais mis aux placards ces pseudos-representant.
    Pour les juifs de France Marine est la seul option pour lleur survie, devant les nazillon islamiste qui pointent a l’horizon, avec la benediction de l’ump et du ps.

    • Cygnus X Répondre

      28 mars 2011 a 10:40

      « Pour les juifs de France Marine est la seul option pour lleur survie »

      Mdr.

      Faudra dire à ta patronne qu’elle trouve de meilleurs VRP pseudo-juifs. Au moins de plus subtils….

  42. Yéhoudi Répondre

    28 mars 2011 a 10:50

    Chère Marine

    je peux te tutoyer puisqu’ un soir d’ hiver a Assas, en sortant de l’ IEJ, avec ma fille, il pleuvait a cordes et a la demande de ma fille on t’ avait raccompagnée chez toi …tu avais 22 ans je crois..et le père Térré vous éblouissait tout comme ce vieux bavard de Martinez …(PS Ma fille c’est Caroline, je ne peux pas t’en fire plus et tu le comprends, et c’ était l’ année de votre licence..)

    donc chère enfant, je voudrais que tu lises ça et que tu me dises ce que tu en penses ??

    //////////////
    « au fait !!!

    les arabes de France, groupés sous une quarantaine d’ associations anti-israéliennes préparent depuis Septembre 2010 une expédition pour envoyer un bateau a Gaza et avec distribution prévue de bonbons et gateaux ,entre autres aux momes

    mais bande de pauvres cons vous occultez le fait que Gaza et le seul « camp de concentration a ciel ouvert » ou les gens crèvent plus du Diabète et du Cholestérol que n’ importe ou ailleurs dans le monde!!

    et parmi les Associations pro-palestiniennes on découvre avec bonheur ……………devinez qui ????

    Le M.R.A.P

    de l’ autre branleur de Mouloud Aounit, appelant aux dons pour l’ achat du bateau avec les impots desn braves Français comme vous et moi

    l’ appel aux dons étant sans doute une manière de blanchir les transferts de fric…

    donc, Félicitation a Mouloud, qui ,avec ses subsides, bien français illustre son mouvement haineux et POLITIQUE uniquement dirigé contre Israel….

    Mouvement contre le racisme et pour l’inimitié entre les peuples ou quelque chose dans ce jus immonde …..

    QUI FAUT IL INTERPELLER POUR BIEN MONTRER DU DOIGT LA FAUSSETE ET LES CHOIX DE CETTE ASSOCIATION ???

    pour que sa véritable vocation soit connue par TOUS les Français!!

    ce type touche des millions pour son association haineuse,nuisible a la véritable cohésion du peuple de France…..et grassement rémunéré

    faites le savoir partout autour de vous ::

    le MRAP récolte et offre du fric des Français pour financer le prochain bateau pour Gaza, style Ravi lamama

    le MRAP se comporte en souteneur et financier des terroristes du Hamas, uniquement par esprit antijuif!!

    et mieux encore, on apprend que sur ce bateau ou des politichiens français gauchos ont réséervé leur place, les organisateurs appellent les gouvernements respectifs des héros qui vont libérer Gaza, a soutenir militairement le bateau qui doit « forcer le blocus »
    sans savoir ni vouloir savoir les cons que Israel va te renvoyer avec perte et fracaca cette bande de loosers

    dommage qu’ Israel soit incapable d’ envoyer deux torpilles sur ces déchets…assurés de leur presque impunité…. et qu’on n’ a vus ni a Tunis, avenue Bourguiba, ni au Caire, Place de la Liberté, Ni a Tripoli ou Benghazi, ni a Der3a,ni…ni…..ni………trop dangereux de se frotter aux zarabes !!!!

    vite !! vite !!!! une enquete parlementaire pour cette officine douteuse du M.R.A.P

    FAITES LE SAVOIR PARTOUT !!!!

    :::::::::::::::::::::::

    CE POST EST DE MOI BIEN SUR ;;;

  43. benny Répondre

    28 mars 2011 a 11:18

    je paraphrase un bouquin qui a eu une certaine audience ; la principale tache de marine le pen et qui au fond induit tout le reste des problemes que connait la france sera ; quelles sont vos mesures concretes pour eradiquer LE MAL FRANCAIS a savoir l invasion rampante du serpent islamique en france ? stopper la vague verte et la faire refluer vers son lit originel au dela de la meditteranee !!!

  44. pito Répondre

    28 mars 2011 a 12:09

    il reste des cafards antisémites dans notre parti. Ils s’accrochent , ils ont du mal à voir la page se tourner. Mais ils vont déserter pour les partis antisionistes , et défiler avec leurs slogans haineux avec les islamistes du npa , ou ceux du parti islamique de martine Aubry. C’est plus qu’une certitude , c’est ce que je constate déjà

    • Arik Répondre

      28 mars 2011 a 13:07

      le cafard antisemite est a sa tete il est son fondement
      dire le contraire me rappelle etrangement la takya islamiste,
      comme quoi nos ennemis se ressemblent bien finalement!!!

  45. pito Répondre

    28 mars 2011 a 15:17

    Ces chiens reculeront devant aucune bassesse
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/28/97001-20110328FILWWW00514-musulmans-appel-a-porter-l-etoile-verte.php

    « L’ex-conseiller à l’Elysée chargé de la Diversité Abderahmane Dahmane a appelé aujourd’hui les musulmans à porter une « étoile verte » pour protester contre le débat sur la laïcité voulu par l’UMP. »

    @Arik : Il n’y a aucune taqya , je signe bien dans mes messages (tjs avec le meme pseudo) que je ne suis pas de la communauté juive , mais chrétien . Et que je vis en bonne entente avec mes compatriotes juifs . Je ne suis FN que depuis que Marine est présidente du parti. Et je rapporte mes impressions sur les gens que je croise lors de meeting. La tete n’est plus antisémite (si tant est qu’elle ne l’aie été avec JM : était seulement un provocateur? cela ne m’intéresse pas vraiment en fait l’histoire avance , les temps changent et notre avenir commun est assez compromis si l’islam franchit la dernière marche :je rappelle qu’avant cela juifs et chrétiens et athées de France ont toujours coexisté en bonne intelligence)
    Merci de ne pas me coller d’étiquette sans savoir

    • jacqueline Répondre

      28 mars 2011 a 15:50

       » “L’ex-conseiller à l’Elysée chargé de la Diversité Abderahmane Dahmane a appelé aujourd’hui les musulmans à porter une “étoile verte” pour protester contre le débat sur la laïcité voulu par l’UMP. »

      SAUF QUE CE MUZZ A ETE EJECTER DU MINISTERE DE LA DIVERSITE !!!
      Sarko l’a limogé !!!

    • Arik Répondre

      28 mars 2011 a 18:49

      desole j accroche pas a vos arguments qui sont demontables comme des armoires suedoises !
      je sais que certains lecteurs de mes amis ici presents se laisseront tenter. inlassablement je redirai qu elle ne fera pas acte de contrition, qu elle n admettra jamais que la France est responsable de la deportation massive des juifs de france, que la Shoah est un particularisme, parce que simplement ce n est pas dans la carte mere de son partie ni de son education
      vous dites que vous vous entendez avec des juifs? quelle performance!!!
      tant mieux pour vous, sachez que Le Pen pere disait aussi qu il avait des amis juifs, noirs arabes etc,… pour justifier qu il n etait pas raciste! il y a des crapules partout qui peuvent servir de faire valoir.
      « qu’avant cela juifs et chrétiens et athées de France ont toujours coexisté en bonne intelligence » quand au juste? au moyen age des croisades ou de vrais pogroms et expulsions ont eu lieu? en 40/44 ou les juifs ont ete deportes par la police francaise? etc…

      • Arik Répondre

        28 mars 2011 a 21:59

        mais au lieu de poucerouger, argumentez! personne n est capable de repondre sur le rapport de mlp a la shoah ou aux dictatures sanguinaires islamistes???

        • pito Répondre

          28 mars 2011 a 22:28

          que devra faire MLP pour se dédouaner des paroles de son père? l’égorger en direct te conviendrait ou il faut un signe plus fort?
          Il reste un lien filial , et même si elle n’est pas son pere , elle reste sa fille et lui doit au moins de la retenue . Apres la mort de JM elle se démarquera sans doute encore plus.

          Cette femme est née en 1968 !!

          • Arik

            29 mars 2011 a 08:53

            Pour se « dedouaner »??? peut etre pour s en detacher ou s en demarquer serait plus juste. tu sais des fois il faut couper le cordon pas le cou :lol: !!!
            Nous n ordonnons pas aux gens d egorger: tu t es trompe de paroisse :lol:

            Peut etre effectivement qu un certain nombre de gestes (qu elle ne fera jamais) : aller a Aushwitz accepter la responsabilite de la france etc…
            enfin toi meme tu ne reponds pas a cela c est bien qu il y a quelque chose qui coince chez vous!

  46. benny Répondre

    28 mars 2011 a 15:52

    cet aberrahmane ex conseiller a l elysee!! veut creer l amalgame entre l horreur de la shoa et le sort des musulmans de france!! ces gens ne reculent devant rien !!!! au passage notons l incroyable flair politique de notre president !!! quant a ce debat lance par l ump sur la laicite …. assez de blabla !!! agissez que diable ! faites simplement respecter la LOI !!

  47. jacqueline Répondre

    28 mars 2011 a 16:10

    Bonjour Mme Marine Le Pen juste une petite question
    Que pensez-vous de Dieudoné qui est parti soutenir Kadhafi ??
    http://www.leparisien.fr/intervention-libye/tripoli-dieudonne-parti-soutenir-kadhafi-28-03-2011-1381645.php

  48. tor Répondre

    28 mars 2011 a 18:36

    J’ai quitté la France avec ma famille comme mon père avant moi avait quitté la Tunisie.
    Ce qui attend la France est une guerre civile . MLP va catalyser cette prédiction et je suis favorable à tout ce qui peut l’aider . Il ne faut pas laisser l’Europe, même si les juifs doivent quitter ce continent, devenir dar el islam . Que ça plaise ou pas, les juifs voteront pour MLP, parce que sinon qui ??? DSK, le juif de cour ? Sarkozy, roi du bobard ? Aubry dont le mari défend les islamistes ??
    Juifs, nous sommes en 1933, fuyez !!!…

    • RasoirJacobin Répondre

      28 mars 2011 a 19:33

      Non les juifs ne fuient plus : ils se battent. Et ils se battent pour les idéaux républicains (pas tous malheureusement cette page en est la démonstration…)

      • Gally Répondre

        28 mars 2011 a 19:45

        Ah bon ? Parce qu’Israël n’est pas une belle représentation des idéaux républicains ? Surtout quand on la compare avec ce cloaque anti démocratique qu’est devenu la France ? (le pouvoir s’asseyant sur un référendum, et le peuple tolérant cela sans se révolter sur place : champions du monde !!!! Quelle impréniation démocratique !!!!)
        Et, en passant, avec un minimum de décence et de réalisme, tu te dispenserais de faire la leçon à des gens fuyant la France en raison du comportement de celle ci, ne t’en déplaise. Un peu facile d’accuser l’une des principales victimes de TA lacheté d’être un lache quand elle a compris qu’il n’y a plus rien à sauver et qu’il vaut mieux quitter le navire avant qu’il ne sombre complétement, ne serait-ce que pour la sécurité de ses enfants !

        Excuse moi, mais avec ton ton orgueilleux et donneur de leçon, tu me fais penser violemment à la caricature de la France : le coq sur le tas de fumier.

        • RasoirJacobin Répondre

          1 avril 2011 a 11:36

          plutôt crever sur mon tas de fumier que de le laisser à une bande de fascistes et de Kleptocrates arrogants tu peux partir, la France n’est pas encore une prison. Peux être qu’un jour si on vous appel à l’aide pour rétablir le droit vous aurez le courage de venir nous prêter main forte.

  49. Yéhoudi Répondre

    28 mars 2011 a 19:41

    « Juifs, nous sommes en 1933, fuyez !!!…

    Tor
    je suis aussi tune, un vieux tune

    j’ ai remarqué chez beaucoup de juifs tunes ou algériens vivant en Israel, ce comportement , assez complexe a analyser

    vous semblez avoir du ressentiment envers ceux qui sont restés en France et l’ ont choisie…
    j’ ai perçu meme comme une sorte de reproche assez amer, comme si nous, nous avions préféré le veau d’ or auquel vous renonçates …
    et que juste punition a vos yeux, vous nous prédisez un arbayine chana au midbar…voire pire! une nouvelle shoah…des persécutions, des humiliations …..méritées d’ ailleurs pour n’ avoir pas choisi la « voie étroite » comme vous …

    Je n’ aime pas ces Cassandrites intéressées..par dépit ……je n’ aime pas du tout….

    • yDD Répondre

      28 mars 2011 a 20:38

      BRAVO Yéhoudi !!!

    • Arik Répondre

      28 mars 2011 a 22:03

      Yehoudi! c est aussi pour en avoir frequente une sorte de reproche inconscient d avoir eu la vie facile en france alors qu eux ils en ont ch… en israel.
      Mais entre nous c est tres Tune de se comparer les uns aux autres :lol:

      • mike Répondre

        29 mars 2011 a 09:54

        Shalom, Arik , yéhoudi

        Je suis un Tune en France actuellement, et je peux te dire que je vois que la france se dégrade de plus en plus.

        Je n’ai pas pris part aux elections locales car je ne me sens de moins en moins Français, d’aileurs je compte voter depuis Tel Aviv l’année prochaine.
        je suis natif du 9-3 , et il ya 30 ans , les villes de banlieues n’etaient pas comme celles d’aujourd’hui,

        Comme pleins de Juif, je m’inquiete pour mes proches qu isont restés en France et me pronostique rien de bon pour les prochaines années.

  50. grimm Répondre

    28 mars 2011 a 22:11

    en tt cas savoir, que MLP est honnie, vomie, agonie d’injures par une partie de l’extreme droite

    • yDD Répondre

      28 mars 2011 a 23:01

      Par les Nazillons jaloux de s’être fait entuber la présidence du parti?
      M’étonne pas.

  51. Ben Répondre

    29 mars 2011 a 00:27

    Je voudrais trouver UN SEUL parti politique français être à la hauteur de leurs slogans, quitte à ce qu’il n’y en à pas un qui l’est, au moins ceux de Marine le Pen manquent; peut-être commencer par les mots?
    La semaine passée me suis rendu en France en province…ce pays ressemble de plus en plus à un pays d’Amérique latine, un de ces pays fiché de trois ou quatre belles métropoles à la surenchère clinquante avec autour une province pauvre qui respire la difficulté de vivre, très caractéristique de tous les pays qui fonctionnent mal. En venant de la Belgique, d’Allemagne et surtout des Pays-Bas l’on est presque effrayé du mal-vivre qui règne en France, il se sent à plein nez jusque dans le vestimentaire à bas prix des gens (Le pays de la mode…)
    Ils ont beau brandir leur devise republicaine, égalité, liberté, fraternité, c’est probablement le pays d’Europe où il y en a le moins, liberté excepté et consistant en faite à vous égosiller autant que vous voulez tant que vous payez les « impôts » qui ne servent en faite qu’à une chose : entretenir les derniers énarques d’Europe et leur « administration » !
    En France si vous n’êtez pas au minimum cadre vous vivez encore mieux dans une de ces republiques communistes récemment disparues. Ce pays est complètement vermoulu par le favoritisme et les combines de l’élite française qui lors de la revolution de 1789 ont parfaitement reussi leur transition. La seule chose qui fonctionne correctement dans ce pays(pour caricaturer) est le systême de soins de santé et le TGV qui file à 300km/h.
    Rien que pour cet aspect je suis prêt à laisser la parole à Marine Le Pen, aspect de la France qu’elle à parfaitement compris !
    La part d’antisémitisme qui se greffe à certains parti(dont le FN n’a pas le monopole)est de toute façon un mal recurrent qui pour moi n’entre pas en ligne de compte avec la véracité de certaines analyses. Quand à savoir si il faille guérir le mal par le mal, ça c’est une autre histoire.

  52. mike Répondre

    29 mars 2011 a 09:39

    QUESTION POUR Marine le PEN /

    BONSOIR,

    Je suis Franco / Israélien – j’ai suivi les elections cantonales mais je n’ai pas voté car je me suis promis de ne JAMAIS voté pour le FN, j’ai parcouru les videos comme youtube où l’on peut vous apercevoir avec le candidat local Sud est Varois, il a été batu au second tour avec 48 % des suffrages.
    ma 1ere question : Vous essayez de redorrer votre image mais moi même etant curieux, pourquoi votre candidat sur son blog , présente t’il des liens publicitaires avec SORAL ( salut les Youpains….).

    2eme question : Je crois que vous êtes contre la double nationalité, Si un jour votre parti est au pouvoir, mon choix est déjà clair dans ma tête sur celle que je vais garder, Comment vous allez faire pour la retirer à plusieurs millions de personnnes ?

  53. jacqueline Répondre

    1 avril 2011 a 11:44

    01.04.2011
    Marine Le Pen en procès contre le grand rabbin de France ?

    Ce matin sur Europe 1, j’ai entendu avec bonheur , le Grand rabbin de France Gilles Bernheim dire fortement que le Front national était « une menace pour les valeurs de la République ».

    Gilles Bernheim, Grand rabbin de France.jpgIl se trouve que depuis quelques temps, Marine Le Pen et le Front national (FN) se sont lancés dans une judiciarisation de la parole publique, s’en prenant à ceux qui osent dire ce qu’ils pensent du Front national et de l’idéologie répugnante véhiculée par ce parti.

    Procès contre France 24 (dans l’affaire du journaliste qui a déclaré avoir été molesté lors du dernier congrès du FN).
    Procès contre Canal+ car le 17 janvier dernier, Yann Barthès avait expliqué que le reporter de France 24 avait été « tabassé » par le service d’ordre du Front national.

    Mme Le Pen a également lancé une action en justice contre Mme Rama Yade pour une déclaration faite sur le Blog de l’ancienne secrétaire d’Etat.

    Marine Le Pen a récemment intenté un procès au Cran et à votre serviteur pour avoir déclaré que « Marine Le Pen est la première communautariste de France ». La grossière tentative d’intimidation n’a pas marché et Mme le Pen a rapidement abandonné son action en justice. J’aurais pour ma part préféré qu’elle réponde sur le fond à cette critique légitime et justifiée.

    Marine Le Pen semble faire feu de tout bois contre ceux qui exercent leur liberté d’expression.
    La présidente du Front national osera-t-elle intenter un procès au grand rabbin de France.

  54. benny Répondre

    1 avril 2011 a 11:45

    rasoir jacobin : le nucleaire a ete une cooperation entre la france israel et les etats unis ! les americains avaient a l epoque un imperieux besoin d avoir une puissance nucleaire europeenne face au bloc sovietique et ce fut la france ! mais la condition mise a l apport us a ete israel ! cette cooperation avait ete mise en place avant de gaulle ! le grand charles a toujours cherche a s en soustraire ! il voulait seduire le monde arabe et sa danse du ventre devant nasser s est faite par l embargo de 1967 ! il a plu certes aux arabes !! sur le dos de ses engagements vis a vis de l ami et l allie !!!!

  55. benny Répondre

    1 avril 2011 a 11:58

    et puis voir comme je l ai vu de mes propres yeux des barbus avec megaphone debarquer d une camionnette place de la concorde face a l ambassade us et hurler et bruler des drapeaux us et bien sur israeliens c est une chose inoubliable !! avec foule hurlante et nauseabonde de gauchistes et de musulmans ceci face a l assemblee nationale !!!!!!!! c est ca aujourd hui LA FRANCE !!!

  56. grimm Répondre

    1 avril 2011 a 13:16

    Mike

    il semble difficile de supposer que le candidat dont vous parlez ….
    soit un néo naz……
    c’est au contraire un bon point pour Marine!

  57. Anne FLM Répondre

    1 mars 2012 a 21:27

    Hidden due to low comment rating. Click here to see.
    anneonyme

    oui 100% israelien et avec fierté nous rejetons la nationalité française
    où est le problème ?
    votre état d’esprit mettez le vous où je pense on l’a vécu on sait trop bien ce qu’il est
    c’est vous qui parlez d’opportunisme (c’est un scandale)
    et qui donnez des leçons !! sur français de papier ou pas alors que
    les juifs sont français quand vous avez besoin d’eux et vous les jetez aux rats quand vous n’en voulez plus (des exemples à la pelle : l’affaire Dreyfus, Pétain , la deuxième guerre mondiale) avec tout l’amour qu’ils ont apporté à ce pays,sans compter leur cerveaux vous ne cessez de les salir
    les réflexions antisémites qui nous fait ressentir que ce pays n’est pas le nôtre mais le pays des chrétiens
    il y a la france des territoires celle que les français chrétiens connaissent bien et les les juifs apatrides qui doivent dégager
    voilà l’esprit français
    eh bien soit, on vous la laisse votre france des territoires, on vous les laisse vos papiers de merde, on vous les laisse vos avantages de merde et on va sur notre territoire qu’est Israël
    ce n’est pas ce que vous voulez chacun chez soi ?? vous le claironnez sans cesse à qui veut l’entendre
    de quoi vous plaignez vous?
    nous ne voulons pas bénéficier de la double nationalité
    vous voyez nous ne sommes pas interessé par les pseudos avantages de la double nationalité
    oh non ? ça ne vous plait pas ? vous devriez être heureuse comme un poisson dans l’eau pourtant
    bien sûr que non vous ne serez jamais heureuse
    vous voulez avoir un juif de papier comme ça vous faites de lui ce que vous voulez : que vous nous culpabilisiez parce nous sommes en France passe encore soit
    mais nous reprocher d’être citoyen à 100 % dans notre propre pays
    vous nous traiter de profiteur !!!
    alors là non !!!!!
    là vous êtes une malade mentale qui ne supporte pas que le contrôle sur les gens vous échappe, quand les gens ne sont plus vos marionettes pour tirer à votre gré sur les ficelles vous devenez fou à lier

    et hypocrite en plus au sujet des chambres à gaz
    Hitler a fait tout haut ce que jean marie le pen pense tout bas
    et ben j’espère que vous en crèverez jusqu’à expiration et restitution de l’âme si vous en avez une

  58. Xaau Répondre

    23 mars 2012 a 22:12

    Je pense réellement qu on se fait berner par les médias …. Le vrai danger et les actes anti-sémites en France sont aujourd’hui exclusivement commis par des personnes d origines maghrébines ou affricaines (ex: Fofana ), Marine Le Pen, très honnêtement je m en moque un peu mais quand je vois des rabbins faire l’accolade aux membres de la communauté musulmane pour faire bonne figure après que 3 enfants se soient faits tuer de façon ignoble et que le président des étudiants juifs de France pavoise sur les plateaux télés pour critiquer le FN au lieu de dire la verite qui ferait réfléchir les autorités musulmane sur leurs responsabilités ( prisent de pouvoir des mosquées par des extrémistes, des prêches anti-sionniiste, des subventions qui partent je ne sais ou….), la je trouve qu il y a matière à s interroger sur ce pays.
    Aujourd’hui il faudrait une politique plus dure comme en Israël pour calmer les ardeurs de certains !!!!.

    Baroukh hachem

  59. ELIOT Répondre

    25 octobre 2012 a 13:39

    Vive Marine! La voix du courage et de la vérité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *