Aviv Morag, 29 ans, nouvelle victime du terrorisme arabe anti-juif

Publié le : 16 mai 2011
Print Friendly

Aviv Morag, 29 ans, a été tué sur le chemin à une réunion d’affaires lorsqu’un camion a percuté sa voiture hier. Le chauffeur-terroriste plaide l’accident, la police elle, a les preuves qu’il s’agissait d’un acte prémédité. Encore un attentat pro-palestinien dont le but était de tuer le plus de Juifs possible. Et le monde se tait. Encore et encore…

Aviv Morag

Quelques instants avant de quitter ce monde, Aviv était au téléphone avec son père. « A 09h34, j’ai reçu un appel téléphonique de lui », a-t-il déclaré. « Deux minutes plus tard, la conversation a été coupée. C’est apparemment à ce moment que le salaud a percuté sa voiture et tué mon fils. J’ai essayé de joindre Aviv à plusieurs reprises mais le téléphone ne répondait plus. J’ai réalisé que quelque chose de mauvais était en train de se passer », ajoute David, le père de l’innocente victime.

Puis, David Morag a entendu les informations à la radio. « Nous sommes sortis de la maison et avons allumés la radio. On parlait alors d’un accident de la route dans le sud de Tel-Aviv mais les médias parlait d’une victime âgée d’une quarantaine d’année alors, je n’ai pas fait le lien avec mon fils. »

Plus tard, « quand nous sommes arrivés à l’entrée de l’hôpital Tel Hashomer, j’ai reçu un appel de la police. L’agent au bout du fil m’a simplement demandé de venir à la morgue d’Abou Kabir pour identifier le corps », a ajouté David Morag. « J’y suis allé, et j’ai identifié le corps. »

« Aviv était un jeune garçon innocent, un bon garçon, avec les yeux bleus clairs », dit son père. « Il n’a fait rien de mal. Il n’a jamais tué une mouche. Il avait énormément d’amis et tout le monde l’aimait. »

Ouri, le frère d’Aviv, a pour sa part rappelé que le jeune homme venait tout juste de se fiancer… « Il avait trouvé l’amour et ils parlaient de mariage. Ils vivaient ensemble à Givataim dans la banlieue de Tel-Aviv. Aviv venait de choisir de changer de carrière et de travailler pour l’entreprise familiale dans l’électroménager. »

Et traitre coïncidence, sur son profil Facebook, Aviv avait publié une photo de lui enfant, au volant d’une voiture…

Une fois de plus, pour rien d’autre que son appartenance au peuple Juif, un homme est mort hier. Mais puisque tout le monde s’en fout !

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

 

49 Réponses à Aviv Morag, 29 ans, nouvelle victime du terrorisme arabe anti-juif

  1. SHLOMO Répondre

    16 mai 2011 a 09:24

    Je suis horrifié !

    • joel. Répondre

      16 mai 2011 a 09:31

      Beaucoup d’évènements ont marqué ce 15 Mai 20011 .
      Mais cet attentat, qui est passé en toute discrétion dans les grands médias , est révélateur de la haine viscérale qu’éprouvent les voisins arabes à l’encontre des juifs .
      L’auteur de l’attentat a été arrêté mais les vrais commanditaires ,qui manipulent des populations ignorantes ,sont toujours actifs et connus de tous .
      Quelle paix peut attendre Israël de ses voisins qui consacrent un jour plein à la célébration de l’éradication des juifs de Terre Sainte ?
      Comment peut –on “ construire “ sur d’aussi mauvaises bases ?

      Cette triste journée du 15 Mai 2011 me fait étrangement rappeler un 28 Juin 1914 , un attentat à Sarajevo , détonateur d’une guerre sans nom ….

    • Serge Belley CD Répondre

      16 mai 2011 a 20:11

      Moi je ne m’en fout pas ceci appelle a des représailles envers cet homme et sa famille et j’ai parlé de PRISON POUR LE MISÉRABLE ET DÉPORTATION POUR LA MISÉRABLE FAMILLE.

  2. Neviya Répondre

    16 mai 2011 a 09:43

    Oui les hordes de masses anti-juives ahuris, abrutis et haineuses sont manipulés par derrière par des cerveaux qui manipulent les évènements à leur façon.
    Le 15 étais préparé par eux de longue date pour commémorer la znakba » et lancer la troisième intifida. Pendant que nous fêtons l’indépendance de notre état et pleurons nos morts, eux crient à la haine et tentent de nouvelles persécutions anti-juives. Ces évènements sont orchestrés par ceux qui veulent marquer de leur manière les consciences, ces « cerveaux » ou plutôt ces monstres, parfaitement au courant, laissent faire et au contraire dirigent. Nous ne savons pas 1/10 ème ce qui se passe dans leurs têtes et dans les mains de l’ennemi. Mais c’est toujours la fameuse haine viscérale des nations et les fameux vilipendement du genre humain qui conduisent à ce genre évènements.

  3. john Répondre

    16 mai 2011 a 09:46

    non tout le monde ne s en fout pas, tout le monde ne prends pas Israel et le peuple juif pour des metastases . je ne suis pas juif mais je vous soutients . je suis désolé pour ce jeune homme et pour sa famille . qu il repose en paix .

  4. popi soudure Répondre

    16 mai 2011 a 09:55

    j ai besouin d avoir confirmation d une info que j ai entendue : ……… Apparament israel ne détruit plus les maisons des terrorristes ayant tués des juifs ou israéliens ! pourrais avoir confirmation , si quelqu un est au courant ………………….. Si cela s avére vrais , quel moyen de rétortion a israel pour faite payer les tueurs palos ? La prison , ils s en foutent et n attendent que cela pour se faire soigner ou étudier pour avoir un quelconque diplome ! …………… ISRAEL doit etre intrangisant avec ses tueurs : la seule solution , la peine de mort !

    • trumpeldor Répondre

      16 mai 2011 a 12:14

      @Popi,

      Effectivement,cette loi (anglaise ou turque?)est rarement appliquée.
      Par ailleurs,on n’employe plus des explosifs mais l’on betonne l’interieur des maisons pour les rendre inhabitables !

  5. benjamin Répondre

    16 mai 2011 a 10:32

    Les palestiniens tuent des juifs dés qu’ils le peuvent, que Dieu les punissent.

    et le comble c’est que le 1er mai a paris bd voltaire, certains français drapeau noir et kefié accompagnés de quelques magrébins hurlaient « israel assassins »…
    donc recapitulons: les arabes assassinent un peu partout dans le monde et on hurle « israel assassin ».
    bon et bien d’abord bravo aux charognard bon français d’extreme gauche qui se melent de ce qui ne les regarde absolument pas, qui ne connaissent absolument aucune données du probleme geostratégique de la region ou de son histoire et qui viennent juger israel et seulement lui apres avoir roté leur kronanbourg.

    • Bereshitim Répondre

      16 mai 2011 a 10:46

      Le plus edifiant quand on parle de l’ingerence des gauchistes francais dans le « conflit » Israelo »palestinien » , etant de voir que ces derniers ne regardent les « victimes » que d’un seul côté de la barriere , en d’autres termes ils sont humanistes , ils ont de l’ampathie et du coeur que lorsque le pauvre muslim souffre mais ferment tres vite les yeux lorsque le drame vient de l’autre côté . Sans doute pensent ils sincerement que la souffrance d’un sioniste n’a guere d’importance voir même qu’elle est meritée .

  6. Bereshitim Répondre

    16 mai 2011 a 10:42

    A quand l’application de la loi du Talion pour ce genre de crime ? Si j’avais ete le pere , le salopard terroriste aurait connu son dernier souffle a l’instant ou il aurait croisé mon regard mais c’est moi .

    • jdd Répondre

      16 mai 2011 a 15:44

      Tout à fait d’accord Bereshirim. Je ne vois même pas pourquoi on prend la peine de l’arrêter, d’écouter sa version des fait (il en profite pour se foutre de notre gueule en plus), etc…

      Une fois intercepté, une balle dans la tête à l’abri des regards.

      Honnêtement, c’est pas si terrible d’être un tueur de juifs aujourd’hui en Israel. C’est triste que l’on ne pense pas assez aux victimes.

    • Serge Belley CD Répondre

      16 mai 2011 a 20:16

      Même chose en ce qui me concerne mon ami

  7. Caroline Répondre

    16 mai 2011 a 11:49

    C’est horrible cet affaire… Le terrorisme a encore fait d’innocentes victimes et abrégée la vie d’une d’entre elle. Paix à son âme.
    Je soutiens cette famille endeuillée, ainsi que cette jeune femme qui a perdu l’être qu’elle aimait, et ses amis qui le pleurent.
    Nous devons montrer notre revendication face à cet acte ignoble, faire connaitre l’information au plus grand nombre (par le biais de facebook par exemple…).

  8. trumpeldor Répondre

    16 mai 2011 a 12:20

    Cet attentat (un de +…)m’a attristéet écoeuré :

    -Une jeune vie perdue
    -Une famille meurtrie pour toujours
    -Une fiancée qui a perdu son bien aimé
    -Une famille arabe qui multiplie les démentis de terrorisme,la crapule se serait endormie ou aurait été victime d’ un accident vasculaire cérébral( note du Dr trumpeldor,a son age ,c’est rarisissime!!!!!!!!!!)
    -un arabe+un véhicule lourd a Tel Aviv,le jour de la nakba et la sécurité n’a rien vu venir ????

  9. karamel Répondre

    16 mai 2011 a 12:30

    Et tout le monde s’en fout…..

  10. mike Répondre

    16 mai 2011 a 13:45

    Pour ce jeune homme en photo : paix à son âme , qu’il repose en paix.

  11. l'anticon Répondre

    16 mai 2011 a 15:17

    C’est du n’importe quoi cet article. Ce jeune homme, paix à son âme, conduisait en téléphonant à son père. Tout le monde sait la dangerosité de conduire et de téléphoner. De là a dire que c’est un attentat anti-juif est de la pure bêtise, doublé d’un rare parti pris.

    • Gally Répondre

      16 mai 2011 a 18:22

      Anticon ? Prototype de plutôt :roll:

      C’est la faute au téléphone, donc, si un chauffeur de poids lourd a décidé de lui rouler dessus ? Tu vas essayer de nous sortir que le chauffeur faisait un acte citoyen en roulant sur un gars qui téléphonait à son père en conduisant (et ce sans savoir si il avait ou non un kit mains libres, en passant ?) ?

      C’est incroyable cette manie que vous avez de venir confirmer, encore et encore, que vous êtes des porcs sans la plus petite trace d’un système de valeurs :roll:

    • salome Répondre

      16 mai 2011 a 18:43

      hahha!!! anticon nous livre ici une analyse trés profonde tu vas finir journaliste sur france2 toi….

    • Serge Belley CD Répondre

      16 mai 2011 a 20:20

      l’anticon

      ASSEZ EXPÉDITIF LE MONSIEUR SI JE PEUX T’APPELER MONSIEUR!

  12. Fredo les dents blanches Répondre

    16 mai 2011 a 15:24

    T’es un rigolo toi !
    Téléphoner n’est pas interdit en Israël (avec un kit main libre)… Mais le problème n’est pas là : le terroriste lui a foncé dessus pour le tuer, tout comme il a foncé dans plusieurs autobus, des arrêts de bus, etc… C’était un acte terroriste.
    As tu suivi l’actualité avant de dire des conneries ?

    • jacqueline Répondre

      16 mai 2011 a 18:25

      les dents blanches ? sur un autre article , l ‘ autre à les dents jaunes !!
      c’est la même personne .. n ‘est ce pas Gally ?

      • jdd Répondre

        16 mai 2011 a 18:38

        non c’était moi ! Pour me foutre de la gueule des arabes qui écrivent des com haineux. Juste pour leur dire qu’on la ramène pas quand on fait parti d’un peuple aussi arriéré. J’en ai marre de leurs menaces de génocide.

  13. LIANNE CANCEL Répondre

    16 mai 2011 a 17:18

    Chauffard de Jabel Moukaber : la police exclut la thèse d’un attentat
    La police israélienne a indiqué que l’incident au cours duquel une voiture a foncé sur 2 policiers dimanche soir à Jabel Moukaber, ne peut être qualifié d’attentat. Selon les premiers éléments de l’enquête, le Palestinien qui été contrôlé par les forces de l’ordre a tenté de prendre la fuite, a blessé les policiers avec son véhicule, et a finalement réussi à s’enfuir. La voiture a été retrouvée, les recherches se poursuivent pour retrouver le chauffeur.

    VOUS AVEZ L AIR FIN MAINTENANT AVEC VOTRE HAINE DE PARANO ANTI

    ARABE NON ,,, ET c’est guysen news qui le publie à contre coeur bien sur …!!!

    http://www.guysen.com/news_Chauffard-de-…

    • Gally Répondre

      16 mai 2011 a 18:17

      T’es conne au point de ne pas savoir lire, ou conne au point que tu t’imagines que nous ne le ferons pas ?

      Ton histoire parle d’une voiture ayant foncé sur 2 flics, pas d’un camion, débile haineuse à 2 neurones :roll:

      • Trumpeldor Répondre

        16 mai 2011 a 19:39

        « Ton histoire parle d’une voiture ayant foncé sur 2 flics, pas d’un camion, débile haineuse à 2 neurones  »

        @Gally,cela fait encore 1 connection synaptique…………..
        C’est encore beaucoup pour ce genre de déchet organique !

    • jdd Répondre

      16 mai 2011 a 18:54

      « AVEC VOTRE HAINE DE PARANO ANTI

      ARABE »

      Vous vous les aimez un peu trop et ça va vous coûtez cher.

      • Gally Répondre

        16 mai 2011 a 18:57

        Les aimer, ou les craindre ?
        Mais dans un cas ou dans l’autre, cela leur coute déjà cher.

  14. Danielle Répondre

    16 mai 2011 a 18:19

    Non tout le monde ne s’en fou pas !
    Ni le Créateur qui revient bientôt! Alors le jugement sera juste !
    que l’Eternel soutienne toute la famille et la jeune fiancée.
    Ham IsraEl Hai
    que l’Eternel bénisse Israël et protège toutes les familles. au nom de Yéshoua Hamashia’H

  15. salome Répondre

    16 mai 2011 a 18:45

    encore une victime, çà me révolte ….. je préfére m’auto censurer …

  16. jdd Répondre

    16 mai 2011 a 19:05

    « le Créateur qui revient bientôt! »

    Le Créateur II, le retour.

  17. deedee Répondre

    16 mai 2011 a 19:09

    Gally méme si je sais que tu vas censurer mon commentaire je voulais juste dire a toi et a tes « amis » que vous représenter la haine arabe non mais je reve vous critiquer les arabes comme quoi ils ne vous aiment pas et qu’il vous traite comme des chiens et d’un autre coté vous les traiter de parasites d’égorgeur vous les comparer a des sous hommes et vous traitait le coran comme un livre remplis de haine pathétique.

    • Gally Répondre

      16 mai 2011 a 19:38

      Rappelle moi, comment appelle-t-on des gens qui vivent de la mendicité internationale depuis des dizaines d’années, s’étant fait tailler sur mesure un costard de réfugié héréditaire ou par alliance, et ce alors qu’ils ne sont de toute façon en rien des réfugiés, mais des colons ?

      De même, rappelle moi, qui adore faire des vidéos où l’on voit des gars égorger des malheureux en bramant Allahuakbar ? Des gens issus d’une culture qui se fait un honneur d’égorger son mouton à la maison une fois par an, n’est ce pas ?

      Et surtout : on ne « traite » pas ton coran comme, il EST un livre rempli de haine pathétique.

      Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

      sourate II, 191 : Tuez les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les d’où ils vous auront chassés. La sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne luttent contre vous en ce lieu-même. S’ils vous combattent, tuez-les: telle est la rétribution des incrédules .

      Sourate IX, 29: Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés .

      Sourate IV, 84 . Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

      Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

      Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmités – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

      Sourate VIII, 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah . Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

      Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

      Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

      Sourate VIII, 17 Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

      Sourate III, 56 Quant à ceux qui n’ont pas cru, Je les châtierai d’un dur châtiment , ici-bas tout comme dans l’au-delà; et pour eux pas de secoureurs.

      Sourate II, 85 Quiconque cherche une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté.

      Sourate III, 151 Nous jetterons l’effroi dans le cœur des incroyants.

      Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d’Allah , sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire.

      Sourate XX, 16 Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l’autre vie seront dans le tourment.

      Sourate XXXIII, 16 Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux.

      Sourate XXXIII, 64 Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier.

      Sourate XXXV, 39 L’incroyance des incroyants ne fait qu’accroître l’horreur qu’Allah avait d’eux.

      Sourate XXXVIII, 27 Malheur aux incroyants, à cause du feu.

      Sourate XXV, 52 N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran

      Etc, etc,…

      Tu vois que t’es publié, les casseurs de thermomètre, puant la haine envers ce *** de thermomètre qui a le malheur de les mettre face à la réalité, sont une bonne piqure de rappel pour les naïfs :)

      NB : je ne publie par contre évidemment pas tes différents posts émaillé de noms d’oiseaux :roll:

  18. deedee Répondre

    16 mai 2011 a 20:22

    Me fait pas rire tout ce que tu as écrit n’est qu’un tissu de mensonge.Ta propagande envers l’Islam ne te sauras d’aucune d’aide le Jour de la Résurrection.Tu dis que j’ai tord et moi je dis que tu as tort.Allah nous montrera qui de nous deux aura raison. En tant que croyants(a moins que tu es athée) on verra bien si je suis véridique.

    NB: »je ne publie par contre évidemment pas tes différents posts émaillé de noms d’oiseaux »
    Je ne vois pas de quoi tu veux parler a moins de l’insulte que je t’ai envoyer dont je m’en excuse pensant que tu n’allais pas poster mon commentaire

    Je te dis quand même bonne soirée car tu es quand même quelqu’un d’intelligent et qui mérite le respect (louche venant de quelqu’un dont son livre sacré prone la violence non?)

    • Gally Répondre

      16 mai 2011 a 20:45

      Me fait pas rire tout ce que tu as écrit n’est qu’un tissu de mensonge.

      Je t’en prie, va vérifier sur un site musulman :
      Sourate V,51
      Sourate II,191

      (louche venant de quelqu’un dont son livre sacré prone la violence non?)

      Non, parce qu’il prêche aussi la taqqiya, la perfidie, le mensonge quoi.

      Tu peux pas faire mieux comme dénégation ? Parce que c’est assez pitoyable, là :roll:

  19. mr vrai Répondre

    16 mai 2011 a 20:37

    arretez votre propagande de merde vous en serez grandi

    vous etes des journalistes de propagande et de mensonges

    un jour la verité eclateras

  20. Caroline Répondre

    16 mai 2011 a 20:45

    Anticon, être au volant de sa voiture ne veut pas dire conduire

    Deedee : si tous les arabes et tous les musulmans ne sont pas des terroristes, il n’en reste pas moins vrai que les organisations terroristes contre Israël font de la propagande à travers le Coran (le Coran qui, proportionnellement parlant, trouve plus d’adeptes chez la population Arabe). Si vous défendez le Coran, soit, chacun ses opinions. Mais défendez-le aussi en luttant contre ces organisations terroristes !

    • deedee Répondre

      16 mai 2011 a 22:13

      Mais Caroline je suis d’accord avec vous sauf que Gally et sa clique pensent et disent que tout les musulmans sont des terroristes et qu’ils ne pensent qu’a tuer son prochain. C’est comme si je disais que tout les juifs sont des sionistes ou des israeliens. C’est quasiment toujours la méme chose des deux cotés.On se demande encore pourquoi ce conflit dure depuis 60ans…

      • Gally Répondre

        16 mai 2011 a 22:20

        Je n’ai jamais dit cela, tu es gentil de garder tes généralisations haineuses pour toi. Je critique l’Islam pour ce qu’il est, ne t’en déplaise, et pas ses victimes, s’entend les musulmans de base élevés dans ce lavage de cerveau haineux et rétrograde.

        En gros, je ne hais pas les Allemands, mais les nazis, dans ton genre et le genre de ceux que tu soutiens

        NB : le problème date de bien plus de 60 ans, comme le montre le lien que je viens de te donner, comme le montre les massacres de Juifs perpétrés par ton « prophète » égorgeur et priapique, massacres dont vous vous gargarisez, le chantant régulièrement (Kaybar !)

        Ce que je peux trouver pitoyables ces étrons haineux incapables de s’assumer, et toujours à rejeter leurs tares, leurs vices et leurs haines sur les autres…

  21. Trumpeldor Répondre

    16 mai 2011 a 21:21

    « Si vous défendez le Coran, soit, chacun ses opinions. Mais défendez-le aussi en luttant contre ces organisations terroristes ! »

    @Caroline,mission impossible !

  22. Caroline Répondre

    16 mai 2011 a 22:59

    Deedee,

    Vous dites « Gally et sa clique pensent et disent que tout les musulmans sont des terroristes et qu’ils ne pensent qu’a tuer son prochain. » « C’est comme si je disais que tout les juifs sont des sionistes ou des israeliens. »
    Drôle de comparaison… Êtes-vous en train de dire que les sionistes et les israéliens sont des terroristes ???

    Vous avez bien lu l’article ? Un homme est décédé, à cause d’un fou furieux endoctriné par des préceptes erronées qui lui disent de tuer au nom de D’ieu ! C’est les organisations terroristes qu’il faut combattre, et réprimander ces crimes !
    D’autre part, ce fou furieux était arabe, musulman et… israélien !

  23. marock Répondre

    17 mai 2011 a 01:29

    « Gally et sa clique »
    Il y a un super film la dessus, où on peut voir Gally et sa fanfare.
    Le lien de téléchargement est :

  24. Trumpeldor Répondre

    17 mai 2011 a 09:08

    @Yoyotai ,

    Es tu le fils de gengis khan?
    Avec un pseudo pareil,tu dois etre le bras droit de herr dogan

  25. Christiane Répondre

    17 mai 2011 a 09:52

    Yoyotai : combien de morts chaque jour de la semaine dans les mosquées et sur les marchés des pays musulmans ? Je sais, des musulmans exterminés par d’autres musulmans sont des morts chanceux… et leurs familles sont si heureuses.

    Gally : cela sera dommage d’effacer tous les propos haineux ci-dessus.

    • Gally Répondre

      17 mai 2011 a 10:35

      Je ne peux pas laisser un tel défilé de haine nazillone en ligne.

      • Christiane Répondre

        17 mai 2011 a 10:48

        C’est vrai Gally, je n’avais pas tout lu !!! Assez effrayant !

  26. benny Répondre

    17 mai 2011 a 10:10

    les arabes sont des predateurs sans foi ni loi ! ils n ont aucune moralite ! ils ne pensent qu aux razzias voler et tuer et s enfuir avec le butin ! c est ca la mentalite profonde de l arabe !! c est leur perte ! ils ne feront JAMAIS rien de bon de par le monde !!!

  27. joel. Répondre

    17 mai 2011 a 10:16

    Vous perdez votre temps à entamer un dialogue avec ce forcené .
    Aucun mot ne peu calmer une bête féroce

    Le site est équipé d’un dispositif autonettoyant qui va démarrer d’ici peu . ;-)