Les fumeurs de marijuana ne pourront pas manifester à Tel-Aviv le 20 avril

Publié le : 17 avril 2012
Print Friendly

La cour suprême israélienne a rejeté une requête qui aurait permis une manifestation pro-marijuana à Tel-Aviv, sur la place Rabin, vendredi prochain.

Après une première interdiction de la police de Tel-Aviv, les organisateurs s’étaient retourné vers la Cour Suprême pour tenter de renverser la situation, arguant que la police ne « peut pas porter atteinte à nos droits de liberté d’expression. »

Inscrivez-vous à la newletter de JSSNews

Les organisateurs ont ainsi réclamé à la mairie de sécuriser l’évènement pendant lequel des substances illicites seront fumées par un grand nombre de participant. Les organisateurs demandaient également à ce que la consommation de marijuana pendant cette manifestation ne soit pas sanctionné.

L’événement devait avoir lieu le 20 avril. Le nombre « 420″ (4 pour avril, 20 pour le jour) est devenu un symbole pour la consommation de marijuana dans le monde entier, et des évènements pro-légalisation auront lieu dans un grand nombre de pays occidentaux à cette occasion.

Des statistiques récentes ont révélé qu’Israël a le plus haut taux mondial de consommation de marijuana médicale par habitant.

Benjamin Amsellem – JSSNews
Rejoignez JSSNews sur Facebook !

 

3 Réponses à Les fumeurs de marijuana ne pourront pas manifester à Tel-Aviv le 20 avril

  1. Isaac Répondre

    17 avril 2012 a 14:47

    C’est une bonne chose,mais je trouve ca scandaleux que le cannabis soit illegal dans un monde ou l’alcool ne l’est pas !!!

  2. DANZIGER Répondre

    17 avril 2012 a 16:46

    [..] Des statistiques récentes ont révélé qu’Israël a le plus haut taux mondial de consommation de marijuana médicale par habitant. [..]

    lol de lol !!

    bizarre, ça a fait tout pareil en Espagne, Allemagne, Belgique, Suisse, Canada, California …

    à croire que les smokers en ont marre d’engraisser la maffia.

  3. subliminalsong Répondre

    17 avril 2012 a 20:27

    la marijuana thérapeutique est antidouleur tout à fait exceptionnel sans effet secondaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *