Merah, j’irai pisser sur ta tombe !

Publié le : 30 mars 2012
Print Friendly

Merah,

Je commence cette lettre en t’expliquant que je ne t’appellerais pas par ton prénom pour plusieurs raisons. La première, c’est que je n’ai aucun respect pour ta personne ce qui induit chez moi aucune familiarité. De plus, et quoi qu’en dise ton geste digne d’un fondamentaliste musulman, je ne souhaite pas cracher à la gueule de ton prophète, c’est une question de respect. La culture musulmane n’est en rien un problème pour moi. Le problème, ce sont les attardés dans ton genre.

Merah, as tu conscience que même le pays de ton cœur, celui de tes racines, te vomis dessus aujourd’hui en refusant de t’enterrer auprès des tiens. Auprès de ton grand-père par exemple. De là où il est, il doit te regarder avec rejet. Enfin, ose t-il encore te regarder ? Car ton grand-père, sans même le connaître, je suis certain qu’il avait plus d’humanité que toi.

Merah, ta dépouille est ce soir au cimetière de Cornebarrieu, sur la terre de France. Ton âme, elle, n’est certainement pas au paradis. Et si tu croyais que tu allais toucher le jackpot en dépucelant à gogo à ton arrivée au septième ciel, il semble que tu te sois bien gouré ! Là haut, seuls les gens bons y parviennent. Et une bonne personne ne peut tuer volontairement des enfants innocents, des professeurs et des soldats qui défendent les idéaux tels que la liberté et la fraternité.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Merah, as-tu conscience que le pays que tu as souillé, est le seul à t’accepter ? Aujourd’hui, il n’y avait qu’une poignée de tes potes qui étaient là. Et tous avaient honte. Ils avaient tellement honte qu’ils se cachaient derrière des capuches pour qu’on ne les voient pas. Et ce ne sont pas leurs incantations à Allah qui te sauvera la face. Dieu, qu’on le nomme Allah ou Jehova, n’est qu’amour. Il n’est que grandeur. Il n’a jamais ordonné le moindre massacre. Et que des interprétations mauvaises de sa parole existent est une chose, mais d’aller croire ce que disent des arriérés qui vivent dans une grotte de Peshawar où qui prêchent dans une mosquée illégale de Toulouse montre bien ta débilité extrême et celle de tes supporters.

Merah, officiellement ta tombe est enterré dans un endroit secret mais il est très simple de la découvrir. Et si, par magie, ton corps était transféré secrètement en Algérie (comme je le pense) dans les prochains jours, cela n’enlèverait en rien que lors de mon prochain passage dans la région, j’irais pisser sur ta tombe.

Merah, sache que ton père, ici bas, ne semble pas plus intelligent que toi. Il a osé vouloir porté plainte contre le pays qui lui a tout donné et qui a ôté de la vie publique une nakba, une catastrophe. Ah, tu le connais bien ce terme, tu l’as utilisé souvent en parlant d’Israël et des juifs qui y vivent. Pour toi, nous n’étions que des infidèles qui méritions de mourir. Mais c’est toi qui est mort. Crevé. Eclaté. Dépouillé. Défoncé. Déchiqueté. Ton corps n’étant pas « au complet » comme le veut la tradition musulmane, tu ne peux être considéré comme un héros. Et ce n’est pas la fatwa probable à venir d’un prêcheur salafiste qui fera changer la réalité de l’islam.

Merah, alors que tu es en train de te faire bouffer par des vers de terre, moi, nous peuple de France et d’Israël, sommes encore vivant. Et quelque part grâce à toi, tu as permis à nos peuples de s’unir à nouveau. Grâce à ta barbarie, à ton inhumanisme, tu as offert aux juifs français, israéliens et aux non-juifs de France, l’occasion de montrer leur rejet de tes croyances tribales.

Merah, je te le répète encore et encore, j’irai pisser sur ta tombe. J’irai la souiller de ce qu’il y a de plus impropre chez moi. Toi, tu seras là, en bas, et tu ne pourras pas réagir. Tu n’auras pas le choix que de subir tout comme tes victimes ont subi tes pensées machiavéliques. Tu seras inondé par une urine suffisamment alcoolisée pour que même six pieds sous terre, les effluves de Whisky, vodka et vin te fasse oublier, pour l’éternité, que ton nom soit à jamais rejeté et haïs par l’humanité.

Par Dan B.JSSNews
Les articles publiés dans la catégorie Tribune Libre n’engagent que leurs auteurs.

Rejoignez JSSNews sur Facebook ! 

69 Réponses à Merah, j’irai pisser sur ta tombe !

  1. 974 Répondre

    30 mars 2012 a 22:22

    Le moyen le plus simple d’arrêter ça n’est pas de lui pisser dessus, mais simplement de faire savoir que tous les terroristes seront enterrés avec une carcasse de porc, et parties tranchées…
    Vous verrez si ça ne les fait pas réfléchir !

    • niro Répondre

      31 mars 2012 a 10:18

      tout a fait d’accord
      pisser ,n’est pas une solution
      soulever la pierre tombale et jeter,deux sangliers affamés ,le prohete sera ravi!!!!!!!

    • Bouc du Rove Répondre

      31 mars 2012 a 13:52

      Je pense depuis longtemps que la perspective d’etre enterré avec une carcasse de porc aurait un effet dissuasif sur les apprentis terroristes.
      Je ne comprends pas pourquoi ça n’est pas encore en application .
      Au premier abord ça parait horrible ,mais si ça peut sauver des vies d’innocent pourquoi pas…

      • Lionel Répondre

        31 mars 2012 a 18:32

        Solution radicale, en effet.

        • דוד Répondre

          31 mars 2012 a 19:06

          Si tu dis à ton poisson rouge que tu vas l’enterrer comme un porc, il s’en fiche, juste parce qu’il n’a même pas conscience de ce qu’est un porc – C’est ça le problème.. Ce qui est « évident » pour une personne intelligente ne l’est pas souvent pour un « être » dépourvu de cette intelligence !
          Tu sais c’est comme un taureau, il te fonce dessus sans réfléchir une seule seconde, simplement parce qu’il ne sait pas réfléchir ! – Ce genre d’indvidu est particulièrement dangereux parce que impossible à raisonner !

        • bruno Répondre

          1 avril 2012 a 17:26

          Le porc ne merite pas d’etre enterer avec une crevure pareil,mieux vaux une incineration et directement dans les toilettes et on tire la chasse,voila ou est sa vrai place

    • yves Répondre

      31 mars 2012 a 21:24

      cela serait une insulte envers les porcs !!! je n’ ai jamais vu un porc avec une ceinture d’ explosifs …..

    • Yazid Répondre

      1 avril 2012 a 00:51

      Tout cela est une mascarade, une affaire politique montée de toutes pièces. Beaucoup de zones d’ombres dans cette fable…

    • Ofek Répondre

      1 avril 2012 a 11:34

      Je m’insurge contre cette pratique qui est une humiliation gratuite et une insulte pour les porcs !

      Incinération avec les ordures ! C’est le seul moyen d’annuler complètement son existence.

      C’est la raison pour laquelle on brule le ‘Hametz, sans quoi il aurait suffit de le jeter aux toilettes et de tirer la chasse !

      Chavoua Tov

  2. Eli Répondre

    30 mars 2012 a 22:22

    Ce qui vient du mal « Mérah » y retourne Marchemo

  3. Pierre Répondre

    30 mars 2012 a 22:27

    Bien.
    Enfin une réaction bien trempée.
    Finis de courber l’échine, va falloir être combatif, et très vite.
    Respect à toi Dan

  4. guycirta Répondre

    30 mars 2012 a 22:31

    Salut DAN, fais attention à tes godasses car tu ne vas pas être le seul à lui pisser dessus à mon avis !

  5. Yehuda Répondre

    30 mars 2012 a 22:45

    Ouais … J’irais bien aussi, pisser sur ta tombe, mé-rat !

    Ce qui m’intrigue dans cette histoire, c’est que tout le monde dit « ce n’est pas un musulman », gna gna gna, blah blah blah, ainsi il se réclamerait de l’islam, du prophète, du coran, mais les trois le rejetteraient ?

    Pourquoi alors accepter de l’enterrer dans le carré musulman ? Pourquoi on ne demande pas aux gens d’expliquer pourquoi on permet d’enterrer un prétendu non-musulman, une horrible ordure, une vermine sans nom, qui plus est, dans le carré musulman ?

    Merci d’avance (si quelqu’un à la réponse).

    • joseph Répondre

      1 avril 2012 a 11:35

      Parce que les musulmans sont tous les memes ! Faut arreter de croire que la religion musulmane est une religion pieuse et gentil !Ya que les communistes et les humanistes hypocrites qui croient cela ! meme les plus moderes nous haissent !Ils haissent les Juifs les chretiens et tout ce qui n’est pas muzz !Le Boubekeur me fait rire quand il dit qu’il aime les Juifs !Mascarade !Ils benissent de la bouche et haissent du coeur !Et je n’ai aucun respect pour leur faux prophete . En fait c’est lui le premier responsable ! Le premier terroriste ! Et leur coran c’est au feu qu’il faudrait le mettre ;ca rendrait service a l’humanité et ca rejouirait le coeur de D.

  6. Ramatkal Répondre

    30 mars 2012 a 22:50

    Deux Choses :

    1) Pas la peine de dire qu’allah ou Mohamerd.e sont des « gens biens, etc… ». L’islam, est une ignominie HUMAINE !!! dire que tu respectes le pdeo-prophete, alors que Merah est un enfant de cœur à cote, à de quoi dégoutter, franchement !
    2) En tant que Juif, je trouve ça profondément dérangeant de lire que tu vas aller pisser sur la tombe de ce rat. NOUS SOMME JUIFS !!!!! NOUS NE SOMMES PAS COMME EUX !!!!! Même Amalek, il nous est demande de le detruir, mais jusque sous les cieux, car au dessus c’est deja plus notre histoire.

    Merha fut une merde, mais le respect des morts, meme nos enemies, doit-etre, RESPECTE ! Et puis, si deja, va pisser sur la tombe de Petain qui fit tuer des dizaines de milliers d’enfants Juifs !

    • Rotil yaakov Répondre

      31 mars 2012 a 09:40

      Entièrement d’accord !

    • Yehuda Répondre

      31 mars 2012 a 15:23

      HM s’occupera de son ame – pour peu qu’il en ait jamais été doté, rien n’empêche de s’occuper de son corps, qui n’a nullement vocation à aller par dela les nuages …
      Certes on n’est pas comme eux, et pisser sur sa tombe n’apportera pas grand chose … Mais bon si ca peut en soulager symboliquement certain, rien ne s’y oppose, si ce n’est qu’il est enterré dans un cimetière de croyants (lui, le soit-disant « mécréant », le « faux-musulman »).
      Ceci étant oui, il y a surement plus intelligent a faire que d’aller pisser sur un tas de viande vide.

  7. lol Répondre

    30 mars 2012 a 22:59

    MDr…tu devrais ecrire une lettre de ce type la a pierre Cohen maire de toulouse pour lui exprimer ton mecontentement d`avoir accepter ce terroriste… C`est lui dou vient lerreur. et en pensant qu`il a des parentes juives, je conseille a toute personne qui aura l`occasion de lui parler de lui dire qu`il est vraiment ecoeurant…

  8. Jonathan B. Répondre

    31 mars 2012 a 01:13

    J’en ai lu des articles sur JSS, celui qui la écrit est un nouveau et je souvaite lui dire qu’il a exctement trouvé les mots pour qualifier le terroriste au scooter.
    Dan B. Qui que tu sois, je te remercie pour cet article et si tu vas jusqu’à la tombe de Mahomerde, Lache lui un cake sur la gueule de ma part !

  9. Paul Répondre

    31 mars 2012 a 08:53

    Qu’il brule en enfer !!! et avec lui tous ces chiens d’islamistes !

  10. Gary Répondre

    31 mars 2012 a 09:39

    Si tu changes l’anagramme de Merah ça donne Harem qui veut dire en arabe  »péché ». Il existe une injure en arabe souvent utilisée pour viser les mécréants c’est: woul’d l’hram» «fils du péché» ce qui ne m’étonnerait pas que celui ci ait été conçu dans le péché…
    Que son nom soit effacé de la surface de la terre..IMAH CHEMO..

    • Yehuda Répondre

      31 mars 2012 a 13:47

      haram in harem …

  11. Gérard Répondre

    31 mars 2012 a 11:38

    Mes amis,

    Un petit mot de la part d’un français de souche qui se joint
    à votre douleur et à votre colère. Tuer des enfants une balle dans
    la tête, je ne trouve pas de mots assez fort pour exprimer mon écoeurement et mon malaise. Votre colère est mienne votre haine est mienne. Pour reprendre une fameuse phrase que j’adresse à mes compatriotes qui n’ont rien compris, ceux de gauche et cie  » Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.  » ( Winston Churchill )

    Je suis un islamophobe et la loi voudrait me punir parce que j’ai peur d’une religion qui projet d’asservir mon peuple mes racines mes descendants. Oui et avec la plus grande vigueur je suis islamophobe.

    Un ami de France, pour vous amis d’Israël.

    Gérard

    • Pierre Répondre

      31 mars 2012 a 23:21

      Merci à toi Gérard !
      Nous irons au combat ensemble

  12. Guycirta Répondre

    31 mars 2012 a 13:32

    Bien dit Gérard !

  13. Bouc du Rove Répondre

    31 mars 2012 a 13:46

  14. Daz Répondre

    31 mars 2012 a 14:40

    « As tu conscience… », il est mort, donc… non.

    Mais pour résumer, on s’en fout de si tu veux pisser sur sa tombe ou pas, va donc te soulager, mais on s’en tape.
    Ne le prenez pas mal, mais arrêtons de parler de lui, et surtout lui consacrer des articles comme celui-ci, où au final il gagne de l’importance, n’entretenons pas sa mémoire, qu’il sombre dans l’abîme.

    • Yehuda Répondre

      31 mars 2012 a 15:19

      Assez d’accord pour la première partie … Mais … Heu, mais, il est important. C’est pas sa mémoire qu’il faut entretenir, mais son pourrissement. Il a existé, ce qu’il a fait existe encore, on ne va pas « tirer la chasse et on n’en parle plus », pour reprendre le souhait de Saphia Azzeddine dans la dernière de Taddei (27 mars) …
      Non, il faut en parler, il faut que ca se sache, que le risque soit diffusé, il y a une idéologie derrière, même si lui n’est pas idéologue, il en est un fruit pourri.

      • Daz Répondre

        31 mars 2012 a 22:41

        Je ne parle pas de l’acte, je parle du personnage.

  15. Désiré Répondre

    31 mars 2012 a 15:19

    Pour bien protéger la tombe à Mérah il faut faire patrouiller des brigades canines jour et nuit dans ce carré musulman , et ce que la décence interdit à Dan de faire , ces braves chiens s’en chargeront .

  16. Bereshitim Répondre

    31 mars 2012 a 15:28

    Est est-ce , je vous le demande , sincerement utile de pondre un article de plus de ce genre qui offre plus de publicité a ce personnage qu’a ses victimes ? Les medias ne cessent de parler de lui si bien que je demande sincerement , qui peut pretendre connaitre le nom des enfants et de leur pere tombés sous le joug de cet homme , sans avoir recours a aucune aide memoire du style internet ?

    • Yehuda Répondre

      31 mars 2012 a 16:01

      Moi ! Jonathan, Arieh, Miryam et Gabriel.

    • Yehuda Répondre

      31 mars 2012 a 16:02

      Par contre je ne connais que le nom de famille de la petite.

    • Yehuda Répondre

      31 mars 2012 a 16:13

      En même temps Bereshitim, on se souviens plus souvent précisément du monstre que des victimes … Et c’est normal, c’est ça aussi l’adaptation … Le-rat est l’avatar de quelque chose, un symbole, alors que ses victimes sont des innocents comme les autres, si je puis dire, des anonymes qui n’ont pas vocation à être « célèbre ». Puissent-ils reposer en paix, c’est tout ce que l’on peut leur souhaiter dans l’état actuel des choses.

      Ce qui importe c’est de prier pour eux, que leur proches se souviennent d’eux – mais continuent tout de même de vivre, mais nous qui ne les connaissons pas forcément, on peut juste se rappeler que des petits enfants juifs, leur papa enseignant (et trois militaires français) ont été sauvagement assassiné par un certain mahomida le rat, au nom d’une certaine idéologie dont il s’est fait l’icone, le représentant, le prophète, et c’est ce souvenir là qui sera utile de conserver à l’avenir.

      Franchement, on se souvient tous du nom, ici, et peut être même sur terre, de l’incarnation de l’infamie nazie. Qui peut se targuer, à part les proches et le mémorial Yad Vashem, de connaitre le nom des victimes ? Qu’est ce qui est plus utile de se rappeler pour s’en prémunir, le mal ou le bien ? L’ancrage négatif à toujours eu plus de force, probablement car plus utile, c’est la constitution des Hommes comme HM l’a voulue, c’est aussi ce qui nous permet de survivre.

  17. Franck S Répondre

    31 mars 2012 a 15:38

    mr dan b .il est domage de reagir ainsi, la colere meme justifiée nous amene bien loin de ce que les sages de notre religion nous enseignent .La haine l’injure nous ecartent de notre identité et de notre place de juif au sein des nations du point de vue du judaisme;Leur premiere victoire est de nous faire agir comme eux .comme vous je pense je suis horrifié et blessé par ces meurtres de sang froid et de haine.Et comme vous je le suppose je ne suis pas pret à me laisser faire ,il nous faudra combatre.chalom.

  18. popi soudure Répondre

    31 mars 2012 a 16:29

    …  » lA RELIGION MUSULMANE N ‘ EST PAS LE PROBLEME?  » que c ‘ est bisounours cette constatation ! que pensez de tout les passages de haines du coran ou on traite les juifs de porcs ou singes , ou l ‘ on veut les tuer , ou on les maudit et autres coraneries ! a la force , cela doit provoquer des tilts dans la tète de dingues comme celui ci a Toulouse …!

    • youssef Répondre

      31 mars 2012 a 19:20

      c’est de la malhonnêteté intellectuelle que de dire que il y a des passage dans le coran qui traitent les juives de porc ou de singe parce que tu n’as jamais lis le coran !!!! Dans le coran il bien spécifier de respecter toutes les religions monothéiste et a leurs prophète. Le problème vient de l’interprétation du texte sacrée comme pour le cas de la torah qui dit très clairement que les juifs ne doivent pas de terre pour eux mais cela n’empêche pas l’état d’israel d’assassiner des enfants et des millions de palestiniens !!! En résumé la religion n’est pas le problème mais l’interprétation des ennemis de la religions au texte sacrée !!

      • Gally Répondre

        31 mars 2012 a 19:52

        C’est plutôt TOI qui ne l’a jamais lu :

        60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut [autre chose que allah], ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

        61. Lorsqu’ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu’ils sont entrés avec la mécréance et qu’ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu’ils cachent.

        62. Et tu verras beaucoup d’entre eux se précipiter vers le péché et l’iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu’ils oeuvrent !

        63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

        64. Et les Juifs disent : “La main d’Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils (les juifs) s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre

        … 81. S’ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d’entre eux sont pervers.

        82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.

        Sourate 5 – La table servie (Al-Maidah)
        Et ce sans parler des nombreux « sermons » des « sommités » de l’Islam

        D. qu’ils sont bêtes :roll:

        NB : Israël assassine des MILLIONS de Palestiniens alors que l’ONU elle même, pourtant plus que largement anti-israélienne, annonce 50.000 victimes (tous camps confondus) depuis 1948, et que le « peuple » « palestinien » est celui dont la croissance démographique est l’une des plus démente de toute la planète (650.000 à 10 millions de personnes en 60 ans…)(et ce sans parler des taux d’obésité infantile relevés par l’OMS à Gaza : entre 15 et 20% selon les villes de ladite bande) ? Essaye d’être un peu plus raisonnable dans tes mensonges, à ce niveau là ça devient du cirque Pinder :lol:

        • Mofakhaza Répondre

          1 avril 2012 a 10:40

          (Tout petit)
          Résumé de la situation
          ASSEZ de corâneries !

          LA RÉALITÉ

          Toujours AUCUNE condamnation de la bestiale violence islamique par les musulmans.
          AUCUNE.

          Il n’y a – éventuellement – que des dénis mensongers pathétiques, des justifications de la violence, des insinuations complotistes des plus abracadabrantesques, des encouragements aux émeutes, aux saccages, aux razzias, aux lapidations, à la terreur, aux sanglantes boucheries islamiques les plus bestiales.

          Puisque l’islam est une religion de paix, les lâches terroristes et les tyrans sanguinaires qui commettent leurs crimes, leurs carnages, qui s’éclatent en massacrant au nom d’ « allah-le-miséricordieux » (!) sont des islamophobes que les musulmans devraient être les premiers à condamner.

          Or le SILENCE des musulmans – dans toutes les langues ! – est assourdissant.

          ASSOURDISSANT.

      • yves Répondre

        31 mars 2012 a 21:19

        a te lire vous etes plus nombreux que les chinois ( des millions …) par contre vous avez des millions de pierres a donnez a vos enfants , car ce sont eux que vous envoyer en premiere ligne …. fideles et vaillants soldats que vous etes !!!!!!

        • Bereshitim Répondre

          31 mars 2012 a 22:12

          a te lire vous etes plus nombreux que les chinois ( des millions …)

          Vous ne devez pas être bien loin de la vérité

      • Bereshitim Répondre

        31 mars 2012 a 22:07

        c’est de la malhonnêteté intellectuelle que de dire que il y a des passage dans le coran qui traitent les juives de porc ou de singe parce que tu n’as jamais lis le coran !!!!

        Qui donne donc dans la mauvaise fois en se rabattant sur le pretexte imaginaire de la non lecture du coran sous pretexte de vouloir nier vos propres textes sacrés dans le cadre de la sacro sainte takkya inculquée par votre valeureux coran qui venere toutes les bassesses lorsque cela se justifie ?

        Le problème vient de l’interprétation du texte sacrée comme pour le cas de la torah qui dit très clairement que les juifs ne doivent pas de terre pour eux

        Dans le genre debitage de conneries a rallonge et etalage d’ignardise vous êtes le champion . L’une des premieres choses que le peuple hebreu reçu en offrande par D.ieu a la sortie d’Egypte , c’est la terre d’Israel , d’ailleurs , savez vous qui etait Israel ? Mais c’est vrai que selon l’islam , al quran est le livre saint de tous les prophetes et des hebreux , on ne peut en vouloir a un simplet qui se prend pour un eduqué , d’etre ignorant jusqu’a la moelle .

        cela n’empêche pas l’état d’israel d’assassiner des enfants et des millions de palestiniens !!!

        Si l’on pouvait douter jusqu’alors que vous etiez un simple produit de la propagande islamo islamique , a la lecture du message ci-dessus , le doute n’est plus permis . Des millions , pourquoi s’arreter en si bon chemin , parlons directement de milliards , puisque chez l’islamisé , un genocide consiste a ecraser l’orteil d’une vieille mauresque au point de lui former un ongle incarné . Les colonisateurs voleurs terroristes islamisés que l’on appelle palestiniens sont passés de 800 000 a 4 millions d’habitants en 60 ans , et je ne prends pas en compte les jordaniens aux alentours , mais les israeliens tueraient malgres tout des millions de palestiniens . Je ne sais pas ou vous avez acheté votre calculette mais je vous conseil d’eviter les versions fabriquées par vos imams . Neanmoin merci pour la distraction , autant de stupidité débité en si peu de lignes , ce n’est pas rare mais je dois admettre que vous resterez dans le top ten de jssnews .

  19. LEMOINE Répondre

    31 mars 2012 a 17:08

    allah la yerham el kleb

  20. Bouc du Rove Répondre

    31 mars 2012 a 19:10

    Nîmes (30) : « L’acte antisémite sur un rabbin n’est pas un incident isolé »

    Publié le 31 mars 2012 par Mandrin

    Share

    Vendredi dernier, un rabbin a fait l’objet d’insultes antisémites à Nîmes, ce qui a entraîné l’interpellation d’un suspect. Celui-ci sera convoqué en mai au tribunal correctionnel. La Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) de Nîmes a décidé de se constituer partie civile. Patrice Bilgorai, son président, fait le point sur la situation.

    Pourquoi la Licra a-t-elle décidé de se porter partie civile dans une affaire d’insultes à caractère antisémite ?

    Ce qui arrive au rabbin de Nîmes, ce n’est pas un incident isolé puisqu’il y a eu, ces derniers jours, un jeune juif qui s’est fait insulter à Paris et une profanation de tombes à Nice. Je tiens à dire que ce qui est arrivé est d’autant plus grave que ça touche un représentant du culte. (…)

    A quoi attribuez-vous ces actes antisémites ?

    Les raisons ne sont pas à trouver dans le contexte de campagne électorale.

    Dans un certain nombre de quartiers, il y a peut-être une façon de reporter à Nîmes ce qui se passe dans le conflit israélo-palestinien.

    On est dans le fantasme. Mais aucune situation sociale ou autre ne peut justifier un tel comportement vis-à-vis des Juifs et de qui que ce soit d’ailleurs. Je rappelle que le racisme n’a pas de couleur. La Licra défend tous ceux qui sont victimes de racisme si les actes sont avérés

    http://www.fdesouche.com/290155-nimes-30-lacte-antisemite-sur-un-rabbin-nest-pas-un-incident-isole

  21. Charbit Répondre

    31 mars 2012 a 19:13

    Le jour,ou certains commencerons a comprendre que nous les Juifs,peuple d’Israel nous sommes invincible,alors peut-être le monde nous regardera différemment,ils ont assassiné 6 millions des nôtres,mais nous sommes toujours la,barouh achem.

  22. grimm Répondre

    31 mars 2012 a 20:57

    l’enterremnt est un rite civilisationnel.

    cette bete sauvage ne méritait pas cet honneur.

  23. Bouc du Rove Répondre

    31 mars 2012 a 21:40

    Terrorisme islamiste : Agir au lieu d’inventer des néologismes

    Publié le 31 mars 2012 par Mandrin

    Share

    Après la tuerie de Toulouse le vocabulaire des politiques et journalistes français s’est enrichi de néologismes : « parachutistes d’origine musulmane » et « personnes d’apparence musulmane ». Pourquoi faire recours à ces formules si complexes ?

    François Héran de l’Institut national d’études démographiques (INED), est convaincu que c’est la peur qui en est la cause :

    si on appelle un chat un chat, il y aura toujours des journalistes ou politiques qui ne tarderont pas à s’indigner en disant que c’est discriminatoire.

    « L’apparition de ce genre de néologismes est dû au politiquement correct mais aussi au refus de dire la vérité.

    Il suffit de se rappeler des premières versions des faits avancées juste après le drame de Toulouse lorsqu’on a parlé d’un groupe néonazi et les médias publiaient des photos d’ados boutonneux faisant le salut fasciste. Mais on a très rapidement compris qui est l’auteur de ce tuerie devant l’école », dit le publiciste et politologue Avigdor Eskin pour qui il est temps d’arrêter les exercices lexicologiques pour enfin agir.

    « Il y a la terreur mais il n’y a pas de terroristes. Il est vrai que le terreur n’a pas de nationalité. Mais il n’a pas de religion non plus. Cependant les terroristes, eux, ils ont la nationalité et la religion. On sait quel est leur religion à eux et aussi celle de leur victimes.

    Malheureusement, les médias font en sorte de ne pas trop en parler en tenant compte des intérêts du moment parce que le multiculturalisme en Europe a atteint un niveau tel qu’il est devenu tout simplement incorrect de dire la vérité, d’appeler un chat un chat.

    Et ce n’est pas très bien parce que les citoyens ont le droit de savoir de qui émane la menace ». (…)
    http://www.fdesouche.com/290185-agir-au-lieu-dinventer-des-neologismes

  24. Bouc du Rove Répondre

    31 mars 2012 a 21:44

    Publié le 31 mars 2012 par Mandrin

    Share

    Je suis surpris de constater la violence de certains musulmans en France (affaires Youssouf FOFANA, Mohamed MERAH et leurs émules…), ainsi que dans le monde où 99% des gens qui meurent au nom d’un dieu meurent en fait au nom d’Allah.

    J’ai donc décidé de lire le Coran pour voir si ce texte présentait un lien avec cette violence. Ce que j’y est découvert est effrayant et susceptible de vous intéresser.

    J’y est trouvé des versets d’une violence inouïe.

    Non pas des histoires à lire comme des romans d’aventure, à l’instar de l’Ancien Testament, qui nous conte les démêlés du peuple juif avec ses voisins aujourd’hui disparus.

    Mais des textes mettant directement en cause nos concitoyens, chrétiens, juifs, ou athées… voire même musulmans jugés trop « modérés ».

    Des textes appelant sans ambiguïté à la haine, à la discrimination, et au meurtre des Français.

    Non pas 2 ou 3 mais des centaines (!) d’articles aussi allégoriques que le code Napoléon, qui stigmatisent, insultent, condamnent parfois à mort nos concitoyens en raison de leurs croyances religieuses (ou de leur absence de croyance).

    Des textes contrevenant sans aucun doute à la loi du 29 juillet 1881 modifiée en 2004.

    Jugez plutôt avec ce petit échantillon :

    sourate 9 v29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »

    sourate 2 v216 : « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »

    sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »

    sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »

    sourate 47 v35 : « Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »

    - Concernant l’incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
    sourate 5 verset 33 : « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »

    - Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
    sourate 9 verset 28 : « les infidèles ne sont que souillure »
    sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) « Qu’Allah les maudissent(…) »
    (Remarque : dans l’Islam, maudire quelqu’un ou l’accuser d’être impur sont ce qu’on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l’équivalent de notre moderne « fils de pute »)

    Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
    La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes…

    - Concernant la liberté de culte :
    sourate 4 verset 89 : « (ceux qui quittent l’Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
    – Concernant la liberté de disposer de son corps :
    sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) « Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu’à ce que la mort les rappelle (…) »
    etc…etc…J’arrête-là la litanie pour ne pas lasser…

    Ces quelques exemples suffisent amplement à justifier les actes de Mohamed MERAH et de tous ses partisans actuels…et futurs ! (…)

    (…) Il me semble urgent d’engager un débat de fond sur ce sujet, dans la dignité mais sans concessions ni faux-semblants.
    http://www.fdesouche.com/290212-coran-ou-lincitation-a-la-haine-sans-complexe

  25. mickael sar israel Répondre

    31 mars 2012 a 21:58

    TU MENT EN DISANT QUE LA CULTURE MUSULMAN N’EST PAS UN PROBLEME POUR TOI ET ESSAYANT DE L’ISOLER EN DISANT QUE C’EST UN FONDAMENTALISTE C’EST TOUT SIMPLEMENT UN VRAI MUSULMAN !!! Ces versets démontrent sans qu’il n’y ait besoin du moindre commentaire à quel point la violence et la haine sont étroitement liées à l’Islam. Tous les mulsulmans ne pratiquent pas une tels actes, mais tous musulmans qui veulent obéir au Coran se devraient de pratiquer de tels actes. Les musulmans dits « intégristes » sont simplement des gens intègres vis-à-vis des écrits du Coran et de l’esprit de l’Islam.

    Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu’Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

    Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

    Livre Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : « Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah »

    Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah :  » l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam » Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !…

    Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d’Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. »

    Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d’Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

    Hadiths authentiques, Source universitaire : Traducteur : Abd-al-Hamid Siddiqui, spécialiste du sunisme

    DONC SI AVEC SA MON POTE CETTE RELIGION TE POSE PAS DE PROBLEME BA J’AI ENVI DE DIRE QUE C’EST TOI QUI UN PROBLEME

    AM ISRAEL HAII

  26. grimm Répondre

    31 mars 2012 a 22:23

    dans la religion musulmane, il n’y a pas de bien en soi ou de mal en soi.

    Le bien et le mal sont décrétés par Allah

    donc, tuer des Juifs ou des Chretiens est un bien si Allah le décide

  27. lev Répondre

    31 mars 2012 a 22:30

    Mes freres, mes amis,
    la fin de ishmael est tres proche. lisez le prophete daniel chapitre 7 avec les commentaires ou regardez simplement le cours de rav dinovitz sur l’iran (facile a trouver sur google).
    touts les signes de la delivrance sont la, ainsi que ceux de la fin de l’islam et ishmael, qui sont le « mal » par nature.
    Inutile d’en dire plus pour celui qui veut et sait ouvrir les yeux.
    restons concentrer a diffuser le bien et la Torah, source de vie.
    shavoua tov!!!:)

  28. Peshawari Répondre

    31 mars 2012 a 23:27

    D’accord sur le fond mais juste un truc: il y a pas de grotte à Peshawar,c’est pas la Préhistoire…

  29. debora Répondre

    1 avril 2012 a 08:21

    Arretez de parler de lui c’est un perte 2 temps, il faut prier etudier la torah,et etre uni. Ne vous inquitez pas c’est sûr que D’ s’occupe bien du cas merah marchemo, car lui seul est la vraie justice!

  30. nanina Répondre

    1 avril 2012 a 10:49

    personne ne lui a dit a l’autre qui pretend que nous ne lisons pas le coran (non, on n’en veut pas meme si on en connait certains passages macabres) que D.ieu, la terre d’Israel,la Torah et le peuple d »Israel ne font qu’un?  » L’annee prochaine a Jerusalem » ? C’est quoi cette inculture?

  31. yehouda-david Répondre

    1 avril 2012 a 11:35

    je trouve l`article assez minable, populiste et demago. il n apporte rien. ce n est pas en allant « pisser » sur sa tombe que cela va changer quelque chose ni faire reculer la judeophobie. et si c est pour paraphraser chateau-briand (entendez j irai cracher sur vos tombes), la reference est sulfureuse

    • Ofek Répondre

      1 avril 2012 a 13:17

      Boris Vian ! Inculte

  32. jaimepolesmusulmans Répondre

    1 avril 2012 a 13:30

    si nous ne faisons rien un beau jour nos femmes seront voilées et la charia appliquées.
    Nos bonnes tetes a claques de gauches le comprendront le jour ou leurs drapeau vert a la noix flotera sur les batiments officiels de notre pays

  33. john connor sur facebook Répondre

    1 avril 2012 a 14:11

    voila la vrais imge du coran http://www.youtube.com/watch?v=ViaTj7f5p3U

  34. Mofakhaza Répondre

    1 avril 2012 a 14:28

    - Le nazisme a été vaincu.

    - Le communisme a été vaincu.

    - L’islamisme le sera bientôt.

  35. Arlington-road Répondre

    1 avril 2012 a 15:54

    La famille Sandler , qu’ils reposent en paix , a-telle un lien familial avec Joane Sandler de l’annexe de l’onu : l’unifem?

  36. brigitte dusch Répondre

    1 avril 2012 a 16:09

    Ne pas le nommer, on ne nomme pas les choses ! Surtout quand elles sont indignes.

  37. debora Répondre

    1 avril 2012 a 18:19

    merah voulais venger les enfants palestiniens, mais qu’est ce que ces enfants font dans ces moments la ils devraient etre à l’ecole! Non à la place 2 cela les parents les emmene au front pour se servir d’eux et se mettre au devant et accuser ensuite l’armée israelienne, les enfants sont constament à la rue il n’ont pas d ‘eduction c’est pas normale que les pays arabes riche ne les aide pas ca ferait moins de probleme. Et l’armée israelienne ne fait que se defendre ce qui est normale dans tous les pays mais au moment ou israel veut se defendre on les accuse de crime!

  38. Dasbriek Répondre

    10 avril 2012 a 15:57

    Par pitié j’aime les cochons ils sont très sympa un peu de respect merci

  39. verniole Répondre