Philippe Karsenty : « Le 6 mai 2012, je voterai Sarkozy »

Publié le : 26 avril 2012

Comme je l’ai annoncé le 14 mars 2012 lors d’une réunion électorale filmée et disponible en cliquant ici, je confirme que je voterai pour Nicolas Sarkozy le 6 mai prochain.

C’est le choix de la raison, pas celui de l’enthousiasme car je n’oublie pas les déceptions auxquelles nous a habitués Nicolas Sarkozy.

J’ai souvent critiqué le président sortant. Je me souviens de sa politique étrangère mal inspirée. Je me souviens de beaucoup d’autres choses…

Néanmoins, je suis un élu et un électeur de centre-droit et je voterai donc, de façon pragmatique, pour Nicolas Sarkozy au second tour de l’élection présidentielle.

Rejoignez JSSNews sur Facebook !

Compte tenu de l’état actuel de l’opinion publique française, il semble clair que le candidat socialiste remportera ce scrutin. Je le déplore, mais je ne suis pas surpris.

En effet, interrogé par le magazine Meteor en août 2011, j’avais déclaré : « Je crois, et je le regrette, que la gauche sera aux commandes en 2012. Il faut dire que par son attitude et par ses reniements, Nicolas Sarkozy aura tout fait pour l’aider. En décourageant ses plus fidèles soutiens politiques, ou en trahissant ses amis, et même en flagornant nos pires adversaires, Sarkozy a réussi à démobiliser beaucoup de ses amis. »

Il faut donc se préparer à traverser cinq années encore plus difficiles que celles que nous venons de vivre.

La droite française constituée autour d’un parti unique, l’UMP, ne résistera pas à cette défaite prévisible. La déroute de l’UMP, machine à perdre toutes les élections depuis 2008, ne doit pas entraîner celle des valeurs de droite.

J’avais déclaré dans l’interview du magazine Meteor d’août 2011 précédemment citée : « La question qui se pose est de savoir si l’UMP résistera à cette défaite à venir. Quel sera le sort réservé aux artisans de cette débâcle annoncée ? Il sera alors essentiel d’être au cœur du débat politique de notre pays, à l’Assemblée Nationale, pour participer à la recomposition de la droite française autour de nos valeurs et de nos convictions. »

L’enjeu sera donc, dès le lendemain de l’élection présidentielle, de participer activement au renouveau du centre et de la droite française en tant que parlementaire libre, pour porter une nouvelle voix à l’Assemblée nationale.

Il faudra donc élire des parlementaires « de combat », pragmatiques et armés intellectuellement pour faire face à l’adversité.

Une autre droite est possible ; je vous demande de m’élire pour me permettre de contribuer à sa renaissance.

Philippe Karsenty – JSSNews
Les articles publiés en Tribune Libre n’engagent que leurs auteurs
Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

 

Articles liés
La bataille de France – Par Emmanuel Navon
Le premier tour de l'élection présidentielle en France m'a rappelé mon passé: Nicolas Sarkozy était le maire de la commune où je vivais; Nicolas Dupont-Aignan (le candidat gaulliste) et Pierre Moscovici (le directeur de campagne ...
Lire tout l'article
Philippe Karsenty : « Sarkozy ne comprend rien au Proche-Orient. »
Nous abordons aujourd’hui une série d’entretiens avec Philippe Karsenty, maire-adjoint de Neuilly-sur-Seine et candidat à l’élection législative dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger.  De nombreux Français de l’étranger se sont installés dans leur ...
Lire tout l'article
Décryptage des documents de propagande politique des candidats à la présidentielle
Comme tous les français de France et de Navarre, j'ai finalement reçu hier par la poste les déclarations des 10 candidats à l'élection présidentielle. Je dois avouer que cette année, plus que les autres, ces ...
Lire tout l'article
Discours intégral de Nicolas Sarkozy, après sa défaite aux élections présidentielles 2012
Ci-après, vous retrouverez le discours intégral du Président sortant Nicolas Sarkozy, après sa défaite aux élections présidentielles françaises. En raison du fait qu'il s'agisse d'une transcription manuelle et en directe, il se peut qu'il manque ...
Lire tout l'article
Philippe Karsenty : « Décidément, Sarkozy ne comprend toujours rien au Proche-Orient. »
Dans une interview publiée sur JSSNews le 8 février dernier, Philippe Karsenty, candidat à l’élection législative dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger, critiquait sévèrement la politique étrangère du Président de la République. Cette ...
Lire tout l'article
Passation de pouvoir : quand les journalistes en font trop !
Trop c'est trop ! Cela fait des mois que je veux le dire mais je ne l'écris que maintenant. Et puis, après tout, la plupart des choses que je veux dire aujourd'hui ont déjà été publiées ...
Lire tout l'article
Exclusif JSSNews : Les premiers résultats des français de l’étranger
Selon diverses sources de JSSNews, à 14 heures (en France), nous sommes en mesure de donner plusieurs résultats des élections présidentielles françaises, dans les bureaux de vote des français établis hors de France. Nicolas Sarkozy aurait ...
Lire tout l'article
Résultats des élections à 17h30 : Hollande à 27% – Sarkozy 26% – Marine Le Pen 17.5 %
Selon nos sources au Ministère français de l’intérieur, à 17h30 heures (heure française), les estimations basées sur des bureaux de vote représentatifs, donneraient les résultats suivant : François Hollande 27 %, Nicolas Sarkozy 26%, Marine Le Pen 17.5%, Jean-Luc ...
Lire tout l'article
Elections présidentielles, 2ème tour : le fil info en direct et continu JSSNews – Les résultats dès 18 heures !
Tout comme ce qui a été mis en place le 22 avril 2012, lors du premier tour de l'élection présidentielle, JSSNews prépare ses équipes à vous faire vivre un marathon d'information. Notre rédaction se mobilise toute ...
Lire tout l'article
Un dernier Whisky…
Chers amis, Vous allez choisir aujourd'hui votre Président pour les cinq prochaines années. Ne vous trompez pas de bulletin. Choisissez le candidat qui vous paraît le mieux armé pour faire face aux enjeux et défis qui ...
Lire tout l'article
La bataille de France – Par Emmanuel Navon
Philippe Karsenty : « Sarkozy ne comprend rien au Proche-Orient. »
Décryptage des documents de propagande politique des candidats à la présidentielle
Discours intégral de Nicolas Sarkozy, après sa défaite aux élections présidentielles 2012
Philippe Karsenty : « Décidément, Sarkozy ne comprend toujours rien au Proche-Orient. »
Passation de pouvoir : quand les journalistes en font trop !
Exclusif JSSNews : Les premiers résultats des français de l’étranger
Résultats des élections à 17h30 : Hollande à 27% – Sarkozy 26% – Marine Le Pen 17.5 %
Elections présidentielles, 2ème tour : le fil info en direct et continu JSSNews – Les résultats dès 18 heures !
Un dernier Whisky…

34 Réponses à Philippe Karsenty : « Le 6 mai 2012, je voterai Sarkozy »

  1. SR Répondre

    26 avril 2012 a 23:50

    C’est curieux cet acharnement de looser chez Karsenty. Contre Hollande, contre Enderlin. Voilà décidément un homme qui n’est pas fait pour gagner

    • Giora Hod Répondre

      27 avril 2012 a 10:08

      C’est quoi SR ?

      • danièle Répondre

        27 avril 2012 a 19:37

        Giora : ségolène royal

  2. Ilan Répondre

    27 avril 2012 a 00:09

    Le 10 juin, je voterai Karsenty !!

  3. barberini Répondre

    27 avril 2012 a 00:56

    Sarkozy nous a certes déçu mais il reste un minimum crédible comme Président
    mais Hollande c’est un gag non ???!!!!
    Sandra de Rome

    • Alexis Bonter Répondre

      27 avril 2012 a 01:26

      C’est trop tard !!!

      Il lui manque une pièce du puzzle, tout s’est joué depuis quelques semaines sur un point essentiel que nul ne pouvait ignorer…sauf quelques candidats.

  4. Alexis Bonter Répondre

    27 avril 2012 a 01:12

    Ce n’est pas la girouette qui tourne c’est le vent !

    No comment…

  5. Micha Nitchev Répondre

    27 avril 2012 a 02:16

    D’un côté un Président qui n’a pas tenu toutes ses promesses, qui a favorisé des copains patrons, qui a rabaissé l’image de la fonction présidentielle, mais qui a réussi à passer quelques réformettes mais qui a été une force de résistance face à la crise, mais qui a su prendre des décisions difficiles, mais qui a contribuer à sauver l’euro…

    De l’autre un incompétent inexpérimenté, influençable, ne sachant ni décider ni dire non, livré aux mains d’Eva Joly, de Montebourg et de Mélanchon, … Il suffit de lire ce que disent de lui les autres leaders du PS.

    Entre la peste et le choléra, et même si il y a une chance sur 10 qu’il soit élu, j’irai voter et je voterai pour Sarkozy comme Karsenty.

  6. Gilles Répondre

    27 avril 2012 a 02:35

    Je m’exprime ici en tant que Chrétien… Je vous demande de me dire si dans le Judaïsme il en va de même…
    Hollande est à proscrire parce que :
    -Il est très favorable à l’avortement et à l’euthanasie;
    -Il défend la recherche sur l’embryon;
    -Il veut permettre aux homosexuels de se marier et d’adopter des enfants;
    -Il est pour le droit de vote et D’ELIGIBILITE pour les étrangers non européens (et donc on pourrait avoir des maires mahométans algériens ou marocains… Il est vrai que dans ce cas la double nationalité le permet aussi. Mais quant on sait que les mahométans sont antisémites et antichrétiens -merci le coran- il y a de quoi s’inquiéter).

    • Dave Répondre

      27 avril 2012 a 04:40

      Il est toujours dangereux de meler la religion et la politique.
      Hollande est dangereux car demagogue , incompetent et allie aux antisemites Verts et d’extreme gauche.

    • Jacques Répondre

      27 avril 2012 a 06:32

      +1 Dave, la France est encore un pays laïque malgré la communautarisation galopante encouragée par nos politiques depuis Mitterrand et exacerbée par Sarkozy.

      Hors de cela, mêler politique et religion dans un pays avec de multiples croyances tolérées, c’est rentrer dans le jeu « diviser les citoyens pour mieux les…. »

      Ce qui n’empêche pas de voter en son « âme » et conscience.

      Juste une question, est-ce que les valeurs prônées par Sarkozy et les marchés sont compatibles avec les dogmes chrétiens? Loi du plus fort? Argent roi? Division? Prendre aux pauvres pour donner aux riches? Il me semble que votre prophète avait tenté de chasser les marchands du Temple, non?

      • Iesus Répondre

        27 avril 2012 a 11:55

        Il me semble qu’il en est de même pour les juifs. A la base la religion juive est contre l’argent roi et le paraître, comme les chrétiens. Du moins pour les pharisiens et les esséniens.
        Et il n’a pas seulement tenté de les chasser, il les a chassés ^^.

        • Gilles Répondre

          27 avril 2012 a 22:24

          Merci à tous pour vos réponses ! ;-)

  7. cognitif Répondre

    27 avril 2012 a 05:46

    Reflexions. Etant precise que je ne roule pour aucun candidat, que ce propos ne veut pas dire pour autant votez pour le socialiste ni pour un autre concurrent a la candidature de la 8eme circonscription des francais residants a l etranger, mais de reflechir sur notre vote et sur les alliances tacites, presentes, deguisees et a venir, comme il en fut precedemment avec la droite chiraquienne et JM LePen, et je remercie le lecteur de ne pas me faire dire ce que je n ai pas ecrit.

    Ainsi, annoncer qu il va voter pour le candidat president sortant apres avoir obtenu par opportunisme electoraliste en Italie le soutien deguise de l union du menteur professionnel – entre autres: Berlin, Fukushima mais bien plus grave encore la CENTRALE NUCLEAIRE vendue a la LIBYE…-, et par la meme inciter de facon sous jacente, compte tenu de sa notoriete, les juifs a faire de meme (c est la raison profonde de ce papier du candidat de la 8eme circonscription des francais residants a l etranger),

    Ce, tandis que le candidat president sortant -qui nie desormais, car c est une consante pathologique chez lui de nier et de dementir- a invoque le VRAI TRAVAI – Arbeit macht frei- aux relents collaborationistes et petainistes, apres nous avoir vendu le travailler plus pour gagner plus, est consternant et toxique!

    Chassez le naturel, il revient au galop. Car meme si les traces d antecedents d extreme droite, si et seulement s il en fut, du candidat president sortant auront pu etre effacees a temps, il n en reste pas moins qu il a garde ses anciennes amours et amis d extreme droite -precedemment amnisties- puisque c est ce candidat president sortant qui les a nomme ministres -nb dont le ministre de la defense!-.

    Dis moi alors qui tu frequentes et je te dirais qui tu es, comme il en est du president du conseil general des Hauts de Seine egalement amnistie, Neuilly… faisant bien evidemment partie de ce departement.

    Sans vouloir offenser d aucune maniere, cet etat de dhimmitude masochiste des juifs a l egard du candidat president sortant qui embrasse lui sur le perron le negationiste abbas tout en trahissant constamment Israel, UNESCO, deniant a Israel la Judee Samarie et la capitale historique de JERUSALEM, accusant Israel de gacher les revolutions arabes Tsarkosiennes tout refusant par aileurs aux ELUS du Senat l audition des responsables de la DCRI concernant la tuerie de Toulouse, acte antisemite qui apparait peu a peu au fil des semaines mais que l on va enfouir, ce alors que certaines responsabilites des decisionnaires pourraient etre envisagees sur l anteriorite -puisqu il n est pas encore interdit de s interroger-, et que certains applaudissent apparait tres inquietant quand au discernement.

    Alors, le ministre de l interieur inspire s est empresse de faire decorer les policiers du Raid qui sont intervenus a Toulouse. Mais cette information n a pas ete relayee par les medias juifs…

    Et pour cause d electoralisme… on n a aucunement entendu le moindre candidat de la 8eme circonscription des francais residants a l etranger s insurger contre ces propos du chef de l Etat sur le VRAI TRAVAIL… malgre ses dementis pathologiques.

    De meme, il y a lieu, jusqu a ce jour, de constater l omerta tristement dommageable des medias juifs sur cette sortie pestilentiellement cloaquale du candidat president sortant sur le VRAI TRAVAIL – Arbeit macht frei-… des relents de tsarkolatrines pour idolatres.

    Il paraitrait encore que Sarkozy a remercie les juifs francais en Israel d avoir vote pour lui a 84%! et, cela bien evidemment tout en situant les votes des juifs francais de notre capitale JERUSALEM en phalestine… Non, nous ne sommes pas masochistes, meme si nous l avons ainsi encourage par nos votes juifs a sa politique antisioniste, proarabe et pro PhalestRienne…

    N ayons donc pas la memoire courte, fut on liberal, ce qui n est absolument pas incompatible avec nos principes- qui doivent s imposer tout autant a la gauche- et des regles fussent ils tous deux restrictifs.

    L enjeu aujourd hui pour Israel et les juifs est de changer URGEMMENT de mehodes d approche des problematiques inherentes aux politiques etrangeres des pays et de leurs representants comme il en est de nos votes.

  8. Gad Répondre

    27 avril 2012 a 08:33

    Les grandes familles de droite et du centre, les démocrates sincères et libéraux, sont extrêmement divisés, indécis, face au bilan en demi-teinte de Sarkozy (à tous points de vue interne et externe).

    Il faut savoir que les imams des mosquées les plus radicales (XVIIIème arr., Grande mosquée de Lyon, Villeurbanne, Vaulx en Velin, le Front des Banlieues Indépendants …) et le leader populiste des Frères Musulmans, en France, Tariq Ramadan, se font un peu moins de scrupule et jouent un peu moins les fines bouches : ils ont décidé en masse, de faire élire Hollande pour en faire leur jouet. Ils savent que le fruit et mûr et qu’il ne reste plus qu’à le cueillir : on connaît la brochette de pro-palestiniens qui leur servent de voiture bélier pour piller la bijouterie France : Guigou, Hessel, Boniface, etc.

    Le PS a été travaillé en profondeur depuis plus de 11 ans afin de servir ce vote communautariste. La BDS Guigou, Les Verts Contassot-Joly et d’autres chez Mélenchon, s’emparent de places fortes, notamment dans Paris.

    Couvrir ces grandes manoeuvres, comme le font les candidats de gauche à la 8ème circonscription est extrêmement grave en terme de trahison de leurs électeurs. Honte sur eux! Ils contribuent, tout simplement, à changer totalement le visage de la France électorale, principalement à Paris et banlieue.

    S’il reste un vote utile avant rénovation de fond en comble, c’est, sans état d’âme, Sarkozy, avant qu’il ne cède la place à de plus audacieux que lui, autour et avec Philippe Karsenty!

    • Robert G. Répondre

      27 avril 2012 a 11:22

      Je peux comprendre votre analyse mais je m’interroge aussi sur le manque de recul de certains de nos amis, une élection ce n’est pas quelques personnes à droite ou à gauche, c’est tout simplement une structure bien organisée…

      Or une seule structure fait le plein des voix dans la circ car c’est un maillage naturel réalisé depuis plusieurs années !

      Valérie Hoffenberg sera élue, il serait certainement utile de rassembler nos forces pour obtenir des résultats et non faire croire que tout est possible alors que tout est joué.

  9. Giora Hod Répondre

    27 avril 2012 a 09:28

    Heureusement, aux législatives, les français d’Israël auront la possibilité de montrer à Sarkozy qu’ils ne sont pas dupes et n’ont fait que choisir le moindre mal. On ne peut mentir et trahir impunément.
    En effet, au premier tour il a reçu les suffrages de 80% des votants (seulement 12% des inscrits!). Sa déception sera d’autant plus grande lorsque sa « protégée et amie » sera battue aux législatives par le héros d’Israël, Philippe Karsenty!

    Hier, lors de la cérémonie de remise des « Prix Israël », Yakov Ahimeir a fait un magnifique discours au nom de tous les récipiendaires. Il a expressément indiqué que le combat contre la delégitimation d’Israël était essentiel pour notre survie. Le seul qui le comprend et est capable d’affronter l’ennemi sur ce terrain, en France, se nomme Philippe Karsenty.
    Tous les autres candidats sont à la botte d’un parti. Quant à Gil Taieb, le seul autre candidat soi-disant « indépendant » il n’a aucune chance d’être l’élu de la 8e circonscription ! J’ai par ailleurs noté que Reshet bet de Kol Israël, qui l’a interviewé a indiqué qu’il n’était pas opposé à l’élection de François Hollande!! Fallait l’entendre! Im kol ha Kavod, qu’il continue ce qu’il sait si bien faire et cesse de se rendre ridicule.

    • Robert G. Répondre

      27 avril 2012 a 11:26

      C’est plié, pour une seul et unique raison, le problème est le manque d’objectivité proné par quelques candidats qui font croire qu’ils sont en mesure de gagner….

      C’est trrite de voir que certains se prennent pour Jacques Cheminade !

  10. alain Répondre

    27 avril 2012 a 11:54

    si Hollande est élu,comme je ne le souhaite pas,mais au vu des résultats est fort probable,le front national,sera au second tour des élections de 2017,il nous reste 5 ans à vivre en France,une guerre civil se profile à l’horizon..

  11. gegede92 Répondre

    27 avril 2012 a 14:03

    C’est son affaire ! voter pour un grand menteur , qui site les valeurs chretienne de la France….., et tire en permanence sur une ambulance (DSK) et bien moi juif aussi, je vote François Hollande les yeux fermés !

    • Iesus Répondre

      27 avril 2012 a 19:14

       » qui cite les valeurs chrétiennes de la France  »

      Et alors ? La France n’est t-elle pas un pays catholique depuis des siècles et des siècles ?

    • Bellar Répondre

      28 avril 2012 a 08:54

      La France est un pays judéo chrétien depuis des siècles.
      Voter Hollande/ Mélenchon c’est voter pour une France Hallal.

      Quant à Ph; Karsenty il a été le seul de tous les candidats à défendre la vérité et l’image d’Israël.

    • Ad matai Répondre

      28 avril 2012 a 10:17

      Si tu votes hollande les yeux fermés tu devrais aussi te pincer le nez…Joly, Melenchon, benbassa, montevourg, diflot, autain,…..
      Tout à fait d accord avec karsenty obligé de voter. Sarkozy mais les yeux bien ouverts…..

  12. robert Répondre

    27 avril 2012 a 14:42

    giora hod a force de repeter vos mensonges vous allez finir par les croire!! les positions de gil taieb sur les presidentielles sont tres claires ils les a exprimes lors d une soiree electorale la semaine derniere a herzlia a laquelle j ai assiste. pour le reste si le but de karsenty est de participer a la reconstruction de la droite francaise, moi en tt qu israelien je m en fou completement, je veux avant tt un depute pour me defendre a l assemblee nationale. un homme qui se tourne vers ses electeurs comme gil taieb et non qlq qui cherche a faire une carriere politique- 11eme maire adjoint sur un scrutin de liste
    les francais d israel, les olim de france, les anciens militants comme moi se retrouvent completement en gil taieb

    • Giora Hod Répondre

      27 avril 2012 a 18:31

      Robert je ne sais qui, je ne sais quoi, je ne sais d’où vous sortez mais je vous remercie de me traiter de menteur.
      Je me demande tout de même ou vous avez milité pour que je n’y envoie pas mes petits-enfants..
      La bave du crapaud….

      J’en profite donc pour me repeter. Hier, lors de la cérémonie de remise des « Prix Israël », Yakov Ahimeir a fait un magnifique discours au nom de tous les récipiendaires. Il a expressément indiqué que le combat contre la délégitimation d’Israël était essentiel pour notre survie.
      Je conseille de demander à Yakov Ahimeir ce qu’il pense de Karsenty. http://www.nrg.co.il/online/1/ART1/658/326.html
      Pour ma part je sais qu’il n’a pas changé d’avis depuis. Il l’a d’ailleurs écrit récemment dans Israël Ha Yom. Peut-être que robert le traitera lui aussi de menteur.
      http://news.walla.co.il/?w=/90/2528154

  13. alsatian in oklahoma Répondre

    27 avril 2012 a 15:47

    La gauche Islamo-Trotsko doit etre atomisee!… Que la Mitterrandie et Shirakie soient detruites a tout jamais! Ils ont du sang Chretien et Juif sur les mains!…Je les hais du plus profond de mes tripes!

  14. AJIK Répondre

    27 avril 2012 a 17:11

    Quelle attitude paradoxale mais surtout opportuniste.
    Après avoir tant critiqué N. SARKOZY tout à coup P. KARSENTY annonce qu’il va voter pour lui et oui il y a danger pour les législatives!
    alors on choisit un camp mais il est trop tard : On a jugé P. KARSENTY et il serait temps que les Français d’Israêl réagissent : il ne fera rien à part parler de l’affaire Al Dura encore et toujours en se moquant totalement des autres problèmes qui ne le concernent pas lui un élu de Neuilly!!!

  15. Gad Répondre

    27 avril 2012 a 17:56

    Un certain nombre d’intervenants semble préférer la déperdition aux côtés des islamo-gauchistes, derrière Hollande, ou derrière Gil Taïeb qui « ne s’oppose pas à l’élection » de ce dernier (soit au renforcement des Guigou, Contassot, Gayssot, Mélenchon, Joly, Ramadan et j’en passe) ,à un candidat qui prend des risques dans une affaire qui concerne l’ensemble de la propagande palestinienne.

    Quand on épouse un candidat comme Hollande, on épouse toute la brochette de ceux qui marchent derrière. Il n’y a aucune ambiguïté là-dessus.

    Le problème de Valérie Hoffenberg, parachutée par Sarkozy, est son discrédit sur une grande partie de la circonscription et le fait qu’en cas de chute probable de Sarkozy, elle ne représente aucun changement de cap au centre-droit. Elle est directement liée au destin de son mentor. D’où on peut et on doit être, à la fois « indépendant » en ce sens de la liberté de parole et rattaché, en l’affirmant bien haut et bien fort, à une famille politique, qu’on ne quitte pas parce qu’on est en désaccord avec quelques grandes orientations de politique étrangère (et intérieure).

    Autrement dit, de tels points de vue n’en ont strictement rien à faire de qui dominera l’assemblée en juin, ni de comment contrer efficacement ce camp avec lequel ils sont prêts à s’allier.

    Tout dossier concernant Israël, l’image de ses soldats sur l’ensemble de la planète, doit être mené à terme. C’est le choix de la responsabilité, de la fermeté et du « on ne laisse rien passer », pas tombé. Au lieu de quoi, ils préféreraient donner raison à Enderlin que de reconnaître la valeur d’un homme et de ses combats.

    Je ne vois pas comment on peut prétendre voter Taïeb en attaquant aussi bassement l’autre candidat qui prend directement en charge tout le volet médiatisation de la réputation de cette armée. A part si l’on est un partisan à courte vue, ce pour quoi ce monsieur ferait bien de continuer, effectivement, à monter des opérations lunettes.
    Que ce soit sur la question de l’Eurozone, à Chypre, sur celle de l’espoir d’un avenir en Italie, ou celle de cette question, jugée cruciale par le bureau du Premier ministre d’Israël, P. Karsenty a montré qu’il était présent, au-delà de la flatterie et de la démagogie envers un seul électorat, sur le mode clientéliste, tant prisé par la gauche.

  16. walter Répondre

    27 avril 2012 a 20:03

    On retourne déjà sa veste ?

    Vous avez tant vomi sur Sarkozy, mais comme il fait 82% en Israël, forcément…

    Ah, les (apprentis) politiques !

    • Robert G. Répondre

      28 avril 2012 a 00:58

      Vous avez le droit d’exprimer votre opinion, c’est votre droit et je suis assez tolérant pour comprendre que parfois tous les candidats ne recueillent pas à 100% la sympathie de tous.

      Mais il serait utile que vous évitiez de tenir des propos de ce type qui n’apportent rien à la réflexion.

      Si vous respectez vos adversaires, les électeurs vous respecteront !

      vous faites du tort à votre candidat.

      Nous sommes avant tout des français d’israel qui ne veulent pas d’une députée socialiste…Par conséquent, essayons de nous respecter les uns et les autres.

      En vous comportant comme ça, vous démontrer clairement un manque de sen politique car si au 1er tour on va à la cueillette des électeurs, au 2ème tour on rassemble…Or vous ne rassemblerez jamais en insultant les gens !!!

      Vous perdez des électeurs avec vos propos.

      bonne soirée

  17. alsatian in oklahoma Répondre

    27 avril 2012 a 20:15

    Je ne peux pas le croire que les Francais vont voter a 55% (sondage actel) pour Hollande quand on sait que les gauches (avec les voix des muzzs) font 15% de moins que les droites!. Ca me fout les nerfs!…Il faut que je me calme mais je n’y arrive pas! Mais qu’est ce que j’en ai RAZ-le-BOL! Je suis sur que Sarko se mort les doigts de son « ouverture »!

  18. Robert G. Répondre

    28 avril 2012 a 01:00

    Franchissant une fois encore la ligne rouge, Jean-Luc Mélenchon a jugé opportun ce matin sur une radio nationale, de faire référence à la période noire de la Collaboration en évoquant la campagne de Nicolas Sarkozy.

    Comment les socialistes et leur candidat, habituellement si prompts à s’offusquer, peuvent-ils rester silencieux face aux propos orduriers de leur allié d’extrême-gauche ?

    Qu’en pense Daphna Poznanski ?

    Jean-Luc Mélenchon bafoue la mémoire des femmes et des hommes qui en ont été les victimes. En s’abaissant à de telles déclarations, il ne fait pas honneur non plus aux 4 millions de Français qui lui ont apporté leur suffrage.

    C’est avec ce même Jean-Luc Mélenchon que François Hollande nous a confirmé hier soir son souhait de gouverner au cas où les élections lui seraient favorables et de passer un accord législatif.

    Nous devons faire en sorte que Daphna Poznanski soit éliminée dès le 1er tour

  19. Paul Répondre

    28 avril 2012 a 17:55

    Il faut une personne d’influence sur la circonscription, quelqu’un qui puisse influencer plus tard, quand la gauche sera balayée du pouvoir. Il faut voter UMP ! Et dégager ces socialistes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *