Mohamed Merah a t-il voulu se faire exploser en Israël ? | JSSNews

Mohamed Merah a t-il voulu se faire exploser en Israël ?

Publié le : 22 mars 2012

Exclusif JSSNews : Depuis le tout début de cette affaire de la tuerie de Toulouse, JSSNews a obtenu des informations exclusives à plusieurs reprises. Celle que nous vous livrons ce soir n’a été publié nulle part à l’heure où ces lignes sont éditées.

De source policière « très bien renseignée », notre rédaction a apprit la présence en Israël de Mohamed Merah il y a « quelques temps ». Le terroriste de Toulouse, qui a tué 4 personnes devant l’école juive Ozar Hatorah pour la seule raison de leur judéité, a donc un jour pris l’avion en direction de l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv où, après des « contrôles de sécurité d’intensité normale, il a reçu un visa de tourisme dans l’État Juif pour une période de 3 mois ». Cependant, la source ajoute qu’il « n’est resté que quelques jours ».

Arrestation de la mère de Mohamed Merah

« Il est tout a fait envisageable qu’il ait voulu repérer des lieux pour y commettre des attentats. Il n’y a aucune certitude sur ce sujet mais si vous interrogez mes collègues israéliens, en fouillant dans leurs archives, ils retrouveront certainement la trace du passage de Merah à Jérusalem », explique le policier à JSSNews. « Il est, dans le même ordre, tout a fait possible qu’il ait voulu entrer dans les territoires palestiniens mais il m’est impossible de le confirmer pour l’heure. Une dernière chose tout de même, dans la mesure où il a visité la Syrie et la Jordanie quasiment à la même époque, peut-être a-t-il fait le messager entre plusieurs factions terroristes situés dans ces trois pays. »

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Il semble que Mohamed Merah, qui portait en lui la haine du Juif, ait donc eu bien des plans pour se rendre célèbre. Mais, toujours selon le policier, « ces voyages ne faisaient peut-être partie que de sa formation ». Et d’ajouter que « déjouer la sécurité israélienne est toujours possible, mais est très compliqué également. Peut-être que ce voyage n’était que son baptême du feu ».

Ce soir, la grande sœur et le grand frère de Mohamed continueront d’être interrogés par la police bien que personne ne parle d’eux. Ils sont pourtant soupçonnés d’être les « cerveaux » de ces attentats. « Ils sont suspects. De quoi ? Il est trop tôt pour que je puisse m’exprimer. Mais ce sont des salafistes qui ont été formé dans les mosquées radicales du Caire en Égypte. Ils sont très religieux. Ils sont également intelligents. Certains enquêteurs pensent que ce sont eux qui ont lavé le cerveau de Mohamed. » La mère de Mohamed est également toujours en garde à vue.

Quoi qu’il en soit, « parler d’un acte isolé, c’est parler comme un homme politique. Un homme isolé ne peut pas avoir un tel arsenal chez lui. Il ne peut pas rencontrer qui il veut, tant au Pakistan qu’en Afghanistan ou encore en Irak et en Syrie. C’est comme si vous alliez voir le Mossad, dans leur cache la plus parfaite, et que vous sonniez à la porte pour dire : « Salut, je veux bosser pour vous les gars ! » C’est simplement impossible. S’il avait été seul, il aurait été accusé d’espionnage lors de ses visites dans ces contrées lointaines. »

Ce soir, de plus en plus d’experts ont la certitude que Mohamed Merah n’est qu’un pion de l’échiquier. Il est peu probable qu’il ait lui-même planifié ces attaques, loué plusieurs appartements, des voitures, acheté des armes, etc… tout seul. D’ailleurs, pour un homme issue d’une famille pauvre et qui lui-même touche le minimum vital, tout cela est impossible !

Antoine Chatrier – JSSNews
Rejoignez JSSNews sur Facebook !

39 Réponses à Mohamed Merah a t-il voulu se faire exploser en Israël ?

  1. Zadig Répondre

    22 mars 2012 a 23:00

    Entrer en Israel sans se faire remarquer, cela doit être un exercice probatoire pour eux. Rappelez-vous un certain Richard Reidre(?) avec du syntex dans les semelles, lui aussi avait déjoué les contrôles policiers à Ben Gourion.

  2. cohen Répondre

    22 mars 2012 a 23:07

    C’est scandaleux qu’on laisse des personnes comme ca rentré en Israel !!! Faut renforcé les controles de securité !!! Ps : mohamed merah n’a subi aucun lavage de cerveau. Ce genre de personne sont comme ca depuis leur plus jeune age,ils ont besoin d’personnes pour leur mettre des trucs dans la tete !!!

  3. la vie triomphe toujours Répondre

    22 mars 2012 a 23:08

    tt fois heureusement qu’israel et la france ont des services rensignements compétants ms il faut négliger les double face qui avancent comme des renards le quatar l’arabie saoudite et le pakistan ………..

    quoi qu’on dise les medias la gauche et les assoc le font passer piur une victime et non ce qui l’ai un terrostite le plus grave ds ts c’est que si il a touché un symbole de la puissance française ds son honneur l’armée il s’en moque c’est grave il vendrait mere et pere piur des pétro $ le plus dégoutant c’est d’instrumentaliser la mort des enfants comme sos raciste et licra et ou je ss le plus en colère L’uejf il me dégoute 80 adherants qui sont pour une officien du parti socialiste des idiot utile ils st comme des abrutis comme l’affaire carpentras ………..

  4. Laurent Répondre

    22 mars 2012 a 23:33

    ???? ils l’ont laissé passer en Israël ????

    Fiché aux RG, sur la liste no-fly du contre-espionnage américain, et il a passé les contrôles à Ben Gourion ???

    C’est une blague ?? ou alors c’était bien avant Kandaar ?

  5. Harry Répondre

    23 mars 2012 a 00:16

    Pouvez vous indiquer à quelle période il a été présent en israel

  6. Julien Répondre

    23 mars 2012 a 00:32

    Vous avez quand même été doublés pour cette news par la MENA qui le disait à 19h15 :-)

    C’est juste pour le

    Celle que nous vous livrons ce soir n’a été publié nulle part à l’heure où ces lignes sont éditées.

    Quand au titre, je ne pense pas qu’il voulait se faire « sauter », que ce soit en Israel ou ailleurs, sinon il l’aurait fait lors de l’assaut final…

    Il l’a dit lui même, on lui avait demandé de le faire, il préférais tuer sans mourir…

  7. Hanon Répondre

    23 mars 2012 a 02:40

    Autour de tous les quartiers juifs de Paris il existe quantité de café arabe et de kébab et sans faire de paranoîa certaines officines parmis elles fonctionnent comme au temps de la guerre d’Algérie.
    Ainsi la plus part des kebab payent l’impot de solidarité aux palos.
    Rue Oberkamf et Ménilmontant passé le bd dee belleville nombreuses sont les librairies Coranique ou l’on peut acheter également des voiles et des tenues Islamique.
    S’il est hors de question d’assimiler tous les Musulmans à des terroristes ce qui serait une stupidité, le danger de cellules dormantes existent belles et bien et un simple ordre peut les activer.
    Pour ceux qui habitent l’avenue Gambetta à côté d’une agence immobilière vers le 200 et tout de suite à proximité du rectorat de paris existe un petit magazin aux vitrines masquées par un film non translucide. Il est fréquent d’y voir rentrer ou sortir des barbus avec le sarouel ou des femmes en hidjab la porte ne reste jamais ouverte !!!
    Bien entendu je ne peux pas dire ni accuser de ce qui ce passe à l’intérieur mais je pense qu’un hommme portant kippa aurait du mal à y entrer et encore plus de mal à en sortir. La je vous parle de Paris pas du 9 3

  8. Armand Répondre

    23 mars 2012 a 06:03

    Etonnante comme nouvelle quand on connaît l’efficacité des services secrets Israëliens et leurs liens avec ceux des USA . Nous apprenons en effet que :

     » Mohamed Merah, le tueur au scooter mort jeudi à Toulouse à la suite d’une intervention des policiers français du Raid, figurait sur la liste noire des personnes interdites de vol aux Etats-Unis, a-t-on appris auprès d’un responsable du renseignement américain. »
    ( http://www.romandie.com/news/ ) .

  9. salome Répondre

    23 mars 2012 a 07:36

    Suis contente de retrouver le site qui a été inaccessible quelques jours(enfin de mon côté)
    problémes techniques??

  10. karamel Répondre

    23 mars 2012 a 09:33

    Il y en a marre de se faire insulter de se cacher d’avoir peur d’être nié piétiné….. marre. et je sais que mon IP est traceable bonjour messieurs.

  11. Douce France? Répondre

    23 mars 2012 a 10:28

    @Hanon: Une anecdote que j’ai vécue il y a 2 ou 3 ans.
    Je vais chez l’épicier arabe de mon quartier (en France)acheter quelques légumes; Comme je vis seul, je prends 2 tomates, un poivron, un concombre etc.
    Le commerçant met chaque catégorie de légumes dans des sacs différents.
    je lui dis « Non un seul sac suffira, je ne sais pas quoi faire de tous ces sacs en plastique qui s’accumulent chez moi. Mais vous, vous ne les payez pas ces sacs? »
    Il me répond « Mais si et c’est assez cher dommage que l’Arabie Saoudite ait cessé de nous les fournir gratuitement. »

  12. benny Répondre

    23 mars 2012 a 10:49

    je suis d accord avec l article ci dessus ! il y a un reseau tres structurè qui a planifiè les operations du tueur de toulouse !des armes de guerre a profusion du fric des planques et sans doute une porte de sortie programmee !de tels reseaux se sont constituè en france au nez et a la barbe des autorites! ces reseaux sont alimentès par la communaute musulmane de france et ses complices !l etat francais n a pas pris encore la juste mesure du danger : il ne met pas encore en place des lois d exception indispensables ! ces terroristes utilisent les lois de la republique pour tuer cette republique !ces jeunes francais partent tranquillement se former a la guerre au pakistan ou en algerie et reviennent beneficier du RSA et de la securite sociale gratuite !je viens d entendre a la radio un temoignage d un jeune musulman qui dit avoir ete forme au djihad en algerie avec d ailleurs des film sur sabra et chatila et revenu tranquillement en france il a pu etre opèrè 3 fois pour son dos malmenè au cours de cette tres dure formation au combat en algerie !!!!

  13. la vie triomphe toujours Répondre

    23 mars 2012 a 12:54

    sur lE SITE oumma pense à la theorie du complet ms pkoi était il allé en israel ???? Mystère ………..
    ils auront tjs une excuse jamais tjs leur théorie du complet l’alliance muzz nazi elle fonctionne bien ils continuent ce qu’ils ont commencé avec hitler et qu’ils arretent de dire sur le sites qu’ils ont sauvé des juifs c’est faux…………………..
    tt fois on néglige pas les 20 taines en france et je leur hommage
    qd au maroc pas confondre un roi et une population

    ds LA 2 GM il y avait usa GB canadien russes français qui ont libéré et les résitants sauvé des juifs

    quand au mythe que tt les troupes sénégalaises il y avait que des muzz c’est faux 200 000 ils ont combattu aux ms il faut oublier les pieds noires plus de 400 000 juifs et catholiques /
    PS ds les pays cités il y ‘avait des soldats de confession juif

  14. DANZIGER Répondre

    23 mars 2012 a 13:59

    woaow le scoop !!!!!!!!!

    il n’y a qu’ici, sur JSS NEWS

    qu’on trouve ce genre d’info,

    si c’est confirmé vous allez encore

    exploser les référencements.

    en tous cas bravo à tte l’équipe !

  15. roger Répondre

    23 mars 2012 a 14:24

    On a échappé au pire, je crois avoir entendu qu’il n’a pas accepté une opération suicide genre voiture piégée qui aurait pu faire une boucherie.
    Il y a des lacunes, un bénéficiaire des minimas sociaux qui voyagent dans le monde, aurait dû réveiller les soupçons!!!!!!!

  16. DANZIGER Répondre

    23 mars 2012 a 14:52

  17. Monsieur Z Répondre

    23 mars 2012 a 17:26

    Je pense que Mohamed merah devait etre coupable des crimes contre les militaires mais que pour l’histoire des enfants de l’ecole juive, ce n’est pas lui.

    En effet, la premiere personne qui etait témoin des meurtres des enfants avait dit que le criminel avaient les yeux bleux et qu’ils etaient tatoué. Mohamed merah n’est ni taouté et n’a pas les yeux bleus.

    On dirait qu’on lui a fait porté le crime, un crime qui a l’air commandité, des enfants juifs sur son dos.

    En dirait que les juifs ont encore servie de poudre a canon pour des raison electoralistes.

  18. Monsieur Z Répondre

    23 mars 2012 a 17:31

    De plus si on écoute les médias, ce jeune de quartier a TOUT FAIT.

    A 23 ans, il a voulu s’engager dans l’armée francais a deux reprises, il a fait une formation de carossier, il est allé s’entraîner en Afghanistan, au pakistan, il etait dealer, il avait des armes, il était en israel, 300 fonctionnaire de l’état pour l’arrêté……. au bout de trois jours.

    C’est pas TROP pour un jeune de cité qui passe un diplôme de carrosserie ????

  19. barakat Répondre

    23 mars 2012 a 17:48

    Euh question : vous connaissez beaucoup de personne pouvant entrer en Syrie ou en Irak avec un passeport tamponner en Israël sauf si diplomate, c’est…tout simplement impossible. Or l’article du monde, marque que la source explique que le passeport a été tamponner en Syrie après un passage en Israël. Je le répète, c’est impossible…car cela signifierait que la Syrie et l’Irak ont reconnu Israël et jusqu’à preuve du contraire, c’est pas le cas.
    Ca sent la mauvaise information qui sort de nul part.

  20. popi soudure Répondre

    23 mars 2012 a 19:12

    comment mohammed méra étant interdit de vol vers les usa a t ‘ il pu voler sur israel et en plus rentrer en israel ? LES SERVICES SECRETS ont ils faillis ?

  21. bd Répondre

    23 mars 2012 a 21:29

    toute cette histoire est louche ……
    partir en israel ,pakistan,syrie,afghanistan,emprisonné à kandahar ,etc
    en france il est incarcéré pendant 18 mois prison ferme entre 2007 et 2009 etc
    je vous dit que cette histoire est louche
    là dans les medias ,on dit qu’en 2004 il est parti en afghanistan c’est à dire à l’age de 14 ans ,bizarre ???

  22. bd Répondre

    23 mars 2012 a 21:31

    en plus un de ces amis a dit qu’il ya 3 semaines ,ils etaient en boite de nuit ,fumer la chicha v etc

  23. leprophete Répondre

    24 mars 2012 a 11:28

    Mohamed Merah :
    – capable de tuer 4 militaires ans deux villes différentes
    – capable de tuer 3 enfants et un adulte
    – est allé s’entrainer dans des camps en Afghanistan
    – est allé s’entrainer au pakistan
    – est allé en Israel
    – est allé en prison 18 mois en même temps
    – possédant plusieurs armes
    – encerclé par 300 officier de police durant 3 jours sans avoir pu le pendre vivant alors qu’il etait sans otage.
    …..
    C’était un jeune de cité de 23 ans apprenti carrossier

    …Cherchez l’erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *