Avec 92.8% des voix, Sarkozy fait un score de dictateur en Israël – rejet violent de la gauche anti-sioniste française

Publié le : 7 mai 2012

On pouvait s’attendre, après le premier tour, à une grande victoire de Nicolas Sarkozy en Israël. D’ailleurs, dès midi, le jour même de l’élection, la rédaction de JSSNews publiait un article où nous estimions que Nicolas Sarkozy pourrait faire 90% des suffrages. Ce n’est pas tant dû à une ferveur pro-sarkozyste qu’à un rejet très fort des valeurs de certains leaders socialistes, à savoir l’anti-sionisme ou la compassion et le soutien avec des mouvements terroristes palestiniens.

Quoi qu’il en soit, voici les résultats pour la circonscription « Israël ». Une fois de plus, notez bien que selon la diplomatie française, la capitale de l’Etat Juif, Jérusalem, ne fait pas partie d’Israël. Les chiffres de Jérusalem sont situés plus bas. Ils sont calculés avec ceux de Ramallah (Jérusalem capitale de la « Palestine » mais pas d’Israël ?).

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Premier chiffre, celui de la participation. Elle a augmenté de plus de 5% en deux semaines et est aujourd’hui de 20.24% pour la circonscription.

Sur 9.952 bulletins dépouillés à Ashdod, Netanya, Tel-Aviv, Afula, Beer Sheva, Eilat et Haifa, 713 personnes ont voté en faveur de François Hollande contre 9.186 pour Nicolas Sarkozy (53 nuls). En termes de pourcentage, le président élu fait 7.2% et son challenger déchu par les français 92.8% des suffrages.

A Jérusalem, 3.194 personnes se sont déplacées pour voter sur un total de 13.245 inscrits. 245 personnes ont voté pour François Hollande (9.6%) et 2859 pour Nicolas Sarkozy (90.4%).

Côté palestinien, sur 213 électeurs inscrits, 75 ont fait le déplacement. 62 ont voté en faveur de François Hollande (83.8%) et 12 pour Sarkozy (16.2%).

Tous ces chiffres font une moyenne, pour Israël, de 92% en faveur de Nicolas Sarkozy pour seulement 8% en faveur de François Hollande.

Le résultat final de l’élection française étant ce qu’il est, un grand nombre d’israélien s’attend à une augmentation de l’immigration juive depuis l’hexagone vers l’Etat Juif. Plusieurs responsables de communautés juives françaises confirment ce matin à JSSNews que « des familles songent à partir depuis un moment mais que la victoire de François Hollande ne va faire qu’accélérer le processus. »

Par ailleurs, le 6 mai se tenait également à Paris le Grand Salon de l’Alya (immigration vers Israël) en partenariat avec le Salon de l’immobilier israélien. Joint par téléphone par JSSNews, le responsable du salon affirme que « jamais, depuis 20 ans que nous organisons ces salons régulièrement, nous n’avons eu autant de monde en une dizaine d’heure. Pour nous, c’est un vif succès. »

La communauté juive de France, qui est passée de 600.000 personnes il y a 20 ans à 450.000 aujourd’hui, devrait encore plus se réduire dans les prochains mois.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Ces résultats sont provisoires, dans l’attente des éventuelles rectifications opérées par le Conseil Constitutionnel, seul habilité à proclamer les résultats officiels.
Des promotions permanentes pour voler vers Tel Aviv, c’est sur airtelaviv.com

 

Print Friendly

31 Réponses à Avec 92.8% des voix, Sarkozy fait un score de dictateur en Israël – rejet violent de la gauche anti-sioniste française

  1. mike Répondre

    7 mai 2012 a 12:22

    Même si Sarkozy nous a pas beaucoup aidé durant son quinquennat, il demeure moins pire que Hollande.

    La france sera plus insécurisante pour nous en France, plus dd’actes antisémites, plus de violence, d’injures….

    Déjà que la France etait pro-Palestinienne, elle le sera davantage avec Hollande et la gauche caviar.

    bref, on peut constater que les Israéliens Francophones ne sont si fous que çà.

  2. Bereshitim Répondre

    7 mai 2012 a 12:25

    J’attends toujours un article de la part des redacteurs de jssnews , qui exprimerait plus ou moin l’opinion general des contributeurs habituels de ce site . J’ai l’impression que jssnews , du fait de l’afflux important de messages divergeants postés depuis hier , n’ose pas s’exprimer honnetement en prenant position .

  3. Douce France? Répondre

    7 mai 2012 a 12:27

    Un dictateur est certes plus facile à supporter quand il sévit dans un autre pays que le sien.
    Pour ce qui est de la politique qui sera menée par F. Hollande, pas d’illusions à se faire. Comme dans les histoires d’amour, c’est toujours le premier instant qui résume la suite. En l’occurrence pour ce qui concerne le futur traitement des Juifs en France, le premier instant c’était ça:
    http://www.google.fr/imgres?q=drapeaux+bastille&hl=fr&sa=X&biw=1920&bih=858&tbm=isch&tbnid=BFoNHBD1zA7UvM:&imgrefurl=http://www.causeur.fr/beaucoup-de-drapeaux-a-la-bastille-mais-pas-tous-tricolores,17395&docid=zxqemk87ILY_DM&itg=1&imgurl=http://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2012/05/drap1.jpg&w=460&h=280&ei=EaOnT9zHFMOb1AWt5qCIBA&zoom=1&iact=rc&dur=671&sig=104970295861470180055&page=1&tbnh=93&tbnw=153&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:4,s:0,i:83&tx=90&ty=49

  4. COLOCOCO2 Répondre

    7 mai 2012 a 12:42

    Je ne sais pas d’où viennent ces chiffres, mais je ne crois pas du tout que la communauté juive soit passée si rapidement de 600 000 à 450 000

    • elieisr Répondre

      7 mai 2012 a 20:49

      je confirme c est nimporte quoi.

  5. trumpeldor Répondre

    7 mai 2012 a 13:15

    « La communauté juive de France, qui est passée de 600.000 personnes il y a 20 ans à 450.000 aujourd’hui, devrait encore plus se réduire dans les prochains mois. »

    je puis t’assurer de la véracité de ces chiffres
    Il suffit de se balader A Jerusalem ,Ashelon,Ashdod,Natanya ainsi qu’a Miami,Boca Raton et Tampa …
    Et ce ne sont PAS des touristes ! :lol:

  6. Valmont Répondre

    7 mai 2012 a 14:03

    Incroyable
    « ..sur orange un sondage montre que plus de 61% ne sont pas content du résultat des elections, pourtant hollande a été élu, ça prouve que si on ne voulait plus de Sarkozy, on ne voulait pas de hollande non plus. les fonctionauxsyndicaux peuvent souffler, les inégalités public-privé ne sont pas prêt de disparaitre en France, les pauvres non plus. quand au fn qui a fait perdre Sarkozy, qu’elle ne vienne pas chercher les voix de l’ump aux législatives, nous ferons comme elle en cas de ps-fn, on votera blanc. le roi est mort, vive le roi, rien ne change »

  7. Valmont Répondre

    7 mai 2012 a 14:06

    J ajouterais que en cas de FN/bayrou, soit maintien si possible, sinon blanc.Il ne doit avoir aucun siège .
    Et FN/PS faire comme la gauche le fait souvent , mais là, barrage à la gauche ( car c’est facile de dire je ne voterai oas pour un tel, quand il en reste 2)
    Malgré tout FN et Bayrou comptera les sièges sur la moitié d’une main.
    Car ils ont les autres doitgs dans le…

  8. kesem Répondre

    7 mai 2012 a 14:19

    Un score de dictateur et rejet violent de la gauche antisoniste, mais pas de rejet d’une homme qui fait les yeux doux à l’extreme droite, qui une foi au pouvoir sera vous remercier.
    Incrédule et sans mémoire un homme qui drague l’extreme droite vous fait pas peur, quelle honte

    • Bereshitim Répondre

      7 mai 2012 a 18:38

      Peut être (voir tres certainement ) parce que l’extreme droite n’effraie que les frileux afficionados de la gauche , peut être parce que la gauche est le seul ennemi d’israel et de l’antisionisme . Vous discreditez le fn dans l’espoir de voir les juifs en general , partir dans un combat contre des moulins a vents tandis que vos freres gauchos humanistes constinueront leurs alliances avec ceux qui menacent israel de destruction et les juifs /sionistes avec lui . Pourquoi se dresser contre un parti qui represente quoi , 6 millions en tout et pour tous d’adherents la ou l’islam et ses muslims sont si nombreux qu’ils concernent toutes l’europe et representent une population de 30 millions d’individus ?

      • elieisr Répondre

        7 mai 2012 a 20:50

        d accord avec vous le fn est le seul barrage possible a la charia d ici moins de 20 ans

    • Dov Répondre

      7 mai 2012 a 19:39

      Bayrou qui nous a trahi et marine qui a demander à ne pas voter pour Sarkozy,et bien à ces deux nous ferons la même chose.
      Eux aurons beaucoup à perdre déjà qu’ils n’ont pas grand chose…

  9. mivy Répondre

    7 mai 2012 a 16:24

    J’ai voté en Hollande en France, où je vous garanti que Hollande a fait beaucoup plus de 10 % des voix, même si Sarkozy esttrès probablement largement majoritaire au sein de notre communauté.
    J’ai été à la manifestation pour fêter la victoire socialiste à Dijon, je n’y ai vu aucun drapeau étranger.
    Dans aucun discours on n’a fait allusion au Proche Orient.
    Si la communauté juive fond, ce qui est hélas probablement vrai, ce n’est pas du à l’antisémitisme, mais plutôt au philosémitisme ambiant, qui fait que les mariages mixtes et l’assimilation y est galopante.

    • Dov Répondre

      7 mai 2012 a 19:48

      Il y a du vrai et du faux dans ce que vous dites.
      Du vrai en ce qui concerne la communauté juives en france
      Du faux en ce qui concerne les drapeaux : à la Bastille des drapeau algériens et des drapeau palestiniens.
      Vous français de souche pourquoi vous accepter cela,par peur peut être?
      Et cela voudrais dire que vous n’êtes plus chez en france!

    • EVA Répondre

      7 mai 2012 a 23:35

      à propos des drapeaux ????c’est une plaisanterie ? vous êtes le seul à n’avoir vu aucun drapeau algérien à paris ???? on ne parle que de ça, merci François, nous « franco arabes » sommes très contents de t’avoir pour président, pour preuve,nous hissons nos drapeaux algérien, PALESTINIEN
      en plus tu nous as fait un cadeau royal: tous nos frères de sang seront régularisés et en qualité d’étranger ils voteront aux municipales on deviendra maire, conseillers (et on votera pour les sénatoriales) merci merci merci françois

      • Gally Répondre

        7 mai 2012 a 23:53

        C’était tellement flagrant que sur les chaines de télé ils ont été obligés de le commenter le soir même, alors qu’on sentait bien que le sujet dérangeait.

        • Bereshitim Répondre

          7 mai 2012 a 23:59

          Idem sur tf1 , la ou chez les umpistes les drapeaux francais etaient tellement nombreux qu’on ne voyait pas les participants , chez le ps , les journalistes sur place se devaient de parler des drapeaux bleu blanc rouge absents tant a l’ecran que sur place .

    • Mickael Répondre

      8 mai 2012 a 00:42

      T’as rien compris a la vie toi!!

  10. Ben Répondre

    8 mai 2012 a 00:31

    Si c’est pour défendre les intérêts israéliens et ses billes en étant « français » c’était pas la peine de voter.

  11. méfaresh01 Répondre

    8 mai 2012 a 01:13

    C’est un phénomène vraiment curieux….Certains de nos concitoyens achètent des téléviseurs 42 pouces, HD, tout dernier modèle, mais…..Ne voient pas grand chose sur leur écran !!!!

    Alors pour ceux qui n’ont pas vu les drapeaux de tous les pays maghrébins, de certains pays du Sahel, de quelques pays d’ Afrique noire et de pays du proche-orient….J’ai trouvé un texte qui les concerne :

    PSAUME N° 115

    …Ils ont une bouche et ne parlent pas,des yeux et ne voient pas,des oreilles et n’entendent pas, des narines et ne sentent pas…….

    AH! Sacrés Psaumes, va! C’est pas pour rien qu’ils sont sacrés !!!!

  12. veyrat pierre yves Répondre

    8 mai 2012 a 02:44

    ne vous trompez pas mes amis ,hollande et sarkozi sont tout les deux sionistes et francmacons ,comme melanchon d’ailleur ,hollande veut meme punir les antisionistes ,il est encore plus sioniste que sarko ,et c’est pas peu dire ,avec hollande y’a tout les gros sionistes comme bhl ,attali ,strausskahn ,du reste hollande a ete elu par les juifs sionistes du groupe bierdenberg pour gouverner ce qui est devenue une colone israelienne :la france ! pour donner l’illusion de la democratie ,apres le sioniste de droite sarko ,ils on mis en place le sioniste de gauche : hollande ,grace aux francais d’origine immigre qui sont encourages par le pouvoir sioniste pour destructurer et ruiner le peuple francais grace a la delinquence ,l’incivilite et le fondamentalisme finance par les sionistes d’israel et du quatar (le quatar est l’ami d’israel) hollande et sarko ne sont que des elus du nouvel ordre mondial israeloamericain qui colonise le monde ! seule marine lepen lutte contre le nouvel ordre mondial sioniste israeloamericain ,c’est la seule vraie politicienne puissante antisioniste !

    • Gally Répondre

      8 mai 2012 a 03:48

      Quelqu’un a une chemise à manches longues qui s’attachent dans le dos ? On en a trouvé un particulièrement atteint là :mrgreen:

      Mais bon, il atteint pas encore le niveau de névrose d’une malheureuse qui servait de mascotte à LBS et qui prétendait que le Mossad avait planqué des dispositifs accoustiques dans ses murs pour l’empêcher de dormir et la rendre folle :D

      • Loutchia Répondre

        8 mai 2012 a 22:02

        MDR MDR MDRRRRRRRR EXCELLENT!

    • Ben Répondre

      8 mai 2012 a 06:00

      Ça va vous n’avez rien oublié? Malheureusement vous avez dans votre fresque baroque oublié certains sionistes, on les repère directement à leur vestimentaire bleu/blancs aux couleurs israéliennes :
      http://www.youtube.com/watch?v=kewHMRQXc8Y

    • chantal Répondre

      8 mai 2012 a 07:07

      Oui dans le fond le monde devrait vraiment être sioniste, tu as raison!
      Mais… Les vapeurs toxiques des substances que tu fumes ont sur toi un effet hallucinogène.

    • Bereshitim Répondre

      8 mai 2012 a 09:03

      C’est a cause de personnes comme vous que les gens ont justement vote holland , c’est a cause de personnes comme vous que l’on voit naitre partout des merahs et ses admirateurs , vous propagez vos debilitées profondes et pointez du doigt les juifs a travers le sionisme . VOUS avez cree le climat d’insecurité qui regne en france en faisant de votre haine antijuive une raison nationale . D’ailleurs , pourquoi ce dernier me rappelle quelque chose ? Vous vous victimisez a longeur de temps pour que l’on puisse excuser vos crimes racistes perpetrés a l’encontre des juifs et des chretiens dans la foulée et lorsqu’il vient le moment de les condamner , la seule chose que vous faites , c’est de denoncer l’islamophobie parce que nous aurions condamne l’un des votres pour ses crimes .

    • bertrand hubert lally Répondre

      8 mai 2012 a 09:08

      Mon Dieu. A nouveau un gros mélange de faits vérifiables se transforme en délire paranoïaque…

      Y a quand même une grosse erreur sur MLP… MLP antisioniste?? Qu’il y ait encore une clique de gros antisémites bien puants au FN, d’accord, c’est incontestable. Mais alors expliquez moi cette drague sans vergogne envers le minuscule électorat juif (500.000 environ) et Israël, électorat encore plus petit vu le taux d’abstention et la popularité UMP??

    • Patoucha Répondre

      9 mai 2012 a 00:47

      « ,du reste hollande a ete elu par les juifs sionistes »

      Mais oui! Tous des sionistes: Les Frères Musulmans, Tarick Ramadan, les imams et pourquoi pas Allah et Mahomet tant que vous y êtes?!

      Pour vous, l’antisémito-antioniste, un florilège d’ »amour » pour la France colonialiste « sioniste » LOLLLLLL Attention à votre ombre Veyrat, elle est habitée par le sionisme….

      Bon appétit et Vive la France! Enfin ce qu’il en reste….

      Des Arabes exultent sur Facebook :

       mai 7th, 2012

      Sans commentaire, il suffit de lire les échanges que j’ai retranscris. Tenez-vous bien, ce sont des filles qui écrivent……

      Loubna Allah Mon Seul Garant  » En tout cas…..« On va tellement envahir votre pays de merde que tu va en crever »

      Loubna, naturalisée française

      Minil-Shit Tah Dilam’s « PERSONELLEMENT J’GRATTE DE L’OSEIL DANS VOTRE PAYS DE MERDE APRES J’ME CASSE DANS MES RACINES YA RIEN A GRATTER CHEZ VOUS ON VIEN JUSTE VOUS FAIRE CHIEZ!!!  »

      Wafaae Ziani « Bande de Racisme de Meeeeerde! Bientôt Vouis suppliez Les Arabes D’ps Vous Nikez Vos Races Bande de Chiens!  »

      Kamélia Kriba « Et vous quand on vous avez Coloniser l’Algerie pendant Je sais pas combien d’année on vous a rien dit? Ba maintenant c’est a notre tours bande de fils de Pute »

      Sa Majesté MNd « VIVE L’ISLAAAAAAAAAAAM NIQUE LES RACISTES VOUS OCCUPEZ DE LA PLACE POUR RIEEEEEEEEN AARK BANDE DE JAMBON BEURREEEEEEE!

      Yaas Mine PTDRRR……WALLAH LES NOIR, LES REBEU, LES SHINOI, LES PAKATE ET TT ON VA RETOURNER VOTRE FRANCE SA VA ETRE LE ZEEEEUL VOUS ALLEZ DEVENIR COMME LA PALESTINE BANDE DE BAATARD  »

      Fatima Moukdad « Chères Compatriote Maghrébin C’est nous Qui Tenon La France Entre Nos Mains La France Sans Nous C’est Une Grosse Merde Dans Un Pot D’glace Les Français Ont Vous Chie Dedssus Bande Du Rlaah (?) VIVE L’ISLAM VIVE LES BARBUS VIVE LA RACAille VIVE TOUT CE QUE VOUS AIMEZ PAS SA ETAIT CLAIRE?  »

      http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2012/05/On-va-tellement-envahir-votre-pays-que-tu-vas-en-crever.jpg

      TOUT CE QUE VOUS AIMEZ PAS SA ETAIT CLAIRE? « 

  13. bob Répondre

    8 mai 2012 a 06:10

    ce monsieur doit etre un ami de dieudoné , d alain soral et de l extreme droite neo nazi….

  14. KESEM Répondre

    27 mai 2012 a 17:38

    ce score est une catastrophe

    • Liam Répondre

      27 mai 2012 a 21:05

      La démocratie te pose un problème ?

      Raaah ces hommes de gauche et leur ressentiment latent envers le monde réel :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *