La presse iranienne change « Iran » par « Israël » dans un communiqué d’une ONG humanitaire

Publié le : 22 mai 2012

L’ONG Human Right Watch, dans un communiqué de presse sur les violations des droits de l’homme, a publié ceci il y a quelques jours depuis ses bureaux de Bahreïn:

Les Etats membres des Nations Unies devraient examiner le bilan déplorable de Bahreïn en matière des droits de l’homme au cours de l’Examen Periodique Universel (EPU) au Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU le 21 mai 2012

La voix de la communauté internationale à propos du Bahrein a été largement en deça de ce qui a été fait par rapport aux abus en Syrie, Libye, Iran et d’autres pays du Moyen-Orient.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Voilà un communiqué de presse qui ne peut pas passer en Iran… C’est peut-être pour cela que Fars News Agency a publié le communiqué de presse, en estimant bon de changer ‘Iran » par « Israël ».

La voix de la communauté internationale a propos du Bahrein a été largement en deça de ce qui a été fait par rapport aux abus en Israël, Arabie Saoudite et d’autres pays du Moyen-Orient.

Et la version en arabe est identique à celle publiée en anglais par les iraniens.

Eric Petrosino – JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook ! 

Print Friendly

4 Réponses à La presse iranienne change « Iran » par « Israël » dans un communiqué d’une ONG humanitaire

  1. Isaac Répondre

    22 mai 2012 a 14:51

    Lol… ils revent d’avoir un pays comme le notre hein… lol. Qu’est que je suis fier d’israel quand je pense a un pays comme l’iran p*****.

    • levy ralph Répondre

      22 mai 2012 a 18:59

      L’Iran est un beau et grand pays mais trés mal géré depuis 33 ans. L’obscurantisme islamique chiite s’est abattu sur l’Iran avec la complicité des puissances occidentales. Les deux abrutis (Giscard et Mitterand) qui ont gouverné la France pendant la révolution (descendante) portent une énorme responsabilité. Obama a laissé tombé les opposants Iraniens en contre partie d’un calme précaire à Bagdad. La strtégie adoptée par Obama est dangeureuse pour ses alliés, Moubarack et Ben Ali en ont fait les frais et malheuresement pour Israel l’avenir proche est sombre, je ne suis pas sûr que la haine entre sunnites et chiites soit plus forte que la haine du Juif. Obama a réussi l’exploit de laisser se créer une ceinture islamique au sud de la méditéranée du Maroc à l’Egypte avec à l’est la Turquie qui sponsorise tous les partis islamistes pseudo-démocrates.

      • méfaresh01 Répondre

        23 mai 2012 a 00:22

        Salut, levy ralph !!!

        Je me contenterai de dire que j’approuve votre commentaire. Il serait temps que l’on accepte de dire l’ énorme responsabilité des dirigeants français dans la création du « Reich » islamiste de Téhéran….
        Il serait temps aussi de dire clairement les dangers que la politique d’Obama fait courir au monde civilisé et bien sur à Israël..

        La langue de bois des médias français et les délires des « Oui-oui » de service ne font que conforter l’ensemble de nos concitoyens dans une vision du monde travers des lunettes roses………

  2. Elia Répondre

    22 mai 2012 a 22:49

    Ils se permettent tout et n’admettent aucune critique ces fanatiques.
    Qu’est-ce que ça sera si un jour auront la bombe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *