Jérusalem : des Arabes voulaient lyncher des médecins urgentistes juifs | JSSNews

Jérusalem : des Arabes voulaient lyncher des médecins urgentistes juifs

Publié le : 18 mai 2012

Une équipe médicale d’urgence a failli être lynchée cette semaine, alors qu’elle avait été appelée en urgence sur le lieu d’un accident de voiture. Une voiture transportant un groupe de jeunes Arabes de Jérusalem-Est a fait une embardée hors de la route et a frappé une barrière de sécurité près du village de Hizma.

En arrivant sur la scène de l’accident, les médecins juifs ont commencés à traiter deux jeunes femmes blessées dans l’accident. Mais leurs efforts ont été interrompus par l’arrivée de membres de la famille des victimes. Ces derniers ont alors tenté d’empêcher les docteurs de sauver les vies des jeunes femmes, en bastonnant les docteurs.

« Soudain, une Volkswagen a pilé à nos côtés. Trois Arabes sont sortis de la voiture. Ils ont commencé à nous insulter puis à nous tomber dessus », explique un urgentiste.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

« Ils ont commencé à maudire l’armée israélienne, le Magen David Adom et tout ce qui est affilié à l’Etat », a déclaré le médecin. « Ils nous ont appelé « putain de sales Juifs ! » Tout cela car on voulait traiter les jeunes femmes blessées. »

Pendant ce temps, plus de Palestiniens sont arrivés sur les lieux. La violence a explosé à ce moment là avec un ambulancier mis au sol, la mâchoire explosée par des rafales de coups de 4 assaillants. La conductrice de l’ambulance et un jeune bénévole de 16 ans ont aussi été frappé par les Palestiniens.

« Puis, de 4 à attaquer, ils sont devenus dix. 10 à me frapper au visage et dans les côtes. Je n’ai jamais rien vu de tel », explique l’ambulancier.

La foule a été dispersée avec l’arrivée de la police, qui a arrêté trois assaillants porteurs de la nationalité israélienne. Les 7 autres ont pu s’enfuir.

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
Apprenez l’hébreu en ligne et gagnez 2 billets aller-retour pour Israël

36 Réponses à Jérusalem : des Arabes voulaient lyncher des médecins urgentistes juifs

  1. COLOCOCO2 Répondre

    18 mai 2012 a 13:34

    Direction Gaza sans retour..

  2. Karamel Répondre

    18 mai 2012 a 13:36

    Comment peut-on admettre de telles choses ?

  3. trublion Répondre

    18 mai 2012 a 13:45

    nous avons les mêmes en France

  4. Gérard Pierre Répondre

    18 mai 2012 a 13:47

    Il faudra utiliser dorénavant, avec ces bêtes sauvages, la méthode « safari » :

    ¤ Une première équipe arrive sur place avec des fusils équipés de flèches porteuses d’une dose de produit anesthésiant, … et tire jusqu’à ce que le troupeau hostile soit neutralisé,

    ¤ Une deuxième équipe assure un périmètre de sécurité pour dissuader les autres bêtes sauvages d’approcher,

    ¤ la troisième équipe, des vétérinaires, traite les « animaux » au sol afin d’assurer à terme leur ‘’remise sur pattes‘’ !

  5. babayassou Répondre

    18 mai 2012 a 13:48

    putain de leur m….. la prochaine fois !y a qu`a les laisser crever
    voila avec des sauvages .

  6. danhaim Répondre

    18 mai 2012 a 14:32

    Comment se prémunir de tous les atouts avant de se mettre route …?
    Tout va dépendre de mon degré de respect de l’alliance… la facilite ,la réussite,etc… Un secret merveilleux livre de façon si abordable que l’on a plus qu’a le mettre en pratique…dans la joie!!!
    http://www.breslev.fr/avraham-ifrah-cours-001-LaTsedaka…,4845.html
    https://www.youtube.com/watch?v=EUVkD7QOAjs
    https://vimeo.com/42165782

  7. aaron Répondre

    18 mai 2012 a 14:33

    Ils n’ont qu a les laisser crever « ces fils de peres inconnu et de meres trop connue »

  8. JOSEPH Répondre

    18 mai 2012 a 14:34

    J AIME BIEN LA METHODE SAFARI !

  9. elie Répondre

    18 mai 2012 a 14:39

    une lecon que l’on ne doit pas aider nos ennemi ils on qu’a creuver la bouche ouvert

  10. Iesus Répondre

    18 mai 2012 a 15:22

    C’est quand même incroyable qu’ils puissent être aussi cons … Faudrait qu’ils pensent à réfléchir avec leur tête ces mahométans.

  11. alain Répondre

    18 mai 2012 a 15:30

    des arriérés,la lie du monde…

  12. Daz Répondre

    18 mai 2012 a 15:33

    Qu’on remette la police des frontières à patrouiller… ils savent se servir de gourdins…

  13. meller danielle Répondre

    18 mai 2012 a 15:52

    une horreur

  14. Max Répondre

    18 mai 2012 a 16:24

    Une information qui pour cause de « ligne éditoriale » ne risque pas d’être diffusée par l’AFP (Agence France Palestine)!

  15. Isaac Répondre

    18 mai 2012 a 16:45

    J’espere qu’on retrouv’ra les 7 autres. Puis il faud’ra choisir une solution : soit la peine de mort,soit les envoyé a gaza.

  16. paaz Répondre

    18 mai 2012 a 17:53

    « caresse un chien il te chie dans la main »

    • Jamme Répondre

      18 mai 2012 a 18:47

      Caresse un chien enrage il te mord

    • trublion Répondre

      18 mai 2012 a 21:55

      pas d’accord, quand on caresse les animaux, ils le rendent en bien, en douceur et tendresse.

  17. Armand Répondre

    18 mai 2012 a 18:44

    La prochaine fois les laisser crever ou qu’ils aillent à Gaza se faire soigner .

  18. Paul Répondre

    18 mai 2012 a 19:10

    il faut les expulser !

  19. 974 Répondre

    18 mai 2012 a 20:22

    De vrais animaux. Je ne vois pas pourquoi perdre son temps à les soigner, comme disait Louis de funès « qu’ils règlent leurs comptes entre eux, très bien, moins y en aura ! »

  20. michel S. Répondre

    18 mai 2012 a 21:56

    Israël m’a déçu depuis le jour où la Hitler Jugend du Hamas a fait sauter un bus rempli de femmes et d’enfants innocents, et n’a pas réagi.
    Au nom d’une démocratie à l’européenne, celle qui s’est si rapidement mise à genoux devant les troupes allemandes?.
    Ceux qui hier ont agité sans vergogne des drapeaux équivalents à ceux des nazis en crachant donc sur celui de la France, lors de l’élection de votre nouveau président de la république?
    Il faudrait qu’Israël rattrape ces sept autres responsables, rétablisse la peine de mort, et les pendent pour l’exemple.
    Même si les proportions n’ont aucun comparatif avec Eichmann aujourd’hui, ils pourraient avec l’unité arabe et la collaboration antisémite de L’Europe, le devenir demain.

  21. subliminalsong Répondre

    19 mai 2012 a 16:39

    c’est pas des soins médicaux qu’il faut leur prodiguer, c’est des coups de matraques sur la gueule.

  22. Bouc du Rove Répondre

    19 mai 2012 a 17:56

    Et à Paris ,c’est pas mieux …
    http://www.nationspresse.info/?p=170440

  23. Cola Répondre

    19 mai 2012 a 22:12

    Avoir la nationalité israélienne est un privilège qu’ils ne méritent pas absolument pas !!! Qu’est ce qu’on attend pour leur retirer rapidement leur nationalité et les envoyer chez nos voisins un bon coup de pied dans le derrière ?

  24. Ben_from_lyon Répondre

    20 mai 2012 a 07:51

    On se moque de la France!… Mais jois que votre cinquième colonne ne se prive pas non plus…
    Plus sérieusement comment Israël va procéder avec eux? Compte elle faire comme la France et vouloir les intégrer dans un système, un pays qu’ils exècrent ???

  25. Daniel Drayy Répondre

    20 mai 2012 a 10:36

    Il faut les gazer! (comprenez, les renvoyer à Gaza)

  26. domi Répondre

    10 juillet 2012 a 15:09

    ces gens qui se sont acharner sur les secours ont deja oublie combien de personnes et d’enfants ont recu des greffes d’organes venant de juifs
    combien de medecins ont brave les interdictions de passage pour aller soigner des gens de l’autre cote. la barbarie chez eux n’a pas de limite
    ils ont la cervelle ravagee par tous ces imams epris de croisades et de violences.

  27. lucide Répondre

    24 octobre 2012 a 23:17

    celui qui est bienfaisant avec ses ennemis devient un loup pour ses amis