Le ministre autrichien de la défense : Lieberman est insupportable !

Publié le : 20 mai 2012

Le ministre autrichien de la Défense Norbert Darabos a lancé un assaut sans précédent contre le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, en disant dans une interview paru ce jour que « sa présence dans le cabinet ministériel est insupportable. » C’est le représentant d’un pays où les nazis ont le plus de pouvoir qui ose parler !

Dans une interview au quotidien Die (presse locale), Darabos a sévèrement critiqué la politique d’Israël, avec un accent particulier sur la présence de Juifs à Jérusalem Est et sa gestion de la crise nucléaire iranienne.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

« L’Iran ne peut pas construire une bombe et les menaces d’Israël ne sont pas nécessaires », a t-il dit, ajoutant qu’une attaque contre « les installations nucléaires iraniennes déclencherait un incendie incontrôlable dans la région et créerait une solidarité et de l’empathie pour l’Iran dans le monde arabe et dans le monde en général. »

Le ministre autrichien a accusé Israël de « pointer du doigt ses ennemis étrangers comme l’Iran et les Palestiniens dans le but d’éviter de traiter avec les questions sociales internes », ajoutant que, « honnêtement, le fait que le ministre Lieberman est un membre du gouvernement israélien est insupportable « .

Elyes Kahn – JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook ! 

Print Friendly

29 Réponses à Le ministre autrichien de la défense : Lieberman est insupportable !

  1. alain Répondre

    20 mai 2012 a 12:29

    qu’il balaie devant sa porte,prèt à baisser son froc pour faire plaisir aux muzz,si ce n’est déjà fait..

  2. amouyal Répondre

    20 mai 2012 a 12:59

    quel interet de relayer les declarations de pareils abrutis !

    il y aura toujours un européen soumis pour attaquer le peuple juif , cela a t il un réel interet ?

    laissons l’europe sombrer dans la gadoue islamiste , c’est sa punition pour son antisemitisme visceral et l’autriche , pays pourri s’il en est, n’echappera pas a son chatiment .

    ALYA DES JUIFS EUROPEENS NOW !

    • Iesus Répondre

      20 mai 2012 a 18:08

      « laissons l’europe sombrer dans la gadoue islamiste »

      Grave erreur. A votre avis, qui seraient les suivants ? ..

      • Ben_from_lyon Répondre

        20 mai 2012 a 19:41

        Je veux pas être trop méchant , mais côté laxisme envers les muzz Israël n est pas mal non plus…

  3. Michel Akerman Netanya Répondre

    20 mai 2012 a 13:03

    L’Autriche qui n’a jamais dénoncé le nazisme, l’Autriche qui a le plus de mouvements d’extrème droite en Europe, l’Autriche qui avec Bruno Kreski (Juif honteux) a été le premier pays d’Europe à recevoir le terroriste arafat, se permet de critiquer Lieberman !
    Décidément l’UE ne revient pas en arrière à pas lents, elle y court !

  4. Hazan Répondre

    20 mai 2012 a 13:10

    @alain,, t’inquiète il s’est déjà fait enfile
    De plus ses origines sont controversé. Qu’il raconte qui est son père ?

  5. niro Répondre

    20 mai 2012 a 13:46

    avons nous vraiment besoin de l’avis de ce chien?
    occupons nous plutot de notre 5 eme colonne…
    pour leur donner derriere le crane,quand elle se deplace vers yaffo

  6. Gérard Pierre Répondre

    20 mai 2012 a 14:03

    Aurais-je loupé des épisodes, …… mais, …… je ne vois pas en quoi la présence de monsieur Avigdor Lieberman au sein d’un gouvernement israélien, en tant que ministre des affaires étrangères, concernerait d’une manière ou d’une autre monsieur Norbert Darabos, sous prétexte qu’il est ministre de la défense de l’Autriche ! ! !

    En quoi cela lui est-il insupportable ? …… monsieur Lieberman aurait-il menacé monsieur Darabos de lui faucher les lacets de ses rangers ? …… Non ! …… eh bien alors ! de quoi se mêle-t-il ?

    Il a peur des retombées virtuelles sur l’Autriche d’une attaque militaire contre l’Iran entreprise par Israël ? …… il sait fort bien que l’Autriche ne serait en rien concernée de près ni de loin ! …… alors ? …… ce Don Quichotte entreprendrait-il une tempête dans un verre d’eau pour se concilier quelques accommodements du côté muz ? …… peut-être pas improbable ! …… TARTUFFE !

    • gwynplaine Répondre

      20 mai 2012 a 14:12

      Eine gute Antwort! :D:

      • Gérard Pierre Répondre

        20 mai 2012 a 16:20

        Ich danke sie sehr.

    • david c Répondre

      20 mai 2012 a 14:43

      Voilà une bonne réaction !

  7. Isaac Répondre

    20 mai 2012 a 14:48

    Pourquoi il est insupportable au juste ? Parce-qu’il est juif ?! « Honnêtement, le fait que le ministre Lieberman est un membre du gouvernement israélien est insupportable «. C’est le fait que Liberman soit au gouvernement isralien qu’est insupportable,ou c’est le fait qu’il existe un gouvernement israelien ?! « Une attaque contre les installations nucléaires iraniennes déclencherait un incendie incontrôlable dans la région et créerait une solidarité et de l’empathie pour l’Iran dans le monde arabe et dans le monde en général ». La,il a pas tord n’empeche… Si demain on attaque l’iran,le monde entier sera du coté de l’iran,et les gens nous detesteront encore plus qu’ils nous detestent deja.

  8. Guycirta Répondre

    20 mai 2012 a 15:03

    Il ne manquerait plus que cet énergumène traite aussi liebermann de facho. Il est vrai que les autrichiens s’y connaissent en matière de nazis. Par ailleurs, il se permet de prétendre qu’Israël pointe du doigt ses ennemis pour éviter de traîter les problèmes sociaux du pays. Mais de quel droit cet abruti se permet-il de s’immiscer dans les affaires internes d’Israël ?

  9. cohen Répondre

    20 mai 2012 a 15:49

    mais pourquoi norbert darabos parle-t-il d ‘ honnêteté ? :

    « honnêtement, le fait que le ministre Lieberman est un membre du gouvernement israélien est insupportable « .

    insupportable , et lui en tant que ministre de la défense qui se permet de se mêler d ‘ un problème qui ne le concerne pas :

    c ‘ est darabos qui est insupportble , lui ministre de la défense nommé on ne sait comment et qui veut faire de la politique !

  10. Armand Répondre

    20 mai 2012 a 16:52

    N’a t il pas un aïeul né le 20 avril 1889 à Braunau am Inn ? L’Autriche nous sort de temps en temps un clown de cette espèce .

  11. nesher Répondre

    20 mai 2012 a 17:02

    « Liberman est insupportable « , et vous monsieur, un idiot d’une espèce très rare.

  12. Rony d'Alger Répondre

    20 mai 2012 a 17:04

    Ce qui est insupportable c’est que ce Darabos, ministre d’un pays non dénazifié, où chaque année des nazis célèbrent la naissance d’hitler, où des néo-nazis organisent des bals à forte tonalité antisémite, puisse se permettre de critiquer un ministre israëlien qui n’a jamais exprimé une opinion contestant le caractère démocratique de son pays. Bien évidemment il s’agit d’un simple prétexte afin de diaboliser, une fois encore Israël. Mais qui a permis à ces antisémites de démoniser Avigdor Lieberman si ce n’est la gauche israëlienne qui sert des arguments, clefs en main, à tous ceux qui rêvent de détruire Israël. L’irresponsabilité de cette gauche, qui croit ainsi s’attirer les faveurs de ses amis « progressistes » à travers le monde, est totale, car en agissant ainsi, elle ne lutte pas contre ses adversaires politiques en Israël mais elle fragilise, chaque jour un peu plus, l’État Juif.

  13. babayassou Répondre

    20 mai 2012 a 17:07

    faut envoyer notre aviation raser l`autriche nazi salopard vous avez de la chance qu`on est pas des sauvages

  14. ELIOT Répondre

    20 mai 2012 a 18:35

    Il faudrait se pencher sur le cas de ses parents pendant la seconde guerre mondiale. Ben ouais, c’est pour comprendre quoi…

  15. zibi Répondre

    20 mai 2012 a 21:48

    Liebermann est peut-être insupportable, mais quand je me rends sur le site DEBKAFfile, j’y lis des choses qui ne sont pas faites pour nous rassurer quant à la bombe iranienne et que des choses secrètes se passent entre l’Iran et les USA qui donneraient soi disant à penser au monde que l’Iran « capitule », alors qu’un accord secret lui permettrait de continuer ses travaux d’uranium enrichi pour sa bombe. Qui croire ? Tout cela est super démoralisant.

  16. zibi Répondre

    20 mai 2012 a 21:52

    On est toujours à regarder la gauche en France qui n’a plus rien à voir avec celle de Léon Blum ou de Mendès France, et dont on n’attend rien de bon, mais celle d’Israël me désespère encore plus. Ont-ils oublié les attentats aveugles, les enfants, les femmes, les bébés, etc.. etc.. ? Ils ont tout oublié ? Ils veulent quoi aujourd’hui ? Ils veulent brader Israël pour des gens qui ne pensent qu’à les détruire ? Je me perds en conjectures.

  17. mina Répondre

    20 mai 2012 a 22:14

    ben voyons avec un nom pareil …
    vous avez dit darabos ?? ou d’arabos? d’arab os ?

  18. méfaresh01 Répondre

    21 mai 2012 a 00:19

    AAAAH! L’ AUTRICHE….

    C’est pour moi un sujet quotidien d’émerveillement.

    Au tournant du 19éme siècle, ce pays très « province », perdu au milieu de l’ Europe, devient la prunelle des yeux du monde « civilisé »…….
    Grâce à 2 douzaines de…..Juifs qui révolutionnent les sciences et les arts…Quelques décennies plus tard, voici que les Autrichiens persécutent, expulsent et massacrent les fils de ceux qui lui avaient apporté la gloire….

    Faut dire que….Faut dire que l ‘Autriche avait été envahie par les méchants nazis allemands !! On a d’ailleurs les images de cette foule d’Autrichiens fermement opposés à ce forfait horrible !! Regardez-les! Ils rient, ils sourient, ils applaudissent, ils jettent des fleurs, ils font le salut nazi…Sans doute une forme humoristique de rejet !!!

    En bref ce Monsieur Carabosse, pardon! Darabos, ferait bien mieux de s’occuper du passé et du présent troubles de son pays qui n’est qu’ un écrin fort douteux pour préserver la mémoire du grand Mozart ……..

  19. Armand Répondre

    21 mai 2012 a 04:26

    Aussi a t il fallu un Autrichien pour répondre à tous les racistes de la planète : Théodore Herzl .

  20. TSAHAL4U Répondre

    21 mai 2012 a 10:58

    MAUDITE SOIT L’AUTRICHE, LA PATRIE D’AMALEK, maudit soit sa terre, son Danube, ses montagnes, ses cochons, ses églises,ses Zimmer et chalets et tous ses BÂTARDS.

  21. BENI Répondre

    21 mai 2012 a 11:54

    SARKO AVAIT DEMANDE A NATHANYAOU DE « SE DEBARASSER » DE LIBERMAN RAPPELEZ VOUS EN 2008 ! LA FRANCE S’EST DEBARASSE DE LUI…L’AUTRICHIEN SUBIRA LE MEME SORT…PLUS SERIEUSEMENT POURQUOI L’EUROPE EST « TRANSIE » DEVANT LES ARABES ? REPONSE : « LE RETOUR DES SARAZINS » LA DROITE EXTREME S’EST RENDU COMPTE QUE L’INVASION QUE SUBIT L’EUROPE VIENT DU MONDE MUSULMAN LES AUTRES « CARESSENT » DANS LE SENS DU POIL.A L’INTERET DE COMMERCER AVEC LES ARABES, S’EST AJOUTE CELUI D’OBTENIR LEURS VOIX AUX ELECTIONS (ON L’A VU EN FRANCE AVEC LA PRESIDENTIELLE)QUAND L’ETAU ISLAMIQUE SE MONTRE DE PLUS EN PLUS OPPRESSANT « EN SE FAISANT PETIT » ON DECALE LE PROBLEME DANS LE TEMPS, MAIS ON NE LE REGLE PAS. LA PREUVE ? POUR REMERCIER SARKO D’AVOIR CREER LE C.F.C.M (CRIF MUSULMAN) EN 2008 ET DONT LE PRESIDENT EST LE CHEF DE L’UOIF (FRERES MUSULMANS) A LA PLACE DE BOUBAKER LE MODERE,(C’EST DONC UN ECHEC DE L’INTEGRATION DES MUSULMANS DE FRANCE) L’ISLAMO FASCISME INTERNATIONAL A TELEGUIDE LA TUERIE DE TOULOUSE ET MONTAUBAN A TROIS SEMAINES DES ELECTIONS, FAISANT GAGNER MARINE LE PEN 5 POINTS AU DETRIMENT DE L’UMP!

    • méfaresh01 Répondre

      21 mai 2012 a 17:57

      Salut, BENI !!!!!

      Si vous commencez à dire toutes les vérités que nos chères z’élites de la politique, de la philosophie, des médias ne veulent pas entendre… Alors là, ça ne va plus !!!!

  22. danhaim Répondre

    21 mai 2012 a 17:51

    Lui ainsi que ses coreligionnaires vont partir et nous aussi d’ailleurs… , ceux qui va rester c’est le positif que l’on a réussi a attraper .
    Pas le temps de perdre le temps!!!!
    Quelque soit mon point de départ : TROUVER mon chavouot , mon don de la torah )… COMMENT’… Grâce au compte du Omer , cad ne m`attacher qu`a ce moment qui est devant moi , le vivre le plus pleinement possible dans la sainteté… Sortir de cette prison du temps en arrivant a exister au présent . Cad ne plus me morfondre sur le passe et ces cicatrices… et ne pas me désespérer en ne voyant pas comment on va gérer les situations a venir.

    http://www.breslev.fr/avraham-ifrah-cours-277-Methodes-rapides-pour-reparer,4803.html
    https://vimeo.com/41337947
    https://www.youtube.com/watch?v=_uwsfSti0D8

  23. andrep Répondre

    7 août 2013 a 14:00

    LIBERMAN,PAS DIPLOMATE POUR UN SOU?IL LEUR CLOUE LE BEC A CES HYPOCRITES D EUROPEENS ET LEUR DIT LEUR VERITE EN FACE.LIBERMAN A LA PLACE DE BIBI?LES ARABES Y REFLICHIRONT A 5 FOIS AVANT DE SE FROTTER A EUX.ET ON EMMERDE CES PUTES DE LACHES D EUROPEENS.L IDEAL UN ETAT D ISRAEL COMPLETEMENT AUTONOME DE TOUTE ALLIANCE ECONOMIQUE AVEC LES AMERICAINS ET LES EUROPEENS.PEUT ETRE AVEC LE GAZ?……