Pour ne pas être ridiculisée en Iran, Catherine Ashton se rhabille !

Publié le : 17 avril 2012
Print Friendly

Téhéran a réussi son pari d’éducation vestimentaire de la diplomate n°1 en Europe. Une fois de plus, le costume de  Catherine Ashton, n’est pas passé inaperçu dans les médias iraniens. Un site qui traite de la question (Tavenk) affirme que « de toute évidence, Ashton a voulu éviter les conséquences d’un nouveau trucage photoshop iranien! »

Quinze mois après la dernière ronde de négociation entre l’Iran et l’occident où Ashton était habillée d’un chemisier léger avec un petit décolleté sur sa poitrine plate, la ministre européenne des affaires étrangères a rencontré de nouveau les iraniens cette semaine… Mais plus couverte ! Elle avait un foulard autour du coup. Foulard qu’elle enlèvera après sa rencontre avec les iraniens, avant de commencer à parler au Ministre turc des affaires étrangères.

Inscrivez-vous à la newletter de JSSNews

« A première vue, vous pourriez penser que c’est une petite chose destiné au médias nationaux et étrangers, mais l’essence de cette étape vestimentaire est beaucoup plus importante et lourde de conséquence » explique le site appartenant à un haut fonctionnaire du régime des ayatollahs. « Nous devons noter qu’Ashton n’a pas respecté les valeurs de l’Islam en retirant son foulard pour parler aux diplomates de la Turquie.Toutefois, elle a respecté les coutume iranienne, ce qui est important pour le climat psychologique de négociations. »

Trucage de la presse iranienne en janvier 2011

Un autre site iranien explique que « cette avancée vestimentaire est la preuve de l’importance de l’Iran dans le coeur d’Ashton. »

Promis, la prochaine fois, elle viendra en burqa !

Nathan Berdigo – JSSNews
Rejoignez JSSNews sur Facebook !

 

11 Réponses à Pour ne pas être ridiculisée en Iran, Catherine Ashton se rhabille !

  1. Boaz Répondre

    17 avril 2012 a 13:02

    Avec la tronche qu’elle a, le tchador est fait pour elle.

  2. alain Répondre

    17 avril 2012 a 13:02

    avec ou sans décolleté,sa sale gueule est la même…

  3. cohen reouven Répondre

    17 avril 2012 a 13:25

    Elle serait a la rigueur plutot « belle » avec la BURKA !!!

  4. PEREZ Répondre

    17 avril 2012 a 14:50

    C’est le cas de le dire comme représentante de l’Europe elle peut aller se Rhabiller………………….

  5. Frank Répondre

    17 avril 2012 a 15:11

    Qu’elle se rhabille ou non, elle est toujours ridicule

  6. BENI Répondre

    17 avril 2012 a 15:56

    ELLE A LE MEME SOURIRE QUE DALADIER, ET CHAMBERLIN AVEC HITLER REVENUS DE MUNICH, « TRIOMPHANTS » AU BOURGET D’AVOIR SAUVER LA PAIX EN 1939 LAISSANT LES MAINS LIBRES AU FURHER POUR ENVAHIR LA TCHESCOSLAVAQUIE(POURTANT LIEE A LA FRANCE PAR UN PACTE DE DEFENSE RECIPROQUE) ET L’AUTRICHE…ON CONNAIT LA SUITE.LES FONCTIONNAIRES DE L’EUROPE, EN PERIODE DE CRISE MONDIALE ET AU PERIL NUCLEAIRE ISLAMO-IRANIEN NE PEUVENT SE SUBSITUTER AUX DIRIGEANTS ELUS ET (SENSES ETRE) RESPONSABLES DEVANT LEURS ELECTEURS POUR PRENDRE LES DECISIONS GRAVES QUI S’IMPOSENT.

  7. דוד Répondre

    17 avril 2012 a 16:35

    Au lieu de gaspiller de couteux mannequins dans les crash-tests de voitures, l’industrie automobile devraient utiliser ceux-là…. Ashton, Arthaud, Joly et les autres … – Bah il n’y aura pas une grande différence après le crash, c’est un peu comme cuire un oeuf, si on casse le jaune et bien on fait une omelette et pi voilà ^^

  8. guycirta Répondre

    17 avril 2012 a 17:26

    Quelque soit le vêtement qu’elle porte, elle ressemblera toujours à une truie.

  9. marseille13 Répondre

    17 avril 2012 a 17:27

    effectivement avec un tchador,elle aurait au moins l’avantage de cacher son horrible visage plus pres de la poule que de l’etre humain.entre elle et joly,la nature ne les a pas arrangees,mais force est de reconnaitre qu’elles ont la gueule qu’elles meritent et se marient tres bien avec leurs antisemitismes primaires.

  10. SOLEIL Répondre

    18 avril 2012 a 12:21

    oh la vache comme vous y allez… Je suis trop mort de rire par vos commentaires.
    Ca fait du bien de rire un peu…….
    On peut au moins leur accorder ce merite !!!!

  11. Gilles Répondre

    24 avril 2012 a 16:03

    Tiens… Elle n’a toujours pas démissioné suite à ses propos scandaleux sur la tueurie de Toulouse ???
    Je ne comprends pas qu’elle puisse rester en place après ce qui s’est passé…