Affaire Merah : malaise dans la police! – Par « Sam », fonctionnaire de police à la DCRI | JSSNews

Affaire Merah : malaise dans la police! – Par « Sam », fonctionnaire de police à la DCRI

Publié le : 25 mars 2012

L’article suivant est une tribune libre rédigée par « Sam », un fonctionnaire de police affecté à la Direction Centrale du Renseignement Intérieur français.

Policiers du RAID après l'assaut dans l'appartement de Mohamed Merah

En tant qu’officier de police judiciaire attaché à la direction du contre-terrorisme de la DCRI, je crois indispensable d’apporter un certain nombre de précision sur l’affaire Merah.

J’ai rejoint la DCRI dès sa création en juillet 2008. Comme la plupart de mes collègues j’ai été enthousiasmé par ce projet, sa mission et les moyens dont nous devions bénéficier. Mais nous allions vite déchanter. Des moyens, certes nous en avons, mais ils servent avant tout à payer des frais non opérationnels. En effet la fusion de la DST et des Renseignements généraux devait accroître les moyens en personnels et rendre plus efficace le travail de terrain. Malheureusement les ambitions personnelles des patrons de services ont rapidement mis à mal ce magnifique outil.

Pour des effectifs totaux d´environ 3000 fonctionnaires nous avons près de 200 commissaires, soit environ un commissaire pour 15 fonctionnaires, sans compter les directeurs, sous-directeurs, directeurs adjoints, sous-directeur adjoints, contrôleur, etc…

Hormis dans certains pays d’Afrique, nous devons être le service de police comptant le plus petit nombre de fonctionnaires par commissaire. Et encore il faut déduire de ce nombre de fonctionnaires le chauffeur du commissaire, la secrétaire du commissaire et prendre dans les coûts le véhicule de fonction du commissaire cela réduit le nombre d’opérationnels par commissaire à peine à 10 fonctionnaires. Je ne citerai pas là les rivalités entre patrons qui ne font qu’aggraver la situation.

Nos concitoyens sont en droit de se demander pourquoi ne pas réduire le nombre de commissaires pour augmenter le nombre d’agents opérationnels. Budgétairement un commissaire en moins c´est environ cinq fonctionnaires de plus sur le terrain. Mais cela est sans compter le tout-puissant syndicat des commissaires et l’appartenance de plus de 80 % d’entre eux à la franc-maçonnerie.

Vous vous demandez certainement le rapport entre cela et l’affaire de Toulouse. S’il n’y avait que 10 à 15 djihadistes potentiels en France comme le clament surtout les tons de ministres et directeurs cela ne poserait pas de problème si ce n’est un vaste gaspillage. Mais nous sommes très loin du compte.
          LE FONCTIONNAIRE LE TRAITANT (M. MERAH) PENSAIT AVOIR EN LUI UN INFORMATEUR FIABLE

Les cellules islamistes radicales, majoritairement de la mouvance salafiste, représentent au bas mot plusieurs centaines si ce n’est un millier d’individus. Bien entendu ils ne sont pas tous susceptibles de se transformer en un Mohamed Merah. Mais pour faire ce qu’il a fait Mohamed Merah n’a pu agir seul. Il a bénéficié de l’appui logistique et financier d’une des 80 cellules islamistes actives identifiées sur le territoire national. Le suivi et le traitement des informations obtenues sur ces cellules de façon quotidienne demande un travail considérable et la DCRI manque cruellement de personnels aptes à traiter rapidement des informations principalement en langues étrangères.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

En ce qui concerne plus particulièrement l’affaire Merah, nous nous trouvons face à un cas d’école. Le fonctionnaire le traitant pensait avoir en lui un informateur fiable. Ce n’était pas le cas, Mohamed Merah a su habilement abuser de cette confiance pour mener à bien la mission terroriste à laquelle il était formé depuis plus de deux ans.

Si les négociations en vue de sa reddition ont duré près de 32 heures c’est parce qu’il fallait ce temps pour décider ce qu’il convenait de faire pour éviter un scandale. Le RAID et le GIPN disposaient de moyens suffisants pour mener un assaut non létal contre un individu seul, sans otage, même lourdement armé. Il semblerait que très rapidement il ait été décidé que cet individu ne devrait pas être laissé en état de parler. Les 300 douilles retrouvées sur place et le  «  tir pour tuer » du tireur d’élite de la section Oméga du RAID ne laisse pas la place au doute.

Il est temps que la vérité soit dite aux français, étant moi-même de culture musulmane, je sais de quoi je parle, il n’y a pas d’islam modéré. Ce que l’on appelle généralement des musulmans modérés sont des individus qui, comme moi, sont de culture musulmane et ont une pratique sociale de la religion comme la plupart des Français chrétiens, juifs ou musulmans qui limitent leurs pratiques religieuses à l’abstention de consommation de certains aliments, un respect plus ou moins fidèle des jeûnes, carême ou ramadan et à la célébration de certaines fêtes telle l’Aïd, Kippour ou Pâques.

La grande majorité des mosquées, y compris celles ayant pignon sur rue, sont tenus par des prédicateurs venus de l’étranger et menant des prêches militants. Dans la plupart de ces mosquées se trouvent des recruteurs chargés de repérer et de recruter les individus les plus aptes au Jihad.

Face à cette situation je ne m’étonne pas qu’une grande majorité de mes collègues soit attirés par le discours populiste et ne proposant aucune solution efficace du Front National. Il ne faut plus se cacher la vérité. L’islam prépare depuis plus de 35 ans une guerre contre l’Occident et ses alliés, les monarchies pétrolières. Tout comme l’iceberg, la partie visible de cette guerre, tel le 11 septembre, les talibans, les attentats en France, en Espagne, au Royaume-Uni et Mohamed Merah ne sont qu’une infime partie de ce qui se prépare.

          IL N’EST PAS TROP TARD POUR AGIR

Il n’est pas trop tard pour agir. Pour cela il faut que les pays occidentaux se montrent fermes aussi bien dans leur politique sécuritaire intérieure qu´au travers leurs relations diplomatiques avec les principaux bailleurs de fond que sont le Qatar, l’Iran, la Syrie et ceux qui en Arabie Saoudite espèrent sauver leur peau en payant leurs futurs bourreaux.

Il faut que la justice des pays occidentaux comprenne que l´Islam méprise la faiblesse et que les jugent arrêtent de trouver des excuses aux individus que nous lui defferons, quand elle ne nous refuse pas tout simplement les moyens d´agir, quitte a ne pas assumer les morts qui en découlent.  Mais cette justice est indépendante et surtout irresponsable. Un juge qui tue par procuration en libérant un criminel n´est jamais poursuivi, un fonctionnaire de police qui fait usage de son arme est systématiquement traité comme un assassin.

Les Français sont prêts entendre un discours de vérité, les Français de culture musulmane sont les premières victimes de la bouillie politiquement correcte qui est servie à longueur de journaux télévisés, dans la presse et par nos dirigeants politiques. Tout comme il y avait des collaborateurs des nazis il y a désormais les collabos des islamistes. Dans les années 40 ils s’appelaient « Je suis Partout » ou « Le Matin », en 2012 ils s’appellent « le Monde » ou « Libération », dans les années 40 il étaient membres du Parti Populaire Français en 2012  ils sont militants des Verts ou du NPA.

Sam – JSSNews
Les articles publiés dans la catégorie Tribune Libre n’engagent que leurs auteurs.
Rejoignez JSSNews sur Facebook !

56 Réponses à Affaire Merah : malaise dans la police! – Par « Sam », fonctionnaire de police à la DCRI

    • bobforrester Répondre

      30 mars 2012 a 12:20

      bonjour

      A qui profite cette analyse qui n apprend pas grand chose ? Au PS ! puisque tout le monde en prend pour son grade sauf ce parti qui prévoit d accorder le droit de vote aux étrangers : bonjour le communautarisme . Tous les français d’origine européenne vont se casser vite fait là où nos étrangers se retrouveront majoritaires et imposeront leurs moeurs ! Quant à l’appel à la fermeté c est un voeu pieux auquel souscrivent tous les partis , ça ne mange pas de pain. Maintenant qu’il y ait trop de commissaires c est possible comme il y a trop de généraux , trop de sénateurs , trop de députés, trop de conseillers régionaux , généraux , etc.

  1. bd Répondre

    25 mars 2012 a 12:12

    oui mais mon cher fonctionnaire ,votre france est en faillite moralement,financierement ,economiquement etc
    ce sont l’arabie saoudite ,le qatar etc qui vous financent l’economie aujourd’hui…de plus ,vous dites que maerah est un informateur..ce que vous dites est grave puisqu’avec les incoherences des evenements tragiques,on peut tout supposer..peut etre l’avez vous liquidé car c’est un temoin qui vous gene??
    je le redis encore cet événement est louche …

    • NisA Répondre

      25 mars 2012 a 13:02

      C’est exactement ce qu’il dit : il a été buté car il en savait trop.
      En fait, il dit ce que tout le monde pense.

      Pour la conclusion de l’article, bravo à lui. Il a le courage de ses opinions et dire que le Monde est collabo, c’est vrai ! Lisez les colonnes de ce journal pendant et après la tuerie… C’est un scandale !
      Et encore, je dis cela… Je ne doit être au courant de presque rien sur la vérité de cette affaire !

  2. Ramatkal Répondre

    25 mars 2012 a 12:48

    Article fortement intéressant sur l’aspect opérationnel.

    Neanmoins, je ne pense pas qu’il a été décidé de tuer Merah, car à ce moment là, il eut été plus facile d’utiliser des grenades létales ou de faire incendier l’appartement. Je pense que le RAID et même le GIGN sont totalement INCOMPÉTENTS pour régler ce type de problème.
    En effet, quand on pense qu’ils utilisent encore des MR73, ça a de quoi faire peur ! De plus, leurs tenues de ROBOCOP et leur armement ne sont ABSOLUMENT pas adaptés face à une intervention Islamiste. Franchement, ils nous font rire avec leur bouclier.
    Personnellement, j’ai été confronté au moins 10 fois (Yeriho, Tamoun, Shrem et le reste au Liban) à ce type d’opération, ou il fallait entrer dans des maisons ou le terroriste etait arme, pas d’un vulgaire 45 mais de Kalatch ou de M-16 !
    Il y a des méthodes pour progresser à l’intérieur d’une maison, ainsi que la cadence des tirs, à chaque fois que je vois un reportage sur les méthodes Françaises, je rigole sec car vous ne maitrisez absolument pas ces techniques. C’est pourquoi, il faut que la DCRI créé sa propre unité d’intervention pour ce type de mission et que vous appreniez des meilleurs, Israël !

    Laissez au RAID et au GIGN, l’arrestation du vieux pépé qui s’est retranche chez lui avec sa vieille pétoire, ou pour l’arrestation au petit matin des caïds, pour ça, ils sont efficaces !

    • yehuda Répondre

      25 mars 2012 a 15:41

      Oh je pense que tu as plus d’expérience que moi sur ce genre d’opérations, visiblement (moi qui n’en ai pas), et je suis assez d’accord, je pense qu’ils auraient voulu de le prendre vivant, et qu’ils se sont montrés incompétent dans cette histoire.

      Cela dit il me semble qu’il ne s’agissait pasdu GIGN mais uniquement du RAID / GIPN. M’est d’avis que le GIGN aurait été plus efficace. Mais ce n’est qu’un apriori pas nécessairement justifié. Néanmoins, le RAID et le GIGN ne sont pas que formés pour des pépés retranchés, comme tu dis, tu caricatures, ils ont deja mené avec brio plusieurs prises d’otages bien plus compliquées que celles-ci, par exemple à Neuilly en 93 ou un kamikaze avait pris enotage 21 gosses … Ou la prise en otage du vol AF8969 par 4 terroristes du GIA, a Marseille … Mais aussi le GIGN est spécialisé dans les assauts maritimes et aéroportés, dans le piratage et a libéré des dizaines de bateaux aux mains de pirates surarmés et n’ayant pas grand chose à perdre au large de la Corne … Pour moi, ils méritent leur réputation d’être parmi les groupes d’intervention les plus efficaces au monde.

      Maintenant, peut être qu’il y avait un manque d’entrainement, une erreur opérationnelle ou une mauvaise stratégie, organisation dès le début … Ou peut être qu’il a effectivement été décidé de l’abattre pour diverses raisons (mais bon très franchement je ne crois pas au complot du « il en savait trop » … il en savait trop quoi ? qu’il y a des centaines de djihadistes en France ? Que la DCRI a des informateurs ? Que l’Islam modéré n’est plus vraiment de l’Islam ? qu’il a reçu des financements du Qatar – par exemple ?… quels scoops …). Plutôt il n’avait plus rien à nous apprendre justement, ou il était préférable qu’il soit abattu pour qu’il ne sorte pas libre dans 10 ans (5 avec les remises de peine), ou simplement que la menace directe a été mal gérée, mal estimée, et que dans le feu de l’action il n’y avait plus guère le choix.

      Mais très probablement que les israéliens sauraient apporter leur expérience de ce genre de cas, sans aucun doute.

      • Ramatkal Répondre

        25 mars 2012 a 16:56

        Yehuda,

        Loin de moi l’idée de dénigrer le GIGN et le RAID/GIPN. Je dis juste ce qui est !

        Je vais te raconter une anecdote.

        Quand on arrive au cours du « Lotar Mitkadem » qui consiste à apprendre la prise d’un avion et d’autres choses également, on nous diffuse une vidéo qui est justement la prise de l’avion d’AF par le GIGN à Marseille. Là on nous dis de tout bien observer et de prendre des notes.
        Une fois que la projection est finie, tu sais ce que l’on nous dit ???
        – « Vous avez eu sous les yeux, TOUT CE QUI NE FAUT PAS FAIRE !!!!!!!!!! »

        En effet, les commandos positionnes sur les passerelles sont détecté et se font canarder LOIN, LOIN, LOIN, LOIN avant qu’ils n’arrivent sur l’avion, ensuite, pendant qu’ils essayent d’entrer dans l’avion, la passerelle avant se barre, personne pour pénétrer et occuper immédiatement le milieu de l’avion, etc…… Et pleins d’autre détailles que les non-inities ne comprendraient pas.

        résultat, un assaut qui a durée plus de 23 minutes !!!!!! je répète, 23 minutes !!!!!!! c’est un MIRACLE que le terroriste n’ai pas actionne les explosifs. En fait, et on le sait aujourd’hui, celui qui avait le détonateur refusa de le faire ! Sinon nous aurions eu un CARNAGE. Pour que tu comprennes l’équivalence avec ISrael, regarde l’avion de la SABENA, et on était en 1970 !!!! Ça a mis moins d’une minute et trente seconde (1.30) pour tuer et contrôler l’avion. Les terroristes n’ont pas eu le tps d’actionner les charges qu’ils avaient sur eux !!!!!
        Et en entrainement, notre meilleurs temps est de …. (confidentiel ;) ) pour maitriser entièrement l’avion. Si, comme le GIGN, par malheur, nous mettions 23 minutes pour contrôler un avion, ce serait une CATASTROPHE !!!

        Le seul point positif pour le GIGN lors de cette opération c’est qu’il a fallut peu de tps (environ 75 secondes) pour déployer le 1er tobogan…

        • Gally Répondre

          25 mars 2012 a 17:07

          Tu sais, quand j’avais vu cet assaut à la télé (et pourtant je n’étais pas bien vieux), j’avais ris jaune te m’était demandé par quel miracle l’avion n’avait pas sauté. Et j’avais immédiatement pensé à l’avion de la Sabena : cruelle comparaison, surtout quand on réalise qu’en toute logique ledit assaut est censé avoir été étudié, révisé et rerévisé par toutes les forces d’intervention mondiales concernées…

          • Ramatkal

            25 mars 2012 a 17:20

            Et oui, et surtout dis-toi qu’avec la SABENA c’était avec des pistolets 9mm qu’ils ont donne l’assaut !!!!!!!! C’est hallucinant !!!
            Meme si aujourd’hui aussi on peut le faire avec des 9mm, mais bon c’est pas trop conseille ;)

            Pour le reste tu as 1000 fois raisons ! C’est un gag que de les voir donner des conseilles à d’autres pays du monde sur comment on doit prendre un avion. Ils sont persuadés d’avoir raison avec leur gros boucliers, les Gilets par balles qui protègent même les orteils et leur grosse visières sur les casques !!! Ils n’ont pas compris que c’est la mobilité, l’agilité et l’extrême rapidité d’action et de mouvement qui est la clef dans ce type de situation ! Et à l’évidence leur arsenal de robocop leur enlève tout ça !

            Si demain, D.ieu preserve, j’avais quelqu’un de ma famille qui se trouverait dans cette situation en France, je ferai venir 15 gars de mon unite et on se chargerait de liberer tout le monde sans que personne ne soit blesse.
            Jamais je ne laisserai au GIGN/GIPN/RAID, la possibilité de mener une telle operation si j’ai quelqu’un de ma famille qui serait impliquee.

          • yehuda

            25 mars 2012 a 19:52

            Bon ok je veux bien vous croire. Mais Alors Quoi ? Pourquoi le GIGN passe pour l’un des meilleurs GPI au monde ?C’est une question.

          • Ramatkal

            25 mars 2012 a 20:10

            Yehuda,

            Mais qui est-ce qui leur donne cette description ? Eux-mêmes ? A ce moment là, demande à n’importe quel fan d’une équipe de foot son avis sur son équipe et tu verras qu’ils sont également les meilleurs du monde… ;)

            Plus sérieusement, le GIGN, est une excellente unité de « police ». Ils savent gérer des situations ultras délicates. Mais ils sont à des années lumières de savoir gérer des situations lies aux terroriste islamistes radicalises.
            A titre de comparaison tu as le YAMAM (GIGN, israélien) qui TOUS les jours font des operations ultra sensibles face à des terroristes ultra armes et préparés. De plus, tous les ans il y a des epreuves qui regroupes toutes les unites d’interventions du monde occidentales, et chaque annee c’est le YAMAM qui gagne… parce que l’experiance fait toujours la differance ;)

          • yehuda

            25 mars 2012 a 20:31

            Bon,ok,d’accord, je veux bien vous croire…
            En meme temps je sais pas si c’est eux qui se vantent de ces merites, toujours est il que je suis de france, et que l’on neva pas mevanter les merites du swat ou du yamam plus que ceux du gign,certes …
            Deja,intuitivement, ca aurait ete moi, j’aurais envoyé le gign (militaires) plutot que le raid (fonctionnaires), danc ce cas la … certes … et probablement qu’a choisir,j’aurais certainement choisiun groupe d’intervention israelien plutot que francais … mais bon…
            Bah. Pfff.

    • Yop Répondre

      27 mars 2012 a 08:35

      Mon pauvre!! Mais de quelle unité as tu fais parti pour t’avancer autant sur l’efficacité du RAID? Ton discours montre bien que tu n’a aucune expérience dans la police sinon quoi tu aurais à coup sur une vision des choses bien différente!
      nous avons une des meilleures unités d’intervention au monde! Si e n’est pas la meilleur, c’est quand même bizarre qu’un tas de police étrangère vienne déformer en France!! Americains compris!!
      Enfin bref renseigne toi avant de dire nimp!!! Quoi qu’il en soit, il est certain que lon ne sais pas tout sur cette histoire, il est certain aussi que les flics du RAID ont reçu des ordres stricts pour que cela ai prit autant de temps pour neutraliser ce Putin d’intégriste !

    • Kikou Répondre

      7 avril 2012 a 01:11

      Pour infos cher inculte, le mr 73 est l’arme de prestige pour le GIGN, il ne l’utilise pas en opération ou tout du moins plus et depuis pas mal d’années désormais… Ils ont un sacré panel d’armes de poing ou automatiques. Quand a leur méconnaissance du milieu islamique, n’oubliez pas qu’après avoir interpellé le petit pépé dans sa maison, certains ont été blessés par balles et IED en Afghanistan, Irak, Libye et j’en passe lors de mission de protection ou d’interpellation de talibans. Certains a qui je souhaite d’ailleurs encore un bon rétablissement. Ils sont confrontés en permanence à cette caste d’islamistes désapprouvée et trouve pitoyable qu’il soit jugés aussi injustement à cause de votre désinformation.

    • Kikou Répondre

      7 avril 2012 a 01:19

      J’ai presque oublié : expliquez ce que vous vous proposez pour progresser dans un avion, sans bouclier, visière pare balle et gilet lourd dans un couloir d’un mètre de large face à 4 kalach? On fait quoi? On met un short et des basket et on leur tord le cou à main nue???

  3. Jouverto Répondre

    25 mars 2012 a 12:58

    Article fort intéressant. Merah serait ainsi un agent double qui a choisi finalement le jihad. Ce ne sera, je pense, pas le premier.

    Pour le reste, sur le fonctionnement le a DCRI, ca me rappelle mon commissariat lorsque j’étais moi même en poste en France. Ce n’était qu’un commissariat de quartier, des fois de villes moyennes, mais déjà, c’était à celui qui aura le plus de privilèges.

    Maintenant que je suis au Liban, je n’ai plus ce problème.

  4. subliminalsong Répondre

    25 mars 2012 a 13:07

    faut plus de fonctionnaires opérationnels moins de grattes papiers (secrétaire, chauffeur de commisséraire, chef sous chef sous chef du chef etc…)

  5. Sarah Répondre

    25 mars 2012 a 13:50

    « L’islam prépare depuis plus de 35 ans une guerre contre l’Occident et ses alliés, les monarchies pétrolières. Tout comme l’iceberg, la partie visible de cette guerre, tel le 11 septembre, les talibans, les attentats en France, en Espagne, au Royaume-Uni et Mohamed Merah ne sont qu’une infime partie de ce qui se prépare… »

    c’est ce genre de phrase qui nous motive a faire notre Alliah au + vite, merci beaucoup pour ces informations!!

    Shavoua Tov a tous!

    • Koufarpride Répondre

      26 mars 2012 a 19:03

      Petite rectif: 35 ans, non, mais plutôt près de 14 siècles. Depuis 35 ans c’est une renaissance du jihad grâce aux pétro-dollars entre autres.
      Conformément aux textes, le djihad ne se calme que quand il n’est pas en position de force. Il monte en puissance et hop, ça repart!
      Mais ça on ne l’a pas encore compris en France!

      • sylvie b Répondre

        29 mars 2012 a 03:58

        je vous Souhaite le bonheur, la joie,bonne sante
        en Israel!!!

        Bonne chance que le bon D……vous protege ainsi que AM ISRAEL

        Amen

        Bonne fetes de Pessah a vous tous!!

  6. chibo Répondre

    25 mars 2012 a 13:57

    Vos propos sont sandaleux, faux et raciste. L’Islam est modéré votre racisme est une honte, vous n etes ni misilman, ni policier. Souvenez que ce discour de la 5 emle colonne etait il y a 70 le discours des faciste contre les juifs, reprendre les memes propos est un insulte a la memoire des martyrs d’hier et auux martyrs d’aujourd’hui la haine n a ni race, ni religion elle est la bassesse de l homme

    • Krugger Répondre

      25 mars 2012 a 15:26

      Vous êtes un sot pour dire de telles bêtises et de vous voiler ainsi la face !

    • david c Répondre

      25 mars 2012 a 15:29

      chi bo ou tu es idiot , ou tu fais exprés !
      Le coran n’est qu’en seconde intention un livre de spiritualité. Avant tout, c’est un livre dictant une organisation de la société, et le type de société qu’il expose et impose , est totalement étranger à la société telle que nous la souhaitons . Incidemment, rappelons le fait que la théologie islamique se réfère explicitement au djihad, appel toujours d’actualité à prendre les armes au nom de l’islam.
      ( Coran , sourate XLVII verset 4  » Quand vous rencontrerez des infidèles , tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage . »)
      Ensuite, c’est un livre dont les héritiers refusent toute exégèse, toute étude sur l’histoire de sa rédaction et de sa diffusion : c’est le propos de Dieu lui-même . De sorte que les avancés de l’islam vers une modernisation de la pensée est virtuellement impossible.
      Pour la conscience islamique, il y a une difficulté à penser la responsabilité morale. Pourquoi ?
      C’est Dieu qui décide de tout. Penser que l’homme est libre, c’est un blasphème.
      Supposer que l’homme est libre, cela porte atteinte à la souveraineté de Dieu. La foi du Musulman est qu’il existe un Créateur qui décide de tout.  »Tout est écrit », dit-on : c’est la Volonté de Dieu.
      La morale édictée par les hommes pour que ceux-ci puissent vivre ensemble, toutes tendances confondues ,bref : la démocratie , c’est un blasphème parce que non écrite par Dieu.

      • yehuda Répondre

        25 mars 2012 a 16:44

        Wow ! Toujours la bonne référence au bon moment ! Merci Gally, quelle bibliothèque ! T’es sûr que t’es un humain, et pas un cyborg ? ^^

    • Koufarpride Répondre

      26 mars 2012 a 19:08

      Tssn, tss, si la haine a une religion. Elle lui est même intrinsèque, cette religion c’est celle d’un chef de bande bédouin du 7° siècle, aimant les massacres, le vol et la tuerie, le viol, et les petites filles de 9 ans.
      Mais peut-être n’avez-vous pas lu les textes fondateurs?
      Allez-y vous verrez c’est un voyage au bout de l’horreur!

  7. karamel Répondre

    25 mars 2012 a 14:44

    Encore des musulmans comme vous et on sauve le monde. AU SECOURS…….A QUI LE TOUR

    AM ISRAEL I

  8. karamel Répondre

    25 mars 2012 a 14:50

    merah un agent double, trop fort, un indicateur de la Police, qui les a roulés dans la farine et qui voulait les fumer ;-)), qu’est ce qui nous prouve maintenant que c’est ce chien de merah qui a fait les attentats un temoin à dit clairement que le tueur portait un taoutage à la jour gauche…..LA FRANCE VOUS MENT DU DEBUT A LA FIN.

  9. scholle Répondre

    25 mars 2012 a 14:53

    Chibo,
    Je ne m’étais pas rendu compte que l’islam était modéré, donc, quand le saint Coran dit « tuez-les tous » à propos des juifs et des chrétiens, ça veut dire qu’il faut les tuer modérément ? Le prophète Mahomet a largement utilisé l’épée pour asseoir la domination de l’islam, je reconnais là une preuve de tolérance, de paix et d’amour. Quand une personnalité de la célèbre université al-azhar du caire, un phare de l’islam, compare les juifs à des porcs ou à des singes, c’est une image modérée ? Et quand je constate que la majorité des conflits armés dans le monde concerne des pays musulmans, est-ce là encore une preuve de leur modération ? En France, il y a plus d’une agression antisémite par jour, et encore on ne compte pas toutes celles qui ne rentrent pas dans les statistiques officielles : les auteurs sont presque toujours musulmans…

    SI L’ISLAM EST MODERE, ALORS POURQUOI UNE TELLE VIOLENCE DE LA PART DE SON FONDATEUR ET DE SON LIVRE DE BASE ? ET SI L’ISLAM EST MODERE, POURQUOI PRIER CHAQUE JOUR POUR LA DISPARITION DES MECREANTS ?

    Il y a effectivement des musulmans modérés, mais l’islam n’est pas modéré

  10. SAYHAD Répondre

    25 mars 2012 a 15:08

    dans le commentaire de sam fonctionnaire de police a la dcri je suis d’accord avec lui sauf quand il dit islam modere:il n’y a pas de islam modere IL Y A ISLAM point bar.L ISLAM EST SYNONIME DE PAIX HUMANITE FRATERNITE HONNETE RESPECT DES HOMMES DES FEMMES ET TOUTES LES CREATURES .
    QUANT AUX DERNIERS EVENEMENTS DE TOULOUSE.AVEC TOUT LE RESPECT QUE J AI ENVERS LES VICTIMES DE TOUTE RELIGION JE CONSIDERE LE GOUVERNEMENT ET LES POLITIQUES DE RACISTE CAR QUAND DES MILITAIRES D ORIGINE MAGHREBINE ETAIENT ASSASINES A MONTAUBON ET TOULOUSE AUCUN N A EXPRIME L’INTERET SEUL LEUR GENERAL A EXPRIME SA COLERE ET SON EMOTION SUR LA PERTE DE SES JEUNES.JE LE SALUT FRATERNELLEMENT.
    MAIS QUAND MALHEURESEMENT IL Y A EU DES PETITS ISRAELIENS ALORS LA TOUT CES FAUT CULS: MINISTRES,POLITIQUES DE LA DROITE A L EXTREME GAUCHE ONT ACCOURUENT A TOULOUSE,ILS ONT SOIT DISANT SUSPENDUT LEUR COMPAGNES ELECTORALES…..MAIS LES MILITAIRES ETAIENT OUBLIES DANS LEUR QUI SUIT.
    C’EST COMMES EN 39-45 LES COMBATTANTS MUSULMANS VENONT DU MAGHREB ET EN MAJORITE D ALGERIE POUR COMBATRE LES NAZIS DONT DES CENTAINES DE MILLIERS ONT LAISSES LEURS VIES DONT LEURS CORPS SONT OUBLIES A JAMAIS SOUS LES FRONTIERES ALORS LES DESCENDANTS DES COLLABOS NAZIS ET VENDEURS DES JUIFS INVITAIENT TOUT LES ANS LES AMERICAINS ET LES ANGLAIS:LECHE BOTTE.LES MILITAIRES DE MONTAUBON C’EST PAREIL.SI LES FRANCAIS VIVENT DANS LA PAIX ILS DOIVENT SE SOUVENIR QUE C’EST AUSSI AU PRIX DU SANG MAGHREBINS.AUTRES LES HOMMES,LES CHEVAUX,LES MULETS IMPORTES D,ALGERIE ONT PARTICIPES A LA LIBERATION DE LA FRANCE.BREF JE DIRAIS A CEUX QUI SE CROIVENT PLUS FRANCAIS QUE LES AUTRES ET QUI SE LA COULENT DOUCE,LISEZ L HISTOIRE ET LES ARCHIVES SI BIEN SUR VOUS SAVEZ LIRE. HONNEUR AUX MORTS POUR LA FRANCE.

    • Frank Répondre

      25 mars 2012 a 15:41

      Arrête ton blabla victimiste. Le fait réel est que des arabes assassinent des juifs en France car ils sont juifs. L’autre fait réel est que des arabes en France sont en guerre contre la France. Le dernier fait réel est que ces arabes sont soutenus par une grande masse des arabes en France, tu en es la preuve.

      • SAYHAD Répondre

        26 mars 2012 a 13:57

        FRANK,
        JE TE TUTOIS NON PAS PAR AMITIE MAIS PAR MEPRIS ET EN FONCTION DE TON COMMENTAIRE QUI DEMONTRE A QUEL POINT TU ES SI BAS PLUS CON QUE TOI TU MEURT.
        ES CE QUE TU AVAIS COMPRIS QUE JE M ADRESSE A MONSIEUR SAM?ET NON PAS A UNE BRELE COMME TOI.

        • Frank Répondre

          26 mars 2012 a 14:09

          Tu as une bonne opportunité de nous prouver tout ce que tu nous dit en travaillant réellement à mettre un terme à l’antisémitisme arabe en France.

    • kmichele Répondre

      25 mars 2012 a 16:10

      Non Monsieur, l’ISLAM n’est pas synonyme de PAIX, en témoigne le carnage de la semaine dernière.
      Oui Monsieur les Musulmans envahissent la France tels les Allemands en 39-45.
      Non Monsieur, seuls les Harkis ont défendu la France en ALGERIE et n’ont pas défendu la France en 39-45. Il faut voir comment la France les a honteusement remercié en les parquant dans le Sud de la France et en les oubliant.
      C’est un Mythe de plus que vous entretenez en disant que les Musulmans ont défendu la France en 39-45 et c’est faire honte à ceux qui se sont vraiment battus pour la France que de dire de telles sornettes.
      Merci à SAM d’avoir eu le courage de nous préciser ces informations et tant pis pour ceux qui refusent de le croire.

    • Cygnus X Répondre

      25 mars 2012 a 18:32

      « C’EST COMMES EN 39-45 LES COMBATTANTS MUSULMANS VENONT DU MAGHREB ET EN MAJORITE D ALGERIE POUR COMBATRE LES NAZIS »

      Achète toi une cervelle, apprend à rédiger correctement et tu reviendras nous donner la leçon :

      http://coranix.org/biblio/croissant_gammee.htm

      Quant à ces grands résistants que furent les soldats maghrébins ils ont laissés de grands souvenir en Italie !

      http://radioclas.over-blog.com/article-31939144.html

  11. yehuda Répondre

    25 mars 2012 a 15:49

    étant moi-même de culture musulmane, je sais de quoi je parle, il n’y a pas d’islam modéré. Ce que l’on appelle généralement des musulmans modérés sont des individus qui, comme moi, sont de culture musulmane et ont une pratique sociale de la religion comme la plupart des Français chrétiens, juifs ou musulmans qui limitent leurs pratiques religieuses à l’abstention de consommation de certains aliments, un respect plus ou moins fidèle des jeûnes, carême ou ramadan et à la célébration de certaines fêtes telle l’Aïd, Kippour ou Pâques.

    La grande majorité des mosquées, y compris celles ayant pignon sur rue, sont tenus par des prédicateurs venus de l’étranger et menant des prêches militants. Dans la plupart de ces mosquées se trouvent des recruteurs chargés de repérer et de recruter les individus les plus aptes au Jihad.

    Face à cette situation je ne m’étonne pas qu’une grande majorité de mes collègues soit attirés par le discours populiste et ne proposant aucune solution efficace du Front National. Il ne faut plus se cacher la vérité. L’islam prépare depuis plus de 35 ans une guerre contre l’Occident et ses alliés, les monarchies pétrolières. Tout comme l’iceberg, la partie visible de cette guerre, tel le 11 septembre, les talibans, les attentats en France, en Espagne, au Royaume-Uni et Mohamed Merah ne sont qu’une infime partie de ce qui se prépare

    Tout est dit.

    L’Islam n’a pas vocation a créer des religieux modérés. Et la plupart des modérés ne sont pas des religieux, mais des gens de culture occidentalo-musulmane, ils sont juste socialement musulmans, ce sont des musulmans de l’Aïd comme il y a beaucoup de juifs de Kippour ou de chrétiens de Noël …

    M’enfin … C’est presqu’un appel a voter MLP, ça.

  12. marie Répondre

    25 mars 2012 a 15:52

    SAYHA
    Vos commentaires sont aussi racistes et débiles.
    Tuer des enfants FRANCAIS à la manière de SS NAZIS montre que les islamonazis comme Merha leur ressemblent et donnent de l’Islam l’image d’une religion de violence et de terreur. Comparer la mort malheureuse de militaires à celle d’enfants français de 3-6-8 ans est ignoble.
    Votre tireur fanatique arabe a tué des militaires sans savoir que l’un des trois était musulman car il voulait tuer de militaires français.
    Vous êtes certainement raciste en oubliant l’âge et la nationalité française puisque vous dites »israéliens » preuve que vous mêlangez tout .
    Quant aux maghrébins militaires morts durant la dernière guerre il n’y a pas des centaines de milliers mais quelques milliers comme les français du maghreb oû il avait des milliers de soldats français juifs qui eux ont été le fer de lance de la libération de l’Algérie pétainiste en novembre 1942; à ma connaissance il n’y avait aucun arabe , comme du reste en Tunisie oû les arabes de Tunisie collaboraient avec les Allemands nazis.
    A ce sujet souvenez vous du nazi Hussein el Hadj muphti de »Jérusalem », des divisions musulmanes Bosniaques et albanaise …et aussi arabes d’Algérie qui collaboraient avec les nazis. Eh oui les arabes d’Algérie ont formé une ou des divisions pro- allemandes en France.
    Par contre qui a aidé les arabes à la décolonisation: Mendès France et la plupart des intellectuels Juifs français.
    Alors , ingrat soyez plus objectif avant d’écrire en ignorant l’histoire

    • SAYHAD Répondre

      26 mars 2012 a 13:42

      bonjour Marie,
      je ne vous pardonne pas de me traiter de raciste,vous n’acceptez pas la verite.Je ne savais pas que les juifs ont libere la france et l’algerie.les cachettes et les wagons oui.
      quant aux militaires assassines,ces deux musulmans,non pas un comme vous minimisez dans votre commentaire alors soyez respectueux.je rens hommage encore a toutes les victimes de la barbarie.
      vous me reprochez le faite de dire isrealiens,j’ai fais le rapprochement avec le lieu d’enterrement,es une honte?
      JE VOUS DEMANDE LE RESPECT TOTAL POUR NOS ANCIENS COMBATANTS MORTS POUR LA FRANCE
      JE N’AI RIEN A VOIR A VOS ARABES QUE VOUS HATIEZ MAIS NE PAS CRACHEZ SUR LEURS MILLIONS D’EUROS.JE VOUS RAPPELLES QUE DE BEAUCOUP DE JUIFS SONT MES AMIS. Merci

  13. Edmond Richter Répondre

    25 mars 2012 a 17:47

    J´A C C U S E

    J´accuse tous ceux (Gouvernement, politiques, journalistes de la presse et de la télévision) d´avoir tu la
    montée du danger islamiste, salafiste, wahabiste en France, par crainte d´être politiquement
    incorrect, par faiblesse ou/ et par lâcheté.

    J´accuse tous ceux (Gouvernement, politiques, journalistes de la presse et de la télévision) d´avoir participé au
    climat de haine et de vengeance en accusant Israel de crimes de guerre, de meurtres et d´apartheid.

    J´accuse tous ceux (Gouvernement, politiques, journalistes de la presse et de la télévision) qui accusent Israel
    d´assassiner des civils et des enfants à Gaza en “oubliant” de dire que
    – les terroristes du Hamas envoient en un Weekend plus de trois cents Rockets sur Israel
    – qu´ils installen volontairement leurs füsées au sein des populations Gasaouites qui n´én peut mais
    (hopitaux, écoles, centres de commerce…)
    – que l´armée israelienne lance des imprimés pour prévenir la population civile de Gaza (ce
    qu´aucune armée au monde n´a jamais fait!)
    – que s´il y a parfois des civils tués c´est en dépit des précautions prises, tandis que le Hamas
    assassine délibérément des civils et des enfants (bébé de 4 mois égorgé dans son berceau!)

    J´accuse tous ceux (Gouvernement, politiques, journalistes de la presse et de la télévision) qui sont
    “bouleversés” par les juifs morts à Toulouse mais qui accusent ceux qui en Israel luttent contre
    le terrorisme.(Peux-t´on dire comme pour les indiens d´Amerique que seuls les juifs morts sont des bons
    juifs?)

    J´accuse tous ceux (Gouvernement, politiques, journalistes de la presse et de la télévision) qui subventionnent
    et soutiennent financièrement les palestiniens sans imposer de strictes conditions à leur aide:
    – Contrôle rigoureux pour éviter la corruption galopante
    – Interdiction de mener une propagande de haine dans les écoles
    – Interdiction d´imprimer des cartes (officielles) òu Israel est remplacé par la Palestine
    – Interdiction de nier la Shoah
    – Interdiction faite à Mahmoud Abbas (et à tous les autres) d´employer deux langages: l´un en
    Anglais, modéré et prêt au compromis, l´autre en arabe pour “reconquerir la Palestine” (pratique, vu que les occidentaux ne comprennent pas l´arabe… Les Israeliens le comprennent eux!)

    J´accuse tous ceux (Gouvernement, politiques, journalistes de la presse et de la télévision) qui taisent ces
    simples vérités:
    -Aucune paix ne sera jamais possible sans une éradication radicale de la culture de haine répandue
    chez les palestiniens à travers les médias et dans les écoles.
    – qu´appeler des meurtriers suicidaires “martyrs” est une abominable diffamation envers les vrais
    – martyrs de l´histoire qui ont donné leur vie pour sauver les autres et non pas pour tuer des civils
    et des enfants.
    – Nommer des terroristes „combattants“ est une insulte aux vrais combattants et une justification
    du terrorisme (Definition: Sont terroristes ceux qui tuent des civils au hasard afin de répandre la
    Terreur)

    J´accuse tous ceux (Gouvernement, politiques, journalistes de la presse et de la télévision) qui couvent des
    monstres islamistes et salafistes en france en n´interdisant pas par exemple les prédicateurs de
    haine dans les mosquées de France.

    J´accuse le ministre de l´Ìntérieur, Claude Guéant, d´accorder des visas à des radicaux islamistes pour le
    rassemblement annuel de l´UOIF, fédération musulmane proche des Frères Musulmans et contrôlant
    les grandes mosquées de bordeaux, Mulhouse, Lille, Nantes, Poitiers, Nice, parmi plus de 400 lieux de
    prières (Voir la “lettre à Nicolas Sarkosy” de Mohamed Sifaoui dans “Le Huffington Post”)

    Parmi les invités (et obtempteurs de visas!):
    – Le cheikh Yussuf Al-Quaradawi, Président du conseil européen de la Fatwa et de la recherche.
    C´est un extrêmiste notoire qui recommande dans son ouvrage “Le licite et l´illicite” (éditions Al-Qualam 2001) le droit de frapper les femmes et d´exterminer physiquement les homosexuels.
    Il declare en outre que les opérations martyres sont autorisées même s´il se trouvent des civils parmi les victimes et que le chatiment administré à ceux qui abjurent l´Islam est la mort.
    Enfin il remercie Hitler d´avoir chatié les juifs et rêve pour lui-même de mourir en tuant des juifs.

    – Le Prédicateur salafiste egyptien Mahmoud Al-Masri qui clame:”Allah, lâche les chiites contre les
    juifs et les juifs contre les chiites”

    Monsieur Claude Guéant c´est à ces gens là que vos services accordent des visas?

    Monsieur Claude Guéant, allez vous retirer ces visas à ces islamistes radicaux? Allez-vous vous interesser enfin
    aux activités de l´UOIF? Et, si elles sont contraires à nos principes républicains,
    allez-vous l´interdire? Allez vous enfin surveiller tous ces Imams prédicateurs islamistes
    radicaux (il y en a un tas!) et les renvoyer dès la première parole de haine?

    Mesdames, Messieurs du Gouvernement, de la sphère politique, des medias, n´avez-vous pas un peu honte?

    Ressaisissez-vous! Un peu de courage, un peu d´honnêteté, un peu de d´intelligence et de clairvoyance et surtout beaucoup plus d´action conséquente, je ne vous en demande pas plus!

    Edmond Richter

  14. cognitif Répondre

    25 mars 2012 a 18:28

    Mais ou est donc passee l interwiev exclusive de jssnews du chef de groupe de la DCRI de vendredi dernier?? Disparue? Bidouillee? Singulier.

  15. Jonathan Répondre

    25 mars 2012 a 18:38

    Le militantisme (prosélythisme) de l’islam est aujourd’hui le réel problème.
    Le soucis avec le Coran, c’est qu’il a 2 lectures.

    Soit une lecture littérale qui pousse les gens à l’extrémisme et donc une application strict de l’islam.
    Soit une lecture ouverte où les gens décident que certaines choses du livre ne sont pas compatibles avec la vie d’aujourd’hui et s’adaptent.

    Mais effectivement, dans le coran, il existe de nombreux appels à la guerre (le Jihad). Un livre appelant au meutre des non croyants (les non croyant étant tous ceux n’adoptant pas la foi islamique) ne peut-être considéré comme « modéré ».
    Il y a des gens « modérés » mais clairement le Coran n’est pas « modéré »

    Voici une des phrases les plus connus que j’entend régulièrement autour de moi avec mes amis musulmans dit « modérés », qui me disent à chaque fois oui mais tu vois le monde a changer on ne peut pas faire ce genre de chose… no comment quand je vois leur réaction face au conflit israelo palestinien. Il y a d’un coup un aveuglement sur la situation ou seul les Israeliens sont coupables.

    pour finir voici quelques extraient « modérés » du livre (le Coran).

     »La résurrection des morts n’aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer. »

    « O vous qui croyez ! Tuez ceux des non-croyants … et qu’ils trouvent de la dureté en vous. »

    « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »

    « Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent. »

    Voila et il ne s’agit la que de quelques exemples (malheureusement) très nombreux dans le Coran.

    Alors modéré ?

    • Gally Répondre

      25 mars 2012 a 19:42

      Soit une lecture ouverte où les gens décident que certaines choses du livre ne sont pas compatibles avec la vie d’aujourd’hui et s’adaptent.

      Euh, pas trop en fait : http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf

      7.1. Renégat mortel
      L’abjuration de la foi islamique est considérée comme un crime très grave [16 :106, 4 :89, 63 :4]. Le droit islamique est clair en ce qui concerne les renégats : la peine de mort est le prix de l’abjuration considérée comme trahison. Si le Coran en parle indirectement1, c’est dans les hadiths qu’il faut aller chercher la justification de la peine de mort qui est réservée aux apostats2 et qui demeure une sanction reconnue par tous les rites de l’islam. Le Conseil européen
      des fatwas3 et l’université d’Al-Azhar, l’une des plus prestigieuses autorités de l’islam sunnite et la plus reconnue, soutiennent du reste cette règle.
      Le délit d’apostasie n’est cependant pas nécessairement la conversion à une autre religion que l’islam. Le fait d’oser porter un regard critique sur le Coran ou l’islam en général, de s’en éloigner ou de ne plus être pratiquant est en soi assimilable à de l’apostasie. C’est ainsi que l’article 306 du Code Pénal mauritanien de 1984 prévoit la peine de mort pour le musulman qui refusera, malgré une sommation, d’effectuer ses prières ou ne les considèrera pas comme une obligation.
      Il faut encore rajouter que la punition collective des groupes considérés comme apostats est aussi englobée dans cette perception, ce qui justifie le génocide pur et dur des groupes déviants de l’islam. C’est ainsi qu’ont pu naître des conflits sanglants au sein de l’Islam tel que ceux opposant les chiites et les sunnites, autant que les exterminations de peuples qui, convertis à l’islam sous la pression, ont voulu ensuite revenir à leur ancienne religion.

  16. Lionel Répondre

    25 mars 2012 a 21:26

    Article fort interessant, que ce soit la piste de ‘l’indic’ ou les commentaires sur l’operation commando…

    Pour ma part, j’ai voyage dans 36 pays, et pas au Club-Med.
    Ca fait fait beaucoup 36 pays. Une belle vision du monde…
    J’ai visite les pays de l’interieur, cad en etant en contact avec les habitants, souvent pour affaires.

    A chaque fois que j’ai constate des problemes, l’Islam dit ‘radical’ etait de la partie. Quelques exemples ?
    – Sri Lanka
    – Thailande
    – Chine
    – Russie
    – Turquie
    – Indonesie (y compris les iles refractaires a l’islam
    – Grece
    – Toute l’Europe (France, Belgique, Allemagne, Espagne…)
    – Inde…

    A chaque fois: le meme scenario, les memes revendications, la meme volonte de conquete et la meme detestation de l’autre.

    Autre exemple: Prenez les 10 dernieres annees, et comptez les pays ou des attentats de radicaux islamiques ont eu lieu. C’est tout simplement effarant!

    AUtre exemple: Vous vous rendez-compte qu’aujourd hui prendre l’avion, ce qui devrait normalement etre un plaisir releve du parcours du combattant ?
    > Enleve ta veste, enleve tes chaussures, enleve ta ceinture, montre ton laptop, passe la porte, repasse la porte, ecarte les bras, rhabille toi vite et laisse ta bouteille d’eau…

    A cause de quoi, ou de qui ?
    Combien de temps ca va durer cette mascarade ???

    On a besoin de petrole, je suis d accord. Mais ca commence a faire cher le litron, non ?

  17. Lionel Répondre

    25 mars 2012 a 21:52

    Un question : JSS a ete le premier site a indiquer que Merah etait venu en Israel.
    C’est a priori exact.
    – Qu’est-ce que les autorites israeliennes ont indiquées ?
    – Une fois ici, ou etait-il ?

  18. karamel Répondre

    25 mars 2012 a 22:26

    Toute cette affaire est loin d’être claire je dirai même sens l’embrouille.

  19. xxx Répondre

    25 mars 2012 a 22:50

    ELLE EST PAS BELLE LA TUNISIE

    Tunisie – Les salafistes appellent à tuer les juifs sur l’avenue Habib Bourguiba (vidéo)

    http://www.businessnews.com.tn/Tunisie—Les-salafistes-appellent-%C3%83%C2%A0-tuer-les-juifs-sur-l%C3%82%E2%80%99avenue-Habib-Bourguiba-%28vid%C3%83%C2%A9o%29,520,30114,3#com

    pour ceux qui voulaient peleriner a la ghriba

    et pour terminer la journée , notre guaino

    Henri Guaino sur Radio J :  »Gaza est bien une prison à ciel ouvert »

    http://www.guysen.com/xall_news.php

  20. BENYAMINE Répondre

    25 mars 2012 a 23:54

    Oui mais Haziza ses questions semblent de plus en plus débiles et Guaino d’etre à l’aise pour confirmer Ashton qui ajoute un mot Sderot à. Gaza Radio j devient sénile Quand Israël va t il reprendre les territoires cédés aux arabes ?

  21. Sigismund Répondre

    26 mars 2012 a 09:44

    Cet article dit vrai mais il n’empêche que c’est hélas un faux, fabriqué de toutes pièces. Ce qui est vrai est l’extraordinaire activité salafiste en France, ainsi que l’extraordinaire incompétence des policiers qui ont conçu (conçus, pas menés, ceux là, gloire à leur courage) l’assaut. Ce qui est faux est que l’article de Sam ne fait que fusionner ce qui s’écrit dans les journaux. Il y a un vrai problème d’impréparation française, et de déni des menaces et menées islamistes, pas besoin d’en rajouter, et au travail avec des supérieurs déterminés, motivés et conscients…

  22. Paula Koiran Répondre

    26 mars 2012 a 13:43

    Pourquoi ne les expulsent on pas tous de France ? S’ils sont français, raison de plus de leur retirer leur passeport, car ce sont des traîtres, et ils ont sûrement la double-nationalité.

    • chabuche Répondre

      28 mars 2012 a 00:02

      Ou’ils repartent tous de france

  23. Yop Répondre

    27 mars 2012 a 10:36

    On devrait surtout virer tous ceux qui ne veulent pas s’integrer, qui crachent sur le drapeau français, qui volent les sacs de nos petites vieilles, font chier nos jeunes à longueur de journées, ceux qui insultent la france et son peuple!!
    Évidemment qu’il ne fait pas faire d’amalgame mais au vue du constat que l’on peut faire tous les jours concernant r problème, n’est il pas inévitable de tomber dans l’amalgame? Je crois que oui malheureusement, mais en aucun. À je me sens coupable de tout ça alors bon, chacun sa merde!

  24. Denis Jaisson Répondre

    30 mars 2012 a 13:04

    Lors du grand Dîner de 2009, Richard Prasqier, le président du CRIF, exigea qu’on nettoyât la toile électronique – l’antisémistisme, auquel Prasqier prête une telle envergure, que Noam Chomsky ne remettra sans doutre plus les pieds à Paris. Le grand ménage va bientôt commencer, à en croire Nicolas Sarkozy, qui a pris la balle au bon, à Toulouse. Celui-ci ne risque pas l’opprobre publique, tant l’émotion est grande…

    La suite, chez http://jaisson.over-blog.com/article-fais-l-menage-nico-102413005.html

  25. Bombix Répondre

    30 mars 2012 a 17:36

    Ce qui serait surtout très bien, c’est l’abolition de la double (voir triple) nationalité, et pour CHAQUE Français ou celui qui veut le devenir, comme cela se pratique dans la plupart des pays du monde.
    Cela réglerait grandement les états d’âme de nos politiciens pour qualifier qui est qui, notamment les criminels et les multi-récidivistes pour les renvoyer dare-dare dans leur cher pays respectif sans distinction. Les CPF DOIVENT au moins être français et QUE français !

  26. james Répondre

    18 septembre 2012 a 12:45

    Les formateurs/instructeurs des forces de sécurité(police nationale/municipale sont tous juifs sans exception,ceci explique la grande perversité dans les méthodes policières républicaines,les méthodes d’interpellation,les fouilles au corps,l’inspection systématique de l’anus(demandez aux gardés à vue magrhébins,et puis quelque part les policiers français se délectent bien volontiers de ce type de spectacle qui se joue toujours à huis-clos,au troisième sous-sol àl’abri des regards indiscrets(hormis ceux lubriques des hommes en armes).

    Israel vaincra !!!

  27. james Répondre

    18 septembre 2012 a 12:56

    Sans parler de la police militaire juive d’occupation que les fromages qui puent appellent pudiquement la gendarmerie….

    Vive la répoublique juive !!!

    A mort les goyims !!!

    Longue vie Israel !!!

    Et que fait le from il renfile le fondement des maghrébins en toute impunité républicaine comme les zones de non droit n’existent pas surtout dans les hôtels de police juifs !!!

    Nous vous egorgerons jusqu’au dernier fils de pute de goyims !!

    vive la race des Hébreux !!!!

    Que les goyims périssent !!!

    Amin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *