La Palestine, la Chine et la Corée du Nord sont les seuls pays survivants du Communisme Soviétique

Publié le : 21 décembre 2011

Les Palestiniens sont furieux parce qu’un politicien américain a récemment souligné que la «Palestine» n’existe pas et n’a jamais existé, et a été inventé pendant la guerre froide par le KGB soviétique comme un stratagème pour étendre l’influence russe au Moyen-Orient.

La charte fondatrice de l’Organisation de Libération Palestinienne (OLP) a été écrite par le KGB en 1964 et «approuvée» par 400 Palestiniens pro-communistes.

Cette charte refuse explicitement toute revendication palestinienne sur la Judée-Samarie (alors partie intégrante du territoire jordanien) et de Gaza (alors appartenant à l’Egypte).

Apres la guerre de 1967, ces deux régions sont devenues israéliennes et l’OLP a abandonné sa charte initiale, réclamant de droit tout ce que venait de gagner Israël. Mais à l’époque, il n’y avait pas de réel effort pour pousser le concept de «Palestine». Ce « concept » a commencé à fonctionner dans les années 70… Le monde arabe, humilié par 5 guerres où le petit David a écrasé le géant Goliath, humilié de voir qu’Israël avait dépassé les Arabes dans de nombreux domaines (économiques, culturels, politiques, éducatifs, etc…) a alors créé une nouvelle lexicologie, affirmant que « les Juifs opprimaient » le peuple palestinien (inventé quelques jours plus tôt!).

A l’époque, la plupart des médias occidentaux ont ignoré ces mensonges et ce, pendant pas mal de temps. Le mythe de l’Etat Palestinien est en fait devenu populaire avec les groupes pro-communistes et les gauchistes en général… Cet enthousiasme rouge est le seul qui a survécu à la chute des communistes dans les années 1980…

Mais, ce n’est pas parce qu’un mensonge est accepté qu’il rend automatiquement vrai le sujet de son mensonge : ce n’est pas parce que les nations parlent de « peuple palestinien » qu’il existe véritablement un peuple palestinien.

Anatole KrackiewicJSSNews
Les articles publiés dans la catégorie tribune libre n’engagent que leurs auteurs.

 

Print Friendly

22 Réponses à La Palestine, la Chine et la Corée du Nord sont les seuls pays survivants du Communisme Soviétique

  1. mike Répondre

    21 décembre 2011 a 17:14

    il ya aussi Cuba avec fidel qui a laissé la place à son demi frere Raoul dans le lot

  2. jacqueline Répondre

    21 décembre 2011 a 17:17

     » La Palestine, la Chine et la Corée du Nord sont les seuls pays survivants du Communisme Soviétique  »
    – et bien ce n’est pas une bonne référence ! car toute ces dictatures stalinienne
    rétrograde laisse leur peuple dans la plus grande misère pour que les dictateurs se remplissent leurs coffres sur leur dos , exp: le dictateur Nord-Coréen qui vient de mourir , il sera le mort le plus riche du cimetière !!!!

  3. gwynplaine Répondre

    21 décembre 2011 a 17:32

    « Mais, ce n’est pas parce qu’un mensonge est accepté qu’il rend automatiquement vrai le sujet de son mensonge »

    Certes non. Je répète ici ce charmant proverbe africain: le mensonge porte des fleurs mais pas de fruits

  4. gwynplaine Répondre

    21 décembre 2011 a 17:36

    Les coms s’affichent toujours avec une heure de décalage.

    Faudrait penser (c’est ce qu’on fait ici tous les jours nous autres)… à remettre les pendules à l’heure!

    • Gally Répondre

      21 décembre 2011 a 17:59

      Heure israélienne Gwynplaine ;)

      • Marock Répondre

        21 décembre 2011 a 22:12

        Vaine tâche, expliquer le décalage horaire à cet individu, perché sur son dolmen de Guéméné, tel une andouille, attendant l’ apparition du solstice d’ hiver au regard des alignements de Carnac.

        • gwynplaine Répondre

          22 décembre 2011 a 01:12

          Tu ne crois pas si bien dire, Guémené sur Scorff est à deux pas de chez moi. Félicitations d’en connaître les andouilles.renommées.

          Je te laisse, bon prince, te délecter des jeux de mots tout mâchés.
          Tâche d’être inventif

          • Marock

            22 décembre 2011 a 02:29

            Le Scorff, ce lamentable rû qui se joint au Blavet, autre ruisselet s’ épanchant en un rassemblement lacustre, n’ ayant le courage de s’ élancer vers le grand Océan Loriental que réunis.

            Tu as raison, trop facile; le jeu de mots.
            On va dire simplement : « Le dénommé Gwyn , renommé dans ses contrées en douilletes tripailles. »

    • Marock Répondre

      21 décembre 2011 a 22:13

      Commence par remettre tes pendules à leur place.

  5. Eliahou Répondre

    21 décembre 2011 a 18:40

    La Palestine n’a jamais été un pays, mais plutôt une région de l’empire ottoman. Cette région fut sous mandat britannique en 1922, mais la Palestine n’est pas et n’a jamais été un pays.

  6. Eyal90 Répondre

    21 décembre 2011 a 18:46

    Ne parlez pas de « Palestine »… Il n’y a jamais eu de pays appelé « Palestine » avec un drapeau et un hymne. L’Histoire ne connait pas le terme « Palestinien » sauf dans le sens que lui on donné les Hébreu bien avant que l’islam n’existe qui signifiait « filistine » qui signifiait « envahisseurs venus de la mer », peuple nomade qui n’a STRICTEMENT rien à voir vec les arabes vivant en Judée Samarie qui sont des descendants des envahisseurs arabes du Moyen Age… D’un autre coté on est heureux de constater que les arabes utilisent eux meme un terme Hébreu pour se nommer!

    • jacqueline Répondre

      21 décembre 2011 a 19:16

      Tout à fait d’accord avec vous Eyal ! la palestine est une pure invention des muzz
      sauf dans la tête de certains politologues pro-palestinien

      • Eliahou Répondre

        23 décembre 2011 a 02:06

        Pas des muzz, Jacqueline… de l’empereur Hadrien. C’est lui qui, après avoir détruit le 2nd Temple, a renommé notre terre, pour tenter de nous humilier, « Palestine » (« Palaestina », pour être exact), en allusion justement aux Philistins bibliques. Il a même voulu renommer Jérusalem « Aelia Capitolina », mais il n’y parvint pas. Et les Arabes de Palestine, dans leur grande majoprité, n’ont pas débarqué sur notre terre au Moyen-âge, Eyal90, mais au début du XXè siècle, attirés par les énormes possibilités générées par les Juifs dès la moitié du XIXè siècle en terme de croissance économique pour la région.

  7. Ben Répondre

    21 décembre 2011 a 19:21

    Le peuple « palestinien » c’est surtout « paricilestunes » de l’union européenne; plusieurs dizaines de milliard engloutis, juste ce qui tomberait à pic pour empêcher l’éclatement de l’Euro.

    • chantal Répondre

      21 décembre 2011 a 21:22

      C’est dommage pour l’Europe, mais vouloir détruire Israël par le biais d’une horrible machination nommée « Palestine » lui a couté très cher!!!

  8. ihtri Répondre

    21 décembre 2011 a 21:17

    faudrait aussi rajouter l’algerie avec tous ces truands raciste anti kabyle qui la gouverne depuis 50 ans

    • mefaresh01 Répondre

      22 décembre 2011 a 01:52

      EXCELLENTE REMARQUE !!!!!

  9. eliécer guillén Répondre

    21 décembre 2011 a 21:52

    Myths, Hypotheses and Facts
    Concerning the Origin of Peoples
    The True Identity of the So-called Palestinians
    http://www.imninalu.net/myths-pals.htm

  10. popi soudure Répondre

    21 décembre 2011 a 21:55

    un mensonge devenue  » réalité  » ! et qui confirme l ‘ adage qui dit qu  » un mensonge , 1000 fois répété , devient réalité  » ! ………….. La palestine quelle belle arnaque …………..

  11. grimm Répondre

    21 décembre 2011 a 22:30

    comme survivants, il y a aussi le vietnam

    et comme nouveaux le venezuela

    je ne sais pas comment la planète arrive encore à tourner sur elle meme

  12. chantal Répondre

    21 décembre 2011 a 23:09

    Sur la photo Arafat a les yeux bleus, le nez moins long et la lèvre inférieure bien ferme, rien à voir avec le schtroumpf dont je me souviens, encore un petit mensonge pour illustrer la belle histoire à dormir debout…

  13. ARGILE Répondre

    14 mars 2013 a 19:59

    Trés bon commentaire montrant bien la propagande négationniste que subisse le peuple Français par leur médias empoisonnés par la ligue de la haine, j’ai particulièrement apprécié (The True Identity of the So-called Palestinians)
    http://www.imninalu.net/myths-pals.htm
    Que j’ai retraduit en Français pour mieux comprendre l’invention de la palestine, quel scandale!
    J’ai beaucoup de mal à convaincre mon voisinage et mes relations de la non existence de ce peuple inventé pour la circonstance.

    Continuez de dire la vérité en sitant vos sources dans les médias francophones, « Palestina » = appatride en grec! et de plus non sémite, non circoncis, le KGB est démasqué et les ennemies d’Israël retrouvent leurs visages essayant constamment de voler de tuer au nom de leur dieu cornu issu de Babylone ayant déménagé à Médina la ville aux septe montagnes mûre pour le jugement qui va bientôt fondre sur elle.

    « Il cria d’une voie forte, disant; Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux.[...]A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant le Seigneur YHWH qui l’a jugée. »

    Le drapeau de palestine porte les couleurs des cheveaux du livre de l’apocalypse!