Valérie Hoffenberg : « notre équipe est unie, soudée… »

Publié le : 20 mai 2012
Print Friendly
A quelques jours de l’élection législative dans la 8ème circonscription électorale, nous déplorons les mensonges et les méthodes qui confondent le débat démocratique avec le caniveau.

Lors d'un meeting en Israël

Les enjeux des élections législatives sont fondamentaux et ne peuvent être l’otage de menaces et bassesses.

Tout comme d’autres candidats, nous sommes persuadés que les électeurs de la 8ème circonscription sauront faire la distinction entre des candidats républicains qui s’affrontent avec respect et des personnes qui ne résistent pas à enfreindre certaines limites et ont un problème avec la réalité.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

A Paris ou sur le terrain, notre équipe est unie, soudée avec pour seul objectif de vous représenter dignement, défendre vos intérêts et notre vision de la France.

Notre meilleure réponse à cette avalanche de brutalités est de vous présenter  notre programme. Vous trouverez, en outre, ci-dessous les déclarations  de soutien de Messieurs François Fillon, Jean-François Copé, Jean-Pierre Raffarin et Claude Goasguen qui apportent un démenti formel aux rumeurs propagées.

Les résultats aux élections présidentielles ont démontré que la majorité des électeurs de la 8ème se reconnaissent dans nos valeurs et nous sommes persuadés qu’ils nous apporteront leur soutien et leur vote.
Investis officiellement par l’U.M.P, nous sommes mobilisés plus que jamais pour gagner cette élection. Nous savons que vous ne vous laisserez pas manipuler et remercions tous les Français de la 8ème circonscription pour leur soutien et leur amitié.

Ensemble nous gagnerons dans la dignité !

Si vous voulez réellement savoir qui nous sommes et connaître nos positions, n’hésitez pas à nous suivre sur notre blog et Facebook.
Valérie Hoffenberg  – JSSNews
Candidate UMP dans la 8ème circonscription
Alexandre Bezardin
Suppléant
Jean Simonetti
Secrétaire National UMP en charges des Français de l’étranger
Gérard Pomper
Délégué UMP Israël
Christina Boisson
Délégué UMP Turquie
Yacine Bougrassa
Délégué UMP Chypre
Claude Brigthman
Directrice de campagne Israël
Gianni Proto
Directeur de campagne Italie
Nelly Muller
Votre représentante en Grèce
* Déclaration de François Fillon
 * Déclaration de Jean-Pierre Raffarin
* Déclaration de Jean-Fraçois Copé
* Déclaration de Claude Goasguen

 

37 Réponses à Valérie Hoffenberg : « notre équipe est unie, soudée… »

  1. Nissim Cohen Répondre

    20 mai 2012 a 08:09

    Ah bon, et Goasguen qui disait qu’Hoffenberg était trop pro-palestinienne (http://www.atlantico.fr/decryptage/deputes-francais-l-etranger-choix-contestes-sarkozy-53147.html), il change d’avis maintenant.
    Peut-être veut-il éviter la débâcle…
    Si même lui a peur dans le 16ème de Paris, c’est que ça va mal à l’UMP.
    En plus, ça prouve que tout Goasguen qu’il est , il est obligé d’obéir aux ordres du parti: preuve qu’un UMP es un pion interchangeable qui doit se plier à la discipline du parti.
    Je note qu’Hoffenberg ne répond à aucun des propos de son suppléant qui l’a quand même accusée d’être une « guerrière sans honneur » et tutti quanti!

    Est-ce que son suppléant a démnenti? Non.
    DOnc, tout est vrai mais elle fait semblant que tout va bien.

    • Yosseffarade Répondre

      20 mai 2012 a 13:12

      Son suppléant il travaille il a pas que ça à faire … ça veut dire qu’il consacre son énergie à trouver des solutions aux problèmes des français de la 8ème pas à répondre à vos bassesses ridicules … L’Assemblée Nationale c’est pas une cour de récréation !!!

      • Yosseffarade Répondre

        20 mai 2012 a 13:17

        Ian Brossat, élu du groupe communiste, déclarait le 21 Juin 2011 :  » A chaque fois que d’une manière ou d’une autre nous mettons en cause la politique d’Israel, à chaque fois, le groupe UMPPA, par la voix de Mme Valérie Hoffenberg intervient pour défendre Israel »

    • Roger Répondre

      20 mai 2012 a 14:01

      M. Goasguen est un ami d’Israel, il l’a prouvé diverses reprises.

      C’est un homme politique qui ne mérite pas ce commentaire…!

      Il n’a besoin de personnes pour changer d’avis, c’est mal le connaitre, surtout qu’il n’a plus rien à prouver.

      Quant aux propos tenus par les uns ou par les autres, on s’en fiche complétement car là n’est pas l’essentiel.

      Il suffit tout simplement d’attendre dans le calme, les élections, puis ensuite reconnaitre les résultats.

      • Rony d'Alger Répondre

        20 mai 2012 a 18:09

        Il est certes un ami d’Israël, d’autant plus que dans sa circonscription électorale, les Juifs sont plus nombreux que les arabes, mais on ne l’a jamais entendu critiquer Charles Enderlin et son supérieur hierarchique, Talal Abou Rahme, sans doute pour ne pas déplaire à la grande amie de Pinocchio et du même Enderlin. Il s’est abstenu également d’apporter son soutien à Philippe Karsenty pour l’aider à faire triompher la vérité dans la machination Al Dura.

        • Isa Répondre

          20 mai 2012 a 20:09

          Je crois qu’il faut regarder la réalité en face.

          Israël a d’autres problèmes que l’affaire Al-Dura. Les français d’Israël s’intéressent aux problèmes actuels, tels que la désinformation sur la question de l’eau, et la menace iranienne.

          C’est d’ailleurs, seuls Madame Hoffenberg et Claude Goasguen à être monter au créneau concernant ces questions.

          On en a marre de vos critiques qui ne sont pas constructives à tout point de vue.

          Ce qui ressort de cela est que Madame Hoffenberg a montrer un sang froid exemplaire et toute sa capacité à être une vraie politicienne.

          Personne ne peut faire confiance à Monsieur Karsenty et à Madame Sicouri, ils trahissent à tour de bras, changent d’avis comme de chemises.

  2. Giora Hod Répondre

    20 mai 2012 a 08:19

    Rumeurs?
    Mensonges?
    Caniveau?
    De q

  3. Giora Hod Répondre

    20 mai 2012 a 08:23

    Rumeurs?
    Mensonges?
    Caniveau?
    De qui parlez-vous?
    De Bezardin pour les mensonges?

  4. Michael Répondre

    20 mai 2012 a 08:30

    Je crois que, concernant Israel, Valerie Hoffenberg fait une petite erreur d’appreciation. Le score de Nicolas Sarkozy n’exprime aucunement un soutien a l’UMP. Les Francais d’Israel se contrefichent de savoir que l’UMP soutient ou pas Valerie Hoffenberg, ce parti ne nous interesse pas.
    Nous votons pour celui qui est le mieux ou le moins pire pour Israel. C’est pour ca que nous avons vote Sarkozy et c’est pour ca que nous voterons majoritairement Karsenty. Fillon, Cope et leurs amis, on s’en tape !

    • Moshiko Répondre

      20 mai 2012 a 10:50

      On a le choix entre des gens medisants d’un cote, et des gens integres, honnetes et capables de l’autre.
      Mme Hoffenberg n’a pas passe sa campagne a attaquer les autres. Elle s’est attelee a visiter les gens, expliquer son programme et soutenir Sarkozy quand il le fallait.
      C’est ca que les electeurs apprecient.
      Et pas le discours sans cess belliqueux de votre copain Karsenty. Trop facile de ne dire que du mal et de critiquer. Trop facile d’etre seul dans son coin et de grogner.

      • Jacques Boiziz Répondre

        20 mai 2012 a 12:05

        Moshiko, Philippe Karsenty a soutenu la candidature Nicolas Sarkozy quand il le fallait, c’est-à-dire dès avant le premier tour, au cours d’un meeting à Jérusalem (j’y étais), et malgré les grandes déceptions auxquelles le président de la République nous avait habitués au cours de son mandat ; c’était une position responsable ; puis une seconde fois entre les deux tours dans un article on ne peut plus explicite. Ce n’était pas un vote d’adhésion, moins encore d’enthousiasme, mais de raison. Maintenant, la campagne présidentielle est achevée, et il s’agit de voter pour le meilleur des candidats. A mon avis, le meilleur est Philippe Karsenty, de très loin, pour plusieurs raisons :

        1. Son indépendance vis-à-vis des appareils partisans ;
        2. Sa persévérance face à la désinformation d’Etat ;
        3. Son positionnement politique au centre-droit de tendance libérale, à une époque où il faut reconstruire la droite sur de nouvelles bases ;
        4. Son talent oratoire et sa capacité à emporter l’enthousiasme du public ;
        5. Son amitié réelle, et prouvée par des actes depuis plus de dix ans, à l’égard d’Israël.

        Que le meilleur gagne, et n’oubliez pas : pas d’ennemi à droite.

        • Yosseffarade Répondre

          20 mai 2012 a 13:26

          L’homme politique de centre droit qui a réussi à jouer les indépendants au plus haut niveau c’est François Bayrou … regardez le résultat, il est tout seul, derriere les communistes et il fait passer aucune loi, parce que sans groupe parlementaire derrière soi on a aucune chance … J’aurais choisi un autre modèle politique … Et faut pas rêver, même si la droite devait être reconstruite (puisqu’il attend qu’une chose c’est qu’elle soit en ruine) c’est pas à Karsenty qu’on va demander quoi que ce soit, il n’a été ni sénateur, ni ministre jusqu’à preuve du contraire

          • Laurent Feldman

            20 mai 2012 a 15:08

            Yossef, la mairie de Neuilly peut mener loin ^_^!

          • Yosseffarade

            20 mai 2012 a 16:24

            à mr feldman: alors qu’il essaye d’abord de devenir Maire de Neuilly (parce que c’est pas le cas) :()

  5. Gad Répondre

    20 mai 2012 a 08:34

    Il existe un énorme décalage entre les propositions précises sur la fiscalité, la scolarité, le rayonnement de la France, d’Israël, la défense de tous les Français de l’étranger, les critiques fondées des projets de l’UMP et du Parti Socialiste contre ces Français, présentés par Eric Véron, suppléant de Philippe Karsenty, sur ce même site et cette façon de botter en touche, de Valérie Hoffenberg :

    « Si vous voulez réellement savoir qui nous sommes et connaître nos positions, n’hésitez pas à nous suivre…  »

    Evidemment, on n’aura guère envie d’en savoir plus sur une équipe qui ne défend aucun programme, mais veut être élue, parce qu’elle bénéficierait de l’appui de tels caciques à Paris.

  6. Avraham Répondre

    20 mai 2012 a 08:40

    notre programme :

    Apprenez l’hébreu en ligne et gagnez 2 billets aller-retour pour Israël

  7. Bénédicte Boradis Répondre

    20 mai 2012 a 08:51

    Après 5 ans d’échec du gouvernement Sarkozy-Fillon, que vaut ce soutien?
    Et que vaut ce catalogue de noms à la Prévert? c’est un bien mince argument dans une campagne électorale qui devrait prendre appui sur des engagements solides. Du reste, VH qui a constamment été le toutou de Sarkozy, lequel l’a désavouée du reste, ne peut se prévaloir de son soutien à Israël, se ralliant aux thèses de l’ex majorité dans l’affaire Al Dura. Oui, oui, j’ai bien dit car qu’est-ce que France 2 sinon la voix de son maître?
    Pour moi un seul candidat s’impose: Philippe Karsenty, qui a mené une campagne juste, équilibrée entre les pays, défend de bonnes idées et a prouvé son courage et sa détermination justement dans cette affaire.

    • Yosseffarade Répondre

      20 mai 2012 a 13:53

      MAITRE ROLAND ROTH A CE SUJET ….

      « Nous sommes tous mobilisés pour les Législatives !
      Conscients que les amis d’Israël se trouvent à l’UMP et inquiet de la politique socialiste, j’appelle chacun d’entre vous à comprendre que ces législatives seront déterminantes pour les 5 prochaines années.
      Il est en effet essentiel pour nous de faire barrage à la Gauche et de renforcer le nombre de députés de droite au sein de l’Hémicycle français.
      Après avoir pris des renseignements sur chacun, je peux vous assurer que Valérie Hoffenberg est la seule candidate à bénéficier d’une légitimité politique, d’une expérience internationale et des qualités humaines nécessaires pour pouvoir nous représenter en France. Sa détermination à défendre nos intérêts, sa fidélité à nos valeurs, son sens de l’écoute, sa capacité à faire remonter les dossiers et à rassembler doivent vous convaincre de la faire élire en tant que députée de la 8e circonscription.
      Rien ne doit vous empêcher de porter votre soutien à Valérie Hoffenberg.
      C’est pourquoi je veux dénoncer les attaques et calomnies dont elle a été victimes .
      Comme la plupart d’entre vous, j’ai été indigné par la conduite de Charles Enderlin.
      Et je n’aurais jamais soutenu une candidate qui aurait pu le défendre. Philippe Karsenty ment quand il évoque un soi disant soutien de Valérie Hoffenberg à Charles Enderlin.
      En tant qu’avocat j’ai vérifié toutes les positions de Valérie Hoffenberg sur ce sujet.
      *Valérie Hoffenberg n’a jamais fait remettre la Légion d’honneur à Charles Enderlin. C’est Bernard Kouchner, qui comme tous les ministres qui disposent d’un quota de distinction, avait décidé de la décerner à Charles Enderlin.
      *Valérie Hoffenberg s’est prononcé dans le média Israël Magazine en 2008 contre l’attitude de Charles Enderlin
      *Richard Prasquier a condamné les attaques contre Valérie Hoffenberg, comme le prouve la lettre ci-dessous.
      « Chère Valérie,
      Je vous confirme ici les termes de mon message de la semaine dernière que vous n’avez pas reçu : je me désolidarise totalement, dans le fond et dans la forme, des insultes et des attaques qui sont portées contre vous par Philippe Karsenty. Je n’ai dans cette difficile affaire qu’un seul souci, celui de connaître la vérité sur le reportage de France 2 du 30 septembre 2000. Je soutiens le travail légitime et à mon avis remarquable effectué à ce sujet par M. Karsenty depuis plusieurs années dans des conditions difficiles. Je demande la constitution d’une commission d’enquête indépendante pluridisciplinaire pour établir la réalité des faits. Je suis heureux d’apprendre que telle est aussi votre position, et que vous l’aviez exprimée à France 2, quand vous les aviez vus avec David Harris. Quoi qu’il en soit, je trouve intolérable et irresponsable la campagne de dénigrement menée en jetant votre nom en pature ». Richard Prasquier. Président du Crif

      Et l’Américain Jewish Comittee a lui aussi défendu Valérie Hoffenberg , ancienne directrice France de ce puissant lobby juif américain, comme l’indique ce message.
      « L’American Jewish Committee se félicite de la proposition du Dr Richard Prasquier, président du CRIF, de demander la création d’une commission indépendante chargée d’examiner la controverse sur les allégations de prise de vues par les forces israéliennes d’un jeune garçon palestinien, Mohammed al-Dura. Les images du reportage ont été diffusées dans le monde entier par France 2, et ont déclenchées de vives protestations contre Israël. Au cours des quatre dernières années, l’American Jewish Committee s’est réuni à Paris avec de hauts dirigeants de la radiodiffusion afin de demander l’accès à toutes les bandes vidéo pertinents, et de proposer des programmes qui examinerait les carences de ce reportage de 2000. L’AJC s’étonne et regrette les attaques infondées proférée contre notre association et la directrice d’AJC France. Ns remercions tous ceux qui ns ont apporté leur soutien en France, en Israël et aux Etats-Unis, et particulièrement le président du CRIF Richard Prasquier, pour ses lettres de soutien ».
      Chers amis, tous ceux qui tenteront de vous faire croire que Valérie Hoffenberg n’est pas une vraie amie d’Israël vous mentiront.
      La maitrise dont elle a fait preuve face à ces attaques prouve encore, s’il en était besoin, ca carrure politique.
      Il n’y aurait rien de pire pour Israel que d’élire un député qui par son extrémisme ne ferait que renforcer la haine et les calomnies contre nous. C’est pourquoi j’appelle tous les français à voter sans hésitations pour Valérie Hoffenberg les 3 et 17 juin prochains.
      Maitre Roland Roth

  8. Rotil yaakov Répondre

    20 mai 2012 a 09:06

    Mais il est où, le caniveau ? Ah oui, dans les attaques de votre équipe contre Karsenty…

    Vous avez raison de les désapprouver.

  9. Rotil yaakov Répondre

    20 mai 2012 a 09:18

    Votre équipe est soudée… Je m’en réjouis pour vous, Chère Madame, cela vous garantie au moins 8 suffrages !

  10. Benif Répondre

    20 mai 2012 a 09:29

    Pour rappel c est vous et votre équipe qui passez votre temps à attaquer avec la plus grande bassaisse mr Karsenty c est bien votre équipe qui a titre la semaine dernière Karsenty mr nobody en italie ? C est ce que vous appelez un débat d idée ça ???
    Et ici vous vous défilez encore en ne répondant en rien a madame soussri
    Et je peut parier cher que vous ne repondrez non plus jamais à ça : entre le premier et le second tour l UMP a envoyé une lettre aux français d Israël leur demandant de se mobiliser le plus possible pour Sarkozy cette lettre était signée par cope goasguen et estrosy mais bizarrement pas par vous ???? LA représentante de l UMP au législative n est pas invitée à signer cette lettre c est illogique non ??? À moins que comme tout le monde le dit autour de vous depuis le début vous êtes persona non grata et ne représentez rien a l UMP a part vous même la candidate parachutée par Sarko qui n est plus la et que personne ne supporte !
    Et aujourd’hui tous ses braves gens à l UMP se réveillent et vous soutiennent ??? Bah oui car après la défaite des présidentielle l UMP est prêt à tout pour la moindre voix et le pire pour nous c est que à prouve bien que si par malheur des gens votent pour vous leur exigences ne seront jamais respectées car une fois élue vous serez plus que redevable à votre parti et vous voterez EXACTEMENT ce qu ils vous dise de voter même si cela va à l encontre d Israël !

    • Rony d'Alger Répondre

      20 mai 2012 a 18:40

      N’oublions pas qu’Alain Juppé avait demandé, et obtenu son renvoi, à Pinocchio, car elle avait eu le courage de déclarer qu’elle était contre la déclaration unilatérale d’indépendance de « l’état » arabe de Ramallah et son admission à l’ONU, alors que Pinocchio était en faveur d’un statut d’observateur. Alain Juppé avait alors déclaré, qu’en sa qualité d’envoyé spécial de Pinocchio pour la coopération israëlo-palestinienne, « elle ne servait à rien », ce qui n’est pas necessairement un argument à prendre en considération car Juppé est l’archétype du fourbe, comme les défenseurs d’Israël ont pu s’en rendre compte, notamment quand il avait osé dire qu’il avait rencontré au Caire des frères « musulmans modérés avec qui l’on pouvait parler ».

    • Isa Répondre

      20 mai 2012 a 20:15

      Vous essayez de tromper qui avec votre prose. Remarquez, vous avez la qualité pour écrire des histoires.

      Il s’agit bien de Monsieur Karsenty et son équipe qui depuis 6 mois attaquent non pas un mais tous les candidats.

      Les Français d’Israël ne sont pas dupes.

      Vous parliez des soutiens de l’UMP, allez donc voir les déclarations de Copé, de Goasguen, de Raffarin concernant Madame Hoffenberg. Cela se passe de commentaire.

  11. Chesnel Répondre

    20 mai 2012 a 10:38

    Tiens, elle se réveille après une longue léthargie !

    Quel beau programme, qui consiste uniquement à faire part de ses soutiens !!

    Curieux, je ne vois pas le délégué UMP dans le plus grand pays de la circonscription, l’Italie…

    Et à leur tête dans les videos, on voit que Jean-Fraçois (sic) Copé et Claude Goasguen soutiennent Mme Hoffenberg comme la corde soutient le pendu.
    Voir lessakele.over-blog.fr/article-v-hoffenberg-sonde-le-fond-de-la-mare-au-canard-97733888.html

    Finalement, le meilleur de cet article, c’est la dernière ligne: « Apprenez l’hébreu en ligne et gagnez 2 billets aller-retour pour Israël »

  12. Michel Akerman Netanya Répondre

    20 mai 2012 a 10:45

    L’UMP n’est plus grand chose et les soutiens que vous affichez ne peuvent plus vous aider à faire semblant d’être autre chose que la « Juive de cour » de Sarkozy et la marionette du Quai d’Orsay (avant que Juppé vous expulse).
    Faites comme Amiach et Soussi et partez dignement, votre proches garderont ainsi un bon souvenir de leur candidate.

  13. Roger Répondre

    20 mai 2012 a 11:24

    Je ne reviens pas sur les commentaires ci-dessus, qui sont inutiles et éloignés de ce que nos compatriotes attendent.

    Qu’ils aillent sur le terrain, ils comprendront !

  14. Franck Répondre

    20 mai 2012 a 12:31

    PREMIER MENSONGE: la majorité des électeurs en Israël ne vous soutiennent pas, car seulement 20% ont votés, ce qui montre le très large rejet.

    VOUS N’AVEZ PAS RÉPONDU aux VÉRITÉS et, nous présentez un directeur de campagne et non un délègue UMP, étant donne que l’UMP Italie ne SOUTEN PAS Valerie Hoffemberg.

    L’UMP est en décomposition, dans l’opposition est a fait un travail de sape formidable pour Israël, dans la droite ligne de la politique du Quai d’Orsay, dont vous avez été viré, ce qui montre l’INNEFICACITE de l’UMP.

    Le Sarkozysme est mort, vous devriez arrêter votre campagne et vous ranger derrière le seul candidat LIBRE ET INDÉPENDANT des politiques pro-Arabe de l’UMP (Kadafi, El-Assad, Unesco).

    VOTONS PHILIPPE KARSENTY !!!!

    • Roger Répondre

      20 mai 2012 a 12:58

      Franck, cela ne sert à rien de hurler, on lit aussi bien sans les majuscules.

      C’est votre avis, c’est votre opinion, rien de plus, rien de moins.

      Quant à votre candidat, il y a une chose qui me pose un problème, c’est le soutien du parti démocrate chrétien !

      On ne peut pas se promulguer candidat sioniste puis ensuite se déclarer représentant des catholiques à moins qu’il se soit converti ?

      • Avraham Répondre

        20 mai 2012 a 13:21

        ca pose un probleme qu’a Gilles taieb et son euqipe qui n’ont rien d’autres a se mettre sous la dent..

  15. Isa Répondre

    20 mai 2012 a 12:44

    Bravo pour cette réponse qui montre la hauteur d’esprit et la différence de niveau entre les candidats.

    Nous en avons assez des attaques personnelles.

    Nous voterons pour Valérie Hoffenberg aux élections.

    • Roger Répondre

      20 mai 2012 a 14:04

      Nous sommes nombreux à soutenir Valérie Hoffenberg. Pour le reste, cela mérite le néant car cela ne sert pas leur cause.

  16. Roland Répondre

    20 mai 2012 a 16:42

    Bravo Valérie pour votre travail dans toute la 8ème circonscription.

    Vous avez le soutient de tout l’UMP pour le travail que vous avez fais.

    Grâce à vous, le nombre de votants n’a jamais atteint ce score en Israël.

    Vous êtes la seule à mériter la victoire pour votre compétence et votre soutient à notre pays.

    • Liam Répondre

      20 mai 2012 a 17:28

      « Grâce à vous, le nombre de votants n’a jamais atteint ce score en Israël. »
      Effectivement, l’abstention était historique ^^

  17. Luis Répondre

    20 mai 2012 a 17:30

    Il est triste que Mme Hoffenberg doive défendre un suppléant aussi médiocre. Tout le monde en Italie sait qu’il se répand (encore) en « amabilités » sur sa candidate. Son directeur de campagne tient meme des propos offensants pour la femme qu’elle est… mais on a les équipes qu’on mérite! Et le pire dans l’affaire est que M. Bezardin n’a pas fait campagne en Italie: ni pour Nicolas Sarkozy, ni pour Mme Hoffenberg! Peut-on lui en vouloir? il ne connait l’Italie que par les cercles aussi étroits que mondains des petits clubs d’expats inutiles… d’ailleurs, l’avez-vous entendu s’exprimer en Italien sur Rai Uno, face à Philippe Karsenty? on avait honte pour quelqu’un qui prétend connaitre l’Italie. La prochaine fois, qu’il fasse la publicité pour les « Ferrero Rocher de l’Ambassadeur », mais qu’il ne nous parle pas de politique…

  18. Rony d'Alger Répondre

    20 mai 2012 a 18:49

    Le résultat de toute cette cacophonie va conduire à l’élection pour la huitième circonspection d’un candidat hostile à Israël, qui aura obtenu la majorité des suffrages auprès des Français de Turquie ou d’Italie, qui se moquent d’Israël.

  19. Armand Cohen Répondre

    22 mai 2012 a 11:56

  20. MAMANE SYLVAIN MOCHE Répondre

    26 mai 2012 a 16:22

    Je suis stupéfait de cette campagne.
    La suivant depuis le début via votre site (que je félicite) j’en retiens 1 SEULE et UNIQUE pensée : « du lachone ara » 24h/24.
    Messieurs Taieb, Karsenty, Madame Hoffenberg, où vous trouviez-vous lorsque nous avons étés expulsés du Goush Katif (moi je résidais à Névé Dékalim) ?
    Où vous trouviez vous tous durant ces semaines et semaines d’horreur quand nous ne vivions que dans des tentes le temps de trouver un nouveau logement, avec une douche publique et des machines à laver en plein air ?
    Que faisiez vous quand nous avions du prendre les pelles pour déterrer les morts du cimetière local ? Vous monsieur Karsenty, avez-vous lancer une campagne de mobilisation ? De protestation ?
    Où étiez-vous tous et toutes à ces heures ? En dehors du système solaire ?
    Depuis plus de 35 ans dans le pays. J’y ai fait l’armée. 2 guerres. Été la cible à 4 reprises de terroristes palestiniens.
    STOP ! STOP ! STOP ! Je commence à en avoir marre de lire tous les jours les âneries des uns et des autres. Les sois-disant vérités de tel où tel candidats, ne résidant même pas sur notre terre et pour cause !
    Messieurs, Madame : Venez vous installer en Eretz Israël !
    Quittez votre sécurité sociale, votre cabinet dentaire, vos activités ultra profitables, à qui ? à vous ! Pas aux Israéliens !
    Certes de temps à autre on se donne bonne conscience en venant et faisant une action pour l’état d’Israël, mais aussi pour son orgueil personnel.
    Vous savez, messieurs et madame, il y à ici dans ce pays des gens qui font chaque jour 10…100 fois plus que ce que vous ne faites et ne font pas de publicité.
    Quand à monsieur Avi Zana : Où étiez-vous au moment où il fallait défendre mais vraiment défendre Israël ? Et bien en France ! Et oui. Et que personne ne vienne dire le contraire, ceci est prouvable en 10 secondes sur internet.
    Je crie mon ras le bol car il est venu le temps de stopper ces individus et je pèse mes mots qui font du profit sur le dos de notre terre de notre état.
    Alors, à tous avant d’aller voter : Réfléchissez…Réfléchissez bien à qui va véritablement profiter ce vote : à vous où à ces individus car une chose est sur et vous pouvez le vérifier aisément : A L’ASSEMBLÉE NATIONALE IL EST ET SERA IMPOSSIBLE DE PRENDRE LA PAROLE POUR DÉFENDRE UN ETAT OU UNE SITUATION SUR UN ETAT CE N’EST PAS LE LIEU. CELA EST INTERDIT SOUS PEINE D’EXPULSION IMMÉDIATE DE SÉANCE.
    Mes frères,
    Ne croyez pas tout ce que l’on vous raconte. Ces individus vous mentent du matin au soir.
    A bon entendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *