Le Fatah de Mahmoud Abbas revendique un tir de roquette sur Israël

Publié le : 2 mars 2012

Les Brigades du martyr Al-Aqsa, l’aile militaire du Fatah, dirigé par Mahmoud Abbas, a été prétendument démantelé il y a plusieurs années. Mais ils ont encore une page Web. C’est ainsi que l’on peut remarquer que cette organisation terroriste revendique le lancement d’une roquette tirée sur des habitations civiles israéliennes, la semaine dernière.

Inscrivez-vous à la newletter de JSSNews

Louange à Dieu, nos combattants ont bombardé Sderot avec un missile Noaa 103, le jeudi, 23/02/2012 à 19h08 précisément, en blessant une personne.

Les attaques répétées de la machine à tuer sioniste et de ses charlatans descendants des singes et des porcs sur notre peuple et la Mosquée Al Aqsa et sont des sacrilèges. Notre ennemi ne comprend pas les leçons de l’histoire, à propos de la volonté et de la liberté et de l’indépendance. Nous ne seront jamais vaincus et nous n’allons pas nous mettre à genoux… Nous avons, aux Brigades des Martyrs d’Al Aqsa, la conviction absolue que la liberté ne viendra pas sans la lutte armée. L’identité palestinienne est allumée pour éclairer le ciel de l’univers, notre liberté viendra du canon d’un fusil.

Al-Aqsa – Palestine

Voilà un communiqué dans la droite ligne du Fatah des années 1960, lorsqu’il mettait à feu et à sang la planète. Qui ose encore parler d’un Président palestinien modéré ?

Antoine Chatrier – avec EoZ- JSSNews
Apprenez l’hébreu en ligne avec les meilleurs enseignants d’Israël 

Print Friendly

10 Réponses à Le Fatah de Mahmoud Abbas revendique un tir de roquette sur Israël

  1. Guycirta Répondre

    2 mars 2012 a 17:24

    Le Fatah est encore plus vicieux que le hamas. Avec le Hamas on sait à quoi s’attendre tandis qu’avec le Fatah de Abbas, c’est soi-disant des velléités de paix alors qu’il attise les violences contre Israël sournoisement.

  2. sweiller Répondre

    2 mars 2012 a 18:20

    La traduction mise en ligne ici n’est pas complète. Conseil : Pour lire le texte in extenso, ouvrir le lien « revendique le lancement » ci-dessus dans Google Chrome qui apporte une traduction automatique en français.

  3. belgiumforisrael Répondre

    2 mars 2012 a 18:32

    J’ai une thèse pour la paix au moyen-orient : la Judée-Samarie devient un état pour les chrétiens d’orient et des accords sont faits avec Israël pour l’annexation de jerusalem-est, d’ariel et autres territoires de façon officiel. L’etat prend comme capitale Bethléem et entre en paix avec Israël. Au fond la palestine qui a été divisé en trois parties: jordanie, territoires plestiniens et Israël : pourquoi deux états arabes et un état juif alors que là la parité serait faite. Quand vont-ils comprendre que les jordaniens et les « palestiniens » ont la même origine?

  4. niro Répondre

    2 mars 2012 a 22:25

    il faut detruire la moukata tres vite
    a coups de tir de merkava!!!!!

  5. benjamin Répondre

    3 mars 2012 a 23:48

    FATAH ils desendent de qui eux..bande d’abrutis ecervelés, q’uils aillent bruler en enfer’.

  6. méfaresh01 Répondre

    4 mars 2012 a 00:11

    …………..

    En 1949, à la suite de la guerre visant à anéantir Israël nouveau-né la Jordanie de Abdallah restait maîtresse de la quasi totalité de la Judée et de la Samarie, et d’une partie de Jérusalem…….

    De 1949 à Juin 1967, ce pays ne fit rien pour les deux provinces juives qu’il avait occupées par la force militaire. En particulier, les habitants arabes de ces régions ne furent jamais considérés comme de vrais citoyens de Jordanie.

    En 1967, la Jordanie attaqua de nouveau Israël qui lui avait demandé de ne pas s’impliquer dans l’agression que Nasser avait instiguée. Cette fois-ci la défaite fut cinglante et toutes les Terres Juives à l’ouest du Jourdain récupérées. Les politiciens israëliens de l’ époque ne crurent pas nécessaire de réintégrer purement et simplement ces territoires à l’Etat d’Israël…..

    Depuis lors, les terroristes arabes occupant ces terres juives n’ont eu de cesse d’attaquer Israël de toutes les manières imaginables. Toutes les discussions, tous les arrangements, toutes les conférences du Monde n’y ont rien fait ( et n’y feront rien !!)….La création de l’ autorité « pâle-hestinienne » fut le plus grand échec d’Israël face à un ennemi qui ne planifieque le massacre des Juifs , et RIEN d’autre…..

    Le terroriste négationniste et Président illégal de cette « autorité » est aujourd’hui proche de créer avec son frère Haniyeh, assassin islamo-fasciste une espèce de  » gouvernement unifié ». Point besoin d’être devin pour voir en cette « évolution » un danger encore plus grand pour Israël….

    Si cette « Union » aboutissait, les soi-disants « pâles-hestiniens » se trouveraient en position de menacer la sécurité des 3/4 de la population d’Israël. La géographie montre très simplement que tous les centres vitaux du pays seraient à la portée des dizaines de milliers de missiles et des centaines de terroristes suicidaires que ces fous haineux lanceraient sans hésiter pour réaliser leur rêve : Massacrer tous les Juifs…

    Le refus de l ‘existence d’Israël, la haine du Juif, les magouilles des « grands pays » à forte odeur de pétrole, l’aveuglement des occidentaux, l’antisémitisme européen rebaptisé antisionisme….Tout cela a conduit à cette situation.

    Pendant que les gouvernants israëliens se demandent depuis des décennies comment défendre leur population en épargnant les vies des arabes, les « dirigeants pâles-hestiniens » ont sacrifié, et sacrifieront demain, des dizaines de milliers de leurs  » frères » pourvu que meurent des Juifs.

    Les deux bastions du terrorisme arabe dirigé contre les Juifs, Gaza et le bloc Judée-Samarie ( laissons la 6-Jordanie aux ignares !!) doivent disparaître totalement. Ces terres juives doivent être d’ urgence réintégrées au territoire national. Leurs occupants doivent regagner leurs pays d’origine. Les terroristes et leur infrastructures doivent être anéantis.

    Si rien n’était fait, Israël serait demain dans une situation aussi dangereuse que paradoxale : Débarrassé pour des décennies de la menace iranienne par une action décisive, mais…..Menacé au quotidien par des hordes fanatisées capables de porter la mort à tout instant au coeur du pays……..

  7. Armand Répondre

    4 mars 2012 a 03:21

    @méfaresh01

    Excellente analyse que j’approuve à 100% .

  8. Fouad Répondre

    4 mars 2012 a 12:36

    @méfaresh01

    Si vous tenez tant a les expulser, pourquoi n’iriez pas dans les grandes villes palestiniennes (Ramallah, Djénine, Naplouse…), le crier haut et fort au lieu de parler dans le vide.

  9. Guycirta Répondre

    4 mars 2012 a 15:11

    Fouad, je crois que c’est toi qui parle dans le vide. Les juifs on été spolies et expulsés de tous les pays arabes sans aucun scrupule. Aujourd’hui ils ont gagné un pays à la sueur de leur front. Les arabes extérieurs à Israël leur promettent la destruction et la plupart des arabes israéliens n’ont aucune loyauté à l’égard d’Israel puisqu’ils soutiennent les déclarations hostiles à Israël et les actes terroristes. Il est donc logique d’inciter les arabes israeliens a vivre parmi leur freres palestiniens qu’ils aiment tant. Alors évite ce genre de leçon ,c’est beaucoup mieux!!!

  10. Guycirta Répondre

    4 mars 2012 a 15:12

    Mefaresh, pardon d’avoir répondu à fouad à ta place, mais certains propos sont insupportables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *