Le hacker saoudien OxOmar tué par une tempête de sable. Ou par le Mossad.

Publié le : 30 avril 2012
Print Friendly

Il aura donné, avouons-le, du fil à retordre aux experts israéliens en sécurité informatique. Le saoudien Oxomar, hacker anti-juif, anti-israélien et anti-tout-ce-qui-n’est-pas musulman est finalement mort cette semaine. A son âge, il y a de quoi se poser des questions sur les véritables raisons de sa mort : officiellement une crise d’asthme. Mais qui meurt encore d’asthme aujourd’hui ?

Selon le site web « Sabak », le pirate, âgé de 28 ans, est mort alors qu’il venait d’être nommé fonctionnaire au Service du Roi des Saoud. Lors d’une tempête de sable et de poussière, il aurait été pris de panique avant de mourir sans que personne ne lui porte assistance.

OxOmar, qui se faisait aussi appeler « vainqueur des juifs », avait piraté les données de la plus grande société israélienne de cartes de crédits et diffusé les données de plusieurs milliers d’entre-elles. Il avait affirmé avoir piraté 1 million de cartes mais dans les faits, il ne fût rien. D’autant que la plupart des cartes étaient déjà périmées.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Les sites de la Bourse de Tel Aviv et celui des réservations en ligne de la compagnie aérienne El Al figuraient  parmi les victimes du hacker saoudien. Ces sites ont été rendus inaccessibles pendant plusieurs heures.

Rattaché à un groupe de hackers wahhabites, cet antisémite notoire, qui détestaient tout autant les fidèles chrétiens, avait consacré l’essentiel de son travail au combat contre « les infidèles de l’Internet. »

Et déjà les premières rumeurs circulent : il aurait été tué par le Mossad. Les arabes aiment bien parler du Mossad. Le plus drôle, c’est que cette fois, ils pourraient bien avoir raison. Après tout, les israéliens sont parfaitement infiltré dans le monde musulman : en Iran les ingénieurs nucléaires tombent comme des mouches… Alors un pauvre petit hacker qui vit dans un appartement de banlieue de Ryad…

D’ailleurs, le Premier Ministre Netanyahu avait promis de « traiter ces pirates informatique » comme des « terroristes. » Danny Ayalon, le vice-ministre des affaires étrangères, avait lui affirmé qu’Israël « a la capacité active de frapper tout ceux qui cherche à lui faire du mal. Aucun hacker n’est à l’abri des représailles. »

Ce serait donc chose faite ce soir, avec une frappe parfaitement ciblée. Une excellente nouvelle pour le petit monde de sa sécurité informatique.

Dès lors, comment conclure sur une note d’espoir : au moment ou Oxomar agissait, JSSNews était victime d’une énorme attaque informatique au mois de janvier 2012. Nous avions pu remonter la piste des hackers du Gaza Hacker Team (qui avait revendiqué noter mise hors-ligne)… Avant de transmettre ces informations à qui de droit. Peut-être seront-ils les prochains sur la liste (et peu importe qu’ils aient agis depuis la France et la Turquie !).

Amos Lerah – JSSNews
Des promotions permanentes pour voler vers Tel Aviv, c’est sur airtelaviv.com 

41 Réponses à Le hacker saoudien OxOmar tué par une tempête de sable. Ou par le Mossad.

  1. Daz Répondre

    30 avril 2012 a 00:25

    Biensur que des gens meurent encore d’asthme aujourd’hui, une crise sévère couplée à la panique en a déjà envoyé un bon nombre ad patres.

  2. Isaac Répondre

    30 avril 2012 a 00:40

    Baroukh hachem. Qu’il pourisse en enfer. Amen.

  3. alain Répondre

    30 avril 2012 a 00:46

    bien fait pour sa gueule….

  4. méfaresh01 Répondre

    30 avril 2012 a 00:57

    PSAUME N°135

    Versets 6&7…..

    Tout ce que veut l’ Eternel, IL le fait, dans les cieux et sur la Terre, sur les mers et dans toutes les profondeurs de l’ abîme. Il amène les nuages des extrémités de la Terre; IL accompagne d ‘éclairs la pluie et fait s’échapper le vent de ses réservoirs…….

    Ah, mon vieux! Rien de tel que les bons vieux classiques ….

  5. Gérard Pierre Répondre

    30 avril 2012 a 01:48

    Certaines crises d’asthme foudroyantes sont caractérisées chez le « malade » par l’apparition subite d’un trou de diamètre 9 millimètres, …… voire parfois 11,43, …… au niveau de la tempe et d’un trou [dit trou de sortie] d’un diamètre assez variable sur la tempe opposée.

    Le patient s’en remet rarement ! …… d’après les médecins !

    • barak nesher Répondre

      30 avril 2012 a 09:24

      Le royaume ne dira jamais la vérité sur cette affaire, de peur d’effrayer les prochains « hackers » qu’ils voudront recruter.

    • Guycirta Répondre

      30 avril 2012 a 19:40

      C’est ce qu’on peut appeler une crise d’asthme …automatique.

  6. Paul Répondre

    30 avril 2012 a 09:19

    Mazel tov !!

  7. benjamin Répondre

    30 avril 2012 a 10:13

    franchement si c le mossad j approuve pas du tout.
    il a tue personne ce type il fallait riposter de facon informatique

    • Yehuda Répondre

      1 mai 2012 a 02:05

      Divulguer des informations privées et bancaires de millions d’Israéliens peut avoir des conséquences autres qu’informatique, que probablement tu n’imagines même pas (et oui, vive la complexité du monde ou rien qu’un simple malentendu peut briser des vies … alors je te laisse imaginer ce que la fuite de données sensibles et ultra privées sur des millions d’individus peut impliquer, pas dans les vies de tous certes, mais surement chez queques centaines des plus malchanceux d’entre eux). Si l’attaque a eu lieu dans le « monde virtuel », il n’en demeure pas moins que ce monde virtuel est de plein pieds dans le monde réel, et peut avoir des implications tragiques.

      Alors bon. Répliquer de façon informatique ? Tu veux dire quoi ? Perdre des milliers d’heures et depenser des sommes faramineuses pour l’empecher d’utiliser un ordinateur ou un blackberry en le localisant et neutralisant ses appareils systématiquement ?

      C’est mignon … Un peu naȉf mais drolement mignon.

    • Atikva Répondre

      1 mai 2012 a 20:18

      Réveillez-vous, Benjamin, nous sommes en guerre. Ce n’est pas nous qui l’avons déclarée, c’est eux qui sont venus nous chercher. Le démentèlement de leurs forces de frappe, de quelque nature qu’elles soient, fait partie de nos objectifs.

      Si la neutralisation définitive de nos ennemis vous tracasse, c’est aux islamistes qu’il faut présenter vos objections, pas à ceux qu’ils ont attaqués et qui ne font que riposter.

  8. Hannah Répondre

    30 avril 2012 a 10:59

    Evenou shalom aleichem

  9. Désiré Répondre

    30 avril 2012 a 14:36

    Moi aussi je peux transmettre
    les informations de ceux qui m’emmerdent à qui
    de droit ?
    :lol:

  10. TORDJMAN ALAIN Répondre

    30 avril 2012 a 16:10

    La prochaine fois que quelqu’un m’embête j’appelle le MOSSAD, c rapide, discret et sans bavures!!!

  11. Dom Répondre

    30 avril 2012 a 17:47

    Bizarre…vous avez dit bizarre?Comme c’est bizarre…..

  12. Sigismund Répondre

    30 avril 2012 a 18:14

    Il est hélas certainement mort de mort naturelle, crise d’asthme sans bronchodilatateurs à portée… Le reste de l’article est pur fantasme..

    • Liam Répondre

      30 avril 2012 a 20:20

      Tu trouves normal qu’un saoudien employé de la famille royale, asthmatique depuis des années, se balade sans bronchodilatateurs ? Surtout s’il va dans le désert et ses vents de sable ?

      • Yehuda Répondre

        1 mai 2012 a 02:10

        Bah.

        Je suis asthmatique depuis que je suis enfant et ait plusieurs fois failli y passer. Cela dit je n’ai jamais de bronchodilataeur sur moi (bien que ce soit pour ainsi dire gratuit en France). Pas super prudent certes. Mais bon le probleme avec l’asthme c’est que tu peux ne pas avoir de crise pendant des années, ne plus meme y penser et être dans une configuration environnementale qui habituellement ne pose pas de souci … et tout a coup, PAF !

        • Gally Répondre

          1 mai 2012 a 12:39

          Tu sais, je ne sais pas si Liam a déjà été dans un désert (ce que moi j’ai fait, au Tchad), mais dans cet environnement où des poussières de sable super fines se croisent régulièrement, cela me semble juste impossible qu’un asthmatique oublie sa ventoline.

          Pour te donner une idée, j’ai fichu en l’air un appareil photo parce qu’un chauffeur de camion a voulu s’amuser et rouler un peu sur un piste de terre au lieu de la route : il a soulevé ce genre de poussière, elle s’est introduite partout, dans tout l’appareil jusqu’à l’interieur de l’objectif dont les bagues ne tournaient même plus, complètement grippées. Et je te parle d’un jour où il n’y avait pas de tempête de sable, alors sincèrement, à moins que le gars soit fini au vitriol (ce que je ne généralise pas à ton cas, l’environnement français n’ayant strictement rien à voir), je ne le vois vraiment pas ne pas le savoir et ne pas le prévoir.

          • Yehuda

            1 mai 2012 a 18:56

            Oui enfin, selon la crise, tu peux vider un tube de ventoline que tu pourras toujours pas respirer pour autant …

            C’est pour ça qu’en général si quelqu’un est disponible pour te transporter rapidement, c’est urgence et assistance respiratoire, et sinon, bah voilà quoi. Dans le désert qui plus est.

            Donc bon étant asthmatique et ayant connu certains cas tragiques bah ça me semble on ne peut plus vraisemblable.

            Le fait de travailler pour la famille royale des Séouds ou la Reine d’Angleterre ou je ne sais qui ne protège pas de tout non plus faut arrêter de déconner. Si allah a décidé de le rappeler, ventoline ou pas, il va rejoindre ses vierges notre omar, point barre.

          • Gally

            1 mai 2012 a 19:14

            Le fait de travailler pour les Saoud implique qu’il est pas pauvre et donc avait les moyens de se payer ses médicaments, that’s all. Et je pense que la famille Saoud ne doit, à priori, pas manquer d’hélico.

            Maintenant, je ne dis pas qu’il n’est pas mort d’une crise d’asthme, je développe juste les arguments qui disent qu’on n’est pas sur à 100% qu’il soit mort de ça ;)

      • Yehuda Répondre

        1 mai 2012 a 02:20

        *Et parfois la terbutaline ou le salbutamol ne sont pas suffisant et purement inefficace, et a defaut d’assistance respiratoire d’urgence, bah on y passe mon pote, ca va tres vite

  13. Désiré Répondre

    30 avril 2012 a 21:16

    Bien sûr que c’est une mort naturelle .
    S’il y avait le moindre doute à ce sujet les arabes ne se gèneraient pas pour accuser le mossad .
    Vous ne croyez pas ?

  14. Allah Répondre

    30 avril 2012 a 23:38

    Allah est grand, il a fini par en avoir marre que ce petit vermisseau se serve de lui pour commettre ses forfaits et il l’a foudroyé sur place !

    Allah sait mieux (et c’est mieux, aussi !)

  15. Yehuda Répondre

    1 mai 2012 a 02:13

    Bah évidemment qu’on meure de l’asthme aujourd’hui.

    Alors peut-être que c’est le Mossad. Si c’est le cas, bien joué. Mais c’est tout à fait possible qu’il soit mort d’une crise.

    Faudrait pas non plus faire de la parano à l’envers.

    • Yehuda Répondre

      1 mai 2012 a 02:16

      (même en occident moderne avec des cliniques et des hopitaux partout – en cas d’absence ou d’inefficacité de la ventoline ou du bricanyl – on en meurt, alors bon, dans ces terres barbaresques, a n’en point douter, on meurt, de l’asthme)

  16. CHAHADA Répondre

    1 mai 2012 a 04:06

    SI Omar est mort il y on a plusieurs autres 0xomar qui va Inchallahe n’ont pas bombarder les sites mais aussi les israéliens lui même, et le monde devient allais, j’imagine un monde sans juifs sans Israël sans Amérique, ça sera une carte postale génial, c’est juste une commentaire ne me tu pas Mossad svp lol, notre mort c’est le dieu qui a la puissance de la terminer.

    • chantal Répondre

      4 mai 2012 a 20:26

      Comment tu fais pour écrire, fumer du shit et égrenner ta masbaha en même temps?

  17. Désiré Répondre

    1 mai 2012 a 15:27

    Chahada blabla rassure-toi tu n’intéresses personne .

  18. Sigismund Répondre

    1 mai 2012 a 17:01

    Enfin, la seule chose importante au final dans cette histoire, parce que finalement, Mossad ou pas, on s’en fout de quoi il est mort, c’est que les arabes, EUX, y croient….

    • Yehuda Répondre

      1 mai 2012 a 19:01

      Tu parles.

      Alors pourquoi cette auto-glorification ?

      C’est surtout de la masturbation cérébrale, car les Arabes vont pas lire les journaux israéliens pour se faire une opinion. Si ils estiment qu’il est possible que ce soit le mossad, la mayonnaise ils vont la faire tourner tout seul, ils vont pas attendre JSS pour ça.

      Et puis bon, la seule chose qu’apporterait le fait que les arabes croient les juifs encore un peu plus responsables de tous leurs malheurs, ce serait un désir encore plus exacerbé de mourir en martyr et de partir en causant le plus de tort possible aux juifs …

      Donc bon.

  19. babaganoush Répondre

    1 mai 2012 a 19:49

    deja qu`avec arafat par 1temps mossad meurt a ville-juifs a cause du colon ils ont crier a l`empoisenement alors ca sufit !les requins et autres ho ho ho manquait plus que le sable

  20. ELIOT Répondre

    2 mai 2012 a 01:24

    Je suis très heureux d’apprendre cette très bonne nouvelle. Quand aux parents de ce muslims, en guise de condoléances, je leur $$$$ dessus…

  21. Armand Répondre

    4 mai 2012 a 11:49

    L’essentiel est qu’il soit mort .

  22. chantal Répondre

    4 mai 2012 a 20:30

    Il ne manquait pas d’air pour hacker les cartes de crédit, son crédit d’air s’est terminé.

    • Désiré Répondre

      4 mai 2012 a 21:49

      Ou bien c’est sa propre haine qui l’a étouffé .

  23. Dov Répondre

    7 mai 2012 a 17:59

    Une bonne leçon pour tout les hackers qui veulent nuires a israel et aux sites juifs.
    Ils y refléchirons a deux fois!
    les saouds n’aiment pas les juifs,nous ont n’aiment pas les saouds et ont le fait savoir!!!

  24. Ben_From_Lyon Répondre

    8 mai 2012 a 11:30

    Si c’est le Mossad c’est pas glorieux !! Pour contrer les hackers deux solutions existes :

    . Bien configurer les Firewall !
    ou changer l’équipe informatique si pas compétente!

    Mais certainement pas tuer des hackers ou pseudo Hackers..même si je ne les porte pas dans mon coeur.

    • chantal Répondre

      8 mai 2012 a 11:57

      Le mossad n’y est pour rien, c’est la saison des tempêtes de sable, on en sait quelque chose puisque des tonnes de sable du désert se sont élevées dans les airs pour arriver dans nos contrées et recouvrir notre beau pays tout propre du nettoyage de Pessah d’une épaisse couche de poussière et de boue si des gouttes d’eau s’y sont mélées aussi. Le hacker asthmatique n’avait aucune chance de s’en tirer, vu la gueule de ma bagnole et de toutes les bagnoles dont on ne voit plus la couleur.

  25. ALPHA ... OMEGA . Répondre

    11 juillet 2012 a 06:45

    Si , il est encore possible de mourir d’une crise d’asthme de nos jours .
    Il y a une quinzaine d’années , j’ai un copain qui en est mort , âgé de 37/38 ans . Il est vrai qu’il était désinvolte quant à ses soins médicaux et que son job ne lui convenait plus : il transportait avec son camion des pierres à chaux .