Dominique Strauss-Kahn en visite en Israël

Publié le : 21 novembre 2011
L’ancien directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, était la semaine passée en visite en Israël. Il a passé deux jours en compagnie de sa femme Anne Sinclair et de l’homme d’affaire Jean Friedman avant de retourner vers Paris dans la plus grande discrétion.
Plusieurs sources affirment que DSK pourrait assurer la relève de Stanley Fischer au poste de Govuerneur de la Banque d’israël. Fischer a été reconduit, il y a quelques mois, mais avait fait comprendre qu’il n’avait aucune intention d’aller au terme de son nouveau mandat. Strauss-Kahn, qui vit des heures noires en France malgré la fin de tous ses procès, pourrait donc prendre la destination d’Israël où il aurait en charge toute l’économie du pays. Expert incontestable en finance, il serait une relève de qualité… Mais, tout cela ne reste qu’une rumeur infondée pour l’instant.
« Ils ont préféré se mettre un peu au vert, quitter la place des Vosges et les paparazzi », glisse un confident au Journal du Dimanche. « Anne a décidé de prendre les choses en main, de faire une pause. »

A n’en pas douter, Dominique Strauss-Kahn et sa femme ont pu profiter de quelques jours de repos et de bonheur à Tel-Aviv. Une ville qu’ils affectionnent particulièrement.

Nathan Berdigo – JSSNews

 

Articles liés
Stanley Fischer refuse 70% d’augmentation. L’heure du FMI a t-elle sonnée ?
Alors qu'à contre-courant, JSSNews affirmait que le Gouverneur de la Banque d'Israël était le favori pour remplacer Dominique Strauss Kahn, peu de médias prenait notre affirmation au sérieux. D'ailleurs, à notre connaissance, seul le site ...
Lire tout l'article
Dominique Strauss-Kahn de retour à Tel Aviv
Selon Calcalist, l’ancien directeur du FMI est revenu en Israël pour animer un atelier sur la gestion de fortune en Asie pour une poignée exécutive manager israéliens. La société israélienne existe depuis deux ans et gère des actifs d’une valeur ...
Lire tout l'article
DSK aurait couché avec 3 femmes différentes le week-end de son arrestation.
L'ancien directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, aurait couché avec 3 femmes différentes lors des heures précédant le soi-disant viol de la femme de chambre de Manhattan. C'est ce que rapporte en tout cas le ...
Lire tout l'article
Le mari de Piroska Nagy (ex de DSK) nommé gouverneur de la Banque d’Israël ?
Bien avant le DSKgate, Dominique Strauss-Kahn avait déjà eu des problèmes au FMI où il avait eu une relation avec une économise de renommée, Piroska Nagy. Il se trouve aujourd'hui qu'elle est marié avec le ...
Lire tout l'article
Interview de Stanley Fischer : « du temps et de la persistance ! »
Stanley Fischer est à l'image de la banque dont il est le gouverneur : en pleine forme ! Economiste de renom qui a passé presque toute sa vie aux États-Unis, il a émigré en Israël ...
Lire tout l'article
Stanley Fischer, le gouverneur de la Banque Centrale d'Israël
La Banque d'Israël a annoncé une perte record de 17,9 millions de shekels (environ $ 5 millions), en raison de la politique d'achat de monnaie étrangère. Selon les données publiées par la banque centrale sur ...
Lire tout l'article
L’autre scandale Strauss-Kahn
Les journalistes de la France entière s’apitoient sur le dur traitement que réservent la justice et la presse américaine à DSK et oublient totalement qu’il y a une victime présumée qu’ils ont d’ailleurs déjà ...
Lire tout l'article
A l'aéroport de Tel-Aviv, les drapeaux et les messages "Bienvenu aux immigrants"
Il y a quelques jours, la télévision France 2 diffusait un reportage sur l'immigration des juifs de France en Israël. Un reportage de plus de 4 minutes, plutôt bien fait et cohérent. Il y a certes ...
Lire tout l'article
A gauche, Nafissatou Diallo
Voilà ce que l'on peut d’ores et déjà décrire comme une brillante opération de communication de la part des avocats de Nafissatou Diallo. A la peine depuis plusieurs semaines, ils changent radicalement de stratégie et ...
Lire tout l'article
Strauss Kahn sera de retour en France sous deux semaines.
Il va sabrer le champagne, DSK. C'est ainsi que le New-York Post commence son article en page principale. Les procureurs seraient d'accord pour abandonner les charges contre Dominique Strauss-Kahn - soit lors de sa prochaine audience ...
Lire tout l'article
Stanley Fischer refuse 70% d’augmentation. L’heure du FMI a t-elle sonnée ?
Dominique Strauss-Kahn de retour à Tel Aviv
DSK aurait couché avec 3 femmes différentes le week-end de son arrestation.
Le mari de Piroska Nagy (ex de DSK) nommé gouverneur de la Banque d’Israël ?
Interview de Stanley Fischer : « du temps et de la persistance ! »
Une perte record de 5 millions de dollars pour la Banque d’Israël
L’autre scandale Strauss-Kahn
Vidéo: l’Alya des juifs de France en 2009
Affaire DSK : comme « un goût aigre » dans la bouche de Nafissatou Diallo
Strauss Kahn sera de retour en France sous deux semaines.

86 Réponses à Dominique Strauss-Kahn en visite en Israël

  1. muzikant Répondre

    21 novembre 2011 a 12:02

    … oubliez-le ! …

    • Kathleen Répondre

      21 novembre 2011 a 14:44

      Hé bé, si même sur ce site, certains s’amusent à casser du DSK, où va-t-on ???? Bofff…….

      Ne te réjouis pas de la chute de ton ennemi, et que ton coeur ne soit pas dans l’allégresse quand il chancelle. »

  2. Gérard Pierre Répondre

    21 novembre 2011 a 12:33

    Qu’est-ce qui, dans la carrière de DSK, permet d’affirmer que ce serait une bonne chose pour Israël qu’il soit nommé Gouverneur de la Banque d’Israël ?

    En France, les journalistes …… [dont 80% avouent entretenir une « sensibilité » de gauche] …… l’ont proclamé, à une certaine époque, meilleur économiste de France ! …… mais sur la base de quels critères objectifs ? …… ON NE L’A JAMAIS SU !

    Ce monsieur n’a, à ma connaissance, jamais été pressenti pour le prix Nobel d’économie ! …… A-t-il écrit un ouvrage qui fasse référence en économie ? …… pas que je sache ! ……

    Il a dirigé le FMI ? …… et bien parlons-en !

    C’est bien lui qui, il y a encore deux ou trois ans, félicitait Ben Ali pour le « dynamisme » de l’économie tunisienne, …… [et qui, en contrepartie, se voyait remettre une cravate de commandeur de je ne sais trop quoi]

    C’est bien lui qui vantait également le cas de l’économie libyenne et la proposait en exemple aux autres pays de la « région » ? …… C’est bien lui qui dernièrement, lors de son interview lamentable chez Claire Chazal, proposait purement et simplement l’annulation de la dette grecque ?

    Meilleur économiste de France ! …… quand on sait que Maurice Allais, le seul prix Nobel d’économie français, est mort il y a quelques mois dans une indifférence médiatique consternante, …… c’est affligeant !

    Je propose aux citoyens d’Eretz Israël une expérience : chaque matin, lorsque vous vous rendez à votre travail, flanquez un grand coup de pied dans le premier réverbère que vous rencontrez ! …… s’il n’en tombe pas aussitôt une dizaine de DSK, c’est que vous n’êtes pas très en forme ce jour là !

    Alors soyez raisonnables, pensez à vos mères, à vos épouses, à vos filles, à vos sœurs, …… ELLES MÉRITENT MIEUX QUE ÇA !

  3. benny Répondre

    21 novembre 2011 a 12:48

    pour ce qui concerne la dette grecque dsk a eu raison avant tout le monde !! il est a present admis que la grece ne paiera jamais sa dette ! et l admettre il y a deux mois aurait sans doute accelèrè les procedures de sauvegarde prises par la suite et destinees a sauver la zone euro ! l europe a pris deux mois de retard ! il est vrai qu admettre qu un pays ne puisse pas honorer ses echeances est difficile a faire passer dans l opinion publique ! mais c est l option la plus sage !et la plus payante pour les autres ! paradoxalement !!quant a une eventuelle carriere du meme dsk en israel c est une galejade !!!

    • Gérard Pierre Répondre

      21 novembre 2011 a 13:36

      Benny

      S’il suffit de constater une insolvabilité PASSAGÈRE et de décréter qu’il faut passer l’éponge pour être un grand économiste, alors on comprend mieux dans quel marigot s’enfonce l’Europe !

      La Grèce constituera un précédent dans les semaines et les mois à venir !

      Lorsque le Portugal, puis l’Espagne, puis l’Italie, l’Irlande, …… et un jour la France, …… deviendront également « insolvables », pourra-t-on, comme pour la Grèce, remettre la dette, la passer par profits et pertes ? …… Assurément non !

      L’Association Française de la Qualité répète la même chose depuis trente ans : « PLUS DE 40% DU BUDGET DE LÉTAT, DES COLLECTIVITÉS LOCALES, ET DES ADMINISTRATIONS EST ABSORBÉ PAR LA NON QUALITÉ ! ». C’est donc là que se situent les gisements de progrès que nos hommes politiques français et européens ne veulent surtout pas examiner ! …… Pourquoi ? …… parce que supprimer cette non qualité reviendrait, dans leur esprit, à anéantir leur propre « fond de commerce » électoral.

      Alors qui le fera ?

      Bonne question n’est-ce-pas? …… et une partie de la réponse est : « SURTOUT PAS EUX ! » …… reste plus qu’à trouver l’autre partie de la réponse! …… J’en ai bien une idée! …… et pourtant je suis loin d’être le meilleur économiste de France !

      • Mathilde Répondre

        21 novembre 2011 a 18:53

        Assez juste cette histoire de non qualité.
        Quand à Strauss Kahn, laissez le un peu vivre. Décidément, rarement un homme aura fait fantasmer avec une telle unamité autant les hommes que les femmes…

        • Gérard Pierre Répondre

          22 novembre 2011 a 00:31

          Bonsoir Mathilde.

          A vrai dire je me contrefiche de DSK. C’est son aura de « meilleur économiste de France » basée sur absolument rien qui m’énerve !

          La solution pour résorber UNE PARTIE de cette Non Qualité ? …… impliquer les agents qui, quotidiennement, ont sous leur nez les dysfonctionnements qu’ils constatent et qui pourrissent leur motivation pour accomplir leurs missions de serviteurs de l’État et des citoyens.

          C’est une façon de renouer avec la démocratie directe en demandant, NON PAS AUX ÉNARQUES, mais aux exécutant de nous dire ce qui ne va pas et de préconiser des solutions !

          Si les énarques savaient, depuis le temps, ça se saurait !

          Donc ils ne savent pas, alors laissons la parole à celles et ceux qui savent !

          Je suis un utopiste ?

          NON !

          Je me base simplement sur une expérience vécue.

          En 1984, la sidérurgie française était en quasi faillite, que dis-je, elle était à la limite de la liquidation judiciaire !

          Un homme, Francis Mer, a accepté la lourde tâche de la redresser ! …… Qu’a-t-il dit aux salariés d’USINOR SACILOR ? …… « Voilà les solutions ! » ? …… NON !

          L’homme, pourtant polytechnicien et ingénieur des mines …… [et accessoirement licencié es sciences économiques] …… s’est tourné vers ses ingénieurs, ses techniciens, ses employés et ses ouvriers et il leur a dit : « La solution ? …… je ne la connais pas ! …… je ne la connais pas parce que 80% de cette solution est atomisée dans la tête de chacune et chacun d’entre vous ! …… alors vous allez vous regrouper, travailler ensemble, dire où sont les dysfonctionnements dans notre façon de travailler, préconiser des solutions qui seront examinées et validées par des comités de coordination auxquels vous participerez, et ENSEMBLE nous redresserons l’affaire ! »

          Seize ans après, en 2000, la sidérurgie française était devenue le deuxième groupe sidérurgique mondial en matière de production d’acier et avait avantageusement renoué avec les bénéfices !

          Cet exemple avait incité Chirac à faire de Francis Mer son ministre de l’Industrie, de l’Économie et des Finances. Francis Mer, un homme qui n’était pas du sérail politique, a investi Bercy comme il a investi la sidérurgie.

          D’où sont venues toutes les réticences ? …… des énarques et du microcosme politique ! …… « Diantre ! ce type qui n’est même pas de chez nous risque de réussir là où nous nous employons depuis des décennies à tout faire foirer, …… pour notre plus grand bonheur de prébendiers ! …… Savonnons lui la planche afin que les Français l’oublient le plus rapidement possible ! »

          Les solutions existent donc, …… MAIS PAS DANS LES MAINS DE N’IMPORTE QUI !

          • Marock

            22 novembre 2011 a 02:15

            Et Saint Nicolas est arrivé.
            Pas une surprise en Lorraine, en décembre, le 6 surtout.
            « Je ne fermerai pas Avrange, ni Gontrange, ni… »
            Ecolo, le mec, ça fume plus ni rouge, ni jaune, ni vert en Lorraine.
            Ça rouille orangé, sur fond de verdure des vallées.
            Autre paysage.

          • gwynplaine

            22 novembre 2011 a 03:05

            Je me rappelle de francis mer, dans « le point » ( le journal était à peu près sérieux à l’époque). Il avait un visage très carré. Et une légende sous la photo: celui qui va le voir avec un dossier mal ficelé est fusillé! »

            Quant à dsk, il a pris un coup de vieux non?

          • Gérard Pierre

            22 novembre 2011 a 11:19

            Marock

            Arcelor était un fleuron de la sidérurgie quand Mittal l’a acheté. Mais Mittal n’est pas un technicien de l’acier, c’est simplement un financier sans états d’âme ! …… Il arrête en France et en Europe des lignes de production bénéficiaires pour gagner encore plus d’argent au Brésil, en Inde et dans les pays dits émergents !

            Ce ne sont pas les besoins qui diminuent ! …… en l’espace de 15 ans la demande mondiale d’acier qui avait stagné à 700 millions de tonnes / an pendant plusieurs décennies est passée progressivement à 1200 millions de tonnes.

            Dans quelques années on ne produira plus un gramme d’acier en France ni en Europe ! …… Merci monsieur le baron Davignon !

  4. Davidoff Répondre

    21 novembre 2011 a 12:50

    On ne sait plus quoi raconter ?
    DSK fait son alya ? à Tel Aviv pourquoi pas ,il sera moins sous pression !
    Je crois que c’est un véritable film de science fiction ,rien de plus .

  5. sygut-milleville Répondre

    21 novembre 2011 a 12:55

    bonjour MMe et Mr Strauss Khn

    si ce que je viens de lire pouvait etre vrai
    Israel ganerait un grand économiste et la france pourra s’en mordre les doigts

    • Gérard Pierre Répondre

      21 novembre 2011 a 14:27

      Monsieur DSK fut l’un des premiers à préconiser une erreur : passer l’éponge sur la dette grecque ! …… pensez-vous que, sous la pression de la situation, le fait qu’une majorité finisse par se rallier à cette erreur suffise à transformer cette erreur en bonne idée !

      Si vous le pensez réellement, alors oui, de ce point de vue, monsieur DSK est assurément un grand économiste !

      Mais si, comme moi, vous avez tendance à juger de la qualité d’un arbre à travers les fruits qu’il produit, ne pensez-vous pas qu’il vaut encore mieux à tous égards, pour Israël, conserver monsieur Stanley Fischer ?

    • La Mécréante ! Répondre

      21 novembre 2011 a 15:40

      @sygut-milleville

      « si ce que je viens de lire pouvait etre vrai
      Israel ganerait un grand économiste et la france pourra s’en mordre les doigts »

      Pffff ! n’importe quoi !

      si vous ne savez pas qui est DSK à l’égard d’ISRAEL, demandez-le à la LDJ…

      de plus, un français socialo-gaucho de mieux en ISRAEL… ! Vous n’en avez pas déjà assez ?

      ce voyage de DSK serait plutôt : « Israel, veux-tu encore de moi après ma traitrise à ton égard »?

      • Gérard Pierre Répondre

        21 novembre 2011 a 22:14

        Mes respects La Mécréante !

  6. ELIOT Répondre

    21 novembre 2011 a 13:20

    Tzipi Livni, Bar Rafaelli, Natalie Portman…Planquez vous!

    • Julien Répondre

      21 novembre 2011 a 15:59

      Quel rapport Tzipi Livni ? :-)

      • ELIOT Répondre

        21 novembre 2011 a 17:25

        C’est plutôt une jolie femme non?

        • nanina Répondre

          21 novembre 2011 a 17:54

          bof…ds le genre femmes politiques, yen a des vraiment plus jolies à la Knesset, mais ce n’est pas le sujet…

          • Gérard Pierre

            21 novembre 2011 a 22:16

            Quoi queue !

  7. jacqueline Répondre

    21 novembre 2011 a 13:35

    DSK vient se ressourcer au pays , après le feuilleton épuisant de cet été !!

  8. Ramatkal Répondre

    21 novembre 2011 a 13:49

    “Anne a décidé de prendre les choses « en main », de faire « une passe.”

    Esprits tordus, passez votre chemin…. :) :) :)

    Blague à part,

    ce serait une CATASTROPHE s’il venait !!!! on va l’accuser de double allégeance !!! et c’est les Juifs dans leur ensemble qui seront soupçonnés !!!

    • ELIOT Répondre

      21 novembre 2011 a 14:02

      Tout à fait d’accord…

    • Julien Répondre

      21 novembre 2011 a 14:35

      Stanley Fisher venait des Etats Unis, c’est pas trop grave, si ?

      Ceci dit Stan Fisher a une réputation d’homme integre droit et honnete, pas DSK (je parle de réputation, je n’introduit pas la réalité dont je n’ai aucune connaissance du fait qu’il s’agisse de leur vie privée)

    • Frank Répondre

      21 novembre 2011 a 14:58

      Qu’est-ce qu’en t’en as à faire de ce que disent les antisémites?

    • Ange de paix Répondre

      21 novembre 2011 a 16:41

      Qu’est ce qu’on s.en fout de la double allégeance. Y a que pour les juifs qu’elle existe…sérieux avec la mondialisation et tous les mariages entre nationalités différentes, des gens dans cette situation ayant une double attache, ça va se multiplier…

  9. uzan Répondre

    21 novembre 2011 a 14:23

    Il est le bienvenue en Israel,il n’a plus rien a faire en France.On a besoin des personnes de cette stature.

  10. DANZIGER Répondre

    21 novembre 2011 a 14:55

    c’est DSK lui-même qui est une catastrophe et ce depuis un bon moment déjà, ses frasques sexuelles ne faisant que confirmer.

    nos ennemis ne peuvent que le remercier, enfin grâce à lui, ils ont la preuve vivante du lien entre les Juifs, la Finance Mondiale, et le Sionisme.

    A DOMINIQUE STRAUSS-KAHN,

    LES ANTISÉMITES RECONNAISSANTS.

  11. Frank Répondre

    21 novembre 2011 a 14:57

    DSK devrait se faire soigner au lieu de rêver à devenir gouverneur de banque centrale.

  12. DANZIGER Répondre

    21 novembre 2011 a 15:00

    pour le moment, tout le monde semble oublier l’affaire du KOWEIT GATE :

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/dsk-la-presse-francaise-sourde-aux-90288

    (l’article date de mars 2011)

  13. DANZIGER Répondre

    21 novembre 2011 a 15:04

    est-ce vraiment une photo de Cadèçe en Erets ?

    je ne trouve pas le mobilier urbain très israélien !

    (réverbère, mur de clôture)

    • Davidoff Répondre

      21 novembre 2011 a 15:08

      Tu as raison Danziger ,typiquement banlieue parisienne !

      • Gérard Pierre Répondre

        21 novembre 2011 a 15:19

        …… avec un mur typique SNCF !

        • Marock Répondre

          21 novembre 2011 a 16:37

          Gerard Pierre, passé le coup d’ extrême fatigue de ce tantôt ?
          Moi qui voulait simplement apporter ma pierre à l’ echec de ce mat.
          Dur d’ être malcompris.

          • Gérard Pierre

            21 novembre 2011 a 17:55

            Canailloux ! …… j’ai eu un coup de calcaire ! …… Y’a des jours comme ça où on tombe sur plus fort que soi !

          • Marock

            21 novembre 2011 a 21:56

            :lol:

            Closons donc l’ incident en dégustation d’ un imaginaire mais fraternel Clos Vougeot.

            Comment est le vert beaujolpif cette année ?

          • Gérard Pierre

            21 novembre 2011 a 22:19

            Un p’tit Chardonnay plutôt ! …… Ch’suis assez vin blanc !

          • Gérard Pierre

            21 novembre 2011 a 22:21

            Pour le beaujolpif ! ! !

            Je bois volontier un jus de raisin, …… un Clos Vougeot, …… mais jamais un intermédiaire !

          • Marock

            21 novembre 2011 a 22:41

            Mais il est pas vrai ce G.P.
            Concillions donc, comme disait J.P. II, devant un Muscadet.
            Ou un gros plan au tirage d’ un petit bar nantais.
            « Baisons une fillette », expression employée dans les chantiers navaux à la pause de dix heures.
            (A préciser que la fillette est la petite fiole en verre dans laquelle est tiré le gros plant).

          • Gérard Pierre

            22 novembre 2011 a 00:37

            Alors là ! …… évidemment ! …… si vous m’prenez par les sentiments !

  14. Polyanna Répondre

    21 novembre 2011 a 16:14

    On vous le cède avec plaisir… Mais mettez vos femmes et vos filles aux abris !

  15. christ Répondre

    21 novembre 2011 a 16:19

    Chez moi on dit:  » Un bon joueur ne manque pas d´équipe. N´en deplaise à certains DSK est celui qui a vu le premier la meilleur solution pour l´EURO. Quand il en a parlé sut tf1 tout le monde a rouspeté, Fillon en premier qui quelques semaines plus tard en vantait les bienfaits sans avoir honte. Maintenant chacun peut avoir son avis ou son intime conviction par rapport à la vie sexuelle de ce Mr mais rien de pénalement punisable jusqu´ici n´a été prouvé. Je crois que ce Mr mérite se post et je lui souhaite beaucoup de bonheur et de succés.

    • La Mécréante ! Répondre

      21 novembre 2011 a 18:24

      @christ

      « N´en deplaise à certains DSK est celui qui a vu le premier la meilleur solution pour l´EURO.  »

      l’euro est le trou-du-cul-du-monde. Normal que DSK s’y retrouve…

      plus sérieusement, que vient foutre votre réflexion sur DSK-Euro-cul alors qu’il s’agit, ici, d’un voyage en Israel ?

      Il y en a, ici, qui sont encore plus malade que lui !

  16. Sunflower Répondre

    21 novembre 2011 a 17:39

    Salut,
    bien reçu la newsletter qui m’a donné envie de revenir faire un tour.
    Concernant DSQ, je pense que le seul avantage pour lui de venir travailler en Israël serait de « baiser casher » en ne sautant plus la première grognasse venue mais de belles juives. Je doute que cela serait un avantage pour la réputation de l’Etat, ainsi ternie, voire transformée en triste lupanar…

  17. meller danielle Répondre

    21 novembre 2011 a 18:11

    Il sera le bienvenu au pays

  18. Sunflower Répondre

    21 novembre 2011 a 18:38

    yes, Il va nous jouer la chevauchée des vaches-qui-rient et contribuer ainsi à l’extraordinaire crédibilité dont il jouit depuis de nombreux mois !
    Je préfère encore Wagner ! :mdr:
    http://www.youtube.com/watch?v=uOk_lqPlXQE&feature=related

  19. Sunflower Répondre

    21 novembre 2011 a 18:56

    Très sérieusement cette fois.
    Apporter notre soutien inconditionnel à des individus, dont le comportement tel Mosché Katsav ou Maurice Gutman, n’ont fait que ternir notre réputation aux yeux des antisémites n’apportera rien au monde. Le premier devoir est de montrer l’exemple, de ne surtout pas se croire au-dessus de la Loi, rester tourné vers le soleil et non vers l’ombre des pulsions.

  20. meller danielle Répondre

    21 novembre 2011 a 19:10

    Gerard Pierre et compagnie .A u US il a ete innocente .Vous savez tres bien que la voleuse de NY a essaye de lui voler 100 millions et que Banon est une folle travaillamt pour la minute donc elle fait partie de l extreme droite antisemite et xenophobe malgre la pub pour son nouveau livre elle ne le vendra point Il a ete victime de la bande des rapetoux qui pensait alleger son porte money

    • david c Répondre

      21 novembre 2011 a 20:03

      @ meller danielle… et autres dsklatres : Mises à part les connaissances  »approfondies » du dsk judiciaire , pourriez-vous nous citer au moins 2 qualités , duement vérifiables dans les résultats effectivement obtenus par ce monsieur dans le passé , pour que sans être considéré de farfelu on puisse le comparer à Stanley Fisher ?

      • Marock Répondre

        21 novembre 2011 a 20:56

        Il a réussi à draguer Anne Sinclair ?
        Lui faisant quitter la télé, me privant de mon heure de béatitude hebdomadaire, noyé dans ses yeux d’ azur.

      • Marock Répondre

        21 novembre 2011 a 20:59

        Il a réussi à draguer Anne Sinclair ?
        Me privant ainsi de ma félicité hebdomadaire, noyé dans ses yeux d’ azur.

      • nanina Répondre

        21 novembre 2011 a 21:27

        non, il a certains malaises qui l’ont mis dans la mouise, (dans le genre douche froide c’était au moins ça pour commencer à vouloir se soigner) mais il est doué et très intelligent dans son domaine, on ne peut pas tout jeter chez le monsieur, il a pas été à la tête de la fdi comme ça non plus!

  21. meller danielle Répondre

    21 novembre 2011 a 19:13

    Sunflower la difference entre les plaignantes contre kasav n omt point demande un grouch tandis que la voleuse de NY a demande 100millions Dany de Carmiel

  22. popi soudure Répondre

    21 novembre 2011 a 19:20

    DSK en israel ! dur dur pour les jolies secrétaires et jeunes stagiéres israéliennes ……….

  23. Sunflower Répondre

    21 novembre 2011 a 19:26

    Oui, Danielle, nous ne sommes pas des putes qui demandent des millions de dollars en réparation, mais nous ne sommes pas soumises non plus au point de considérer qu’un individu, au motif qu’il est juif, pourrait faire n’importe quoi, n’importe comment, et n’importe quand.

  24. DANZIGER Répondre

    21 novembre 2011 a 19:56

    meller danielle,

    vous semblez oublier tout le reste : des fausses factures de la MNEF à DODO LA SAUMURE en passant par le KOWEIT GATE, la cassette vhs Méry, les partouzes à gauche et à droite et son aventure avec Piroska Nagy ….

    ça fait un peu beaucoup non ?

  25. meller danielle Répondre

    21 novembre 2011 a 20:09

    Toute cette histoire contre DSK est politiquement sale et antisemite Nous savons qu un personage tres haut place a complote contre lui mais cela va un peu plus lien car une personne a dit que J.F Cope a recu des sous pas tres kacher d un certain Libannais et nous savons que Cope est juif de ce faite je suis sure qu il va etre la prochaine victime Dany de Carmiel

  26. DANZIGER Répondre

    21 novembre 2011 a 20:15

    et les photos de lui et de sa femme en caleçon de bain dans la piscine ou sur le yacht de takkieddine, (une belle pourriture de trafiquant d’armes libanais) …. elles sont  »antisémites » elles aussi ?

  27. popi soudure Répondre

    21 novembre 2011 a 21:01

    @ meller danielle ………………. Ce n ‘ est pas parcequ’on est juif qu’il faut tout pardonner ! surtout quand c est de ce niveau de crapulerie ! DSK a plus que fauté , il doit en payer le prix ! comme les 2 JUIFS FRANCAIS chauffards assassins de la jeune israélienne  » lee zeitouni  » ! au faite on les a toujours pas loger , ces 2 FUMIERS ! il y a des choses indéfendables sauf si vous êtes pervertis par le politiquement correct ! allez danielle , arrêtez de dire n ‘ importe quoi ! ………

  28. meller danielle Répondre

    21 novembre 2011 a 21:06

    Ramalkal je vis depuis 43 ans en Israel et je n ai point garde la double nationalite et quand je lis ton comm entaire je ne le regrette point car d apres ton commentaire tu as peur des antisemites de l extreme droite , la droite et l extreme gauche francaise donc tu doit egalement avoir peur si Cope va faire partie du prochain gouvernement donc au lieu d ecrire des conneries fait ton alliah .Nous avons un foutu et beau pays A la minute ou DSK aurait etait elu les .antisemites l auraient accuse de la faillite de la France si Cope faira partie du prochain gouvernement ils l accuseront de je ne sais quoi .N oublions point que Sarkosy et JUppe sont pros Palestiniens donc antiisraeliens de veritables antisemites et n oublie point que la France va perdre son triple A donc encore sous le gouvernement de Sarkosy elle va faire faillite לילה טוב Dany de Carmiel

    • DANZIGER Répondre

      21 novembre 2011 a 21:20

      en attandant on vit en France et quand un Juif se permet se permet de faire n’importe quoi, c’est au final toujours collectivement que nous devons en payer le prix !

      et je ne parle même pas des concepts de Justice et de Loyauté qui n’ont strictement rien à faire avec une prétendue  »solidarité communautaire »

      celà dit tu as raison, notre place est en Erets

  29. DANZIGER Répondre

    21 novembre 2011 a 21:15

    popi soudure

    +1000000

    d’ailleurs je ne comprends pas comment ce CLAUDE ISAAC (si c’est son vrai nom) peut encore se ballader libre, n’y a-t-il donc personne dans son entourage pour l’alpaguer et le balancer pieds et poings liés devant l’ambassade d’Israël ou à défaut, devant n’importe quel poste de police ou de gendarmerie ????

    les portraits des ces assassins devraient être plaquardés dans chaque commerce israélite de France !

    • DANZIGER Répondre

      21 novembre 2011 a 21:22

      oups

      lire PLACARDÉS

  30. meller danielle Répondre

    21 novembre 2011 a 21:28

    Poppi Les deux chauffards Francais doivent etre livre a notre justice et croupir en tole jusqu a leurs morts .Je me demande pourquoi ils n ont point etaient livre par le premier avion a notre justice Les Francais sont ils tellement antisemites que ces deux salops n ont point ete livre a notre justice En attendant ces deux meurtries se promenent a Paris en toute liberte ce qui est nonteux honteux honteux …..Des vermies pareilles n on tpoint le droit a la vie et nous n avons point besoin de ce genre de touristes לילה טוב דני מי כרמיאלps pour moi il n y a point de difference entre ces meurtries et Ygal Amir , car j ai l impression que le meurtre de lee a ete premedite

  31. popi soudure Répondre

    21 novembre 2011 a 21:50

    @ Danziger et meller danielle ……………………. OUI c est dingue que nous sommes incapables de  » loger  » ces 2 FUMIERS D ‘ ASSASSINS ! ils sont en france et rien ne se passe , comment personne n a t il pu faire quelque chose ? ILS ONT DES ADRESSES ? DES GOSSES ? ILS TRAVAILLENT ? ILS ONT DES CARTES D IDENTITéS ? PERMIS DE CONDUIRE ! ils faut agir et faire pressions en france , pour la mémoire de lee zeitouni ! si c ‘ etait ma fille , c est a coup de fusil de chasse que l ‘ affaire aurait été réglé ! vie foutue pour vie foutue , ils en en auraient payés le prix maxi ! quelle bande de salopards et de fumiers ! ……………….a hurler de rage !

  32. meller danielle Répondre

    22 novembre 2011 a 06:27

    Comme je l avais prevu quelqu un ne veut point de juif au prochainn gouvernement francais Comme exemple les juges francais s interesse au soit disant fric que Cope aurait recu de son ami l homme d affaire libannais Dany de Carmiel

  33. meller danielle Répondre

    22 novembre 2011 a 09:24

    ASi deux chauffards israeliens auraient eu un accident mortel a Paris et auraient fuit vers Israel nous verrions tous les antisemites de france manifester devant notre ambassade et Juppe aurait convoque notre ambassadeur et auraient demande leurs extradition a la meme minute Rappelez vous le soit disant consul francais a Gaza

    • davidoff Répondre

      22 novembre 2011 a 09:38

      Danielle,vous avez raison si le contraire avait eu lieu juppe aurait convoqué ,l’ambassadeur,puis un coup de fil sévere auprés du 1er ministre .

      Jouer les barbots sur israel est une spécialité française,Bibi n’a pas appris ses leçons depuis le temps ?

  34. benny Répondre

    22 novembre 2011 a 11:03

    le fameux maffieux meyer lansky lui aussi s etait refugiè en israel ! ces gens ne decouvrent israel que lorsqu il sont dans la m…. ! les idees de dsk sur le coflit israelo arabe sont exactement celles du ps alliè des antisionistes resolus que sont les verts ! a savoir et il est bon de resumer de temps en temps : retrait d israel de la judee et samarie avec demantellement des points de repeuplement . retrait et division de jerusalem . retour en israel des refugiès palos . couloir sur le teritoire israelien permettant la liaison entre gaza et la cisjordanie . cotè palestinien reconnaissance d un etat d israel non juif ! du bout des levres ! et bien sur pour parfaire le tout retrait unilateral du golan ! voila la position du ps et celle aussi du quai d orsay ! c est un desastre pour israel et la fin programmee de l etat juif ! la libanisation larvee d israel !!

    • Nina Répondre

      22 novembre 2011 a 11:39

      Meyer Lansky effectivement versé dans le grand banditisme avait pour moi TOUS LES DROITS DE SE REFUGIER EN ISRAEL !

      Et pour cause…Il avait envoyé en 1947 et 48, des caisses d’armes en Israel grâce à ses réseaux afin que les juifs puissent se défendre contre les arabes.

      Je vous rappelle Benny, que les USA avaient décrété un embargo sur les armes en direction d’Israel.

      Lansky s’était souvenu qu’il était juif et a énormément aidé le tout nouvel Etat d’Israel.

      Lorsque, pourchassé par le FBI il s’était réfugié en Israel, le gouvernement israélien a du le laisser choir (et ça c’est très moche) pour plaire aux américains. C’était honteux !

      A titre d’exemple, vous allez comprendre comment se révèle l’antisémitisme américain.

      Le débarquement en SIcile a pu être possible grâce à un ami de Meyer Lansky qui était un grand mafieux : LUCKY LUCIANO. Ces deux hommes étaient très proches.

      Lucky Luciano, pourchassé par le FBI s’en est retourné au pays, en Sicile.
      Or, le Pentagone le contacté et lui offrit d’arrêter les poursuites à son encontre si lui et ses hommes rendaient possibles un débarquement en Europe via la Sicile (occupée par les nazis).

      Luciano l’a fait et Luciano fut laissé tranquille par le FBI pour services rendus à la nation.

      Meyer Lansky lui, a décidé, de ne pas respecter l’embargo de son pays, les USA, et d’acheter et d’envoyer des armes en Israel pour que ses frères juifs puissent au moins se défendre. Moralité ? Le FBI l’a pourchassé jusqu’au bout…

      Israel n’aurait jamais du le laisser tomber, JAMAIS !

      • jacqueline Répondre

        22 novembre 2011 a 13:46

        ce qui veut qu’Israël n’a eu aucune reconnaissance envers Meyer Lansky
        qui au risque de sa vie leur fait parvenir des armes , pour se défendre contre
        les muzz ….dommage car M.Lansky aurait du être traiter comme un héros
        au service de la nation

  35. Christiane Répondre

    22 novembre 2011 a 11:49

    Benny et Nina : au sujet de Meyer Lansky, c’est un débat rudement intéressant que vous soulevez !

  36. benny Répondre

    22 novembre 2011 a 12:12

    si ce que vous dites nina sur meyer lansky est exact alors vous avez raison ! jamais israel n aurait du acceder a la demande d extradition presentee par les usa ! certains personnages sulfureux peuvent en effet avoir un reel attachement au sionisme ! je pense aux freres zemour en france ! les Z comme on les appelait ! a la veille assez angoissante de la guerre des 6 jours ils s etaient mobilisès pour israel ! imposant au besoin une contribution financiere des juifs de france a l effort de guerre d israel ! je l ai vu de mes propres yeux !!

  37. Nina Répondre

    22 novembre 2011 a 14:02

    Passionnant benny !
    Je vous invite à nous le raconter car je ne connaissais pas cet aspect de l’histoire des frères Zemmour.
    Si JSS n’est pas preneur, je serais très flattée que vous nous racontiez votre témoignage sur zakhor-online/forum.

    Vous savez ce que j’aime par dessus tout dans notre peuple ? C’est justement ces hommes et femmes qui ont lâché la rampe un moment mais qui au dernier moment se souviennent encore qu’ils sont juifs.
    On attend toujours des miracles alors qu’il y en a eu plein…

    Tant que la mémoire subsistera le peuple juif survivra. Le nombre d’ennemis ne fera jamais la différence.

    J’ai l’air de radoter mais si j’aime Israël et le judaïsme, j’aime avant tout les juifs. Je vois en chacun d’eux,un témoin de l’histoire de l’humanité.

  38. Nina Répondre

    22 novembre 2011 a 14:05

    @Christiane !

    Dès qu’un juif, peu importe ce qu’il a fait, demeure un frère dans le sens où il actera dans sa vie pour sauver quelques frères ou même un seul, nous le considérons comme un des nôtres à jamais.
    Lansky est un des nôtres à jamais car au moment voulu il s’est souvenu qui il était : « zakhor » Christiane… »n’oublie jamais qui tu es ».

    Cordial shalom ma chère et bravo pour votre témoignage sur vos tribulations en terre sainte !

  39. Bouc du Rove Répondre

    22 novembre 2011 a 14:16

    @ # 30 meller Danielle

    dit :
    Les Francais sont ils tellement antisemites que ………………….
    —————————————————————————
    Vous parlez d’antisémitisme à tout propos , sans savoir réellemment ce qu’est un antisémite.

    Pour savoir ce qu’est un antisémite il faut, comme moi, l’avoir ete , ….

    J’ai découvert ,avec l’experience de la vie ,qu’il existe deux types d’antisémites bien distincts:

    Les premiers , qui sont de loin les plus nombreux détestent les juifs, pensent qu’ils sont à l’origine de tout ce qui leur arrive de mauvais dans la vie; si ils manquent d’argent , c’est parceque les juifs , croient ils ,ont tout pris…quand ils ont fini de chier , si il n’y a plus de papiers , c’est la faute aux juifs….on pourrait noircir des pages avec les exemples
    Ceux là ne sont pas les pires , ils croient sincérement que c’est la réalité et quand ils comprennent que ça ne l’est pas , ils cesent d’etre antisémites

    La deuxième categorie est bien plus dangereuse , car si elle déteste les juifs autant que la première, elle sait tres bien que ceux ci ne sont pas responsable de tout les malheurs de la planète.
    Elle sait aussi trés bien se dissimuler,comme une secte , sous le masque de l’antisionisme ,très pratique l’antisionisme (Trés peu de gens se méfient de l’anti sionisme, c’est mème tendance l’antisionisme , il n’y a qu’a voir le nombre de kéffieh qui circulent chez la jeunesse en France).
    Pour moi , elle est bien plus dificile à cerner car on la sent puissante et organisée, elle parvient à féderer des gens venant d’horizons differents :

    – Juppé, repris de justice ,Ministre des Affaires Etrangères dont l’antisionisme peine à dissimuler l’antisémité qu’il s’efforce à ne pas paraitre. Héritage du Gogolisme ?

    -Sarkozy pret à tout pour etre réelu , donc à sucer les 24 millions de babouches des 12 millions de mahométans de France.

    -El Hadj Hussein Barrak Banania…….pas besoin de s’etendre , ici , vous savez tous qui il est

    -Martine Aubry…Demandez aux juif lillois ils vous dirons mieux que moi, « plus hallal qu’elle , la purée, mon frère , tu meurs « , comme on disait à Boufarik .

    - Toute l’Extrème gauche Européénne…

    -Les écolos européens

    et bien d’autres que j’oublie….

    Les seules frontières d’Israel que ces gens sont prets à reconnaitre sont celles délimitée par les 4 miradors et la cloture electrifiée du camp d’Ausch….(je n’écrit pas le nom de l’horreur par respect pour les mort ….)

    Et bien, je vous dit que vous n’avez pas de pires ennemies que ces gens là , aux quels il faut ajouter vos Judas , les traitres juifs qui sont dans vos rangs , tapis pour nuire à leur propre communauté….soyez rassurés ,on en trouve partout des renégats , ça a toujours existé .

    Ceci dit DSK n’est pas un personnage bien reluisant . Le Sofitel de New York n’est qu’un épisode dans sa longue déchéance .

    Si il avait ete élu il aurait terminé comme le Président Kassav !

    Je pense malgré tout qu’il a le droit à un peu d’espace pour se reconstruire et qu’il faut le laisser en paix et penser aussi à sa famille qui est une victime de ses turpitudes

    Bonne journée à tout le forum et merci à ceux qui auront eu la patience de me lire

  40. Bouc du Rove Répondre

    22 novembre 2011 a 14:38

    @Nina
    dit:
    Dès qu’un juif, peu importe ce qu’il a fait, demeure un frère dans le sens où il actera dans sa vie pour sauver quelques frères ou même un seul, nous le considérons comme un des nôtres
    —————————————————————————-
    On peut rester solidaire de son frère…..mais pas de ses actes

    Meyer Lansky etait une crapule qui sévissait dans la viande Casher…..Ce type là a tué des tas de commerçants juifs qui ne voulaient pas se laisser racketter…..

    Le fait que ces commerçants assassinés aient ete juif ne dois pas plus t’émouvoir que si ils ne l’avaient pas ete …une vie est une vie….si tu dis qu’une vie juive vaut plus qu’une autre , tu donnes des arguments aux antisémites ..

    La justice condamne les actes commis par les hommes , s’est à Dieu qu’il revient de juger les hommes , si on croit en Dieu , bien sur…….Mais Jonathan a dit : pas de proselytisme !!!

    Le maffieux Tomy Luciano , l’un des « associés « de Meyer Lansky a eu ces paroles prémonitoires :  » L’avenir , c’est la politique  » ou « la politique , c’est l’avenir « 

  41. meller danielle Répondre

    22 novembre 2011 a 14:52

    Je sais ce qu est l antisemitisme.J ai quitter la France en 68 depuis 3 ans j ai le net donc je sais ce qui se passe en France Tous les actes raciste a STRG Puis les affiches antisemites a Paris et ce matin j ai lu qu une jeune fille juive en belgique c est fait agresse par des marocainesIl y a une grande difference entre les plaignantes contre Kassav disant la verite et la menteuse de NY qui pensait le delester de 100millions .Elle a du penser quecela serait plus facile que de braquer une banque .Le cerveau de toute cette histoire doit etre quelqu un habitant l Elise qui lui est antisioniste et pros palestinienשלום דני

  42. Dov Répondre

    22 novembre 2011 a 17:38

    Bienvenue a dominique et anne en israel.

  43. meller danielle Répondre

    22 novembre 2011 a 20:56

    Dov tu as raison Dany de Carmiel

  44. mcm Répondre

    23 novembre 2011 a 12:53

    Que DSK et AS fassent leur alya pourquoi pas.

    Mais que DSK soit promu à un quelconque poste honorifique serait une catastrophe pour l’image de Israël.

    Pour ma part, je doute même que le retour de DSK en Israël soit motivé par autre chose que la volonté de se mettre à l’abri de ses ennuis judiciaires.

    Chacun connaît les bases de l’antisémitisme : associer le juif à une image de puissance financière, de corruption et de vice. DSK (à tort ou à raison, peu importe) est malheureusement vu comme l’archétype même de cette image.

  45. bananas Répondre

    23 novembre 2011 a 18:03

    super la démocratie aucun propos diffamants mais seulement génants et censure
    lorsque l’ont souhaite la transparence ont censure les propos « hors propos » mais pas le débat d’idée

    dommage ce type de comportement peut amener à radicaliser des positions de personnes qui comme moi cherche des réponses aux questions légitimes qu’ils se posent.
    cordialement

    • Gally Répondre

      23 novembre 2011 a 18:06

      Faux cul, tu n’as aucune question, juste des insultes à la bouche et une volonté de provoquer ton monde…

      Quand à être gênants, tes propos, tu t’accordes beaucoup d’importance :roll:

  46. bluevelvet Répondre

    23 novembre 2011 a 19:03

    Si cette nouvelle est vraie ,ce serait un deshonneur pour Israel.

  47. Maurice 2 Répondre

    23 novembre 2011 a 19:24

    Bouc de Rive Quel rapport ce lien avec DSK

    Un pauvre petite juive sortie de son entrainement de foot agressée et tabassée par cinq jeunes filles muzz antisémites dans une ville islamisée comme est Bruxelles et un délinquant sexuel multirécidiviste

    Ne voyons pas l’antisémitisme là où il y a faute très grave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *