« C’est le mossad ! » – la clairvoyance d’un journaliste turc

Publié le : 23 mai 2012
Print Friendly

Une fois de plus, Burak Bekdil, excellent journaliste turc du Hurryet fait des siennes.. Seul problème : il devrait planifier un « plan B » au cas où les choses dans son pays venaient à mal tourner pour lui. Regardez pourquoi…

C’est le Mossad!

En 2008, l’agence palestinienne d’information du président Mahmoud Abbas, Wafa Press, a indiqué qu’Israël (lire: le Mossad) a inventé  un poison-résistants chez les rats, qui force ces rongeurs à ne mordre que les résidents arabes de la ville, les obligeants à quitter leurs maisons. Ces rats, formés pendant un certain temps par le mossad, savaient parfaitement faire la différence entre musulmans, chrétiens et juifs. Ce fut une réalisation scientifique remarquable mais apparemment, le « Projet Mickey Mouse » doit avoir échoué, comme en témoigne la démographie arabe de Jérusalem.

En 2011, l’Arabie Saoudite a annoncé qu’elle avait «attrapé», un vautour portant une plaque israélienne. Le vautour était porteur d’un émetteur GPS qui porte le nom de l’Université de Tel-Aviv et a été condamné pour être membre d’un « complot d’espionnage sioniste. » L’opération Vautour en Colère » avait encore échoué ! Et si l’on ne sait pas si les tribunaux saoudiens ont fait lapidé l’animal, l’ont fait emprisonné à vie o l’on forcé à révéler les noms de ses instructeurs, mais à présent il existe là-bas des rumeurs selon lesquelles des centaines de chameaux pourraient avoir été parachuté dans la péninsule arabique pour espionné la région pour le compte d’Israël.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Cette même année, l’une des deux célébrités turcs qui avaient été accusés d’avoir violé les call-girls s’est défendu en disant que l’incident était « un complot israélien contre lui. » Une fois de plus, le Mossad avait été pris en flagrant délit. Le réseau d’espionnage israélien avait réussi à s’infiltrer… Mais l’opération « croissant rouge amoureux de l’étoile bleue » n’a pas réussi à trompé la star turque et ses fans !

Et plus récemment, un oiseau migrateur connu sous le nm de guêpier, a provoqué un certain émoi dans un village turc après que les villageois ait pensé qu’il s’agisse d’un espion israélien. Selon les rapports, les soupçons ont éveillés les villageois lorsque l’oiseau a été trouvé mort dans un champ avec un anneau de métal autour de son pied, estampillés « Israël ». Ils ont appelé la police après avoir constaté que l’un de ses narine était exceptionnellement grande et cachait peut-être une caméra !

Mais cette fois, « l’opération Eliyahu Hanavi » a étonnamment bien fonctionné. Heureusement, d’ailleurs que le guêpier sionistes était mort et ne pouvait plus espionner pour Israël. Tout de même, le mécanisme de l’intelligence turc devrait adopter une politique de frappe préemptive contre tous les oiseaux migrateurs qui traverseraient l’espace aérien turc.

Être accusé trop souvent par mes lecteurs d’être un chroniqueur sioniste (et un agent d’infiltration israélien), je me sens obligé d’avertir le Mossad qu’il devrait mettre un terme à la pratique de l’estampage de mes collègues espions avec des noms comme Israël et Université de Tel Aviv.

Par exemple, j’ai réussi à passé plusieurs années de ma carrière journalistique en tant qu’agent israélien dans le déguisement parfait parce que je refuse la proposition de recevoir sur mon bras un tatouage « agent du mossad n°2119129″. Ma carrière d’espionnage aurait sans doute progressé davantage si les lecteurs de cette colonne n’avait pas été si intelligent pour me découvrir.

Agissant de manière aussi bête que l’agence de renseignement du pays, les Forces de défense israéliennes (FDI) auraient décidé de déployer 20.000 commandos la partie grecque de Chypre. Il doit y avoir quelque chose de faux ici, dans cette information publiée par l’agence officielle turque d’information. Il ne s’agit pas de 20.000 soldats israéliens, mais de 200.000 ! Et elle va le faire même si elle ne dispose que de quelques dizaines de milliers de commandos en Israël. Cette unité spéciale nouvelle créée sera constituée de vautour, de guêpiers et de rats.

En conduisant à travers l’Anatolie le mois dernier, j’ai souri en voyant une immense banderole dans le centre d’une ville, : « . Informer la police si vous voyez des étrangers et des personnes suspectes – appelez la hotline de la police au 155″ Une version mise à jour de cette politique de surveillance pourrait être « informez la police si vous repérez des espions israéliens déguisés en éléphants roses et en  dragons estampillés « Israël ».

Par Burak Bekdil – adaptation française JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook ! 

21 Réponses à « C’est le mossad ! » – la clairvoyance d’un journaliste turc

  1. LEVITTE Répondre

    23 mai 2012 a 09:07

    Cet article ne se partage pas sur F.B ni les autres il faut copié coller le lien !!! COM -Ya pas ils sont fort ces Israeliens !!enfin Le Mossad

  2. manitou Répondre

    23 mai 2012 a 09:11

    PLUS CON TU MEURS décidément l’obscurantisme musulman à de beaux jours devant lui

  3. chantal Répondre

    23 mai 2012 a 09:30

    Le mossad est devenu la tête de Turc des Turcs.

  4. COLOCOCO2 Répondre

    23 mai 2012 a 09:43

    Ce journaliste est courageux… S’il nous lit, qu’il sache qu’Israel aime les turcs et la Turquie, pas l’obscurantisme et le fanatisme religieux, et encore moins la connerie.

  5. Elia Répondre

    23 mai 2012 a 10:04

    On peut leur faire tout avaler, ils sont tellement ignorants ces muslims. Et pourtant, j’en ai connu de très bons amis turcs dans mon enfance en Turquie, des familles très bien.
    Seulement, il suffit qu’un leader leur tourne la tête pour qu’ils deviennent sauvages. Ils ont ça dans leur peau.

  6. Jobenyo Répondre

    23 mai 2012 a 10:37

    Bonjour,
    A l.attention de l’équipe rédactionnelle, vous publiez des articles sur le Web la moindre des corrections c’est de les relire d’éviter les fautes d’orthographe et de style. Le texte publié doit être le reflet de ce que vous représentez, malheureusement ce n’est pas le cas. Vous donnez une image négative d’un site francophone qui a oublié de servir avec sérieux ses lecteurs et qui a surtout oubliè qu’il existe des règles d’orthographe et de grammaire. C’est un article baclé.

    • Lavigne Répondre

      23 mai 2012 a 11:40

      Shalom à tous
      Mon orthographe laisse à désirer, j’en suis conscient, car les circonstance de ma vie a fait que je n’ai pas pu poursuivre des études, mes parents et moi-même très jeune ayant été éjecté d’un
      pays arabe,et obligé de travailler pour nourrir ma famille, cela dans les années 1950, pour me consoler ma mère me disait « mon fils ne t’en fais pas souvent ceux qui possèdent des diplômes plein leurs armoires, ne sont que des ânes instruits »
      Cordialement

      • chantal Répondre

        23 mai 2012 a 20:10

        :)

      • Atikva Répondre

        27 mai 2012 a 00:03

        Ce que j’ai pu déchiffrer de votre article m’a bien fait rire, merci.

        Je comprends bien vos difficultés, mais ne serait-ce que par courtoisie pour le lecteur, la prochaine fois que vous écrirez quelque chose, demandez mon adresse email à JSSNews et envoyez-moi le texte. Je vous le retournerai corrigé.

    • Marock Répondre

      23 mai 2012 a 21:00

      Au grand donneur de leçon :
      La ponctuaison aussi existe :

      A l. »‘ » attention de l’équipe rédactionnelle, vous publiez des articles sur le Web « , » la moindre des corrections « , » c’est de les relire « , » d’éviter les fautes d’orthographe et de style. Le texte publié doit être le reflet de ce que vous représentez, malheureusement ce n’est pas le cas. Vous donnez une image négative d’un site francophone qui a oublié de servir avec sérieux ses lecteurs « , » et qui a surtout oubliè « é » qu’il existe des règles d’orthographe et de grammaire. C’est un article baclé. « bâclé ».

      A mon époque, on obtenait pas le bac pour moins que ça.

      Repasser en septembre, on étudiera votre cas particulier.

  7. Isaac Répondre

    23 mai 2012 a 12:39

    Lol,soit ils son extrem’ment cons,soit leur paranoia leur monte a la tete.

  8. Armand Répondre

    23 mai 2012 a 13:46

    A ce rythme , il n’y aura plus un animal en liberté en Turquie . Le Mossad les a rendu dingues .

  9. méfaresh01 Répondre

    23 mai 2012 a 19:11

    ….SCOOP…..SCOOP…..SCOOP…..SCOOP…..SCOOP…..SCOOP…..

    Vous connaissez le TUBE à la mode sur toutes les radios turques en ce moment ?????

    C’est une adaptation d’un grand succès de Michel FUGAIN:
     » FAIS COMME L’ OISEAU  »

    Le texte turc est excellent, je n’ hésite pas une seconde à vous le traduire ……

    Fais comme l’oiseau…
    L’ Mossad et lui sont de mèche, l’oiseau…
    Pour toutes les infos bien fraîches, l’oiseau…
    Mais pour ça faut qu’y s’ dépêche, l ‘oiseau…
    D’aller plus haut….

    Ils sont nombreux dans l’ Univers,
    Au ciel, dans l’eau et sous la terre,
    A préparer la prochaine guerre
    Contre la bêtise crasse…

    Dis faut-il qu’ le Mossad multiplie
    Ses effectifs à l’infini
    Pour obtenir que la Turquie
    Stoppe ses conneries ????

    ….Fais comme l’oiseau….ETC….

    Nul doute qu’avec un texte pareil, ça devienne un succès !!!!

  10. méfaresh01 Répondre

    23 mai 2012 a 19:12

    SALUT GALLY!!!!!

    HALTE aux barrières à l’expression artistique !!!!!

  11. guycirta Répondre

    23 mai 2012 a 20:43

    A la boucherie, j’ai repéré un rayon de volatiles espions tous bagués.
    Trop fort le Mossad.

  12. Marcoroz Répondre

    23 mai 2012 a 21:18

    Pas besoin d’être muzz pour être con. Un Français « de souche » m’a récemment affirmé que des agents du Mossad avaient été vus dans les rues de N.Y. en train de danser de joie juste après la destruction des tours jumelles.

    Vous imaginez ça, des types portant des T-shirts (ou peut-être des pancartes ?) avec écrit dessus en grosses lettres fluo « MOSSAD », se rassemblant sur la voie publique pour danser et chanter au milieu des New-Yorkais frappés par ce qui arrive à leur ville et à leurs concitoyens ?

    Et le type qui m’écrivait ça est ingénieur en aéronautique ! (par ailleurs, anti-israélien, antisémite conspirationniste et négationniste militant – et j’ai adressé à qui de droit un dossier sur lui).

    • méfaresh01 Répondre

      24 mai 2012 a 00:24

      Salut, Marcoroz !!!

      Les 2 dernières lignes de votre texte expliquent tout !!!

      En effet, un ingénieur en aéronautique peut être fort jaloux d ‘Israël et donc des Juifs.

      Il suffit de se reporter à l’ Histoire de l ‘aéronautique en Israël !!!
      Aucun autre pays, malgré son histoire agitée et sa taille dérisoire, n’a vu évoluer ses capacités aéronautiques à une telle allure en 65 ans, de 1947 à nos jours !!

      -Armée de l ‘air : Elle est passée d’une force clandestine de quelques avions de tourisme modifiés à une force reconnue pour son efficacité redoutable, souvent classée 4ème au monde….

      -Industrie : Elle débuta dès après l’indépendance pour le seul profit de l ‘entretien de avions militaires et joue aujourd’hui dans la cour des grands. Conception, fabrication, modification, grand entretien, aucun domaine ne lui est étranger. Cette industrie est aujourd’hui multiforme et présente aux avant-postes de la compétition mondiale dans des domaines très variés civils ou militaires. Depuis une trentaine d’années, l’ Espace est venu s’ajouter à cette remarquable panoplie….

      -Transport aérien: El Al naquit de la volonté d’Israël nouveau-né de maîtriser les liaisons aériennes du pays malgré l’encerclement géographique arabe. De nos jours, plusieurs compagnies israëliennes parcourent les cieux de ( presque !!) toute la planète!!!

      C’est de cela qu’ils sont jaloux !!!!!

  13. michel S. Répondre

    23 mai 2012 a 22:34

    Certes, on ne peut blâmer tout le peuple Turc. Mustafa Kemal dit Ataturk, puis Ismet Inonu après la mort de celui-ci en 1938, tout en ne facilitant pas les choses en refusant le transit de Juifs de pays voisins, comme la Bulgarie, n’ont cependant pas autorisé que l’on touche aux Juifs Turcs durant la periode nazie.
    Istamboul était pendant ces dramatiques moments un des, si pas l’endroit le plus sûr pour les Juifs.
    L’équipe dirigeante actuelle de ce malade facho-islamiste d’Erdogan et sa troupe, devient un problème de plus en plus sérieux pour les Juifs.
    Cet individu est particulièrement dangereux à double titre; il est très intelligent et gravement atteint d’égocentrisme.

  14. Yoram Répondre

    24 mai 2012 a 09:40

    Quand la connerie humaine n’a plus de limite !!!!!

  15. cohen Répondre

    30 mai 2012 a 22:13

    Moi je trouve qu’il est sympa le mossad il leur a laissé un super indice ,mais quand même pas facile à trouver…vraiment c’était pas voyant

  16. jacques borde Répondre

    31 mai 2012 a 13:49

    assez grotesque le « confrère » turc! les tremblements terre en italie, sûr, c aussi le mossad! le « costa classica » itou! & mon cor au pied qui me fait mal tant qu’on y est!!!