« 2083: Une déclaration d’indépendance européenne » : Israël prit 300 fois en exemple

Publié le : 25 juillet 2011

Anders Behring Breivik, le principal suspect dans les attaques menées vendredi en Norvège, a publié un manifeste de 1500 pages sur Internet, montrant son adhésion à la droite chrétienne, à un combat contre l’islamisation de l’Europe et, dans une moindre mesure, à une philosophie qui semble être pro-sioniste (ce qui ne signifie en rien qu’il ait comprit l’essence du sionisme).

Dans le manifeste, intitulé « 2083: Une déclaration d’indépendance européenne » et publié sous le nom de Andrew Berwick (téléchargeable en anglais ici), Israël est mentionné pas moins de 300 fois, toujours dans une lumière positive. Dans ses écrits, Breivik semble être un « sioniste ardent », louant et exaltant « L’État juif » par Theodor Herzl. Il attaque l’establishment politique européen, dirigée par l’Union européenne, qui refuse de soutenir Israël au profit d’une politique qui vend l’Europe à la sharia.

Pour le reste, le suspect semble ne pas vraiment connaître la situation au Proche-Orient puisqu’il écrit que « depuis des décennies, Israël n’a pas permis aux arabes d’avoir des droits civils. Un contraste avec l’Europe qui ouvre ses portes aux musulmans et accordent des droits exagérés ». Il devrait pourtant savoir que les 20% d’arabes qui vivent dans l’État Juif ont les mêmes droits que les Juifs, les Chrétiens et autres Bouddhistes.

Breivik surprend en outre le lecteur avec, il faut l’avouer, une connaissance approfondie de certaines facettes de la politique interne d’Israël. Il fait l’éloge du Premier ministre Benjamin Netanyahu pour la création de sa coalition. « Il est intéressant de noter que Netanyahou a déjà trouvé des alliés dans la vraie droite qu’est Israël Beitenou et les religieux Shass. Dommage que sa coalition ne se soit pas transformée en alliance de la droite. Mais ça, c’est à cause de l’administration Obama », écrit-il.

Breivik démontre aussi sa familiarité avec le milieu universitaire et les médias israéliens, citant des professeurs comme Eyal Zisser et Itamar Rabinovich et mentionnant plusieurs médias israéliens comme Israël Hayom et Arutz Sheva. « Mettons fin à l’aide stupide pour les Palestiniens que les Eurabians ont encouragé, et commençons à soutenir nos cousins culturels d’Israël », écrit-il.

Un peu plus loin, il critique Charles de Gaulle pour avoir créé l’alliance européenne avec les pays arabes dans le but de garder l’empire colonial et de concurrencer le pouvoir américain et soviétique.

Dans son manifeste, Breivik critique durement son pays d’origine, la Norvège, pour sa décision d’accorder le prix Nobel au dirigeant palestinien Yasser Arafat après les Accords d’Oslo en 1993.

Israël a largement condamné cette tuerie d’Oslo et a offert son aide au gouvernement norvégien.

Amos Lerah – JSSNews

 

Articles liés
Carnage d’Oslo : « Une personne avec une croyance a autant de force que 100.000 personnes qui n’ont que des intérêts »
La Norvège est en deuil : deux attaques sanglantes ont été perpétrées à Oslo et dans ses environs par un jeune Norvégien de 32 ans, décrit par la police locale comme un « fondamentaliste chrétien ...
Lire tout l'article
Les jeunes victimes d’Oslo militaient pour le boycott raciste d’Israël
  La presse est unanime sur la culpabilité d'un homme, seul, responsable des terribles attentats d'Oslo, décrit comme:" un "grand blond, norvégien de souche." Je ne peux m’empêcher de constater que l'expression "français de souche", -que je ...
Lire tout l'article
Israël affiche sa peine à la Norvège et propose son aide‏
  Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a présenté samedi soir ses condoléances au peuple norvégien, un jour après l'attentat commis par un extrémiste norvégien contre le gouvernement d'Oslo et son peuple. « Le peuple israélien partage la ...
Lire tout l'article
Exclusivité JSSNews : « la piste islamiste ou libyenne plus que probable » pour l’attentat d’Oslo
Exclusivité JSSNews : De source policière française (DCRI), il est « plus que probable » que le double attentat d’Oslo, cet après-midi, soit à attribuer à « la mouvance islamiste ou à une cellule dormante Libyenne ». Le double attentat ...
Lire tout l'article
Jews are leaving Oslo
Oslo has never had many Jews. Due to a mix of natural deaths, emigration and membership error, it now turns out there are even fewer of them than we thought until quite recently. Only a ...
Lire tout l'article
Le Ministre des Affaires Etrangères de la Norvège à Ramallah en aout 2010
Les aspirations de la Norvège d'être une «superpuissance morale» et de jouer un rôle clé dans le processus de paix au Moyen-Orient pourraient être contraintes par ses relations tendues avec Israël. L'antisémitisme ...
Lire tout l'article
Un norvégien musulman voulait « protéger les juifs avec un AK47 et un permis de chasse »
La police norvégienne a renforcé la sécurité autour de la synagogue principale d'Oslo, après qu'un musulman a menacé de «protéger» la communauté juive avec un "fusil d'assaut AK-47 et un permis de chasse." Ubaydullah Hussain, un ...
Lire tout l'article
Norvège : un premier établissement scolaire met en place l’apartheid pour exclure les « étrangers de souche »
Une controverse a éclaté en Norvège du fait qu'un lycée d'Oslo met les enfants norvégiens blancs et les enfants issus de minorités dans des classes séparées. Cela s'appelle de la ségrégation ou de l'apartheid et ...
Lire tout l'article
Pourquoi l’occupation norvégienne n’est-elle pas illégale?
Un site internet officiel du gouvernement norvégien reconnaît que quand il s'agit de l'acquisition de nouveaux territoires par la Norvège (ceux du Svalbard), la reconnaissance internationale de ces gains de territoires par les Nations est ...
Lire tout l'article
Jorund Rytman
Le nouveau gouvernement de coalition de Norvège, qui a pris ses fonctions le 16 octobre, est divisé sur la levée, ou non, de l'embargo de ventes sur les armes à Israël. La coalition est dirigée par ...
Lire tout l'article
Carnage d’Oslo : « Une personne avec une croyance a autant de force que 100.000 personnes qui n’ont que des intérêts »
Les jeunes victimes d’Oslo militaient pour le boycott raciste d’Israël
Israël affiche sa peine à la Norvège et propose son aide‏
Exclusivité JSSNews : « la piste islamiste ou libyenne plus que probable » pour l’attentat d’Oslo
Jews are leaving Oslo
Wikileaks: La Norvège est l’amie du Hamas et est aveugle au terrorisme international
Un norvégien musulman voulait « protéger les juifs avec un AK47 et un permis de chasse »
Norvège : un premier établissement scolaire met en place l’apartheid pour exclure les « étrangers de souche »
Pourquoi l’occupation norvégienne n’est-elle pas illégale?
Avec l’arrivée du Parti Progressiste au pouvoir, les relations entre Oslo et Jérusalem pourraient se dégivrer…

88 Réponses à « 2083: Une déclaration d’indépendance européenne » : Israël prit 300 fois en exemple

  1. Kent You Kee Répondre

    25 juillet 2011 a 13:38

    On ne pourra pas reprocher à jssnews d’être honnete. J’ai pourtant lu des trucs très drole sur ce site ce matin :

    Par exemple, il y a « vieux singe (qui déteste les israéliens au plus profond de sa chair qui a mis en ligne ct article :

    http://www.vieuxsinge.fr/article-oslo-selon-jssnews-faux-coupables-et-victimes-un-peu-coupables-80109055.html

    Saura t-il faire son mea culpa ? Saura t-il comprendre que l’article premier de jssnews vient de la DCRI et non de l’invention d’un journaliste ?Enfin bref…

    • bereshitim Répondre

      25 juillet 2011 a 13:42

      Et pour appuyer vos dire , vous prenez pour exemple le plus islamiste des sites ? C’est sur , les islamos-islamistes liberaux+humanistes anti sionistes sont par nature les plus honnetes .

    • Hervé Répondre

      26 juillet 2011 a 08:01

      laissé ceci sur son site:

      « …calmons-nous, « vieux singe », tu as pu constater que sur JSS, tout le monde peut poster… et aucun commentaire n’est effacé par le web-master.
      Il est (je suis) sioniste…et bon journaliste aussi… tu peux le contester mais reconnais lui le fait qu’il cite toujours ses sources.

      P.S.: Mon commentaire va-t-il rester ou être supprimé … ;-) »

    • jacqueline Répondre

      26 juillet 2011 a 11:37

      ALERTE INFO > 08H42

      La police norvégienne veut poursuivre le tueur d’Oslo pour « crimes contre l’humanité »

      La police norvégienne envisage d’invoquer une nouvelle disposition du code pénal punissant les « crimes contre l’humanité » pour poursuivre Anders Behring Breivik, qui a reconnu être l’auteur du massacre qui a fait 76 morts vendredi, a indiqué le procureur cité par un journal.

      Introduite dans le code pénal norvégien en 2008, cette disposition qui porte sur les « crimes contre l’humanité » prévoit une peine maximale de 30 ans de prison. Cité au style indirect par le journal Aftensposten, le procureur Christian Hatlo a souligné que le recours à ce paragraphe 102 n’était à ce stade qu’une éventualité.

      La police a jusqu’à présent invoqué les deux premiers alinéas du paragraphe 147 qui vise les « actes de terreur » et qui prévoit une peine maximale de 21 ans.
      Ces deux alinéas couvrent « la déstabilisation grave de fonctions essentielles de la société » pour le premier et l’intention « de semer la peur au sein de la population ». Pour l’heure, Anders Behring Breivik, 32 ans, n’a que le statut de suspect même s’il a reconnu les faits pendant ses auditions. Une inculpation ne pourra intervenir qu’au terme de l’enquête.
      Plus d’infos sur Le Figaro

  2. Ramatkal Répondre

    25 juillet 2011 a 13:38

    Le Hic c’est qu’il a pris la propagande islamo-gauchistes comme étant une vérité absolue. MALHEUREUSEMENT, les arabes ont les mêmes droits que les Israéliens…..

    Quant au reste, comment dire que l’on admire quelqu’un sans passer pour un fan de ses actes…. Faudrait que je prenne des cours auprès des muzz qui savent très bien manier le double discours devant les médias et en prive…

  3. bereshitim Répondre

    25 juillet 2011 a 13:40

    Le portrait de cet homem ne correspond pas a celui du terroriste traditionnel qui frappe a l’aveugle en se contentant de se meler a la foule , son plan etait en soit tres ingenieux , se faire passer pour un policier sans eveiller les soupçons , ce n’est pas l’attitude de quelqu’un qui agit avec pour seul moteur quelques pulsions meurtrieres . J’arrete tout de suite ceux qui pensent que je ferais l’eloge de ce personnage , je pense ici plutot mettre en lumiere une chose a laquelle les enqueteurs devraient songer d’eux mêmes . Un plan comme celui-ci requiert une certaine parcimonie et de la patience , il y’a donc fort a parier pour qu’Anders ait etudié le terrain de nombreuses heures avant de se lancer a corp perdu dans son acte . Nous avons tous tourné les yeux vers le nombre de victime , mais je me repete , le plan en soit est trop bien pensé et le personnage n’est pas l’idiot du village bien au contraire , je me pose la question , a qui etait reellement destiné cette attentat ? Qui en etait la cible ? J’ai du mal a croire que l’on puisse preparer aussi meticuleusement une attaque de ce genre juste pour tuer quelques adolescents boutonneux pronnant leur attachement a l’humanisme pro islamique . Et si le nombre mort etait de la poudre aux yeux ? Et si l’attaque en masse n’etait que pour faire diversion , comme avec l’explosion d’une voiture en un lieu et une attaque a l’arme de poing en un autre ? Et si la cible reelle d’Anders n’avait absolument rien avoir avec les manifestants , la population ou même le premier ministre ? Si son intention avait reellement etait de tuer une figure politique , et vue l’etat de securité de la norvege , je suis certain que son coup aurait reussi . Je ne sais pas ce qui se cache derriere tout ca , mais certaines choses ne coincident pas entres elles .

    • Frank Répondre

      25 juillet 2011 a 14:09

      Les jeunes vises etaient la future elite du parti socialiste. C’est la raison de ce choix a mon avis.

      • bereshitim Répondre

        25 juillet 2011 a 14:22

        Vous savez des ecolos bobos de 18 ans qui braillent dans les rues le desespoir du peuple et du monde et qui s’affichent comme etant le visage des politiques gauchistes diverses , on en rencontre a tour de bras et pour ce petit exercice il n’y a pas de frontieres et Anders Breivik en avait conscience , alors j’admet rester sceptique sur la raison reelle de son acte . Si l’homme que l’on avait presenté etait un idiot patenté faisant partie de l’elite de la populasse au chomage sans le sous , je me dirais qu’il a le profil type de celui qui en veut a la terre entiere pour ses malheurs mais ce n’est pas le cas et son arsenal en temoigne de même que sa prose . Je ne pense pas non plus qu’il s’agisse ici d’un cas pathologique .

        • Frank Répondre

          25 juillet 2011 a 14:38

          Pour moi ce n’est pas un terroriste dans le sens arabe pour qui la terreur est un instrument de destruction, de démoralisation et d’intimidation.

          Il s’agit plutôt d’une action de type révolutionnaire. Je pense qu’il a vraiment voulu détruire la future élite socialiste en s’attaquant au camp de jeunesse dans lequel sont formés les futurs dirigeants.

          • jacqueline

            25 juillet 2011 a 14:52

            Pour moi je pense que c’est un règlement de compte avec les muzz et le parti politique en place qui est trop souple avec les muzz qui vivent en
            Norvège !

          • Serge Belley

            26 juillet 2011 a 03:43

            Frank
            Je crois bien que je suis d’accord avec toi, c’est ma perception de ce tragique évènement. Comme tu dis c’est une action de type révolutionnaire, c’est a cela qu’on a affaire dans ce cas-ci. Ici dans mon pays les médias d’informations essais d’en faire un dérangé au même titre que tout ceux qui l’ont précédés que ce soit a Oklahoma en passant par Colombine et Dawson. A mon avis c’est loin de tout cela. Je ne me ferai pas juge de cet homme, j’en suis incapable et incompétent mais cela traduit un malaise plus que majeur tant qu’a moi concernant l’immigration des musulmans et comme ils le dis des marxistes inclus. Je ne crois pas ce jeune fou a lier, il traduit a sa façon somme toute violente on le voit bien de quelque chose qui deviendra avec le temps insoutenable voir même incompatible avec nos valeurs. Je suis désolé de dire et de penser cela mais il a fait ce que je ne serais pas capable de faire. Lui il l’a fait, sans état d’âme en plus, cela veut tout dire du ras-le-bol ou en sont rendus les judeo-chrétiens face a cette religion maudite de l’Islam. C’est mon opinion et je la respecte car moi aussi je les hais.

    • Hervé Répondre

      26 juillet 2011 a 08:07

      « Et si la cible reelle d’Anders n’avait absolument rien avoir avec les manifestants , la population ou même le premier ministre ? »

      >> sauf qu’il a tiré et tué vendredi .. le P.M. devait -lui- assister au meeting le samedi !

      • chantal Répondre

        26 juillet 2011 a 08:13

        Tout le monde peut se tromper… :mrgreen:

    • Rachel 67 Répondre

      26 juillet 2011 a 09:47

      Bereshitim,

      Excellente analyse. Mais je crains qu’on ne connaisse jamais toute la vérité. Paradoxalement, on n’a pas laissé Breivik parler au Tribunal hier alors que toutes les extrapolations et les amalgames foireux sur ses motivations vont bon train dans tous les médias : la preuve qu’on cherche déjà à instrumentaliser son acte. N’ayant pas le profil typique du terroriste d’Al Qaeda, on lui trouve tous les attributs du bouc-émissaire parfait : blondinet de souche par ci, chef d’entreprise par là, un petit soupçon de franc-maçonnerie mêlé à une dose de sionisme et bien sûr le bon gros paquet d’anti-multiculturalisme d’extrême-droite comme cerise sur le gâteau.

      Je me demande si, par son acte, Breivik n’a pas simplement cherché à creuser davantage le fossé qui sépare les européens qui votent pour la gauche de ceux préférant la droite. Commencez à émettre des réserves sur l’immigration ou à parler avec un peu trop d’enthousiasme de vos dernières vacances en Israël à des amis bobo gauchos. Je parie qu’on va vite vous comparer à Breivik.

      • Bereshitim Répondre

        26 juillet 2011 a 10:03

        En effet Rachel67 , l’acte de Breivik servira desormais les intentions des anti israeliens et anti sionistes , desormais les pros israeliens et sionistes seront catalogués comme etant des foux terroristes .

  4. Frank Répondre

    25 juillet 2011 a 14:17

    Il y a plusieurs manieres de voir cet attentat. Mon point de vue est que Breivik a conclus que le terrorisme paye avec les europeens quand il a vu que les europeens legitimaient le terrorisme arabe.

  5. bereshitim Répondre

    25 juillet 2011 a 14:36

    Vous croyez que l’intelligence d’un homme se mesure a la cruauté de ses actes ? Ne pas considerer que certains individus sont dangereux sous pretexte que leurs actes sont ignobles , CA ce serait un acte de betise . Les nazis etaient des criminels de sang froid etaient ils stupides pour autant ? Ils ont pris le pouvoir en convaincant la population de l’utilité d’eliminer les juifs , les communistes et de coloniser la france , si ce n’est pas une preuve d’intelligence , qu’est ce qui en serait une ?

    • chantal Répondre

      25 juillet 2011 a 14:44

      C’était dans un autre contexte, l’Allemagne était ruinée avec ses dettes de la première guerre mondiale, la société des nations et accords de Versailles lui ont enfoncé le pieux jusqu’au coeur. Un peuple qui se sent humilié, sans espoir, sans avenir – il ne fallait pas grand chose pour les convaincre, mème un âne brayant les aurait convaincus. Les Nazis n’ont fait que surfer sur la vague, koul kalb yidji yomo.

      • bereshitim Répondre

        25 juillet 2011 a 15:01

        C’est un fait chantal mais au dela du constat politique et des raisons qui amené le IIIeme reich au pouvoir , il faut voir l’aspect exterieur , la seconde guerre mondiale 39-45 c’est quasiment le regne en maitre de l’allemagne nazis sur l’europe centrale et une partie de l’est , les nazis n’ont pas fait qu’imposer leur diktat a l’interieur de leur pays , c’est l’occupation , la chutte militaire de tous ceux qui ce sont imposés a eux (ou presque ) , a commencer par la France et si ces années restent sombres pour nous , elles ne l’ont pas ete dans l’ensemble pour l’allemagne qui a continué a developpe son economie , son industrie , ses technologies , notamment militaire , une realité a laquelle s’est confronté l’essentielle de l’europe soumise avant que les americains ne debarquent . N’oublions pas que les plus proches collaborateurs d’Hitler , ce n’etaient pas specialement ses capitaines et autres sergeants , non c’etait des scientifiques , des philosophes ou des marchands de propagandes a l’image de goebbels .

      • jdd Répondre

        25 juillet 2011 a 15:10

        « Un peuple qui se sent humilié, sans espoir, sans avenir »

        C’était un peuple qui se croyait supérieur et dont le destin était de régner sur le monde entier.

        • chantal Répondre

          25 juillet 2011 a 16:21

          oui, ça explique leur reve de revanche féroce et sans pitié.

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 03:50

      bereshitim

      A ton avis serais-tu en train de dire que tu ne crois pas au multiculturaliste? moi je n’y crois pas en la circonstance pour peu que ce soit des musulmans. Ces gens je les respecte dans ce qu’ils sont, MAIS CHEZ EUX ET PAS AILLEURS CAR INCOMPATIBILITÉ avec l’ère moderne de la démocratie. Je ne suis plus capable d’en voir un tellement qu’ils m’écœurent.. Nous ne sommes pas si loin que cela d’une guerre de civilisation ouverte a l’échelle de la planète, ce n’est que le début.

      • Bereshitim Répondre

        26 juillet 2011 a 09:27

        Le modele multiculturaliste imposé par nos elites est un leurre , selon vous on fait du multiculturalisme en choisissant de soutenir des personnes foncierement sectaires et communautaristes ? Le multiculturalisme de l’heure actuelle ressemble plus a un remodelage de nos sociétés qu’a l’emergence de divers cultures en un lieu dit . Ou se trouve le modele multiculturel quand on sait que la moitié de la population europeenne sera dans une 20 aine d’années representée par des populations musulmanes et africaines ? Selon eux , le multiculturalisme , c’est faire venir des millions de noirs et de musulmans du sahara et de les pousser a se multiplier ? Pour repondre a votre question Serge Belley, non seulement je ne crois pas a ce modele mais je m’y oppose fermement . Ce pseudo multiculturalisme est raciste enfin de compte puisqu’il tente de remplacer un type de population par un autre . L’Europe est condamnée a perpetuer continuellement les mêmes actes sans en prendre conscience , seule sa chutte et sa destruction pourront la stopper , et au train ou vont les choses , nous n’en sommes pas loin .

  6. delphine Répondre

    25 juillet 2011 a 15:02

    ben je suis pas tres sure qu’il faille mettre en lumiere l’attachement de cette brute meurtriere pour Israel… d’autant plus que sa vision d’israel n’est pas forcement exacte.

    • will Répondre

      25 juillet 2011 a 15:08

      Oui et non… Ca montre en tout cas l’indépendance e jssnews, ca remet tout le monde en place… Et surtout c’est une info qui est importante.

      Elle ne fait pas plaisir car son acte est celui d’un ecervelé… Mais sa lutte philosophique est partagé par de nombreuses personnes.

      Cet attentat est né du laisser faire européen face à la montée de l’islamisme en Europe. Il y aura tjrs des journalistes de gauche pour dire qu’il s’agit d’une foutaise. Mais au quotidien, tout le monde en a bien conscience que le ras le bol monte.

      Quand on voit le succès des sites comme francais de souche on se dit simplement que,* ce genre de carnage arrivera tant que personne ne fera rien pour se sortir les mains des fesses !

      Ce type avait un plan machiavélique mais son but est atteint. Il a déjà des admirateurs partout à travers le monde. A présent, aux politiciens de comprendre le message et d’arreter de faire l’autruche face aux problèmes qui inquiètent vraiment les européens !

      • Serge Belley Répondre

        26 juillet 2011 a 03:58

        will
        Ce type avait un plan machiavélique mais son but est atteint. Il a déjà des admirateurs partout à travers le monde. A présent, aux politiciens de comprendre le message et d’arrêter de faire l’autruche face aux problèmes qui inquiètent vraiment les européens !
        Pas seulement des européens
        J’ai quand même un certain respect pour cet homme qui a tout sacrifié pour passer un tel message même si les psys l’analyseront sous toutes les coutures, cela n’y changera rien du tout . Le but prochain sera de désarmer toute les populations civiles a l’aide du gouvernement mondial de l’ONU et de livrer pieds et poings les démocraties libérales aux mains de l’Islamiste radical. Demain sera trop tard.

  7. Hyperion 2o1o Répondre

    25 juillet 2011 a 15:15

    Et si tout n’était que complot visant à discrédité la droite nationaliste Norvégienne, l’état d’Israël et les Juifs ?

    Une si longue préparation et se faire prendre si vite n’est pas compatible.

    Je pense plutôt à une oeuvre machiavélique, ou un extrémiste converti à l’islam se fait passer pour un extrémiste Chrétien, admirateur de l’état d’Israël et du peuple Juif, s’en prenant aux gauchistes anti-sémite et à leurs enfants.

    Quoi de tel pour discréditer les droites nationalistes Européenne, les mouvements anti-islamisation de la société Européenne et faire monter la haine contre les Juifs.

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:02

      Hyperion 2o1o

      Non mon ami, là tu n’as pas compris le message, son but était d’être pris vivant d’ailleurs il n’a pas résisté a son arrestation qui c’est faite sans violence. IL A UN BUT, C’EST PAS TERMINÉ.

      • Hyperion 2o1o Répondre

        26 juillet 2011 a 10:42

        Il a tout fait pour être prix, à commencer par monter une ferme bio et acheter 6 tonne d’engrais, ce qui est tout sauf compatible :)

        Il dit avoir des contact avec la droite nationaliste Anglaise qui nie farouchement tout contacts avec lui.

  8. alain Répondre

    25 juillet 2011 a 15:38

    ce n’est que le 1er….à suivre

  9. ijcb Répondre

    25 juillet 2011 a 15:47

    Un jour, j’ai demandé à une personne (qui pratiquait la Charité en cachette.
    Je l’ai su par accident…) ce qu’est l’intelligence ?
    Il m’a répondu LE BIEN…
    En ajoutant, que même leS satanS en font…mais à nos dépends…

    Même si l’on fait mon éloge avec quelques vérités je ne m’associerai pas à un SATAN…
    Nous ne ressemblons qu’à nous-mêmes, et c’est dans son contraire que nous ne sommes rien ou si peu…

  10. jacqueline Répondre

    25 juillet 2011 a 15:51

    Norvège : le suspect placé huit semaines en détention provisoire

  11. Sunflower Répondre

    25 juillet 2011 a 15:55

    « Faire monter la haine contre les Juifs. »

    D’accord avec Hyperion, sans compter la haine contre les francs-maçons.
    Certaines tribunes d’extrême-droite parlent déjà de complot judéo-maçonnique.

    Sur les photos, le suspect cherche à se parer des plus hautes fonctions dont il serait revêtu.
    En tant que franc-maçon, on le voit décoré au troisième degré du rite. La fraicheur de ses décorations montrent qu’elles ont très peu servi… Parallèlement, l’individu s’attache à défendre des idées chevaleresques et templières qu’il n’est pas censé connaître car elles apparaissent beaucoup plus tard dans les hauts grades. Elles sont avant tout symboliques, comme un combat contre ses mauvais penchants, et en aucun cas des appels au meurtre, au terrorisme.

    Le suspect fait donc du tort à toutes les idées qu’il est censé défendre.
    Surement un leurre….

    • jacqueline Répondre

      25 juillet 2011 a 16:02

      d’ après sa vidéo et ses écris , la haine était pour les muzz et l’islam qui envahissait son pays ..

    • Yéhoudi Répondre

      25 juillet 2011 a 16:39

      la Ploutocratie judéo-marxo-maçonnique a encore frappé!!

      le mec est Maçon comme moi je suis né a Macon ……et plus un spécialiste de la grenade offensive que de celle de Jakin ou Boaz

    • bereshitim Répondre

      25 juillet 2011 a 18:24

      Encore ces histoires d’alliances entre les juifs les francs maçons , j’aimerais pour une fois que l’on demontre ne serait ce qu’un lien le plus derisoire possible entre l’un et l’autre qui n’ont rien avoir entre eux . L’institution de la franc maconnerie , même si elle existe encore est loin d’avoir le pouvoir qu’on lui attribu elle est au plus un beau mirage qui attire les curieux pour son passé existentielle assez flou .

      • Frank Répondre

        25 juillet 2011 a 18:30

        Ya pas de lien, les antisemites fabriquent des fictions comme ils l’ont fait avec les palos ou le protocole car sinon, leur discours n’auraient aucune credibilite

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:08

      Sunflower

      Comme je le dis plus haut, on n’a pas finis de l’analyser, beaucoup feront fausse route. Je ne suis pas devin mais je perçois son geste de désespoir envers sa communauté d’abord et a ces foutus d’idiots d’européens.

  12. Sunflower Répondre

    25 juillet 2011 a 16:48

    Oui Jacqueline, mais sa haine anti musulmane était alimentée par une (fausse) admiration d’Israël, l’article montre sa méconnaissance du sionisme. Son acte a pour conséquence de
    – discréditer les sionistes dans l’opinion publique,
    – tourner les traditionnalistes chrétiens en dérision dans une prétendue dévotion meurtrière,
    – diaboliser la franc-maçonnerie, en se montrant à tort un de ses meilleurs représentants et en usurpant certains grades dits « punitifs »,
    – discréditer les nationalistes modérés au nom d’un carnage.
    Tous les ingrédients d’une subversion totale sont là.
    Alles ist falsch…
    Seul un nazi serait capable d’une supercherie aussi diabolique.

    • Frank Répondre

      25 juillet 2011 a 18:33

      A mon avis, Breivik est pro-israelien par rejet de l’anti-israelisme officiel de la gauche norvegienne.

  13. Sunflower Répondre

    25 juillet 2011 a 16:51

    Oui, Yéhoudi, excellente comparaison ! :lol:
    Il est possible qu’il soit aussi sioniste-chrétien-maçon que je suis la Reine d’Angleterre. Ce qui expliquerait ma théorie de la subversion…

    • jacqueline Répondre

      25 juillet 2011 a 17:24

      A VOIR …à 17h45 France 5
      Présenté par Yves Calvi, du lundi au vendredi à 17h45 et 22h25.
      RECHERCHE
      dans le site c dans l’air

      lundi 25 juillet 2011
      Attentats en Norvège
      Trois jours après la double tuerie perpétrée par l’un de leurs concitoyens, les Norvégiens tentent de comprendre. Alors qu’une minute de silence nationale a été décrétée, le manque de réactivité de la police et la montée des extrêmes en Europe sont pointés du doigt

  14. popi soudure Répondre

    25 juillet 2011 a 17:53

    moi cette histoire me semble louche ! je ne pense pas qu il etait seul ! il a dut surement etre  » sous logistique  » de personnes ou d officines ………… Ne serait ce que pour les munitions sur l ile et les fameuses 6 ou 7 TONNES DE PRODUITS EXPLOSIFS ……… stokés et transformés par ses soins ! beaucoup de points noirs dans cette affaire !

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:14

      Popi

      Il a mis 2 ans pour monter son coup tout en demeurant discret. Il a agit seul par conviction personnelle.

  15. alain Répondre

    25 juillet 2011 a 18:05

    il a mis un coup de pied dans la fourmilière…

  16. Yéhoudi Répondre

    25 juillet 2011 a 18:23

    hmmmmmmmm

    je sens que ce type va mal finir

    une intuition comme ça…..

    il se ferait flinguer lors d’une quelconque apparition ou reconstitution…
    sans compter le suicide avec la pendaison grace a son fil dentaire ….

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:16

      Yéhoudi

      Est-ce si important que de savoir comment il finira! Comme nous tous, un jour ou l’autre et d’une manière ou une autre. Quelle importance.

  17. popi soudure Répondre

    25 juillet 2011 a 18:45

    Expliquez moi comment un homme seul a pu planifier et exécuter un double attentat à la bombe au centre d’Oslo, faire une heure de route, puis, prendre un bateau pour se rendre sur une ile minuscule (moins de 1/2 km²), où devait se trouver le Premier Ministre? Comment, lourdement armé, il a pu mitrailler sans s’arrêter pendant plus de 95 minutes avant que les forces spéciales n’ interviennent (il leur a fallu 95 mn pour arriver sur ce même lieu alors que la presse écrit que le coupable lui, s’y est rendu en 60mn !). De plus, un homme seul, ne pouvait pas transporter une telle charge de munitions, poids que nous calculons ainsi; un fusil automatique de performance moyenne 500 coups/mn, poids de munition de 8g, il faut donc, 4kg de munitions par minute de tir, disons qu’il a tiré 25% du temps soit, l’équivalence de près de 100kg de munitions.
    On nous apprend aussi qu’il aurait acheté 6 tonnes d’engrais quelques semaines avant l’attentat. Comment seul, a t-il pu placé ces 6 tonnes d’engrais dans 4 voitures différentes (la masse volumique de l’ammonitrate étant de 850, cela fait 7m3), sachant qu’une berline a un volume intérieur de moins de 2m² place du conducteur compris après avoir enlevé tous les sièges”.

    • Frank Répondre

      25 juillet 2011 a 18:57

      Ton hypothese sur les balles est discustable. Si tu pars du principe qu’il a tire 7 balles par victimes en moyenne, ca fait 630 balles. S’il a utilise un M16, cela represente environ 10kg avec les chargeurs.

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:22

      popi

      Quand le tueur de Polytechnique a assassiné 14 jeunes femmes a Montréal
      La police a mis beaucoup mais beaucoup de temps avant d’intervenir, Marc Lépine, né Gamil Gharbi le 26 octobre 1964 à Montréal au Québec, n’avait pas de complices mais avait bien organisé son forfait.

  18. Sunflower Répondre

    25 juillet 2011 a 18:52

    Tu as raison et tort à la fois Bereshitim.
    La franc-maçonnerie n’a pas le pouvoir que les complotistes lui prêtent.
    Seuls les adeptes d’Alain Soral et les théoriciens du NWO croient en une alliance judéo-maçonnique qui n’existe pas. La théorie des illuminati est aussi éculée que la synarchie.
    Il y a beaucoup de chrétiens et de juifs dans les loges; curieusement, on ne voit pas de communistes et de musulmans.
    Concernant le point essentiel, la franc-maçonnerie repose en grande partie sur la tradition juive dans son symbolisme constructif (temple de Salomon) et ses premiers hauts grades.
    Cela permet à des Juifs ou des Chrétiens de revisiter leur tradition à la lumière d’un aspect pas seulement religieux, mais initiatique.
    Je ne parle pas des obédiences politiques ou sociales, mais des quelques personnes attachées à l’ésotérisme traditionnel, et il y en a.
    C’est un peu la différence entre l’orthodoxie juive et le judaïsme libéral, il y a des variantes.
    De plus, je te rappelle que la Résistance a compté beaucoup de juifs et de francs-maçons et qu’elle a été interdite en même temps que sont passées les lois antijuives de Vichy.
    En outre, la franc-maçonnerie était et reste interdite dans toutes les dictatures : fascistes, rouges ou islamiques.
    En tant qu’il est démocratique, Israël est un des rares états du proche orient qui peut se prévaloir d’une maçonnerie vive, depuis son origine jusqu’à nos jours.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie_en_Isra%C3%ABl

    • bereshitim Répondre

      25 juillet 2011 a 19:13

      « Il y a beaucoup de chrétiens et de juifs dans les loges; curieusement, on ne voit pas de communistes et de musulmans. »

      Pourtant , la franc maconnerie s’affirme en tant que mouvement de gauche .

      « Concernant le point essentiel, la franc-maçonnerie repose en grande partie sur la tradition juive dans son symbolisme constructif (temple de Salomon) et ses premiers hauts grades »

      Le contexte du temple n’est pas propre au judaisme , on le retrouve aussi dans les traditions egyptiennes et la representation de la mort par les pyramides . De même que chez les babyloniens ou les mayas .

      De plus derriere l’image de la representation des templiers , les franc maçons arborent des symboles representatifs du paganisme .

      « De plus, je te rappelle que la Résistance a compté beaucoup de juifs et de francs-maçons »

      Qu’il y’en est eu c’est un fait et c’est même mathematiques mais cela n’induit pas l’implication direct de l’institution de la franc maconnerie dans la formation de la resistance .

      « et qu’elle a été interdite en même temps que sont passées les lois antijuives de Vichy. »

      Cela explique surtout les legendes urbaines types soralienne auxquelles nous avons a faire aujourd’hui . Hitler etait un homme rejetant toutes les institutions chretiennes revant du retour d’une epoque viking et des legendes de thor, le passé chretien tres enfoui d’une société type franc maconnerie ne coincidait pas avec l’image de germania .

      « En tant qu’il est démocratique, Israël est un des rares états du proche orient qui peut se prévaloir d’une maçonnerie vive, depuis son origine jusqu’à nos jours. »

      La presence de loges franc maconniques dans le monde est assez banalisée , on en trouve un peu partout même en afrique .

  19. Sunflower Répondre

    25 juillet 2011 a 19:09

    * correctif :
    La Résistance a compté beaucoup de juifs et de francs-maçons et la franc-maçonnerie a été interdite en même temps que sont passées les lois antijuives de Vichy.

  20. Sunflower Répondre

    25 juillet 2011 a 19:22

    « la franc maconnerie s’affirme en tant que mouvement de gauche »
    -> Ok. La franc-maçonnerie se dévoie à faire de la politique, cela ne devrait pas être son sujet de préoccupation, c’est la raison de son déclin. Cf. René Guénon.

    « Le contexte du temple n’est pas propre au judaisme »
    -> Le contexte est universel, c’est tout l’intérêt.

    « derriere l’image de la representation des templiers , les franc maçons arborent des symboles representatifs du paganisme. »
    -> C’est ce que disait Philppe le Bel et l’inquisition.

    « legendes urbaines types soralienne »
    -> qui se nourrissent en temps de crise et de pénurie de la haine de l’autre. Cf. René Girard – le bouc-émissaire.

    • bereshitim Répondre

      25 juillet 2011 a 19:29

      Le sujet ne vous semble pas etranger , donnez nous donc votre point de vue .

  21. Sunflower Répondre

    25 juillet 2011 a 19:43

    Sans me défiler, je te ferais bien un exposé sur la question mais je crains d’être hors sujet. Mon premier commentaire avait pour seul but de démont(r)er la supercherie du tueur, instrumentant une image de lui franc-maçon, absolument pas conforme, ce dont les médias ont peu parlé. Les uniformes que l’individu revêt sont pourtant intéressants à analyser.
    La discussion a évolué sur cette parenthèse, qui ne devrait pas être polémique; je ne sais pas s’il faut la prolonger…
    A+

    • bereshitim Répondre

      25 juillet 2011 a 20:22

      Au contraire , j’ai emis dans cet article l’hypothese que l’attentat n’etait pas ce qu’il semblait être . Si la position franc maconne de Anders Breivik semble incoherente , cela pourrait renforcer l’hypothese que Anders Breivik n’est ni qui il pretend être ni son acte n’est ce qu’il veut nous faire croire .

  22. khachom Répondre

    25 juillet 2011 a 20:06

    666 satan observe

    • Gally Répondre

      25 juillet 2011 a 20:10

      Et en deux exemplaires, s’il vous plait
      :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D

    • Yéhoudi Répondre

      25 juillet 2011 a 21:07

      tiens revoilà 3X6 !! :lol:

      il nous a manqué

    • chantal Répondre

      25 juillet 2011 a 21:22

      mélah mayim mélah mayim!!!

  23. Sunflower Répondre

    25 juillet 2011 a 20:23

    :lol: :lol: si j’ai la bénédiction du modérateur ça change tout ! ^^
    le 1er exemplaire sera pour la machine, le 2ème pour le modérateur s’il accepte le texte.
    Je publierai en ce sens dans Tribune Juive : les liens entre les juifs et la franc-maçonnerie.
    On verra si ça passe bien, ça devrait puisque je ne déteste rien de plus que l’antisémitisme…

    ps : si l’extreme-droite passe en France, dûment fiché, je publierai ce texte depuis l’état d’Israël et non plus l’état français.

    • Rachel 67 Répondre

      25 juillet 2011 a 22:20

      Sunflower, vous semblez vous y connaitre dans ce domaine. Mais pas besoin de ré-inventer le fil à couper le beurre. Lisez simplement « Judaisme et Franc-Maconnerie. Histoire d’une fraternité » de Luc Nefontaine et Jean-Philippe Schreiber aux éditions Albin Michel.

      J’espère cependant que vous n’allez pas nous faire attendre jusqu’aux élections de 2012 pour publier votre analyse!

  24. Gérard Pierre Répondre

    25 juillet 2011 a 21:26

    Il est blond, ……il a les yeux bleus

    Son nom, … Anders Behring Breivik, … atteste de sa « ‘’norvégitude‘’ de souche » !

    Il est celui que la presse de gauche, les usiniers de la pensée orthodoxe, les alter mondialistes verdâtres et tous les crypto marxistes infiltrés dans les associations de défense du tout et n’importe quoi attendaient depuis longtemps :

    …… un « terroriste » blanc [ceux d’en face sont des activistes, voire des résistants !] …… chrétien fondamentaliste [fondamentalement chrétien, je sais ce que c’est, mais chrétien fondamentaliste ?] …… anti islamique déclaré [quelle indécence culturelle !] ….. néo nazi [ça ne colle pas très bien avec le christianisme revendiqué, ni avec l’anti islamisme, mais « on » n’en est pas à ça près !] …… Franc-maçon ! ! ! [ça n’apporte rien à la description du profil mais ça ne nuit pas de le mentionner !] …… et directeur d’une ferme bio ! ! ! [ça commence à faire un peu désordre !]

    « On en tiens un ! …… Enfin ! »

    L’amalgame entre tous ces « titres » n’aurait-il pas pour objectif premier de faire entrer dans le crâne du bon peuple que tout cela se tient forcément ?

    ¤ Un chrétien, c’est forcément un type douteux, …… quand il n’est pas progressiste et de gauche, …… c’est-à-dire quand il va à la Messe, qu’il ne critique pas le Pape, qu’il s’applique à lui-même ses propres convictions [fidélité dans le mariage, refus de l’avortement, sens de la famille, …] c’est-à-dire quand il est fondamentaliste ! …… voilà ! c’est ça le fondamentalisme vu par le petit trou de la lorgnette des ces gens là ! …… Or ça s’appelle tout simplement être fondamentalement Chrétien et ça débouche sur le respect de la vie, …… le contraire de l’assassinat froid et aveugle !

    ¤ Un anti islamique, qualifié plus pratiquement d’islamophobe, c’est forcément un raciste et un xénophobe ! …… Ça ne peut surtout pas être quelqu’un qui aurait lu l’intégralité des 114 sourates du coran et quelques centaines de hadiths de la sunna ! …… et qui aurait compris l’iniquité de cette idéologie liberticide ! …… naaaaaaaaan ! …… Ce serait trop simple ! …… l’islam est une religion de tolérance, d’amour et de paix, et tous les ‘’ceûsses‘’ qui disent le contraire s’en expliqueront devant un tribunal !

    ¤ Un nazi, c’est un antisémite qui passe aux actes ! …… Or Chrétien et antisémite ! ! ! …… c’est quand même un Juif que le Chrétien va prier sur Sa Croix ! …… quant à anti islamique et nazi, ça ne colle pas vraiment non plus ! …… exit l’amitié entre Amin al-Husseini le grand mufti de Jérusalem, ami d’Hitler, d’Himmler et de Goering qui leva une division de SS bosniaques ! …… amitié consacrée sur le dos de qui ? …… devinez !

    *****************************

    A lui seul Anders Behring Breivik va désormais compenser des milliers d’actes criminels de la secte du pseudo prophète épileptique et priapique ! …… Le World Trade Center ? …… une simple anecdote à présent ! …… les kamikazes ? …… des activistes hardis dorénavant ! …… les décapitations au couteau, les pendaisons au bout d’une grue, les lapidations, les crimes « d’honneur », les massacres de Chrétiens ? …… l’expression d’une originalité culturelle !

    Cent morts d’un côté vont désormais peser plus lourd que les centaines de milliers du camp d’en face dont il convient de considérer les « légitimes revendications » et l’apport considérable à la civilisation, à la culture et à l’économie !

    Pourtant, le connard organisé qui a programmé les deux attentats dont il se revendique être l’auteur a écrit, depuis 2009, 1500 pages d’explications de l’acte qu’il préparait !

    Qui en a lu l’intégralité ?

    Qui dispose d’une traduction ?

    Qui en a fait l’analyse psychiatrique d’abord ? …… idéologique éventuellement, …… s’il s’avérait que le connard dispose de toutes ses facultés ?

    PERSONNE !

    Alors de quoi parlent les lecteurs de prompteurs, les pisseurs d’articulets, et tous les spécialistes auto proclamés ?

    Ne feraient-ils pas mieux de se poser la question de savoir si les travaillistes norvégiens ne sont pas en train de pleurer actuellement sur les effets dont ils chérissent tant les causes ?

    Ne feraient-ils pas mieux de se poser la question de savoir si, en France, la gauche et tous ceux de droite qui s’excusent en permanence de n’être point de gauche ne devraient pas commencer à entreprendre une remise en question en profondeur de leurs options anti démocratiques ?

    ¤ Peut-on indéfiniment renier unilatéralement les racines d’une civilisation sans susciter à terme une réaction violente isolée ?

    ¤ Peut-on indéfiniment imposer à un peuple, dont la présence multi séculaire sur son territoire résulte de l’acharnement et souvent même du sacrifice de ses ancêtres, un changement civilisationnel total sans qu’il ait le moindre mot à dire ?

    Peut-on, …… au nom d’un altruisme aussi imbécile qu’économiquement dangereux, …… continuer à cajoler les millions de profiteurs, venus de partout et de nulle part, au détriment de ceux qui ont satisfait, leur vie durant, à toutes leurs obligations, à leurs cotisations, …… et qui en tirent moins de fruit que ceux qui n’ont rien planté ?

    La France, comme l’Europe, est en crise grave !

    Il est temps que les démocrates, …… les vrais, …… reprennent les manettes !

    Il est temps que le peuple immense soit enfin écouté et entendu !

    S’il n’en était rien, alors craignons que Anders Behring Breivik ne fasse, ici et là, des émules dont celles et ceux qui président à nos destinées auraient alors à répondre !

    On reconnaît un vrai gestionnaire de crise à ceci : c’est celui qui sait éradiquer dans l’œuf tout germe susceptible de provoquer à terme un problème grave !

    Mesdames et messieurs les candidat(e)s à l’élection présidentielle de mai 2012, à présent, le peuple immense vous observe, …… et vous écoute !

    Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:33

      Gérard Pierre

      Bonne analyse, mais cela ne changera rien et de la suite qui veut veut pas ne saurais manquer de survenir t^t ou tard…

  25. parole de jj Répondre

    25 juillet 2011 a 22:06

    moi j’ai une quetion simple a poser , avec qu’elle ARGENT, il a pu se fournir tous cet armement , ainsi que 6 tonnes d »engrais , 4 vehicules , tous cet organisation , lorsque son pere nous dit ne pas lui avoir parler depuis des annees , 1500 pages ecrit sur son blogue internet ,c’est qu’il ne travailler pas ,et ses tenues policiers, et autres, je crois que rien n’est gratuit aujourd’hui , alors bizarre

    • Rachel 67 Répondre

      25 juillet 2011 a 22:12

      Il a du faire passer les frais sur les comptes de son entreprise agricole bio. Sachant qu’il finirait de toute facon en taule, il n’était pas à un cas d’abus de biens sociaux près.

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:34

      Tout finis par se savoir, TOUT…

  26. Rachel 67 Répondre

    25 juillet 2011 a 22:38

    Jerusalem,

    Je pense que vous faites des raccourcis un peu rapides dans votre dernier paragraphe. Si je suis votre raisonnement selon lequel « les Illuminati sont des sabbatéens Juifs frankistes qui se sont emparés de la moitié des juifs d’Europe », ca reviendrait à dire que la moitié des juifs européens s’est convertie à l’Islam pour suivre Shabbtai Tsvi et ses élucubrations messianiques.

    Dans le cas de Kissinger, juif allemand et parfaitement « assimilé », je dirais plutôt que la Haskalah a dû fortement influencer son raisonnement, lui enlevant certainement des sentiments de fraternité avec ses coreligionnaires russes. De plus, entre la guerre du Vietnam, la guerre Indo-pakistanaise et la reprise des relations diplomatiques avec la Chine de Mao, il a forcément dû reconsidérer sa liste de priorités à cette époque.

  27. Christiane Répondre

    25 juillet 2011 a 23:40

    Désolée si cela a déjà été écrit.
    On n’arrête pas de nous bassiner avec la Norvège : sa tolérance, son côté bon enfant et bla bla…. aussi j’ai été très surprise d’apprendre que les adultes responsables norvégiens « embrigadaient » politiquement les jeunes de 14 ans !!!
    Bref, ça ressemble beaucoup aux pratiques de l’ex-URSS, sans parler d’une autre jeunesse.

    • Gally Répondre

      25 juillet 2011 a 23:43

      Il me semble que tu es la première à le relever Christiane.

      • TAIEB Répondre

        26 juillet 2011 a 00:10

        @ Christiane ,Gally

        nous ont fait beaucoup de bobos ces nordiques !!!! Rien à envier à leurs copains russes ou allemands.

    • Marock Répondre

      26 juillet 2011 a 01:30

      Peut être prennent ils exemple sur ceux qui les embrigadent militairement, l’ autre jeunesse.

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:35

      Christiane

      Tout a fait d’accord

  28. Louis Répondre

    26 juillet 2011 a 00:06

    Ce tueur norvégien qui se dit vouloir sauver son pays me fait penser à beaucoup de gens « patriotes » de France et d’Europe : ils sont pas bêtes mais ils manquent sincèrement d’humanité et de générosité. Raison pour laquelle, même si je partage beaucoup de leurs thèses, je n’arrive pas à me sentir proche d’eux.

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:37

      Louis
      ils sont pas bêtes mais ils manquent sincèrement d’humanité et de générosité.

      Envers qui?

  29. TAIEB Répondre

    26 juillet 2011 a 00:13

    Il ressemble à Wikileaks – Assange . On n’entend plus parler de lui . Ca y est ils l’ont mis KO .

    J’aurais bien voulu savoir ce qu’il avait encore à nous dire . Ca devait être tres Hot ou Hard

  30. gwynplaine Répondre

    26 juillet 2011 a 02:02

    Hé bien moi je suis enchanté d’avoir au moins 1 pote parmi les chrétiens. Pourquoi faudrait il pleurnicher sur les victimes? par principe? Tous des ados d’une vingtaine d’années de toute façon, et on est grand à ct’âge là, -7 ans après la barmitsvah-, que la honte de brandir des panneaux « boycott Israël », 4 mois après le terrifiant massacre d’Itamar n’entravaient nullement !

    Fallait pas ! Ça a fini par faire disjoncter le grand Dirlo, qui leur a diligenté, par estafette distinguée, ses félicitations posthumes pour le processus de pets d’Oslo.
    Désormais mes poulbots des jaunisses socialeuses, si on vous dit Oslo, à quoi penserez vous ? ding, ding, pas toujours les mêmes qui pleurent ! Oui c’est bien ça, bonne réponse !

    Et si je vous dis 22, vous pensez quoi ? Rien? Zavez tort. Mauvais, très mauvais nombre, pour un aussi important évènement. 22 est le nombre de la fin de quelquechose et subséquemment du début d’autre chose. (L’Histoire en surabonde, de napoléon à l’opération barbarossa, et à kennedy, il n’y a qu’à se baisser pour en trouver).

    Car ce fasciste progressiste réactionnaire, bio-maçon fondamentaliste blanc et blond visait d’autres blonds et blancs.
    Etonnant non ?

    Il est le premier de cette France d’en bas de là-haut, à nous montrer ce que donnera dans l’avenir la « fracture sociale », le manque de perméabilité, et le défaut de de visibilité des centres décisionnels et autres euphémismes tarabiscotés et (main’nant)… pas sans dangers : la révolte violente, le passage à l’acte, contre cette police de la pensée et des mœurs, issue de la gauche indélébile, qui prétend poursuivre son œuvre de destruction de nos identités, sans plus d’obstacles qu’elle n’ en a rencontré jusqu ‘à présent, c’est-à-dire quasiment aucun.

    Et bien le good ol’time est over. Du côté de ceux qui sont désormais, aux yeux de la grande majorité des peuples, rien d’autres que des traîtres et des vendus aux musulmans, à savoir la politicaillerie et l’ensemble de l’establisment médiatique, on doit s’endormir moins facilement depuis vendredi.

    C’était, le 22 octobre 1941 qu’un soldat allemand était descendu pour la 1° fois à Paris. Tournant du match…

    Il va se trouver, (je vois bien les anglais tirer les seconds), des chômeurs désespérés, des citoyens qui refusent catégoriquement de faire partie de « ceux qui n’ont rien fait » avant la meurtrière djihad en europe, qui marquera l’histoire du XXI°siècle, des individus divers, dont la haine pour le déluge de musulmans et leur délinquance arrogante ne se tient plus, des petites gens qui n’ont plus rien à perdre, pour entreprendre des actions radicales d’envergure, contre « les salauds » de la nation.

    Car c’est ce qu’ils sont, tous ces vils journaleux, eunuques de la dignité : de vils salauds, eux qui parlent de « cinq colons tués en territoire occupé », dont le sang est à peine sec !…

    Et personnellement je me réjouis de ce coup de tonnerre dans le ciel bleu de l’insoutenable impunité, de l’infecte vanité, et du totalitarisme borné, et mortel à terme, de la gauche islamophile, fut elle seulement en herbe,( en liseron de toute façon alors… ).

    Je regrette seulement qu’eva joly (le nom lui va bien tiens, ça fait peur, à l’horrible mamie avec le regard en dessous,, ça augurait bien de la confiance qu’on peut lui accorder , ah ouiche) n’ait pas été en vacances dans le secteur voir ses neveux, ses chères têtes blondes antisionistes de fer, (guili guili qu’est ce qu’ils sont mignons dis, avec le drapeau palo et leur sourire monsieur propre,).

    Zêtes sûr que c’était le tireur le facho ? pas plutôt les tirés ?

    Et je regrette aussi que ce brillant jeune homme ait ainsi sacrifié sa vie et son avenir pour alerter les peuples, qu’il est temps de buter quelques uns de ceux qui se croient propriétaires de nos passés, de nos présents, et de l’avenir de nos enfants. Sans notre accord, contre nos volontés, et en cachette.
    C’est ce qui s’appelle un casus belli

    Alors, puisqu’il en est ainsi, bravo à vous monsieur Anders Behring Breivik, je vous salue, comme on salue le premier des Résistants: par accolade.
    Kenavo
    Shalom à tous
    Le chrétien sioniste

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:40

      gwynplaine
      Alors, puisqu’il en est ainsi, bravo à vous monsieur Anders Behring Breivik, je vous salue, comme on salue le premier des Résistants: par accolade.
      Kenavo
      Shalom à tous
      Le chrétien sioniste
      Je me joins a toi mon ami.

    • salome Répondre

      26 juillet 2011 a 07:43

      gwynplaine, excellent: bien vu, bien analysé ,bien dît….

    • Bosco Répondre

      26 juillet 2011 a 08:01

      Stéphane Hessel ne dit pas mieux lorsqu’il parle des tueurs du hamas.

      C’est peut-etre très chrétien d’applaudir une saloperie qui tue aveuglement des civils, mais c’est surement pas sioniste.

  31. Marock Répondre

    26 juillet 2011 a 02:24

    Tiens, un revenant !
    Le tour est fini ?
    Pas vu beaucoup de chouchenisants en tête de peloton. (pour dire vrai, j’ ai rien regardé.)

    Pour en reviendre au sujet que vous avez si brillament développé, je pense que le tueur s’ est trompé de cible.
    Il aurait été le bienvenu à un congrés du parti socialiste à Lille, à une manif du NPA en faveur de la palestine, ou au rassemblement du komité direkteur du PC (lequel comprend tous les adhérents encartés).

    Mais peut être va t il émuler ?

    • Serge Belley Répondre

      26 juillet 2011 a 04:42

      Marock
      Mais peut être va t il émuler

      Ça en prends juste un autre…

  32. Désiré Répondre

    26 juillet 2011 a 05:07

    Moi aussi je reviens , sans me presser .
    Ne vous inquiétez pas tant que ça pour l’avenir de ce vicking , Yéhoudi et Gwynplaine , il en a sûrement plus que ses victimes .
    Pas de peine de mort en Norvège .
    Peine maximale de 21 ans , beaucoup moins avec un bon avocat .
    Surtout en cas de vice de forme .
    En prison il pourra se marier et fonder une famille grâce aux visites hors surveillances .
    Pour le blé , si c’est comme en Belgique , il aura droit à une allocation .
    Le club med quoi .

  33. Sunflower Répondre

    26 juillet 2011 a 15:04

    Concernant la discussion d’hier, Breivik était bien franc-maçon:
    La Grande Loge de Norvège expulse Anders Behring Breivik
    http://www.drzz.info/article-la-grande-loge-de-norvege-expulse-anders-behring-breivik-michel-garrote-80234800.html

    @ Rachel 25/07/2011 at 22:20, merci pour le conseil de lecture, j’essaierai de trouver le livre.

    Cordialement.

    • Rachel 67 Répondre

      27 juillet 2011 a 22:54

      Sunflower,

      Bonne lecture ! En dehors des liens évidents avec le judaisme par le culte du Temple de Salomon, j’ai entendu que certaines loges étudiaient le Zohar et le Cantique des Cantiques. J’ai d’ailleurs un très bon ami maronite qui dans sa Loge au Liban semble en avoir appris bien plus sur la cabbale que certains Israéliens lambda. Tenez-nous au courant sur votre étude ! :-)

  34. Désiré Répondre

    27 juillet 2011 a 00:31

    Les illuminatis ont joué leur rôle en leur temps .
    Il vaut mieux être un « illuminé » qu’un sombre crétin .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *