Nous avons perdu la bataille de la France, à nous de gagner celle du Canada et des Etats-Unis – J. Balkany

Publié le : 7 mai 2012

Par Julien Balkany - Candidat de la Majorité Présidentielle aux législatives 2012 dans la circonscription Etas-Unis / Canada

Les Français se sont exprimés : ils ont démocratiquement fait le choix de l’alternance, en élisant François Hollande comme Président de la République. La France va de nouveau connaître les errances et hésitations socialistes au sommet de l’Etat.

Je tiens tout d’abord à rendre un fervent hommage à Nicolas Sarkozy. Il a conduit la France avec courage, énergie, convictions et une détermination hors du commun, pendant la plus grave crise économique que nous avons traversée depuis les années 30. Il a permis à notre pays de mieux résister que beaucoup de ses voisins européens face à l’adversité et à la crise mondiale. Il a fait que la voix de la France soit entendue et respectée sur la scène internationale. Aujourd’hui je l’affirme : il a été un très grand Président de la République.

Désormais, fort de ce que j’ai appris de Nicolas Sarkozy, je pense que nous avons toutes et tous une mission à remplir : ne pas abandonner l’intégralité des pouvoirs de l’Etat aux mains du Parti socialiste et de ses alliés communistes, ni des amis de Monsieur Mélenchon et des Verts de Madame Joly, qui veulent faire des Français de l’étranger des boucs émissaires fiscaux.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Mobilisons nous tous ensemble pour les élections législatives de juin 2012 ! Nous pouvons, nous devons les gagner. En effet, conformément à nos institutions, nous avons la possibilité de diriger le Gouvernement si une majorité de Droite et du Centre est reconduite à l’Assemblée nationale – les enjeux sont considérables et les défis nombreux.

Aujourd’hui, nous avons perdu une bataille électorale en France.  Maintenant il faut gagner la grande bataille des législatives! Cette bataille, nous allons la gagner et nous la gagnerons ensemble! Cette victoire sera la vôtre !

Par Julien Balkany – JSSNews
Julien Balkany est actuellement en campagne électorale pour représenter à l’Assemblée Nationale les français de l’étranger résidant aux États-Unis et au Canada. Il vit à New York et est le co-fondateur et gérant-associé d’un fonds d’investissements: Nanes Balkany Partners.

Apprenez l’hébreu en ligne et gagnez 2 billets aller-retour pour Israël

  

Print Friendly

4 Réponses à Nous avons perdu la bataille de la France, à nous de gagner celle du Canada et des Etats-Unis – J. Balkany

  1. Gilles Répondre

    7 mai 2012 a 17:55

    Il reste également les législatives ! Et déjà hier, en prenant acte de la victoire de Hollande, je me suis mis à espérer en une COHABITATION… la seule alternative encore capable de freiner les points néfastes du programme socialiste.

  2. Paul Répondre

    7 mai 2012 a 19:22

    Vite, un gouvernement de droite pour contrer cette France 100% socialiste !!!

  3. today Répondre

    8 mai 2012 a 08:54

    La meillleure façon de se mobiliser, c’est de réunir TOUTES les voix autour de l’UMP.

    Ce n’est pas du tout le moment de faire cavalier seul.

  4. sarah Répondre

    8 mai 2012 a 16:13

    On connait les defauts majeurs des socialos ,ainsi que leurs errances nefastes;dans la situation qui prevaut aujourd’hui ne donnons pas tous les pouvoirs à cette gauche retrograde,opportuniste,et à mon avis tout à fait incapable,à resoudre la catastrophe annoncee……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *