SCOOP JSSNews : la lettre confirmant le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 est un faux.

Publié le : 6 mai 2012

Exclusif JSSNews : De sources concordantes émanant de France, de Tunisie et du Moyen Orient, nous pouvons affirmer que la lettre publiée par un média soutenant François Hollande et mettant en cause Nicolas Sarkozy est un faux document.

Ce sont les mêmes sources qui auraient permis à Nicolas Sarkozy d’étayer son dépôt de plainte.

Sur la forme de la lettre : sa rédaction ne correspond en rien à la formulation de documents de l’administration libyenne. En effet elle débute par «que la paix soit avec vous» alors que tous les documents de la République Arabe de Lybie, et plus généralement des pays arabes, débutent  par «au nom du Dieu clément et miséricordieux».

Second point, le document parle d’euros alors que toute transaction avec la Libye se fait en dollars.

En outre, dans des cas de financement occulte, il n’est pas fait de documents officiels, notamment dans les pays arabes où la tradition orale est forte. Enfin, ce n´est pas la signature de Moussa Koussa qui se trouve au bas de cette lettre, même pas une tentative d’imitation, ce qu’a confirmé l’intéressé.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Sur le fond : tout le monde a relevé l’incohérence entre le montant soit disant offert et le plafond de dépenses de la campagne. Sarkozy n’avait pas besoin de cet argent, en revanche la libération des otages bulgares a quelques jours du second tour des élections présidentielles aurait été bien plus bénéfique pour le candidat à la présidentielle.

D’ailleurs parlons des otages bulgares, alors que la Lybie réclamait des compensations financières de plusieurs centaines de millions d´euros pour leur libération, elle aurait offert 50 million à celui qui faisait depuis des mois campagne pour obtenir leur libération, pas crédible.

Les noms des participants cites dans ce soit disant document ne se trouvaient pas en Libye à la date de la réunion mentionnée, faits confirmés par Ziad Takieddine, mais qui confirme la réalité d’un document qu’il n’a jamais vu.

Alors qui est à l’origine de ce faux ? Il serait tentant d’affirmer que cette campagne de déstabilisation profitant à François Hollande, ce sont des personnes qui le soutiennent qui seraient à l’origine du document, en l’occurrence l’officine Mediapart. Il n´en est rien, ces derniers trop contents de nuire à Sarkozy sont certainement tombés dans le piège grossier en relayant ce faux.

Selon les sources de JSSNews, ce document aurait été fabriqué en Tunisie par des anciens membres de l’administration Ben Ali et des proches de Kadhafi refugiés en Tunisie et serait leur vengeance à l’encontre Sarkozy qui, selon eux,  les a laissé tomber. Ceux-ci ont ensuite transmis à la source de Mediapart via des proches d’Abdelhakim Belhaj, l’ancien djihadiste devenu l’homme fort de la région de Tripoli.

Karim Khoury – JSSNews
Paris-Tel-Aviv à partir de 285 € TTC ! C’est sur AirTelAviv.com !

 

Articles liés
Scoop JSSNews : Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis
Scoop JSSNews - Depuis que JSSNews a annoncé le coma et l'accident cardio-vasculaire  du président déchu de la Tunisie, nous avons reçu à plusieurs reprises des informations sur son état de santé qui irait en ...
Lire tout l'article
La bataille de France – Par Emmanuel Navon
Le premier tour de l'élection présidentielle en France m'a rappelé mon passé: Nicolas Sarkozy était le maire de la commune où je vivais; Nicolas Dupont-Aignan (le candidat gaulliste) et Pierre Moscovici (le directeur de campagne ...
Lire tout l'article
Vidéo : DSK, son discours de visionnaire devant Ben Ali
Alors que Dominique Strauss-Kahn s'apprête à envahir l'antenne de France 2 (pour le JT et l'émission Mots Croisés), voilà qu'une information refait surface ces derniers jours. Fin 2008, le directeur du FMI, au retour d’un ...
Lire tout l'article
Ismail Hannyeh, le chef du Hamas, se félicite du coup d'état islamiste en Tunisie
Alors que la Tunisie s'oriente vers le chaos total, que Ben Ali se cache à Djeddah, que les pires crapules islamistes expulsées par le régime s'apprêtent à rentrer au pays et qu'inévitablement, d'une manière ou ...
Lire tout l'article
Ouverture d’une nouvelle ère pour la Libye – Jean-Christophe Bigot
La fin de la dictature du colonel Kadhafi est aujourd’hui plus proche que jamais. Une nouvelle page se tourne dans l’histoire de la Libye. Ce qui se déroule à Tripoli nous concerne tous : l’humanité évolue vers ...
Lire tout l'article
Sarkozy, heureusement que tu t’es cassé pauv’ con ! – Il se fait huer au repas du KH à Genève…
L’ex-président français participait jeudi à la soirée de gala annuelle d’une organisation de bienfaisance israélienne, le Keren Hayessod Genève. L'ancien Président, qui s'est toujours définit comme "le meilleur ami d'Israël", a pourtant montré pendant son mandat, ...
Lire tout l'article
Pour le « modéré » Salam Fayyad, l’instabilité régionale, c’est les juifs !
Ah qu'ils sont bons à l'Autorité Palestinienne. Le Premier Ministre palestinien, celui de Ramallah devrais-je préciser, Salam Fayyad, était à Paris ces derniers jours. C'était son premier voyage officiel à Paris... Depuis le dernier. L'occasion ...
Lire tout l'article
Discrètement, Nicolas Sarkozy a reçu le premier ministre du CNT libyen à l’Elysée
Hier soir (mercredi), à 17h45, le Président Sarkozy recevait M. Mahmoud JIBRIL, Premier ministre du Conseil national de transition (CNT) libyen. Depuis le début de l’après-midi, tout le quartier de Élysée était sous haute surveillance : ...
Lire tout l'article
Souha Arafat et Leila Ben Ali
Les autorités tunisiennes ont, aujourd'hui, lancé un mandat d'arrêt international contre Souha Arafat, l'épouse du défunt terroriste et leader palestinien Yasser Arafat. Souha est accusée de corruption. Souha est arrivée en Tunisie après la mort de Yasser en ...
Lire tout l'article
Lutte anti-corruption : Israël, pays le moins corrompu du Proche-Orient.
Transparency International, une ONG internationale connue pour son sérieux, vient de publier son rapport annuel intitulé "indice de corruption." Dans ce rapport, les pays sont notés de 0 à 10, zéro signifiant que le pays ...
Lire tout l'article
Scoop JSSNews : Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis
La bataille de France – Par Emmanuel Navon
Vidéo : DSK, son discours de visionnaire devant Ben Ali
Fatah, Hamas et Jihad Islamique derrière Paris : vive la chute de Ben Ali !
Ouverture d’une nouvelle ère pour la Libye – Jean-Christophe Bigot
Sarkozy, heureusement que tu t’es cassé pauv’ con ! – Il se fait huer au repas du KH à Genève…
Pour le « modéré » Salam Fayyad, l’instabilité régionale, c’est les juifs !
Discrètement, Nicolas Sarkozy a reçu le premier ministre du CNT libyen à l’Elysée
La Tunisie lance un mandat d’arrêt contre Souha, la femme de Yasser Arafat
Lutte anti-corruption : Israël, pays le moins corrompu du Proche-Orient.

6 Réponses à SCOOP JSSNews : la lettre confirmant le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 est un faux.

  1. halimi Répondre

    6 mai 2012 a 17:51

    j aime beaucoup votre site,et je le suis deja depuis quelques mois avec gourmandise, mais mon petit doigt me dit que vous etes vachement sarkosiste,me tromperais je?

    • דוד Répondre

      6 mai 2012 a 20:19

      Tout comme vous Halimi, j’apprécie bcp ce site et je l’apprécie parce que j’ai un jugement personnel non influençable qui me permet de juger que ce site est hautement impartial…
      Sarkozyste, non je ne crois pas qu’il est… Au-delà de toute affection ou affinité partisane, toute personne un peu censée sait ce que veut dire la gauche au pouvoir! – Ça été démontré partout dans le monde où ils sont passé – Ils ont fichu, permettez-moi l’expression, le « bordel » ! – Sarkozy n’est franchement pas le modèle idéal, mais il était le moins mauvais, vu la brochette de porcs proposée !

      • gabe Répondre

        6 mai 2012 a 20:26

        « Sarkozy n’est franchement pas le modèle idéal, mais il était le moins mauvais, vu la brochette de porcs proposée ! »

        c’est exactement cela

  2. דוד Répondre

    6 mai 2012 a 20:22

    Si Sarkozy était très intelligent, il la jouerait très fine….
    MOI A SA PLACE, JE FERAIS INVALIDER LES ELECTIONS …

    C’est plaidable ! Un peu d’audace que diable !

  3. gabe Répondre

    6 mai 2012 a 20:25

    En tous cas, une bonne nouvelle en devenir :

    Médiapart avec ce mensonge vient lui-même de se décrédibiliser, de se foutre dans la merde…

    et bye bye Mediapart : aux chiottes

  4. Nesus Répondre

    5 janvier 2013 a 00:28

    ?…Sarkozy disant la vérité… Takieddine menteur (son ami intime Coppé, lui, disant la vérité)… Guéant disant la vérité (idem pour Woerth)… Hortefeu idem… Sources tunisiennes, origines libyennes, grosses entreprises « françaises » (dirigées par qui? – j’allais dire « quoi »!).

    Vous nous prenez – encore et toujours – pour des Goyims. Et vos « sources », « hautement impartiales » (sic), avec lesquelles vous entretenez des complicités multi-séculaires, pour des Dhimmis!

    Peut-être que Takieddine… suivant en celà l’exemple de Sarkozy qui a fait liquider Kadhafi, désigne Bagdadi al-Mahmoudi, dernier premier ministre de Mouammar Kadhafi comme « détenteur des preuves » pour le faire liquider lui aussi(Un cadavre d’ancien ministre lybien a déjà été repêché dans le Danube…) ainsi, la boite de Pandore débordant de merde des magouilles moyen-orientales resterait fermée aussi sur cette affaire puante.

     » A la gare de Lodz, deux commerçants concurrents se rencontrent :
    - Tiens, Rosner, bonjour. Où vas-tu ?
    - Bonjour, Ploteck. Je vais à Cracovie.
    Quel baratineur ! soupire Ploteck. Si tu me dis que tu vas à Cracovie, c’est pour me faire croire que tu vas à Varsovie. Or, il se trouve que je sais parfaitement que tu vas à Cracovie, alors pourquoi mens-tu ?  »
    _[ C'était la blague préférée d'Albert Einstein ]_

    Vérité. Mensonges. Manipulation généralisée, la confusion fait le lit de la perversion et prépare au règne de l’incompétence sous la houlette des thanatocrates qui gouvernent désormais un monde transfiguré en un Auswitch global… Plus de culture, remplacée par le commerce, plus de mémoire, remplacée par l’hypersémie mass-médiatique.

    On peut, après celà, manger les 7 fruits du pays d’Israël, un fruit nouveau, et boire quatre verres de vin…

    Vous oubliez KARACHI, dont cette affaire n’est qu’un « prolongement », une arborescence… les MORTS et LEURS FAMILLES : Onze familles de Dhimmis-Goyims qui ne sont pas dupes de l’origine de la pourriture qui se déverse honteusement sur le monde. Adorateurs du Veau d’Or piétinant à nouveau les Tables de la LOI !

    Croyants égale crétins. Le mensonge est roi et ses zélateurs des valets. CQFD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *