Nous travaillons actuellement sur l'amélioration du site internet

La femme et les enfants de Bachar el Assad en exil à Londres

Publié le : 8 mai 2011

Selon des sources diplomatiques arabes en Grande-Bretagne, l’épouse du dictateur syrien, Asma Assad a quitté Damas pour Londres en compagnie de ses trois enfants. Ils seraient arrivés dans la capitale anglaise il y a deux semaines et refuseraient de retourner à Damas pour l’instant.

Des groupes de Droits de l’Homme basés en Syrie parle d’un massacre de plus de 800 hommes, femmes et enfants voulant le départ de Bachar et plus de libertés.

 

Asma El Assad n'a rien à envier a ses concitoyens !

Damas a accusé certains médias arabes, en premier lieu la chaîne Al-Jazira, d’incitation et de désinformation dans le but de nuire au régime syrien. Selon les informations de l’agence de propagande officielle SANA, « Al-Jazira a diffusé des reportages sur les manifestations, avec des vidéos et des photos prises au Yemen. Il est impossible que ces manifestations aient eu lieu en Syrie car il n’y a jamais eu de telles manifestations en Syrie ».

Peut-être serait-il temps pour les Anglais de jouer enfin le rôle qui devrait être le leur : renvoyer Asma et ses enfants en Syrie et attendre tranquillement qu’ils se fassent attraper par la population…

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews 

Articles liés
Bachar El-Assad blessé ; Asma, sa femme, en fuite en Russie
"Bachar El-Assad aurait été blessé dans l'attaque à la bombe d'hier qui a tué les plus importants chefs de la sécurité du pays", affirme The Guardian aujourd'hui. L'article affirme aussi qu'Asma al-Assad a fui vers ...
Lire tout l'article
Assad: il engrosse sa femme pendant qu’il génocide son peuple…
Je vais bien, tout va bien... Son armée parviendra à écraser la rébellion islamiste en Syrie ? Aucun problème... Dans une nouvelle rapportée par un journal libanais pro-hezbollah, Al Akhbar, le leader syrien Bachar el-Assad assure qu'il va remporter ...
Lire tout l'article
Une soldate arabe d'Israël
Pour le 63ème anniversaire de l'État Juif et démocratique d'Israël, les statistiques nationales viennent d'être publiées. La population totale s'élève à 7.746.000 personnes, soir une augmentation de 2% (150.000 habitants) par rapport à 2010. Il ...
Lire tout l'article
Bachar al Assad commence sa « traque aux chrétiens »…
Les forces de sécurité du dictateur syrien Bashar Assad ont tué la semaine dernière Husam al Murra, un chrétien syrien qui avait rejoint l'armée syrienne de libération, qui se battait en faveur de la démocratie ...
Lire tout l'article
La statue de Hafez el-Assad faisant le salut nazi détruite en Syrie
Les manifestations reprennent avec plus encore de force aujourd'hui en Syrie... On apprend à l'instant sur la chaîne de télévision al-Arabyia que la statue de Hafez el-Assad (l'ancien dictateur et père du présent dictateur) a ...
Lire tout l'article
Démocratie en Egypte : les femmes forcées de faire un test de virginité !
Ah cette fameuse démocratie dans le monde arabe. Ces fameuses révolutions... En Tunisie, la révolution a  apporté un nouveau gouvernement de vendus, qui a autorisé le retour des pires islamistes et qui a fermé les maisons ...
Lire tout l'article
Deraa : « Laissez Israël prendre la Syrie ! Laissez les Juifs prendre la Syrie ! »
Le gouvernement syrien continue de sévir contre les manifestants pro-démocratie, avec un nombre de morts qui atteint, en moyenne depuis une semaine, les 25 par jour. Des milliers de soldats, appuyés par des chars, sont entrés ...
Lire tout l'article
Boucherie el Assad, de père en fils depuis 1970.
Les forces syriennes ont posé des mines antipersonnelles le long des frontières du Liban et de la Turquie. Ces mines visent sans nul doute les révolutionnaires qui tentent d'échapper à la Boucherie Assad (Père et ...
Lire tout l'article
Les Anonymous piratent les comptes e-mails des proches de « Bachar le barbare »
Des centaines de courriels de bureau du dictateur syrien Bachar El-Assad ont été divulgués lundi après une cyber-attaque revendiquée par les hacker du groupe Anonymous. Un fichier d'emails, obtenu par la presse israélienne (le Haaretz), ...
Lire tout l'article
Vent de liberté (sexuelle) sur l’Egypte: la correspondante de France 24 agressée place Tahrir…
La correspondante en Egypte de France 24 Sonia Dridi a été agressée et victime d'attouchements à caractère sexuel vendredi place Tahrir au Caire, a-t-elle raconté samedi à l'AFP, un nouvel épisode de violences commises contre ...
Lire tout l'article
Bachar El-Assad blessé ; Asma, sa femme, en fuite en Russie
Assad: il engrosse sa femme pendant qu’il génocide son peuple…
75.3% de la population d’Israël est juive, 20.5% est arabe.
Bachar al Assad commence sa « traque aux chrétiens »…
La statue de Hafez el-Assad faisant le salut nazi détruite en Syrie
Démocratie en Egypte : les femmes forcées de faire un test de virginité !
Deraa : « Laissez Israël prendre la Syrie ! Laissez les Juifs prendre la Syrie ! »
Boucherie el Assad, de père en fils depuis 1970.
Les Anonymous piratent les comptes e-mails des proches de « Bachar le barbare »
Vent de liberté (sexuelle) sur l’Egypte: la correspondante de France 24 agressée place Tahrir…

68 Réponses à La femme et les enfants de Bachar el Assad en exil à Londres

  1. dadou Répondre

    8 mai 2011 a 15:38

    zabour tay mouth

    • joel. Répondre

      8 mai 2011 a 17:36

      Il a bon goût le « Tueur en Syrie  » !

      • Gérard Pierre Répondre

        9 mai 2011 a 14:19

        Ne nous fions pas à l’emballage.

        Le contenu est certainement moins beau que le contenant ! …… qui s’assemble se ressemble !

  2. SHLOMO Répondre

    8 mai 2011 a 15:44

    Jonathan,
    Je confirme tes infos qui semblent aller dans le même sens que nos canaux sur place.
    J’ajouterai que les Anglais doivent garder Asmaa pour l’échanger contre des poids lourds pourris du régime et à commencer par son ignoble mari Assad.

    Il est temps que les Syriens/Arabes comprennent les réalités et liquident leur régime et dictateurs et faire la paix avec nous.

    Enfin, les prises de conscience des peuple Arabes s’accélèrent et un jour, ils verront en nous des alliés et peut être même des amis contrairement à leurs dirigeants. Notre région peut devenir l’équivalent du marché Européen si certains y mettent la bonne volonté.

    • Syrien Répondre

      9 mai 2011 a 14:26

      Je souscris à vos propos !!! Il est grand temps de chasser ces dictateurs et d’installer des démocraties, seuls capablent de faire la paix avec Israël (dans le cadre de négociations bien sur). Il est par contre clair qu’il faudra des concessions réciproques.
      Les arabes et les juifs sont beaucoup plus proches dans leur façon d’être et les valeurs qu’ils défendent que ce que beaucoup de gens veulent bien croire ici. Vive les sémites !

      A propos de l’article, cette femme est une lâche. Elle est sunnite et elle regarde de loin les alaouites massacrer ses propres frères…

      • jdd Répondre

        9 mai 2011 a 14:49

        « seuls capablent de faire la paix avec Israël (dans le cadre de négociations bien sur). Il est par contre clair qu’il faudra des concessions réciproques. »

        Des négociations sur quoi au juste ? Tu a toujours ce mot là à la bouche. Négociations ceci négociations cela. Et les concessions réciproques c’est à dire du coté israélien donner le Golan, et du coté syrien arrêter de vouloir détruire les juifs ? Non ! Si les syriens veulent la paix tout ce qu’ils ont à faire c’est d’arrêter leurs agressions. Ils ont fait la guerre, ils ont perdu des territoires, c’est entièrement de leur faute. Pas celle des juifs qui n’ont fait que se défendre.

        « Les arabes et les juifs sont beaucoup plus proches dans leur façon d’être et les valeurs qu’ils défendent que ce que beaucoup de gens veulent bien croire ici. »

        Tu veux parler des crimes d’honneur par exemple ?
        http://jssnews.com/2011/05/09/atroce-crime-dhonneur-dune-famille-de-sauvages-palestiniens/

        Vraiment proches dans leur façon d’être ? Je crois pas non !

      • Bereshitim Répondre

        9 mai 2011 a 14:58

        « Les arabes et les juifs sont beaucoup plus proches dans leur façon d’être et les valeurs qu’ils défendent que ce que beaucoup de gens veulent bien croire ici. Vive les sémites ! »

        Si cela pouvait sembler vrai il y’a deux siecles de cela , durant le regne de l’islam en Andalousie (ce que pensaient les chretiens à l’epoque en tous les cas mais ils etaient loin de la verité) et en des temps extremement reculés , ce n’est plus trop vrai aujourd’hui , les Israeliens comme les juifs evoluent depuis dans un contexte occidental et non oriental . D’ailleurs ce qui fait la caracteristique des juifs c’est d’être capable de s’accomoder de n’importe quel environnement , en des temps reculés nous pouvions même trouver des juifs à Rome ou en Grece dans la haute antiquité entres autres .

        • Syrien Répondre

          9 mai 2011 a 16:49

          Jdd, de toute façon, quand 2 Etats n’ont pas de relations diplomatiques, il y a obligatoirement une phase de négociations pour cerner des interets communs et mettre en place un respect mutuel, alors il faut sortir de votre dogmatisme aveugle. Israël n’est pas un ange et a conquis le Golan de façon illégale. S’il s’avère que la Syrie veut faire la paix avec Israël, alors il n’y a plus de menaces sur Israël à partir du Golan et ce territoire doit être restitué conformément au droit international.

          Bereshitim, je ne suis pas d’accord avec vous. Il y a de nombreus juifs qui évoluent ou ont évolué dans des milieux orientaux. Les ressemblances religieuses sont frappantes (on ne mange pas de porc, hallal/casher etc…). Vous citiez la période de l’Andalousie, c’est une très belle période. Alors que les juifs étaient persécutés en Europe, les musulmans ont laissé libre les juifs de pratiquer leur culte.
          Par ailleurs, l’origine des 2 peuples arabe et juif sont identiques, ce n’est pas pour rien que l’on parle de sémites.
          Des 2 côtés, il faut sortir des dogmatismes et s’ouvrir à l’autre pour discuter de façon appaisée.

          • Gally

            9 mai 2011 a 17:23

            Toi, à chaque fois que je te lis, je me demande si tu es d’une mauvaise foi puante, ou d’une inculture tellement catastrophique que tu ferais mieux de te taire…

            Non, nos 2 religions ne se ressemblent pas, elles sont le jour et la nuit. Comparer une religion à la secte du chamelier pédophile, pire exemple de totalitarisme que l’humanité n’ait jamais produit, est tout simplement risible…

            Nous ne mangeons pas de porc et vous non plus ? Je te rectifie : nous ne mangeons que certaines viandes, vous mangez tout sauf le cochon, parce qu’un porc a eu la « maladresse » de se soulager devant votre « prophète » pendant qu’il priait, et c’est pour cela qu’il a déclaré cette viande, et seulement celle là, impure.

            Quand à l’Andalousie, lit et médite avant de venir nous vendre la propagande d’un supposé Islam modéré qui n’existe plus (si il n’a jamais existé, quand on regarde les massacres dont le « prophète » se rendait coupable…) depuis que les portes de l’Ijtihad ont été fermées, il y a plus de 1000 ans et que le Coran a été défini comme « incréé » (genre Il aurait pu écrire ce torchon…) :

            Abou Ishak el Garniti est mort a Grenade vers l’ an 1000 de l’ ère chrétienne
            (dans la fameuse Andalousie, soit disant phare de la tolérance islamique)
            donc il y a 1000 ans on avait droit a ça de la part des islamistes de l’ époque..El Garniti était un personnage influent de cette époque

            « Arrivé à Grenade, j’ai vu que les juifs y régnaient. Ils avaient divisé entre eux la capitale et les provinces; partout commandait un de ces maudits. Ils percevaient les contributions, ils faisaient bonne chère, ils étaient magnifiquement vêtus, au lieu que vos hardes, ô musulmans, étaient vieilles et usées. Tous les secrets d’Etat leur étaient connus ; quelle imprudence que de les confier à des traîtres! Les croyants faisaient un mauvais repas à un dirhem par tête; mais eux, ils dînaient somptueusement dans le palais. Ils vous ont supplantés dans la faveur de votre maître, ô musulmans, et vous ne les en empêchez pas, vous les laissez faire ? Leurs prières résonnent tout comme les vôtres; ne l’entendez-vous pas, ne le voyez-vous pas ? Ils tuent des bœufs et des moutons sur nos marchés, et vous mangez sans scrupule la chair des animaux tués par eux! Le chef de ces singes a enrichi son hôtel d’incrustations de marbre ; il y a fait construire des fontaines d’où coule l’eau la plus pure, et pendant qu’il nous fait attendre à sa porte, il se moque de nous et de notre religion. Dieu, quel malheur ! Si je disais qu’il est aussi riche que vous, ô mon roi, je dirais la vérité. Ah! hâtez-vous de l’égorger et de l’offrir en holocauste; sacrifiez-le, c’est un bélier gras ! N’épargnez pas davantage ses parents et ses alliés; eux aussi ont amassé des trésors immenses. Prenez leur argent; vous y avez plus de droit qu’eux. Ne croyez pas que ce serait une perfidie que de les tuer ; non, la vraie perfidie, ce serait de les laisser régner, ils ont rompu le pacte qu’ils avaient conclu avec nous; qui donc oserait vous blâmer si vous punissez des parjures? Comment pourrions-nous aspirer à nous distinguer, quand nous vivons dans l’obscurité et que les juifs nous éblouissent par l’éclat des grandeurs? Comparés avec eux, nous sommes méprisés, et l’on dirait vraiment que nous sommes des scélérats et que ces hommes-là sont d’honnêtes gens ! Ne souffrez plus qu’ils nous traitent comme ils l’ont fait jusqu’à présent, car vous nous répondrez de leur conduite. Rappelez-vous aussi qu’un jour vous devrez rendre compte à l’Eternel de la manière dont vous aurez traité le peuple qu’il a élu et qui jouira de la béatitude éternelle ! »

            Racisme, jalousie, volonté d’écraser ceux qui réussissent mieux que soi : peu de choses ont changé finalement

          • jdd

            9 mai 2011 a 17:50

            « Des 2 côtés, il faut sortir des dogmatismes et s’ouvrir à l’autre pour discuter de façon apaisée.  »

            Dogmatisme ? Les arabes veulent détruire le judaïsme (et donc l’état d’Israël en guise de première étape), l’islam veut dominer le monde ce sont des faits. Ce n’est pas un dogme.

            Aie l’honnêteté de reconnaitre que les arabes cherchent depuis toujours à détruire Israël, et qu’Israël à toujours cherché à vivre en paix avec ses voisins.

            « Israël n’est pas un ange et a conquis le Golan de façon illégale »

            Quand Israël donne le droit à des arabes anti-Israel d’être élus au parlement, quand Israël soigne des enfants arabes pendant que leur mère affirme que leur enfants sitôt soignés iront tuer des juifs, en effet Israël n’est pas un ange, c’est un C*N.

            « négociations pour cerner des interets communs et mettre en place un respect mutuel »

            Ça s’appelle tisser des liens, ou établir des relations diplomatiques, mais ça ne s’appelle pas « négocier ».

          • Gally

            9 mai 2011 a 18:02

            Tu aurais pu lui ajouter qu’on serait bien curieux de savoir ce qu’il y a d’illégal à annexer des territoires pris sur ton agresseur : ils ont tendance à réécrire la loi à leur bon vouloir (parce que dans le cas inverse, évidemment, genre avec la Judée Samarie spoliée par les armes, là, c’est marrant, ça leur semble normal…), ça en devient lassant…

          • jdd

            9 mai 2011 a 17:59

            « et a conquis le Golan de façon illégale. »

            C’est légale que les arabes cherchent à exterminer les israéliens peut-être ? Oui c’est légale parce-que la majorité des pays (des dictatures et des régimes islamiques) à l’onu votent pour que ce soit légale. Majorité = légale. Minorité = illégale. C’est simple.

            Israël a conquis le Golan parce que les syriens voulaient attaquer et détruire Israël, alors Israël a pris les devants. C’est pas légale, mais c’est juste.

          • Gally

            9 mai 2011 a 18:04

            En occurrence, c’est légal, ce n’est pas Israël qui a déclenché cette guerre, mais les Arabes en fermant l’accès maritime, ce qui est un cassus belli, même si tout le monde fait semblant de l’avoir oublié

          • Yéhoudi

            9 mai 2011 a 18:10

            je deviens dubitatif a propos de Syrien

            né en France

            de parents syriens musulmans …age 23 ans…études de médecine, mais ne sait pas ce que rédiger un protocole veut dire…

            ne parle pas arabe ou se fait aider par un autre golémiot et répond deux heures plus tard…

            ne connait ni la Ghouta, ni la barrada,ni le restaurant Kamil…….

            arrive aprés la mise a mort de Karym

            HAHAHAHAHAHAHA…………………….

            et un autre Golémiot! un !!

            l’ age d’or, on est fait pour s’ entendre,nous sommes cousins….

            Sacré Syrien qui est un Jui fakhchaviste!!

            menteur!!!

            mystificateur

            contrairement a toi je connais un peu Damas

            et je peux a présent t’ affirmer que tu es un falsificateur…

            zaama tes parents teparlentde Har el Yahoud

            je connais parfaitement ce quartier qu iest Harate elYahoude et ou il n’ y a meme plus un Minyane!!

            Touché Golem!!

            coulé !!!!

            putain mais vous etes combien les comiques ??

            on vous reconnait si vite…:lol:

            mais toi faut reconnaitre que tu es plus prudent et circonspect que Braham/Karim, vieux circonçis !!! :lol:

            dans cette identité que tu t’es créee tu nous la joues je suis un jeune Syrien, aussi je ne connais pas Damas

            mais mon beau!! les jeunes syriens de Paris n’ en n’ ont rien a foutre de l’amitié et de la proximité musulmano-juive

            allez dégage !!

            t’es grillé

          • Bereshitim

            9 mai 2011 a 18:13

            « Israël n’est pas un ange et a conquis le Golan de façon illégale. »

            Israel a fait ce que toute situation militaire autorise , n’est ce donc pas ce que votre prophete a fait durant les conquetes et vous a enseigné ?

             » Il y a de nombreus juifs qui évoluent ou ont évolué dans des milieux orientaux »

            Ne confondons pas les genres , vivre en orient ne signifie pas forcement vivre à l’oriental .

            « Les ressemblances religieuses sont frappantes (on ne mange pas de porc, hallal/casher etc… »

            A vous lire on pourrait croire que ces ressemblances seraient soit le fruit du hazard soit la preuve de la similitude profonde qu’il y’aurait entre le judaisme et de l’islam mais si votre choix de ne pas manger de porc ne depend que d’un evenement malheureux qu’aurait pu connaitre votre saint prophete , l’interdiction de consommer du porc dans le judaisme depend de la lois de la casherout qui referencie plusieurs viandes non autorisées et le traitement de celles-ci pour qu’elles soient consommable . Les lois sur l’alimentation dans le judaisme sont autrement plus complexes que celles de l’islam . D’ailleurs le coran ne dit il pas  » tout ce qui etait illicite redevient licite  » ?

            « Vous citiez la période de l’Andalousie, c’est une très belle période. Alors que les juifs étaient persécutés en Europe, les musulmans ont laissé libre les juifs de pratiquer leur culte. »

            La citation de Gally sur la realité de la vie des juifs durant cette periode est assez parlante , je m’abstiendrais donc de relancer le debat .

            « Par ailleurs, l’origine des 2 peuples arabe et juif sont identiques, ce n’est pas pour rien que l’on parle de sémites. »

            Cela n’a rien avoir , les premiers chretiens je le rappel etaient tres certainement juifs , dans le genre, question identitées cela me semble plus eloquant . Quant au soit disantes origines semites des musulmans , les premiers converties venaient de la mecque .

          • jdd

            9 mai 2011 a 18:18

            Gally, (et aussi syrien), la légalité c’est juste une question de majorité à l’onu. Point.

            La « légalité » c’est aussi une question de puissance. Comme la fameuse fable de La fontaine. « Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugement de cours vous rendront blanc ou noir. » Les États Unis ont le droits de tuer ben laden, les israéliens n’ont pas le droit de tuer sheik yassine. Les états unis sont congratulés. Israel est accusé d’utiliser des méthodes « extra judiciaires ». C’est une parfaite illustration de la fable que je viens de citer. (relisez la si vous ne l’avez plus en tête).

            « genre avec la Judée Samarie spoliée par les armes, là, c’est marrant, ça leur semble normal »

            Pour les musulmans, l’important n’est pas la palestine la jordanie, la syrie etc… L’important c’est que les territoires qui ont été sous contrôle musulmans 48h, sont éternellement musulmans. Alors la « cisjordanie » à la jordanie c’est ok parce que ça reste une terre islamique. Pareil pour gaza avec l’égypte. Par contre l’état d’israel n’est pas musulman, donc là c’est une occupation illégale.

          • jdd

            9 mai 2011 a 18:19

            « En occurrence, c’est légal, ce n’est pas Israël qui a déclenché cette guerre, mais les Arabes en fermant l’accès maritime, ce qui est un cassus belli, même si tout le monde fait semblant de l’avoir oublié  »

            Très juste. Très vrai.

          • Bereshitim

            9 mai 2011 a 18:28

            Etonnante votre citation Gally , les choses n’ont pas beaucoup changé en effet , les juifs vivent en parfaite armonie dans le monde dans lequel ils evoluent , ils s’efforcent de faire avancer cette société dans laquelle ils vivent tandis que les musulmans ressentent toujours en eux ce sentiment de s’être fait depasser , les juifs sont la cause de leurs maux mais ils avaient à cette epoque l’honneteté de donner un nom a l’heure haine, que leur crainte etait d’être meprisé par D.ieu, eux qui tentaient de detruire la suprematie de ce peuple, s’estimant être le vrai peuple elu . Mais quoi qu’ils entreprennent ils n’y arrivent pas , passé, present ou futur , les juifs avancent tandis qu’ils vivent dans l’ombre et dans l’espoir de leur derober cette place qu’ils convoitent depuis toujours .

    • jdd Répondre

      9 mai 2011 a 17:15

      « un jour, ils verront en nous des alliés et peut être même des amis  »

      Oui, le jour où les poules auront des dents. Ou si ça arrive ce sera dans plusieurs générations. Pas avnt.

    • SOLEIL Répondre

      20 juillet 2012 a 08:55

      Mais vous ne comprenez pas que ce sera pire pour Israel quand Assad ne sera plus la.
      Les Islamistes prennent le pouvoir dans tous les pays arabes les uns apres les autres.
      Meme s’ils sont des dictateurs (et heureusement pour nous car ils savent comment tenir leurs peuples) au moins ceux la se tiennent tranquilles.
      Mais sans ces dictateurs c’est la porte ouverte a plus de violences et de crimes.
      Et que dire de toutes ces armes chimiques que detient la Syrie et qui tombera aux mains des Islamistes si Assad tombe !!!

  3. Zadig Répondre

    8 mai 2011 a 15:44

    D. ieu merci, c’était un faux l’histoire de la journaliste américaine en Egypte.

  4. jacqueline Répondre

    8 mai 2011 a 15:51

    pouvez vous mettre mon commentaire en ligne merci

  5. chantal Répondre

    8 mai 2011 a 16:24

    Les anglais vont devenir asma-tiques.

  6. jacqueline Répondre

    8 mai 2011 a 16:32

    l ‘ Angleterre terre d’accueil de tous les muzz .. alors pourquoi pas de Mme Assad !
    qui pourra faire du shopping loin de son pays en révolte ..

    • mefaresh01 Répondre

      8 mai 2011 a 18:01

      Chère Jacqueline,

      Je suis bien obligé de rappeler à tous qu’il y a fort peu de temps, le couple  » très glamour » Asma et Bashar EL ASSAD, se baladait en amoureux à Saint Germain de Près, sous l ‘oeil ému des caméras de nos chers médias français…………..

      • jacqueline Répondre

        8 mai 2011 a 18:33

        je le sais mefaresh ..
        le couple Assad à du fric , avec l’argent de ses contribuables et celui qu ‘il ne
        leur donne pas ..
        le couple Assad peuvent mener la grande vie , les palaces Parisien , ils peuvent se payer des bijoux de la Place Vendôme , et les maisons de hautes
        coutures Avenue Montaigne , etc..etc..

        • TAIEB Répondre

          8 mai 2011 a 21:47

          Le diable s’habille en Prada

          • Gérard Pierre

            9 mai 2011 a 14:21

            …… et ça reste le diable !

  7. Apulée Répondre

    8 mai 2011 a 16:43

    c’est du Trabelsi bis.
    Je massacre des enfants, des familles et je mets ma progéniture et mon épouse à l’abri.
    La culture arabo muzz. Encore un cliché, encore un raccourcis qui nous montre si besoin est les limites intellectuelles, ainsi que les limites humanitaires arao muzz.

    SHLOMO.
    Ils sont en train de brûler les églises et les chrétiens en Égypte. De là à créer une union des états du moyen orient ?
    j’en doute. Pour eux démocratie rime avec théocratie…..

  8. popi soudure Répondre

    8 mai 2011 a 17:42

    c ‘est drole , tout ces fumiers de dictacteurs ont le syndrome de la  » femme blanche  » ! ………………….

    • jacqueline Répondre

      8 mai 2011 a 18:35

      lui aussi Assad à l’air anémique car il est bien blanc comme un cachet d’ aspérine :lol:

    • Gérard Pierre Répondre

      9 mai 2011 a 14:26

      … le syndrôme de la « femme blanche », un peu bricolée tout de même !

      Voir le « produit » d’origine sur Wikipédia :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Asma_el-Assad

      …… Hé oui, … suffit parfois de pas grand chose pour transformer une méditerranéenne en suédoise !

      • Bereshitim Répondre

        9 mai 2011 a 14:31

        Pas etonnant qu’elle veuille migrer en grande bretagne , il n’y a que cette derniere pour ouvrir ses portes ( et autre chose ??? ) et y accueillir les islamises pour les eduquer afin que leurs connaissances servent plus tard à la destruction de l’occident , d’israel et des u.s.a . Comme d’habitude , great biter mise sur le mauvais chameau .

      • jacqueline Répondre

        9 mai 2011 a 14:38

        c’est elle qui mène qui donne des idée à son mari pour la politique à suivre
        dans son pays .. elle est pire que lui …
        l ‘eau oxygénée transforme une brune en une fausse blonde style Suédoise et
        si elle se met des lentilles bleues sur ses pupilles .. on ne peut plus la
        reconnaitre :)

  9. Yéhoudi Répondre

    8 mai 2011 a 18:52

    ça c’est une femme « hot », a priori un super coup!!

    rien a voir avec les Rafaelli et autres poupées de magazine

    faudrait essayer….j’aime bien ce genre de vraie femme

    un beau zabour!! tarf ……..:lol:

    • Laurent Répondre

      9 mai 2011 a 14:43

      Entre Asma et Rania, tu parles d’un gâchis…

    • Bereshitim Répondre

      9 mai 2011 a 14:45

      En fermant les yeux et en avalant une quinzaine de pintes de pheonix , peut être .

  10. Trumpeldor Répondre

    8 mai 2011 a 21:54

    Cela sent le poisson pour l’ophtalmologue tueur et nous ne sommes pas vendredi,…

  11. chantal Répondre

    8 mai 2011 a 22:10

    Qu’a dit Assad aux manifestants contre son regime?
    « Je vous ai a l’oeil!!! »
    Et comme le disait si bien le regrette Goscini, il ne donne pas cher de leurs peaux, logique puisqu’il les a a l’oeil.

    • jacqueline Répondre

      9 mai 2011 a 14:40

      bien joué Chantal c’est un ophtalmo Assad !! il a tout le monde dans le collimateur

  12. Yéhoudi Répondre

    9 mai 2011 a 09:36

    Barra Neyèke

    les femmes c’est pas pour toi!!

    petite cerise jolie!!

    toi c’est le tatoué velu qu’il te faut, petite fille:lol:

    allez gicle!! et arrete de te prendre pour un homme, a peine un 3attaye Za3ktou :lol:

  13. Syrien Répondre

    9 mai 2011 a 18:06

    Mr Gally, comme d’habitude, vous me répondez avec un mépris infini mais je ne veut pas rentrer dans le jeux des insultes.

    Je rêve ou vous venez de traiter l’Islam de « secte du chamelier pédophile ». Si cela n’est pas du racisme et de l’Islamophobie, je me demande ce que c’est. Avec votre grande culture, vous devriez savoir qu’à l’époque de notre prophète, les mariages avec de jeunes enfants étaient la norme et que la contextualisation doit être utilisé. D’ailleurs, tout cela est relatif quand on connait l’espérance de vie à l’époque Je pourrai vous citer 1000 horreurs écrites dans la bible, l’Ijtihad (effort d’interprétation) a toujours existé et il y a un autre principe très important qui est la contextualisation. Vous voulez que je vous rappelle combien de morts ont fait les guerres de religion en europe ?
    Je condamne la polygamie, la violence conjugale, la pédophilie et la soumission de la femme; il y a de grands muftis qui vont dans ce sens, mais ce sont là des débats théologiques dans lesquels je ne veut pas entrer.

    Non monsieur Gally, l’Islam n’a rien du totalitarisme. C’est une idéologie, comme toute les autres religions, qui peut dériver en totalitarisme. Cela l’a été à l’époque de l’inquisition pour le christianisme et je concède que les dérives totalitaires sont plus importantes de nos jours chez l’Islam que chez les autres religions. Alors ne faites pas de raccourcis aussi scandaleux que ceux que vous faites.

    Il y a la même haine qui transpire de vos écrits que la haine qui a condamné des millions de juifs, votre mesage est une insulte à la mémoire de ces morts. Souvenez-vous de ce qu’on disait des juifs et de leur religion avec le 2nde guerre mondiale.
    Essayez de répondre de manière cordiale et sans insultes. Cordialement, Syrien.

    • Gally Répondre

      9 mai 2011 a 18:20

      Aucune haine, juste le digne mépris que mérite la secte que tu défends. Désolé si les évidences te choquent.

      Comme je n’ai pas spécialement de temps à perdre à enfoncer les portes ouvertes, je te rappellerais juste qu’Aïcha avait SIX ans, ce qui quelque soit l’époque n’est plus être attiré par la jeunesse, mais être pédophile, que de plus l’Islam continue à marier des gamines sous ce pretexte, et est le seul, hormis d’autres sectes, et qu’en plus de cette « qualité » ton prophète était de toute façon un pervers de haut vol, violeur et égorgeur en série, et cela, ce n’est pas une opinion, c’est ce que raconte TON coran.

      Pour le totalitarisme, va lire, et vient essayer d’y répondre : http://www.postedeveille.ca/2009/09/le-terrifiant-génie-de-lislam.htm (2ème fois que je donne ce lien…)

      Pour tes condamnations : si tu étais sincère, tu serais un apostat, mais nous connaissons tous ce qu’est la taqqiya

      PS : l’islamophobie est une invetion de l’Iran de Khomeini, destiné à transformer le juste rejet de l’islam en racisme. En utilisant ce concept, tu te classes, ne t’en déplaise.

    • Bereshitim Répondre

      9 mai 2011 a 19:28

      « Si cela n’est pas du racisme et de l’Islamophobie, je me demande ce que c’est »

      Parler de racisme avec ce melange des cultures propres à l’islam c’est faire dans l’humour « hecatombesque » (usage neologique du mot) . Quant à l’islamophobie , ce n’est qu’une invention des musulmans pour verouiller tout acces à la critique de l’islam et si celui-ci peut s’appliquer en terre musulmane il ne s’applique certainement pas en occident qui autorise la critique d’une ideologie religieuse et cela même si certains regimes ont tenté d’imposer cette censure afin que l’islam puisse beneficier d’un certain privilege en occident car qui dit islamophobie dira interdiction d’interdire celui-ci de tout ce qu’il pourrait entreprendre frauduleux .

      « Non monsieur Gally, l’Islam n’a rien du totalitarisme. C’est une idéologie, comme toute les autres religions, qui peut dériver en totalitarisme. »

      Je vous en prie , l’islam a derivé dans le totalitarisme durant ses plus jeunes années et les conquetes peuvent en temoigner .

      « Cela l’a été à l’époque de l’inquisition pour le christianisme et je concède que les dérives totalitaires sont plus importantes de nos jours chez l’Islam que chez les autres religions. »

      Elles sont plus evidentes parce que nous en parlons aujourd’hui mais l’islam a de tous temps mené des guerres d’inquisitions , difficile de nier le fait qu’en moin de 20 années le moyen orient mi paien mi judeo-chretiens soit devenu tout à coup un royaume musulman a lui tout seul .

      « Il y a la même haine qui transpire de vos écrits que la haine qui a condamné des millions de juifs, votre mesage est une insulte à la mémoire de ces morts. »

      Et vous approprier la souffrance des ces gens pour servir votre cause l’est encore plus , vous jouez le même jeu que ces personnages qui considerent qu’Israel est pire que le regime nazis en exigeant de ce dernier qu’ils se rappelent de ses morts tombés durant la periode nazis et qu’en leur memoire , les Israeliens devraient du jour au lendemain se mettre a venerer les palestiniens parce que leur souffrance serait la plus grande de tous les temps . Ces gens la condamnent les juifs d’instrumentaliser la shoah mais ce sont les premiers a en faire usage pour culpabiliser Israel et pour se victimiser exagerement .

  14. Syrien Répondre

    9 mai 2011 a 18:33

    Mais Mr Gally, toute les religions ont mené des expéditions pour étendre leur influence respective et il y a eu à chaque fois des massacres. Toute les religions ont produit, en leur nom, de grands criminels de guerre. Ceux qui continuent à marier des femmes, mineurs ou non, contre leur grès sont hors de l’Islam et c’est prouvé par de grands muftis car le contexte dans lequel vivait notre prophète et le contexte actuel n’est pas le même.

    Il faudrait plutôt soutenir la vision que j’expose de l’Islam contre l’obscurantisme, et ne pas condamné la globalité d’une religion et les gens honnêtes qui y croient. D’ailleurs je reconnait une chose, il y a des pays arabes dans lesquels si je tenait les même propos, je serait condamné à mort.

    • Gally Répondre

      9 mai 2011 a 18:42

      Ah bon ? Jésus, Bouddha, … étaient des chefs de guerre ? Une seule autre religion se vante d’avoir été fondée par un violeur et égorgeur récidiviste, ayant largement passé les limites de la sociopathie (genre 300 personnes égorgées en 1 journée, puis comme par hasard il « épouse » la femme et mère de certaines de ses victimes du jour ?)

      Arrête de t’enfoncer, t’es ridicule, elle est finit l’époque où les gens ignoraient ce qu’étaient l’islam.

      • jdd Répondre

        9 mai 2011 a 18:59

        Jésus n’était certainement pas un guerrier, mais le christianisme est aussi une religion globale et prosélyte, tout comme l’islam.

        Le judaïsme n’est pas du tout prosélyte. C’est le contraire. C’est une religion nationale. Et le bouddhisme est pacifique. Donc non syrien toutes les religions ne sont pas totalitaires.

        « Ceux qui continuent à marier des femmes, mineurs ou non, contre leur grès sont hors de l’Islam et c’est prouvé par de grands muftis car le contexte dans lequel vivait notre prophète et le contexte actuel n’est pas le même. »

        C’est que tu ne comprends pas ta propre religion. L’islam érige mohamed en modèle. Respecter l’islam c’est agir comme mohamed, à l’identique.

        « Il faudrait plutôt soutenir la vision que j’expose de l’Islam contre l’obscurantisme, et ne pas condamné la globalité d’une religion et les gens honnêtes qui y croient. »

        Il est vrai qu’il existe une infime minorité de musulmans vraiment modérés. Mais pour juger une religion, une idéologie, un peuple, il faut l’observer dans sa globalité. Il y a des tendances générales.

        • Gally Répondre

          9 mai 2011 a 19:01

          « Jésus n’était certainement pas un guerrier, mais le christianisme est aussi une religion globale et prosélyte, tout comme l’islam. »
          Tout a fait d’accord, mais il y a une sacré différence entre prendre un Jésus et un Momo comme référence : c’est ce qui fait que le christianisme s’oriente maintenant vers un comportement pacifique, chose que ne pourra jamais faire l’islam

    • Bereshitim Répondre

      9 mai 2011 a 19:36

      Toutes les religions n’ont pas adopté un comportement conquerent et destructeur , les chretiens de la premiere n’etaient même pas conquerents parce qu’ils tiraient leur education du monde juif à l’inverse, les chretiens d’Europe etaient plus virulent de part leur heritage de societés colonialistes . La definition de conquête chez le christianisme n’est même pas inherente a la bible , à l’inverse de l’islam qui je le rappel exige des musulmans qu’ils imposent le khilafa . Pour ce qui est des juifs, il suffit de voir la carte actuelle du monde , celle d’il y’a un siecle ou celle d’il y’a mille ans pour tirer soit même des conclusions , idem pour l’hindouisme, le zoroastrisme , le bouddhisme .

      • marock Répondre

        9 mai 2011 a 21:04

        « les chretiens de la premiere n’etaient même pas conquerents parce qu’ils tiraient leur education du monde juif à l’inverse »

        Devons nous en conclure qu’ ils étaient incohérants ?

        • Bereshitim Répondre

          9 mai 2011 a 21:15

          Il faut en conclure qu’ils n’avaient pas pour ambition d’abattre tous ceux qui ne voulaient pas se soumettre a la voix du christ ou de les forcer à la conversion pour une quelconque expension du christianisme dans le monde

          • marock

            9 mai 2011 a 21:45

            Super, on est sur la même longueur d’ onde.
            On s’ échange un « e » contre un « a ».
            Afin de remettre les pendules à leur place.

            J’ écris donc « incohérent » et vous « expansion ».

            :lol:

        • Bereshitim Répondre

          10 mai 2011 a 07:04

          marock , Deal!!!! :)

  15. Syrien Répondre

    9 mai 2011 a 18:49

    Yéhoudi,

    ana ismi Tareq oua ahli mouch men dimachq, men al lathquiya. Bheb el moussalssalt el souriyé ktir, bab el Hara… Je t’avoue que je connais pas du tout Damas, je connais bien Lattaquié. Ma mère est originaire des environs d’Alep. J’ai assisté à la rédaction de protocoles d’essais clinique, mais j’en ai jamais fait moi même.
    Tu veut que je te fasse une photocopie de ma carte d’identité syrienne ? Bien plus jolie que les cartes d’identité française. Dans les signes distinctifs, ils ont écrit que j’ai le teint farineux, jamais compris pourquoi… Je suis musulman sunnite, je deteste les alaouites et voila. D’autre détails ? tu veut me poser d’autres questions ?

    questions pour être sûr ?

    • chantal Répondre

      5 juin 2011 a 17:41

      Le teinf farineux? Tu vas souvent te repoudrer le nez alors…

  16. Yéhoudi Répondre

    9 mai 2011 a 18:55

    « Tu veut que je te fasse une photocopie de ma carte d’identité syrienne ? »

    pourquoi cette manie de vouloir chaque fois se justifier par des blazes,des adresses,des contacts??

    TOUT COMME EL MERHOUM kARYM?? :lol:

    • Bereshitim Répondre

      9 mai 2011 a 19:37

      Vous vous êtes encore fait un copain Yehoudi , ils vous aiment tous :D

      • Yéhoudi Répondre

        9 mai 2011 a 19:43

        OUI bereshtim!!

        j’en ai environ 6 du meme tonneau,ou plutot du meme Papa

        pour le moment

        mais ces bestioles se reproduisent vite

        un vrai bouillon de culture :lol:

        • Bereshitim Répondre

          9 mai 2011 a 19:45

          De quoi s’occuper durant la prochaine decenie

  17. Yéhoudi Répondre

    9 mai 2011 a 18:59

    « Tu veut que je te fasse une photocopie de ma carte d’identité syrienne ? »

    pourquoi cette manie de vouloir chaque fois se justifier par des blazes,des adresses,des contacts??

    cette manière de réclamer le « respect »

    etc etc…

    TOUT COMME EL MERHOUM KARYM?? :lol:

    franchement les gars ….soyez beaux joueurs….

    ton arabe, facile de demander a un pote…
    alors que tu disais antérieurement le parler a peine

    « Syrien » laisse tomber…

  18. Syrien Répondre

    9 mai 2011 a 19:00

    « Merhoum », lech mat ?? lol Finak tesqal Gally, il peut comparer les adresses ip nn ?? Et sinn, tu acceptes mon invitation à manger une faté ou autre mssabaha chez Abou el Souess ??? Si tu repasses en Syrie, dit moi.

    • Gally Répondre

      9 mai 2011 a 19:08

      Si tu repasses en Syrie, dit moi.

      Dit-il depuis Vichy :lol:

    • Yéhoudi Répondre

      9 mai 2011 a 19:37

      Echec et mat!!

      el cheikh mète!!

  19. Syrien Répondre

    9 mai 2011 a 19:14

    Non depuis grenoble, je retourne en syrie tout les étés et j’espère pouvoir y aller cet été avec ce qui se passe laba. Je vous déconseille de prendre Syrianair, ac les sanctions, ils ont des vieux avions mais les hôtesses sont superbes, vous savez avec le maquillage orientale ;)

  20. Yéhoudi Répondre

    9 mai 2011 a 19:36

    est ce que Patricia Mamou et Patricia la Mosca sont a bord??

    elles adorent s’ envoyer en l’ air, et c’est dur a nier !!

    comme Roxane mou du dard… :lol:

    Marcoroz!! t’ es invité!!

  21. Syrien Répondre

    9 mai 2011 a 19:44

    Késako ? rien compris…

  22. Yigal78 Répondre

    11 mars 2012 a 13:57

    Rapelez vous simplement de son père hafez,pedocriminel notoire surnomé ASS’ADDICT a cause de sa passion deviante pour les garconnets blonds de 4 a 7 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *