Premier effet Hollande-Président ? La place de la République renommée d’après une terroriste palestinienne

Publié le : 6 mai 2012
Print Friendly

Exclusif JSSNews : Information « téléphone rouge » JSSNews : Un lecteur parisien de notre magazine nous envoie à l’instant cette photo prise à 18 heures, sur la Place de la République à Paris.

A la place du fameux panneau a été installé un auto-collant « Place Hanna Shalabi ».

La photo a été prise sur la devanture de la boutique Habitat.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Hana Shalabi, une terroriste palestinienne âgée de 30 ans qui a été arrêtée le 12 février 2012 par les forces de défense israéliennes. Entrée en grève de la faim pour obtenir sa libération, elle a été exilée à Gaza le 2 avril 2012.

Elle avait déjà passé deux ans en prison pour terrorisme. Elle avait retrouvé la liberté suite à l’échange contre Gilad Shalit en octobre 2011. Quelques jours après avoir retrouvé la liberté, elle avait repris ses activités terroristes et avait appelée à la création « d’un Etat de Palestine sur toute la zone de la mer au Jourdain », donc à la place d’Israël.

Shalabi était détenue dans la prison HaSharon, une prison bien connue pour la qualité de ses infrastructures sanitaires.

Certaines mauvaises langues affirment qu’il s’agit là du premier effet-François Hollande président… Même s’il est fort à parier qu’il n’a rien à faire là-dedans…

Antoine Chatrier – JSSNews
Paris-Tel-Aviv à partir de 285 € TTC ! C’est sur AirTelAviv.com ! 

19 Réponses à Premier effet Hollande-Président ? La place de la République renommée d’après une terroriste palestinienne

  1. alain Répondre

    6 mai 2012 a 19:29

    n’importe quoi quand meme …

  2. gabe Répondre

    6 mai 2012 a 19:39

    Pire que n’importe quoi!!
    J’ose encore espérer que c’est un hoax…

    J’en ai, ce soir, plein le c…

    désolé de l’expression, mais j’habite en plein Paris et je me tape les klaxons, les cris des gauchos…

    voilà quand-même un article qui donne du baume au coeur :
    http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/les-intellectuels-et-les-artistes-a-la-rescousse-de-sarkozy-05-05-2012-1458412_324.php

    Des artistes (ET PAS DES MOINDRES) comme Éliette ABÉCASSIS, d’Ormesson ou le producteur Langmann qui a tout raflé avec The Artist soutenaient Sarko

  3. gabe Répondre

    6 mai 2012 a 20:09

    Une amie parisienne vient de me confirmer que la Place de la République vient d’être réellement rebaptisée Hana Shalabi…

    c’est UNE HONTE!!!!
    ça me fout les boules et toutes ces nouvelles immondes me donnent envie de chialer…

    • 75richard@orange.r Répondre

      8 mai 2012 a 14:47

      eh oui c’est une honte pour la France, pour nos ancètres qui se sont battus pour avoir ce beau pays avec ses valeurs son respect, et cela à cause de pauvres imbéciles gauchos, insouscents qui se disent combattre la iberté,mais qu’ls aillent d’abord faire un tour dans tous ces pays arabes où règne la terreur où les autres cultes sont interdits

  4. Sandrine Répondre

    6 mai 2012 a 20:22

    C’est n’importe quoi !!!!

  5. Cécile Répondre

    6 mai 2012 a 22:08

    Je suis passée devant cette plaque vendredi matin : elle était déjà en place donc rien à voir avec l’élection par contre les services de police ne l’avaient pas remarquée !

  6. salvoch Répondre

    6 mai 2012 a 22:16

    Comme on peut le voir dans le lien ci-dessous, cette action date « au moins » de mi-mars et réunit au grand maximum 20 personnes dans Paris. Alors arrêtons vite ces conclusions hâtives qui ne reposent sur rien.
    http://www.youtube.com/watch?v=hwLPyVH62kM

    • Gally Répondre

      6 mai 2012 a 22:23

      Avec le car de police visible à 0:50, bien sur que ton autocollant est resté plus de 10 minutes…

      Et non, ça ne repose sur rien qu’en France certains se sentent libres de renommer l’une des plus grandes places de la capitale au nom d’une terroriste génocidaire, vraiment sur rien…

      • méfaresh01 Répondre

        6 mai 2012 a 23:57

        Salut, Gally !!!

        Ben, oui !!!!

        A

        • méfaresh01 Répondre

          7 mai 2012 a 00:16

          Je disais :

          Salut, Gally !!!

          Ben, oui….

          Vu l’attitude plus que complaisante que la quasi totalité des amis du nouveau président montrent vis-à-vis des terroristes antijuifs assassins il est logique que leurs admirateurs en France se lancent dans des actions de ce genre….

          Mais soyons bien surs que cela ne va pas se tarir…. Encouragés par la venue au pouvoir de Hollande, et surtout de sa cour d’ antisionistes ( moi je dis antisémites ) de tout poil, les « amis » des terroristes qui attaquent les citoyens d’Israël depuis des décennies ne s ‘en tiendront pas là…….

          Il me semble sage de prévenir nos concitoyens Juifs que le niveau de précaution doit d’ores et déjà être relevé. Ne comptons pas sur une attitude politique ferme du président socialiste pour réprouver ou combattre les éventuels acteurs antijuifs qui passeraient à l’acte….C’est tout simplement qu’il est tenu  » à une certaine réserve » par tous ses gentils amis d’extrême-gauche ex-communistes et pseudo-verts qui vont enfin pouvoir se laisser aller à leur sport favori : montrer le Juif du doigt ou lui lancer des pierres……..

          La fameuse notion  » d’importation du conflit du proche-orient » ne sera très vite plus de mise. La France, à brêve échéance, hébergera une sorte de « succursale de la « résistance « pâle-hestinienne ». Et, bien sur, faute de trouver des « cibles sionistes » à portée de fusées Grad ou Kassam, les « représentants des activistes « pâles-hestiniens » s’en prendront……
          aux Juifs d’à côté …….

    • relgene Répondre

      7 mai 2012 a 09:27

      Je suis d’accord avec la personne qui est choquée de voir qu’on donne de l’importance à ce fait, et je taxe votre journaliste de mauvaise foi, puisqu’il sait bien que cette manifestation marginale n’a rien à voir avec l’élection, ni avec François Hollande.il le dit à la fin de son article mais il table sur le fait que les gens ne savent pas lire et montent au créneau.
      Une manifestation imbécile et pro-terroriste d’une poignée d’activistes, un simple auto-collant que, j’imagine, on peut arracher, mais qui est sans doute replacé clandestinement, ceci paraît-il depuis le mois de mars(sarkosy aux commandes donc) , ça n’a rien à voir avec une plaque officielle!
      De la part de l’activiste, ce n’est pas non plus un engagement fort et coûteux: il faut juste une imprimante et du culot, plus la volonté d’ennuyer .. Est-ce que c’est honnête d’en parler comme d’une décision présidentielle de notre nouveau président? Vous êtes de parti pris. J’espère que François Hollande saura vite vous rassurer par son honnêteté et son impartialité.

  7. John Godmin Répondre

    6 mai 2012 a 23:43

    Les Français vous emmerdent.

    • gabe Répondre

      7 mai 2012 a 00:10

      Je suis Français, non juif, et je t’emmerde!!!!!!!
      Vive la France, Vive Israël

    • Lavigne Répondre

      7 mai 2012 a 01:37

      Shalom à tous

      Qui à dit que les français étaient des veaux ?

  8. gabe Répondre

    7 mai 2012 a 00:02

    Je viens d’avoir un débat sur le site facebook (car il y en a un) pour soutenir cette initiative!!

    je me suis fait traité de fasciste, d’homme contre les libertés des musulmans (alors que je n’ai rien dit contre eux pendant tout le débat)…

    bref! ils montrent toute leur intelligence

  9. Armand Répondre

    7 mai 2012 a 03:12

    Et maintenant combien de mohamed merdah vont resurgir ? Ce soir Place de la Bastille beaucoup ont annoncé la couleur et nous ont fait comprendre que la victoire de Hollande leur candidat est la victoire de tous les ennemis d’Israêl et des Juifs . n’hésitant même pas à baptiser la Place de la République au nom de cette terroriste palestinienne hana shalabi . Tout un symbole . Nous sommes avertis bien que nous n’avions jamais doutés . Une période trés sombre s’ouvre pour Israël et notre peuple dans ce « Cher pays de notre enfance  » . Soyons unis et vigilants plus que jamais , prêts à nous défendre .

  10. Julien Répondre

    7 mai 2012 a 11:27

    La vidéo sur Youtube datant du 20 mars, c’est pire que ce que l’article semble indiquer.

    Il semblerait que cet autocollant, posé au moins depuis le 20 mars, n’aie pas été décollé entre temps…

  11. danhaim Répondre

    7 mai 2012 a 21:08

    Une « poubelle » pour la « poubelle » place du monde…
    La réparation de Essav va être douloureuse… il va devoir se faire ingurgiter par ichmael… Bon appétit.
    http://www.breslev.fr/avraham-ifrah-cours-038-VO-L-air-du-monde,3670.html

  12. mouloud Répondre

    9 mai 2012 a 08:06

    c’étais vive la palestine à la bastille …

    malgrès tout le crif a appeler à voter hollande !

    C’est qui le délire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *