Vous ne savez pas comment dépenser votre argent ? Demandez à Hamad ! | JSSNews

Vous ne savez pas comment dépenser votre argent ? Demandez à Hamad !

Publié le : 20 juillet 2011

Un cheikh arabe légèrement égocentrique vient de lancer un chantier géant qui ferait rêver plus d’un enfant de 5 ans à travers le monde ! En effet, comme tous les bambins de la planète qui ont accès à la plage, il a écrit son nom sur le sable. Sauf que Hamad est « plus fort » que tous les autres enfants : son père à lui, c’était le roi du pétrole dans son pays. Alors Hamad, il a fait creusé toutes les lettres de son nom en majuscule pour que l’on puisse lire son nom, même depuis l’espace !

Un chantier géant a donc été mis en place à Abou Dhabi, pour le plus grand bonheur du Cheikh Hamad Bin Hamdan Al Nahyan.

N’ayant peut-être pas le financement nécessaire, il a préféré ne mettre que son premier prénom. A moins que ce soit la taille qui aurait posé problème pour écrire tout son nom : surtout depuis que le simple « HAMAD » est large de 3.3 km et haut d’un km. Notons par ailleurs que le H, le A et la première partie du M sont même désormais des voix navigables régies par les protocoles de la marine locale ! On notera par ailleurs que notre ami Hamad a fait graver son nom sur son île privée (al Futaisi), qu’il a acheté pour quelques puits de pétroles.

Le cheikh super-riche de 63 ans, membre de la famille régnante d’Abu Dhabi, est l’heureux propriétaire d’un compte en banque indiquant : 16.000.000.000 € (16 milliards). Il est à peine moins riche que le Roi d’Arabie Saoudite… Et cela se voit : il n’est le propriétaire que de 200 voitures, dont 7 Mercedes 500SEL, une de chaque couleur de l’arc en ciel, garées dans une pyramide construite sur mesure.

Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, demandez à Hamad : il saura vous aider !

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

43 Réponses à Vous ne savez pas comment dépenser votre argent ? Demandez à Hamad !

  1. eric Répondre

    20 juillet 2011 a 17:11

    il a envoyé combien à « ses frères palestiniens de gaza ? qui meurent de faim….

    • Biboo Répondre

      20 juillet 2011 a 21:18

      … par la faute d’un certain blocus

  2. bigiloush Répondre

    20 juillet 2011 a 17:12

    envoyez la flotille du facteur chez hamad!!

  3. jacqueline Répondre

    20 juillet 2011 a 17:20

     » Alors Hamad, il a fait creusé toutes les lettres de son nom en lettre majuscule pour que l’on puisse lire son nom, même depuis l’espace  »
    — quand on a du fric on fait n’importe quoi ! sauf que lui ne pense qu’ à sa pomme
    et oubli ses frères les plus de gaza !! il a vraiment l’esprit d’un égoïste qui a de
    l’argent à foutre par la fenêtre ! c’est un c°° !!

  4. jacqueline Répondre

    20 juillet 2011 a 17:21

    et oubli ses frères les plus PAUVRES de gaza !!

    • LEMOINE Répondre

      22 juillet 2011 a 07:35

      au moins lui doit savoir qu’a gaza , ils ne meurent pas de faim .

  5. chantal Répondre

    20 juillet 2011 a 17:30

    Il peut avoir autant de pétrole et de fric, ça lui donne quoi au juste? Il est devenu moins kon? Non! Son prénom en hébreu veut dire « convoiter » il en veut toujours plus, pffffff! Quelle vanité de pingouin du désert!
    Des mercedes dans une pyramide, voudrait-il se faire plus gros que pharaon?
    Et que pensent les Somaliens du Hamad intergalactique?

  6. marocain Répondre

    20 juillet 2011 a 17:31

    DIEU a fait une Grosse « BOURDE » en filant le pétrole aux ARABES !!!

  7. marocain Répondre

    20 juillet 2011 a 17:32

    J’ai toujours pensé que les arabes du MOYENS Orient sont les être VIVANTs les Plus STUPIDES & Débiles dans cet UNIVERS

    Merci à Mr HAMAD d’avoir confirmé ce que je pensais.

  8. marocain Répondre

    20 juillet 2011 a 17:41

    C’est tout ce qu’on peut attendre d’un BERGER quand il gagne au LOTO !!

    • Maxime Répondre

      23 juillet 2011 a 02:02

      tu insultes les bergers la…
      beaucoup de berger ont fait de grande chose…

  9. alain Répondre

    20 juillet 2011 a 17:42

    à »eric » les gazaouis ne meurent pas de faim à gaza avec tout le pognon que nous leur donnons sans retour,en somalie oui eux meurent de faim…

  10. TAIEB Répondre

    20 juillet 2011 a 17:46

    Il finara comm tout le monde …..de la terre non du sable

  11. sami Répondre

    20 juillet 2011 a 17:47

    j’ ai vraiment la rage auprès de c’ est faux cheikh arabe, construis un hôpital a la place, bourricot.
    c’ est pour ça que j’ admire les libanais où les syriens, jamais tu les verras faire une stupidité pareil.

    • benjamin Répondre

      21 juillet 2011 a 09:41

      oui sami les libanais ou les syriens ne feront jamais ça, car ils depensent leur argent a acheter des missiles pour tuer des juifs ou pour massacrer leur populations en faisant le salut nazi..

  12. ELIOT Répondre

    20 juillet 2011 a 18:34

    Wouarf! Mais ils sont impayables, ils le font exprès vous croyez?

  13. Yéhoudi Répondre

    20 juillet 2011 a 19:18

    il ne sait rien refuser a son taré de rejeton

    moricaud ventripotent comme je viens d’ en croiser un pentacle il y a quelques instants sur la Croisette, symbolisant le ratage absolu du Créateur !!
    d’ une laideur a faire fuir n’ importe qui…
    imaginez ces bédouins dégénérés depuis prés d’un siècle, avec des dentitions extravagantes, des peaux blafardes malgré le taux de mélanine du a des croisements avec des négresses ou des chamelles
    Seigneur qu’ils sont laids !!

    la meme race que les qatariotes,about dabiens et autres golfiques, ex pecheurs de perles et pillards a dos de chamelle

    il est si mou, le Hamad :lol:

    et en plus ces ordures riches sont d’ un mépris monumental envers les Maghrébins qu’ils considèrent comme des esclaves !!

    moi je me contente de les fixer droit dans les yeux ou d’ appuyer fortement sur un signe de Croix….ils comprennent trés bien …
    sale engeance

    • Marock Répondre

      20 juillet 2011 a 22:18

      « un mépris monumental envers les Maghrébins qu’ils considèrent comme des esclaves . »

      Et les Maghrébines comme leurs putes.
      (Excuses pour le mot, mais c’ est comme ça qu’ ils les nomment, je ne fais que traduire leur vulgarité)

  14. zamir avraham Répondre

    20 juillet 2011 a 19:19

    s’ila tant d’argent il doit etre juif

    • benjamin Répondre

      21 juillet 2011 a 09:43

      toi tu doit etre con pour dire ça, les juifs t’emmerdent sami, et s’ils ont de l’argent c’est par leur travail..c’est pas en faisant de la mendicité comme vous ou en volant les honnetes gens.
      tu es un raciste antijuif .
      que le diable t’emporte avec tes freres d’idées.

      • chantal Répondre

        21 juillet 2011 a 09:47

        Les frèredidés c’est comme les ursidés ou les mustelidés?

  15. alain Répondre

    20 juillet 2011 a 19:25

    à zamirabdoul,non il n’est pas juif,il n’a jamais travaillé,il ne connait pas la valeur de l’argent pov con,en voilà une preuve..

  16. stephane Répondre

    20 juillet 2011 a 20:50

    et ce cher hamad combie d’euros il a donne a haiti apres le tremblement de terre ? ou combien il donne au soudanais qui meurent de la famine par milliers ces jours ci ? les arabes seraient-ils insensibles aux tragedies qui frappent la planete ??

    • chantal Répondre

      20 juillet 2011 a 21:24

      Quelle planète ya ouldi? :mrgreen:

  17. parole de jj Répondre

    20 juillet 2011 a 22:13

    il ne donnera jamais d’argent a un arabe 1er il n’a pas confiance en eux 2em il prefere qu’il reste pauvre 3em lorsque qu’ils ont un peu d’argent ils risque de se soulever contre lui 4em il sont capablent apres d’envoyer a l’ecole leurs enfants et la ils verront comment leurs dirigeants, les bananes etc… voila pourquoi ils ne font rein pour les muzz ( ils n’ont pas tord ils les connaissent mieux que nous)

  18. Shlomo Répondre

    20 juillet 2011 a 22:45

    Voilà où passent les dollars gagnés avec le pétrole …
    Ils sont milliardaires et ne savent plus quoi faire pour sortir du lot.

    Voici un autre exemple de folie:
    http://www.newslicious.net/2009/01/seulement-duba-une-mercedes-c63-amg-en.html

  19. gwynplaine Répondre

    21 juillet 2011 a 03:45

    Ainsi ce mot veut dire en hébreu « convoiter … C’est-à-dire qu’au Ciel lui-même on revendique vaniteusement, et de façon quelque peu vindicative, son nom : la jérusalem terrestre, charnelle, dit la Bible, opposée à la Jérusalem céleste, et, est-il bien repris dans le N.T, ennemies absolues, le corps ayant des désirs contraires à ceux de l’Esprit…

    Et cette fausse jérusalem est arabe, et défie le Ciel…
    On s’en doutait un peu à vrai dire
    Ça revient cependant à indiquer à Dieu où Sa foudre doit frapper. Ça hamamadou n’y a pas pensé .
    Et pendant ce temps les frères somaliens claquent du bec… !!
    Lecteurs muzzs, indignez –vous !!

    Il est vrai que ça n’est pas demain la veille qu’un de vos satellites pourra s’énorgueillir de lire. Dans ces pays où une majorité de la population ne le peut déjà pas sur le simple plancher des vaches !

    Et où une précédente météorite à quelques km près, a donné lieu à un pèlerinage débile, coùteux et dangereux car on risque de s’y faire piétiner par le trot transpirant de hordes de milliers de mâles, brutes arriérées qui s’imaginent qu’il suffit de jeter quelques cailloux sur le diab’ stationné là placidement, comme au zoo, et de l’encercler sept fois de rang (si je puis dire), pour se purifier de toutes les horreurs et les saloperies qu’ils sont, et de loin, les plus doués à concocter sur toute la planète…
    hamadidon, t’aurais mieux fait d’investir dans une reproduction de panneau routier :
    Gaffos ! chutes de pierres !
    Parce que ça pourrait bien se reproduire…
    Depuis que t’as armé l’acquisition de cible…
    Sacré hamamèdalor..

  20. Neviya Répondre

    21 juillet 2011 a 05:52

    Ils devraient méditerr 5 minutes sur leur sort et se dire, Qui sommes nous comme abrutis ?

  21. Neviya Répondre

    21 juillet 2011 a 05:56

    gwynplaine

    On vas s’en occuper te fais pas de bile

  22. Hervé Répondre

    21 juillet 2011 a 08:22

    Pourquoi n’a t il pas écrit « HAMAD » en arabe ?

    Parce qu’Il est persuadé qu’ABU DHABI n’est pas une « Terre Arabe ».

    Ce dont je suis sûr c’est de payer $ 200 /baril en 2012 et +

  23. salome Répondre

    21 juillet 2011 a 08:24

    Malgrés leur fortune ils ne pourront jamais se payer le bon goût, la classe, l’ingéniosité….
    franchement quel goût de chiotte en plus ostentatoire pour que les astronautes en proffitent..!!

    dans les années 80, la campagne de pub française
    « En France on a pas de pétrole mais on a des idées  » avait créer une polémique chez cheikhs qui pensaient qu’on les prennait pour des cons…. bin oui ils ont du pétrole mais n’ont développé aucune créativité ….. si la nature n’avait pas été si généreuse avec eux , ils circuleraient encore à dos de chameaux……

    • marocain Répondre

      21 juillet 2011 a 10:32

      la nature a trés mal fait les choses:

      donner du pétrole aux bergers Arabes!

      et envoyer le Tsunami aux japonais

      je ne comprends pas les lois de cette nature !!

      • chantal Répondre

        21 juillet 2011 a 22:06

        Le pétrole aux arabes? D.ieu? La nature?
        Ce sont quand mème les anglais qui ont assis des bédouins sur des trônes en les sacrant rois princes et grands trous duc.
        Ils nous ont fait le coup avec la Jordanie, quoi qu’à ma connaissance il n’y a pas de petrole la bas, c’est la terre d’Israël, elle ne donne qu’à son peuple- ils ont sacré un bédouin d’Arabie roitelet de Jordanie et un nouveau pays ennemi d’Israël le temps de trois guerres.

  24. eridan Répondre

    21 juillet 2011 a 14:32

    1) le fait qu’il n’ai pas écrit en arabe son nom, m’a semble louche. Je suis allé sur google hearth et , a ma stupéfaction , j’ai trouver ce mot sur les photos satellites!!

    Cet homme est ignoble .

  25. M.Françoise Répondre

    21 juillet 2011 a 17:46

    l’orgueil dans toute sa puissance « ou presque » !!!

  26. M.Françoise Répondre

    21 juillet 2011 a 17:47

    humilité, quand tu ne nous tiens pas……….

  27. Marcel (Fafouin) Répondre

    21 juillet 2011 a 21:51

    Cher Hamad, Par la Présente, et compte tenu du Reportage JSS NeWs, il nous fait plaisir de Procéder à une Demande Particulière d’Aide Financière d’environ 2-3 Milliards ce, afin de Soutenir des Actions susceptibles d’Épauler le Québec dans ses Activités d’Accommodements et d’Encadrements dites RAISONNABLES ! En Effet, au Québec, et depuis le Rapport Taylor-Bouchard, il semble que l’Immigration d’Origine musulmanes tend à Décourager tout autant la Culture que la Mentalité Québécoise qui, pressée de toute part, suggèrent des Mesures Diplomatiques RADICALES ce, sans égard ni aux Personnes ni aux Origines de Celles-ci, parfois Douteuses ! Si vous l’Accepter, ce Montant* servira à mettre sur pieds des Dispositions (Flottilles pro-Hamas ou pro-Iranium) nécessaires au Déplacement-Déménagement de toute Personne refusant le Québec comme Terre d’Accueil ! Vous Remerciant de cette Honneur qu’il vous sied de Répondre favorablement, veuillez accueillir, au nom du Peuple, l’expression chalom de nos Sentiments d’Entraide Honorables !

    * : Le Montant sera sous l’Administration Vigilante du Comité Amis Québécois d’Israël ! – 21 juillet 2011 / 19 tammouz 5771 –

  28. Maxime Répondre

    23 juillet 2011 a 02:08

    Bon après tout, il fait ce qu’il veut de son argent….

    Moi ce peuple me fait penser au descendant de ceux qui ont monté la tour de babel, en version crétin….
    Un jour ou l’autres tout ça sera effacé, leurs noms seront oublié, MORT en gros
    question de patience !

  29. Maxime Répondre

    23 juillet 2011 a 02:12

    ah oui moi a sa place j’aurai pas aidé mes frères palestiniens… j’aurai deforesté l’Amazonie pour la planté chez moi…histoire d’être écolo !!! il y a trop de blanc sur la carte …

  30. Khelifi Ahmed Répondre