Zayzafuna, le magazine palestinien qui fait la promotion d’Hitler est financé par l’UNESCO

Publié le : 24 décembre 2011

Récemment, une histoire troublante a été publiée dans « Zayzafuna », un magazine pédagogique [!] destiné aux enfants musulmans et financé par l’Autorité Palestinienne. Considéré comme « modéré », le Président de l’AP, Mahmoud Abbas, reste néanmoins un grand négationniste. On se souvient sa thèse d’étudiant faite à Moscou ou il niait ouvertement l’holocauste.

Le magazine est actuellement subsidié par l’Unesco, le MDG Achievement Fund (une ONG « humanitaire » de l’ONU financée par le gouvernement espagnol).

En octobre, grâce au vote de Paris et Bruxelles (entre autre) la Palestine était admise sans conditions à l’Unesco. Une admission d’autant plus « étrange » que la Palestine ne remplit pas le quart des obligations légales pour faire partie de cette organisation.

Pour en revenir à Zayzafuna, on retrouve en page 19 de la publication de février, une petite fille qui décrit un rêve dans lequel elle rencontre quatre personnes qu’elle admire: le mathématicien perse Al-Khwarizmi, l’écrivain égyptien Naguib Mahfouz, le chef de guerre Saladin et le nazi Adolf Hitler.

« Je me tournai vers la porte suivante où m’attendait Hitler. Je lui ai demandé: « Es-tu le seul qui a tué des Juifs? » Hitler répond: « Oui. Je les ai tués afin que vous tous sachiez qu’ils sont une nation qui répand la destruction dans le monde entier. Et je demande aux Palestiniens d’être résilients face aux souffrances que les Juifs leurs infligent. »

Je le remerciai: « Merci pour le conseil ». [...]

A la quatrième porte se tenait Saladin Al-Ayoubi. Il se présenta: « Je suis Saladin ». Je lui ai posé la question: « C’est vous qui avez libéré Jérusalem et Al-Aqsa [Mosque]? » « Oui », répondit-il Je le suppliai: « Reviens, oh Saladin, Jérusalem et la Palestine implorent l’aide et personne ne nous écoute. » Saladin: « Je sais, mais chaque époque a ses hommes, et celui qui va libérer doit encore arriver. »

Notons que siègent dans le conseil consultatif de la revue: Jihad Zakarneh, sous-secrétaire au Ministère palestinien de l’Education, Abdul Hakim Abou Jamous poète, journaliste et… directeur du Service d’information du ministère de l’Education ; également actif à l’UNICEF et Zuheira Kamal, ancienne ministre pour la condition féminine.

Ce scandale n’aurait pas pu éclater sans la lettre tonitruante de l’ambassadeur américain à l’UNESCO qui a ainsi pu expliquer pourquoi « les Etats-Unis ne peuvent plus subventionner l’UNESCO. » En finançant le terrorisme et en subventionnant des administrations radicales qui soutiennent la culture de la haine, l’UNESCO montre encore une fois qu’elle a eu raison d’accepter en son sein la « Palestine ». Sans son acceptation, elle aurait pu continuer à critiquer Israël de manière quotidienne sans que personne ne dise jamais rien. Mais avec cette « acceptation illégale », les Etats qui financent cette organisation ont bien compris que continuer à donner serait comme offrir des bombes et des tanks aux talibans qui combattent les GI.

Amos Lerah – Avec EoZ - JSSNews

 

Print Friendly

34 Réponses à Zayzafuna, le magazine palestinien qui fait la promotion d’Hitler est financé par l’UNESCO

  1. jacqueline Répondre

    24 décembre 2011 a 12:13

    l’ UNESCO est devenue une filiale nazie !!! quelle réputation !!!

    • jacqueline Répondre

      24 décembre 2011 a 12:16

      autre scandale d’un député Anglais qui porte un toast au IIIe Reich
      http://www.melty.fr/val-thorens-un-elu-britannique-porte-un-toast-actu88993.html

      • Bereshitim Répondre

        24 décembre 2011 a 12:27

        Un pays qui ouvre ses portes a l’islamisme et a ses representants extremes quoi de plus normal , pour rester dans la logique de l’immondice , que de voir le nazisme y prendre place . Ce n’est pas la premiere foir qu’un representant anglais se livre a un tel exercice .

        • jacqueline Répondre

          24 décembre 2011 a 12:30

          le Prince Harry en personne avait été filmé à une réunion de néo-nazie avec un brassard rouge et la croix gammé dessus ! ca avait fait un gros scandale
          à l’époque !!

          • Jonathan

            25 décembre 2011 a 09:57

            Rectification : ce n’etait pas une reunion neo nazi mais une fete costumée dont le prince a choisi l uniforme nazi.

            Choix plutot stupide qui soit temoigne de sa betise soit d une. Adherence a ces idees.
            Je Pencherai pour la 1ere.

    • manitou Répondre

      24 décembre 2011 a 18:57

      Joyeux noël à tous nos amis Chrétiens et surtout à ceux des pays arabes
      à SERGE, GWIN? LAPIERRE ET TOUS CEUX QUE J’OUBLIS, et bien sur à tous les Chrétiens sionistes

  2. Bereshitim Répondre

    24 décembre 2011 a 12:21

    Non content de faire dans l’apologie de la haine et vanter la necessité de la destruction d’un peuple , ce torchon que l’on appel media fait dans le revisionisme historique , l’histoire parle de liberer jerusalem comme si jerusalem a une epoque anterieur a celle de saladin eut ete de tous temps musulmane , il faut dire que le revisionisme chez les colonisateurs terroristes que l’on nomme palestiniens est une discipline qu’ils pratiquent depuis que le monde a accepter leur creation , jerusalem-est alors conquise par les jordaniens lors de la guerre d’independance se voyait drapé d’une toute nouvelle histoire dans laquelle le palestinien deja inexistant a la base y aurait evolué depuis des millenaires , c’est l’emprunte de muhammad qui en s’emparant des terres conquises leur attribuait une nouvelle genealogie propre a l’existence de l’islam , c’est d’ailleurs la que reside l’ambition de l’islam , conquerir et annihiler le passé dans lequel l’islam n’existait pas afin de le reecrire au gre du mensonge de muhammad .

  3. Maurice 2 Répondre

    24 décembre 2011 a 13:02

    Ce qui est dommage c’est que nous ne sommes pas en droit de décider pour quel secteur doivent être attribués nos impôts
    C’est bien évidemment infaisable mais reconnaissons qu’au moins notre fric n’irait pas à ces haineux

    Pour l’arabie saoudite ce n’est guère mieux
    Alors que les autorités saoudiennes s’étaient engagées à réformer l’enseignement, les livres scolaires continuent d’enseigner la haine et la mort. Les femmes sont considérées comme « faibles », les homosexuels comme étant « dangereux pour la société » et le meurtre des Juifs est « nécessaire »… , rapporte la chaîne américaine Fox News, citant un Saoudien ayant réussi à sortir clandestinement des manuels scolaires hors de la monarchie saoudienne

  4. chantal Répondre

    24 décembre 2011 a 13:45

    Cette petite fille qui fait de pareils rêves devrait consulter…

  5. gabe Répondre

    24 décembre 2011 a 13:47

    Eh ben, je vois que les USA et le Canada peuvent encore être fiers d’eux

    et a posteriori, quand je revois le de Gaulle critiquer les USA… mais quel C** et quel héritage de merde il a donné à la France

  6. chantal Répondre

    24 décembre 2011 a 13:55

    Le monde est dirigé par des chiffes molles, des malades, des constipés et des breules.
    Le Grand Patron qui espère encore voir l’ame humaine grandir, ne va pas tarder à leur balancer un grand coup de pompe dans le derche.

    • Bereshitim Répondre

      24 décembre 2011 a 14:57

      Vous pensez qu’il espere encore ? Je pense qu’il le sait depuis des lustres les peripeties de Noé en temoignent c’est aussi sans doute pour cela qu’il n’estime plus venir nous rendre visite pour nous reveler quelques propheties (ce qui remonte a plus de 2000 ans tout de même ) .

      • chantal Répondre

        24 décembre 2011 a 16:42

        Si, si, depuis qu’il lit JSS il a de l’espoir.

  7. naomi Répondre

    24 décembre 2011 a 15:22

    Je dirai que le pire est à venir, hélas.

  8. honorable Répondre

    24 décembre 2011 a 18:58

    Une suggestion fort porteuse de paix pour l’UNESCO: faites la promotion de Hanoukka dans les revues palestiniennes. En effet, sans les évènements célébrés par Hanoukka (du 21 au 28 décembre), Jésus aurait TRÈS TRÈS probablement reçu une éducation religieuse gréco-romaine, ce qui signifie que le christianisme et l’islam ne seraient jamais apparus.

    En somme, juifs, chrétiens et musulmans (donc TOUS les Palestiniens) sont TRÈS redevables de Hanoukka, qui peut ainsi être vue comme une fête de valeur fort oecuménique, sans compter que les lumières d’Hanoukka conviennent fort bien à ce temps de solstice d’hiver.

    Joyeuse Hanoukka à tous et Joyeux Noel à ceux que cela concerne.

    Maintenant, laissez-moi deviner: l’UNESCO ne va JAMAIS le faire et AUCUNE revue palestinienne ne va décrire le message trireligieux porté par Hanoukka.

  9. Serge Belley Répondre

    24 décembre 2011 a 19:14

    JOYEUSE FÊTE Hanoucca 5772 a vous tous et toute.

    Voilà les amis ou mène l’intolérance lorsque les gens de mon pays se sente brimée, la triste réalité de gens venus d’ailleurs et qui trainent avec eux leurs propres problèmes et arrive chez nous comme si nous étions un pays a conquérir. Je suis bien obligé de me rendre contre que des choses sont en train de changer en ce qui concerne notre hospitalité proverbiale. La compassion ça finit par avoir ces limites.

    VU SUR FACEBOOK

    Elle est bien choquée la dame, mais je ne peux pas lui donner complètement tort…

    Bon…la v’là ma montée de lait ET ATTENTION AUX OREILLES QUI SE CROIENT CHASTES ET PURES je ne serai pas délicate dans mes mots…je vais parler comme une vraie QUÉBÉCOISE…je vais probablement passer pour une raciste…mais savez-vous quoi ?…..JE M’EN BALANCE !
    Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ce message s’adresse à vous…. MUSULMANS ET TOUTES LES AUTRES RELIGIONS qui brimez la religion qui a façonné ce pays, ceux qui ont foi en cette religion et nos traditions québécoises.

    Je suis athée et je n’embête pas le peuple avec ça…..ce n’est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les traditions et les valeurs qu’on m’a apprises. La fête de Noël n’est pas une RELIGION….mais un ÉVÉNEMENT ! Noël existe depuis que le monde est monde….et n’est-ce pas en Israël que le tout a commencé ?

    Vous quittez vos pays parce que la guerre, la haine, la mort y règnent. Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ça.
    On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même dans NOTRE PAYS. On vous donne un toit, de la nourriture, de l’argent, on vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail. Mais à vous entendre….ce n’est pas encore ASSEZ !

    Moi c’est à vous que je dis C’EST ASSEZ……..assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu’on aime pas votre façon de faire a notre endroit.

    Pourquoi venez-vous dans notre pays si c’est pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fuit ? C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes. Lorsqu’un étranger s’établit dans votre pays, il doit se convertir à vos traditions, à vos coutumes et celui qui ne les respecte pas…cela peut aller jusqu’à la mort…dans certains pays. Et nous QUÉBÉCOIS devrions vous laissez tout changer sans rien dire ?……ASSEZ C’EST ASSEZ !

    Retournez dans votre pays si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça…..vous brimez mes droits à vouloir tout changer…….ça suffit……RESPECTEZ NOS VALEURS ! Vos femmes peuvent aller voter en portant le voile, vous possédez des armes cachées ou sur vous ou planquées et prêtes a servir , on vous a donné des espaces pour prier……….MAINTENANT FICHEZ NOUS LA PAIX AVEC NOËL….
    Si on veut mettre un sapin de Noël on va en mettre un, si on veut décorer la ville entière pour Noël, on va le faire. Si on a envie de crier NOËL partout on va le crier, si nos enfants on envie de parler de Noël à l’école, ils vont le faire…..
    RESPECTEZ NOUS SI VOUS VOULEZ QU’ON CONTINU À VOUS RESPECTER….

    Qui sont les plus racistes d’après-vous ?……VOUS….musulmans, et les autres…..car vous voulez changer notre image !……Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité…….n’est-ce pas une forme de racisme ce que vous faites ?

    Réfléchissez donc avant de vouloir chambarder NOTRE PAYS !
    Faire circuler partout ou cela est possible.

    • Bereshitim Répondre

      24 décembre 2011 a 20:44

      Ce cas n’est plus isolé et ne concerne pas seulement le Quebec ou plus largement le Canada , je me souviens d’une histoire similaire en France dans laquelle , au nom de la laicite , certains musulmanisés exigeaient des representants des villes ou chefs lieux , l’interdiction de manifester sous formes de decorations , la fete de noel car cette manifestation etait une forme d’insulte faite aux croyances des musulmans , ces mêmes musulmans qui , toujours au nom de la laicité , en appellent au droit de faire leur priere quotidienne dans les rues Parisiennes . Ils utilisent le pretexte de la laicité pour edicter un code de conduite devant servir a l’instauration de l’islam , ainsi tout symbole de l’islam aurait sa place dans notre société car la laicité le permettrait et de la même façon , toute representation religieuse sortie du contexte de l’islam devrait être condamnée et interdite car serait une agression directe faite a l’islam et serait contraire au regle de la laicité , c’est dans ce contexte que nos services publiques ont instauré l’idée d’une cuisine 100% hallal dans les cantines scolaires de même qu’ils ont instauré des horaires d’ouvertures des piscines municipales SPECIALEMENT pour les musulmans (ces mêmes musulmans qui recoivent leurs tickets de piscine dans leur boite a lettre le tout au frais de la princesse ) et dans la foulée , en prenant l’excuse de la laicité , certains representants politiques n’ont pas hesité a transgresser les lois de notre pays et ont mis les mains a la poche pour financer des lieux de cultes bien evidemment muslims .

  10. simon cohen Répondre

    24 décembre 2011 a 19:25

    Pour le même article paru dans dreuz ,j’ai laissé un post m’étonnant que cette fille ait cité comme 2° préféré l’écrivain Naguib Mahfouz pour qui j’ai une grande admiration et qui est le contraire d’un fondamentaliste et serait plutôt un grand hédoniste aimant l’alcool ,la chicha , les femmes etc…Ce serait-elle trompée de Mahfouz???

    • Marock Répondre

      24 décembre 2011 a 21:45

      De la part de ce genre de nana décérebrée, il faut plus s’ étonner de rien.
      Demandez à une iranienne quel est le plus grand poéte perse.
      Réponse immédiate : « Omar Khaiam »
      Et pourtant, il parlait dans ses poémes que de picole et de lutinerie de girondes demoiselles, tout l’ inverse de l’ actuelle doctrine officielle.

      • Marock Répondre

        24 décembre 2011 a 21:57

        Je peux pas résister, tellement c’ est beau, le Omar :

        Tout le monde sait que je n’ai jamais murmuré la moindre prière.
        Tout le monde sait aussi que je n’ai jamais essayé de dissimuler mes défauts. J’ignore s’il existe une Justice et une Miséricorde…
        Cependant, j’ai confiance, car j’ai toujours été sincère.

        Que vaut-il mieux ? S’asseoir dans une taverne, puis faire son examen de conscience, ou se prosterner dans une mosquée, l’âme close ?
        Je ne me préoccupe pas de savoir si nous avons un Maître et ce qu’il fera de moi, le cas échéant

        Considère avec indulgence les hommes qui s’enivrent.
        Dis-toi que tu as d’autres défauts.
        Si tu veux connaître la paix, la sérénité, penche-toi sur les déshérités de la vie, sur les humbles qui gémissent dans l’infortune, et tu te trouveras heureux.

        Fais en sorte que ton prochain n’ait pas à souffrir de ta sagesse.
        Domine-toi toujours. Ne t’abandonne jamais à la colère.
        Si tu veux t’acheminer vers la paix définitive, souris au Destin qui te frappe, et ne frappe personne.

        Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d’être heureux aujourd’hui. Prends une urne de vin, va t’asseoir au clair de lune, et bois, en te disant que la lune te cherchera peut-être vainement, demain.

        Le Koran, ce Livre suprême, les hommes le lisent quelquefois, mais, qui s’en délecte chaque jour ?
        Sur le bord de toutes les coupes pleines de vin est ciselée une secrète maxime de sagesse que nous sommes bien obligés de savourer.
        Notre trésor ? Le vin. Notre palais? La taverne. Nos compagnes fidèles ? La soif et l’ivresse.
        Nous ignorons l’inquiétude, car nous savons que nos âmes, nos coeurs, nos coupes et nos robes maculées n’ont rien à craindre de la poussière, de l’eau et du feu.

        • honorable Répondre

          24 décembre 2011 a 22:37

          @Marock: pas de Hanoukka, pas de « livre suprême ». Toute une contingence. Prenez votre courage à deux mains et souhaitez donc Joyeuse Hanoukka à notre hôte! Vous devez beaucoup aux évènements célébrés par cette fête.

          • Marock

            24 décembre 2011 a 23:19

            :?:

        • Serge Belley Répondre

          25 décembre 2011 a 15:09

          Marock
          Que vaut-il mieux ? S’asseoir dans une taverne, puis faire son examen de conscience, ou se prosterner dans une mosquée, l’âme close ?

          M’asseoir dans une taverne avec des amis et discuter a refaire le monde
          J’y suis jamais parvenu mais j’ai essayé….Je suis d’une nature qui aime tout le monde d’habitude sauf, ceux qui sont de mauvaise volonté.

    • Bereshitim Répondre

      24 décembre 2011 a 21:53

      Cette propagande qui consiste a beatifier le genie contributeur de l’islam a l’elevation de l’occident , n’en appelle guere a la reflection , n’importe quel nom savant aurait en soit ete suffisant pour propager la substance du message de ce torchon .

      • Bereshitim Répondre

        24 décembre 2011 a 21:55

        Etrange Gally , mes messages italiques se sont transformés en citations !!!!

        • Gally Répondre

          24 décembre 2011 a 22:11

          Tu utilises quelle commande pour faire ton italique ?

          • Bereshitim

            24 décembre 2011 a 22:14

            «  » ( sans les guillemets )

          • Bereshitim

            24 décembre 2011 a 22:15

            « crochet gauche » i « crochet droit »

          • Gally

            24 décembre 2011 a 22:19

            bizarre, la machine craque, c’est devenu du BLOCKQUOTE

  11. Serge Belley Répondre

    24 décembre 2011 a 21:18

    simon cohen

    Pour ce que vous dites concernant ce commentaire, je ne pourrais vous donner l’heure juste et comme Bereshitim apporte un commentaire intéressant sur le phénomène et réponds tout de même a mon besoin de réflexion, sur la façon qu’ils s’y prennent pour envahir notre champs culturel tout en se servant de nos lois d’extrême liberté dont ils jouissent pour nous dominer dans le futur.

    • Bereshitim Répondre

      24 décembre 2011 a 21:58

      La democratie et la laicité telles qu’elles sont desormais pratiquées en occident sont devenues des armes a doubles tranchants desquelles nous serons les victimes a long terme .

      By the Way , Joyeux Noel Serge :)

  12. kesem Répondre

    25 décembre 2011 a 10:02

    une petite histoire COPTE (chrétien Egyptien)
    Une Copte habite sur un montagne dans une caverne fraîche, il fait très chaud une musulman, passe et lui demande l’hospitalité, il entre et reçoit de l’eau fraîche, le lendemain le musulman demande si sa femme peut venir, le Copte accepte par générosité, plus tard il fait tellement chaud il demande si ses enfants peuvent trouver refuge dans sa caverne, le Copte accepte, quelque temps après le musulman demande si son troupeau de chèvres peut entrer pour se protéger du soleil et de la chaleur, le Copte accepte, mais une jour….. le musulman au Copte on se sent un peu serrer et à l’étroit cela ne te dérangerais pas d’aller fait un tour dehors on peut plus bouger entre nous…

    • jacqueline Répondre

      25 décembre 2011 a 10:19

      Envahissant les muzz et culotter de s »approprier ce qu’ils ne leur appartient pas !
      c’est ce qu’ils partout , ils s’imposent partout et profitent de tout les avantages sociaux sur le dos des autres !

      • Serge Belley Répondre

        25 décembre 2011 a 16:01

        Jacqueline
        Joyeuse Hanoukka

        PAIX SUR TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ