Michel Thooris, jeune Juif de 31 ans, investi candidat FN aux législatives 2012, 8ème circonscription | JSSNews

Michel Thooris, jeune Juif de 31 ans, investi candidat FN aux législatives 2012, 8ème circonscription

Publié le : 12 décembre 2011

Hier, JSSNews révélait que le numéro 2 du Front National et compagnon de Marine Le Pen était en visite discrète en Israël. Il est arrivé à l’aéroport de Tel-Aviv, accompagné du conseiller de Marine Le Pen à la sécurité, Michel Thooris.

Ce matin, les deux hommes avaient plusieurs rendez-vous organisés dont visiblement quelques-uns à la Knesset qui ont été annulés suite à nos révélations d’hier.

Cet après-midi, suite à des informations transmises par des membres de la Ligue de Défense Juive en France, nous avons eu confirmation que l’objectif de ce voyage était de présenter Michel Thooris comme nouveau candidat aux élections législatives de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, celle-là même où Israël représente le pus grand nombre de votants. Une information confirmée par le Porte-Parole du Front National Alain Vizier.

Michel Thooris devient donc le 6ème candidat déclaré dans cette 8ème circonscription. Pour l’heure, les candidats sont Valérie Hoffenberg de l’UMP, Daphna Poznanski du PS, puis les « sans étiquettes », Gil Taïeb, Edward Amiach et Philippe Karsenty. La 8ème circonscription comprend les électeurs français résidant en Israël, en Italie, au Vatican, à Chypre, en Grèce, en Turquie, à San Marin et à Malte.

Michel Thooris affirme être « Juif selon la halacha » c’est à dire selon la loi juive. Cependant, il n’est pas pratiquant. Sa famille serait originaire de Tlemcen en Algérie. Tout comme le grand père de Louis Aliot, lui aussi Juif de Tlemcen. Aliot, compagnon de Marine Le Pen, n’est lui-même pas Juif.

Michel Thooris

Michel Thooris, 31 ans, est un syndicaliste policier qui fut membre du Syndicat National des Policiers en Tenue puis membre d’Action Police CFTC. C’est un partisan de « l’action forte » dans la mesure où il avait appelé, lors des émeutes en 2005, à une intervention immédiate de l’armée dans les banlieues. Une action à l’époque sollicitée par beaucoup de Français mais qui n’avait finalement pas été approuvée par le gouvernement.

En 2007, il s’est présenté aux élections législatives à Paris sous l’étiquette étrange du Parti Anarchiste Révolutionnaire.

Il s’est, par le passé, vanté de connaître le Vice-ministre israélien des Affaires Étrangères Dany Ayalon et a expliqué se sentir proche du parti nationaliste Yisrael Beitenu d’Avigdor Lieberman. Thooris est également l’une des personne ayant permis un rapprochement avec certaines cellules d’activistes juifs pro-frontistes à Paris. D’ailleurs, au sein du FN, Thooris est considéré comme « un ami d’Israël » car il dénonce régulièrement le Hamas comme seul responsable des cycles de violences dans la région.

Joint par téléphone, Edward Amiach a déclaré « je suis sidéré de voir que le FN se soit engouffré dans la brèche. Sans le maquillage de « jeune dame » de Marine Le Pen, le FN est le même que sous l’ère Jean-Marie. On y retrouve d’ailleurs toujours les mêmes Chatillon, Gollnish et Aliot, des vrais antisémites notoires. Ils ont tous, en leur temps, faits des déclarations très dures. C’est un vrai danger pour les Juifs. Enfin, je tiens à souligner quelque chose d’important pour les électeurs juifs : il faut cessez de faire croire à tout le monde que le FN est le seul à pouvoir combattre les extrémistes musulmans en France ».

Gil Taïeb a lui aussi accepté de réagir à cette nouvelle : « Je ne suis pas surpris par la présence d’un candidat frontiste, le FN ayant comme tous les partis le droit de le faire. Par contre j’espère que les électeurs de la 8ème circonscription sauront résister au chant des sirènes de Marine Le Pen. Pas une voix juive ne doit aller aux extrémistes bruns ni aux antisionistes verts ».

Autre candidat joint par téléphone, Philippe Karsenty, adjoint au maire à Neuilly Sur Seine: « Je suis opposé à l’idéologie et au passé du Front National. Malheureusement, face aux trahisons successives de Nicolas Sarkozy et aux alliances que la gauche est amenée à conclure avec les Verts – sont-ils vert écolo ou vert islamiste ? –  et l’extrême-gauche, j’observe avec regret que certains électeurs se tournent vers le Front National. Heureusement pour les électeurs de la 8ème circonscription des législatives, d’autres choix – ni socialiste, ni UMP – s’offrent à eux. J’espère qu’ils auront la sagesse de ne pas disperser leurs voix ».

Thooris, ancien proche de Philippe de Villiers, va donc donner un peu plus de piment à ces élections qui, déjà, n’en manquaient pas. Une chose est sûre, entre un discours populiste qui peut séduire les Français de Grèce et d’Italie où la crise est très forte, et un discours sécuritaire qui peut séduire les francophones d’Israël qui ont peur de l’extrémisme des Musulmans de France à l’égard de la communauté juive locale, le FN risque de jouer, une fois de plus, un rôle plus important qu’il n’y paraît aux premiers abords.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

141 Réponses à Michel Thooris, jeune Juif de 31 ans, investi candidat FN aux législatives 2012, 8ème circonscription

  1. Avi Répondre

    12 décembre 2011 a 18:44

    La Ligue de Défense Juive roule clairement pour le Front National et Amiach fait son hypocrite alors que l’UPJF s’affiche clairement avec la LDJ et un ancien haut cadre du front national dans leurs manifs parisiennes…. c’est une honte…

    • Pierre Philippe Causevin Répondre

      12 décembre 2011 a 19:36

      100 pour 100 d’accord avec vous en ce qui concerne la LDJ;

      J’avais du respect pour eux carce sont les seuls à défendre les juifs en France… Mais soutenir Le Pen ? Et pourquoi ne pas donner la bombe directement aux iraniens, ca ira plus vite !

      • Adam Répondre

        12 décembre 2011 a 19:41

        Ah quand c’est une action de protection des juif de france y sont super et mignons, mais quand y s’associe a ceux qui veulent pouvoir vivre tranquille en france quand on est blanc c’est une honte ?
        La honte c’est de penser que seule les juifs on un mal être aujourd’hui en france, la honte c’est de soutenir des parties politiques qui condamnent sans cesse, insultent, trahissent le peuple juif et Israel.
        La honte c’est de soutenir des partie qui on fais, oh combien, plus de mal au juifs que le FN en spoliant, en modifiant l’histoire juive au profit d’un calme relatif dans les banlieues.

        • Antoine M. Répondre

          12 décembre 2011 a 21:35

          Désolé mais se battre pour défendre les juifs de France (actions de la LDJ) et défendre le FN qui souhaite que l’Iran ait la bombe… C’est quand même antinommique, non ?

          • Santa

            12 décembre 2011 a 21:56

            Le FN ne souhaite pas que l’Iran ait la bombe, le FN dit que la France ne peut pas empecher un pays souverain de s’equiper d’une telle bombe. C’est quoi ton plan? Faire la guerre à l’Iran et envoyer nos soldats se faire tuer dans une grande guerre pour interdir aux iraniens d’avoir ce que les autres se sont donner le droit d’avoir?? Et toi tu t’engages dans l’armée pour interdir à l’Iran la bombe??

          • Adam

            12 décembre 2011 a 21:56

            Ils ne souhaitent pas que l’iran est la bombe ?! Ils explique que cela ne leur ferais ni chaud ni froid, c’est tout à fait différents.
            Les propos de Marine Lepen sont que l’Iran serais vitrifier dans la minute si ils leur prenait l’envie de bruler du juif !

            Quoi qu’il arrive, la bombe iraniene n’est pas le sujet de la france !
            L’histoire ne nous à pas deja démontrer plusieurs fois que nous somme bien seule face à nos ennemis ?
            Israel est malheureusement est souvent plus convaincant seule !

            Je prefere une france qui n’en à rien à foutre qu’une france qui agit activement contre une attaque de l’iran, c’est ce qui se produit depuis un moment ! Je prefere une france qui ne laissera pas le Quatar financé les banlieues à la mode du hamas à gaza.

          • 10depique

            13 décembre 2011 a 03:33

            mais d’ou sortez vous que le fn souhaite que l’iran ai la bombe ?

  2. simon cohen Répondre

    12 décembre 2011 a 18:45

    pour répondre à M. Amiach , je ne vois pas qui d’autre pourrait s’opposer à l’extrêmisme islamique et vous?

  3. Yéhoudi Répondre

    12 décembre 2011 a 18:53

    il faut cessez de faire croire à tout le monde que le FN est le seul à pouvoir combattre les extrémistes musulmans en France.”

    mais bien sur Edouard !!

    il y a aussi le fils illégitime de l’ Abbé Pierre, la Mère Denis, Soeur Théresa…..

    et l’immonde Hassan Iquioussen qui fait des babouches et des mains pour faire oublier que sa mère est Juive…ha ! ces marocains !!
    pour ça il s’ est lancé dans un antijuifisme forcené…..espérant mieux tromper ses adeptes
    et il y arrive parfois le bougre

    bien ! alors cher Edouard
    tu peux développer stp

    je ne demande qu’ a savoir qui…..

    et pourquoi il ne s’ est pas encore manifesté
    notre ami commun Gozlan ?? non tout de même

    les troupes de l’ infanterie de Marine ont fait un malheur aux derniers sondages !!!

    plus de 40% des ouvriers Français, qu’ils soient de l’ industrie, ou d’ ailleurs vont voter pour elles
    et pour les Agricolos on est a 36%

    les nouvelles JOC et JAC ???

    quelle ironie de l’ histoire…………..

    il n’ y a plus une seule famille en France ou on ne sait la déchirure d’ avec les bien-pensants et l’ esstrèmeu-drouateu longtemps hélas travaillée par les « bons mots » et les saillies du vieux papa débile qui a tout fait et a tous les prix pour ne jamais avoir le pouvoir
    et qui ne fut qu’un histrion bateleur et amuseur raté

    • Sunset Répondre

      12 décembre 2011 a 20:06

      Bonjour yehoudi ;
      Je viens sur jss très souvent et très souvent je lis tes commentaires , certains sont à mon sens exessif , d autres éclairé mais toujours intéressants instructifs ou drôles , ce commentaire précis par contre me fait peur , faire du prosélytisme pour faire élir par l électorat juif de France un parti ou il y a à sa tête une concentration de nazi aux idéologies nauséabondes et au relent des pires années que l humanité et que notre peuple ai connu me parrait très dangereux , Voir suicidaire , le front national de la haine n existe que par et pour sa xénophobie d ordre psychiatrique , antijuive dans un premier temps , je ne citerais ni les fameux pamphlets antisémites , negationiste de lepen , ni de golnish entre autres car tout le monde les a dans la tête , si tu pense que s allier avec les pires salauds antijuifs sous prétexte que nos ennemis sont leurs ennemis et Qu ils sont donc nos amis je pense très sincèrement que tu fait la un très mauvais choix , un choix comparable à l alliance entre un  » grand mufti  » et hitler qui se ressemblais tant dans la haine , nous savons tous comment ils ont fini , si demain ( hasvé shalom ) un tel  » parti  » prenais le pouvoir en France ce serais la guerre civile assuré , et même si ils s en prenaient aux musulmans dans un premier temps tu peut être sur que leurs objectifs dans un deuxième serait notre peuple , et d autres part et en ce qui me concerne , même si je pense que les agissements des arabes en France et ailleurs sont catastrophique , je ne souhaite nullement les voir disparaître dans des trains , ou assasinés dans la rue si de telles choses doivent se produire demain je combattrais au côté des musulmans qui sont les ennemis de mon peuple car .Malgres les problèmes qu ils posent cher yehoudi il faut rester un être humain ! , ne demande pas au peuple juif de pactiser avec le diable , pour ma part JAMAIS je ne rentrerais dans les plans que fomente la bête immonde qui commencera par eux et finira par nous . Avoués tous mes frères et sœurs faites attention , très attention à vos choix . Qu ashem vous bénissent ainsi que tous les bné Israël de France et d ailleurs.

      • Anne Gal Répondre

        13 décembre 2011 a 10:24

        Que l’Eternel vous bénisse aussi Sunset ! Vous avez totalement raison au sujet du FN, mais juste une remarque : si nous ne votons pas pour ce parti, qui nous défendra contre les musulmans ? Savez-vous que les Chrétiens qui aiment et prient pour leurs frères Juifs (il y a en bien plus qu’on peut le penser, et très actifs) ne pourront plus voter car tous les candidats sont des ennemis d’Israël et font peur quant à leur laxisme (et ça c’est le mot le plus « soft » que j’ai trouvé) devant l’islamisation de la France. Alors, en fait, pour qui devrons- nous voter ? C’est vraiment un conseil que je demande et je serais très heureuse d’avoir une vraie réponse. Shalom

        • Eli LAIK Répondre

          14 décembre 2011 a 17:56

          Bonsoir,

          La 8ème circonscription représentant les Français de l’étranger, le député sera donc élu du moins en Israël par des bi-nationaux.

          Une fois élus à l’Assemblée Nationale, les députés feront passer des lois en fonction des idées du Président de leur parti.

          Marine Le Pen s’est clairement prononcée pour supprimer la bi-nationalité. Ceux qui auront voté pour Michel Thooris se voyant supprimer la double nationalité devront choisir entre la Française et l’Israélienne.

          Comment quelqu’un de sensé pourra-t’il abonder dans cette voie?

          Je ne manquerai pas de poser cette question à Michel Thooris si malgré le refus de rendez-vous organisé à la Knesset, il persistait dans sa candidature.

          Si vous voulez des informations concernant la 8ème circonscription, voici les idées de quelqu’un vivant à ASHDOD.

          http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/

          Eli LAIK

      • elieisr Répondre

        13 décembre 2011 a 12:17

        « certains sont à mon sens exessif »

        je confirme!

        • elieisr Répondre

          13 décembre 2011 a 12:20

          apres relecture correction je parlais des commentaire en general .

  4. david c Répondre

    12 décembre 2011 a 18:57

    « …Sans le maquillage de “jeune dame” de Marine Le Pen, le FN est le même que sous l’ère Jean-Marie.» ! Il est vrai que celui-là , de même que le Aliot , même avec une grosse dose de maquillage …je n’aimerais pas les rencontrer , la nuit dans une rue déserte ! Voilà pourquoi la Marine est la seule à se présenter devant les caméras ! C’est un bon miroir aux alouettes .

    • Santa Répondre

      12 décembre 2011 a 22:02

      Tu prefere rencontrer des salafistes la nuit dans une rue deserte?

  5. Yéhoudi Répondre

    12 décembre 2011 a 18:58

    Michel Thooris affirme être “juif selon la halacha”

    possible ??

    qui n’ a pas une mère ou une grand mère juive aujourd’ hui
    voire même un frère…… trois points … :lol:

    • piment-zoizo Répondre

      12 décembre 2011 a 22:30

      Je connaissais le frère de lait, le frère de sang, le « frère trois points » manquait à ma collection.
      Que de richesses dans la langue française, il n’ est que de les découvrir :D

      • Yéhoudi Répondre

        12 décembre 2011 a 22:36

        Veinard !!
        pour ta première (?) visite a JSS tu es gaté
        je t’offre aussi le faux-frère ainsi que le frère de discipline des écoles chrétiennes

        et le meilleur LE CONfrère

        • piment-zoizo Répondre

          13 décembre 2011 a 00:23

          merci ! merci ! n’ en jette plus ! Comblé je suis ;)

          (Tu as oublié frères consanguins, grands frères, frères musulmans, frères ennemis, frères d’ armes, vieux frère.)

          • nanina

            15 décembre 2011 a 09:58

            frère Jacque aussi…

  6. toto Répondre

    12 décembre 2011 a 19:03

    si je comprends bien, pour être élu dans cette circonspection, on doit en être?

    • Lionel Répondre

      12 décembre 2011 a 20:06

      Ben, toto pose une bonne question…

      On peut lui (nous) repondre ?

      • Gally Répondre

        12 décembre 2011 a 20:53

        A cette question stupide ? Oui, par une autre question : à ton avis, dans les 2ème, 9ème, 10ème et 11ème circonscriptions, tu crois que les partis vont présenter des candidats blonds aux yeux bleus ?

        Affolant ces faux culs :roll:

        • Lionel Répondre

          12 décembre 2011 a 21:54

          Justement.. Pas d avis sur la « question »…

      • Marock Répondre

        12 décembre 2011 a 21:23

        Bonne question ?
        J’ en reste tout circonspect.
        Il faudrait se faire circonscire, alors.

        • Marock Répondre

          12 décembre 2011 a 21:33

          « Circonscrire » je voulais écrire, l’ air de rien.

    • Yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 22:38

      tu veux savoir si c’est de la voile ou de la vapeur ???

      interroge le foc…

  7. Arik Répondre

    12 décembre 2011 a 19:07

    « Michel Thooris affirme être “juif selon la halacha” c’est à dire selon la loi juive. Sa famille serait originaire d’Algérie. »
    pourquoi se justifier? il a besoin d une caution de ses origines pour assumer ses choix? ou pour convaincre que si le fn choisit un juif alors il n est pas si antjuif que cela…
    methodes stupides!!!

    • nanina Répondre

      15 décembre 2011 a 10:00

      mais ça me fait byzarre cette coupe, on dirait celle des skinhead, mille pardon, et bien sûr sans vouloir l’offenser, ça fait vraiment « fn » dans son côté le plus sombre, vraiment sombre….cette même coupe dans un autre contexte, non, mais là, oui…

      • mic Répondre

        4 mai 2012 a 08:52

        Beaucoup de policiers ont le crâne rasé. J’ignore la raison, mais c’est quelque chose que j’ai constaté. Donc s’il a le crâne rasé, c’est parce qu’il est policier, et non pas parce que c’est un skin.

  8. david c Répondre

    12 décembre 2011 a 19:24

    Raison de plus pour s’en méfier !
    Comme le dit Shmuel Trigano dans  »Controverses »: les Alter-juifs .C’est pas nouveau !
    «  Dans les années 1930, il s’est trouvé des voix juives pour accabler les communautés juives des stigmates les plus déshonorants. Des discours violemment critiques à leur encontre furent proférés par des publicistes s’exprimant « en tant que Juifs » , puisant dans cette identification l’autorité et la crédibilité de leurs jugements: « puisque c’est moi qui vous le dis, en tant que juif !»(Saint Paul ,Epitre aux Philippiens 3: 4-6). Ils se disaient inspirés par un souci d’éthique juive et surtout de mémoire de la Shoa. Faisant chorus avec la réprobation dominante , toutes les tribunes s’ouvrirent à l’« autre voix juive » et ils accaparèrent l’expression de ceux qui n’étaient que  »simplement juifs ». Les bruyants moralistes qui s’étaient jusque là toujours définis par leur éloignement , leur désintérêt et souvent leur mépris total de la communauté juive , voilà qu’ils la réintégraient pour mieux la pulvériser .»

    • Yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 22:42

      « Saint Paul ,Epitre aux Philippiens …. »

      Brave Popaul…je préfère a toutes ses épîtres celle aux Molosses couchés

      pendant cette terrible épidémie de grippe qui a ravagé Tarse !!!

      vertiges!! fièvres!! éblouissements , hallucinations,voix dans les oreilles……

  9. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2011 a 19:33

    Avi @
    la LDJ est une honte pourquoi
    Qui les défends dans les banlieues les enfants qui sortent des écoles juives avec une kipa et qui tabassent des gamins ou des vieux à 5 contre 1
    C’est toi le Zorro de sodi bou Saïd

    Qui les défend à la sortie de Synagogue les religieux tous les jours ou même le Juif de Kippour comme les appellent certains avec leur femme et trois gosse dont un dans les bras de sa mère parce qu’il ne marche pas encore

    C’est toi le superman de Crétin soleil

    De honte tu parles de Hoooonnte

    Il faut vivre à la place de ces gens qui côtoient cette faune pour se permettre de donner un avis aussi minable que le tien

    Tous n’habitent pas dans le XVI° où Neuilly-sur-Seine

    Ou comme moi dans un village Normand mais privé de Synagogue

    Il faut tourner ton index dix fois avant de frapper des absurdités pareilles sur ton clavier

    Heureusement qu’il y a des Jeunes qui sacrifient leur week-end et fêtes pour défendre des Juifs

    Et moi je comprends ce que c’est que d’en avoir ras le bol

    Se faire virer d’un pays pour retrouver ici ceux qui nous menaçaient de la valise ou du cercueil pour retrouver leurs petits enfants qui s’attaquent aux notres

    N’en déplaise à Monsieur Amiash si ça peut donner un peu de sécurité à la communauté juive abandonnée par la gauche comme par la droite et ramener la tranquillité ne serait ce que pour trois à cinq ans comme l’a dit un habitué de ce site

    Cela nous permettra au moins d’aviser

    • Rosenthal Répondre

      12 décembre 2011 a 19:59

      dire que la LDJ roule pour le FN c’est absurde ? Non c’est factuel, il n’y a qu’a lire leur site internet et les photos qui y sont, c’est une stratégie a deux balles de s’unir avec l’ennemi d’hier pour combattre l’ennemi d’aujourd’hui, demain quand les musulmans seront plus un probléme pour le FN, qui sera a nouveau leur ennemi ??? a nouveau les juifs…

  10. Mordi Singer Répondre

    12 décembre 2011 a 19:34

    Thooris est le candidat pour les Français à l’étranger d’un parti qui prône le renoncement à la double-nationalité! Comment va t-il faire le grand écart entre ces deux formules contradictoires? http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-en-campagne-contre-la-double-nationalite-01-06-2011-1337388_20.php

    Va t-il demander manu militari aux Franco-Israéliens, -Grecs, -Italiens de fuir leurs lieux de résidence et donc de vote et de se rapatrier dare-dare voter Marine à Paris?
    Sa conception -même de la nation est antinomique avec la vision large qu’il convient d’avoir pour un tel poste, soit solidaire des problèmes de chacun des pays concernés par la zone.

    Typique de ces Noirs, Juifs, Arabes de service, il ne sert ici que de rabatteur, et il aurait mieux fait de rester à la circulation au carrefour!

    Quant à la position de l’UPJF dans cette affaire, il semble que Thooris ait souvent fréquenté les salons des Patrons JdeF, permettant ainsi au FN de faire son chemin vers cette candidature de fonction et d’aparât.

  11. hervé de paris Répondre

    12 décembre 2011 a 19:36

    Et alors tout le monde dresse le bilan, mais personne pour trouver des solutions!!!
    Le FN, a vrai dire, lequel d’entre-nous n’a pas entendu des voix disant qu’ils voteraient marine et sans états d’âmes….
    On sait tous comment cela va finir, Hollande plus pro palos tu meurs!!
    sarko, même, s’il y arrive, ce sera en ratissant large côté islam, donc contre nous,
    Bayrou, pas mal, mais casse gueule, aucune chance

    Alors, reste le vote sanction, dont nous savons à quoi s’en tenir, les fachos!!!
    Vive la france!!!

  12. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2011 a 19:40

    david c il n’y a pas besoin de mlp pour cela
    Nos juifs qu’ils soient de France ou d’Israel qui sont de vrais antisémites ou des juifs honteux

    Je ne vais pas à chaque fois les nommer ils sont partout ont micros et plumes ouvertes dans tous les médias et travaillent avec acharnement à la déligitimagtion d’Israel

  13. Amicus Répondre

    12 décembre 2011 a 19:41

    Même si je pense sincèrement qu’il vaut mieux voter FN que n’importe quoi d’autre aux prochaines élections françaises, pour la circonscription en question, le meilleur est clairement Karsenty.

    Il a prouvé sa valeur et n’est pas un candidat du système.

    Que demander de plus?

  14. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2011 a 19:47

    Hervé c’est ce que se dit chaque Juif sensé

    On sait qu’elle ne passera pas le second tour car ça fera comme en 2002 à ùoins d’un miracle

    hollande /mlp ou sarko/mlp

    au moins se sera un avertissement et ils auront chaud aux miches et on aura réussi à couper le kiki à un des deux menteurs et tricheurs sans compter l’humiliation

  15. meller danielle Répondre

    12 décembre 2011 a 19:51

    en tant q u israelienne je dit qu un yid n a point le droit de voter pour le fn .Je sais que le comploteur de l Elise n est point kacher

  16. Andre Rouach Répondre

    12 décembre 2011 a 19:51

    C’est Karsenty qui doit flipper, lui qui était déjà catalogué candidat de l’extrême droite. Il va perdre tout son électoral le pauvre.

  17. louis Aliot Répondre

    12 décembre 2011 a 19:55

    qui est cet Amiach ? Je reviens en France et le poursuivrai en diffamation…

    • ray Répondre

      12 décembre 2011 a 19:58

      J’ai du mal à croire que le numéro 2 du FN qui présente un candidats aux législatives ne sait pas qui est Amiach, lui même candidat aux législatives…

      Pourquoi usurper un pseudo ? N’avez vous donc pas de personnalité mon bon monsieur ?

    • Lionel Répondre

      12 décembre 2011 a 20:13

      aucun interet…

    • Yéhoudi Répondre

      13 décembre 2011 a 11:48

      déconne pas Loulou!!
      il fut champion universitaire du 100 mètres haies…

      alors le poursuivre …tu peux essayer
      sauf que ce serait une grosse connerie et ce n’ est pas le moment

      Au fait le véritable Louis Alliot t’ a permis d’emprunter son nom pour t’en servir comme pseudo ??

  18. Ilan Répondre

    12 décembre 2011 a 19:55

    « Je suis sidéré de voir que Edward Amiach se soit engouffré dans la brèche. Sans le maquillage, Michel Thooris est le même que celui reçu à l’UPJF. C’est un vrai danger pour les électeurs. Enfin, je tiens à souligner quelque chose d’important pour les électeurs juifs : il faut cesser de faire croire à tout le monde que Edward Amiach est le seul à pouvoir combattre la gauche alliée à l’extrême gauche et aux Verts.”

  19. Bellar Répondre

    12 décembre 2011 a 19:57

    Une chose est sûre, l’UPJF qui a « parrainé » ce garçon pendant des années fait tout pour saboter les chances du seul candidat valable de cette élection. Je veux parler de Philippe Karsenty qui estlui sans étiquette et ne subira aucune pression.

    Il est évident que l l’UPJF (Union des Patrons Juifs de France …tout de même) , a certainement des motivations peu louables pour ‘essayer coûte que coûte , après l’épisode Amiach, en nous sortant de derrière les fagots un jeune au crâne rasé, qui a semble-t-il bouffé à tous les râteliers et n’a pas l’air d’avoir de la suite dans les idées.
    Comment un Juif qui se prétend Juif selon la Halakah (il faut qu’il nous explique …) peut-il adhérer au FN ?? Et comment peut-il avoir le culot de se présenter au nom de ce parti infâme, devant les Juifs (eux aussi selon la halakah…) francophones d’Israël, après toute les déclarations du FN contre les Juifs !!
    Torquemada était juif lui aussi …

    Il serait intéressant que ce « candidat  » de la dernière heure…(on va peut-être nous en sortir un autre bientôt …) nous explique également ce qu’il faisait au sein de l’UPJF n’étant pas lui-même  » patron » ?

    D’où vient cet « étonnement » d’E. Amiach qui doit pourtant bien le connaître ?
    Quelle mascarade !!

    Et de toute façon ce jeune flic, paré de toutes les qualités d’un body guard, ou d’un super flic n’a pas de compétence pour représenter des Français à l’Assemblée Nationale. !!

    • XwB Répondre

      12 décembre 2011 a 20:15

      Vous voulez voter pour l’UMPS = Une Mosquée Par Semaine ?

      • jacqueline Répondre

        13 décembre 2011 a 10:33

        a cette allure le nombre des mosquées dépassera celui des clochers des
        églises !! d’ailleurs il y a en France plus de mosquées que de synagogues

  20. Djamila GERARD Répondre

    12 décembre 2011 a 19:58

    Je vois que le partage entre pro-MLP et anti-MLP est aussi net ici que sur d’autres forums de la communauté juive, avec échanges musclés à la clef. Au fait, qu’en pense le Grand Timonier Richard Prasquier ? Il n’a pas l’impression de faire de plus en plus choux blanc ?

  21. Farcinarna Répondre

    12 décembre 2011 a 20:12

    On voit bien que les posteur de méssage anti fn n’ont rien dans la tete et sont clairement gauchiste.

    • Elie Nduko Répondre

      13 décembre 2011 a 11:42

      Je suis sidéré par ce que je lis ici. voter FN n’est la solution à rien… Et encore moins au Salut d’Israël !
      Si MLP est interdite de territoire en isreel, c’est pour une bonne raison.

      Et qu’il y ait des jufis au FN ne change pas le fait qu’il y ait aussi des nazillons. VOus ne me ferez pas voter pour ceux qui recoivent les votes des bottes en cuir !

  22. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2011 a 20:20

    Djamila @

    Il faut savoir qu’à part quelques Juifs cela fait belle lurette que nous n’écoutons plus que nous même et sommes assez grands et assez évolués pour prendre seuls nos décisions

    Comme l’a dit Yehoudi nos opinions sont déjà faites

    Et ce que des non Juifs peuvent interpréter comme des querelles ne sont en réalité que de la pure polémique souvent même contraire à nos idées et dans le seul but de discuter

    Nous les chefs les guides les conseilleurs tous ces gens là on les laisse dire et on suit nos idées

    Il est passé et fini le temps où on écoutait les Rabbins qui disaient aux Juifs ne vous inquiétez pas ça va s’arranger on sait comment ça a fini

    On a laissé cela aux arabo Musulmans qui encore ont besoin de chefs et qui écoutent les imams

    Pour nous Khlas comme on dit en Judéo Arabe

    « kol ouhad y ghanni a la tassette mokho  »

    traduction libre et non littérale sinon elle voudrait tien dire en Français

    « Chacun chante comme il l’entend « 

    • piment-zoizo Répondre

      12 décembre 2011 a 21:34

      Ou encore: « chante, beau merle, tu auras une cage ».

      Qui a dit « Rassemblez 4 Juifs, vous obtenez 5 partis politiques  » ?

      Et non, pour une fois ce n’ était pas Yéhoudi :D

      Perso, je voterais Karsenty, son combat, sa niaque, m’ ont impressionnés.

      • Gally Répondre

        12 décembre 2011 a 21:52

        T’es ouf, à 4 Juifs t’as 2^4 combinaisons possibles, donc 16 ^^

  23. JUSTICIEN Répondre

    12 décembre 2011 a 20:32

    Un peu de calme s.v.p et pas de panique.
    Si la photo est récente, je doute que ce garçon ramasse beaucoup de votes alors…Kooool…Keep Kooooool.

  24. Simon Lambert Répondre

    12 décembre 2011 a 20:33

    L’article est nul, je vois qu’il y en a qui vivent au pays des bisounours, lisez le programme du Front national, il est trés bien.

    Au fait ; arrêtez de dire que le front national est anti musulmans, ce parti défend tous les francais quelle que soit leur religion.

  25. Yéhoudi Répondre

    12 décembre 2011 a 20:37

    formidable le nombre de commentaires dés qu’ il est question de l’ esstrémeuu drouateuu sur JSS

    on a la meme reflexion sur François desouche dés qu’il est question de Juifs
    mais et c’ est dommage pour desouche, la bas il y a les incons de l’ antijuifisme
    les résidus de ER, les mouzzis « cultivés », les tarés ou ce qu’il en reste du Chardonneret
    les nationaux révolutionnaires algériens de l’ autre crétin de KM (deux membres a son parti, lui et son amant)
    la truie de Strasbourg et ses quelques rémoras…..dont le puceau boutonneux dit Martial qui habite Boulogne et qui va avoir une surprise un de ces 4 matins ou plutot soirs :lol:

    cher monsieur « François » tu devrais faire un peu de ménage dans ton igloo…

    • piment-zoizo Répondre

      12 décembre 2011 a 21:49

      Au contraire, on pourrait considérer « François » comme un sondage permanent et en tirer des pourcentages d’ opinions intéressants (en tenant compte du phénomène « trollage ») et édifiants en ce qui concerne la réalité de l’ antisémitisme en France.

      Au boulot les matheux ! :D

    • tony Répondre

      13 décembre 2011 a 11:47

      [Commentaire supprimé, merci de ne pas varier les pseudos et les mails]

  26. mcm Répondre

    12 décembre 2011 a 20:41

    Ce rapprochement entre les partis nationalistes européens et Israël, je le prédisais depuis une décennie, il est en cours de réalisation.

  27. mcm Répondre

    12 décembre 2011 a 20:45

    Yéhoudi says:

    cher monsieur “François” tu devrais faire un peu de ménage dans ton igloo…
    ——————————————————————————————————-

    Non c’est très bien que les tarés antisémites se montrent publiquement, ça nous aide à les localiser.

  28. Julius Papus Répondre

    12 décembre 2011 a 20:47

    Ce qui me fait rigoler,ce sont les Juifs comme Bruel , Askolovich etc…Ils habitent le XVI éme ou Neuilly,et se disent anti-fn,et s’ils allaient vivre une semaine dans le 19/20 éme,à Sarcelle,à St Denis,juste pour voir si leur discours de bourgeois sera le même…

    Sarkozy a trahis Israël,les Juifs de France,roule pour les Quataris , il sait juste servis de son pseudo Judaïsme pour prendre du vote Juif,point!Il a vendu la moitié du patrimoine Français aux arabes,laisse les Quataris investir dans les banlieues dans les restos hallal etc,sarko c’est sourire par devant,coup de couteau par derrière..

    Pour la gauche c’est bien pire,les musulmans sont des gens bien,sans danger,avec une religion pacifiste,donc ouverture des mosquées,des piscines réservé à des femmes voilée (merci Mme Aubry),il suffit pour ça de voir les meetings de Aubry ou un nombre incontestable de femmes voilées font le youyou.

    Donc certes au FN il y a des antisem,mais ce sont pas les Chinois,les Portugais,ou les Suédois (s’ils en reste…)qui s’attaque à la communauté Juive,comme aux Français,blancs,ou vous les appelez comme vous voudrez…

    Donc nous avons une montée de l’islam radical énorme,des groupes islamo sur le territoire Français qui fleurissent à tue tête,des femmes voilées,ils ne veulent pas s’intègrer,donc on ne va pas baisser notre froc encore longtemps ,ils s’en prennent aux Juifs comme aux Français ou non de souche patriote.

    Donc oui la LDJ à raison,au lieu de critiquer derrière vos ordinateurs comme des mollusques,allez faire ce qu’ils font.Toujours facile de critiquer dans son canapé,un sport national chez nous…

    MERCI DE ME PUBLIER

    • Gally Répondre

      12 décembre 2011 a 21:10

      « MERCI DE ME PUBLIER »
      Le genre de sortie, surtout venue de la part de quelqu’un qui n’est pas en pré-modération, qui me donne furieusement envie de supprimer le commentaire.

      A bon entendeur.

      • Julius Papus Répondre

        12 décembre 2011 a 22:29

        Vous êtes un peu,comment dire,un fasciste de la parole,tout ce qui ne va pas dans votre sens,on supprime…Allez à gaza une place vous attend…Pauvre gauchiste

        • Gally Répondre

          12 décembre 2011 a 22:34

          Moi, gauchiste ? :mdr:

          Einstein avait bien raison, la seule forme d’infini de cet univers et des autres est bien la connerie humaine :xd:

          Non, je suis seulement quelqu’un qui a assez d’éducation pour être gêné par les gens qui se permettent d’exiger, et en majuscules s’il vous plait. Mais probablement que tu as le front trop bas pour avoir compris cela, n’est ce pas ?

  29. Djamila GERARD Répondre

    12 décembre 2011 a 20:59

    mcm says: Ce rapprochement entre les partis nationalistes européens et Israël, je le prédisais depuis une décennie, il est en cours de réalisation.

    Oui, pour moi aussi ce rapprochement m’a paru naturel et nécessaire. Naturel parce qu’Israël défend son nationalisme donc c’est normal qu’elle reconnaisse comme légitime les autres nationalistes. Nécessaire pour lutter ensemble contre le danger islamique. (On peut y ajouter des considérations philosophiques, culturelles, etc. largement partagées pas les Juifs et l’Occident.)

    Donc ce rapprochement se fait de plus en plus, et les anathèmes ne servent à rien.

    • piment-zoizo Répondre

      12 décembre 2011 a 21:56

      Excusez mon indiscrétion, mais êtes-vous la vraie « Djamila GERARD », celle dont les billets d’ humeur me font tant rire, jaune parfois ?

      • Djamila GERARD Répondre

        13 décembre 2011 a 10:06

        Parce qu’il y a des fausses Djamila GERARD ? J’écris effectivement dans Riposte Laïque.

  30. hervé de paris Répondre

    12 décembre 2011 a 21:11

    Alors c’est cela notre choix, MLP ou les pro-palos, moi je préfère pas voter, rappelons-nous que les fondateurs du FN et les piliers du parti sont des antisémites nostalgiques de pétain….
    franchement, c’est craché sur nos morts que de voter FN, même s’il a pas à sa tête les bons vieux skinhead ou les salopards du GUD, ce sont les mêmes ordures avec du maquillage!!! bien avant de geindre partout contre l’immigration, ils niaient la Shoah (rappelez vous les dérapages du père), la communauté devrait faire front commun et refuser de voter!!!!

  31. hervé de paris Répondre

    12 décembre 2011 a 21:16

    Aujourd’hui MLP ratisse large, les quelques centaine de milliers de voix de la communauté valent le ticket d’entrée au deuxième tour, ce qui serait une victoire pour le front mais une belle défaite pour les juifs que nous sommes, Croyez-moi, les dix millions d’arabes en france, ce n’est sûrement pas le FN qui les mettra dehors, chaque année c’est 200 000 arabo-musulmans qui entrent sur le territoire avec des papiers sans compter les clandestins et ceux qui sont régularisés automatiquement…
    Bonne chance, Djamila, mais avec votre prénom, vous êtes tranquille, LOL

    • piment-zoizo Répondre

      12 décembre 2011 a 22:19

      Pour Marine LP, 30% de l’ électorat juif, c’ est bon à prendre.
      Mais elle doit viser plus haut et tente de ramener dans ses filets tous les français « sionistes » non juifs qui se détournent de son parti à cause de son étiquette antisémite.
      Voila pourquoi elle s’ attache à donner des gages de bonne moralité.
      Et là, si elle réussit son coup, Jack-pot !
      Ces français qui aiment Israël et qui considèrent les juifs comme des frères, c’ est beaucoup plus que 200 mille voix…
      Si elle parvenait à faire tomber l’ accusation d’ antisémitisme à son encontre, et à l’ encontre du FN, c’ est toute une partie des « mal dans leur peau » de l’ UMP qui la rejoindraient ainsi qu’ un contingent des « dèçus-floués » du PS et même du PC.

  32. Julius Papus Répondre

    12 décembre 2011 a 21:26

    Hervé de Paris vous vivez à Boulogne ou à Neuilly sur Seine?On voit que vous avez pas les mêmes problémes que moi habitant à St Denis…Lamentable de voir des Juifs comme vous

    • Yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 23:18

      Julius

      je compatis trés sinçèrement…
      Pour connaître si bien ces foyers d’ infection…….

      et bien sur tous nos enfoirés de Juifs « bien pensants » tu sais les conneries du Multicul, du racisme, des bobos riches juifs intellos de médeuze…
      pas besoin de les nommer
      on les connait tous, les BHV,les Darmon, Drucker, les trés nantis de la presse et du chaud trés chaud Biz, les DSK, badinter national,les Moatti et tutti quanti
      ceux là se gardent bien d’ héberger un p’tit clandestin tunisien ou subsaharien …

      mais les juifs qui en chient a Sarcelles,Villiers le bel,Garges les gonesses,Aulnay,la Courneuve et sans même parler des 18, 19 et vingtièmes

      faudrait leur démontrer qu’ ils ne subissent qu’un vague sentiment d’ insécurité…

  33. Djamila GERARD Répondre

    12 décembre 2011 a 21:27

    Hervé de Paris, vous dites « avec votre prénom, vous êtes tranquille », hé bien non ! C’est exactement le contraire. J’ai bien plus à craindre des fous d’Allah parce que je les ai quittés. C’est là où vous êtes réducteur. Comme quand vous dites que 200.000 arabo-musulmans entrent chez nous chaque année : qui veut réduire cela à 10.000 personnes ? Marine Le Pen ou Sarkozy ou Hollande ?

  34. Avigdor Répondre

    12 décembre 2011 a 21:33

    Ouais hervé t’as raison c’est sarko qui va les mettre dehors … lol

    En attendant si le programme du front était appliqué, finies les pompes aspirantes, allocations, sécu et tout le toutim distribuées à tire-larigot au premier clampin descendu de l’avion ou du bateau, finie aussi l’anarchie et le non droit qui pourrit la vie de nos compatriotes dans toutes les cités de France avec les 5000 meneurs identifiés mais qui jouissent d’une totale impunité …

  35. Jonathan Moadab (@l_incorruptible) Répondre

    12 décembre 2011 a 21:41

    C’est dingue ça, l’UEJF censure une conférence de Marine le Pen, mais des Juifs sont au FN, et ils ne disent rien ? Je ne comprends pas…

    C’est ironique, j’ai tout saisi ! :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-etudiant-juif-de-france-contre-105985

  36. Alain Liana Répondre

    12 décembre 2011 a 22:09

    Des suppositions, et nous aimerions des informations.

    Est-ce important de savoir que le jeune Michel Thooris est juif ? Comme lui-même s’annonce « juif », il semble que pour son parti et pour lui c’est important de le dire. Alors, pourrait-il dire QUELLE EST SA RELATION AU JUDAISME, aux juifs, à Israël, à la culture juive, avec ou sans la religion ?

    Une autre information serait intéressante : de nombreux commentaires parlent des liens de Michel Thooris avec l’UPJF. C’est une question intéressante : qui pourraient nous donner plus d’information concrète sur les LIENS entre THOORIS et l’UPJF ?

    J’ai une question personnelle : j’aimerais savoir comment un juif de sensibilité juive pourrait voter pour l’homme d’un parti qui a, encore aujourd’hui, dans son appareil dirigeant des négationnistes et des amis de l’homme qui a parlé de la Shoah comme d’un « détail de l’histoire »?

    Rappelons-nous que la crise et le désespoir conduisent des gens honnêtes et crédules dans les bras de grands dictateurs. Ce n’est à eux qu’il faille s’en prendre.

    J’aimerais rappeler que nous avons besoin d’un REPRESENTANT A LA CARRURE POLITIQUE, ni à gauche (je ne saurais voter avec les amis du Hamas), ni UMP (je ne peux voter avec une amie de l’Autorité Palestinienne), ni communautariste (car cela choque les français, d’Italie, de Grèce et même certains français d’Israël), ni UPJF ayant eu des liaisons avec le candidat du Front National.

    • Yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 22:30

      j’ ai ton homme !!

      il te répond en ce moment

      je ne suis ni a gauche ni a droite ( un peu a droite de l’ esstréme-drouateuu)

      je ne suis pas du tout communautariste puisque je vais a la Mosquées, le Vendredi aprés midi en souvenir de ma grand-mère , a la choule le samedi matin pour rigoler avec mes copains et a l’ église (traditionaliste) le Dimanche avec mon Missel Paroissien Romain…FFSSPX
      je n’ ai jamais eu de liaison avec Edouard, sa femme peut être tranquille de ce coté…béhaya Madame Amiach … :lol:
      légèrement plus con que la moyenne , ça va beaucoup plaire a tous ceux qui le sont moins que moi…
      assez irrespectueux …il parait que j’ ai pissé a la gueule du Rabin venu me circoncire…je devais me douter du bidule
      donc un candidat avisé…..qui ne s’ en laisse pas conter….

      alors je te conviens ???

      • piment-zoizo Répondre

        12 décembre 2011 a 23:00

        La purée de nozotres, les veux traditionnels du 1er de l’ an par le président Yéhoudi !
        J’ ti joure que je zapperai pas :D
        Au fait, ta mosqui, sunnite ou chiite ? Afro ou maghrébine ? Salaf ou wahab ? Marocaine ou algérienne ? Tout est important quand on veut être président.

        • Yéhoudi Répondre

          12 décembre 2011 a 23:05

          ma Mosquée est sunnite et de rite Malekite

          (je ratisse trés large là !! )

          ma syna est Séph, mais on y accepte les chkeunes…il parait qu’ils aiment bien les Juifs …

          mon église je l’ ai décrite

          quand aux voeux traditionnels……..impensable je m’ imagine pleurant de rire…

          • piment-zoizo

            12 décembre 2011 a 23:39

            Alors tu es l’ homme de la situation, le messie que nous attendions tous.
            Seul un homme possédant ton œcuménisme peut favoriser le viiivre ensembleuuuuu.
            Le rire est communicatif, en ces temps incertains il reste le parfait antidote au stress d’ avant la confrontation.

            « ma syna est Séph, mais on y accepte les chkeunes…il parait qu’ils aiment bien les Juifs … »

            Sont bien obligés, les pauvres, c’ est par décision supérieure:D

            http://www.cheela.org/popread.php?id=59539

    • piment-zoizo Répondre

      12 décembre 2011 a 22:49

      Question subsidiaire: quelqu’ un sait-il quand Michel Thooris a rejoint le FN ?
      Était-ce avant ou après la prise de pouvoir de Marine LP ?

    • piment-zoizo Répondre

      12 décembre 2011 a 23:22

      36. Alain Liana says: « Est-ce important de savoir que le jeune Michel Thooris est juif ? Comme lui-même s’annonce “juif”, il semble que pour son parti et pour lui c’est important de le dire. Alors, pourrait-il dire QUELLE EST SA RELATION AU JUDAISME, aux juifs, à Israël, à la culture juive, avec ou sans la religion ? »

      Bien sûr que c’ est important pour lui, sinon il ne pourrait poser sa candidature à la députation.

      Pour son parti, il revêt l’ importance d’ un sauf-conduit, d’ un certificat de non antisémitisme (pour ceux qui sont prêts à y croire).

      Quant à sa « RELATION AU JUDAÏSME », on peut abréger en posant la vraie question d’ importance: « est-il sioniste ? ».
      Possède-t’ il la culture historique suffisante pour avoir quelque influence positive au sein du FN ?
      Sinon, tu as raison, le fait qu’ il soit juif n’ est d’ aucun intérêt.

  37. Julius Papus Répondre

    12 décembre 2011 a 22:36

    Le FN a séduit beaucoup de jeune Juif comme moi,posez vous les questions messieurs les « vieux » c’est fini l’époque Bruel des années 70 ou avais pas de problème avec les islamos,il est temps que votre epoque s’en aille et laisse place à une jeunesse Juive trop souvent confronté à une jeunesse arabes haineuse,violente,agressive,un moment donné le ras le bol arrive à un niveau tel que l’ont ce tourne vers plus radical.

    Nos ennemies sont de plus en plus radical,et nous les Juifs on est de plus en plus « simpa »,toujours à chercher la paix,affrontez les,affrontons les,ce jour arrivera,on verra les vrais des faux combattants…

    Kahana avait raison sur beaucoup de choses…

    • Marock Répondre

      12 décembre 2011 a 23:48

      Kahana, c’ est qui encore celui ci ?
      Un noceur ?

      • Julius Papus Répondre

        13 décembre 2011 a 00:24

        [Commentaire supprimé, non conforme à la charte]

        • Julius Papus Répondre

          13 décembre 2011 a 02:12

          De plus en plus de gauche le Simon Sellem,de me taire?C’est comme ça que tu t’adresse à des confrères du même combat que toi?Rien que pour ça,fini,je viens plus sur ce site,je crois rêver.

          Marock:je le répète j’ai aucune leçon à recevoir d’un dhimmis qui vie dans une pays ou le gouvernement est islamiste,modéré :))

          Kahana avait raison,oui Marock

          • Yéhoudi

            13 décembre 2011 a 11:57

            tu dis ça parce que tu es en colère Julius Prépusse

            allez déconne pas …reviens….

            Tu vas faire de la peine à MONSIEUR Simon Sellem

            déjà que tu cherches des noises a Monsieur Marock qui n’ a pas voté pour les islamistes même modérés..lui qui a roulé sous la table, bourré, aux noces de Kahanna

        • Marock Répondre

          13 décembre 2011 a 21:11

          Il a dit quoi, le Julius ?
          J’ aimerais savoir, histoire de le charter conforme.

          • Gally

            13 décembre 2011 a 21:34

            Sans intérêt, crois moi ;)

      • Marock Répondre

        13 décembre 2011 a 21:14

        En tous cas, pas un prof de grammaire ni d’ orthographe, Kahana.

    • chantal Répondre

      13 décembre 2011 a 22:11

      Bruel, les années 70? Je me rappelle plutot de Claude François, Mike Brant, Sheila et Ringo….

      • Marock Répondre

        13 décembre 2011 a 22:19

        On en avait de la chance, avec cette music merveilleuse de dégoulineries variées de miévreté, alors que les pauvres ricains devaient supporter ces hirsutes perchés sur les toits.

        http://www.youtube.com/watch?v=XLRX7bZH41g

        • chantal Répondre

          13 décembre 2011 a 22:25

          C’était pas vraiment un violon sur le toit…

          • chantal

            13 décembre 2011 a 22:26

            Sans blague… :mrgreen: encore un mot d’erration.

  38. Jackieo Répondre

    13 décembre 2011 a 00:16

    On ne va quand même pas de tirer une balle dans le pied!
    Il dallait bien que le fn se place aussi sur ce front (international) et ils ont trouve leur bon juif…

    • Yéhoudi Répondre

      13 décembre 2011 a 12:01

      louis Aliot says:
      12/12/2011 at 19:55
      qui est cet Amiach ?

      Monsieur le faux-cerf qui usurpe l’ identité de Louis Alliot

      che ne fous groi ba une minute… fou bozé une filaine queztion
      ce Monsieur est mon Ami!! Ach !!!

      fou bouvé me grouarre

  39. Shalom Répondre

    13 décembre 2011 a 00:27

    Je constate que la présence de ces messieurs du FN en Israel soulève auprès de vous tous plus de passion que la fermeture du Mont du Temple aux Juifs depuis aujourd’hui. C’est étrange et amusant.
    Tant qu’on ne connait pas les prises de position de ces deux sur le dossier du Moyen-Orient, leur présence ici n’a politiquement aucune importance. Le FN n’est différent en rien des autres formations politiques françaises sur la question du Moyen-Orient. Il est pro arabe comme Sarko ou comme le PS, de sorte que ça ne change strictement rien de ce qu’on connait déjà.

  40. Jacques Boiziz Répondre

    13 décembre 2011 a 09:52

    Je crois tout à fait normal que le FN, comme tout parti, ait son candidat ; mais pour ma part, mon choix est déjà fait : l’excellent Philippe Karsenty, dont l’engagement pour la France et pour des relations franco-israéliennes fondées sur la vérité et sur le respect mutuel ne date pas d’aujourd’hui. Bien d’accord avec lui, donc, pour demander à nos concitoyens vivant en Israël de ne pas disperser leurs voix, et bien d’accord avec son analyse.

    J’aimerais aussi rectifier ce que dit M. Namiach : il se trompe en prêtant des déclarations antisémites à Louis Aliot.
    Remarque à l’intention du FN : je suis pour une normalisation des relations entre votre parti et les Juifs de France, mais je déplore que vous n’ayez jamais reconnu le passé franchement crypto-fasciste de votre mouvement lors de sa fondation en 72, que vous n’ayez jamais condamné les déclarations scandaleuses de Jean-Marie Le Pen sur le prétendu « détail », Durafour et autres insanités. Mme Le Pen parlait récemment des responsables du CRIF comme de « têtes brûlées », en raison de leur fermeture à tout dialogue avec son parti. Je regrette cette fermeture mais la comprend. Vous vous êtes distanciés à l’égard des déclarations indignes de JMLP ; mais quand on est un responsable politique, et que l’on a affaire à des paroles d’une telle violence, d’une telle grossièreté, des paroles qui font injure à nos martyres, il ne suffit pas de se distancier, de dire que l’on ne partage pas la « même sensibilité » ; il faut condamner, serait-ce la parole paternelle, et le faire vite.

    • jacqueline Répondre

      13 décembre 2011 a 10:38

       » Je crois tout à fait normal que le FN, comme tout parti, ait son candidat  »
      — moi aussi Jacques Boiziz je trouve que c’est normal , mais ce qu’il l’ est moins
      c’est que le candidat soit juif .. mais bon , faudra s’y faire .. nous n ‘ avons le choix .. je pense que Mr Karsenty remportera son élection haut la main

  41. benny Répondre

    13 décembre 2011 a 11:11

    la question centrale est ; est ce que le front national nouvelle version marine est il devenu frequentable par les juifs de france et d ailleurs ! et au dela : est ce que le PS dument chaperonnè par LES VERTS est il lui frequentable ? la reponse est evidente ! les verts representent et de loin le plus grave danger pour le judaisme ! si hollande persiste dans l aveuglement il faut l exclure du vote juif ! quant a sarko au dela de ses imprudentes declarations il a tout fait pout booster les echanges avec israel ! comme par ex le dernier accord entre dassault et IAI pour la conception d un nouveau drone base sur la technologie israelienne tres en pointe ! on mesure bien au passage ce qui attend l iran des barbus avec ces nouveaux drones capables de transporter des charges nucleaires a 16 000 metres d altitude ! et furtifs de surcroit !!

  42. Maurice 2 Répondre

    13 décembre 2011 a 14:55

    Il faut savoir ce que l’on veut applaudir l’extrème droite dans les pays européens en disant qu’ils sont pro Sioniste ou pro Israelien et diaboliser en France le FN sous la direction de mlp qui tente d’approcjer Isral

    Au fait à la télé on nous a montré la levé e » drapeau palos à l’unescon en presence d’abbas le modéré et de sarko l’ami d’Israel qui ne trouve rien à redire sur le mode d’enseignement haineux dans les livre offerts pae l’Europe

    Dans la foulé ils ont montré « la colère » des palos à la suite de la mort d’un manifestant « pacifique » muni d’un lance pierres ayyeint à la tempe par une cartouche lacrymogène et appelé marthyre par les journaliste

    Cette mort a été dénoncé par les gauchistes de betselem à qui il serait temps de couper les aides étrangères

    l’ami sarko a dénoncé la violence et la mort de civils qui manifestent pacifiquement et a demandé à Israel de la retenu

    VOTEZ SARKO !!!!!
    Il faut le faire perdre ne serais ce que pour kifer une heure

    Et nous dire en judéo arabe icha fi

    • Hava Répondre

      14 décembre 2011 a 12:33

      Et les Juifs en France, vous y pensez?

      Attention, je comprends la colère, et vos ressentiments. Mais n’oubliez pas que la communauté juive française dépend (aussi) du président en place…

      Sarkozy a fait des (énormes) fautes, notamment avec l’UNESCO. J’en conviens totalement !

      Mais en France, il reste celui le plus proche de la communauté juive… Quoiqu’on puisse dire. 2012, c’est aussi l’élection du moins pire pour la communauté juive.

      Donc, si le « vote juif » fait perdre Sarko, vous allez peut-être kiffer 1h, mais les juifs français risquent de souffrir 5ans…

      Quoiqu’il en soit, je respecte vos opinions :-)

      • jacqueline Répondre

        14 décembre 2011 a 12:43

        Abbas à Paris pour la levé du drapeau palestinien à l’ UNESCO
        http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111213.FAP8955/mahmoud-abbas-a-paris-pour-le-lever-du-drapeau-palestinien-a-l-unesco.html
        il a été reçu en grande pompe par Sarkozyyyyyyy

        • Hava Répondre

          14 décembre 2011 a 12:52

          Je le mets dans le même sac que l’UNESCO (logique).
          Ceci étant, maintenant que l’adhésion a eu lieu, et que l’UNESCO est à Paris, je ne vois pas comment Sarkozy, président français, aurait pu échapper à recevoir Abou Mazen…

          Encore une fois, je comprends la colère, justifiée et légitime, mais je demande juste qu’on réfléchisse ensemble afin de comprendre qu’aujourd’hui en France, pour la communauté juive française, on ne peut pas avoir mieux que Sarko à la tête de l’Etat…

  43. Maurice 2 Répondre

    13 décembre 2011 a 15:05

    Bon me voilà à nouveau modéré
    Désolé mon cher Gally de te déranger
    Et excusez les fautes j’ai balancé le texte intempestivement

  44. meller danielle Répondre

    13 décembre 2011 a 15:31

    Nous n avons point besoin de cette vermine au pays Au sujet de l antisemite comploteur l affaire Karachi va lui faire tres mal J espere qu il va jouer au violon en taule pour le restant de ses jours Dany de Carmiel

  45. chantal Répondre

    13 décembre 2011 a 22:14

    Quel monde étrange…. Et dans les autres « circonspections » de Français à l’étranger, le fn a aussi des candidats?

  46. hervé de paris Répondre

    13 décembre 2011 a 22:20

    a julius papus,
    non je ne vis pas à boulogne ou dans le 16, je vis en banlieue et je travaille à barbes depuis des années, mais je suis né dans le 11 ème,
    dans les années 70, alors que je n’étais qu’un gosse mon immeuble avait quelques rescapés de la Shoah, des vieilles dames que j’appelais tata et qui me racontaient que les bruits de pas dans l’escalier les effrayaient et que les français les avaient dénoncés sans pitié à la police embarcant leurs familles entières , simplement par haine gratuite et vous voulez voter FN, le même parti formé par des anciens collabos, GUD, action française, des fachos…
    Mais redescendez sur terre, vous croyez que cela réglera les problèmes entre les pro palestiniens et les juifs…. vous revez, vous croyez que Marine est une philosémite? c’est une antijuive de naissance élevée dans la haine du youpin, y a que les gogos comme vous qu’elle puisse abuser!!!

  47. hervé de paris Répondre

    13 décembre 2011 a 22:26

    (suite) oui, je hais les antisémites que sont les arabo-pro-palestiniens, sans problèmes, mais, je ne tomberai pas pour autant dans le piège FN, enfin, rappelez vous dieudonné et jean marie le pen, les négationnistes de lyon, mais vous êtes aveuglé par le mirage du front ou quoi?
    Bravo à Marine, elle a réussi à vous embrouiller l’esprit cette ordure antisémite!!!
    Vous n’avez pas de mémoire!!!
    VOTEZ LE PEN C’EST CRACHER SUR 6 MILLIONS DE JUIFS!!
    PENSEZ-VOUS QUE LES MEMBRES DU FRONT SONT PLUS PROCHE DE VICHY OU DE DE GAULLE???
    HONTE A VOUS!!!!

  48. hervé de paris Répondre

    13 décembre 2011 a 22:39

    Pour finir, vous croyez qu’un élu, fusse t-il de droite ou du FN a une chance de virer les muzz d’une cité alors qu’ils ont une carte d’identité bien française,
    BONNE CHANCE!! c’est que vous vivez dans un monde de bisounours, la police a peur de rentrer dans les cités d’ Ile de France, marseille, lyon, grenoble… et vous croyez que après les élections comme par enchantement, pouf…, y a plus de cam, de kalachnikof, d’antisémites, de pro-palestiniens, de voyous, hop, hop, on se reveille, notre seul porte de sortie, c »est l’ALYA et VITE:!!!!!!!!

    • Yéhoudi Répondre

      13 décembre 2011 a 22:58

      Pour finir, vous croyez qu’un élu, fusse t-il de droite ou du FN a une chance de virer les muzz d’une cité alors qu’ils ont une carte d’identité bien française,

      ça donne a réfléchir

      • chantal Répondre

        13 décembre 2011 a 22:59

        On peut commencer par virer la cité, ça s’est déjà fait…

    • XwB Répondre

      14 décembre 2011 a 00:34

      -Stopper l’imigration en provenance de pays arabo-africano-muzz.
      -Interdire l’Islam.
      -Peine capitale ou Ostracisme pour les crimes intentionnels.
      -Fin des subventions aux assoces anti racistes anti fachistes.
      -Médias libres et indépendants par rapports au pouvoir et aux lobbies muzz.

      Le programme de Geert Wilders en gros, sauf pour le point 3.

  49. hervé de paris Répondre

    13 décembre 2011 a 23:13

    Yéhoudi, ce n’est pas nous qui avons opté pour une immigration de masse mais les autorités politiques de ce pays dûment élus par les citoyens français, c’est mittérand qui a accepté le regroupement familial…
    Comme a dit sarkozy au début de son mandat » ils sont là, c’est trop tard »..

    • Marock Répondre

      13 décembre 2011 a 23:15

      C’ est même pas mitterand, c’ est giscard.

    • Alexandrom Répondre

      14 décembre 2011 a 10:18

      Le regroupement familial a été institutionnalisé sous Giscard avec Chirac comme premier ministre .

  50. hervé de paris Répondre

    13 décembre 2011 a 23:16

    Chantal,
    Moi aussi, je voudrais virer les cités, toutes les cités et par la même occasion, les muzz, qui s’y trouvent vivant de l’aide sociale payé par nos împots !!!
    Mais, bonne chance!!! ils sont 10 millions déclarés sans compter le soutien des gauchos, que faire ????

    • chantal Répondre

      14 décembre 2011 a 08:52

      Vendre les cités aux Chinois?

  51. salome Répondre

    14 décembre 2011 a 08:35

    Petit hors sujet concernant la tuerie à Liége:

    Pedigree du tireur :

    Né le 15 novembre 1978, Nordine Amrani avait été condamné en septembre 2008 à 58 mois de prison ferme pour la détention d’un arsenal – une dizaine d’armes complètes et 9.500 pièces – ainsi que pour la culture de 2.800 plants de cannabis dans le cadre d’une association de malfaiteurs. Il était sorti de prison en octobre 2010 en bénéficiant d’une mesure de liberté conditionnelle.
    souce afp.

    • chantal Répondre

      14 décembre 2011 a 08:54

      Quel charmant personnage…

      • jacqueline Répondre

        14 décembre 2011 a 11:18

        encore un muzz et bien-heureusement qu’il s’est suicider ..

    • Arik Répondre

      14 décembre 2011 a 10:56

      c est pas un type c est une industrie!!
      58 mois c est 4 ans et 10 mois + septembre 2008 : je pose le jugement et je retient la remise de peine, il aurait du sortir au moins debut 2013… que foutait dehors ce grand malade???

  52. benny Répondre

    14 décembre 2011 a 12:53

    l instigateur du vote francais a l unesco pour l adhesion de la palestine est sans aucun doute alain juppè ! se definissant comme gauliste historique il est dans son element : soutenir contre vents et marees la cause arabe face a israel !! et critiquer l etat juif en toutes occasions !! jusqu au ridicule !!! et sarko a du ceder !! cette affaire laissera des traces profondes !! voir comme hier le clown abbas au garde a vous devant le drapeau palestinien en plein paris avec des officiels francais chamarres …… c est une honte pour la france eternelle !!! l unesco c est l education ! il suffit a sarko de daigner jeter un coup d oeil aux manuels scolaires de l entitè palestinienne !!!! et des autres pays arabes en general !!! meme le cheri entre tous!! le liban !!!

  53. Steve5 Répondre

    14 décembre 2011 a 12:55

    Bonjour,
    J’ai pensé que cet article du Figaro.fr vous intéresserait:
    ——————–

    Le numéro 2 du FN en Israël

    Guillaume Perrault
    13/12/2011 | Mise a jour : 07:53

    Louis Aliot doit rencontrer à Jérusalem et à Tel-Aviv plusieurs personnalités publiques de l’État hébreu.
    Voilà un voyage qui fait jaser. Louis Aliot, vice-président du Front national et conjoint de Marine Le Pen, se trouve en Israël depuis dimanche et jusqu’à ce soir. Son déplacement dans l’État hébreu, qui avait été tenu secret, a été révélé lundi par JSSNews, un site d’opinion israélien en langue française. «Je me suis rendu en Israël pour rencontrer en privé des députés israéliens de différents partis afin de nouer un dialogue avec eux», a déclaré lundi Louis Aliot au Figaro.

    C’est la première fois qu’un dirigeant du FN entreprend de rencontrer à Jérusalem et à Tel-Aviv des personnalités publiques de l’État hébreu. Louis Aliot a par ailleurs affirmé que, lors de la présidentielle et des législatives de 2012, son parti obtiendra «beaucoup de voix dans la communauté juive en France et parmi les Franco-Israéliens».

    Cette visite aux allures de ballon-sonde relance l’hypothèse – maintes fois évoquée – d’un voyage de Marine Le Pen en Israël pendant la campagne présidentielle. Mais le vice-président du FN reste très circonspect. «Si Marine Le Pen se rend en Israël, ça ne sera pas avant l’élection présidentielle, a indiqué Louis Aliot. C’est trop court pour être organisé d’ici là. L’agenda de la candidate est déjà très chargé.»

    Une prudence partagée par l’intéressée. Sur RMC, Marine Le Pen s’est bornée lundi à indiquer qu’«un certain nombre de Français» qui habitent en Israël souhaitaient rencontrer Louis Aliot et «avaient des gens à lui présenter».Ils voudraient «mieux connaître le programme de la candidate Marine Le Pen».

    Louis Aliot est accompagné de Michel Thooris, syndicaliste policier, ancien proche de Philippe de Villiers, et candidat FN aux législatives dans la circonscription des Français de l’étranger qui comprend Israël.

    Le déplacement du numéro deux du FN en Israël intervient peu après la rencontre publique entre Marine Le Pen et l’ambassadeur de l’État hébreu à l’ONU, Ron Prosor, le 3 novembre à New York. Le ministère des Affaires étrangères d’Israël avait ensuite évoqué «un malentendu». Quoi qu’il en soit, la présidente du FN nourrit de longue date le désir de se rapprocher d’Israël dans le cadre de la stratégie de «dédiabolisation» qu’elle poursuit.

    ——————-

  54. herve de Paris Répondre

    14 décembre 2011 a 13:55

    Louis aliot en Israël, c’est juste un calcul politique pour ramener le maximum de voix juives au FN!!!
    Et j’ai l’impression que ça marche…Après la tentative de Marine sur radio J, aliot en Israël, bientôt, jean marie à la synagogue ou au mur des lamentations avec une kippa sur la tête!!!

  55. Maurice 2 Répondre

    14 décembre 2011 a 13:56

    En Italie un mec de florence (une ville fantastique ) a disjoncté et a tué deux marchands ambulants Sénégalais et s’est suicidé

    Il a été catalogué d’extrême droite pour faire bonne mesure
    Mais en fait
    on n’a pas dit si ce type n’arrivaient plus à dormir ou à rentrer chez lui le soir a cause du balagan que font ces malheureux sous la coupe des mafias africaines

    Sa femme ou ses enfants ont ils été importunés voir agressés qu’il ait déposé plainte ,plainte classée sans suite

    En Europe cela finira comme cela
    Pour l’instant ce sont les émigrés et les basanés qui sont armés mais les européens vont s’armer et ça finira dans un bain de sang

    L’Europe ressemblera au Liban des années 80 c’est irréversible

    Les plus intelligents ont été les Corse qui ont su mettre un arrêt il y a quelques années mais pour cela il leur a fallu faire le boulot des gouvernements

    Bon nombre d’émigrés avait de peur quitté la Corse pour alimenter les cohortes de voyous à Marseille et Toulouse

    • jacqueline Répondre

      14 décembre 2011 a 14:23

      c’est la faune que les flics arrête aux abord de la Tour Eiffel pour vente illégale
      et à la sauvette de quantité d’objets souvenirs qu’ils revendent à bon prix
      à tous les touristes .. mais ensuite une fois arrêtés sont-ils reconduit dans leur pays si se sont illégaux ???

  56. hervé de paris Répondre

    14 décembre 2011 a 19:00

    J’ai lu que ces vendeurs à la sauvette travaillaient tous pour une secte musulmane, ils s’engagent à verser une grosse partie des recettes et l’envoie directement au sénégal.
    Le patron roule avec des millions d’euros et cela fait vivre les familles sur place, ils sont présent dans toutes les grandes villes jusqu’à la 5 eme avenue à NY….
    Vous ne pouvez pas vous douter à quel point ils sont organisés!!

    Je ne crois pas que les européens de souche vont s’armer et lutter contre la colonisation, impossible même, les français sont des couards, le couscous est le deuxième plats préférés des ménagères, et mohamed, le prénom le plus fréquent dans beaucoup de pays d’europe,
    Il y a aussi des dizaines de millier de conversion à l’islam chaque année sans compter les mariages mixtes, les muzz sont bien présent, la france s »est un paradis pour eux, ils se batteront jusqu’à la mort pour rester.
    C’est vrai que la corse représente une exception, simplement parce que les habitants ont fait le ménage eux-même et en toute discrétion, BRAVO!!!

    • grimm Répondre

      15 décembre 2011 a 11:27

      Le FN « parti des anciens collabos »

      pure propagande

      la plupart des collabos venaient de la gauche

      D’ailleurs, le 1er résistant fusillé par les Allemands fut: d’Estienne d’Orves
      (de l’extreme droite ).Gloire à lui.

      vous confondez l’histoire de France avec l’histoire de la Roumanie ou de la Hongrie

  57. Yéhoudi Répondre

    15 décembre 2011 a 11:29

    c’est une vaste confrérie religieuse ,les Mourides a Touba (Sénégal)
    les milliers de vendeurs sénégalais ou maliens,ou autres roulent pour le compte du Khalife Général des Mourides Serigne Touba …

    il prend tous leurs gains mais s’ engage a ne pas laisser crever de faim la famille de l’ immigé en europe…

    l’ autre confrérie négro- musulmane est représentée par les Tijanes (ancien ordre guerrier missionnaire)

  58. matt Répondre

    20 février 2012 a 23:28

    hitler etais juif une de ses legions SS etais musulmane bosniaque 20000 hommes que le fn recrute des juifs francais ceci finiront de nous inventer de merveilleuse chose tel que MARX ETC

  59. Aurélien Répondre

    13 avril 2012 a 11:54

    Bonjour à tous et à toutes! Voilà avant toute chose, je me présente:
    Je suis français dit « de souche », non juif et aucun de mes ancêtres ne l’est. Etant plutôt agnostique, je ne place absolument pas la religion en avant dans ma vie ou inférant dans mes choix politiques et mes opinions.
    Jeune, je le reconnais, j’étais antisémite, ou plutôt antisioniste ce qui n’est pas tout à fait pareil (bien que j’avais un ami juif).
    J’en voulais aux juifs de leur main mise sur le monde et de leur pouvoir d’action sur la politique, les médias, les associations anti racistes etc…, délaissant ainsi toujours le simple français non juif qui était mis à l’écart et considéré comme un bof inculte dont on se soucie guère de son avenir et de ses conditions de vie (je pense aux français vivant ds les cités et subissant au quotidien la m…. musulmane protégée par ces associations juives).
    J’en voulais aux juifs car je les considérais juste comme des profiteurs ne pensant qu’au pouvoir ou à l’argent (attention, je ne revendiquais pas les atrocités commises par Hitler! ne commencez pas à me taxer de nazi!)!
    MAIS! les temps changent! j’ai grandi depuis! je me suis cultivé et ne suis pas rester borné comme je pouvais l’être avant! mon opinion envers la plupart des juifs a changé! J’ai découvert que beaucoup des personnes qui m’ont transmis des connaissances, m’ont donné du plaisir et m’ont fait rêver étaient juifs.
    Nous partageons bien des points communs: culturellement, philosophiquement, religieusement, historiquement et même génétiquement…
    Le problème chez vous, c’est que vous vivez encore en 1940, vous pensez que nous les européens sommes des antisémites purs et durs et cherchons encore à vous anéantir, mais ARRETEZ! OUVREZ LES YEUX! Qui est notre véritable danger commun, je vous le dis c’est l’islam ou plutôt les intégristes musulmans (nombreux) et le Qatar!
    Alors, Oui, il y a des antisionistes-sémites! Oui, certains d’entre nous n’approuvent pas la politique israëlienne! Mais, même parmi ceux là, ils ne voudraient en aucun cas la destruction du peuple juif et d’Israël! Nous sommes simplement des citoyens français, fier de notre patrie, qui en ont plus que marre de cette racaille islamisée et souhaitons ensemble construire une France forte!
    Cela ne peut se faire que par l’avènement de Marine LePen au pouvoir, nous devons joindre nos forces et rapidement car la charia progresse partout dans le monde (je ne parle pas que de l’Europe mais bien du monde entier: Indonésie, Afrique, etc…)! Pour moi, l’Islamisme radical est un renouveau du nazisme de par ses atrocités et tout en 40, les seuls à s’opposer à ces dictatures sont les vrais patriotes, quoique cela ne vous en déplaise! Je vous assure que la plupart des membres du front national ne sont pas antijuifs! N’écoutez pas ces politiques qui bien logés dans leurs tours d’ivoire n’ont que faire des souffrances des classes populaires et moyennes et sont bien loin pour certains de la réalité!
    Cordialement,

  60. Zuhurbelea Répondre

    4 juin 2012 a 05:23

    Heu, mais, sinon, mis à part d’essayer davoir des opinions…

    Est-ce que quelqu’un a pensé à informer Thooris qu’il était Juif ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *