Nous travaillons actuellement sur l'amélioration du site internet

Pour faire plaisir à Sarkozy, Ovadia Yossef pardonne le terroriste Salah Hamouri

Publié le : 11 décembre 2011

L’ancien grand rabbin d’Israël, Ovadia Yossef, vient de déclarer qu’il pourrait envisager de pardonner à Salah Hamouri et ainsi répondre favorablement à la demande « humanitaire » de Nicolas Sarkozy, visant à l’inclure dans le deuxième groupe de prisonniers à libérer selon les termes de l’accord Shalit.

Salah Hamouri, terroriste franco-palestinien, est emprisonné en Israël pour avoir planifié le meurtre du rabbin Ovadia Yossef.

Un lobbying politique et une campagne de diffamation ont été mis en oeuvre par les supporters de l’assassin-en-herbe, lorsque les défenseurs de Gilad Shalit expliquaient au monde entier que Gilad était otage de la barbarie palestinienne.

Hamouri, emprisonné dans des conditions plus qu’acceptables dans une prison où chaque détenu possède une télévision satellitaire, des journaux et la possibilité de faire des études, devrait donc sortir de prison dans les prochains jours après seulement 6 ans de prison.

Le président français Nicolas Sarkozy avait demandé personnellement au chef spirituel du Shass son consentement pour la libération anticipée de Salah Hamouri. Rav Ovadia Yossef, qui rencontrera Christophe Bigot dimanche (l’ambassadeur de France), devrait lui annoncer la nouvelle permettant à Sarkozy de gagner des points dans les sondages auprès des Arabes de France.

Salah Hamouri est particulièrement soutenu par l’extrême gauche française ainsi que par tous les mouvements anti-israéliens et pro-palestiniens. Il y a deux jours, le 9 décembre 2011, le Député Honoraire, responsable du Comité National de Soutien à Salah Hamouri, Jean-Claude Lefort, a adressé une Légion d’Honneur aux Palestiniens, aux anticolonialistes Israéliens, et aussi au jeune franco-palestinien âgé de 25 ans emprisonné en Israël, Salah Hamouri.

Il devrait sortir de prison en mars 2012.

Nisso Amzar – JSSNews

 

Articles liés
La bataille de France – Par Emmanuel Navon
Le premier tour de l'élection présidentielle en France m'a rappelé mon passé: Nicolas Sarkozy était le maire de la commune où je vivais; Nicolas Dupont-Aignan (le candidat gaulliste) et Pierre Moscovici (le directeur de campagne ...
Lire tout l'article
Accord Shalit : un israélien en fait « payer le prix » à Yitshak Rabbin
Premier geste de contrariété d'un Israélien face à l'accord Shalit ? Le mémorial d'Yitzhak Rabin à Tel-Aviv a été vandalisé jeudi soir. Tes tags où sont écrits « le prix » (ndlr: le prix à payer) et ...
Lire tout l'article
Tel-Aviv se mobilise et organise une marche silencieuse pour rendre hommage aux victimes de Toulouse
Comme nous tous, j’ai regardé impuissant les images en boucle l’attentat de Toulouse hier. Touché au plus profond de moi en tant que père, juif, israélien et français. Devant la douleur la plus atroce, face à  ...
Lire tout l'article
La parole d’un ami – S. Trigano
Le discours présidentiel au dîner du CRIF, que l’on a pu suivre en direct sur plusieurs chaines télévisées d’information, est un chef d’œuvre de la rhétorique et de l’art de persuader. Il assène des propos ...
Lire tout l'article
Affaire Lee Zeituni: « Nicolas Sarkozy, Christophe Bigot : où sont passées vos promesses ? »
Depuis quelques jours, chaque touriste français qui passe ses vacances en Israël, se voit poser une question bien étrange dans toutes les rues de Tel-Aviv, Jérusalem, Eilat, Ashdod et Netanya : "Appréciez-vous vos vacances en ...
Lire tout l'article
Sarkozy, heureusement que tu t’es cassé pauv’ con ! – Il se fait huer au repas du KH à Genève…
L’ex-président français participait jeudi à la soirée de gala annuelle d’une organisation de bienfaisance israélienne, le Keren Hayessod Genève. L'ancien Président, qui s'est toujours définit comme "le meilleur ami d'Israël", a pourtant montré pendant son mandat, ...
Lire tout l'article
Israël : le terroriste français Salah Hammouri ira bien au bout de sa peine !
Si certain, en Israël, voyait l'échange de Gilad Shalit contre plus de 1000 Palestiniens comme étant disproportionné, qu'ils se rassurent ! Grâce à cet accord, les terroristes qui devaient sortir plus tôt des prisons israéliennes ...
Lire tout l'article
Un rabbin assassiné ? Et une jeune fille juive agressée cette semaine à Paris – M-à-J
Mise à jour : après enquête approfondie, il se trouve que la mort de ce rabbin à Paris n'est pas conséquente à un meurtre mais à une chute mortelle. Selon le site internet juif "Chiourim", un ...
Lire tout l'article
Scoop JSSNews : Gilad Shalit est à l’Elysée !
Scoop JSSNews : Selon une information exclusive de JSSNews, Gilad Shalit est reçu actuellement par le chef de l'Etat français à l'Elysée. Gilad Shalit est arrivé au palais présidentiel vers 13 heures dans la plus grande ...
Lire tout l'article
Terroristes palestiniens relâchés : 3 peines de prison à vie en moyenne !
Sur les 477 prisonniers palestiniens qui doivent être libérés demain dans le cadre de l'accord d'échange de Gilad Shalit, 276 avaient été condamnés à perpétuité. La peine moyenne des prisonniers qui seront libérés dans 24 heures ...
Lire tout l'article
La bataille de France – Par Emmanuel Navon
Accord Shalit : un israélien en fait « payer le prix » à Yitshak Rabbin
Tel-Aviv se mobilise et organise une marche silencieuse pour rendre hommage aux victimes de Toulouse
La parole d’un ami – S. Trigano
Affaire Lee Zeituni: « Nicolas Sarkozy, Christophe Bigot : où sont passées vos promesses ? »
Sarkozy, heureusement que tu t’es cassé pauv’ con ! – Il se fait huer au repas du KH à Genève…
Israël : le terroriste français Salah Hammouri ira bien au bout de sa peine !
Un rabbin assassiné ? Et une jeune fille juive agressée cette semaine à Paris – M-à-J
Scoop JSSNews : Gilad Shalit est à l’Elysée !
Terroristes palestiniens relâchés : 3 peines de prison à vie en moyenne !

54 Réponses à Pour faire plaisir à Sarkozy, Ovadia Yossef pardonne le terroriste Salah Hamouri

  1. Yéhoudi Répondre

    11 décembre 2011 a 11:46

    un pardon Hamourir de rire ……

    service contre service; je mets au défi les deux assassins de Lee Zeitoun de pouvoir a présent quitter la France..en 4X4 ou en Solex :lol:

    il est quasi certain que leur retour en Israel est assez proche

    Bienvenue devant la Justice israélienne…toda raba rabi ..

  2. Steve5 Répondre

    11 décembre 2011 a 12:22

    S’il doit sortir sans quelques mois, autant en profiter, avec l’accord du Rav Ovadia Yossef, qui aurait été la victime sans l’aide d’Achem, et obtenir quelquechose en échange.
    Une « libération » contre quoi?
    Contre quoi peut on troquer ce tas de merde?

  3. cohen reouven Répondre

    11 décembre 2011 a 12:24

    C est devenu une histoire politique ce hamor i , c est dommage qu on le sorte en liberte , il aurait fallu le laisser moisir en prison a vie !!!

  4. Victor Répondre

    11 décembre 2011 a 12:30

    Le Rav Ovadia , fait un cadeau à Sarko , et c’est le peuple  » inventé  »
    qui va se réjouir et crier victoire ………….
    Chercher l’erreur !!!!!!

  5. jacqueline Répondre

    11 décembre 2011 a 12:37

    Ovadia Yossef n’a pas à pardonner à Salah Hamouri., ce type doit finir sa peine
    entièrement en prison . la justice suit son court .. et Sarko n’a pas son mot à dire !
    qu’a t ‘il fait pour accélérer la liberté de Guilad pendant son quinquennat ??
    rien … ce n’est pas parce que ce type sortira avant que les deux assassins de
    Mlle Zitouni seront extradés !

  6. Maurice 2 Répondre

    11 décembre 2011 a 12:42

    Ce terroriste libéré est une insulte à Israel et sarko le sait bien
    Ce président est un haineux rancunier
    Il lui faut la vedette
    il lui faut avoir le dernier mot
    J’espère que ce tueurs en herbe ne sortira qu’à la fin mars comme prévu

    j’éspère aussi que le tribunal et le gouvernement d’Israël refuseront de lui faire ce cadeau

    Comme je l’avais dis hier la France fait chanter Israel

    Si tu libères mon arabe je te donne tes deux Juifs

    VOILA en une phrase toute la bassesse du système
    En plus cet ambassadeur bigot ( il porte bien son nom) avec son consul de Jérusalem sont deux espions à la solde des palos

    Si ce tueur est libéré avant mars il faudra tout faire pour faire perdre les élections à sarko ce sarko qui a passé son temps à sauver les ennemi d’Israel au Liban à Gaza et ailleurs

    Il vaut mieux qu’il déclare réellement son aversion pour Israel plutôt que de dire qu’il est un ami et planter des coup de poignards dans le dos à longueur de temps et à chaque occasion

    • jacqueline Répondre

      11 décembre 2011 a 14:27

      Bonjour Maurice , le petit Nicolas est surtout un imbu de sa personne et
      à le caractère d’un petit roquet qui veut faire la loi devant un Berger Allemand !!
      quand je le vois à la télé ,il donne l’impression de rouler les mécaniques ..

  7. Victor Répondre

    11 décembre 2011 a 12:55

    Maurice , mon ami ,
    le soir de son élection , ( grace à des juifs comme moi , entre autres )
    Sarko a dit , : je ne vous mentirais pas et je ne vous trahirais pas ………
    en fait , il a fait tout le contraire ,et avec bassesse !!!!!

  8. gegede92 Répondre

    11 décembre 2011 a 13:27

    Il faut voter Sako en 2012 , pour que la prochaine fois il demande à Israel de libérer notre terre, tout simplement !!!!!!!!!

  9. DANZIGER Répondre

    11 décembre 2011 a 13:40

    moi je n’aurais rien contre un échange standard Hamouri vs Rubic / Khayat

    un assassin en devenir contre deux assassins avérés !!!

    non non, pas de  »présomption d’innocence » ici,

    on est pas chez les bisounours !

  10. Maurice 2 Répondre

    11 décembre 2011 a 13:57

    Et bien pas moi Danziger ce serait faire un cadeau a sarko sa jupette et valet-ro
    qui ne le méritent pas après tous les coups foireux qu’il a fait a Israel et comme le dit l’ami Victor les promesses qu’il a osé faire à la France entière

    Pour ce qui est des deux criminels le harcèlement en France les fera disjoncter et ce harcèlement est facile à pratiquer comme je l’ai expliqué ailleurs

  11. Sonia Répondre

    11 décembre 2011 a 14:09

    Pour Sarco , on sait depuis longtemps quoi penser .
    Par contre , je vois pas dans l’ article que ces deux salopards vont extradée en Israel ?
    Après la libération cet Hamouri il va habiter ou ? En France pour être reçu en « héro  » et grossier le rang des détracteurs de Israel ? Ou rester en Israel sur contrôle ?

  12. Maurice 2 Répondre

    11 décembre 2011 a 14:21

    Non Sonia il retournera en France sera accueilli en héro et deviendra caïd dans sa banlieue et sa mosquée et les flics quand ils le verront commettre des méfaits tourneront la tête pour éviter de le prendre en flag

    Gageons que ce tueur commettra d’autres exploits

    Je ne souhaite qu’une chose qu’il s’engage pour faire le djihad en Irak ou en Afghanistan et qu’il se fasse descendre par les Ricains

    • jacqueline Répondre

      11 décembre 2011 a 14:33

      je ne pense pas que les flics en France le laisse en liberté s’il commet des
      attaques à mains armées ou qu’il trafique de la drogue , il finira en prison !
      c’est la loi

  13. brigitte dusch Répondre

    11 décembre 2011 a 14:47

    Le pardon, ce mot me laisse bien souvent perplexe…
    C’est une affaire intime, un acte d’une générosité qui ne peut je pense s’envisager dans un cadre politique ou diplomatique, encore moins dans le cadre d’une négociation, ni pour faire plaisir à qui que ce soit
    On pardonne peut-être pour trouver la paix, je ne sais pas, mais en tout cas, c’est une affaire entre soi et soi….

  14. meller danielle Répondre

    11 décembre 2011 a 14:50

    Le comploteur menteur n ayant point eu la vedette a la liberation de Shalit essaye maintenant d avoir les voix des musulmans en demandant la liberation de ce terroriste En attendant les assassins de Lee Zeitoun se ballade libre en France .Si j avais encore la nationalite francaise je ne voterai point pour ce dictateur antisemite qui est pres a toute les basses pour remporter les elections de 2012

  15. cola Répondre

    11 décembre 2011 a 15:01

    Salah Hamouri est non seulement gracié par le Rav Obadia mais il reçoit de la France une Légion d’Honneur ???? Après l’avoir donné à Enderlin je pensais qu’on touchait le fond, mais alors de là a l’adresser à une petite racaille de terroriste !!!
    Décidément il n’y a plus de justice. Pauvre France, vous êtes tombée bien bas… mais un jour viendra ou vous vous en mordrez les doigts !

    • nanina Répondre

      11 décembre 2011 a 15:08

      ils vont le recevoir avec des honneurs? un voyou terroriste qui envisageait de tuer un des grands Rabbins d’Israël? mais où va le monde!? Ils ne condamnent pas, ils réclament sa libération, comme s’il était un otage illégitime d’Israël? A l’envers ça vogue….

      • kmichele Répondre

        11 décembre 2011 a 22:29

        Quand je pense que mon Père, pour avoir la Nationalité Française en son temps, a fait 2 ans de service militaire. Puis 5 ans de guerre (dont 3 ans de Résistance dans le maquis). 7 fois médaillé il a demandé à 2 reprises la Légion d’Honneur… qu’il n’a bien sûr jamais obtenue ! Et pourtant lui il l’aimait la FRANCE, de tout son coeur, et ce malgré la déportation de sa Mère, de sa soeur de 24 ans, de son Oncle. L’on se demande quelle est la véritable signification de cette décoration !

  16. boubou aylik Répondre

    11 décembre 2011 a 15:21

    ben ne soyez pas etonner car apres chirac et arabfat
    nous avons une histoire d`amour
    la france d`amoury

    • nanina Répondre

      11 décembre 2011 a 19:34

      et l’accueil royal fait à kadhafi vous vous en souvenez?

  17. david Répondre

    11 décembre 2011 a 15:28

    et moi je ne pardonne pas au rabin yossef Ovadia . Aucun plaisir ne doit etre fait pour plaire a sarkozy .

  18. Sonia Répondre

    11 décembre 2011 a 16:36

    Eh bey cette France est un vrai refuge pour tout sorte des pires espèces du monde ! Maintenant que on laisse voter les étrangers non-européens tout va se dégrader encore plus vite . Je suis venu en France pour vivre libre , mieux , mais depuis quel changements ici . Encore une fois il faut songer à recommencer son vie ailleurs .
    Maurice , en pensant que tu est LE Maurice , alors je veux te dire que dans quelque jours mon premier voyage en Israel arrive . Je suis tellement contente .

    Pour cet Hamouri , je ne pense pas que il eut assez des cou**** pour aller en Afghanistan ou on risque de mourir . Ces crapules sont  » fort  » quand ils ont en face une personne âgée ou bien plus faible que eux , les enfants surtout . De plus en Israel ils sont sûr que seulement le prison dorée les attend . En France par contre , comme tu dis reçu par les idiots utiles et les fous ça va être la vie facile . Attendons nous de le voire bientôt sur tout les chaines à pleurer de ces horribles israéliens et le traitement si inhumaine dans le prison .
    Moi pour mon part j’ai encore les images devant mes yeux quand Guilad est rentré chez lui ! Seul les gens avec très mauvais volonté peuvent encore gober tout ces désinformations quand on parle de Israel .
    Malheureusement le antisémitisme a encore une fois les  » beaux jours  » devant lui , mais cette fois il y a Israel , les détracteurs peuvent rêver , mais rien et personne peut le rayer du carte , ils vont se casser leur dents .

    • jacqueline Répondre

      11 décembre 2011 a 16:49

      Bonjour Sonia , il me semble que je vous connais ? vous avez fait d’énorme
      progrès en français … un grand Mazel Tov pour votre voyage en Israël !!

    • Maurice 2 Répondre

      11 décembre 2011 a 19:27

      Bonjour Sonia oui c’est le même Maurice
      Ici le site est tenu par des gens plus sympas que ceux où nous étions

      Bienvenue et Bravo pour ton voyage en Israel

      J’espère que tu n’y vas pas seule et que tu seras bien conseillée durant ton séjour
      Est ce que ton fils part avec toi ?

      Shalom et amuses toi bien

      Pour ceux qui ne te connaissent pas il faut dire que tu es une fidèle amie des Juifs et d’Israel
      Comme dit Jacqueline tu as fais de grands progrès en Français et que tu nous soutiens depuis des années

  19. Sonia Répondre

    11 décembre 2011 a 17:41

    Bonjour et merci Jacqueline , oui on se connait un peu de un autre site . C’est vrai aussi que j’ai fait un progrès pour écrire un peu mieux , mais bizarrement j’ai depuis plus de mal a parler . Décidément le français et moi va pas si bien que je voudrais .
    A vrai dire je fais plus de efforts pour progresser avec le judaïsme , je sais que ça n’est pas spécialement votre tasse du tee , mais a moi ça apporte énormément . Si D… veut , alors un jour mon dernier déménagement est pour Israel .

    • jacqueline Répondre

      11 décembre 2011 a 18:25

      bah oui pourquoi pas . il n’y a pas de mal à se faire du bien ,et d’ être bien
      avec sois-même !! vous savez ici nous avons un plus la liberté de nos paroles
      il faut absolument que vous fassiez venir Claude ici avec nous , je pense qu’elle
      n’ose pas !

  20. Maurice 2 Répondre

    11 décembre 2011 a 17:50

    Peu importe que le Rav ait pardonné c’est au gouvernement d’Israel de décider

    C’est comme si un Juif avait tenté d’assassiner l’évêque de Lyon et que celui ci lui pardonne parce que Bibi lui demande de le faire
    Je me demande ce que dirait sarko

    Il ne faut pas pousser quand même sarko et son équipe d’antisémites devraient cesser de traiter Israel comme une ancienne colonie d’Afrique noire (pardon pour l’Afrique )

    ISRAËL ne lui doit RIEN de RIEN bien au contraire

  21. chantal Répondre

    11 décembre 2011 a 18:10

    Si le rav Ovadia pardonne, ça ne remet pas en cause la peine que ce Hamouri doit purger, le rav n’étant ni juge ni président. Ceux qui décident de la libération de prisonniers ne sont pas les victimes.

  22. Frank Répondre

    11 décembre 2011 a 18:52

    Le Hamouri est tellement insignifiant et sans valeur pour les arabes qu’ils n’ont même pas demandé son échange contre Shalit.

  23. Benif Répondre

    11 décembre 2011 a 19:09

    Sarkozy toujours prêt à pourrir israel et les juifs
    bravo à madame hoffenberg encore une preuve que quand elle dit qu elle a une grande influence sur Sarkosy ce n est que du menssonge à moins qu elle aussi ne soit d accord avec cette libération ?

  24. SUBLIMNALSONG Répondre

    11 décembre 2011 a 19:23

    Je suis contre cette libération SALAH HAMOURI c’est un symbole désormais, il doit rester en prison, pour fermer le clape merde de tous les islamo gauchistes du monde, son emprisonnement doit raisonner comme un symbole de fermeté de l’état hébreux.

  25. SUBLIMNALSONG Répondre

    11 décembre 2011 a 19:24

    Sarkosy est prêt à tout pour bouffer aux rateliers des musulmans de france il veut simplement des voix…

    • jacqueline Répondre

      11 décembre 2011 a 19:47

      quelle hypocrisie , un grand sourire par devant et un coup de pic dans le dos
      c’est comme ça qu’il a agi avec les juifs de France ..
      il peut ramper devant l’électorat muzz , mais pas devant l’électorat juif ,il n’aura
      pas nos voies , c’est sure !!!

      • kmichele Répondre

        11 décembre 2011 a 22:36

        Au pays des Grève, je suggère aux Juifs de France de faire la Grève des Impôts, des Taxes, de l’URSSAF etc. et d’envoyer tout cet argent en ISRAEL. L’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et au moins notre argent ne ne se retournera pas contre Nous !

  26. mivy Répondre

    11 décembre 2011 a 19:29

    Normalement, Hamouri aura purgé sa peine en avril. Israël n’est pas (encore) un régime totalitaire, c’est un pays où le droit d’applique, j’en suis désolé pour les fascistes israéliens.
    Les hommes de thora espèrent en l’homme, et sont capable de mansuétude, surtout si une telle mesure peut être dans l’intérêt national. Ce serait tout à fait à l’honneur de Rav Ovadia Yossef d’avoir une telle attitude, comme le pape a pardonné au turc qui a tenté de l’assassiner.
    Arbitraire, cruauté, sauvagerie, rancune, vengeance, haine voilà en gros les valeurs du judaïsme que certains essaient de promouvoir.

  27. SUBLIMNALSONG Répondre

    11 décembre 2011 a 19:31

    Le problème c’est qu’en libérant SALAH HAMOURI on désavoue la justice de l’état hébreux et on laisse entendre à fortiori que ce n’est pas un prisonnier de droit commun emprisonné suite à une procédure juridique légale, on laisse donc entendre par ce petit arrangement politique qu’il s’agit en fait d’un otage comme gilad shalit, vous voyez le piège… Ou alors on leur libére leur petit sauvageon musulman de france, contre une donation de 10 rafales dernière générations, histoire de tester l’engin et de voir ce qu’à la bête dans les tripes. Mais à défaut d’un tel arrangement transactionnel, qu’il crève en prison ça refroidira toutes les petites frappes musulmanes de france…

  28. SUBLIMNALSONG Répondre

    11 décembre 2011 a 19:32

    si effectivement il a finit de purger sa peine en avril prochain c’est différent…

  29. Maurice 2 Répondre

    11 décembre 2011 a 19:34

    @Sonia

    « A vrai dire je fais plus de efforts pour progresser avec le judaïsme , je sais que ça n’est pas spécialement votre tasse du tee , mais a moi ça apporte énormément . Si D… veut , alors un jour mon dernier déménagement est pour Israel .  »

    Vraiment tu m’épates tu as entrepris ces études de toi même et tu penses à aller vivre en Israel
    Tu en as fais du chemin depuis quelques années
    Kol a Kavod

    • jacqueline Répondre

      11 décembre 2011 a 19:44

      bonsoir Maurice , et en plus Sonia a fait d’énorme progrès en Français depuis
      quelques années !!

  30. Maurice 2 Répondre

    11 décembre 2011 a 19:53

    Effectivement voilà une femme venant d’Allemagne de l’est vivant difficilement dans une banlieue française difficile avoir parcouru tout ce chemin
    Et pour ne rien gâcher étude du Judaïsme et espérer faire son Alya

    Je n’en dirais pas plus

    Ça inspire le respect

  31. Maurice 2 Répondre

    11 décembre 2011 a 20:03

    @ Mivy
    Tiens tu te réveilles moossieur Levy pour défendre tes valeurs de gauche et cracher sur les Sionistes

    Quand ça t’arranges les Rabbins sont des gens pleins de mansuétude

    Et là en l’occurrence c’est pour libérer un criminel qui dans un autre pays aurait écopé de bien plus de sept ans d’emprisonnement

    Et je ne parle pas des pays arabo musulmans où il aurait été condamné à la peine de mort

  32. kmichele Répondre

    11 décembre 2011 a 20:04

    Une Honte ! Depuis quand SARKO fait-il la loi en ISRAEL ? Sinistre chantage contre je ne sais quoi.
    SARKO commence à me les gonler sérieux !
    Quand à Rabbi YOSSEF, de quel droit se permet-il d’ »absoudre » le Terroriste HAMOURI, qui, on le sait bien, recommencera ses actes terroristes dès qu’il le pourra.

  33. Mivy Répondre

    11 décembre 2011 a 20:35

    Et oui, Maurice, que veux tu je suis pour le respect de l’état de droit, pas pour l’arbitraire. Un condamné à quatre ans de prisons doit faire au maximum ses quatre ans de prison.
    Il y a beaucoup de façon de lire la thora, le talmud est plein de discussions, et je connais beaucoup de rabbins qui enseignent le respect de la vie, et qui savent que l’homme est fait à l’image d’ Hachem.
    Le problème n’est pas la thora ou le judaïsme mais la lecture qu’on en fait, je dirais la même chose du christianisme et de l’islam.

  34. Maurice 2 Répondre

    11 décembre 2011 a 20:59

    Tu as raison Mivy surtout de l’Islam

    Au passage il est libérable en MARS 2012
    POURQUOI doit on s’il te plais faire plaisir à sarko et faire revenir ce terroriste comme un héros et l’échanger contre l’opération Guilad le faisant passer pour une victime de la barbarie Israelienne

    Il faut qu’il purge ces quatre mois qui lui reste au grand dame de tes potes de shalom ajhshav

    Et pour ta gouverne un état de droit ne doit pas devenir un état laxiste
    Au passage s’il n’a eu que sept ans c’est parce que son avocat lui a conseillé de reconnaitre ses fautes

    A propos de Guilad on ne t’a pas du tout lu sur JSS il est vrai que tu es pour les palos et concernant la Thora et les Rabbanim que t’arrive t il tu as fais Techouva ??? !!!!

  35. Christiane Répondre

    11 décembre 2011 a 22:08

    Si vraiment Sarkozy a demandé le « pardon » du Rabbin afin de libérer le terroriste pour que l’échange ait lieu avec les criminels de la jeune fille, c’est immonde !

    Pourquoi le Rabbin s’est laissé aller à cette déclaration ? On ne lui demandait rien !

    J’espère que le gouvernement israèlien va rigoler au nez de Sarko, qui ne récoltera pas plus de voix musulmanes. Quel con, il rêve debout !

    Quant aux assassins de la jeune fille, comme le disait je crois Maurice, il suffit de leur pourrir la vie. C’est parfaitement possible sans violences.

  36. maujo Répondre

    11 décembre 2011 a 23:16

    Ce SALAH HAMOURI, s’il est libéré avant la fin de sa peine, il va probablement arriver à Paris par un avion spécial mis à sa disposition ( c’est pas grave c’est nous qui payons) et au lieu de faire profil bas, il sera probablement reçu en grande pompe et qui sait avec notre ami Delanoë, nous aurons peut être une rue, une place à son nom, on peut s’attendre à tous de nos dirigeant Français prodiversité..

  37. meller danielle Répondre

    12 décembre 2011 a 06:25

    cette histoire demontre encore une fois l antisemitisme de Sarko Les juifs francais payront les frais de voyage de ce terroriste.Dany de CarmielIsrael

  38. salome Répondre

    12 décembre 2011 a 08:24

    Je me demande comment on peut être franco-palo…?? c’est qui ce mec? il est né où?
    Encore un chantage pourri, esperons qu’il n’y aura pas de suite car c’est ouvrir la porte à toutes les fenêtres comme dirait l’autre………

  39. guerchoun Répondre

    12 décembre 2011 a 13:54

    j’espère que la France va en faire de même pour les assassins de la pauvre LEE ZEITOUN!

  40. meller danielle Répondre

    12 décembre 2011 a 14:25

    ce mec est ne en France donc j en deduit une attaque des pros palestinien.Je suppose que le comploteur menteur antisemite habitant l Elyse a du approuve son geste .depuis l affaire DSK nous avons eu l affaire de Roissy puis le juif qui c est fait tabasser a Paris .Revenons 1 an en arriere actes antisemites et raciste a STRG ,un juif tabasse a STRG place de l homme de fer Faisons un saut en 1920 sous la republique de Weimar le ministre des finances juifs Ratenhauer fut assassine par des nazis De nos jours il accuse le juif pour ce debarrasser delui d etre un violeur .Comme cela n a point marche il y a maintenant l affaire de Lille puis l affaire du bois de Boulogne .Le comploteur protege les assassins de Lee Zeitouni Sonia j espere que notre foutu est beau pays te plaira Dany de Carmiel

  41. meller danielle Répondre

    12 décembre 2011 a 22:09

    J ai repense a cette histoire si cet assassin avait reussi il y aurait eu une guerre entre juif et arabe seulement pour cela qu il reste en taule Dany de Carmiel

  42. kaz Répondre

    21 septembre 2013 a 11:40

    Sarko semble avoir oublié que son arrière grand père de Salonique était rabbin. Et perso je n’ai pas oublié ses accolades répétées avec El-Assad, Kadhafi, Moubarak et Ben Ali……….que des démocrates !