Le lundi 19 mars 2012 restera à jamais un jour de grand malheur et de profonde tristesse.

Publié le : 20 mars 2012

Tribune libre de Michel Thooris, le candidat du Front National aux élections législatives 2012 dans la 8ème circonscription des français de l’étranger.

Avec des échéances politiques importantes en 2012, notamment des élections législatives pour les Français de l’Étranger, JSSNews a décidé de laisser la parole libre à tous les candidats de la 8ème circonscription. Chaque candidat a le droit de faire publier un article par semaine sur un sujet libre. Les opinions exprimées dans ces articles n’engagent que leurs auteurs. Notez bien que si des candidats publient davantage que d’autres, c’est que ces derniers ne nous font pas parvenir régulièrement leurs textes à notre rédaction.

Un individu a froidement et sauvagement exécuté par arme à feu des enfants juifs accompagnés de leurs parents hier à Toulouse. Cet acte barbare et inhumain a clairement un caractère terroriste et antisémite. Le tireur a délibérément agi devant une école juive. Le lundi 19 mars 2012 restera à jamais un jour de grand malheur et de profonde tristesse. La folie humaine ne connaît décidément pas de limite. Tout doit être fait pour retrouver le ou les auteurs de cet acte horrible et lâche. L’unité nationale doit faire bloc autour des familles des victimes pour les aider dans cette terrible épreuve.

Par Michel Thooris – JSSNews
Candidat FN aux élections législatives dans la 8ème circonscription des français de l’étranger 

Print Friendly

29 Réponses à Le lundi 19 mars 2012 restera à jamais un jour de grand malheur et de profonde tristesse.

  1. israelbelgium Répondre

    20 mars 2012 a 02:05

    Ne faites pas confiance au FN, courtisant des juifs devant camèras mais les premiers à cracher sur nous hors-champ.

    Le FN dit :
    Jean-Marie Le Pen : Badinter ? La foule : Juif !
    Jean-Marie Le Pen : Lustiger ? La foule : Amort les juifs !
    Jean-Marie Le Pen : Mme Veil ? La foule : Au four crématoire !
    Réunion, tenue par le FN, à la mutualité le 14 mars 1984.

    Bernard « Romain Marie » Anthony : « Les juifs ont tendance à occuper tous les postes-clés des nations occidentales. Comment ne pas observer qu’à notre télévision, par exemple, il y a bien plus de MM. Aron, Ben Syoun, Naoul, El Kabbash, Drücker, Grumbach, Zitrone, que de MM. Dupont ou Durand (…). Le monde moderne est caractérisé par une nouvelle intrusion du phénomène juif. Marx et Rotschild sont un peu les deux faces d’une même médaille. » Présent, février 1979.

    Présent : « La seule morale qui ait traditionnellement droit de cité dans la politique française est la morale chrétienne à laquelle vous êtes, madame, si parfaitement étrangère. Vous êtes même devant la morale catholique de la france française un malfaiteur de l’espèce la plus grave, celle du crime abominable. »

    Présent : « Le problème posé par Israël infidèle est un mystère et sans aucun doute un aspect crucial du problème du Mal. »

    Maintenant c’est le prix a payé pour exterminer l’islamisme rampant qui est source d’antisémitisme mais en tarissant celle-ci, un autre ne serait-elle pas créer ?
    Marine Lepen a beau savoir mieux réguler ses paroles elle reste lepeniste de sang et de politique: la même que son père.

    • Sara80 Répondre

      20 mars 2012 a 10:20

      Vous n’avez pas honte de parler politique dans un moment pareil ? Monsieur thooris a salué avec beaucoup de dignité la mémoire des enfants. Vous, vous profitez de la situation pour répendre votre haïne. Moi je remercie tout ceux qui nous soutienne dans cette épreuve y compris l’extrême gauche et le FN

    • Sara80 Répondre

      20 mars 2012 a 10:31

      Je ne vois pas le rapport entre des déclarations de 1984 et l’hommage rendu aux victimes par thooris ????

    • grimm Répondre

      20 mars 2012 a 15:34

      je suis trés étonné de votre citation de Bernard Antony qui est président du Cercle d’Amitié Francaise Juive et Chrétienne

    • grimm Répondre

      20 mars 2012 a 15:39

      d’ailleurs, aprés mure réflexion, je mets en doute la totalité de votre commentaire.

  2. Lionel Répondre

    20 mars 2012 a 08:41

    @israelbelgium: Tu sais tres bien qu’en Belgique, par exemple, si l extreme droite reunit avant tout des tendances pro-arabes, antisionistes et antisémites, une forte tendance courant pro-israélien existe également… Le bouquin de Guillaume Faye en est un exemple.

    Pour ceux qui visite le site fdsouche, vous verrez aussi que toutes les tendances sont representees.

    N’est ce pas le cas chez nous aussi ? Que penser des ultra-gauchistes ou ONG israeliennes ET pro-palestiniennes ???

    A mon sens, bien pire que l’extreme droite.

  3. stephanie Répondre

    20 mars 2012 a 09:47

    TOUS LES PARTISANS DU FN OU FN EU MEME SONT QUE DES NAZI EN PUISSANCE IL SE CACHE DERRIERE DES MASQUES MAIS NOUS JUIFS NE FAISONT PAS LA MEME ERREUR QUE EN 39 JUIF DE FRANCE REVEILLEZ VOUS NE VOTEZ PAS FN

    • Sunset Répondre

      20 mars 2012 a 10:57

      Message reçu et je vous approuve à mille pour cent ….être juif et voter pour le front national est un choix ridicule , aberrant et honteux , les gens de religion juive qui voteront pour cet infâme pseudo parti politique neo nazi et xénophobe rentreront dans la même logique que ceux qui en Allemagne en leurs temps avaient fait ce choix et l avaient bien sur payé de leurs vies dans les circonstances que l humanité ne connais que trop bien .
      Je le répète : voter pour le front national équivaut à boire du poison en pensant tuer l autre
      Voter pour le front national et être juif c est approuver la pensé raciste qui finalement sera dirigé contre nous en PREMIER
      Voter pour le front national et être juif c est faire courrir un très grand danger à sa communauté et à soi même
      Voter pour le front national et être juif c est simplement un auto suicide fait dans la haine et par la haine
      Voter pour le front national et être juif c est ne pas avoir conscience de l histoire ni de qui nous sommes

    • Cygnus X Répondre

      20 mars 2012 a 11:57

      « IL SE CACHE DERRIERE DES MASQUES »

      Si on dénombrait le nombre de tartuffes/trolls de la rue de Solférino qui postent sur JSS cachés derrière des pseudos grotesques et des propos tellement énormes qu’ils en deviennent risible on y passerait la journée.

      « Ne voté par pour le fn sé l’allemagne nazie cé comme en 39 alore attention !!! ».

      « jé remarque que Francois Hollande est lé seul a avoire dit quelque chause ».

    • Camille Répondre

      20 mars 2012 a 17:17

      j’approuve ce message après avoir sortie s’être débarrassé de ceux qui se rendent sur leur lieu de culte le vendredi, sa va glissé lentement mais sûrement sur ceux s’y rendent le samedi

  4. Amouyal Répondre

    20 mars 2012 a 09:50

    Jonathan , quel jeu joue tu avec ces guignols du fn ? Ils sont aussi antijuifs que les comunistes et autres gauchistes islamises , c est etrange que tu ne le comprenne pas .

    • patouch Répondre

      20 mars 2012 a 09:55

      T’inquiete pas va… Il sait…
      Il est just obligé par la loi…

      • yehuda Répondre

        20 mars 2012 a 15:18

        N’importe quoi … Jonathan est démocrate et respecte la liberté d’expression, voilà tout.

        JSSNews a décidé de laisser la parole libre à tous les candidats de la 8ème circonscription

        M.Thooris est, par ailleurs, lui-même juif. Il n’y a aucune raison de ne pas accepter ces propos.

        • yehuda Répondre

          20 mars 2012 a 15:20

          (je n’arrive toujours pas a faire des citations correctes sur JSS ….. visiblement, la balise html ‘quote’ ne fonctionne pas … y a-t-il un endroit ou l’on peut avoir la liste des balises utilisables ???)

  5. Arik Répondre

    20 mars 2012 a 10:49

    @patouch: donc on peut librement commenter comme toujours sur jss news et de dire le degout que m inspire cette recuperation. que si l enquete revele les soupcons poses sur un groupe d extreme droite, alors effectivement il s agit de neo nazis si proches du fn. qui oublie? ce lui qui oublie meprise la memoire de nos freres qui sont morts hier,et celle de notre frere Ilan z’l

  6. Marcel Répondre

    20 mars 2012 a 11:07

    Quel manque de respect aux familles de ces jeunes victimes… Vos commentaires sont navrants !

    L’ heure est au recueillement, et au soutien de la police et de la justice pour trouver et punir le ou les auteur(s) de ces barbaries.

    @Arik : Ilan n’ a pas été tué par un skinhead catholique integriste…

    • Arik Répondre

      20 mars 2012 a 12:13

      peut etre mais il a ete tue par un gang qui pensait que les juifs etaient riches et avaient du pouvoir, prejuge avant tout vehicule par l extreme droite . cqfd

  7. benjamin Répondre

    20 mars 2012 a 12:54

    voici un exemple de saloperie sue le figaro
    coici le lien

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/19/01016-20120319ARTFIG00726-jonathan-mort-aux-cotes-de-ses-fils-de-4-ans-et-5-ans.php

    Myriam Bahaj

    Je suis Musulmane et je condamne cet acte odieux bien sur etant moi meme mère de famille mais il ne faut pas oublier que plus de 300 000 enfants Palestiniens sont mort et continue de mourir sous les bombes d’israel et sa attriste personne apparemnnt ! Je trouve ça injuste et là une minute de silence pour les 3 enfants juifs et les enfants Palestiniens alors ?? De plus je me demande si la minute de silence aurait etait demandée par Sarkozy si ça aurait été des enfants Musulmans j’en suis pas sure ..

  8. benjamin Répondre

    20 mars 2012 a 12:56

    elle aurait du mettre 300 000 000 000

    c’est du delire comment certains musulmans reprennet les messonges sur israel.

  9. Armand Répondre

    20 mars 2012 a 13:02

    Je n’ai confiance en personne . On ne va pas tomber dans ces pièges grossiers , l’Histoire nous a réservé tellement de surprises . Le FN c’est comme le Beaujolais nouveau : Il est arrivé  » .

  10. popi soudure Répondre

    20 mars 2012 a 17:38

    ARRETEZ de dire n ‘ importe quoi sur la déclaration de M thoris ainsi que sur le communiqué trés digne de MLP sur cette tuerie … Que je sache le NOUVEL antisémitisme new age n ‘ es tplus FN mais musulman ! ce n est pas de moi , mais de l ‘ excellent willian gilles goldnaden , qui le dit si justement sur le site  » atlantico  » ! le message de MLP a été trés digne et sans aucun sous entendu possible ! MLP n ‘ est pas son pére ! …..

    • Armand Répondre

      21 mars 2012 a 02:54

      Attendons les résultats de l’enquête . En tout cas elle se dirige vers des néo nazis . De toute manière Nous les Juifs , nous récoltons la haine qui a été semée pendant des décennies . Quand on hérite d’un parti nazi on en assume les conséquences , surtout quand on n’a jamais montré de la sympathie pour Israël et les Juifs . Les condoléances et les larmes de crocodiles , nous en avons l’habitude . Souvenons nous de Golda Meir qui disait à peu prés ceci :  » Nous préférons des blâmes aux condoléances  » .

    • Armand Répondre

      21 mars 2012 a 03:16

      Le FN a attendu les élections pour nous sortir du chapeau un lapin Juif posant devant une ménorah . C’est quoi cette mise en scène ? On aurait aimé l’entendre pendant l’affaire des flottilles que MLP a approuvé . Et puis je n’ai pas envie de polémiquer il est trop tôt . Attendons les résultats de l’enquête . Elle nous réservera peut être de grosses surprises .

  11. tiji Répondre

    20 mars 2012 a 22:01

    les juifs ont toujours trouver refuge en terre d’islam , il y’a a peine 70 ans en europe des millions de juif exterminer par qui Thooris????? deux fondateutrs du FN étaient combattant SS no comment

  12. grimm Répondre

    20 mars 2012 a 22:42

    la quasi totalité des juifs qui vivaient dans les pays arabes ont du émigrér (la valise ou le cercueil)

    Vous avez les noms des deux fondateurs SS?

  13. david Répondre

    25 mars 2012 a 03:39

    Shaom a tous,
    Mais vous étés tous perdu ou quoi?
    Vous ne voyez pas que notre mort est programmé par les islamistes et les pros palestiniens.
    Tout ca est le résultat des années de laissée aller et de surtout rien faire.
    Les nazi sont tous mort, fort heureusement, notre ennemie est l’islam radical qui gagne du tarin de jours a jours, nous avons marre de voir a la télé les medias pro palestinien qui nourris la haines contre nous, les quel que millions de Mohamed Merah, ils on déjà tous des armes il attente que ca un Mélenchon hollande ou autre lèche …. Des islamistes.
    Marine Le Pen dans tous ces discours et programme n’a pas prononcer un seul mot contre les juif, en revanche elle fait que parler du problème d’islamisation et des crimes accru qu’ils import.
    Personnellement Je suis très choqué de voir des personnalités juif refusé de rencontrer Mme Le Pen.
    La moindre chose ca sera de la laisser nous parler avant de la juger.
    Moi je vote – Marine Le Pen et bien d’autres juifs français.

    • Gally Répondre

      25 mars 2012 a 06:01

      Réponse simple à ton commentaire : pourquoi a-t-elle nominé pour les législatives Bouchet (personnage intéressant : fan de l’Iran et traitant un site comme Fdsouche de « sionard »…) et est-elle entourée de personnes telles que celles-ci ?

      (NB amusé en passant : Fdsouche a fait disparaître tous ses articles parlant dudit Bouchet. Intéressant à remarquer, pour le moins)