L’iPad 3 arrive -enfin- en Israël !

Publié le : 16 avril 2012

Apple lancera son nouvel iPad en Israël le vendredi 27 avril. L’Etat Juif est l’un des derniers pays où l’appareil sera lancé. Le nouvel iPad sera disponible chez les distributeurs officiel d’Apple, dans les boutiques iDigital.

Peu de temps après qu’a Apple a annoncé le lancement de son nouvel iPad au début de mars 2012, iDigital a déclaré que les prix pour le nouvel iPad vont de 2349 shekels (pour la version Wifi avec mémoire de 16 giga) à 3899 nis (pour la 3G + Wifi avec une mémoire de 32 giga). Le distributeur a déclaré que les prix étaient peu susceptibles de changer… A l’exception de l’évolution des taux de change shekels/dollars.

Inscrivez-vous à la newletter de JSSNews

Apple lancera également le nouvel iPad le 27 Avril en Colombie, Estonie, Inde, Lettonie, Lituanie, Afrique du Sud et Thaïlande.

Le nouvel iPad a de nouveau pris une longueur d’avance sur la concurrence avec son écran Retina. Mais il ne révolutionne en rien l’usage de la tablette Apple. Si elle reste la tablette référence du marché, il reste de nombreux points sur lesquels la firme de Cupertino peut améliorer son iPad : une version mini, une mémoire interne moins chère, une véritable caméra frontale, un processeur mieux pensé ou encore un meilleur son sur les haut-parleurs.

Le fait que ce iPad arrive tard sur le marché israélien est une bonne nouvelle pour les consommateurs locaux dans la mesure où Apple a pu, entre son lancement et aujourd’hui, améliorer largement les bugs qui avaient fait parlé d’eux aux Etats-Unis lors du lancement de ce produit en mars dernier.

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
Rejoignez JSSNews sur Facebook !

 

Print Friendly

Une Réponse à L’iPad 3 arrive -enfin- en Israël !

  1. KESEM Répondre

    17 avril 2012 a 07:25

    Enfin… ce de l’arnaque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *